Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 24 Juin 2018 09:00

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:En route vers l'est puis la Bourgogne , 1 er message n'est pas passé :mad: :?: content des victoires à savoir si la fédération et les clubs feront grandir ces jeunes , j'espère que la 4 G va fonctionner,
RV

Eh RV : faut que tu pédales dans le camping car avec la gégène pour avoir du courant ! yyoyo Et pour la 4G , faut déjà qu'il soit compris dans ton abonnement !! :lol: :lol: Non , je te chambre , pas facile partout en France ! ;-) Si tu fais la route des vins en dessous de Dijon , doucement les échantillons parce que tu conduis !! bravo

Nous sommes partis en autonomie ,batterie de cellule et panneau solaire :razz: , pour la conduite c'est mon épouse qui pilote :razz: , pas de problème pour les échantillons ......cette fois Chablis et Irancy ,jus de fruits et charcuteries artisanales ..... :lol: ....!
Retour hier soir ....pour préparer de nouvelles aventures ....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 24 Juin 2018 09:08

J'ai vu que Téo Millet était ben partance pour Oyo .....ça sera profitable pour lui et j'espère ,pour Oyo .. :razz: ..!
Le voyage dans le sud pour l'EDF fut nul et inutile ...... popppp .....!
J'attend les prochaines déclarations de MB .....qu'il me fasse rire un peu ..... kanada3 ..... :lol: ....!
Bon dimanche au Pang ... aux autres . mffmfm ..!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 28 Juin 2018 19:11

Tous au foot .......?ou à la plage ......?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 30 Juin 2018 10:09

RV. a écrit:Tous au foot .......?ou à la plage ......?
RV


j'ai apprécié la victoire des diables rouges mais sans regarder le match ! le foot m'ennuie ............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 30 Juin 2018 12:12

robertp a écrit:
RV. a écrit:Tous au foot .......?ou à la plage ......?
RV


j'ai apprécié la victoire des diables rouges mais sans regarder le match ! le foot m'ennuie ............

" L'ennui naquit de l'uniformité " a écrit Antoine Houdar de la Motte , et c'est vrai que ce jeu , sauf dans l'élite , est d'un ennui soporifique évident !! :lol: yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 30 Juin 2018 16:59

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:
RV. a écrit:Tous au foot .......?ou à la plage ......?
RV


j'ai apprécié la victoire des diables rouges mais sans regarder le match ! le foot m'ennuie ............

" L'ennui naquit de l'uniformité " a écrit Antoine Houdar de la Motte , et c'est vrai que ce jeu , sauf dans l'élite , est d'un ennui soporifique évident !! :lol: yiyiyeooo


Quelle culture ! Aujourd'hui il semble que l'ennui n'était pas au rendez vous mais je suis en manque de rugby et en Argentine surtout ce sont des gens cultivés qui pratiquent le rugby et le polo et plutôt des banlieusards qui jouent au foot .......J'aime bien l'Argentine qui nous a donné ................un pape exceptionnel
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 30 Juin 2018 20:01

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:
j'ai apprécié la victoire des diables rouges mais sans regarder le match ! le foot m'ennuie ............

" L'ennui naquit de l'uniformité " a écrit Antoine Houdar de la Motte , et c'est vrai que ce jeu , sauf dans l'élite , est d'un ennui soporifique évident !! :lol: yiyiyeooo


Quelle culture ! Aujourd'hui il semble que l'ennui n'était pas au rendez vous mais je suis en manque de rugby et en Argentine surtout ce sont des gens cultivés qui pratiquent le rugby et le polo et plutôt des banlieusards qui jouent au foot .......J'aime bien l'Argentine qui nous a donné ................un pape exceptionnel
,
J'habite la banlieu de Bruxelles et c'est plutôt le rugby en D1 3 clubs sur 8 ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 30 Juin 2018 20:12

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:
j'ai apprécié la victoire des diables rouges mais sans regarder le match ! le foot m'ennuie ............

" L'ennui naquit de l'uniformité " a écrit Antoine Houdar de la Motte , et c'est vrai que ce jeu , sauf dans l'élite , est d'un ennui soporifique évident !! :lol: yiyiyeooo


Quelle culture ! Aujourd'hui il semble que l'ennui n'était pas au rendez vous mais je suis en manque de rugby et en Argentine surtout ce sont des gens cultivés qui pratiquent le rugby et le polo et plutôt des banlieusards qui jouent au foot .......J'aime bien l'Argentine qui nous a donné ................un pape exceptionnel

Oui , un pape exceptionnel , et qui a connu les "favelles" de Buenos Aires !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 1 Juil 2018 21:36

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:" L'ennui naquit de l'uniformité " a écrit Antoine Houdar de la Motte , et c'est vrai que ce jeu , sauf dans l'élite , est d'un ennui soporifique évident !! :lol: yiyiyeooo


Quelle culture ! Aujourd'hui il semble que l'ennui n'était pas au rendez vous mais je suis en manque de rugby et en Argentine surtout ce sont des gens cultivés qui pratiquent le rugby et le polo et plutôt des banlieusards qui jouent au foot .......J'aime bien l'Argentine qui nous a donné ................un pape exceptionnel

Oui , un pape exceptionnel , et qui a connu les "favelles" de Buenos Aires !! :lol:

Un humaniste pas assez entendu (MM l'a écouté mais pas entendu .....et en plus avec la mafia bretonne ..... :evil: ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 1 Juil 2018 21:42

Robert en tant qu'agronome que penses tu de Didier Helmstetter , éconologie .com "le potager du paresseux", je suis en train de lire son bouquin .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 2 Juil 2018 11:27

RV. a écrit:Robert en tant qu'agronome que penses tu de Didier Helmstetter , éconologie .com "le potager du paresseux", je suis en train de lire son bouquin .
RV


J'aimerais te donner mon avis mais hélas je ne connais pas ce livre je vais me le procurer et on en parlera
Je n'aime pas le terme de mauvaises herbes par exemple mais plutôt celui d'adventistes parce que toutes les plantes ont leur valeur même si l'homme ne les voit pas d'un bon œil

Je viens de regarder une vidéo de cet auteur et là ou il est perspicace c'est qu'il dit qu'il faut baser sa culture sur les microorganismes du sol bactéries et champignons mais il a une carence cognitive sur la vie biologique su sol ce qui le conduit à dire des "fausses vérités" pour expliquer sa méthode : il ignore par exemple le phénomène principal et essentiel de la vie végétale : la symbiose mais aussi la coopération et la complémentarité des tous les éléments vivants du sol. Ses bons résultats sont pour l'instant dus au potentiel de son sol consécutif à la façon dont il le travaillait auparavant .......

C'est un sujet que je connais bien et qui me passionne mais qui mérite un débat plus profond et surtout plus long ...........
Bonne lecture mais fait fonctionner ta capacité d'analyse et critique puisque chacun de nous a sa propre expérience qui alimente le débat ! Personne ne détient la vérité mais seulement sa vérité
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 2 Juil 2018 14:10

robertp a écrit:
RV. a écrit:Robert en tant qu'agronome que penses tu de Didier Helmstetter , éconologie .com "le potager du paresseux", je suis en train de lire son bouquin .
RV


J'aimerais te donner mon avis mais hélas je ne connais pas ce livre je vais me le procurer et on en parlera
Je n'aime pas le terme de mauvaises herbes par exemple mais plutôt celui d'adventistes parce que toutes les plantes ont leur valeur même si l'homme ne les voit pas d'un bon œil

Je viens de regarder une vidéo de cet auteur et là ou il est perspicace c'est qu'il dit qu'il faut baser sa culture sur les microorganismes du sol bactéries et champignons mais il a une carence cognitive sur la vie biologique su sol ce qui le conduit à dire des "fausses vérités" pour expliquer sa méthode : il ignore par exemple le phénomène principal et essentiel de la vie végétale : la symbiose mais aussi la coopération et la complémentarité des tous les éléments vivants du sol. Ses bons résultats sont pour l'instant dus au potentiel de son sol consécutif à la façon dont il le travaillait auparavant .......

C'est un sujet que je connais bien et qui me passionne mais qui mérite un débat plus profond et surtout plus long ...........
Bonne lecture mais fait fonctionner ta capacité d'analyse et critique puisque chacun de nous a sa propre expérience qui alimente le débat ! Personne ne détient la vérité mais seulement sa vérité

Bien d'accord avec toi ....mon Père ,qui était horticulteur pépiniériste, disait souvent " les mauvaises herbes sont celles que l'on ne veut pas voir dans son jardin" , pour l'instant j'en suis au chapitre des vers de terre .Le problème de mon jardin c'est la pauvreté du sol ,un sable délavé par des siècles de pluies ,il est tellement pauvre qu'il est très employé en construction ...... :oops: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 2 Juil 2018 14:16

Question rugby ,que pensez vous de la nouvelle politique sportive du SF , Téo Millet est parti à Oyo ,je pense que ce sera bien pour lui ,sinon je pense que l'élimination de tous ces joueurs pourrait être dommageable pour ce club .....! ce serai un adversaire de moins a surveiller ...!
MB se séparerai de Ashton ......est ce bien raisonnable....?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 2 Juil 2018 14:51

RV. a écrit:Question rugby ,que pensez vous de la nouvelle politique sportive du SF , Téo Millet est parti à Oyo ,je pense que ce sera bien pour lui ,sinon je pense que l'élimination de tous ces joueurs pourrait être dommageable pour ce club .....! ce serai un adversaire de moins a surveiller ...!
MB se séparerai de Ashton ......est ce bien raisonnable....?
RV

Ashton, j'ai lu que c'était lui qui voulait partir en Angleterre pour tenter de gagner sa place pour la coupe du monde au Japon.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 2 Juil 2018 17:09

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Question rugby ,que pensez vous de la nouvelle politique sportive du SF , Téo Millet est parti à Oyo ,je pense que ce sera bien pour lui ,sinon je pense que l'élimination de tous ces joueurs pourrait être dommageable pour ce club .....! ce serai un adversaire de moins a surveiller ...!
MB se séparerai de Ashton ......est ce bien raisonnable....?
RV

Ashton, j'ai lu que c'était lui qui voulait partir en Angleterre pour tenter de gagner sa place pour la coupe du monde au Japon.

Le problème c'est qu'il doit encore deux ans de contrat soit 700000€ , et le club qui le recrutera aura donc payé cette somme à Mourad qui en a bougrement besoin !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 2 Juil 2018 17:33

RV. a écrit:Question rugby ,que pensez vous de la nouvelle politique sportive du SF , Téo Millet est parti à Oyo ,je pense que ce sera bien pour lui ,sinon je pense que l'élimination de tous ces joueurs pourrait être dommageable pour ce club .....! ce serai un adversaire de moins a surveiller ...!
MB se séparerai de Ashton ......est ce bien raisonnable....?
RV


Ce business ne me plait pas du tout. Les joueurs sont des pions comme au foot et ils vont et ils viennent en fonction d’intérêts principalement financiers. On fini par constituer des équipes qui n'ont plus rien à voir avec la région qui donnait au groupe son âme et son authenticité !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 2 Juil 2018 18:11

robertp a écrit:
RV. a écrit:Question rugby ,que pensez vous de la nouvelle politique sportive du SF , Téo Millet est parti à Oyo ,je pense que ce sera bien pour lui ,sinon je pense que l'élimination de tous ces joueurs pourrait être dommageable pour ce club .....! ce serai un adversaire de moins a surveiller ...!
MB se séparerai de Ashton ......est ce bien raisonnable....?
RV


Ce business ne me plait pas du tout. Les joueurs sont des pions comme au foot et ils vont et ils viennent en fonction d’intérêts principalement financiers. On fini par constituer des équipes qui n'ont plus rien à voir avec la région qui donnait au groupe son âme et son authenticité !

Ce n'est pas une nouvelle ,plusieurs d'entre nous dénoncent cette dérive ,certain " patrons" ( PDG ) de club prône pour une ligue type basket ou foot américain ou ventes de joueurs sous contrat .....petits arrangements entre amis ,même si pour les médias ou les supporters , ils restent adversaires, les jiff ou autre salary cap sont juste des leurres à gogo .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 3 Juil 2018 07:40

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Question rugby ,que pensez vous de la nouvelle politique sportive du SF , Téo Millet est parti à Oyo ,je pense que ce sera bien pour lui ,sinon je pense que l'élimination de tous ces joueurs pourrait être dommageable pour ce club .....! ce serai un adversaire de moins a surveiller ...!
MB se séparerai de Ashton ......est ce bien raisonnable....?
RV

Ashton, j'ai lu que c'était lui qui voulait partir en Angleterre pour tenter de gagner sa place pour la coupe du monde au Japon.

Le problème c'est qu'il doit encore deux ans de contrat soit 700000€ , et le club qui le recrutera aura donc payé cette somme à Mourad qui en a bougrement besoin !! :lol:

Comme ça tout le monde sera content, sauf les supporters bien sûr !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 4 Juil 2018 12:04

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Ashton, j'ai lu que c'était lui qui voulait partir en Angleterre pour tenter de gagner sa place pour la coupe du monde au Japon.

Le problème c'est qu'il doit encore deux ans de contrat soit 700000€ , et le club qui le recrutera aura donc payé cette somme à Mourad qui en a bougrement besoin !! :lol:

Comme ça tout le monde sera content, sauf les supporters bien sûr !

Il semblerait qu' Ashton avait averti le club depuis décembre dernier d'après Galthié !! Quel cachotier ce Mourad et quel cinéma !! :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 4 Juil 2018 15:34

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Le problème c'est qu'il doit encore deux ans de contrat soit 700000€ , et le club qui le recrutera aura donc payé cette somme à Mourad qui en a bougrement besoin !! :lol:

Comme ça tout le monde sera content, sauf les supporters bien sûr !

Il semblerait qu' Ashton avait averti le club depuis décembre dernier d'après Galthié !! Quel cachotier ce Mourad et quel cinéma !! :lol: tyty

Au lieu d'avertir le club, même longtemps à l'avance, tu évites de signer pour 3 ans si tu n'es pas certain de vouloir rester...encore un qui veut le beurre et l'argent du beurre !
Boudjellal a bien fait de recruter Savea en prévision de ce depart et en plus Sale va devoir payer.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 4 Juil 2018 15:54

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Comme ça tout le monde sera content, sauf les supporters bien sûr !

Il semblerait qu' Ashton avait averti le club depuis décembre dernier d'après Galthié !! Quel cachotier ce Mourad et quel cinéma !! :lol: tyty

Au lieu d'avertir le club, même longtemps à l'avance, tu évites de signer pour 3 ans si tu n'es pas certain de vouloir rester...encore un qui veut le beurre et l'argent du beurre !
Boudjellal a bien fait de recruter Savea en prévision de ce depart et en plus Sale va devoir payer.

Il a signé avec Toulon en octobre 2016 , il ne devait pas savoir alors qu'il avait encore ses chances pour la coupe du monde 2019 , et surtout que son épouse ne s'acclimaterait pas à la vie sur la rade car, selon les dernières informations , c'est elle qui aurait décidé son mari à ce retour prématuré ; tout comme cela avait été le cas chez nous avec Sexton ! Au contraire je trouve qu'il a été honnête d'avertir à l'avance pour que Toulon puisse lui trouver un successeur de qualité ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 4 Juil 2018 18:03

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Il semblerait qu' Ashton avait averti le club depuis décembre dernier d'après Galthié !! Quel cachotier ce Mourad et quel cinéma !! :lol: tyty

Au lieu d'avertir le club, même longtemps à l'avance, tu évites de signer pour 3 ans si tu n'es pas certain de vouloir rester...encore un qui veut le beurre et l'argent du beurre !
Boudjellal a bien fait de recruter Savea en prévision de ce depart et en plus Sale va devoir payer.

Il a signé avec Toulon en octobre 2016 , il ne devait pas savoir alors qu'il avait encore ses chances pour la coupe du monde 2019 , et surtout que son épouse ne s'acclimaterait pas à la vie sur la rade car, selon les dernières informations , c'est elle qui aurait décidé son mari à ce retour prématuré ; tout comme cela avait été le cas chez nous avec Sexton ! Au contraire je trouve qu'il a été honnête d'avertir à l'avance pour que Toulon puisse lui trouver un successeur de qualité ! ;-)

Oui, il a averti à l'avance, c'est bien, mais ça ne change rien au fait qu' il s'était engagé, avec l'accord de madame, je suppose !
Quand on signe un contrat, j'estime qu' on se doit de le respecter et madame aussi.
C'est mon avis ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 5 Juil 2018 11:47

Cette saison on passe directement au "plat de résistance" un Toulon -Racing dés le 25 août .... :mrgreen: .....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 5 Juil 2018 11:50

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Au lieu d'avertir le club, même longtemps à l'avance, tu évites de signer pour 3 ans si tu n'es pas certain de vouloir rester...encore un qui veut le beurre et l'argent du beurre !
Boudjellal a bien fait de recruter Savea en prévision de ce depart et en plus Sale va devoir payer.

Il a signé avec Toulon en octobre 2016 , il ne devait pas savoir alors qu'il avait encore ses chances pour la coupe du monde 2019 , et surtout que son épouse ne s'acclimaterait pas à la vie sur la rade car, selon les dernières informations , c'est elle qui aurait décidé son mari à ce retour prématuré ; tout comme cela avait été le cas chez nous avec Sexton ! Au contraire je trouve qu'il a été honnête d'avertir à l'avance pour que Toulon puisse lui trouver un successeur de qualité ! ;-)

Oui, il a averti à l'avance, c'est bien, mais ça ne change rien au fait qu' il s'était engagé, avec l'accord de madame, je suppose !
Quand on signe un contrat, j'estime qu' on se doit de le respecter et madame aussi.
C'est mon avis ! ;-)

D'un autre côté ,payer un joueur qui n'a pas envie de jouer pour ton équipe ,ça na pas beaucoup de sens ,mais je suis d'accord cette "nouvelle économie rugbystique " présente pas mal de dérives .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 5 Juil 2018 11:54

RV. a écrit:Cette saison on passe directement au "plat de résistance" un Toulon -Racing dés le 25 août .... :mrgreen: .....!
RV

Oui RV , nous allons à Toulon dès la première journée ! Mon ami Gé voulait de l'animation dès maintenant , et bien il va en avoir, car nous irons comme la saison passée à Mayol pour gagner !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 6 Juil 2018 12:26

Va être difficile la saison du RCT !! :lol:
Beaucoup de départs de joueurs significatifs : Atvvood , Vermeulen , F Lobbe, Mathewson , Winiewski, No'nu , Radrada , Ashton , Wilford, et tout le staff !!
Sans compter Delboubes , Chilachava, Padovani et ceux qui n'ont pas voulu venir comme Andreu pourtant enfant du cru !! :lol: :lol:
Quels joueurs significatifs recrutés et fiables !!! :lol: :lol:
A suivre !
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 8 Juil 2018 14:49

Merci d'ajouter Manoa à la liste de mon précédent post , concernant les joueurs significatifs du RCT et qui quittent le club ! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 8 Juil 2018 19:17

SAPIAC92 a écrit:Merci d'ajouter Manoa à la liste de mon précédent post , concernant les joueurs significatifs du RCT et qui quittent le club ! :lol: :lol: tyty

Rappelles toi ,MB veut faire jouer les jeunes issu du club....et puis il vient d'inviter deux All blacks pour le mois d’août..... ;-) .!
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 27 Juil 2018 17:48

bonjour à tous .............

le pang est en vacances donc bonnes vacances à tous et si vous souffrez de la chaleur sachez que dans le haut Jura nous avons encore des nuits fraiches
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 28 Juil 2018 19:41

robertp a écrit:bonjour à tous .............

le pang est en vacances donc bonnes vacances à tous et si vous souffrez de la chaleur sachez que dans le haut Jura nous avons encore des nuits fraiches


La plus part d'entre nous sommes en grandes vacances depuis un certain temps ;-) , je crois ( j'espère) que nos amis sont pris par les petits enfants ,la plage ou la terrasse , moi-même je suis occupé par deux de mes enfants cette semaine et la dernière semaine par le changement de la fenêtre de la salle de bain (maçonnerie ,menuiserie ....!) les affaires du rugby nous semble un peu lointaines , les matchs de préparation sont en route mais ils ne nous apprennent pas grand chose , ce ne sont que des tests . :oops: ..!
A part ça il fait chaud ,un peu moins depuis ce matin après un orage ,mais peu de pluie ....tout est grillé dans le jardin ,je crains pour mes légumes cette année :oops: ....!
La semaine prochaine je devrai descendre vers le sud avec le CC rien de prévu sauf un arrêt à Auxerre et Apt .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 30 Juil 2018 05:41

Bon , c'est bien beau les vacances , surtout en Bretagne , mais c'est pas le tout ! ;-)
Dans trois semaines nous remettons les voiles ! Pour nous ce sera à Mayol , chez nos "Pangistes" Toulonnais et d'où , comme la saison passée , nous comptons bien ramener notre première victoire à l'extérieur ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 2 Aoû 2018 19:24

SAPIAC92 a écrit:Bon , c'est bien beau les vacances , surtout en Bretagne , mais c'est pas le tout ! ;-)
Dans trois semaines nous remettons les voiles ! Pour nous ce sera à Mayol , chez nos "Pangistes" Toulonnais et d'où , comme la saison passée , nous comptons bien ramener notre première victoire à l'extérieur ! bravo yiyiyeooo

Bonjour au Pang ,les toulonnais m’inquiètent.......pas de déclaration tapageuse, pas de personnel éjecté , des entraînements à huis clos .....ils sont en train de nous préparer quelques choses .......méfiance cher Doyen ....il y a anguille sous roche .. ;-) ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Mer 8 Aoû 2018 12:25

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bon , c'est bien beau les vacances , surtout en Bretagne , mais c'est pas le tout ! ;-)
Dans trois semaines nous remettons les voiles ! Pour nous ce sera à Mayol , chez nos "Pangistes" Toulonnais et d'où , comme la saison passée , nous comptons bien ramener notre première victoire à l'extérieur ! bravo yiyiyeooo

Bonjour au Pang ,les toulonnais m’inquiètent.......pas de déclaration tapageuse, pas de personnel éjecté , des entraînements à huis clos .....ils sont en train de nous préparer quelques choses .......méfiance cher Doyen ....il y a anguille sous roche .. ;-) ...!
RV


J'espère bien que le Seynois est en train de vous préparer quelque chose !
Merci de t'inquiéter pour nous... bon, je retourne au fond de mon lit, bonne ballade Hervé !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 9 Aoû 2018 14:23

au fond de ton lit ? pour la sieste ?
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 9 Aoû 2018 16:53

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bon , c'est bien beau les vacances , surtout en Bretagne , mais c'est pas le tout ! ;-)
Dans trois semaines nous remettons les voiles ! Pour nous ce sera à Mayol , chez nos "Pangistes" Toulonnais et d'où , comme la saison passée , nous comptons bien ramener notre première victoire à l'extérieur ! bravo yiyiyeooo

Bonjour au Pang ,les toulonnais m’inquiètent.......pas de déclaration tapageuse, pas de personnel éjecté , des entraînements à huis clos .....ils sont en train de nous préparer quelques choses .......méfiance cher Doyen ....il y a anguille sous roche .. ;-) ...!
RV

J'espère bien que le Seynois est en train de vous préparer quelque chose !
Merci de t'inquiéter pour nous... bon, je retourne au fond de mon lit, bonne ballade Hervé !

Tu ne vas pas mieux, Gé ?
J'espère que si !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités