SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Merci Poilou , un effet de ta générosité naturelle ! Mais 4ème de la phase A/R bien sûr !
Après, c'est une autre histoire , on a pu constater cela la saison dernière !!

C'est une autre histoire effectivement et vous n'aurez pas tout les ans la même chance insolente...

Aucune chance insolente ami Gé! Lorsque l'on bat Clermont trois fois dans la même saison , trois fois le RCT dans la même saison également et quatre fois lors des cinq derniers matchs, tu ne feras croire à personne que c'est de la chance !

Même topo pour Toulouse , trois fois dans la même saison , et Montpellier au complet de plus de 40 points à Colombes lors de la dernière journée !

Pour l'instant , nous n'avons pas encore repris notre marche en avant , tout comme la saison passée où nous étions 8ème à fin octobre . Quand je vois notre jeu de Bayonne , nous ne pouvons que nous améliorer !

ET puis nous avons déjà gagné contre trois prétendants , Toulouse , Toulon , et le STF , et avons été battu à l'extérieur contre l'UBB , Castres et Brive comme la saison passée également ! Tu vois, il n'y a pas de quoi s'affoler , l'appétit vient en mangeant , et chaque chose en son temps , rien ne sert de courir .......!!

Z Etes trop forts.
Tout est planifié,à la suisse..
Vous visez la 4eme place,ça c'est très précis ;z etes les seuls,les autres se contentent de dire espérer être dans les 6 ,les 4 si ils peuvent..
ET VOUS 4EMES POINT BARRE.
En plus tout est planifié et confirme votre stratégie gagnante.
Mêmes victoires contre les mêmes équipes que l'an passé,même classement à la même époque..ET VOUS AVIEZ ETE CHAMPIONS DE FRANCE..
Et en plus,vous ne pouvez que progresser comme toi et le match à Bayonne (niveau fédérale) le démontrent.
Si après ces démonstrations (que même l'inspecteur cluzot n'aurait pas osé ..)vous n êtes pas les GRANDS FAVORIS ,c'est à ni rien comprendre.
Moi je reconnais ma nullité,vous voit pas dans les 6.
Je suis nul,ok,mais putain j'aime ça..
Gloire au génial Racing,nettement au dessus du lot (et garonne included).

En plus vous risquez d'être bientôt seul sur la région parisienne.
L'autre comique le petit thomas qui critiquait mourad et ses stars ...pourrait vendre le club car ses soeurs en ont marre de mettre du fric familial pour les caprices de leur frère pas doué..
Le suisse va t'il racheter?
Rien pour lui on le sait..De l'argent de poche..