Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 11 Oct 2020 08:34

ce que j'ai vu surtout c'est un bon arbitrage qui ne laisse pas de commentaires subjectifs de la part des supporters et beaucoup de jeunes joueurs très prometteurs et un rugby ou le rentre dedans n'a plus beaucoup d’intérêt à coté du festival de canes !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 11 Oct 2020 08:53

robertp a écrit:ce que j'ai vu surtout c'est un bon arbitrage qui ne laisse pas de commentaires subjectifs de la part des supporters et beaucoup de jeunes joueurs très prometteurs et un rugby ou le rentre dedans n'a plus beaucoup d’intérêt à coté du festival de canes !

En fait ils ne font pas du cinéma !! :mrgreen:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 11 Oct 2020 09:30

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:ce que j'ai vu surtout c'est un bon arbitrage qui ne laisse pas de commentaires subjectifs de la part des supporters et beaucoup de jeunes joueurs très prometteurs et un rugby ou le rentre dedans n'a plus beaucoup d’intérêt à coté du festival de canes !

En fait ils ne font pas du cinéma !! :mrgreen:

Globalement d'accord sur l'arbitrage de Ruiz, mais celui de Descottes, souvent assez déroutant, des deux côtés.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 12 Oct 2020 08:05

Le président du RCT Lemaitre menace B Laporte d'interdire à Olivon de rejoindre Marcoussis le 18/10, dans le différent FFR/LNR !! Enfin un président digne de ce nom au RCT ; rien à voir avec le Bouffon , suiveur , tricheur qui le précédait !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 12 Oct 2020 08:43

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:ce que j'ai vu surtout c'est un bon arbitrage qui ne laisse pas de commentaires subjectifs de la part des supporters et beaucoup de jeunes joueurs très prometteurs et un rugby ou le rentre dedans n'a plus beaucoup d’intérêt à coté du festival de canes !

En fait ils ne font pas du cinéma !! :mrgreen:

Restons serein dans ce débat :lol: :lol: :lol:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 12 Oct 2020 08:45

SAPIAC92 a écrit:Le président du RCT Lemaitre menace B Laporte d'interdire à Olivon de rejoindre Marcoussis le 18/10, dans le différent FFR/LNR !! Enfin un président digne de ce nom au RCT ; rien à voir avec le Bouffon , suiveur , tricheur qui le précédait !! bravo yiyiyeooo

Mais ,bizarrement le président de Montpellier reste solidaire de la fédération. .....pourquoi ... :oops: .?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 12 Oct 2020 09:00

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Le président du RCT Lemaitre menace B Laporte d'interdire à Olivon de rejoindre Marcoussis le 18/10, dans le différent FFR/LNR !! Enfin un président digne de ce nom au RCT ; rien à voir avec le Bouffon , suiveur , tricheur qui le précédait !! bravo yiyiyeooo

Mais ,bizarrement le président de Montpellier reste solidaire de la fédération. .....pourquoi ... :oops: .?
RV

Parce qu'il est le sponsor de l'équipe de France , le banquier de Laporte et de la coupe du monde et , qu'à ce titre , Laporte lui renvoie la balle à qui mieux mieux !! Copains et coquins !! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 12 Oct 2020 09:59

SAPIAC92 a écrit:Le président du RCT Lemaitre menace B Laporte d'interdire à Olivon de rejoindre Marcoussis le 18/10, dans le différent FFR/LNR !! Enfin un président digne de ce nom au RCT ; rien à voir avec le Bouffon , suiveur , tricheur qui le précédait !! bravo yiyiyeooo


Tourne la page mon poulet ! orroro
A part celui sur qui tu fais une fixation, nous avons très souvent eu de grands présidents à Toulon, dans le désordre Herrero André, Ballatore, Gallion, Champ qui étaient aussi de grands joueurs Toulonnais ! :lol: yuuy yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 12 Oct 2020 10:00

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Le président du RCT Lemaitre menace B Laporte d'interdire à Olivon de rejoindre Marcoussis le 18/10, dans le différent FFR/LNR !! Enfin un président digne de ce nom au RCT ; rien à voir avec le Bouffon , suiveur , tricheur qui le précédait !! bravo yiyiyeooo

Mais ,bizarrement le président de Montpellier reste solidaire de la fédération. .....pourquoi ... :oops: .?
RV

Parce qu'il est le sponsor de l'équipe de France , le banquier de Laporte et de la coupe du monde et , qu'à ce titre , Laporte lui renvoie la balle à qui mieux mieux !! Copains et coquins !! :lol: :lol: tyty

Je savais bien que ce mélange des genres finirait par lui sauter a la figure !
Altrad, il se fait bien voir des autres présidents, c'est certain ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 12 Oct 2020 12:07

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Le président du RCT Lemaitre menace B Laporte d'interdire à Olivon de rejoindre Marcoussis le 18/10, dans le différent FFR/LNR !! Enfin un président digne de ce nom au RCT ; rien à voir avec le Bouffon , suiveur , tricheur qui le précédait !! bravo yiyiyeooo


Tourne la page mon poulet ! orroro
A part celui sur qui tu fais une fixation, nous avons très souvent eu de grands présidents à Toulon, dans le désordre Herrero André, Ballatore, Gallion, Champ qui étaient aussi de grands joueurs Toulonnais ! :lol: yuuy yiyiyeooo

Je n'ai jamais dit que A Herrero , Ballatore , Gallion , Champ ont été de mauvais présidents : au contraire ! surtout A Herrero ( au passage qui m'avait invité à sa table) , Gallion et Champ ; Ballatore je ne l'ai pas connu . Et je ne fais pas de fixation , j'expose simplement des faits, afin que le commun des mortels soupèse combien ce bonhomme était malsain et surtout néfaste pour le RCT . Demande à Lemaitre , il t'expliquera que le gu-gus lui a laissé une ardoise de 45M€ et qu'il n'a découverte qu'après coup !! :roll: :mad: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 12 Oct 2020 14:49

SAPIAC92 a écrit:Je n'ai jamais dit que A Herrero , Ballatore , Gallion , Champ ont été de mauvais présidents : au contraire ! surtout A Herrero ( au passage qui m'avait invité à sa table) , Gallion et Champ ; Ballatore je ne l'ai pas connu . Et je ne fais pas de fixation , j'expose simplement des faits, afin que le commun des mortels soupèse combien ce bonhomme était malsain et surtout néfaste pour le RCT . Demande à Lemaitre , il t'expliquera que le gu-gus lui a laissé une ardoise de 45M€ et qu'il n'a découverte qu'après coup !! :roll: :mad: tyty


Serais tu intime avec Lemaître maintenant ?
Moi, je ne le connais pas donc je ne peux rien lui demander ! :lol:
Tu ne peux pas passer à autre chose ?
Il me semble bien que l'on écrit "gugusse" ... orroro yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 12 Oct 2020 21:31

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je n'ai jamais dit que A Herrero , Ballatore , Gallion , Champ ont été de mauvais présidents : au contraire ! surtout A Herrero ( au passage qui m'avait invité à sa table) , Gallion et Champ ; Ballatore je ne l'ai pas connu . Et je ne fais pas de fixation , j'expose simplement des faits, afin que le commun des mortels soupèse combien ce bonhomme était malsain et surtout néfaste pour le RCT . Demande à Lemaitre , il t'expliquera que le gu-gus lui a laissé une ardoise de 45M€ et qu'il n'a découverte qu'après coup !! :roll: :mad: tyty


Serais tu intime avec Lemaître maintenant ?
Moi, je ne le connais pas donc je ne peux rien lui demander ! :lol:
Tu ne peux pas passer à autre chose ?
Il me semble bien que l'on écrit "gugusse" ... orroro yuuy

Moi non , mais je vois que tu ne lis pas les journaux, car c'est lui-même qui l'a déclaré !! orroro
Gugusse , tu l'écris comme tu veux, mais dorénavant relis-toi bien parce que je ne te louperai pas !! :mrgreen: orroro yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Mar 13 Oct 2020 06:37

SAPIAC92 a écrit:Moi non , mais je vois que tu ne lis pas les journaux, car c'est lui-même qui l'a déclaré !! orroro
Gugusse , tu l'écris comme tu veux, mais dorénavant relis-toi bien parce que je ne te louperai pas !! :mrgreen: orroro yiyiyeooo


Je vois que monsieur devient susceptible maintenant ! orroro ekeke
Tu peux l'écrire comme tu veux, je t'ai donné l'orthographe du Larousse après, tu fais comme tu l'entends ... :lol:
Bon, nous avons une finale chacun à gagner maintenant, j'espère que l'on sera moins ridicules que l'UBB contre Bristol dans le désert Aixois ! yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 13 Oct 2020 07:15

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:



Les vieux de la vieille, tu remonte presque au déluge là, Robert ! :lol:
Le Doyen devait encore être en culotte courte ... c'est dire si c'est vieux ! orroro

Tu remontes , verbe du premier groupe , prend un S à la deuxième personne du présent de l'indicatif !! orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 13 Oct 2020 07:17

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:


Salut les absents !
Chacun médite dans son coin ou vous n'avez rien à dire ?
Bon, l'EPCR toujours droit dans ses bottes, Aix délocalise son match mais la finale reste programmée dans un stade ou on va jouer à huis clos, comprenne qui pourra ! :oops: :evil:
On va essayer de destroncher Montpellier pour être agréable à Véra ! :lol: yuuy

Où , lorsqu'il s'agit du lieu , prend un accent grave ! orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 13 Oct 2020 07:26

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:Absent et un peu largué niveau rugby , j'ai quand même une excuse ,grand père pour la deuxième fois ,une petite fille prénommée Lili , le rugby passe au second plan le temps que je me remette :lol:
Je vous souhaite le meilleur et j'essaie de retrouver mes esprits niveau rugby :lol: yiyiyeooo
RV


Félicitations Hervé ainsi qu'aux heureux parents !
Je t'envie sacré veinard, moi qui ais toujours eu envie d'une fille, puis d'une petite fille mais malheureusement nous ne savons faire que des garçons dans la famille !
Bienvenue à Lili, papy Hervé va en devenir gâteux ! orroro yuuy yiyiyeooo bravo

Verbe avoir au présent de l'indicatif , première personne , ne prend pas d'S !! orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 13 Oct 2020 07:38

géseynois83 a écrit:[quote="drop 74"
Désolée, en l'occurence il ne s'agit pas de chauvinisme mais de faits.


J'espère que notre difficile victoire sur notre bête noire Montpellieraine t'as redonné un peu le sourire ! :lol:
Nous oublions d'enfoncer le clou en première mi temps et nous tremblons ensuite jusqu'à la fin, j'espère que ce sera une bonne préparation pour la finale européenne. :-|
Je vois que les protégés du Doyen ont baissé pavillon devant l'ogre Toulousain, je ne serais pas aussi taquin que lui la semaine dernière puisque je n'ai pas vu le match mais la soupe doit être à la grimace chez Tondu et Jacky... :mrgreen: :cry:
Espérons que nous représenterons bien le rugby français les uns et les autres... :roll:[/quote]
_____________________________________________________________________________________________________________________

Verbe avoir , troisième personne du présent de l'indicatif , ne prend pas d'S !
Mi-temps , prend un tiret entre mi et temps : voir le Larousse ! orroro
Le verbe être à la première personne du futur ne prend pas d'S ! orroro
Sacré Gé , si tu veux je peux continuer ! Mais tu as raison , nous devons maintenant nous tourner vers nos deux finales et , comme je te l'ai déjà confirmé , je serai votre supporter inconditionnel ! mffmfm yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede RV. » Mar 13 Oct 2020 12:33

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:[quote="drop 74"
Désolée, en l'occurence il ne s'agit pas de chauvinisme mais de faits.


J'espère que notre difficile victoire sur notre bête noire Montpellieraine t'as redonné un peu le sourire ! :lol:
Nous oublions d'enfoncer le clou en première mi temps et nous tremblons ensuite jusqu'à la fin, j'espère que ce sera une bonne préparation pour la finale européenne. :-|
Je vois que les protégés du Doyen ont baissé pavillon devant l'ogre Toulousain, je ne serais pas aussi taquin que lui la semaine dernière puisque je n'ai pas vu le match mais la soupe doit être à la grimace chez Tondu et Jacky... :mrgreen: :cry:
Espérons que nous représenterons bien le rugby français les uns et les autres... :roll:

_____________________________________________________________________________________________________________________7

Verbe avoir , troisième personne du présent de l'indicatif , ne prend pas d'S !
Mi-temps , prend un tiret entre mi et temps : voir le Larousse ! orroro
Le verbe être à la première personne du futur ne prend pas d'S ! orroro
Sacré Gé , si tu veux je peux continuer ! Mais tu as raison , nous devons maintenant nous tourner vers nos deux finales et , comme je te l'ai déjà confirmé , je serai votre supporter inconditionnel ! mffmfm yiyiyeooo[/quote]
-----------------

Ha .....ça me rajeunit , 60 ans en arrière , ma prof de français, Mlle Champion ,(60 ans à l' époque ) :lol: , moi qui est dis-orthographique , elle c'était mis en tête de me faire passer le brevet , où la moyenne était requise en orthographe et qui allez voir mes parents leur expliquer que j'avais (encore ) zéro, mais en progrès je n'avais fait que 24 fautes .....! :lol:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede robertp » Mar 13 Oct 2020 18:22

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:[quote="drop 74"
Désolée, en l'occurence il ne s'agit pas de chauvinisme mais de faits.


J'espère que notre difficile victoire sur notre bête noire Montpellieraine t'as redonné un peu le sourire ! :lol:
Nous oublions d'enfoncer le clou en première mi temps et nous tremblons ensuite jusqu'à la fin, j'espère que ce sera une bonne préparation pour la finale européenne. :-|
Je vois que les protégés du Doyen ont baissé pavillon devant l'ogre Toulousain, je ne serais pas aussi taquin que lui la semaine dernière puisque je n'ai pas vu le match mais la soupe doit être à la grimace chez Tondu et Jacky... :mrgreen: :cry:
Espérons que nous représenterons bien le rugby français les uns et les autres... :roll:

_____________________________________________________________________________________________________________________7

Verbe avoir , troisième personne du présent de l'indicatif , ne prend pas d'S !
Mi-temps , prend un tiret entre mi et temps : voir le Larousse ! orroro
Le verbe être à la première personne du futur ne prend pas d'S ! orroro
Sacré Gé , si tu veux je peux continuer ! Mais tu as raison , nous devons maintenant nous tourner vers nos deux finales et , comme je te l'ai déjà confirmé , je serai votre supporter inconditionnel ! mffmfm yiyiyeooo

-----------------

Ha .....ça me rajeunit , 60 ans en arrière , ma prof de français, Mlle Champion ,(60 ans à l' époque ) :lol: , moi qui est dis-orthographique , elle c'était mis en tête de me faire passer le brevet , où la moyenne était requise en orthographe et qui allez voir mes parents leur expliquer que j'avais (encore ) zéro, mais en progrès je n'avais fait que 24 fautes .....! :lol:
RV[/quote]

tu as de beaux restes !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Mer 14 Oct 2020 06:24

Ha .....ça me rajeunit , 60 ans en arrière , ma prof de français, Mlle Champion ,(60 ans à l' époque ) :lol: , moi qui est dis-orthographique , elle c'était mis en tête de me faire passer le brevet , où la moyenne était requise en orthographe et qui allez voir mes parents leur expliquer que j'avais (encore ) zéro, mais en progrès je n'avais fait que 24 fautes .....! :lol:
RV[/quote]

tu as de beaux restes ![/quote]


Effectivement, ça nous rajeunit, merci Doyen ! yuuy orroro
Il est tellement content par moments de jouer au professeur, on ne vas pas gâcher son plaisir ! :lol: ekeke
Sinon, l'EPCR nous a obligé à rejoindre Aix dès hier après midi et Bristol ne viendra que jeudi après midi ... bonjour l'équité !
Mauvais signe, Toulon sera handicapé, Falco sera absent on lui remet la légion d'honneur vendredi après midi ... :lol: yyoyo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 14 Oct 2020 09:11

géseynois83 a écrit:Ha .....ça me rajeunit , 60 ans en arrière , ma prof de français, Mlle Champion ,(60 ans à l' époque ) :lol: , moi qui est dis-orthographique , elle c'était mis en tête de me faire passer le brevet , où la moyenne était requise en orthographe et qui allez voir mes parents leur expliquer que j'avais (encore ) zéro, mais en progrès je n'avais fait que 24 fautes .....! :lol:
RV


tu as de beaux restes ![/quote]


Effectivement, ça nous rajeunit, merci Doyen ! yuuy orroro
Il est tellement content par moments de jouer au professeur, on ne vas pas gâcher son plaisir ! :lol: ekeke
Sinon, l'EPCR nous a obligé à rejoindre Aix dès hier après midi et Bristol ne viendra que jeudi après midi ... bonjour l'équité !
Mauvais signe, Toulon sera handicapé, Falco sera absent on lui remet la légion d'honneur vendredi après midi ... :lol: yyoyo[/quote]
________________________________________________________________________________________________________________________

Pas de quoi mon cher Gé, mais je te rappelle que c'est toi qui a ouvert la boîte de Pandore !! bravo
Quelle idée d'aller jouer à Aix !! Doit avoir une maison de campagne dans le coin le big chef de l'EPCR ! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Jeu 15 Oct 2020 09:12

SAPIAC92 a écrit:Pas de quoi mon cher Gé, mais je te rappelle que c'est toi qui a ouvert la boîte de Pandore !! bravo
Quelle idée d'aller jouer à Aix !! Doit avoir une maison de campagne dans le coin le big chef de l'EPCR ! :lol:


Laisse la pauvre Pandore tranquille Doyen, ce n'est plus de ton âge ! orroro
Personne ne comprend pourquoi on joue à Aix, n'importe quelle ville du Var aurait pu accueillir 5 000 spectateurs ... :oops:
C'est qui au juste le big boss du machin comme aurait le grand Charles ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 16 Oct 2020 07:01

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Pas de quoi mon cher Gé, mais je te rappelle que c'est toi qui a ouvert la boîte de Pandore !! bravo
Quelle idée d'aller jouer à Aix !! Doit avoir une maison de campagne dans le coin le big chef de l'EPCR ! :lol:


Laisse la pauvre Pandore tranquille Doyen, ce n'est plus de ton âge ! orroro
Personne ne comprend pourquoi on joue à Aix, n'importe quelle ville du Var aurait pu accueillir 5 000 spectateurs ... :oops:
C'est qui au juste le big boss du machin comme aurait le grand Charles ! :lol:

L'actuel président s'appelle Simon Halliday , ancien joueur, il détient une double nationalité Galloise et Française ! ;-)
Bon match pour ce soir, je serai Toulonnais pour 80 minutes mais pas plus !! mffmfm yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Ven 16 Oct 2020 09:14

SAPIAC92 a écrit:L'actuel président s'appelle Simon Halliday , ancien joueur, il détient une double nationalité Galloise et Française ! ;-)
Bon match pour ce soir, je serai Toulonnais pour 80 minutes mais pas plus !! mffmfm yiyiyeooo


C'est mieux que rien Doyen, je serais moi même ciel et blanc pour 80 minutes demain ! yuuy
Je souhaite que nous fassions main basse de concert sur les coupes d'Europe cette année ... yyoyo :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede drop 74 » Ven 16 Oct 2020 09:46

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:L'actuel président s'appelle Simon Halliday , ancien joueur, il détient une double nationalité Galloise et Française ! ;-)
Bon match pour ce soir, je serai Toulonnais pour 80 minutes mais pas plus !! mffmfm yiyiyeooo


C'est mieux que rien Doyen, je serais moi même ciel et blanc pour 80 minutes demain ! yuuy
Je souhaite que nous fassions main basse de concert sur les coupes d'Europe cette année ... yyoyo :lol:

Moi aussi, comme vous, mais n'oubliez pas d'être bleu et rouge ce soir et ne vous trompez pas, pas SACA mais ASBH! :mrgreen: yuJuy yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 16 Oct 2020 09:48

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:L'actuel président s'appelle Simon Halliday , ancien joueur, il détient une double nationalité Galloise et Française ! ;-)
Bon match pour ce soir, je serai Toulonnais pour 80 minutes mais pas plus !! mffmfm yiyiyeooo


C'est mieux que rien Doyen, je serais moi même ciel et blanc pour 80 minutes demain ! yuuy
Je souhaite que nous fassions main basse de concert sur les coupes d'Europe cette année ... yyoyo :lol:

Ok pour les coupes d'Europe ,nous en avons les moyens !! bravo mffmfm
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 16 Oct 2020 12:17

Ce soir tout pour Béziers et Toulon , demain tout pour le Racing , yuJuy mffmfm
Bon week end à vous yiyiyeooo
Ici plus de rugby avant le 8 novembre .....peut être et sport amateur arrêté pour cause .......de buvettes fermés yyoyo
Rv
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 16 Oct 2020 12:26

RV. a écrit:Ce soir tout pour Béziers et Toulon , demain tout pour le Racing , yuJuy mffmfm
Bon week end à vous yiyiyeooo
Ici plus de rugby avant le 8 novembre .....peut être et sport amateur arrêté pour cause .......de buvettes fermés yyoyo
Rv

bravo Et bon weekend à toi aussi ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 16 Oct 2020 19:56

Après un départ laborieux et inquiétant, le RCT s'est bien repris....
mffmfm ALLEZ TOULON, on continue et on s'impose! mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 16 Oct 2020 20:51

Bon, c'est raté, dommage !
Bristol était vraiment trop rapide et quelle défense de fer!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Sam 17 Oct 2020 08:10

drop 74 a écrit:Bon, c'est raté, dommage !
Bristol était vraiment trop rapide et quelle défense de fer!


Oui, la meilleure équipe (en tout cas celle qui voulait le plus la victoire) s'est imposé hier soir, je pense que cette défaite va faire grandir mon équipe.
Je n'ai pas trop envie de m'appesantir sur cette défaite, espérons que l'on saura rebondir en Top 14.
Bonne chance au Racing, si Exeter est du même calibre que Bristol notre doyen va se faire des cheveux blancs ! yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 17 Oct 2020 11:07

Bon courage au Racing parce que cette équipe d'Exeter est redoutable ! il va falloir tout donner !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 17 Oct 2020 11:55

robertp a écrit:Bon courage au Racing parce que cette équipe d'Exeter est redoutable ! il va falloir tout donner !

Oui, et ils sont très rapides, eux aussi !
mffmfm ALLEZ RACING! mffmfm
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 17 Oct 2020 17:48

Le Racing a fait jeu égal avec Exeter...sauf en début de match.
Si l'on ajoute à ça les manquements de la charnière et les transformations ratées, on peut dire que les "ciel et blanc" ont donné le bâton pour se faire battre.
Et c'est bien dommage pour ceux qui ont fait un très bon match, comme Vakatawa, Zebo, Imhoff, Leroux, Klaassen , entre autres.
A la fin, Mr Owens n'a pas pu s'empêcher de faire son show et on attend encore la preuve que les 80 minutes étaient passées, ce qui ne semble pas le cas, au vu du chrono de la télé.
Allez le Racing, il y a encore le Brennus à votre portée !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 17 Oct 2020 19:55

drop 74 a écrit:Le Racing a fait jeu égal avec Exeter...sauf en début de match.
Si l'on ajoute à ça les manquements de la charnière et les transformations ratées, on peut dire que les "ciel et blanc" ont donné le bâton pour se faire battre.
Et c'est bien dommage pour ceux qui ont fait un très bon match, comme Vakatawa, Zebo, Imhoff, Leroux, Klaassen , entre autres.
A la fin, Mr Owens n'a pas pu s'empêcher de faire son show et on attend encore la preuve que les 80 minutes étaient passées, ce qui ne semble pas le cas, au vu du chrono de la télé.
Allez le Racing, il y a encore le Brennus à votre portée !

Oui Vera , nous n'avons qu'à nous en prendre à nous-même !! Commencer une finale à 3 à l'heure , laisser quatre points de transformation à l'adversaire ,et surtout lui donner ( Russell , mais que lui dire il nous a tellement fait gagner d'autres matchs ) un essai , c'est rédhibitoire !! :lol: :lol: tyty Nous avons fait jeu égal , et même plus en 3/4 ... faut bien se consoler !! :cry:
Show must go on ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités