Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 10 Jan 2020 14:25

Pour aller dans votre sens ,"place aux jeunes " je dirai enfin même si un nouveau ou deux joueurs d'expérience pourraient amener un peu de sérénité dans les périodes difficiles , maintenant place à l'avenir.
Pour ce week-end en Pro D2 vous jouez à la maison , pour Béziers. ....c'est 50 - 50 ,pour Montauban et Oyonnax ça devrait être plus " facile " .... pour Vannes en déplacement cela sera plus compliqué.
Pour l'Europe "Allez France" , et surtout Le Racing. .
Bon week-end .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 10 Jan 2020 21:04

Grosse galère pour Béziers. .......!
Je ne comprends pas. ......?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 10 Jan 2020 21:09

RV. a écrit:Grosse galère pour Béziers. .......!
Je ne comprends pas. ......?
RV

Et crois-moi, tu n'es pas le seul!
Il doit se passer quelque chose au club que nous ignorons, ce n'est pas possible autrement!
En tout cas, ce soir, ils n'ont pas vraiment joué, ils ont manqué d'agressivité tout au long de la partie et ont commis des fautes à n'en plus finir!
Le score est logique!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 11 Jan 2020 08:21

Oui incompréhensible de passer à travers comme celà, belle performance de Montauban et le petit train train victorieux d' Oyonnax.
Drôle de match à Rouen .......?
BONNE JOURNÉE
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 12 Jan 2020 17:20

Notre ami Sapiac peut être fier de son Racing, quel match ! Quel final!
Ils m'ont fait régaler car en plus d'être efficaces, ils ont été beaux à voir jouer...la chistera d'Irribaren, l'essai de Thomas, la défense, l' attaque, le match complet de Vakatawa...un régal !
Cette saison serait elle celle du doublé du Racing? Pourquoi pas ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 12 Jan 2020 17:41

drop 74 a écrit:Notre ami Sapiac peut être fier de son Racing, quel match ! Quel final!
Ils m'ont fait régaler car en plus d'être efficaces, ils ont été beaux à voir jouer...la chistera d'Irribaren, l'essai de Thomas, la défense, l' attaque, le match complet de Vakatawa...un régal !
Cette saison serait elle celle du doublé du Racing? Pourquoi pas ! :mrgreen:

Merci Vera ! Oui je suis très fier de mon équipe , et il y a de quoi ! rkrk;;; bravo Vakatawa, quel régal ! Quand je pense qu'ils lui préféraient Douymerou !! :-|
Je ne sais si cette saison sera celle du doublé pour le Racing , mais va falloir sérieusement compter sur nous , parce que nous serons là sur les deux tableaux ! bravo yiyiyeooo Sans oublier également nos jeunes : Kolingar , Sa, Baubigny , Palu , Klemenczak , Chouzenoux qui ont été déterminants en fin de match ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 13 Jan 2020 06:37

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Notre ami Sapiac peut être fier de son Racing, quel match ! Quel final!
Ils m'ont fait régaler car en plus d'être efficaces, ils ont été beaux à voir jouer...la chistera d'Irribaren, l'essai de Thomas, la défense, l' attaque, le match complet de Vakatawa...un régal !
Cette saison serait elle celle du doublé du Racing? Pourquoi pas ! :mrgreen:


Merci Vera ! Oui je suis très fier de mon équipe , et il y a de quoi ! rkrk;;; bravo Vakatawa, quel régal ! Quand je pense qu'ils lui préféraient Douymerou !! :-|
Je ne sais si cette saison sera celle du doublé pour le Racing , mais va falloir sérieusement compter sur nous , parce que nous serons là sur les deux tableaux ! bravo yiyiyeooo Sans oublier également nos jeunes : Kolingar , Sa, Baubigny , Palu , Klemenczak , Chouzenoux qui ont été déterminants en fin de match ! yiyiyeooo


Je pense qu'il est de mon devoir de faire remettre les pieds sur terre à notre Doyen quitte à passer pour le rabat joie de service ! :lol: tittir
Vous avez battu très péniblement hier à domicile une équipe amputée de vingt joueurs blessés et les Saracens vous avaient envoyé leur équipe C après leurs déboires et la découverte de leurs tricheries...
Cela me semble un peu léger pour s'enflammer et sauter au plafond pour le moment, on peut juste en déduire que vous avez eu une baraka phénoménale en l'occurrence ! popppp yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 13 Jan 2020 07:50

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Notre ami Sapiac peut être fier de son Racing, quel match ! Quel final!
Ils m'ont fait régaler car en plus d'être efficaces, ils ont été beaux à voir jouer...la chistera d'Irribaren, l'essai de Thomas, la défense, l' attaque, le match complet de Vakatawa...un régal !
Cette saison serait elle celle du doublé du Racing? Pourquoi pas ! :mrgreen:


Merci Vera ! Oui je suis très fier de mon équipe , et il y a de quoi ! rkrk;;; bravo Vakatawa, quel régal ! Quand je pense qu'ils lui préféraient Douymerou !! :-|
Je ne sais si cette saison sera celle du doublé pour le Racing , mais va falloir sérieusement compter sur nous , parce que nous serons là sur les deux tableaux ! bravo yiyiyeooo Sans oublier également nos jeunes : Kolingar , Sa, Baubigny , Palu , Klemenczak , Chouzenoux qui ont été déterminants en fin de match ! yiyiyeooo


Je pense qu'il est de mon devoir de faire remettre les pieds sur terre à notre Doyen quitte à passer pour le rabat joie de service ! :lol: tittir
Vous avez battu très péniblement hier à domicile une équipe amputée de vingt joueurs blessés et les Saracens vous avaient envoyé leur équipe C après leurs déboires et la découverte de leurs tricheries...
Cela me semble un peu léger pour s'enflammer et sauter au plafond pour le moment, on peut juste en déduire que vous avez eu une baraka phénoménale en l'occurrence ! popppp yuuy

Ouaff , ouaff : je me gausse !! Que n'écrirait-on pas par dépit ou jalousie !! orroro
Tiens ami Gé , peux-tu nous donner la liste des vingt joueurs du Munster blessés !! :lol:
Ah , enfin , tu en conviens que ne pas respecter le SC est un tricherie avérée !! rkrk;;; yyoyo
Sûr , c'est bougrement plus difficile de finir premier d'une poule constituée par deux anciens champions CE , dont un en titre , plutôt que rencontrer un Bayonne en perdition ou des " London Irich" d'opérette !! orroro ggk yiyiyeooo
Pour ton information personnelle, car je vois que tu es peu informé : l'équipe du Munster d'hier était composée dans son 15 de départ de 11 internationaux , à savoir : Mike Haley , les deux centres Farrel et Scannell , Earls le 11 , le 10 Hanrahan ,Dave Kilcoyne , Stander le 8 , O'Mahony et O'Donohoghne , Ryan et Jean Kleyne !!
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 13 Jan 2020 08:41

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
Merci Vera ! Oui je suis très fier de mon équipe , et il y a de quoi ! rkrk;;; bravo Vakatawa, quel régal ! Quand je pense qu'ils lui préféraient Douymerou !! :-|
Je ne sais si cette saison sera celle du doublé pour le Racing , mais va falloir sérieusement compter sur nous , parce que nous serons là sur les deux tableaux ! bravo yiyiyeooo Sans oublier également nos jeunes : Kolingar , Sa, Baubigny , Palu , Klemenczak , Chouzenoux qui ont été déterminants en fin de match ! yiyiyeooo


Je pense qu'il est de mon devoir de faire remettre les pieds sur terre à notre Doyen quitte à passer pour le rabat joie de service ! :lol: tittir
Vous avez battu très péniblement hier à domicile une équipe amputée de vingt joueurs blessés et les Saracens vous avaient envoyé leur équipe C après leurs déboires et la découverte de leurs tricheries...
Cela me semble un peu léger pour s'enflammer et sauter au plafond pour le moment, on peut juste en déduire que vous avez eu une baraka phénoménale en l'occurrence ! popppp yuuy

Ouaff , ouaff : je me gausse !! Que n'écrirait-on pas par dépit ou jalousie !! orroro
Tiens ami Gé , peux-tu nous donner la liste des vingt joueurs du Munster blessés !! :lol:
Ah , enfin , tu en conviens que ne pas respecter le SC est un tricherie avérée !! rkrk;;; yyoyo
Sûr , c'est bougrement plus difficile de finir premier d'une poule constituée par deux anciens champions CE , dont un en titre , plutôt que rencontrer un Bayonne en perdition ou des " London Irich" d'opérette !! orroro ggk yiyiyeooo
Pour ton information personnelle, car je vois que tu es peu informé : l'équipe du Munster d'hier était composée dans son 15 de départ de 11 internationaux , à savoir : Mike Haley , les deux centres Farrel et Scannell , Earls le 11 , le 10 Hanrahan ,Dave Kilcoyne , Stander le 8 , O'Mahony et O'Donohoghne , Ryan et Jean Kleyne !!

Le Doyen à raison, le Munster était obligé de gagner pour rester sûrement dans la course , maintenant ils dépendent des autres, ils avaient prëparé cette rencontre en mettant certains joueurs "phare " au repos dans leur championnat le week-end dernier , et voulaient gagner à l'extérieur le début du match à bien montré leur détermination et ont lâché me morceau qu'en fin de match , à un quart d'heure de la fin il était compliqué de dire qui dominait et pouvait l'emporté, il faudra compter avec le Racing .....mais uniquement il y a quelques équipes ( notamment francaises) qui postulent pour l'Europe , quand au Top 14 tronqué, j'ai bien peur que cela se joue sur un coup de chance et pour l'instand difficile de donner un favori, peut être l'équipe la plus rapidement éliminé de la CE .
Bon Lundi
Et ......? Rien sur la Victoire de Vannes ..........C'est vrai ......un peu chanceuse. ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 13 Jan 2020 10:04

Victoire chanceuse ou pas, c'est une victoire...Bravo Vannes! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 13 Jan 2020 10:22

:?:
drop 74 a écrit:Victoire chanceuse ou pas, c'est une victoire...Bravo Vannes! rkrk;;;

Avoue quand même que rater une pénalité en face des poteaux dans les 22 à la dernière minute c'est un peu fou .....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 13 Jan 2020 10:57

il faut vraiment se régaler de beau rugby quelque soit l'équipe française en lice.!
Je viens aussi m'associer sans réserves à la joie du doyen qui peut être fier de ses troupes !
En espérant que les jeunes "des 42" sauront remettre l'EDF sur les rails du succès qu'ils soient de Toulon ou du Racing 92 en attendant que les jeunes d'Oyo arrivent !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 13 Jan 2020 12:44

RV. a écrit::?:
drop 74 a écrit:Victoire chanceuse ou pas, c'est une victoire...Bravo Vannes! rkrk;;;

Avoue quand même que rater une pénalité en face des poteaux dans les 22 à la dernière minute c'est un peu fou .....!
RV

Même les meilleurs ont eu cette défaillance, ça fait partie du jeu!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 13 Jan 2020 12:54

robertp a écrit:il faut vraiment se régaler de beau rugby quelque soit l'équipe française en lice.!
Je viens aussi m'associer sans réserves à la joie du doyen qui peut être fier de ses troupes !
En espérant que les jeunes "des 42" sauront remettre l'EDF sur les rails du succès qu'ils soient de Toulon ou du Racing 92 en attendant que les jeunes d'Oyo arrivent !

Merci Robert ! Quel match hier, car ces Munstermen sont des durs à cuire ! :lol: Oui il faut se régaler de ce que les équipes Françaises sont capables de produire, et en ce moment nous sommes gâtés, contrairement à ce que disent les grincheux habituels ! J'ai confiance en la nouvelle équipe de France où les jeunes , champions du Monde en U20 , doivent pouvoir renouer avec la gagne ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 17 Jan 2020 15:45

Journée compliquée pour nos équipes , j'ai l'impression que nous allons faire comme Oyonnax. ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 17 Jan 2020 21:10

RV. a écrit:Journée compliquée pour nos équipes , j'ai l'impression que nous allons faire comme Oyonnax. ...!
RV

Nous, c'est fait...en pire! :evil:
Ce match contre Colomiers, après celui contre Nevers, une mascarade ; les joueurs n'ont pas envie de jouer, c'est flagrant!
Ne me demandez pas pourquoi, le club ne communique pas ou alors, tout l'inverse de ce qui se passe sur le terrain!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 18 Jan 2020 12:53

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Journée compliquée pour nos équipes , j'ai l'impression que nous allons faire comme Oyonnax. ...!
RV

Nous, c'est fait...en pire! :evil:
Ce match contre Colomiers, après celui contre Nevers, une mascarade ; les joueurs n'ont pas envie de jouer, c'est flagrant!
Ne me demandez pas pourquoi, le club ne communique pas ou alors, tout l'inverse de ce qui se passe sur le terrain!

Incompréhensible. .....si Béziers avait la même envie que Montauban (Bravo ) qui n'ont rien lâché face à Biarritz. .!
Pour Vannes ça roule .....pourvu que cela continue, participer aux phases finales serait une belle récompense .
En route pour l'Europe et bon samedi.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 18 Jan 2020 12:55

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Journée compliquée pour nos équipes , j'ai l'impression que nous allons faire comme Oyonnax. ...!
RV

Nous, c'est fait...en pire! :evil:
Ce match contre Colomiers, après celui contre Nevers, une mascarade ; les joueurs n'ont pas envie de jouer, c'est flagrant!
Ne me demandez pas pourquoi, le club ne communique pas ou alors, tout l'inverse de ce qui se passe sur le terrain!

Incompréhensible. .....si Béziers avait la même envie que Montauban (Bravo ) qui n'ont rien lâché face à Biarritz. .!
Pour Vannes ça roule .....pourvu que cela continue, participer aux phases finales serait une belle récompense .
En route pour l'Europe et bon samedi.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 18 Jan 2020 12:57

Houps .......j'ai glissé Chef ........!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 19 Jan 2020 06:57

RV. a écrit:Houps .......j'ai glissé Chef ........!
RV

Oui mais on a retrouvé la 317ème compagnie ... yyylyl
Plus sérieusement : que se passe-t-il à Béziers , Montauban s'accroche , Vannes assure et Oyo végète !! :lol:
Quant à Toulon et le Racing , ils ont retrouvé des couleurs en ayant récupéré leurs internationaux , l'optimisme est de retour pour la suite des évènements ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 20 Jan 2020 06:30

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Houps .......j'ai glissé Chef ........!
RV


Oui mais on a retrouvé la 317ème compagnie ... yyylyl
Plus sérieusement : que se passe-t-il à Béziers , Montauban s'accroche , Vannes assure et Oyo végète !! :lol:
Quant à Toulon et le Racing , ils ont retrouvé des couleurs en ayant récupéré leurs internationaux , l'optimisme est de retour pour la suite des évènements ! yiyiyeooo


Parle pour toi beau merle !
Toulon n'a jamais perdu ses couleurs puisque nous en sommes au douzième match consécutif sans défaite ! yuuy yiyiyeooo
Les internationaux, on va les reperdre dès la semaine prochaine, il faudra faire avec... ou plutôt sans ! :mrgreen:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 20 Jan 2020 07:27

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Houps .......j'ai glissé Chef ........!
RV


Oui mais on a retrouvé la 317ème compagnie ... yyylyl
Plus sérieusement : que se passe-t-il à Béziers , Montauban s'accroche , Vannes assure et Oyo végète !! :lol:
Quant à Toulon et le Racing , ils ont retrouvé des couleurs en ayant récupéré leurs internationaux , l'optimisme est de retour pour la suite des évènements ! yiyiyeooo


Parle pour toi beau merle !
Toulon n'a jamais perdu ses couleurs puisque nous en sommes au douzième match consécutif sans défaite ! yuuy yiyiyeooo
Les internationaux, on va les reperdre dès la semaine prochaine, il faudra faire avec... ou plutôt sans ! :mrgreen:

Quand c'est le Racing qui perd onze internationaux personne ne le relève , mais quand c'est Toulon ou Toulouse : catastrophe !! orroro
Si vous jouez le challenge E des bobos , c'est que vous aviez perdu vos couleurs non !! bravo orroro yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 20 Jan 2020 21:21

Tiens ami Gé , voilà que le Mourad il veut changer de crèmerie et passer au foot !! Mais Claude Joye , le président du sporting, pas fou , ne veut pas d'un faiseur d'histoires (sic) et est épouvanté d'apprendre qu'il a laissé un trou de 18M€ à Le Maître en quittant le RCT !!! :roll: tyty popppp
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 21 Jan 2020 09:26

SAPIAC92 a écrit:Tiens ami Gé , voilà que le Mourad il veut changer de crèmerie et passer au foot !! Mais Claude Joye , le président du sporting, pas fou , ne veut pas d'un faiseur d'histoires (sic) et est épouvanté d'apprendre qu'il a laissé un trou de 18M€ à Le Maître en quittant le RCT !!! :roll: tyty popppp

Il cherche un nouveau jouet .......!
En attendant. ..... il y a de l'ambiance chez les supporters de Béziers. ....à juste titre, après un début de saison prometteur qu'elle surprise de les voir à la rue lors des deux derniers matchs .......?
Pour l'Europe un match franco français.! ....allez jouer en Auvergne n'est peut-être pas un handicap pour le Racing ....qu'en pensez-vous le Doyen ?
Bonne semaine à vous.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 21 Jan 2020 09:54

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tiens ami Gé , voilà que le Mourad il veut changer de crèmerie et passer au foot !! Mais Claude Joye , le président du sporting, pas fou , ne veut pas d'un faiseur d'histoires (sic) et est épouvanté d'apprendre qu'il a laissé un trou de 18M€ à Le Maître en quittant le RCT !!! :roll: tyty popppp

Il cherche un nouveau jouet .......!
En attendant. ..... il y a de l'ambiance chez les supporters de Béziers. ....à juste titre, après un début de saison prometteur qu'elle surprise de les voir à la rue lors des deux derniers matchs .......?
Pour l'Europe un match franco français.! ....allez jouer en Auvergne n'est peut-être pas un handicap pour le Racing ....qu'en pensez-vous le Doyen ?
Bonne semaine à vous.
RV

Tu peux me tutoyer ami RV ! bravo
Pour Béziers, Vera doit pouvoir , après enquête, nous expliquer le pourquoi du comment ! :lol:
Exact , ce n'est pas un handicap d'aller jouer en Auvergne où nous avons déjà gagné, car le R92 s'exporte très bien , et le stress sera plutôt sur les épaules des jaunes! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 21 Jan 2020 10:04

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tiens ami Gé , voilà que le Mourad il veut changer de crèmerie et passer au foot !! Mais Claude Joye , le président du sporting, pas fou , ne veut pas d'un faiseur d'histoires (sic) et est épouvanté d'apprendre qu'il a laissé un trou de 18M€ à Le Maître en quittant le RCT !!! :roll: tyty popppp

Il cherche un nouveau jouet .......!
En attendant. ..... il y a de l'ambiance chez les supporters de Béziers. ....à juste titre, après un début de saison prometteur qu'elle surprise de les voir à la rue lors des deux derniers matchs .......?
Pour l'Europe un match franco français.! ....allez jouer en Auvergne n'est peut-être pas un handicap pour le Racing ....qu'en pensez-vous le Doyen ?
Bonne semaine à vous.
RV

Tu peux me tutoyer ami RV ! bravo
Pour Béziers, Vera doit pouvoir , après enquête, nous expliquer le pourquoi du comment ! :lol:
Exact , ce n'est pas un handicap d'aller jouer en Auvergne où nous avons déjà gagné, car le R92 s'exporte très bien , et le stress sera plutôt sur les épaules des jaunes! ;-)

Vera ne sait pas grand chose en fait, tant il y a de rumeurs!
Donc j' attends.
D'après le capitaine J. Best, le problème n'est que sportif...on verra bien !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 22 Jan 2020 15:27

J'ai lu que Berard, joueur de Béziers, sentait les supporters un peu agacés ........!
Je pense que c'est un euphémisme vu le contenu des posts sur "la Revolte " .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 22 Jan 2020 18:19

RV. a écrit:J'ai lu que Berard, joueur de Béziers, sentait les supporters un peu agacés ........!
Je pense que c'est un euphémisme vu le contenu des posts sur "la Revolte " .
RV

Tu as tout à fait raison !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 24 Jan 2020 08:01

Bonne victoire d'Oyo, avec un premier essai donné à son arrière kanada3 par le "petit" Teo Millet,mais ils vont devoir se discipliner.
Pours Béziers. .....Que dire .......Bonne. m..... ! Je sais ,ce n'est pas très frais , mais que dire , Montauban et Vannes voyage et je pense que le BD serait une réussite.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 24 Jan 2020 08:04

Je viens de me rendre compte que les petits smiley refonctionnent, même si je ne les inscrit pas :lol:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 24 Jan 2020 21:02

Mauvaise soirées pour nos équipes. ......et pour le Top .........Lyon et Castres en perspective. ...?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 24 Jan 2020 21:47

RV. a écrit:Mauvaise soirées pour nos équipes. ......et pour le Top .........Lyon et Castres en perspective. ...?
RV

Oui, RV! :cry:
Bonne nuit quand même! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 24 Jan 2020 22:00

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Mauvaise soirées pour nos équipes. ......et pour le Top .........Lyon et Castres en perspective. ...?
RV

Oui, RV! :cry:
Bonne nuit quand même! yiyiyeooo

Pas de problème pour dormir , ça reste du sport . Bon week-end et Allez le Pang yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Sam 25 Jan 2020 06:47

Salut les fidèles du Pang, résultats mitigés pour vos clubs respectifs, Véra pleure et Robert sourit et moi je me désole de voir nos voisins Aixois si bas dans le classement... :cry: :mad:
Pour ma part, j'espère un beau match de mes protégés (même si Galthié nous pille) contre l'armada des anciens Toulyonnais de Mignoni, histoire de rappeler que l'original vaut toujours mieux que la copie. orroro ekeke
Dans le cas contraire, je souhaite que tous nos poursuivants ne fassent pas mieux que nous, bon WE à tous. :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede robertp » Sam 25 Jan 2020 18:03

géseynois83 a écrit:Salut les fidèles du Pang, résultats mitigés pour vos clubs respectifs, Véra pleure et Robert sourit et moi je me désole de voir nos voisins Aixois si bas dans le classement... :cry: :mad:
Pour ma part, j'espère un beau match de mes protégés (même si Galthié nous pille) contre l'armada des anciens Toulyonnais de Mignoni, histoire de rappeler que l'original vaut toujours mieux que la copie. orroro ekeke
Dans le cas contraire, je souhaite que tous nos poursuivants ne fassent pas mieux que nous, bon WE à tous. :lol:


Bonjour les pangistes ! je souris ? pas vraiment j'ai pris de la distance par rapport à mon équipe fétiche parce que je préfère voir du beau rugby. J'aurais aimé que les biterrois fassent mieux face à Grenoble .........la vie continue et la planète est pillée un peu plus chaque jour !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités