Montauban mérite sa victoire, même si je les trouve limite violents...contre Brive, ça promet !
Enfin, Sapiac doit être content ce soir!

drop 74 a écrit:Colomiers méconnaissable ce soir!
Montauban mérite sa victoire, même si je les trouve limite violents...contre Brive, ça promet !
Enfin, Sapiac doit être content ce soir!
SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:Robert, il ne faut pas fâcher Sapiacou, même si ses Vert et noir nous ont piqué notre 6e place![]()
Piqué , piqué faut pas pousser ! Si justement , nous avons poussé plus que vous !!!
Maintenant , ce soir c'est pas gagné ! Colomiers c'est du solide , mais bon , un mal entendu et hop !!!
robertp a écrit:SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:Robert, il ne faut pas fâcher Sapiacou, même si ses Vert et noir nous ont piqué notre 6e place![]()
Piqué , piqué faut pas pousser ! Si justement , nous avons poussé plus que vous !!!
Maintenant , ce soir c'est pas gagné ! Colomiers c'est du solide , mais bon , un mal entendu et hop !!!
He bien ce fut un drop et un beau qui vous aura qualifié !mon favori a gagné mais la prochaine marche sera encore plus haute !
SAPIAC92 a écrit:robertp a écrit:SAPIAC92 a écrit:Piqué , piqué faut pas pousser ! Si justement , nous avons poussé plus que vous !!!
He bien ce fut un drop et un beau qui vous aura qualifié !mon favori a gagné mais la prochaine marche sera encore plus haute !
Oui et quel drop ! Mais ne pas oublier qu'après vingt minutes d'euphorie , où nous avons pris un 17 à 0 , nous les avons usés et culbutés sérieusement ! Et maintenant direction Brive , et pourquoi pas !!!
robertp a écrit:Il y avait au moins un supporter montalbanais dans le jura !
je suis content pour notre Doyen !
Le drop est devenu une spécialité montalbanaise . Cette victoire ne souffre aucun doute ! l'équipe est brillante et ce qui au rugby est fondamental c'est la cohésion et la solidarité ! Espérons que la formule fonctionne en finale
Je devine un large sourire sur le visage de notre DOYEN
drop 74 a écrit:Et maintenant, montée directe? Match de montée contre Vannes (ou?).. L' un et l' autre financièrement possibles ?
C' est triste de se dire que ces résultats si chèrement acquis sur le terrain vont peut-être n' aboutir à rien à cause de problèmes d' argent.
robertp a écrit:bonjour
Si je regarde l'avenir je sais quelle équipe va gagner en finale de pro D2 .....
Quand on s'appelle monte au ban ....
Et puis Grenoble jamais deux sans trois !
vous devinez de quelle équipe je suis le supporter !
SAPIAC92 a écrit:robertp a écrit:bonjour
Si je regarde l'avenir je sais quelle équipe va gagner en finale de pro D2 .....
Oui de Montauban j'imagine ...Surtout que , comme disait Fernand Raynaud : " ne me parlez pas de Grenoble "...
![]()
drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:robertp a écrit:bonjour
Oui de Montauban j'imagine ...Surtout que , comme disait Fernand Raynaud : " ne me parlez pas de Grenoble "...
![]()
On ne parle pas de Grenoble !
Par contre on peut féliciter les Montalbanais qui ont prouvé qu' une équipe qui en veut peut battre une équipe favorite sur le papier mais frileuse sur le terrain.
BRAVO MONTAUBAN !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Désolé d'être rentré sans frapper mais FELICITATIONS.
RV. a écrit:Félicitations à Montauban, j'ai suivi de facon un peu distante ,mais apprécié la façon dont il se sont qualifiés pour le Top 14, Vannes redescend d'un étage, mais l'expérience fut belle.
RV
SAPIAC92 a écrit:RV. a écrit:Félicitations à Montauban, j'ai suivi de facon un peu distante ,mais apprécié la façon dont il se sont qualifiés pour le Top 14, Vannes redescend d'un étage, mais l'expérience fut belle.
RV
Merci RV mais soyons réaliste , à part un miracle notre saison connaitra la même destinée que ce que viennent de vivre tes protégés !![]()
drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:RV. a écrit:Félicitations à Montauban, j'ai suivi de facon un peu distante ,mais apprécié la façon dont il se sont qualifiés pour le Top 14, Vannes redescend d'un étage, mais l'expérience fut belle.
RV
Merci RV mais soyons réaliste , à part un miracle notre saison connaitra la même destinée que ce que viennent de vivre tes protégés !![]()
Effectivement cela risque d'être compliqué, d' autant plus qu' il n' y aura pas plus de 2 recrues.
Mais ce challenge me semble très intéressant à suivre et je ne vous cache pas que si cette équipe homogène et motivée remporte des succès, j' en serai ravie.
SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Merci RV mais soyons réaliste , à part un miracle notre saison connaitra la même destinée que ce que viennent de vivre tes protégés !![]()
Effectivement cela risque d'être compliqué, d' autant plus qu' il n' y aura pas plus de 2 recrues.
Mais ce challenge me semble très intéressant à suivre et je ne vous cache pas que si cette équipe homogène et motivée remporte des succès, j' en serai ravie.
Oui , mais avec Maxime Espeut en 3/4 nous ne craignons rien derrière !!![]()
drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:Effectivement cela risque d'être compliqué, d' autant plus qu' il n' y aura pas plus de 2 recrues.
Oui , mais avec Maxime Espeut en 3/4 nous ne craignons rien derrière !!![]()
Et Viiga, et Gimeno, et Bitz, et Quercy...!
kirwan a écrit:Et Wilkins.....cela fait quand même 4 joueurs CDF Biterrois
SAPIAC92 a écrit:kirwan a écrit:Et Wilkins.....cela fait quand même 4 joueurs CDF Biterrois
Exact Kirwan JIFF et formé à Béziers : merci pour votre générosité !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités