Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 28 Oct 2016 06:43

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:

Ami Avocat Général,tu radotes.
D'un côté tu parles des primes hors Salary Cap tout à fait légales que tu expliques sans preuves par des contrats doubles..

De l'autre des dépassement des masses salariales sur 3 ans.
Pour l'année 2013 pas de pénalités car il s'agissait juste d'un essai sans sanction ni obligation (ton argument que MB ait voté cette mesure n'en est pas un puisque l'aplication prévue était pour 2014,pas 2013.
La DNACG a donc signalé ce dépassement (avec 2 autres clubs du top 14) pour infos et préparer l'avenir,rien de plus.
Pour 2014 légers depassements de 2 à 4000E par contrat sur 3 contrat espoirs :
les clubs avaient droit à 50000E maxi et le rct a payé 3 espoirs (tout à son honneur je pense sur le fonds) 53000E en moyenne. ;ceci a amené un dépassement d'environ ...160000E signalé par la brillante DNACG car dans ce cas la (aussi brillante) LNR ne tient pas compte des seuls dépassements (moins de 10000E au total) mais réintègre l'intégralité des 3 salaires dans le SC.
Un peu débile,malhonnete? :?:
A l'image de Goze et son équipe qui bien sur favorisent le RCT. rkrk;;;

Prévenu,le RCT rectifie ..Et en 2015,apprend,que certains de ses salaires (duments déclarés et sur contrats) sont remis en cause de manière subjective par la LNR qui fixe arbitrairement,à la fin de la saison ,les salaires qu'elle pense devoir être payés..
ENORME ..
Même l'ex URSS n'aurait pas osé,petit gros polo OUI..

Malgre des attestations des joueurs en cause (Fred Michalack par exemple,souvent blessé et peu titulaire ) qui certifiaient leurs rémunérations,le LNR sur propositions de la DNACG que tu imagines neutre et professionnelle (payée par la LNR donc par définition juge et partie au contraire) a changé les salaires avec effet rétroactif et donc mis le RCT hors Salary Cap.

T'ai pas lu choqué par cette mesure d'un autre monde (je dirais pas république bananière vus le physique de POLO GOZE qui doit pas suivre ce régime..)car elle permet toutes les tracasseries et pressions malhonnetes sur un club qui ne peut se défendre et explique,en partie la volonté de départ de Mourad.

Qu'on l'aime ou pas,qu'on soit dac avec lui ou pas,est un autre débat MAIS SUR CES POINTS LES GENS HONNETES ET DE BONNE FOI DEVRAIENT POUVOIR SE RETROUVER.. yiyiyeooo
Peu d'espoir mais il fait vivre,on sait jamais.. :idea:

Ami Poilou, je t'aime bien , et je suis sincère , mais tu reprends le baratin de MB pour se justifier , et tu fais fi des chiffres lisibles par tous sur les rapports DNACG consultables sur le site LNR !! Encore un petit peu , et ça va être de ma faute si Mourad veut partir !! rkrk;;; yiyiyeooo

Ami Doyen,je t'aime bien aussi sinon serais pas revenu après tes éternelles rangaines sur le RCT sans jamais être objectif sur le Racing.
C'est dommage que tu deviennes psycho rigide (attention au mal de dos yyylyl )
sur ces 2 sujets ;
car en effet,devant tes arguments le plus souvent non prouvés et à charge contre le RCT et à décharge (bon orgasme orroro ) en faveur du Racing,celà nous oblige "presque" à défendre Mourad qui ne le mérite pas toujours.. yiyiyeooo

Prouvés ! Mais bien sûr que si ! Il suffit d'aller aux pages 56 ou 58 ( selon la saison) des rapports de la DNACG , pour en avoir les preuves incontestables ! Et si tu les contestes , ce n'est pas sérieux , et tu n'es plus crédible sur ce sujet ! :lol: Bon match pour ce WE , j'imagine que votre réception de Grenoble sera une formalité ! ;-)
SAPIAC92
Taulier

Département: 95

Messagede géseynois83 » Ven 28 Oct 2016 08:24

poilagratter a écrit:
géseynois83 a écrit:
pitchoun 83 a écrit:Bonjour à tous,
Bon, je vois que les "hostilités" sont rouvertes :mrgreen:
Je vais juste dire à Véra que poser la question c'est, peut-être, commencer à y répondre? :mrgreen:
Pour le reste il me semble que vous en avez assez débattu avec Poil. :razz:
Je suis d'accord avec ses explications et il est anormal que "ces messieurs" aient décidé que les salaires de Mamuka Gorgodze et Fred étaient insuffisants. Digne de l'ex URSS(que Vladimir voudrait bien faire renaître...) :evil:
S'il était avéré que MB est un tricheur, il fallait sanctionner au regard de la fraude et non pas en "pinaillant" comme c'est le cas.
Maintenant est-il plus déontologique de faire signer Carter le joueur et Carter le VRP?
Moi aussi, en posant la question j'ai un élément de réponse :mrgreen:
Gé, j'ai découvert Brel à 20 ans et il reste,sinon mon idole (je n'en ai pas), le plus grand talent du 20eme siècle.

HS: Doyen, les éditions Pierre de Taillac sortent un ouvrage sur le "13":De la Cavalerie aux Forces Spéciales.
C'est signé Jean Dominique Merchet journaliste à l'opinion.
editionspierredetaillac.com

Bonjour Pitchoun, toujours aussi matinal !
Tu as raison une fois de plus, comme le dit Poil, "pinailler" de la sorte pour sanctionner le RCT (avec l'aide d'un cabinet privé qui s'occupe des intérêts de Michelin) montre qu'ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent.
En suivant leur logique, j'attends d'ailleurs de connaitre l'amende que le Racing devrait payer pour le cas Carter car tout le monde sait qu'il valait en Nouvelle Zélande entre 1 million 6 et 1 million 8, personne ne va croire qu'il consent un sacrifice financier pour jouer en France, diviser ses gains par deux pour les beaux yeux de Jacky est un peu difficile à croire même pour faire plaisir au Doyen. :lol:
Mais tu as raison, ils devraient tourner la page...
Je partage ton avis pour Brel sans faire de classement, il y a aussi Brassens et Ferrat. Dans le répertoire du Grand Jacques il y a une chanson qui va comme un gant au monde dirigeant du rugby : "Ces gens-là" ! :mrgreen:
Merchet, je le lis dans une excellente revue "Guerre et Histoire" à laquelle un de mes fils est abonné.
Ce soir soutien total à Robert, explosez les Agenais et replacez vous dans le peloton de tête, Allez Oyo !

Pour Brel que j'ai eu la chance de rencontrer un soir à Cannes ou il échangeait aec G Brassens (un grand moment)
une autre chanson peut aussi s'apliquer aux dirigeants du Rugby actuel
:
beaux,beaux ...ET CONS A LA FOIS ..

Quand à Brassens,concernant les bruits,les joiurnaleux,les fuites:
trompettes de la renommée .. rkrk;;;

Bon we à tous..

Bravo Poil, excellent choix !
Remarque que si on cherche bien dans le répertoire de ces cadors, on va en trouver bien d'autres qui s'appliquent à nos joyeux fêtards ! :lol:
Bravo à Robert pour la belle victoire d'Oyo hier soir, à Béziers de suivre le même chemin ce soir ainsi qu'à Vannes pour Hervé !
géseynois83
Equipe de France

Département: 83

Messagede robertp » Ven 28 Oct 2016 09:39

Poil, si tu n'étais pas revenu tu nous manquerais. flfl C'est toujours un plaisir de te lire.
Tu as eu la chance de rencontrer le grand Jacques et Brassens en même temps j'imagine que cela a dû être un moment magique. Ils font partie des légendes de notre histoire avec quelques autres dont Piaf bien sûr.
Matinal, oui Gé je le suis hélas! Mais ce n'est pas de ma faute...Oyo a gagné hier, Robert doit marcher sur l'eau en ce moment je lui souhaite de durer.
Pour les autres, entre défaites ou petite victoire, il va falloir s'accrocher, prouver mais surtout prendre des points...
Bon matches à tous, en espérant qu'ils soient animés, vivants.

Merci à Pitchoun de m'attribuer des pouvoirs exceptionnels digne d'un seigneur mais bien que l'on se réjouisse de la victoire dans la douleur d'hier soir je ne parviens pas encore à une extase qui me ferait marcher sur l'eau ou même sur la neige .......

L'amalgame est en train de se faire dans une équipe recomposée pour plus de la moitié et bien sur les résultats sont là mais pas la manière

Vous vous souvenez tous de Stéphane Glas brillant international français au poste de trois quart centre. C'est l'entraineur des trois quarts d'Oyo et pourtant on ne voit aucune combinaison aucune cohésion pas de rapidité et une défense parfois flottante. Tout cela donne un manque d'efficacité affligeant au contraire des autres équipes qui à Mathon trouvent sur notre pelouse artificielle l'occasion de nous faire vivre "un festival de canes" qui nous font froid dans le dos ! J'ai peur que l'équipe d'Oyo ne parvienne jamais à se faire craindre autrement que par les gros qui maitrisent bien leur sujet en conquête comme en défense. On eput être bon joueur et piètre entraineur. Bien qu'on en soit très loin en top 14 et pro D 2 je rêve de voir des envolées de trois quarts comme les blacks savent le faire ! I HAD A DREAM
robertp
Equipe de France

Département: 39

Messagede SAPIAC92 » Ven 28 Oct 2016 11:38

robertp a écrit:
Poil, si tu n'étais pas revenu tu nous manquerais. flfl C'est toujours un plaisir de te lire.
Tu as eu la chance de rencontrer le grand Jacques et Brassens en même temps j'imagine que cela a dû être un moment magique. Ils font partie des légendes de notre histoire avec quelques autres dont Piaf bien sûr.
Matinal, oui Gé je le suis hélas! Mais ce n'est pas de ma faute...Oyo a gagné hier, Robert doit marcher sur l'eau en ce moment je lui souhaite de durer.
Pour les autres, entre défaites ou petite victoire, il va falloir s'accrocher, prouver mais surtout prendre des points...

Merci à Pitchoun de m'attribuer des pouvoirs exceptionnels digne d'un seigneur mais bien que l'on se réjouisse de la victoire dans la douleur d'hier soir je ne parviens pas encore à une extase qui me ferait marcher sur l'eau ou même sur la neige .......

L'amalgame est en train de se faire dans une équipe recomposée pour plus de la moitié et bien sur les résultats sont là mais pas la manière

Vous vous souvenez tous de Stéphane Glas brillant international français au poste de trois quart centre. C'est l'entraineur des trois quarts d'Oyo et pourtant on ne voit aucune combinaison aucune cohésion pas de rapidité et une défense parfois flottante. Tout cela donne un manque d'efficacité affligeant au contraire des autres équipes qui à Mathon trouvent sur notre pelouse artificielle l'occasion de nous faire vivre "un festival de canes" qui nous font froid dans le dos ! J'ai peur que l'équipe d'Oyo ne parvienne jamais à se faire craindre autrement que par les gros qui maitrisent bien leur sujet en conquête comme en défense. On eput être bon joueur et piètre entraineur. Bien qu'on en soit très loin en top 14 et pro D 2 je rêve de voir des envolées de trois quarts comme les blacks savent le faire ! I HAD A DREAM

Vous voilà revenus à votre place , et c'est mérité ! Tu as beau avoir été un super 3/4 grâce à tes cannes et tes équipiers , tu ne sera jamais un bon entraineur si tu n'es pas un meneur d'hommes ! Laporte c'est l'inverse , il a été un piètre joueur mais un bon aboyeur !! :mrgreen:
SAPIAC92
Taulier

Messagede RV. » Sam 29 Oct 2016 04:14

Béziers doit être déçu ,il n'y a pas eu de miracle , il va falloir réagir contre Mont -de -Marsan prochainement .
Pour Vannes ça s"est mieux passé contre Albi ( ironie du sort,j'ai une albigeoise comme hôte ce jour) .
Bon match pour le Top .
RV
RV.
Equipe de France

Département: 59

Messagede drop 74 » Sam 29 Oct 2016 08:44

RV. a écrit:Béziers doit être déçu ,il n'y a pas eu de miracle , il va falloir réagir contre Mont -de -Marsan prochainement .
Pour Vannes ça s"est mieux passé contre Albi ( ironie du sort,j'ai une albigeoise comme hôte ce jour) .
Bon match pour le Top .
RV

Déçue oui et non ; nos jeunes ont montré de belles choses et de l'envie mais malheureusement ils n'ont pas réussi à concrétiser.
Le score est bien lourd quand même.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede poilagratter » Sam 29 Oct 2016 18:35

Toujours satisfaisant et interressant de faire jouer des jeunes.
Après,tout dépend du but recherché.
Pour monter et se maintenir en top 14 celà risque d'être insuffisant,pour faire une belle saison en d2,celà peut apporter des satisfactions..
Mais effectivement,s'il n'y a pas d'ambition supérieure,les meilleurs partiront..Sport pro oblige..
poilagratter
Equipe de France

Département: 2

Messagede poilagratter » Sam 29 Oct 2016 18:38

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:

Vous voilà revenus à votre place , et c'est mérité ! Tu as beau avoir été un super 3/4 grâce à tes cannes et tes équipiers , tu ne sera jamais un bon entraineur si tu n'es pas un meneur d'hommes ! Laporte c'est l'inverse , il a été un piètre joueur mais un bon aboyeur !! :mrgreen:

Ton amour inconditionnel de B Laporte ressort.
S'il est vrai que sa carrière (exceptionnelle ) d'entraineur prend le dessus (pas seulement comme "aboyeur" même si c'est une "vie de chien"..) B Laporte a fait une bonne carrière de joueur,capitaine du ca béglais champion de france .. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France

Messagede poilagratter » Sam 29 Oct 2016 18:46

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Ami Poilou, je t'aime bien , et je suis sincère , mais tu reprends le baratin de MB pour se justifier , et tu fais fi des chiffres lisibles par tous sur les rapports DNACG consultables sur le site LNR !! Encore un petit peu , et ça va être de ma faute si Mourad veut partir !! rkrk;;; yiyiyeooo

Ami Doyen,je t'aime bien aussi sinon serais pas revenu après tes éternelles rangaines sur le RCT sans jamais être objectif sur le Racing.
C'est dommage que tu deviennes psycho rigide (attention au mal de dos yyylyl )
sur ces 2 sujets ;
car en effet,devant tes arguments le plus souvent non prouvés et à charge contre le RCT et à décharge (bon orgasme orroro ) en faveur du Racing,celà nous oblige "presque" à défendre Mourad qui ne le mérite pas toujours.. yiyiyeooo

Prouvés ! Mais bien sûr que si ! Il suffit d'aller aux pages 56 ou 58 ( selon la saison) des rapports de la DNACG , pour en avoir les preuves incontestables ! Et si tu les contestes , ce n'est pas sérieux , et tu n'es plus crédible sur ce sujet ! :lol: Bon match pour ce WE , j'imagine que votre réception de Grenoble sera une formalité ! ;-)[/quote

Rien qui ne contredise mes écrits.
Dans ses rapports la DNACG cite uniquement les faits :
dépassements de tant telle année SANS LES EXPLIQUER ..Ce que j'ai fait et celà donne un éclairage plus subtil,je l'avoue.. :idea:
Mais plus complet .. mffmfm

Par exemple le rapport pour 2013 dit simplement que 3 clubs dépassent les préconisations de la LNR sans préciser que ce montant ne sera applicable que l'année d'après.. rkrk;;;

Tu peux persister bien sur .. yiyiyeooo et essayer de diminuer les mérites du RCT lors de ses titres.. mffmfm , les connaisseurs savent que celà se gagne d'abord sur le terrain .. ekeke .
Puisque tu aimes la DNACG co gérée par la Fédé et la LNR et payée par eux..Quelques précisions dont tu parles moins:
en 2016 Toulon 2eme affluence du top 14,Racing DERNIER.
Abonné:RCT 3ème ,Racing..DERNIER.
En 2015,déficit record des clubs du top 14 ;
75% du déficit (environ 20Millions d'Euros fait par 3 clubs:
le S Français (géré par un milliardaire,enfin issu de..),le CO Castrais subventionné par les labo Fabre..Et le Racing renfloué par le beau Jacky ..

Seuls 2 clubs sont les bons élèves en positif:
Brive ...ET LE RCT ...Qui là aussi doit tricher.. orroro
Et d'autres choses interressantes qui semblent ne pas retenir ton attention..L'age peut-être? tomeleeop

Nous fêtons nous la victoire à 5 pts à Mayol contre le FCG.
Tout en sachant que cette équipe a du mal pour le moment et qu'il faudra confirmer face à des équipes plus en place ,mais ça fait plaisir avec surtout des essais,de l'envie et de la volonté jusqu'à la fin,signes nouveaux.. rkrk;;; ekeke
Le Racing,qui voyage mal cette année devrait gagner à Bayonne bon dernier qui bringue avec etcheto plus qu'il s'entraine donc l'Aviron rame ..et peut couler.. yyylyl
(Ecrit avant le match..)

repris ce matin:
Bon,le Racing a gagné,c'est bien comptablement, au terme d'1 match ennuyeux d'1 niveau faible face à une équipe qui je le crains est déjà en D2.
Des amis supporters bayonnais et connaisseurs m'avaient prévenu et malheureusement l'équipe d'Etcheto (pur bayonnais) est plus vue dans les bodegas et lieux de fêtes que sur le terrain..

Pour notre part,nous sommes provisoirement 1ers du top 14 en attendant l'ASM et sans en tirer gloriole,pouvons être satisfaits après une période très agitée qui devrait etre plus sereine yyylyl maintenant .
James O Conor en XV amène un plus pour l'attaque ,reste à trouver LE BUTEUR en l'absence de 1/2penny.
Peut etre Bernard qui progresse et devrait jouer quand FTD sera absent..

En attendant les retours de Giteau,J Smith,Tuisova,Tao, Mitchell et pendant les absences pour sélections des Habana,Gorgodzé,Chila,FTD,1/2penny,Ollivon,etc..

Dur mois de Novembre en vue ,donc ce qui est pris ...EST PRIS.. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France

Messagede RV. » Dim 30 Oct 2016 10:27

Toulon se pose grandissime favori du Top et certainement pour l'Europe des talents a revendre ....! MB a coulé DD , il aura du mal a revenir à flot dans la Rade ....!
Pour le Racing ....on travaille ,un incident à l'entrainement et il faut revoir l'équipe ,pas terrible pour commencer un match sereinement ,mais bon ,sans briller i-le Racing gagne à l'extérieur ,bien sur l'adversaire n'était pas un ogre ,mais il me semble que cette saison une certaine Grosse équipe y a perdu en match de préparation ....oui bien sur ,ce n'était qui match de préparation .
Allez .... nous allons retenir que le meilleur Le Racing a gagné à l’extérieur,Toulon a gagné à la maison il est le premier du Top actuellement ,Oyo à gagné,Vannes à gagné.
Bon dimanche à tous et soutien à nos amis biterrois qui ne sont pas dans une phase ascendante en se moment .
RV
RV.
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 30 Oct 2016 10:36

En effet notre courbe est en chute libre mais une fois arrivés au fond, un bon coup de pied et on remonte !
Cela dit il n'y a pas beaucoup d'écart de points avec certaines bonnes places du classement et j'espère que le retour de certains blessés va nous remettre en selle.
Bravo à vos clubs respectifs qui vous ont fait plaisir ce week rend.
Une remarque...j'ai trouvé le RCT plus séduisant que lors des matches précédents et le Racing moins à l'aise par contre mais cela était aussi en rapport avec le lieu et l'adversaire.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede SAPIAC92 » Dim 30 Oct 2016 10:53

RV. a écrit:Toulon se pose grandissime favori du Top et certainement pour l'Europe des talents a revendre ....! MB a coulé DD , il aura du mal a revenir à flot dans la Rade ....!
Pour le Racing ....on travaille ,un incident à l'entrainement et il faut revoir l'équipe ,pas terrible pour commencer un match sereinement ,mais bon ,sans briller i-le Racing gagne à l'extérieur ,bien sur l'adversaire n'était pas un ogre ,mais il me semble que cette saison une certaine Grosse équipe y a perdu en match de préparation ....oui bien sur ,ce n'était qui match de préparation .
Allez .... nous allons retenir que le meilleur Le Racing a gagné à l’extérieur,Toulon a gagné à la maison il est le premier du Top actuellement ,Oyo à gagné,Vannes à gagné.
Bon dimanche à tous et soutien à nos amis biterrois qui ne sont pas dans une phase ascendante en se moment .
RV

Oui voilà Toulon à nouveau grand favori du championnat et de l'Europe , comme la saison passée d'ailleurs ! :mrgreen:
Ils se sont refait la cerise, c'est indéniable , mais contre Grenoble au plus mal , c'est peut-être trop facile ! tyty
Nous n'avons pas été transcendant hier à Bayonne , c'est le moins que l'on puisse dire , mais ce sont 4 points d'une victoire où , s'il m'en souvient, un champion y avait perdu , c'est d'ailleurs la seule victoire des Basques !! popppp Qu'importe , les voilà à nouveau au sommet, bravo à eux, à nous de suivre leur exemple ! ;-)
Ami RV , tu oublies Montauban dans ta liste des satisfactions ; quant à Béziers, ils ne sont pas à leur place , les jeunes ont été très vaillants , lorsqu'ils retrouveront tous leurs blessés , je suis sûr qu'il en sera autrement ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Taulier

Messagede poilagratter » Dim 30 Oct 2016 13:07

drop 74 a écrit:En effet notre courbe est en chute libre mais une fois arrivés au fond, un bon coup de pied et on remonte !
Cela dit il n'y a pas beaucoup d'écart de points avec certaines bonnes places du classement et j'espère que le retour de certains blessés va nous remettre en selle.
Bravo à vos clubs respectifs qui vous ont fait plaisir ce week rend.
Une remarque...j'ai trouvé le RCT plus séduisant que lors des matches précédents et le Racing moins à l'aise par contre mais cela était aussi en rapport avec le lieu et l'adversaire.

Les adversaires étaient les 2 derniers du top 14 ..
Et Bayonne pour moi n'est pas au niveau;le FCG peut encore espérer s'en sortir..
poilagratter
Equipe de France

Messagede poilagratter » Dim 30 Oct 2016 13:12

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Toulon se pose grandissime favori du Top et certainement pour l'Europe des talents a revendre ....! MB a coulé DD , il aura du mal a revenir à flot dans la Rade ....!
RV

Oui voilà Toulon à nouveau grand favori du championnat et de l'Europe , comme la saison passée d'ailleurs ! :mrgreen:
Ils se sont refait la cerise, c'est indéniable , mais contre Grenoble au plus mal , c'est peut-être trop facile ! tyty
Nous n'avons pas été transcendant hier à Bayonne , c'est le moins que l'on puisse dire , mais ce sont 4 points d'une victoire où , s'il m'en souvient, un champion y avait perdu , c'est d'ailleurs la seule victoire des Basques !! popppp Qu'importe , les voilà à nouveau au sommet, bravo à eux, à nous de suivre leur exemple ! ;-)
Ami RV , tu oublies Montauban dans ta liste des satisfactions ; quant à Béziers, ils ne sont pas à leur place , les jeunes ont été très vaillants , lorsqu'ils retrouveront tous leurs blessés , je suis sûr qu'il en sera autrement ! yiyiyeooo

yyylyl

Amis hvé et Doyen,vous êtes gentils ...trop peut-être pour être honnêtes.
Nous ne devenons pas favoris sur 1 match gagné face à grenoble àç Mayol..
De plus en Europe le favori est LES Saracens qui nous ont battu à Mayol justement ..

Nous reprenons juste du poil de la bête et ne nous trouvons pas meilleurs ni en haut de l'affiche pour ça..
Y a encore du boulot ,en plus juste après le changement de manager,et avant les départs en sélections de 8 joueurs pour Novembre.
Donc le favori pour le moment c'est LE CHAMPION EN TITRE LE RACING.
Et c'est vrai il a gagné à Bayonne ou nous avons perdu,ce qui ,comme le Doyen l'écrit,montre la supériorité du Racing.. rkrk;;; ekeke
S'il se qualifie dans les 6,il faudra les battre.. tomeleeop
poilagratter
Equipe de France

Messagede RV. » Dim 30 Oct 2016 13:16

Erreur de ma part ,magnifique victoire sur Narbonne ,une équipe qui commence à prendre confiance ,intéressant au premier tiers du championnat 10 points d'écart entre le premier et le douzième... dix sept points entre le premier et le dernier ...rien n'est fait .....ni pour la montée ni pour la descente .....si la Dnag ne vient pas interférer dans le championnat.
Toulon de nouveau super favori ....à eux d'assumer leur rang ....!Nous ,nous allons tenter de rentrer dans les six ....si possible dans les quatre....!
RV
RV
RV.
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 30 Oct 2016 13:34

Je viens de regarder CO/UBB...un vrai régal ce match !
Et en plus bien arbitré par A. Ruiz.
Dommage que les Bordelais n'aient pris aucun point !
Attention à ces deux équipes !

drop 74
VIP

Messagede poilagratter » Dim 30 Oct 2016 15:41

RV. a écrit:Erreur de ma part ,magnifique victoire sur Narbonne ,une équipe qui commence à prendre confiance ,intéressant au premier tiers du championnat 10 points d'écart entre le premier et le douzième... dix sept points entre le premier et le dernier ...rien n'est fait .....ni pour la montée ni pour la descente .....si la Dnag ne vient pas interférer dans le championnat.
Toulon de nouveau super favori ....à eux d'assumer leur rang ....!Nous ,nous allons tenter de rentrer dans les six ....si possible dans les quatre....!
RV
RV

yyylyl
J'aprécie ton humour et ta malice.
Vous êtes bien sur les favoris de ce top 14 et les tenants du titre.
Vous avez gagné à Bayonne ou nous avons perdu et nous avez dominés chez vous.
De plus depuis 2 ou 3 ans vous nous battez régulièrement..
Essayez quand même d'être dans les 6 .. orroro
poilagratter
Equipe de France

Messagede poilagratter » Dim 30 Oct 2016 15:44

drop 74 a écrit:Je viens de regarder CO/UBB...un vrai régal ce match !

Rien à voir avec Bayonne/ Racing au niveau qualité en effet.

Et il FAUT SE MEFIER DU CO,de l'UBB et de La Rochelle qui ne dorment pas cette année .
Avec le RCT,l'ASM ,le ST et le MHR celà va être très dur pour les 6 premiers.. yyoyo
poilagratter
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Dim 30 Oct 2016 17:21

poilagratter a écrit:

Et il FAUT SE MEFIER DU CO,de l'UBB et de La Rochelle qui ne dorment pas cette année .
Avec le RCT,l'ASM ,le ST et le MHR celà va être très dur pour les 6 premiers.. yyoyo

Mince alors , je viens de voir le classement , vous n'êtes déjà plus premiers !! P'tain ça va trop vite ce T14 !! :lol:
SAPIAC92
Taulier

Messagede poilagratter » Dim 30 Oct 2016 18:42

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:

Mince alors , je viens de voir le classement , vous n'êtes déjà plus premiers !! P'tain ça va trop vite ce T14 !! :lol:

yyylyl
Oui très vite,faut pas dormir..

Nous on s'en fout ,surtout que l'ASM premiers ça leur plait ...et à nous aussi..
Mais le favori Racing,faut qu'il se bouge .. tomeleeop
poilagratter
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Dim 30 Oct 2016 19:17

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:Rien à voir avec Bayonne/ Racing au niveau qualité en effet.

yyylyl

Nous on s'en fout ,surtout que l'ASM premiers ça leur plait ...et à nous aussi..

Ne les excitent pas Poil, on n'en a rien à faire qu'ils se bougent ou pas les favoris. :lol:
Il n'y a que les spectateurs de Jean Dauger qui se sont endormis hier devant la médiocrité du jeu proposé par le champion, à part l'habituel essai en contre d'Imhoff, rien, le néant absolu mais ce n'est pas notre problème... tittir
Clermont a l'air très fort comme d'habitude, on verra quand ça comptera vraiment s'ils ont progressé ce dont je continue à douter pour le moment.
Nous, avec tout ce qu'il s'est passé depuis deux mois, nous ne sommes pas si mal que cela, pourvou qué ça doure comme disait Laetizia Bonaparte... yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Dim 30 Oct 2016 19:28

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:Rien à voir avec Bayonne/ Racing au niveau qualité en effet.

yyylyl

Nous , tu sais , nous voulons finir 4ème , cela nous va bien ! La saison passée le premier et le deuxième nous les avons battus, gagnant ainsi le Brennus ! Alors !! yyylyl
SAPIAC92
Taulier

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 30 Oct 2016 19:34

géseynois83 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Mince alors , je viens de voir le classement , vous n'êtes déjà plus premiers !! P'tain ça va trop vite ce T14 !! :lol:

yyylyl

Ne les excitent pas Poil, on n'en a rien à faire qu'ils se bougent ou pas les favoris. :lol:
Il n'y a que les spectateurs de Jean Dauger qui se sont endormis hier devant la médiocrité du jeu proposé par le champion, à part l'habituel essai en contre d'Imhoff, rien, le néant absolu mais ce n'est pas notre problème... tittir
Clermont a l'air très fort comme d'habitude, on verra quand ça comptera vraiment s'ils ont progressé ce dont je continue à douter pour le moment.
Nous, avec tout ce qu'il s'est passé depuis deux mois, nous ne sommes pas si mal que cela, pourvou qué ça doure comme disait Laetizia Bonaparte... yiyiyeooo

Tu as raison ami Gé , la saison passée , finir 1er ou 2ème , ça n'a servi à rien ! C'est pas maintenant qu'il faut briller mais lors du dernier tiers de la compétition ! mffmfm
SAPIAC92
Taulier

Messagede pitchoun 83 » Lun 31 Oct 2016 02:50

Bonjour à tous,
le bilan du WE est favorable au Pang, à l'exception de Véra popppp
La victoire est au bout pour les clubs que nous soutenons, certains avec la manière (retrouvée pour le RCT), même s'il ne s'agissait pas d'un "cador" du top 14.
D'autre avec plus de "difficulté", merci Imhoff, un sacré joueur, mais seule la victoire est belle :mrgreen:
Aucune conclusion à en tirer, le championnat est encore long .
Clermont au dessus du lot, "comme d'hab" en cette période :mrgreen:
Effectivement, finir 1er ou 6eme, comme le rappelle le Doyen, seule LA position le jour de la finale est importante.
Je préfère quand même nous savoir dans le haut du panier. :mrgreen:
Pour nous, choc psychologique après le changement d'entraîneur ou véritable départ?
Un début de réponse à Lyon?

Bonne semaine à tous.
pitchoun 83
Pro D2

Messagede poilagratter » Lun 31 Oct 2016 06:48

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Mince alors , je viens de voir le classement , vous n'êtes déjà plus premiers !! P'tain ça va trop vite ce T14 !! :lol:

yyylyl

Nous , tu sais , nous voulons finir 4ème , cela nous va bien ! La saison passée le premier et le deuxième nous les avons battus, gagnant ainsi le Brennus ! Alors !! yyylyl

Te souhaite de finir 4eme si c'est votre objectif.. rkrk;;;
poilagratter
Equipe de France

Re: Re:

Messagede poilagratter » Lun 31 Oct 2016 06:49

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
poilagratter a écrit:

yyylyl

Tu as raison ami Gé , la saison passée , finir 1er ou 2ème , ça n'a servi à rien ! C'est pas maintenant qu'il faut briller mais lors du dernier tiers de la compétition ! mffmfm

Ah;
au RCT on le savait pas ,merci.. rkrk;;;
poilagratter
Equipe de France

Messagede poilagratter » Lun 31 Oct 2016 06:51

La victoire est au bout pour les clubs que nous soutenons, certains avec la manière (retrouvée pour le RCT), même s'il ne s'agissait pas d'un "cador" du top 14.
D'autre avec plus de "difficulté", merci Imhoff, un sacré joueur, mais seule la victoire est belle :mrgreen:
Effectivement, finir 1er ou 6eme, comme le rappelle le Doyen, seule LA position le jour de la finale est importante.
Pour nous, choc psychologique après le changement d'entraîneur ou véritable départ?

Bonne semaine à tous.

Très bon résumé que je partage.. rkrk;;;

Le mois de novembre va amener des absences (sélections ) en plus des blessés...
On verra bien ..
Bonne semaine.. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Lun 31 Oct 2016 07:41

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:

yyylyl

Merci Poilou , un effet de ta générosité naturelle ! Mais 4ème de la phase A/R bien sûr ! Après, c'est une autre histoire , on a pu constater cela la saison dernière !! rkrk;;; mffmfm
SAPIAC92
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 31 Oct 2016 08:01

Bonne semaine à tous.

Nous, nous cachons notre jeu...on le fait bien hein ?! :roll:
Bonne semaine à vous aussi !

drop 74
VIP

Messagede poilagratter » Lun 31 Oct 2016 09:00

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Nous , tu sais , nous voulons finir 4ème , cela nous va bien ! La saison passée le premier et le deuxième nous les avons battus, gagnant ainsi le Brennus ! Alors !! yyylyl

Merci Poilou , un effet de ta générosité naturelle ! Mais 4ème de la phase A/R bien sûr ! Après, c'est une autre histoire , on a pu constater cela la saison dernière !! rkrk;;; mffmfm

Ah pas 4eme des phases finales? yyylyl
Zetes trop forts et donc favoris tellement votre sens tactique domine.. rkrk;;;
poilagratter
Equipe de France

Messagede poilagratter » Lun 31 Oct 2016 09:01

drop 74 a écrit:

Bonne semaine à tous.

yyylyl

Copiez pas trop le Racing passé maitre dans ce jeu subtil .. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 31 Oct 2016 09:45

poilagratter a écrit:
drop 74 a écrit:

Bonne semaine à tous.

yyylyl

Copiez pas trop le Racing passé maitre dans ce jeu subtil .. yiyiyeooo

Si on le copie jusqu'au bouclier, je crois qu' on se fera une raison ! :mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede RV. » Lun 31 Oct 2016 13:01

Alors Gé , Mac Clintock le seynois a signé comme directeur sportif à Bourgoin ...! Il a du boulot ...!
Nos équipes n'ont pas brillées en fédérale ......! Heureusement Toulon sauve la mise ...!
RV
RV.
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Lun 31 Oct 2016 13:50

poilagratter a écrit:

Avec le RCT,l'ASM ,le ST et le MHR celà va être très dur pour les 6 premiers..
yyoyo

Effectivement, ça en fait déjà sept que tu cites et le Racing n'y est pas ! :lol:
De tes sept, j'enlèverais aussi Toulouse qui n'en était aussi qu'à sa première victoire à l'extérieur, peut être Montpellier dans le dur en ce moment, la lutte sera chaude.
Tout compte fait, avec toutes les péripéties que nous avons vécues depuis le début de saison nous ne sommes pas si mal que ce que certains voudraient nous faire croire. ;-)
Tout ne peux que s'améliorer pour nous, une victoire à Lyon dimanche prochain nous donnerait le sourire.
géseynois83
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Lun 31 Oct 2016 14:02

Bonne semaine à tous.

Bonjour Pitchoun, moi aussi je préfère nous savoir dans le haut du panier.
Nos avants sont performants et je pense que Ford peut grandement améliorer le rendement de nos lignes arrières, les voyants devraient se retrouver au vert bientôt.
Villepreux est très élogieux sur Ford dans le midol, si on a même Pierrot dans la poche maintenant, c'est le monde à l'envers ! :lol:
A propos du dopage dans le rugby, les journalistes commencent à sortir des témoignages de joueurs et le microcosme du rugby a le même système de défense que le cyclisme dans les années Festina, ça ne sent pas bon, ça risque de leur péter à la figure dans pas longtemps.
géseynois83
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang