poilagratter a écrit:SAPIAC92 a écrit:poilagratter a écrit:
Ami Avocat Général,tu radotes.
D'un côté tu parles des primes hors Salary Cap tout à fait légales que tu expliques sans preuves par des contrats doubles..
De l'autre des dépassement des masses salariales sur 3 ans.
Pour l'année 2013 pas de pénalités car il s'agissait juste d'un essai sans sanction ni obligation (ton argument que MB ait voté cette mesure n'en est pas un puisque l'aplication prévue était pour 2014,pas 2013.
La DNACG a donc signalé ce dépassement (avec 2 autres clubs du top 14) pour infos et préparer l'avenir,rien de plus.
Pour 2014 légers depassements de 2 à 4000E par contrat sur 3 contrat espoirs :
les clubs avaient droit à 50000E maxi et le rct a payé 3 espoirs (tout à son honneur je pense sur le fonds) 53000E en moyenne. ;ceci a amené un dépassement d'environ ...160000E signalé par la brillante DNACG car dans ce cas la (aussi brillante) LNR ne tient pas compte des seuls dépassements (moins de 10000E au total) mais réintègre l'intégralité des 3 salaires dans le SC.
Un peu débile,malhonnete?![]()
A l'image de Goze et son équipe qui bien sur favorisent le RCT.![]()
Prévenu,le RCT rectifie ..Et en 2015,apprend,que certains de ses salaires (duments déclarés et sur contrats) sont remis en cause de manière subjective par la LNR qui fixe arbitrairement,à la fin de la saison ,les salaires qu'elle pense devoir être payés..
ENORME ..
Même l'ex URSS n'aurait pas osé,petit gros polo OUI..
Malgre des attestations des joueurs en cause (Fred Michalack par exemple,souvent blessé et peu titulaire ) qui certifiaient leurs rémunérations,le LNR sur propositions de la DNACG que tu imagines neutre et professionnelle (payée par la LNR donc par définition juge et partie au contraire) a changé les salaires avec effet rétroactif et donc mis le RCT hors Salary Cap.
T'ai pas lu choqué par cette mesure d'un autre monde (je dirais pas république bananière vus le physique de POLO GOZE qui doit pas suivre ce régime..)car elle permet toutes les tracasseries et pressions malhonnetes sur un club qui ne peut se défendre et explique,en partie la volonté de départ de Mourad.
Qu'on l'aime ou pas,qu'on soit dac avec lui ou pas,est un autre débat MAIS SUR CES POINTS LES GENS HONNETES ET DE BONNE FOI DEVRAIENT POUVOIR SE RETROUVER..
Peu d'espoir mais il fait vivre,on sait jamais..
Ami Poilou, je t'aime bien , et je suis sincère , mais tu reprends le baratin de MB pour se justifier , et tu fais fi des chiffres lisibles par tous sur les rapports DNACG consultables sur le site LNR !! Encore un petit peu , et ça va être de ma faute si Mourad veut partir !!![]()
Ami Doyen,je t'aime bien aussi sinon serais pas revenu après tes éternelles rangaines sur le RCT sans jamais être objectif sur le Racing.
C'est dommage que tu deviennes psycho rigide (attention au mal de dos)
sur ces 2 sujets ;
car en effet,devant tes arguments le plus souvent non prouvés et à charge contre le RCT et à décharge (bon orgasme) en faveur du Racing,celà nous oblige "presque" à défendre Mourad qui ne le mérite pas toujours..
Prouvés ! Mais bien sûr que si ! Il suffit d'aller aux pages 56 ou 58 ( selon la saison) des rapports de la DNACG , pour en avoir les preuves incontestables ! Et si tu les contestes , ce n'est pas sérieux , et tu n'es plus crédible sur ce sujet !