Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Dim 25 Fév 2018 23:30

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:

Cest bien que tu nous remercies.
Nous l'avons fait surtout pour que tu espères gagner notre pari (by night).. mffmfm
Commence à préparer le chéquier (toi et ta femme ,moi et ma fille ou ma future yyylyl )
tu as vu :vous perdez au hameau (trop petit n'avez pas trouvé le bon chemin :mrgreen: )
vous gagnez de justesse chez vous contre La Rochelle.
Pour le RCT nous battons La Rochelle chez eux malgre nous aussi encore beaucoup d'absents (et Vermeulen qui ne reprendra JAMAIS SON NIVEAU tomeleeop ).
Un bon we finalement.
Le prochain vous sera plus favorable sur le papier.
Là vous n'aviez que Dan Carter ET le nouveau sur le terrain .. tittir et étiez les seuls à avoir des blessés et des absents..
Vais pas te faire notre liste ekeke

Tu peux nous remercier toi aussi , parce que nous avons battu Castres chez eux et La Rochelle dans la foulée également 19/12 sept points d'écart comme vous !! orroro yiyiyeooo

Tout loupé ce week-end ....pas de télé francophone à Gand (ville magnifique par ailleurs) , Heureusement les copains sont sur le Pang mffmfm , déçu par la défaite à Pau et l’échec de Montauban , pour le reste de "nos" équipes le vent a été favorable :razz: .
Je vais chercher les résumés demain...!
RV

Bon courage.
Nous cette victoire chez les bagnerds longtemps invaincus chez eus...NOUS VA COMME UN GAND (histoire belge yyylyl )
bonne nuit à tous.. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 26 Fév 2018 07:02

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:

Cest bien que tu nous remercies.
Nous l'avons fait surtout pour que tu espères gagner notre pari (by night).. mffmfm
Commence à préparer le chéquier (toi et ta femme ,moi et ma fille ou ma future yyylyl )
tu as vu :vous perdez au hameau (trop petit n'avez pas trouvé le bon chemin :mrgreen: )
vous gagnez de justesse chez vous contre La Rochelle.
Pour le RCT nous battons La Rochelle chez eux malgre nous aussi encore beaucoup d'absents (et Vermeulen qui ne reprendra JAMAIS SON NIVEAU tomeleeop ).
Un bon we finalement.
Le prochain vous sera plus favorable sur le papier.
Là vous n'aviez que Dan Carter ET le nouveau sur le terrain .. tittir et étiez les seuls à avoir des blessés et des absents..
Vais pas te faire notre liste ekeke

Tu peux nous remercier toi aussi , parce que nous avons battu Castres chez eux et La Rochelle dans la foulée également 19/12 sept points d'écart comme vous !! orroro yiyiyeooo



Oui mais vous à dom,nous chez eux .. yyylyl

Mais nous Castres chez eux !! yyylyl
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 26 Fév 2018 09:05

drop 74 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
Et à la fin , qui c'est le voyou !!! :evil: Il a des drôles de copains le Laporte !! :lol:



Les voyous pour moi sont 2 : celui qui paye et celui qui encaisse.
Aucune moralité des 2 côtés
tutti fora.


Alors pour moi, ils sont 3! Et Goosen, non ?


Pour moi aussi, les voyous sont trois, les deux présidents milliardaires et le bénéficiaire...
Le Doyen est toujours dans le déni ou la déformation de la réalité, même plus envie de lui répondre, merci Poil de faire le job ! :lol:
Je me dois tout de même de souligner ici la remarquable prestation du RCT, j'ai bien aimé le silence de Deflandre, malgré les absents, les blessés, un Vermeulen qui n'a plus le niveau (dixit le Doyen), le sale gosse Belleau pas bon d'après les mêmes sources, le pré retraité Nonu et j'en passe parce que je ne me rappelle plus de toutes les énormités sorties par notre inénarrable Doyen ! :lol: :mrgreen:
Pour finir, mes chaleureuses félicitations à Véra pour la remarquable victoire Biterroise à Colomiers, la qualif est à portée de main ! rkrk;;; yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 26 Fév 2018 09:15

Merci pour eux, Gé ! yiyiyeooo
Mais un "gros morceau" s'annonce dimanche avec Bayonne ; je pense que le stade sera bien garni tant les Biterrois sont remontés, joueurs et supporters ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 26 Fév 2018 09:57

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:
poilagratter a écrit:

Les voyous pour moi sont 2 : celui qui paye et celui qui encaisse.
Aucune moralité des 2 côtés
tutti fora.


Alors pour moi, ils sont 3! Et Goosen, non ?


Pour moi aussi, les voyous sont trois, les deux présidents milliardaires et le bénéficiaire...
Le Doyen est toujours dans le déni ou la déformation de la réalité, même plus envie de lui répondre, merci Poil de faire le job ! :lol:
Je me dois tout de même de souligner ici la remarquable prestation du RCT, j'ai bien aimé le silence de Deflandre, malgré les absents, les blessés, un Vermeulen qui n'a plus le niveau (dixit le Doyen), le sale gosse Belleau pas bon d'après les mêmes sources, le pré retraité Nonu et j'en passe parce que je ne me rappelle plus de toutes les énormités sorties par notre inénarrable Doyen ! :lol: :mrgreen:
Pour finir, mes chaleureuses félicitations à Véra pour la remarquable victoire Biterroise à Colomiers, la qualif est à portée de main ! rkrk;;; yiyiyeooo

Teuh , teuh, le Doyen il ne déforme rien ou alors tu es parfois aveuglé , ce que je peux comprendre !
J'ai été le premier à vous féliciter surtout lorsque c'est justifié ! J'aimerais cependant , si tu le veux bien , que tu en fasses de même lorsqu'on le mérite ! bravo
Déformation de la réalité : c'est ce qu'il t'arrive bien souvent concernant le R92 et JL !! :lol:
Maintenant va doucement , ce n'est pas parce que Belleau a réussi enfin une percée qu'il faut t'emballer , la route est encore longue , votre programme est encore chargé et nous aurons le plaisir de vous recevoir à la U Arena avec toute la déférence que vous méritez !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Lun 26 Fév 2018 11:45

Gé a raison;j'avais oublié Gosen dans le même sac que les 2 milliardaires..

Gé,le doyen on le connait depuis le temps.
Lorenzetti est son idole et il lui passe tout (fais même semblant parfois c'est dur de ne pas voir ..quel artiste.. rkrk;;;
Ceci dit les 2 clubs en tête du top 14 sont le mhr et le racing..Le v3eme milliardaire (vivant en suisse ,comme le jacky qui mit du temps à démarrer ,il lui faut soulever la 2eme paupière..douceuuummmeeenntt.
S'il est encore en top 14 et qu'il s'entoure mieux il aura alors son mot à dire..

Le RCT malgré des recrues euhhhh bof dixit le doyen en début d'année(Isa ashton mdr) et 1 vermeulen qui ne RETROUVERA JAMAIS SON NIVEAU orroro a gagné à La Rochelle avec une 1ere ligne à la fin du match uniquement composée de jeunes joueurs FORMES AU RCT .. bravo Et un jeune Belleau qui nous fait gagner à la fin après avoir été puni par l'EDF et le rct pour son escapade écossaise..

Et bien,malgré tous nos absents ,pour faire plaisir au doyen je résiste pas:
5 internationaux dont bastaraud le meilleur ou un des 2 avec camara contre l'Italie avec l'EDF, Bonneval,Guirado,tao,tren d'huc .+ carbonel chez les jeunes .
Ensuite les blessés:olivon,,fekitoa , gorgodzé,riebbadj,manoa qui devraient revenir,Suta out fin de carrière.
Absents prets à revanir Habana,chilachava,delboubes,matthewson (titu normalement)
sanctionné :tuisova.
De quoi faire une belle équipe non?
Dans sans s'emballer car il y a encore à finir le tournoi des 6 nations,attention aux blessures etc ...nous avons un beau potentiel pour la fin de saison.
le pari est donc bien lancé avec un racing 2eme pour le moment.
Je rappelle que le vainqueur sera l'équipe classée la meilleure APRES la finale .
Le vaincu paye (en plus de sa partie)pour 2 personnes invitées (le vainqueur et une personne de son choix Gé par exemple pour accompagner le doyen au hasard yyylyl )pour un repas d'environ 30 euros tête .)
j'en connais d'excellents ..
Le Racing reçoit le prochain we de top 14 et devrait s'échapper un eu,nous allons à lyon chez notre rct bis .. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 26 Fév 2018 12:44

poilagratter a écrit:Gé a raison;j'avais oublié Gosen dans le même sac que les 2 milliardaires..

Gé,le doyen on le connait depuis le temps.
Lorenzetti est son idole et il lui passe tout (fais même semblant parfois c'est dur de ne pas voir ..quel artiste.. rkrk;;;
Ceci dit les 2 clubs en tête du top 14 sont le mhr et le racing..Le v3eme milliardaire (vivant en suisse ,comme le jacky qui mit du temps à démarrer ,il lui faut soulever la 2eme paupière..douceuuummmeeenntt.
S'il est encore en top 14 et qu'il s'entoure mieux il aura alors son mot à dire..

Le RCT malgré des recrues euhhhh bof dixit le doyen en début d'année(Isa ashton mdr) et 1 vermeulen qui ne RETROUVERA JAMAIS SON NIVEAU orroro a gagné à La Rochelle avec une 1ere ligne à la fin du match uniquement composée de jeunes joueurs FORMES AU RCT .. bravo Et un jeune Belleau qui nous fait gagner à la fin après avoir été puni par l'EDF et le rct pour son escapade écossaise..

Et bien,malgré tous nos absents ,pour faire plaisir au doyen je résiste pas:
5 internationaux dont bastaraud le meilleur ou un des 2 avec camara contre l'Italie avec l'EDF, Bonneval,Guirado,tao,tren d'huc .+ carbonel chez les jeunes .
Ensuite les blessés:olivon,,fekitoa , gorgodzé,riebbadj,manoa qui devraient revenir,Suta out fin de carrière.
Absents prets à revanir Habana,chilachava,delboubes,matthewson (titu normalement)
sanctionné :tuisova.
De quoi faire une belle équipe non?
Dans sans s'emballer car il y a encore à finir le tournoi des 6 nations,attention aux blessures etc ...nous avons un beau potentiel pour la fin de saison.
le pari est donc bien lancé avec un racing 2eme pour le moment.
Je rappelle que le vainqueur sera l'équipe classée la meilleure APRES la finale .
Le vaincu paye (en plus de sa partie)pour 2 personnes invitées (le vainqueur et une personne de son choix Gé par exemple pour accompagner le doyen au hasard yyylyl )pour un repas d'environ 30 euros tête .)
j'en connais d'excellents ..
Le Racing reçoit le prochain we de top 14 et devrait s'échapper un eu,nous allons à lyon chez notre rct bis .. yiyiyeooo

yyylyl
Vos absents : pas plus que nous !
Belleau : je dirais enfin , à suivre dès samedi prochain !!
Bastagros : faites -le jouer 3ème ligne ! ah non d'accord, court pas assez vite !
Guirado ! Ettrillard meilleur que lui !
TD : boff ! Bonneval : Ahston meilleur que lui également !
En fait de l'équipe de France il ne manquait que Tao largement remplacé par Attwood d'après ce que j'ai vu !
Je t'ai déjà dit que je n'ai aucune idole , seulement des gens que j'apprécie ou pas , selon leurs valeurs !
Bonne semaine!
bravo yiyiyeooo
PS :L'équipe classée la meilleure après la finale en ayant respecté le règlement , surtout celui du Salary Cap ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mar 27 Fév 2018 10:44

week end favorable aux rouges et noirs même si pour certains c'est un combat d'arrière garde qui vaut pour l'honneur !

j'ai bien aimé la victoire de Béziers ! et je suis content de voir Perpignan en tête de prod2 !

Pour le racing c'était mission impossible tant ils avaient d'absents de qualité ! Carter n'est plus l'ombre que de lui même ............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Mar 27 Fév 2018 16:36

robertp a écrit:week end favorable aux rouges et noirs même si pour certains c'est un combat d'arrière garde qui vaut pour l'honneur !

j'ai bien aimé la victoire de Béziers ! et je suis content de voir Perpignan en tête de prod2 !

Pour le racing c'était mission impossible tant ils avaient d'absents de qualité ! Carter n'est plus l'ombre que de lui même ............



Robert, tu vas te faire démonter par le Doyen, il croit toujours que Carter est le meilleur joueur mondial ! :lol:
Rien n'est joué, Clermont et le SF sont tellement à côté de leurs pompes que tout peut encore arriver, je vous le souhaite en tout cas.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 27 Fév 2018 17:06

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:week end favorable aux rouges et noirs même si pour certains c'est un combat d'arrière garde qui vaut pour l'honneur !

j'ai bien aimé la victoire de Béziers ! et je suis content de voir Perpignan en tête de prod2 !

Pour le racing c'était mission impossible tant ils avaient d'absents de qualité ! Carter n'est plus l'ombre que de lui même ............



Robert, tu vas te faire démonter par le Doyen, il croit toujours que Carter est le meilleur joueur mondial ! :lol:
Rien n'est joué, Clermont et le SF sont tellement à côté de leurs pompes que tout peut encore arriver, je vous le souhaite en tout cas.

yyylyl
Oui Carter n'est que l'ombre de lui-même ( avec un genou en vrac ) , mais c'est aussi grâce à lui que nous avons gagné le Brennus en 2016 + finaliste en CE et en battant trois fois Clermont , trois fois Toulouse et trois fois le RCT , et ce n'est pas demain la veille que ce sera reproduit ! orroro yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede robertp » Mar 27 Fév 2018 18:33

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:week end favorable aux rouges et noirs même si pour certains c'est un combat d'arrière garde qui vaut pour l'honneur !

j'ai bien aimé la victoire de Béziers ! et je suis content de voir Perpignan en tête de prod2 !

Pour le racing c'était mission impossible tant ils avaient d'absents de qualité ! Carter n'est plus l'ombre que de lui même ............



Robert, tu vas te faire démonter par le Doyen, il croit toujours que Carter est le meilleur joueur mondial ! :lol:
Rien n'est joué, Clermont et le SF sont tellement à côté de leurs pompes que tout peut encore arriver, je vous le souhaite en tout cas.

yyylyl
Oui Carter n'est que l'ombre de lui-même ( avec un genou en vrac ) , mais c'est aussi grâce à lui que nous avons gagné le Brennus en 2016 + finaliste en CE et en battant trois fois Clermont , trois fois Toulouse et trois fois le RCT , et ce n'est pas demain la veille que ce sera reproduit ! orroro yiyiyeooo


Je vois que tu es lucide et cela ne remet pas en cause le talent du joueur qui hélas ne ,peut plus l'exercer à 100 pour 100 ! il me semble que de nouvelles stars apparaitront dans le top 14 après la coupe du monde et c'est dommage tant on voit de jeunes joueurs français extrêmement talentueux parmi les bleuets
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Re:

Messagede RV. » Mar 27 Fév 2018 20:23

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

Robert, tu vas te faire démonter par le Doyen, il croit toujours que Carter est le meilleur joueur mondial ! :lol:
Rien n'est joué, Clermont et le SF sont tellement à côté de leurs pompes que tout peut encore arriver, je vous le souhaite en tout cas.

yyylyl
Oui Carter n'est que l'ombre de lui-même ( avec un genou en vrac ) , mais c'est aussi grâce à lui que nous avons gagné le Brennus en 2016 + finaliste en CE et en battant trois fois Clermont , trois fois Toulouse et trois fois le RCT , et ce n'est pas demain la veille que ce sera reproduit ! orroro yiyiyeooo


Je vois que tu es lucide et cela ne remet pas en cause le talent du joueur qui hélas ne ,peut plus l'exercer à 100 pour 100 ! il me semble que de nouvelles stars apparaitront dans le top 14 après la coupe du monde et c'est dommage tant on voit de jeunes joueurs français extrêmement talentueux parmi les bleuets

Quelques joueurs,trois ou quatre, du "sud ou d'ailleurs" ,font du bien à une équipe du Top sur un effectif d'une trentaine de joueurs ,maintenant nous sommes arrivés à dix voir plus ,ne permettent plus aux autre joueurs de progresser puisse qu'ils n'ont plus de place pour jouer et qui sont "obligés" de sur le canevas de jeu des joueurs du "sud ou d'ailleurs" Jiff ou pas maintenant on paie ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Mer 28 Fév 2018 06:45

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:week end favorable aux rouges et noirs même si pour certains c'est un combat d'arrière garde qui vaut pour l'honneur !



Robert, tu vas te faire démonter par le Doyen, il croit toujours que Carter est le meilleur joueur mondial ! :lol:
Rien n'est joué, Clermont et le SF sont tellement à côté de leurs pompes que tout peut encore arriver, je vous le souhaite en tout cas.


yyylyl
Oui Carter n'est que l'ombre de lui-même ( avec un genou en vrac ) , mais c'est aussi grâce à lui que nous avons gagné le Brennus en 2016 + finaliste en CE et en battant trois fois Clermont , trois fois Toulouse et trois fois le RCT , et ce n'est pas demain la veille que ce sera reproduit ! orroro yiyiyeooo



Puisque tu semble si attaché au chiffre trois, il ne vous reste plus qu'à être trois fois consécutivement champions d'Europe avec un titre national en plus pour que l'on vous prenne au sérieux... :lol: orroro yiyiyeooo
Sinon, je ne pense pas que le joujou du suisse soit une bonne chose pour le rugby, jouer dans une bonbonnière sur du synthétique passe une fois dans l'année mais supprimer les aléas climatiques enlève du charme au rugby d'hiver.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 28 Fév 2018 08:18

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
yyylyl
Oui Carter n'est que l'ombre de lui-même ( avec un genou en vrac ) , mais c'est aussi grâce à lui que nous avons gagné le Brennus en 2016 + finaliste en CE et en battant trois fois Clermont , trois fois Toulouse et trois fois le RCT , et ce n'est pas demain la veille que ce sera reproduit ! orroro yiyiyeooo



Puisque tu semble si attaché au chiffre trois, il ne vous reste plus qu'à être trois fois consécutivement champions d'Europe avec un titre national en plus pour que l'on vous prenne au sérieux... :lol: orroro yiyiyeooo
Sinon, je ne pense pas que le joujou du suisse soit une bonne chose pour le rugby, jouer dans une bonbonnière sur du synthétique passe une fois dans l'année mais supprimer les aléas climatiques enlève du charme au rugby d'hiver.

Pris au sérieux sois honnête, c'est déjà fait ! Et si tu veux je peux prendre d'autres chiffres si le chiffre trois ne te convient pas : sur nos sept dernières rencontres nous vous avons battus cinq fois dont la dernière chez vous ; ça la fout mal pour un triple champion d'Europe ! :lol:
L' U Arena , est une superbe enceinte ( que tu ne connais pas pour l'instant), bien adaptée à notre rugby moderne , rien à voir avec les "Algeco" de Berg , j'en conviens !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re:

Messagede RV. » Mer 28 Fév 2018 13:54

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
yyylyl
Oui Carter n'est que l'ombre de lui-même ( avec un genou en vrac ) , mais c'est aussi grâce à lui que nous avons gagné le Brennus en 2016 + finaliste en CE et en battant trois fois Clermont , trois fois Toulouse et trois fois le RCT , et ce n'est pas demain la veille que ce sera reproduit ! orroro yiyiyeooo



Puisque tu semble si attaché au chiffre trois, il ne vous reste plus qu'à être trois fois consécutivement champions d'Europe avec un titre national en plus pour que l'on vous prenne au sérieux... :lol: orroro yiyiyeooo
Sinon, je ne pense pas que le joujou du suisse soit une bonne chose pour le rugby, jouer dans une bonbonnière sur du synthétique passe une fois dans l'année mais supprimer les aléas climatiques enlève du charme au rugby d'hiver.

C'est un peu le problème le rugby se prend trop au sérieux ......sans pour autant jouer sérieusement au rugby .... popppp ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede RV. » Mer 28 Fév 2018 14:00

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:



Puisque tu semble si attaché au chiffre trois, il ne vous reste plus qu'à être trois fois consécutivement champions d'Europe avec un titre national en plus pour que l'on vous prenne au sérieux... :lol: orroro yiyiyeooo
Sinon, je ne pense pas que le joujou du suisse soit une bonne chose pour le rugby, jouer dans une bonbonnière sur du synthétique passe une fois dans l'année mais supprimer les aléas climatiques enlève du charme au rugby d'hiver.

Pris au sérieux sois honnête, c'est déjà fait ! Et si tu veux je peux prendre d'autres chiffres si le chiffre trois ne te convient pas : sur nos sept dernières rencontres nous vous avons battus cinq fois dont la dernière chez vous ; ça la fout mal pour un triple champion d'Europe ! :lol:
L' U Arena , est une superbe enceinte ( que tu ne connais pas pour l'instant), bien adaptée à notre rugby moderne , rien à voir avec les "Algeco" de Berg , j'en conviens !! bravo yiyiyeooo

C'est un terrain synthétique mixte ......?
J'ai l'expérience du synthétique première génération et je n'aime pas , difficile de trouver les chaussures adaptées ,c'est "coupant brûlant " lors des chutes et les petites blessures...brûlures s'infectent facilement et de plus il semblerai que cela soit "toxique " .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 1 Mar 2018 21:10

Il semble que Montauban a du mal à voyager 17-9 + un carton rouge ,trente minutes à jouer.. :oops: .!
RV
17-12 et sauve le BD ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 1 Mar 2018 22:12

RV. a écrit:Il semble que Montauban a du mal à voyager 17-9 + un carton rouge ,trente minutes à jouer.. :oops: .!
RV
17-12 et sauve le BD ...!
RV

L'arbitre a tout fait à la fin pour aider les Montalbanais à garder le BD!
Quand on n'est pas capable d'assumer le fait d'avoir donné un carton rouge, on n'en donne pas, surtout que rien n'était flagrant, y compris à la vidéo!
On devine bien un geste mais on ne le voit pas arriver et d'habitude, c'est le genre de chose qui déclenche une (ou des) réaction(s) de l'adversaire...riposte ou "générale", et là, rien non plus, sans compter la réaction de Darbo qui nie clairement avoir donné 2 coups de poing!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 2 Mar 2018 08:10

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Il semble que Montauban a du mal à voyager 17-9 + un carton rouge ,trente minutes à jouer.. :oops: .!
RV
17-12 et sauve le BD ...!
RV

L'arbitre a tout fait à la fin pour aider les Montalbanais à garder le BD!
Quand on n'est pas capable d'assumer le fait d'avoir donné un carton rouge, on n'en donne pas, surtout que rien n'était flagrant, y compris à la vidéo!
On devine bien un geste mais on ne le voit pas arriver et d'habitude, c'est le genre de chose qui déclenche une (ou des) réaction(s) de l'adversaire...riposte ou "générale", et là, rien non plus, sans compter la réaction de Darbo qui nie clairement avoir donné 2 coups de poing!

Erreur d'appréciation évidente de l'arbitre et , comme tu le précises , il devait être torturé par le remord pour n'avoir sanctionné aucunes des reculades du 8 Montalbanais lors des dix dernières minutes ! Par contre, si les vert et noir étaient restés à 15 , pas sûr que les guêpes auraient gagné , surtout que Darbo est un très bon animateur !! Mais il reste encore pas mal de matchs , nous devons en plus aller à Béziers.... mais l'essentiel c'est de terminer dans les cinq ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 3 Mar 2018 08:04

Devant une équipe accrocheuse comme Brive , il nous faudra conjuguer rigueur et efficacité cette AM !
Toulon doit montrer que sa victoire de dimanche dernier n'était pas due seulement à un fléchissement de LR !
Oyo doit gagner chez lui face à un SF en plein doute , et je le souhaite !
Béziers a les moyens de gagner dimanche , mais attention , les Bayonnais ont le vent en poupe !
Bons matchs ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 3 Mar 2018 16:47

Toulon n'a pas montré grand chose aujourd'hui!
On aurait presque dit un match entre copains où les uns avaient l'air de s'en ficher complètement (Toulon) et les autres d'attendre que Garces leur offre quelques pénalités (Lyon )!
Un accord entre bons amis ? :oops: yuuy
J'ai vraiment un mauvais esprit ! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 3 Mar 2018 21:34

la victoire de Pau à Castres est entachée d'un en avant flagrant que l'arbitre n'a pas voulu vérifier à la vidéo ! je suis choqué de ce type de comportement
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 3 Mar 2018 22:09

robertp a écrit:la victoire de Pau à Castres est entachée d'un en avant flagrant que l'arbitre n'a pas voulu vérifier à la vidéo ! je suis choqué de ce type de comportement

Va voir l'essai que Poite accorde à Toulouse, je pense que c'est encore pire!
Qu'il est laxiste cet arbitre, c'est inimaginable! A quel âge la retraite pour les arbitres ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 4 Mar 2018 06:14

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:la victoire de Pau à Castres est entachée d'un en avant flagrant que l'arbitre n'a pas voulu vérifier à la vidéo ! je suis choqué de ce type de comportement

Va voir l'essai que Poite accorde à Toulouse, je pense que c'est encore pire!
Qu'il est laxiste cet arbitre, c'est inimaginable! A quel âge la retraite pour les arbitres ?

A 45 ans ou/et au bon vouloir du grand manitou !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 4 Mar 2018 15:43

Belle victoire de Béziers , match intense , une équipe de Béziers qui a joué avec cœur yoyoyo , félicitationssssssssssssssssssssssssssss.
Bravo à Oyo qui nous montre enfin son vrai visage ,en espérant qu'il ne soit pas trop tard ....!
Des toulonnais timides face à leurs "frères siamois ".... bizarre .....!
Montauban semble peu presser de se qualifier en Top .. :?: ..!
Pour mes vannetais .....nous sommes dans le dur .....j'espère qu'ils vont rectifier le tir en recevant Mont de Marsan.....!
Le Racing gagne logiquement mais petitement si l'on veut progresser il va falloir bosser ....sans Dulin malheureusement .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 4 Mar 2018 20:30

RV. a écrit:Belle victoire de Béziers , match intense , une équipe de Béziers qui a joué avec cœur yoyoyo , félicitationssssssssssssssssssssssssssss.
Bravo à Oyo qui nous montre enfin son vrai visage ,en espérant qu'il ne soit pas trop tard ....!
Des toulonnais timides face à leurs "frères siamois ".... bizarre .....!
Montauban semble peu presser de se qualifier en Top .. :?: ..!
Pour mes vannetais .....nous sommes dans le dur .....j'espère qu'ils vont rectifier le tir en recevant Mont de Marsan.....!
Le Racing gagne logiquement mais petitement si l'on veut progresser il va falloir bosser ....sans Dulin malheureusement .
RV

Oui , remarquable victoire de Béziers ! Ils méritent de rentrer dans les cinq et je pense qu'ils y arriveront ! bravo
Oyo : je suis admiratif , leur cœur est énorme et je souhaite qu'ils parviennent à se maintenir ! bravo
Les Toulonnais !! Poilou , ainsi que mon ami Gé, nous avaient assurés la semaine dernière que le renouveau était là !! Que Belleau était l'homme de la situation et que nos sarcasmes n'étaient que billevesées !! :lol:
Montauban doit se ressaisir , mais l'essentiel c'est qu'ils soient dans les cinq ! ;-)
Les bretons font quand même une belle saison , la prod2 : c'est pas facile !
Quant à nous , cette équipe de Brive nous a encore une fois de plus prouvé qu'elle vaut mieux que sa 13ème place , qu'elle est capable de déstabiliser n'importe quel adversaire , que sa vaillance est sans égal , tout comme Agen et Oyo !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 4 Mar 2018 22:52

Un beau week end de rugby ou presque!
Dommage pour les Vannetais mais gagner à Biarritz n'est pas facile! Nous, on aurait bien aimé que les Bretons gagnent là-bas ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Lun 5 Mar 2018 06:46

[quote="drop 74"]Toulon n'a pas montré grand chose aujourd'hui!
On aurait presque dit un match entre copains où les uns avaient l'air de s'en ficher complètement (Toulon) et les autres d'attendre que Garces leur offre quelques pénalités (Lyon )!
Un accord entre bons amis ? :oops: yuuy
J'ai vraiment un mauvais esprit ! yyoyo[/quote

Alors tu n'es pas la seule à avoir mauvais esprit, moi aussi j'ai ressenti que l'on était largement au dessus et on ne fait rien pour assurer la victoire. :evil:
Je ne sais pas si c'est un accord entre amis mais ça me gonfle au plus haut point ! :oops:
On laisse filer des points par rapport à Toulouse et les joujoux des deux milliardaires caracolent en tête, ce rugby me débecte de plus en plus...
Bravo à Béziers et Oyonnax qui eux se battent et ne désespèrent pas leurs supporters ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 5 Mar 2018 08:11

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Toulon n'a pas montré grand chose aujourd'hui!
On aurait presque dit un match entre copains où les uns avaient l'air de s'en ficher complètement (Toulon) et les autres d'attendre que Garces leur offre quelques pénalités (Lyon )!
Un accord entre bons amis ? :oops: yuuy
J'ai vraiment un mauvais esprit ! yyoyo[/quote

Alors tu n'es pas la seule à avoir mauvais esprit, moi aussi j'ai ressenti que l'on était largement au dessus et on ne fait rien pour assurer la victoire. :evil:
Je ne sais pas si c'est un accord entre amis mais ça me gonfle au plus haut point ! :oops:
On laisse filer des points par rapport à Toulouse et les joujoux des deux milliardaires caracolent en tête, ce rugby me débecte de plus en plus...
Bravo à Béziers et Oyonnax qui eux se battent et ne désespèrent pas leurs supporters ! :lol:

Ami Gé , quand Mourad arrêtera son cinéma et deviendra "Rugby" ce qu'il n'est pas , et que Galthié s'occupera de son équipe au lieu de passer son temps derrière les micros , alors le RCT redeviendra un vrai groupe , ce qu'il n'est pas en ce moment !! tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re:

Messagede RV. » Lun 5 Mar 2018 20:47

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Toulon n'a pas montré grand chose aujourd'hui!
On aurait presque dit un match entre copains où les uns avaient l'air de s'en ficher complètement (Toulon) et les autres d'attendre que Garces leur offre quelques pénalités (Lyon )!
Un accord entre bons amis ? :oops: yuuy
J'ai vraiment un mauvais esprit ! yyoyo[/quote

Alors tu n'es pas la seule à avoir mauvais esprit, moi aussi j'ai ressenti que l'on était largement au dessus et on ne fait rien pour assurer la victoire. :evil:
Je ne sais pas si c'est un accord entre amis mais ça me gonfle au plus haut point ! :oops:
On laisse filer des points par rapport à Toulouse et les joujoux des deux milliardaires caracolent en tête, ce rugby me débecte de plus en plus...
Bravo à Béziers et Oyonnax qui eux se battent et ne désespèrent pas leurs supporters ! :lol:

C'est une impression générale , Mignoni vient de Toulon il connait la maison ,il sait aborder le match et motiver ses joueurs et enfumer le "grand frère".. yyoyo .."C'est pyscologique" (pour les puristes psychologique :lol: )
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Jeu 8 Mar 2018 06:34

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Toulon n'a pas montré grand chose aujourd'hui!
On aurait presque dit un match entre copains où les uns avaient l'air de s'en ficher complètement (Toulon) et les autres d'attendre que Garces leur offre quelques pénalités (Lyon )!
Un accord entre bons amis ? :oops: yuuy
J'ai vraiment un mauvais esprit ! yyoyo[/quote

Alors tu n'es pas la seule à avoir mauvais esprit, moi aussi j'ai ressenti que l'on était largement au dessus et on ne fait rien pour assurer la victoire. :evil:
Je ne sais pas si c'est un accord entre amis mais ça me gonfle au plus haut point ! :oops:
On laisse filer des points par rapport à Toulouse et les joujoux des deux milliardaires caracolent en tête, ce rugby me débecte de plus en plus...
Bravo à Béziers et Oyonnax qui eux se battent et ne désespèrent pas leurs supporters ! :lol:

Ami Gé , quand Mourad arrêtera son cinéma et deviendra "Rugby" ce qu'il n'est pas , et que Galthié s'occupera de son équipe au lieu de passer son temps derrière les micros , alors le RCT redeviendra un vrai groupe , ce qu'il n'est pas en ce moment !! tyty


Morne Pang en ce moment, vous n'avez pas l'air beaucoup plus motivés que moi !
Pourtant, une orgie de rugby se présente ce WE avec Top 14 et tournoi mais je n'arrive plus à m'enthousiasmer comme avant, dimanche dernier j'étais prêt à aller voir le derby Hyères-La Seyne en fédérale mais le temps en a décidé autrement...
Faut dire qu'un Top 14 dominé par les deux clubs des milliardaires, l'indécent et le faux cul, n'a rien de folichon pour moi, pauvre rugby français !
Quand au crunch...
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Jeu 8 Mar 2018 07:54

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

Ami Gé , quand Mourad arrêtera son cinéma et deviendra "Rugby" ce qu'il n'est pas , et que Galthié s'occupera de son équipe au lieu de passer son temps derrière les micros , alors le RCT redeviendra un vrai groupe , ce qu'il n'est pas en ce moment !! tyty



Morne Pang en ce moment, vous n'avez pas l'air beaucoup plus motivés que moi !
Pourtant, une orgie de rugby se présente ce WE avec Top 14 et tournoi mais je n'arrive plus à m'enthousiasmer comme avant, dimanche dernier j'étais prêt à aller voir le derby Hyères-La Seyne en fédérale mais le temps en a décidé autrement...
Faut dire qu'un Top 14 dominé par les deux clubs des milliardaires, l'indécent et le faux cul, n'a rien de folichon pour moi, pauvre rugby français !
Quand au crunch...

yyoyo yyoyo ggk yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede drop 74 » Jeu 8 Mar 2018 08:59

yiyiyeooo
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Ami Gé , quand Mourad arrêtera son cinéma et deviendra "Rugby" ce qu'il n'est pas , et que Galthié s'occupera de son équipe au lieu de passer son temps derrière les micros , alors le RCT redeviendra un vrai groupe , ce qu'il n'est pas en ce moment !! tyty



Morne Pang en ce moment, vous n'avez pas l'air beaucoup plus motivés que moi !
Pourtant, une orgie de rugby se présente ce WE avec Top 14 et tournoi mais je n'arrive plus à m'enthousiasmer comme avant, dimanche dernier j'étais prêt à aller voir le derby Hyères-La Seyne en fédérale mais le temps en a décidé autrement...
Faut dire qu'un Top 14 dominé par les deux clubs des milliardaires, l'indécent et le faux cul, n'a rien de folichon pour moi, pauvre rugby français !
Quand au crunch...

yyoyo yyoyo ggk yiyiyeooo

A propos de crunch, je regarderai celui des jeunes bleuets qui a lieu à Béziers et passe sur France 4 ( chaîne 14) demain vendredi à 21h. Cette équipe me plaît beaucoup !
Si vous avez envie de fraîcheur et d'enthousiasme... bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Re:

Messagede robertp » Jeu 8 Mar 2018 11:54

drop 74 a écrit:yiyiyeooo
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

Morne Pang en ce moment, vous n'avez pas l'air beaucoup plus motivés que moi !
Pourtant, une orgie de rugby se présente ce WE avec Top 14 et tournoi mais je n'arrive plus à m'enthousiasmer comme avant, dimanche dernier j'étais prêt à aller voir le derby Hyères-La Seyne en fédérale mais le temps en a décidé autrement...
Faut dire qu'un Top 14 dominé par les deux clubs des milliardaires, l'indécent et le faux cul, n'a rien de folichon pour moi, pauvre rugby français !
Quand au crunch...

yyoyo yyoyo ggk yiyiyeooo

A propos de crunch, je regarderai celui des jeunes bleuets qui a lieu à Béziers et passe sur France 4 ( chaîne 14) demain vendredi à 21h. Cette équipe me plaît beaucoup !
Si vous avez envie de fraîcheur et d'enthousiasme... bravo


canal 63 pour les abonnés canal
cette équipe est brillante mais elle va affronter l'autre équipe forte du tournoi
Qui pourrait m'expliquer pourquoi on a des bleuets remarquables et une équipe senior médiocre ?
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Re:

Messagede SAPIAC92 » Jeu 8 Mar 2018 12:49

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:yiyiyeooo
SAPIAC92 a écrit: yyoyo yyoyo ggk yiyiyeooo

A propos de crunch, je regarderai celui des jeunes bleuets qui a lieu à Béziers et passe sur France 4 ( chaîne 14) demain vendredi à 21h. Cette équipe me plaît beaucoup !
Si vous avez envie de fraîcheur et d'enthousiasme... bravo


canal 63 pour les abonnés canal
cette équipe est brillante mais elle va affronter l'autre équipe forte du tournoi
Qui pourrait m'expliquer pourquoi on a des bleuets remarquables et une équipe senior médiocre ?

Parce qu'ils sont tous titulaire espoir dans leur club , et dès qu'ils ont 23 ans , ils ne le sont plus à part quelques exceptions comme Chat ou Lacroix !!!! :lol:
Dernière édition par SAPIAC92 le Jeu 8 Mar 2018 15:21, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités