Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 4 Oct 2018 12:37

Ce soir je ne prend pas partie .......et vive le rugby .... :razz: .. :!:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 4 Oct 2018 16:59

RV. a écrit:Ce soir je ne prend pas partie .......et vive le rugby .... :razz: .. :!:
RV

Pourquoi ? yuuy orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 4 Oct 2018 17:29

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Ce soir je ne prend pas partie .......et vive le rugby .... :razz: .. :!:
RV

Pourquoi ? yuuy orroro


parce qu'il nous aime bien tous les deux !
Bonne chance aux Biterrois vous aller retrouver Phoenix et nous aurions aimé revoir Julien Blanc plutôt qu'ARNAUD PIC ET PINTO FERRER
Votre équipe est belle sur le papier et doit avoir envie d'effacer la rouste prise à Carcassonne ! C'est bien notre chance ! Avoir des mords de faim en face ne rend pas les choses aisées
J'espère pas de blessés ni de mauvais gestes
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 4 Oct 2018 17:36

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Ce soir je ne prend pas partie .......et vive le rugby .... :razz: .. :!:
RV

Pourquoi ? yuuy orroro


parce qu'il nous aime bien tous les deux !
Bonne chance aux Biterrois vous aller retrouver Phoenix et nous aurions aimé revoir Julien Blanc plutôt qu'ARNAUD PIC ET PINTO FERRER
Votre équipe est belle sur le papier et doit avoir envie d'effacer la rouste prise à Carcassonne ! C'est bien notre chance ! Avoir des mords de faim en face ne rend pas les choses aisées
J'espère pas de blessés ni de mauvais gestes

Je m'en doutais un peu ! ;-)
Les Biterrois ont gardé un bon souvenir de Phoenix...J' espère qu'il aura un coup de mou, ce soir, mais pas de blessure, évidemment !
Il faut absolument que nous restions invaincus à la Méditerranée, sinon....
Nos prestations à l'extérieur doivent être compensées par des résultats à domicile, absolument !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 4 Oct 2018 18:04

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
drop 74 a écrit:Pourquoi ? yuuy orroro


parce qu'il nous aime bien tous les deux !
Bonne chance aux Biterrois vous aller retrouver Phoenix et nous aurions aimé revoir Julien Blanc plutôt qu'ARNAUD PIC ET PINTO FERRER
Votre équipe est belle sur le papier et doit avoir envie d'effacer la rouste prise à Carcassonne ! C'est bien notre chance ! Avoir des mords de faim en face ne rend pas les choses aisées
J'espère pas de blessés ni de mauvais gestes

Je m'en doutais un peu ! ;-)
Les Biterrois ont gardé un bon souvenir de Phoenix...J' espère qu'il aura un coup de mou, ce soir, mais pas de blessure, évidemment !
Il faut absolument que nous restions invaincus à la Méditerranée, sinon....
Nos prestations à l'extérieur doivent être compensées par des résultats à domicile, absolument !


Phoenix m'a confié sa volonté de se dépasser ce soir !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 4 Oct 2018 18:22

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
parce qu'il nous aime bien tous les deux !
Bonne chance aux Biterrois vous aller retrouver Phoenix et nous aurions aimé revoir Julien Blanc plutôt qu'ARNAUD PIC ET PINTO FERRER
Votre équipe est belle sur le papier et doit avoir envie d'effacer la rouste prise à Carcassonne ! C'est bien notre chance ! Avoir des mords de faim en face ne rend pas les choses aisées
J'espère pas de blessés ni de mauvais gestes

Je m'en doutais un peu ! ;-)
Les Biterrois ont gardé un bon souvenir de Phoenix...J' espère qu'il aura un coup de mou, ce soir, mais pas de blessure, évidemment !
Il faut absolument que nous restions invaincus à la Méditerranée, sinon....
Nos prestations à l'extérieur doivent être compensées par des résultats à domicile, absolument !


Phoenix m'a confié sa volonté de se dépasser ce soir !

:mrgreen: le contraire m'étonnerait de sa part !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 4 Oct 2018 20:58

Sans rancune Robertp! ;-) yiyiyeooo
Vous nous avez fait peur jusqu'au bout!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 4 Oct 2018 21:15

Bravo à Béziers ,qui a réussi a contenir Oyo ,
Pour ma part je suis satisfait ,le petit Téo a marqué l’essai D'Oyonnax ,d' autre part 3 essais pour Béziers un rugby d'attaque semble t il :razz: .
Demain Montauban va à Aurillac et je pense qu'ils ont quelque chose à jouer ......à gagner ...... :!:
Quand à Vannes éviter le faux pas en recevant Colomiers :oops: ...
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Oct 2018 06:09

je relativise mon commentaire d'hier soir ,après avoir lu quelques résumés ,il semble quand faits d'attaques , les biterrois ont fait la différence suite à quelques solides "batailles" d'avants ,une victoire de la volonté a confirmer rapidement .... :razz: ...! Oyo prend un point qui pourrait être précieux .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 5 Oct 2018 08:23

drop 74 a écrit:Sans rancune Robertp! ;-) yiyiyeooo
Vous nous avez fait peur jusqu'au bout!


Bien sur je retiens surtout la médiocrité du jeu des deux équipes et de l'arbitre tatillon et parfois aveugle affirmé !
Je regrette que la nervosité des joueurs ait conduit à quelques chamailleries inutiles et désobligeantes
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Oct 2018 20:37

Bonne soirée pour Vannes :razz: mauvaise passe pour Montauban popppp ....... :!:
Demain le Racing reçoit Lyon ......qui est redoutable cette saison ...... :oops: et Toulon va faire un périlleux voyage à Montpellier ..... :oops: un samedi et un dimanche compliqués pour le Pang que je suivrai du nord est de la Belgique .....petit week-end au frais .... :lol:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 5 Oct 2018 21:10

RV. a écrit:Bonne soirée pour Vannes :razz: mauvaise passe pour Montauban popppp ....... :!:
Demain le Racing reçoit Lyon ......qui est redoutable cette saison ...... :oops: et Toulon va faire un périlleux voyage à Montpellier ..... :oops: un samedi et un dimanche compliqués pour le Pang que je suivrai du nord est de la Belgique .....petit week-end au frais .... :lol:
RV

Montauban , encore un petit effort et nous sommes relégables !!!! :lol: :oops:
Bravo à Vannes et son public !
Et à ces biterrois vainqueurs au courage ! Pour Oyo ce sera au match retour ! yyoyo
Le Racing doit se méfier de ces Lyonnais bien managés par le petit Toulonnais ( uniquement par la taille parce que pour le reste il assure) ! ;-)
Je serai derrière Toulon : je ne supporte pas le bédouin magouilleur !! tyty :mad:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Sam 6 Oct 2018 05:46

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Bonne soirée pour Vannes :razz: mauvaise passe pour Montauban popppp ....... :!:
Demain le Racing reçoit Lyon ......qui est redoutable cette saison ...... :oops: et Toulon va faire un périlleux voyage à Montpellier ..... :oops: un samedi et un dimanche compliqués pour le Pang que je suivrai du nord est de la Belgique .....petit week-end au frais .... :lol:
RV

Montauban , encore un petit effort et nous sommes relégables !!!! :lol: :oops:
Bravo à Vannes et son public !
Et à ces biterrois vainqueurs au courage ! Pour Oyo ce sera au match retour ! yyoyo
Le Racing doit se méfier de ces Lyonnais bien managés par le petit Toulonnais ( uniquement par la taille parce que pour le reste il assure) ! ;-)
Je serai derrière Toulon : je ne supporte pas le bédouin magouilleur !! tyty :mad:


Le petit éditeur de Besagne appréciera surement ! :lol:
J'apprécierais assez que notre "remontada" commence dans l'Hérault et cela ferait tellement plaisir à notre muse que peut-être les planètes seront alignées... j'ai gardé la foi en le RCT de mon enfance ! yuuy yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede drop 74 » Sam 6 Oct 2018 07:42

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Bonne soirée pour Vannes :razz: mauvaise passe pour Montauban popppp ....... :!:
Demain le Racing reçoit Lyon ......qui est redoutable cette saison ...... :oops: et Toulon va faire un périlleux voyage à Montpellier ..... :oops: un samedi et un dimanche compliqués pour le Pang que je suivrai du nord est de la Belgique .....petit week-end au frais .... :lol:
RV

Montauban , encore un petit effort et nous sommes relégables !!!! :lol: :oops:
Bravo à Vannes et son public !
Et à ces biterrois vainqueurs au courage ! Pour Oyo ce sera au match retour ! yyoyo
Le Racing doit se méfier de ces Lyonnais bien managés par le petit Toulonnais ( uniquement par la taille parce que pour le reste il assure) ! ;-)
Je serai derrière Toulon : je ne supporte pas le bédouin magouilleur !! tyty :mad:


Le petit éditeur de Besagne appréciera surement ! :lol:
J'apprécierais assez que notre "remontada" commence dans l'Hérault et cela ferait tellement plaisir à notre muse que peut-être les planètes seront alignées... j'ai gardé la foi en le RCT de mon enfance ! yuuy yiyiyeooo

Au soutien à 200 %! :mrgreen: bravo yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 8 Oct 2018 15:53

Le Pang est assommé par les derniers résultats ,Béziers et Vannes s'en sortent .....mais pour le reste ... :evil: .....très déçu par le Racing .... :oops: et par Toulon .. :oops: .. ! Oyonnax malgré la défaite s'en sort pas mal à l'extérieur d’autant plus que son adversaire était yuJuy yuJuy yuJuy
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 8 Oct 2018 17:41

j'aurais tellement aimé que le RCT batte les cistes ! j'ai vu avec plaisir que l'ex oyonnaxien Ikpefan avait fait un match remarquable à tout point de vue mais cela n'a pas suffit hélas .
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 8 Oct 2018 19:33

Place à l'Europe ,mais avec le niveau actuel de "nos équipes préférées " ..... :oops: ......??????????????????
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 8 Oct 2018 21:34

robertp a écrit:j'aurais tellement aimé que le RCT batte les cistes ! j'ai vu avec plaisir que l'ex oyonnaxien Ikpefan avait fait un match remarquable à tout point de vue mais cela n'a pas suffit hélas .

Je confirme, il est excellent ce joueur et je ne regrette pas qu'il soit resté en top14! :oops: :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 10 Oct 2018 05:27

RV. a écrit:Le Pang est assommé par les derniers résultats ,Béziers et Vannes s'en sortent .....mais pour le reste ... :evil: .....très déçu par le Racing .... :oops: et par Toulon .. :oops: .. ! Oyonnax malgré la défaite s'en sort pas mal à l'extérieur d’autant plus que son adversaire était yuJuy yuJuy yuJuy
RV

Déçu par mon club: c'est le mot juste ami RV !! :-| :evil: Ou alors les consignes étaient autres que celles de nos victoires contre Castres et le St Français !! :lol:
J'attends notre comportement pour ces deux matchs à venir en CE ! Cependant Lyon est une belle équipe , bien managée par Mignoni , avec sûrement la meilleure troisième ligne du top 14 en ce moment : Gill , Puricelli , Goujon et qui nous a bien bloqués ! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 10 Oct 2018 19:32

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Le Pang est assommé par les derniers résultats ,Béziers et Vannes s'en sortent .....mais pour le reste ... :evil: .....très déçu par le Racing .... :oops: et par Toulon .. :oops: .. ! Oyonnax malgré la défaite s'en sort pas mal à l'extérieur d’autant plus que son adversaire était yuJuy yuJuy yuJuy
RV

Déçu par mon club: c'est le mot juste ami RV !! :-| :evil: Ou alors les consignes étaient autres que celles de nos victoires contre Castres et le St Français !! :lol:
J'attends notre comportement pour ces deux matchs à venir en CE ! Cependant Lyon est une belle équipe , bien managée par Mignoni , avec sûrement la meilleure troisième ligne du top 14 en ce moment : Gill , Puricelli , Goujon et qui nous a bien bloqués ! :lol:

Lyon est une très belle équipe en devenir ,Mignoni est efficace en ce début de saison et "surprend " ses adversaires , pourtant les deux "Lolo" ne sont pas nés de la dernière pluie ,cependant avoir une bonne défense n'est pas une fin en soi ,sans réalité offensive il n'y a pas de résultat , je te sens optimiste pour les matchs de CE , j'attends avec toi une réaction positive pour ces prochains matchs ,nous commençons par les Scarlets , des gallois a ne pas prendre à la légère , pas plus que Toulon qui reçoit Newcastel des anglais pas facile à vivre .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 11 Oct 2018 12:23

J'espère que Gé ne souffre pas trop de la tempête qui s'abat sur le Var .
Je parle de la Coupe d'Europe ,mais en D2 il y a une journée intéressante :razz: Béziers va à Colomiers une victoire à l'extérieur amènerai les favoris de Véra dans le haut du classement, Gros match pour Oyo face aux provençaux :mrgreen: ,Montauban reçoit Bourg en Bresse l'occasion de sortir la tête de l'eau :razz: , mes petits bretons vont à Angoulème un petit déplacement mais pas sans danger :oops:
Bon match
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 13 Oct 2018 19:21

Le Racing passe "ric rac " , je crois que Toulon sera plus performant demain ....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 13 Oct 2018 19:40

RV. a écrit:Le Racing passe "ric rac " , je crois que Toulon sera plus performant demain ....!
RV

En CE ami RV, et surtout en poule, l'essentiel est de marquer des points surtout à l'extérieur !! ;-) Ne pas oublier que les Scarlets étaient demi-finalistes la saison dernière et uniquement battus par les futurs champions ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 14 Oct 2018 08:15

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Le Racing passe "ric rac " , je crois que Toulon sera plus performant demain ....!
RV

En CE ami RV, et surtout en poule, l'essentiel est de marquer des points surtout à l'extérieur !! ;-) Ne pas oublier que les Scarlets étaient demi-finalistes la saison dernière et uniquement battus par les futurs champions ! yiyiyeooo

C'est vrai que gagner là bas est une bonne chose :razz: , au niveau du jeu ça me semble un peu léger ,mais je n'ai pas vu le match, seulement lu différents commentaires , aujourd'hui soutien à Oyonnax et Toulon et un bon dimanche ensoleillé , grosse ambiance en Belgique ,élections communales ,pot de vin et blanchissement de fond au niveau du foot ..... :!:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 15 Oct 2018 13:59

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Le Racing passe "ric rac " , je crois que Toulon sera plus performant demain ....!
RV

En CE ami RV, et surtout en poule, l'essentiel est de marquer des points surtout à l'extérieur !! ;-) Ne pas oublier que les Scarlets étaient demi-finalistes la saison dernière et uniquement battus par les futurs champions ! yiyiyeooo

C'est vrai que gagner là bas est une bonne chose :razz: , au niveau du jeu ça me semble un peu léger ,mais je n'ai pas vu le match, seulement lu différents commentaires , aujourd'hui soutien à Oyonnax et Toulon et un bon dimanche ensoleillé , grosse ambiance en Belgique ,élections communales ,pot de vin et blanchissement de fond au niveau du foot ..... :!:
RV

Oui RV , au niveau du jeu c'est un peu léger , mais quand même !! Il ne faut pas oublier qu'ils nous manquaient Szar, Tameifuna , Leroux , Sanconnie , Machenaud , Lambie, Thomas ,Imhoff , Dulin , Dupichot , et Ben Arous , Vakatawa sur une jambe !! :lol: Gagner à Llanelli , c'est en général difficile , surtout qu'en face il y avait sept titulaires du Pays de Galles !! ;-) Vaincre à l'extérieur en CE c'est toujours favorable ; à nous de gagner les deux prochains matchs à l'Arena et nous aurons déjà fait un bon bout du chemin ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 15 Oct 2018 19:46

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:En CE ami RV, et surtout en poule, l'essentiel est de marquer des points surtout à l'extérieur !! ;-) Ne pas oublier que les Scarlets étaient demi-finalistes la saison dernière et uniquement battus par les futurs champions ! yiyiyeooo

C'est vrai que gagner là bas est une bonne chose :razz: , au niveau du jeu ça me semble un peu léger ,mais je n'ai pas vu le match, seulement lu différents commentaires , aujourd'hui soutien à Oyonnax et Toulon et un bon dimanche ensoleillé , grosse ambiance en Belgique ,élections communales ,pot de vin et blanchissement de fond au niveau du foot ..... :!:
RV

Oui RV , au niveau du jeu c'est un peu léger , mais quand même !! Il ne faut pas oublier qu'ils nous manquaient Szar, Tameifuna , Leroux , Sanconnie , Machenaud , Lambie, Thomas ,Imhoff , Dulin , Dupichot , et Ben Arous , Vakatawa sur une jambe !! :lol: Gagner à Llanelli , c'est en général difficile , surtout qu'en face il y avait sept titulaires du Pays de Galles !! ;-) Vaincre à l'extérieur en CE c'est toujours favorable ; à nous de gagner les deux prochains matchs à l'Arena et nous aurons déjà fait un bon bout du chemin ! yiyiyeooo

Crois tu qu'il y a un intérêt à jouer à fond la CE un match sur la 2 ,le reste sur des chaînes privées ,c'est pas mieux pour le Top (mais il me semble plus suivi ).....le rugby pro devient un luxe pour les supporters ....même à la maison .Il y a des retours prévus pour la fin de semaine je m'attends à de (bonnes) surprises pour le Racing .
Pour Toulon , je n'ai pas compris ,pour une fois que je pouvais voir un match à la TV ,mon épouse était furax ........quand on a refusé à Trinh Duc de tenter la pénalité ... :evil: ..!
Bravo à Oyonnax ,je crois en eux sur la durée de championnat :razz: ......!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 16 Oct 2018 19:18

l'attitude D'Aurillac représente bien l'esprit du rugby à l'heure actuelle :evil: Si par hasard Béziers devait se déplacer sur une bonne distance ,voir faire un forfait :oops: ......... Comme si la région avait besoin d'une polémique de ce genre en se moment .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 16 Oct 2018 21:43

RV. a écrit:l'attitude D'Aurillac représente bien l'esprit du rugby à l'heure actuelle :evil: Si par hasard Béziers devait se déplacer sur une bonne distance ,voir faire un forfait :oops: ......... Comme si la région avait besoin d'une polémique de ce genre en se moment .
RV

Ce président est non seulement l'antithèse du fair play, mais en plus, je ne comprends pas du tout son argumentation : comment le fait de jouer ce match à domicile peut-il porter préjudice à son club dont il dit qu'il est en difficulté?
D'autre part, il me semble que Mr Millette a été bien content qu'Oyonnax se montre compréhensif en début de saison et accepte de retarder un match de quelques jours!
Et puis, l'ASBH avait fait "une fleur" à Aurillac, il y a quelques années, laissant marquer un essai en fin de match, qui les autorisait à jouer la qualif...certains ont vraiment la mémoire courte!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 20 Oct 2018 07:01

Repos pour la ProD2 ce WE et deuxième journée de CE pour les autres !
Le RCT chez les joueurs de biniou doivent impérativement gagner pour se replacer , quant à mes protégés ils reçoivent l'Ulster à l'Arena , et une deuxième victoire leur offrirait la première place ainsi qu'une situation favorable !
A suivre . yiyiyeooo
Dernière édition par SAPIAC92 le Lun 22 Oct 2018 21:22, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 21 Oct 2018 08:37

bonjour à tou(te)s
Il y a bien du souci à se faire pour le RCT !
Surtout en défense !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 21 Oct 2018 19:36

robertp a écrit:bonjour à tou(te)s
Il y a bien du souci à se faire pour le RCT !
Surtout en défense !

Je ne vais pas faire le beau , d'abord parce que je ne veux pas faire de peine à mon ami Gé, ensuite parce que je pense que le RCT que j'ai connu avant et que j'aime ( et Gé le sait ) ne mérite pas ce qu'il se passe actuellement dans ce club , et enfin parce que j'ai vécu au Racing en 2001 /2002 /2003/2004/2005 cinq années de Prod2 où à chaque fin de saison nous frôlions la relégation , qu'il y avait à tout casser 400 spectateurs à Colombes , que nous étions une douzaine d'actifs dans le club , et que la solidarité autour d'Eric Blanc était totale et de ce fait salvatrice !! yiyiyeooo
Cependant, je veux vous dire combien notre match de ce WE contre l'Ulster ( une équipe performante, dynamique , accrocheuse et technique) me comble de joie tant notre prestation fût complète , efficace et de qualité! bravo Enfin un match référence, contre un adversaire redoutable , et qui doit nous servir de repère pour garder voire développer ce niveau ! Samedi prochain , nous recevons Pau , à nous de rééditer notre prestation de ce WE , je le souhaite ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 21 Oct 2018 20:27

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:bonjour à tou(te)s
Il y a bien du souci à se faire pour le RCT !
Surtout en défense !

Je ne vais pas faire le beau , d'abord parce que je ne veux pas faire de peine à mon ami Gé, ensuite parce que je pense que le RCT que j'ai connu avant et que j'aime ( et Gé le sait ) ne mérite pas ce qu'il se passe actuellement dans ce club , et enfin parce que j'ai vécu au Racing en 2001 /2002 /2003/2004/2005 cinq années de Prod2 où à chaque fin de saison nous frôlions la relégation , qu'il y avait à tout casser 400 spectateurs à Colombes , que nous étions une douzaine d'actifs dans le club , et que la solidarité autour d'Eric Blanc était totale et de ce fait salvatrice !! yiyiyeooo
Cependant, je veux vous dire combien notre match de ce WE contre l'Ulster ( une équipe performante, dynamique , accrocheuse et technique) me comble de joie tant notre prestation fût complète , efficace et de qualité! bravo Enfin un match référence, contre un adversaire redoutable , et qui doit nous servir de repère pour garder voire développer ce niveau ! Samedi prochain , nous recevons Pau , à nous de rééditer notre prestation de ce WE , je le souhaite ! yiyiyeooo

Tout à fait d'accord avec toi et félicitations au Racing qui a produit une magnifique 2e mi-temps! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Pour vos années de prod2, j'en garde un très bon souvenir, non seulement parce que c'est lors d'un match contre vous en 2008, que j'ai adhéré à Rugbiterre, notre club de supporters, mais aussi parce qu'à cette époque, on pouvait sans problème se garer à côté du stade et assister au match...c'est vrai qu'il y avait peu de monde et que la douzaine de Biterrois que nous étions avait pu se faire entendre!
(Cela dit, nous avions perdu quand même et découvert les grandes enjambées de C. Bobo!) :mrgreen: yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 22 Oct 2018 06:05

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:bonjour à tou(te)s
Il y a bien du souci à se faire pour le RCT !
Surtout en défense !

Je ne vais pas faire le beau , d'abord parce que je ne veux pas faire de peine à mon ami Gé, ensuite parce que je pense que le RCT que j'ai connu avant et que j'aime ( et Gé le sait ) ne mérite pas ce qu'il se passe actuellement dans ce club , et enfin parce que j'ai vécu au Racing en 2001 /2002 /2003/2004/2005 cinq années de Prod2 où à chaque fin de saison nous frôlions la relégation , qu'il y avait à tout casser 400 spectateurs à Colombes , que nous étions une douzaine d'actifs dans le club , et que la solidarité autour d'Eric Blanc était totale et de ce fait salvatrice !! yiyiyeooo
Cependant, je veux vous dire combien notre match de ce WE contre l'Ulster ( une équipe performante, dynamique , accrocheuse et technique) me comble de joie tant notre prestation fût complète , efficace et de qualité! bravo Enfin un match référence, contre un adversaire redoutable , et qui doit nous servir de repère pour garder voire développer ce niveau ! Samedi prochain , nous recevons Pau , à nous de rééditer notre prestation de ce WE , je le souhaite ! yiyiyeooo

Tout à fait d'accord avec toi et félicitations au Racing qui a produit une magnifique 2e mi-temps! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Pour vos années de prod2, j'en garde un très bon souvenir, non seulement parce que c'est lors d'un match contre vous en 2008, que j'ai adhéré à Rugbiterre, notre club de supporters, mais aussi parce qu'à cette époque, on pouvait sans problème se garer à côté du stade et assister au match...c'est vrai qu'il y avait peu de monde et que la douzaine de Biterrois que nous étions avait pu se faire entendre!
(Cela dit, nous avions perdu quand même et découvert les grandes enjambées de C. Bobo!) :mrgreen: yuJuy

Merci Vera ! Tu parles de 2008 , mais c'était déjà Byzance , car JL était là depuis la saison 2006/2007 , et l'équipe s'était sérieusement structurée ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 22 Oct 2018 19:23

Bonjour au Pang , j'ai "zappé" le week-end ,petit voyage dans les Fagnes ,frais mais sympa , Sapiac à l'air enthousiaste par rapport au Racing , moins vis à vis de Toulon dont je dirais que c'est une saison de transition ....!
En revanche je vous précise que le "biniou" est plutôt l' instrument Breton ,celui des écossais c'est la "cornemuse" et Vannes ne joue pas encore en CE ....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 22 Oct 2018 21:20

RV. a écrit:Bonjour au Pang , j'ai "zappé" le week-end ,petit voyage dans les Fagnes ,frais mais sympa , Sapiac à l'air enthousiaste par rapport au Racing , moins vis à vis de Toulon dont je dirais que c'est une saison de transition ....!
En revanche je vous précise que le "biniou" est plutôt l' instrument Breton ,celui des écossais c'est la "cornemuse" et Vannes ne joue pas encore en CE ....!
RV

Merci RV de nous transmettre ta connaissance précieuse sur les instruments à vent Bretons , et pardonne à l'ignare que je suis à cet effet !! :lol: :lol: ET pourtant j'adore le bagad de Lann-Bihoué !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités