SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Et voilà, Dominguez s'est fait virer par Mourad !
Mike Ford est arrivé à ses fins.
Et ça, tout le monde s'en fiche ?!

Sauf moi amie Vera ! C'est "l'affaire Nègre Gauthier" qui recommence ! En fait , le Mourad , il est ingérable , il n'a pas évolué depuis maintenant plus de huit ans ! Je me rappelle , lorsqu'il a recruté Diégo il disait que " tout de suite il avait vu qu'il était l'homme de la situation" , le génie attendu ! A quand le suivant ! Il semblerait que Delmas soit en pleine aspiration !!

On s'en fout pas,ON SE RENSEIGNE Meussieur..
Donc Diégo,viré,M Ford nouveau patron..
Oui Delmas ,appuyé par diégo devrait être le prochain viré.
Ce qui est sur,c'est que c'était le souck dans le staf et que celà se ressentait dans l'équipe et le jeu.
Mourad est bien LE RESPONSABLE DE TOUT CA..
C'est lui qui a choisi et nommé le staf,et décidé des expulsions 3 mois après..
Sur le plan du terrain,nous verrons si celà améliore le RCT ou pas..
Pour mettre encore plus d'ambiance,MB annonce qu'il vend au moment ou le rct remonte en top 14...et que lui n'est pas élu à la LNR (pas surprenant puisque lui même l'avait annoncé..

)
Et maintenant,après tout ce bordel dans les médias et le staf et alors qu'1 repreneur sérieux et costaud financièrement se manifeste ..MB semble faire machine arrière..
Et annonce attendre l'élection à la fédé pour se décider..
Là 2 options:
B Laporte (qui soutenait Diégo lol) est élu:et MB a enfin unev oreille dans les hautes instances du rugby..
B Laporte est battu..
Et pourrait revenir au RCT..
Donc,pour moi,dans les 2 cas,MB ...RESTE AU RCT ET NE VEND PAS..
Ca c'est la logique,mais l'artiste irrationnel a son mode de fonctionnement ..
Pour ce qui est contre et lycée de versailles.
C 'est pourquoi,depuis longtemps je ne commente plus les déclaration mouradesques et prend du recul..
Seul le plaisir de répondre au Doyen qui semble adorer les bains de boue me donne parfois envie..
a suivre..