Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Dim 6 Mai 2018 07:05

SAPIAC92 a écrit:Moi je dis merci au chercheur confirmé qu'est notre ami Robert , car il nous apporte le fruit de sa spécialité et de son expérience ! bravo Les religions , fabriquées de toute pièce par des hommes pour en asservir d'autres, n'ont rien à voir avec ce mystère phénoménal de la création et de son équilibre ! Comme disait Pascal : " mais qui est derrière tout cela " ! Moi , avec mon petit cerveau , je l'appelle le créateur et , quelque part, je sens confusément que je fais partie de ses gènes !! bravo yiyiyeooo



yyylyl
vois pas trop ce que la "Religion" qui n a pas été citée sauf erreur vient faire dans l'échange..
Bien sur le mystère de la création et du CRATEUR reste entier même si certains scientifiques le résument à un big bang uniquement "matériel".
La raison,la science sont elles la globalité de la réalité.
Ou bien l homme a t il une autre dimension (nous avons 2 lobes du cerveau ,un rationnel,l autre émotionnel et plus spirituel.
Bon pas l endroit pour développer ici mais affirmer que ...me semble toujours dangereux et source d erreur..
Et tes dernières phrases ,si tu te relis,sortent du scientifique raisonné pour rejoindre une autre dimension ou le créateur serait(en germe )dans chacun de nous ,ce que beaucoup de grans initiés avant nous ont dit.
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Dim 6 Mai 2018 07:13

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Moi je dis merci au chercheur confirmé qu'est notre ami Robert , car il nous apporte le fruit de sa spécialité et de son expérience ! bravo Les religions , fabriquées de toute pièce par des hommes pour en asservir d'autres, n'ont rien à voir avec ce mystère phénoménal de la création et de son équilibre ! Comme disait Pascal : " mais qui est derrière tout cela " ! Moi , avec mon petit cerveau , je l'appelle le créateur et , quelque part, je sens confusément que je fais partie de ses gènes !! bravo yiyiyeooo


nous sommes entièrement en phase sur la même planète ! et pour ma part si je devais parler d'un Dieu c'est bien ce mystère dont tu parles d'ailleurs reconnu par Einstein qui me conviendrait ! Nous avons de fructueuses discussions à venir sur ce thème
Belle citation fort appropriée



Content et pas surpris que vous soyez en phase yyylyl
Pas finales pour revenir au rugby.
Quand à Einstein un vrai génie ,au début il fut catalogué par certains scientifiques comme "demeuré" voire "retardé".

Pour ma part,LA SCIENCE fait partie (mais n est pas tout ) de ce monde;elle nous a fait progresser ,c'est indéniable mais certains excès sont nuisibles et il faut là aussi rester humbles car la nature risque de réagir si l homme continue (uniquement avec SA RAISON en oubliant la dimension spirituelle de notre être)
voir les tempêtes et autres cataclysmes ..
L homme a été créé et par la bombe atomique,le nucléaire,les excès dans l alimentaire ou l industrie pharmaceutique ,ne doit pas se substituer au Créateur .
Bon vous embete plus,ai un tournoi de ping pong à honorer..
Basgi
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Dim 6 Mai 2018 07:15

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Partenariat Racing - Vannes
Oui j"ai lu ça quelque part ....! Est ce un bien ....est ce un mal ..... :?: ...!
Je pense que Robert doit regarder "la grande librairie " sur France 5, super intéressant ,sur les relation entre le monde végétal et l'humanité .
Demain ,départ vers l'est j'essaierai de suivre les matchs sur internet .....!
Bon soleil à vous ...!
RV

J'ai suivi également la grande librairie , ce soir , de François Busnel ! Remarquable cet exposé sur la communication entre les arbres et certains végétaux : et s'ils décidaient de faire disparaître la race humaine !!! tyty


tiens .Ils disaient quoi de remarquable? yyylyl
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Dim 6 Mai 2018 07:20

SAPIAC92 a écrit:Merci Vera ! Bon , nous voilà dans la dernière ligne droite , les compteurs sont remis à zéro, mais avant , nous avons une finale de CE à assurer !! bravo rkrk;;;
Ce qui est bien , c'est que nous ne pourrons rencontrer nos amis Toulonnais qu'en ....finale !! yiyiyeooo , à condition , bien sûr, que nous sachions passer quarts et demies pour eux , et demies pour nous ! Mais, comme je le dis souvent , chaque chose en son temps ! bravo yiyiyeooo



Oui vous avez d abord une finale de Coupe d'Europe à gagner (la jouer à part pour l'ASM habituée n'est pas suffisant).
Je vous le souhaite.
Suivant le résultat,votre état physique et mental il vous faudra affronter en 1/2 finale à Lyon le S Toulousain ou le CO ,pas une partie de plaisir et si nous battons le LOU à Mayol (qui a battu le MHR ) il nous faudra passer ce MHR à LYON..
Et là nous "pourrions" nous retrouver en finale (sans Machenaux ...NI RAYNAL J ESPERE) yyylyl
Bonne route.
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 6 Mai 2018 08:29

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Partenariat Racing - Vannes
Oui j"ai lu ça quelque part ....! Est ce un bien ....est ce un mal ..... :?: ...!
Je pense que Robert doit regarder "la grande librairie " sur France 5, super intéressant ,sur les relation entre le monde végétal et l'humanité .
Demain ,départ vers l'est j'essaierai de suivre les matchs sur internet .....!
Bon soleil à vous ...!
RV

J'ai suivi également la grande librairie , ce soir , de François Busnel ! Remarquable cet exposé sur la communication entre les arbres et certains végétaux : et s'ils décidaient de faire disparaître la race humaine !!! tyty


tiens .Ils disaient quoi de remarquable? yyylyl

As-tu vu l'émission !! Remarquables ces chercheurs capables d'identifier , repérer , déchiffrer , comprendre et expliquer certaines réactions des arbres et végétaux exemple : cyprès , eucalyptus, et autres conifères capables de se démunir de leurs essences à l'approche du feu afin de se protéger, et ces essences portées par le vent préviennent d'autres arbres qui en font de même ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 6 Mai 2018 09:38

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:J'ai suivi également la grande librairie , ce soir , de François Busnel ! Remarquable cet exposé sur la communication entre les arbres et certains végétaux : et s'ils décidaient de faire disparaître la race humaine !!! tyty


tiens .Ils disaient quoi de remarquable? yyylyl

As-tu vu l'émission !! Remarquables ces chercheurs capables d'identifier , repérer et expliquer certaines réactions des arbres et végétaux exemple : cyprès , eucalyptus, et autres conifères capables de se démunir de leurs essences à l'approche du feu afin de se protéger, et ces essences portées par le vent préviennent d'autres arbres qui en font de même ! bravo


Il faudrait un jour prendre le temps de faire la part des choses dans ce que les "scientifiques" disent lors d'émissions comme la grande librairie donc d'engager un véritable débat sur ce qui est vérité ( toujours provisoire) et interprétation anthropomorphique dans un but louable de vulgarisation ......j'ai beaucoup à dire mais ce serait trop long d'écrire des arguments et de donner les clés documentaires mais qui sait si un jour on se rencontre nous pourrons en débattre !
Quand à la religion elle est bien au cœur du débat puisque c'est l'attitude des hommes vis à vis de la nature qui est le vrai problème
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Dim 6 Mai 2018 17:33

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:J'ai suivi également la grande librairie , ce soir , de François Busnel ! Remarquable cet exposé sur la communication entre les arbres et certains végétaux : et s'ils décidaient de faire disparaître la race humaine !!! tyty


tiens .Ils disaient quoi de remarquable? yyylyl

As-tu vu l'émission !! Remarquables ces chercheurs capables d'identifier , repérer , déchiffrer , comprendre et expliquer certaines réactions des arbres et végétaux exemple : cyprès , eucalyptus, et autres conifères capables de se démunir de leurs essences à l'approche du feu afin de se protéger, et ces essences portées par le vent préviennent d'autres arbres qui en font de même ! bravo


Pas vu cette émission mais une autre qui disait aussi que des chercheurs scientifiques pensaient que les arbres se prévenaient entre eux des dangers.
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Dim 6 Mai 2018 17:38

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:
tiens .Ils disaient quoi de remarquable? yyylyl

As-tu vu l'émission !! Remarquables ces chercheurs capables d'identifier , repérer et expliquer certaines réactions des arbres et végétaux exemple : cyprès , eucalyptus, et autres conifères capables de se démunir de leurs essences à l'approche du feu afin de se protéger, et ces essences portées par le vent préviennent d'autres arbres qui en font de même ! bravo


Il faudrait un jour prendre le temps de faire la part des choses dans ce que les "scientifiques" disent lors d'émissions comme la grande librairie donc d'engager un véritable débat sur ce qui est vérité ( toujours provisoire) et interprétation anthropomorphique dans un but louable de vulgarisation ......j'ai beaucoup à dire mais ce serait trop long d'écrire des arguments et de donner les clés documentaires mais qui sait si un jour on se rencontre nous pourrons en débattre !
Quand à la religion elle est bien au cœur du débat puisque c'est l'attitude des hommes vis à vis de la nature qui est le vrai problème



Nous pourrons en débattre en effet ,qui sait.Et c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents pour échanger.
Quand à la religion liée à l'attitude des hommes face à la nature,j'avoue ne pas comprendre le lien.
Merci d expliquer un peu stp .J'ai étudié beaucoup de religions, me suis penché sur pas mal de croyances etc ..Mais là je ne vois vraiment pas.
Sans plaisanter.. :roll:
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 7 Mai 2018 06:20

poilagratter a écrit:
robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:As-tu vu l'émission !! Remarquables ces chercheurs capables d'identifier , repérer et expliquer certaines réactions des arbres et végétaux exemple : cyprès , eucalyptus, et autres conifères capables de se démunir de leurs essences à l'approche du feu afin de se protéger, et ces essences portées par le vent préviennent d'autres arbres qui en font de même ! bravo


Il faudrait un jour prendre le temps de faire la part des choses dans ce que les "scientifiques" disent lors d'émissions comme la grande librairie donc d'engager un véritable débat sur ce qui est vérité ( toujours provisoire) et interprétation anthropomorphique dans un but louable de vulgarisation ......j'ai beaucoup à dire mais ce serait trop long d'écrire des arguments et de donner les clés documentaires mais qui sait si un jour on se rencontre nous pourrons en débattre !
Quand à la religion elle est bien au cœur du débat puisque c'est l'attitude des hommes vis à vis de la nature qui est le vrai problème



Nous pourrons en débattre en effet ,qui sait.Et c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents pour échanger.
Quand à la religion liée à l'attitude des hommes face à la nature,j'avoue ne pas comprendre le lien.
Merci d expliquer un peu stp .J'ai étudié beaucoup de religions, me suis penché sur pas mal de croyances etc ..Mais là je ne vois vraiment pas.
Sans plaisanter.. :roll:



Salut Poil, Doyen et Robert, je lis vos échanges avec intérêt ce matin, trop pris ce WE par l'aménagement et les plantations dans mon jardin pour manger sainement pendant l'été.
Je ne vous départagerait pas sur la religion puisque nous sommes sur un forum de rugby mais il me semble surtout que c'est la cupidité des hommes qui détruit lentement mais de plus en plus surement notre belle terre.
Pour en revenir au rugby, je pense que ce n'est pas un cadeau de recevoir la succursale du RCT basée à Lyon, j'espère que la magie de Mayol opèrera une fois de plus.
Après, ce sera surtout lié à l'arbitrage et j'ai bien peur, pour rejoindre votre sujet de conversation, d'être obligé de multiplier les montées à ND du Mai... yuuy :mrgreen:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 8 Mai 2018 07:21

Bilbao est maintenant à quatre jours ! Les heureux élus partiront dès jeudi pour mieux s'imprégner des lieux et du climat ( 11° et petite pluie) ! Le quinze de départ devrait être : Ben Arous - Chat - Tameifuna ou G SA - Ryan - Leroux - Lauret - Nakarawa - Nyanga - Iribaren - Lambie - Thomas - Chavancy - Vakatawa - Imhoff ou Andreu - Dupichot !
Sur le banc : Kakovin - Avei - Sa ou Tameifuna - Palu - Chouzenoux - Chauveau - Carter - Rokocoko .
Nous ne sommes pas favoris, mais nous avons les moyens de les déstabiliser ! Saurons -nous renouveler la première mi-temps du Munster , si oui nous aurons alors notre chance ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Mar 8 Mai 2018 07:37

SAPIAC92 a écrit:Bilbao est maintenant à quatre jours ! Les heureux élus partiront dès jeudi pour mieux s'imprégner des lieux et du climat ( 11° et petite pluie) ! Le quinze de départ devrait être : Ben Arous - Chat - Tameifuna ou G SA - Ryan - Leroux - Lauret - Nakarawa - Nyanga - Iribaren - Lambie - Thomas - Chavancy - Vakatawa - Imhoff ou Andreu - Dupichot !
Sur le banc : Kakovin - Avei - Sa ou Tameifuna - Palu - Chouzenoux - Chauveau - Carter - Rokocoko .
Nous ne sommes pas favoris, mais nous avons les moyens de les déstabiliser ! Saurons -nous renouveler la première mi-temps du Munster , si oui nous aurons alors notre chance ! bravo yiyiyeooo



Très belle équipe.
Vous allez affronter la meilleur équipe européenne de cette année et la pluie peut jouer un rôle.Qui arbitre?
Je pense sincèrement,en tous cas vous le souhaite sans arrière pensée ,que vous pouvez le faire.
Forza Racing .
Derrière vous ce we..
Basgi
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Mar 8 Mai 2018 07:40

géseynois83 a écrit:
poilagratter a écrit:
robertp a écrit:
Il faudrait un jour prendre le temps de faire la part des choses dans ce que les "scientifiques" disent lors d'émissions comme la grande librairie donc d'engager un véritable débat sur ce qui est vérité ( toujours provisoire) et interprétation anthropomorphique dans un but louable de vulgarisation ......j'ai beaucoup à dire mais ce serait trop long d'écrire des arguments et de donner les clés documentaires mais qui sait si un jour on se rencontre nous pourrons en débattre !
Quand à la religion elle est bien au cœur du débat puisque c'est l'attitude des hommes vis à vis de la nature qui est le vrai problème



Nous pourrons en débattre en effet ,qui sait.Et c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents pour échanger.
Quand à la religion liée à l'attitude des hommes face à la nature,j'avoue ne pas comprendre le lien.
Merci d expliquer un peu stp .J'ai étudié beaucoup de religions, me suis penché sur pas mal de croyances etc ..Mais là je ne vois vraiment pas.
Sans plaisanter.. :roll:



Salut Poil, Doyen et Robert, je lis vos échanges avec intérêt ce matin, trop pris ce WE par l'aménagement et les plantations dans mon jardin pour manger sainement pendant l'été.
Je ne vous départagerait pas sur la religion puisque nous sommes sur un forum de rugby mais il me semble surtout que c'est la cupidité des hommes qui détruit lentement mais de plus en plus surement notre belle terre.
Pour en revenir au rugby, je pense que ce n'est pas un cadeau de recevoir la succursale du RCT basée à Lyon, j'espère que la magie de Mayol opèrera une fois de plus.
Après, ce sera surtout lié à l'arbitrage et j'ai bien peur, pour rejoindre votre sujet de conversation, d'être obligé de multiplier les montées à ND du Mai... yuuy :mrgreen:



Salut Gé..
Attention aux fake ( faux ) sur le net.
Ma devise en Mai sera:
en MAI FAKE...ce qu 'il te plait.
Donc Notre Dame du Mai BIEN SUR .. yyylyl
Basgi
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 8 Mai 2018 11:36

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bilbao est maintenant à quatre jours ! Les heureux élus partiront dès jeudi pour mieux s'imprégner des lieux et du climat ( 11° et petite pluie) ! Le quinze de départ devrait être : Ben Arous - Chat - Tameifuna ou G SA - Ryan - Leroux - Lauret - Nakarawa - Nyanga - Iribaren - Lambie - Thomas - Chavancy - Vakatawa - Imhoff ou Andreu - Dupichot !
Sur le banc : Kakovin - Avei - Sa ou Tameifuna - Palu - Chouzenoux - Chauveau - Carter - Rokocoko .
Nous ne sommes pas favoris, mais nous avons les moyens de les déstabiliser ! Saurons -nous renouveler la première mi-temps du Munster , si oui nous aurons alors notre chance ! bravo yiyiyeooo



Très belle équipe.
Vous allez affronter la meilleur équipe européenne de cette année et la pluie peut jouer un rôle.Qui arbitre?
Je pense sincèrement,en tous cas vous le souhaite sans arrière pensée ,que vous pouvez le faire.
Forza Racing .
Derrière vous ce we..
Basgi

Arbitre , Waynes Barnes , et merci pour ton soutien , ce dont je n'ai jamais douté ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Mar 8 Mai 2018 16:41

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bilbao est maintenant à quatre jours ! Les heureux élus partiront dès jeudi pour mieux s'imprégner des lieux et du climat ( 11° et petite pluie) ! Le quinze de départ devrait être : Ben Arous - Chat - Tameifuna ou G SA - Ryan - Leroux - Lauret - Nakarawa - Nyanga - Iribaren - Lambie - Thomas - Chavancy - Vakatawa - Imhoff ou Andreu - Dupichot !
Sur le banc : Kakovin - Avei - Sa ou Tameifuna - Palu - Chouzenoux - Chauveau - Carter - Rokocoko .
Nous ne sommes pas favoris, mais nous avons les moyens de les déstabiliser ! Saurons -nous renouveler la première mi-temps du Munster , si oui nous aurons alors notre chance ! bravo yiyiyeooo



Très belle équipe.
Vous allez affronter la meilleur équipe européenne de cette année et la pluie peut jouer un rôle.Qui arbitre?
Je pense sincèrement,en tous cas vous le souhaite sans arrière pensée ,que vous pouvez le faire.
Forza Racing .
Derrière vous ce we..
Basgi

Arbitre , Waynes Barnes , et merci pour ton soutien , ce dont je n'ai jamais douté ! bravo yiyiyeooo



Barnes mieux que Owens ,c'est déjà ça.
Je le pense honnête..
Forza Racing il faut la gagner et vous pouvez le faire. yiyiyeooo mffmfm rkrk;;;
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 8 Mai 2018 21:27

yoyoyo mffmfm mffmfm mffmfm ALLEZ LE RACING!!!! mffmfm mffmfm mffmfm yoyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Mer 9 Mai 2018 15:13

drop 74 a écrit:yoyoyo mffmfm mffmfm mffmfm ALLEZ LE RACING!!!! mffmfm mffmfm mffmfm yoyoyo



yyylyl
Avec un soutien pareil Doyen là faut foncer.. yuJuy yoyoyo mffmfm rkrk;;; yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 9 Mai 2018 17:15

allez le Racing on vous soutient à fond

En espérant assister à un festival de cannes !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 9 Mai 2018 20:41

poilagratter a écrit:
drop 74 a écrit:yoyoyo mffmfm mffmfm mffmfm ALLEZ LE RACING!!!! mffmfm mffmfm mffmfm yoyoyo



yyylyl
Avec un soutien pareil Doyen là faut foncer.. yuJuy yoyoyo mffmfm rkrk;;; yiyiyeooo

Je peux te dire que , comme disent les jeunes : ça va donner ! flfl Quant à Sexton , il sait à quoi s'attendre car , chez les ciel et blanc , une bonne 1/2 douzaine connaissent son jeu et sa façon d'être par cœur , surtout la 3ème ligne ... yyoyo yyoyo ; et lui il sait que nous savons ( de Marseille) :lol: :lol: !!
Dernière édition par SAPIAC92 le Mer 9 Mai 2018 21:15, édité 3 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 9 Mai 2018 20:43

robertp a écrit: allez le Racing on vous soutient à fond

En espérant assister à un festival de cannes !

Une palme d'or te dis-je !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 10 Mai 2018 12:17

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit: allez le Racing on vous soutient à fond

En espérant assister à un festival de cannes !

Une palme d'or te dis-je !! bravo yiyiyeooo

Le Pang fait l'unanimité pour ce match :razz: .....content de voir ça au retour de mon petit périple dans le Bas-Rhin (uniquement chez des viticulteurs ou agriculteurs ) pas de réseau pour internet ,pas de télé . :lol: ...mais soleil, bons vins ,bons légumes ,bons fromages et population très agréable :razz: , je suis prêt pour le match de samedi .... olaaa .....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 10 Mai 2018 13:40

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit: allez le Racing on vous soutient à fond

En espérant assister à un festival de cannes !

Une palme d'or te dis-je !! bravo yiyiyeooo

Le Pang fait l'unanimité pour ce match :razz: .....content de voir ça au retour de mon petit périple dans le Bas-Rhin (uniquement chez des viticulteurs ou agriculteurs ) pas de réseau pour internet ,pas de télé . :lol: ...mais soleil, bons vins ,bons légumes ,bons fromages et population très agréable :razz: , je suis prêt pour le match de samedi .... olaaa .....!
RV


Je vous imagine le doyen et toi en tenue du Racing mais évidemment en pantoufles au lieu des crampons ! il n'y aura pas de marches à monter ni de tapis rouge mais un énorme cocorico .......
Dans le rôle principal coté Leinster il y a Sextoy ...........oups j'ai dérapé
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Ven 11 Mai 2018 09:01

robertp a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Une palme d'or te dis-je !! bravo yiyiyeooo

Le Pang fait l'unanimité pour ce match :razz: .....content de voir ça au retour de mon petit périple dans le Bas-Rhin (uniquement chez des viticulteurs ou agriculteurs ) pas de réseau pour internet ,pas de télé . :lol: ...mais soleil, bons vins ,bons légumes ,bons fromages et population très agréable :razz: , je suis prêt pour le match de samedi .... olaaa .....!
RV


Je vous imagine le doyen et toi en tenue du Racing mais évidemment en pantoufles au lieu des crampons ! il n'y aura pas de marches à monter ni de tapis rouge mais un énorme cocorico .......
Dans le rôle principal coté Leinster il y a Sextoy ...........oups j'ai dérapé



yyylyl
il est connu au racing ..et les connait aussi ..
ALLEZ RACING ..
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede pitchoun 83 » Sam 12 Mai 2018 07:28

Bonjour à tous,
C'est le grand jour, ALLEZ LE RACING!!!
pitchoun 83
Pro D2
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 15 Sep 2016 07:06
Département: 83

Messagede géseynois83 » Sam 12 Mai 2018 08:37

pitchoun 83 a écrit:Bonjour à tous,
C'est le grand jour, ALLEZ LE RACING!!!


Salut Pitchoun,
Je vois que nous sommes au soutien du Doyen sans états d'âme, on ne chipote pas comme lui souvent, notre soutien est franc et entier ! :lol:
Allez les ciel et blanc, le jour de gloire est arrivé... yuuy yiyiyeooo
Ménage ton coeur Doyen ! orroro ekeke
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Sam 12 Mai 2018 08:55

géseynois83 a écrit:
pitchoun 83 a écrit:Bonjour à tous,
C'est le grand jour, ALLEZ LE RACING!!!


Salut Pitchoun,
Je vois que nous sommes au soutien du Doyen sans états d'âme, on ne chipote pas comme lui souvent, notre soutien est franc et entier ! :lol:
Allez les ciel et blanc, le jour de gloire est arrivé... yuuy yiyiyeooo
Ménage ton coeur Doyen ! orroro ekeke

Merci Gé ,Pitchoun et Poilou ainsi que Vera et Robert ! sache Gé que , pour les matchs de CE , tout comme vous, j'ai toujours été en soutien inconditionnel du RCT ! Et même , tu vois, pour votre match de samedi prochain contre le LOU, je serai également votre supporter car , si nous gagnons en demie contre Toulouse ou Castres , c'est contre vous que je souhaite jouer cette finale ! Je ne sais si nous gagnerons cet AM car l'adversaire est de taille , mais déjà nous retrouver en finale avec 12 Français dans le 15 de départ , seize jiffs dont neuf formés au Racing , c'est déjà un exploit et une fierté ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 12 Mai 2018 09:40

yoyoyo mffmfm mffmfm mffmfm ALLEZ LE RACING!!!! mffmfm mffmfm mffmfm yoyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Re:

Messagede RV. » Sam 12 Mai 2018 14:29

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
pitchoun 83 a écrit:Bonjour à tous,
C'est le grand jour, ALLEZ LE RACING!!!


Salut Pitchoun,
Je vois que nous sommes au soutien du Doyen sans états d'âme, on ne chipote pas comme lui souvent, notre soutien est franc et entier ! :lol:
Allez les ciel et blanc, le jour de gloire est arrivé... yuuy yiyiyeooo
Ménage ton coeur Doyen ! orroro ekeke

Merci Gé ,Pitchoun et Poilou ainsi que Vera et Robert ! sache Gé que , pour les matchs de CE , tout comme vous, j'ai toujours été en soutien inconditionnel du RCT ! Et même , tu vois, pour votre match de samedi prochain contre le LOU, je serai également votre supporter car , si nous gagnons en demie contre Toulouse ou Castres , c'est contre vous que je souhaite jouer cette finale ! Je ne sais si nous gagnerons cet AM car l'adversaire est de taille , mais déjà nous retrouver en finale avec 12 Français dans le 15 de départ , seize jiffs dont neuf formés au Racing , c'est déjà un exploit et une fierté ! bravo yiyiyeooo


OUI ......ça va être difficile ......mais "ALLEZ RACING" ........!
Merci à nos supporter du jour :razz: yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 12 Mai 2018 20:32

Beaucoup de malchance d'entrée, avec ces blessures!
Ensuite jeu à peu près égal avec deux grosses défenses et arbitrage assez cohérent jusqu'aux dernières minutes où Barnes est malheureusement tombé dans les trop fréquents travers de l'arbitrage à la maison!
Quand il a sanctionné Vakatawa parce qu'il avait un tout petit peu soulevé une jambe irlandaise, on s'est dit, c'est parti, il va tout faire pour donner la gagne aux Irlandais et ça n'a pas raté...et que je te siffle des hors jeux de ligne, d'un côté seulement, bien entendu!
Dommage que T. Thomas ait bêtement "vendangé" une occasion inespérée du Racing de repartir dans le camp adverse quand tout semblait perdu, dommage aussi que Thales ait raté son drop final!
Y. Nyanga doit être bien dépité pour avoir annoncé aussi vite sa fin de carrière...on en saura davantage plus tard... il ne faut pas brader le Top14 et renoncer au Brennus!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 12 Mai 2018 21:12

drop 74 a écrit:Beaucoup de malchance d'entrée, avec ces blessures!
Ensuite jeu à peu près égal avec deux grosses défenses et arbitrage assez cohérent jusqu'aux dernières minutes où Barnes est malheureusement tombé dans les trop fréquents travers de l'arbitrage à la maison!
Quand il a sanctionné Vakatawa parce qu'il avait un tout petit peu soulevé une jambe irlandaise, on s'est dit, c'est parti, il va tout faire pour donner la gagne aux Irlandais et ça n'a pas raté...et que je te siffle des hors jeux de ligne, d'un côté seulement, bien entendu!
Dommage que T. Thomas ait bêtement "vendangé" une occasion inespérée du Racing de repartir dans le camp adverse quand tout semblait perdu, dommage aussi que Thales ait raté son drop final!
Y. Nyanga doit être bien dépité pour avoir annoncé aussi vite sa fin de carrière...on en saura davantage plus tard... il ne faut pas brader le Top14 et renoncer au Brennus!

Tu as bien résumé Vera ! Sans Machenaud, Lambie , et même Carter , qui aurait pu apporter son savoir faire lors des 15 dernières minutes, c'était mission impossible ; et malgré cela on leur a tenue la dragée haute ! Jusqu'à ce que , et comme tu le précises , le Wayne fasse son numéro , ne sachant quoi trouver pour nous poignarder , surtout cette pénalité imaginaire à la 78ème minute et aux 22m , juste en face les poteaux , des fois qu'il la loupe !!!! :mad: Mais bon , nous sommes encore en piste pour les deux derniers matchs du T14 , et cette cruelle défaite risque de nous booster pour ces deux derniers matchs à venir !! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Dim 13 Mai 2018 14:15

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Beaucoup de malchance d'entrée, avec ces blessures!
Ensuite jeu à peu près égal avec deux grosses défenses et arbitrage assez cohérent jusqu'aux dernières minutes où Barnes est malheureusement tombé dans les trop fréquents travers de l'arbitrage à la maison!
Quand il a sanctionné Vakatawa parce qu'il avait un tout petit peu soulevé une jambe irlandaise, on s'est dit, c'est parti, il va tout faire pour donner la gagne aux Irlandais et ça n'a pas raté...et que je te siffle des hors jeux de ligne, d'un côté seulement, bien entendu!
Dommage que T. Thomas ait bêtement "vendangé" une occasion inespérée du Racing de repartir dans le camp adverse quand tout semblait perdu, dommage aussi que Thales ait raté son drop final!
Y. Nyanga doit être bien dépité pour avoir annoncé aussi vite sa fin de carrière...on en saura davantage plus tard... il ne faut pas brader le Top14 et renoncer au Brennus!

Tu as bien résumé Vera ! Sans Machenaud, Lambie , et même Carter , qui aurait pu apporter son savoir faire lors des 15 dernières minutes, c'était mission impossible ; et malgré cela on leur a tenue la dragée haute ! Jusqu'à ce que , et comme tu le précises , le Wayne fasse son numéro , ne sachant quoi trouver pour nous poignarder , surtout cette pénalité imaginaire à la 78ème minute et aux 22m , juste en face les poteaux , des fois qu'il la loupe !!!! :mad: Mais bon , nous sommes encore en piste pour les deux derniers matchs du T14 , et cette cruelle défaite risque de nous booster pour ces deux derniers matchs à venir !! ;-)



Désolé pour la défaite du Racing .
C était faisable..
Bonne semaine ,nous allons affronter un LOU dangereux .
Oyo n a pas tenu le coup à Grenoble .
J'espère pas trop déçus et se refaire une santé en D2 //
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede pitchoun 83 » Lun 14 Mai 2018 06:07

Bonjour,
J'ai encore tout faux.
Je voyais le Racing champion et Oyo maintenu.
Sincèrement désolé pour le Pang, je n'ai pas vu les matches, mais Oyo était sans doute fatigué de cette fin de saison haletante et difficile.
Quand au Racing, visiblement il nous a fait une RCT en s'inclinant dans la dernière minute.
Si je vous lis bien, l'arbitre n'est pas étranger à cette défaite, mais de cela aussi nous avons l'habitude...
Dure semaine qui s’annonce, tant du point de vue de la météo que du prochain match contre Lyon qui a tout du match piège...
Bonne semaine à tous.
pitchoun 83
Pro D2
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 15 Sep 2016 07:06
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 14 Mai 2018 06:15

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Beaucoup de malchance d'entrée, avec ces blessures!
Ensuite jeu à peu près égal avec deux grosses défenses et arbitrage assez cohérent jusqu'aux dernières minutes où Barnes est malheureusement tombé dans les trop fréquents travers de l'arbitrage à la maison!
Quand il a sanctionné Vakatawa parce qu'il avait un tout petit peu soulevé une jambe irlandaise, on s'est dit, c'est parti, il va tout faire pour donner la gagne aux Irlandais et ça n'a pas raté...et que je te siffle des hors jeux de ligne, d'un côté seulement, bien entendu!
Dommage que T. Thomas ait bêtement "vendangé" une occasion inespérée du Racing de repartir dans le camp adverse quand tout semblait perdu, dommage aussi que Thales ait raté son drop final!
Y. Nyanga doit être bien dépité pour avoir annoncé aussi vite sa fin de carrière...on en saura davantage plus tard... il ne faut pas brader le Top14 et renoncer au Brennus!

Tu as bien résumé Vera ! Sans Machenaud, Lambie , et même Carter , qui aurait pu apporter son savoir faire lors des 15 dernières minutes, c'était mission impossible ; et malgré cela on leur a tenue la dragée haute ! Jusqu'à ce que , et comme tu le précises , le Wayne fasse son numéro , ne sachant quoi trouver pour nous poignarder , surtout cette pénalité imaginaire à la 78ème minute et aux 22m , juste en face les poteaux , des fois qu'il la loupe !!!! :mad: Mais bon , nous sommes encore en piste pour les deux derniers matchs du T14 , et cette cruelle défaite risque de nous booster pour ces deux derniers matchs à venir !! ;-)



Désolé pour la défaite du Racing .
C était faisable..
Bonne semaine ,nous allons affronter un LOU dangereux .
Oyo n a pas tenu le coup à Grenoble .
J'espère pas trop déçus et se refaire une santé en D2 //



Je n'ai vu aucun des deux matchs, je ne peux donc pas commenter mais pour le Racing le match a dû être très disputé puisque score de parité à deux minutes de la fin d'après vos commentaires, après arbitrage britannique comme d'habitude je présume...
Pour Oyonnax, le score semble être tellement lourd qu'ils ont dû passer à travers.
Désolé pour le Doyen et Robert, bien plus d'ailleurs pour Robert puisqu'il faut recommencer en ProD2, ce doit être la consternation dans l'Ain ! :cry:
Pour notre Doyen, je dirais que vous n'êtes pas encore grand d'Europe comme l'a dit Tic, attention au syndrome auvergnat ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede pitchoun 83 » Lun 14 Mai 2018 06:26

Salut Gé,
finalement on se rejoint une fois encore.
pitchoun 83
Pro D2
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 15 Sep 2016 07:06
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 14 Mai 2018 07:18

géseynois83 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tu as bien résumé Vera ! Sans Machenaud, Lambie , et même Carter , qui aurait pu apporter son savoir faire lors des 15 dernières minutes, c'était mission impossible ; et malgré cela on leur a tenue la dragée haute ! Jusqu'à ce que , et comme tu le précises , le Wayne fasse son numéro , ne sachant quoi trouver pour nous poignarder , surtout cette pénalité imaginaire à la 78ème minute et aux 22m , juste en face les poteaux , des fois qu'il la loupe !!!! :mad: Mais bon , nous sommes encore en piste pour les deux derniers matchs du T14 , et cette cruelle défaite risque de nous booster pour ces deux derniers matchs à venir !! ;-)



Désolé pour la défaite du Racing .
C était faisable..
Bonne semaine ,nous allons affronter un LOU dangereux .
Oyo n a pas tenu le coup à Grenoble .
J'espère pas trop déçus et se refaire une santé en D2 //



Je n'ai vu aucun des deux matchs, je ne peux donc pas commenter mais pour le Racing le match a dû être très disputé puisque score de parité à deux minutes de la fin d'après vos commentaires, après arbitrage britannique comme d'habitude je présume...
Pour Oyonnax, le score semble être tellement lourd qu'ils ont dû passer à travers.
Désolé pour le Doyen et Robert, bien plus d'ailleurs pour Robert puisqu'il faut recommencer en ProD2, ce doit être la consternation dans l'Ain ! :cry:
Pour notre Doyen, je dirais que vous n'êtes pas encore grand d'Europe comme l'a dit Tic, attention au syndrome auvergnat ! :lol:

Grand d'Europe !! Il vaut mieux être un grand chez soi qu'un petit chez les autres !! bravo
Sans charnière et avec 13 Français sur 15 ( puisque Talès a remplacé Lambie dès la 2ème minutes) , on les a bien secoués quand même ; ils ne nous ont jamais menés jusqu'à la 79 ème minutes et sans cette fourberie du remplaçant d'Owens ( puisqu'il prend sa retraite ) nous étions bons pour les prolongations ! Mais c'est le passé , nous avons une demie dans 15 jours et peut-être une finale dans trois semaines contre vous , je le souhaite ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 14 Mai 2018 14:25

pitchoun 83 a écrit:Salut Gé,
finalement on se rejoint une fois encore.


Salut Pitchounet,
Oui, les grands esprits.... :lol:
Finalement, après lecture de la presse sportive, le Racing perd parce qu'il n'a qu'une seule corde à son arc, la défense, ce qui est une erreur grossière quand tu as des joueurs comme Nakarawa, Imhoff ou Wakatawa sur le terrain.
Leur apprentissage est plus long que celui du RCT en son temps... forcément avec Tic et Tac et le suisse ! :mrgreen: orroro
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités