Notre 15 blessée nous a bien manqué ce soir!
drop 74 a écrit:En tout cas, Mayol a eu bien raison de siffler cette arbitre anglaise vendue aux féminines All Blacks ! ( quoique féminines...pas toutes!![]()
)
géseynois83 a écrit:drop 74 a écrit:En tout cas, Mayol a eu bien raison de siffler cette arbitre anglaise vendue aux féminines All Blacks ! ( quoique féminines...pas toutes!![]()
)
Mayol a toujours adoré siffler les arbitres, surtout les Brittons !![]()
![]()
drop 74 a écrit:géseynois83 a écrit:drop 74 a écrit:En tout cas, Mayol a eu bien raison de siffler cette arbitre anglaise vendue aux féminines All Blacks ! ( quoique féminines...pas toutes!![]()
)
![]()
Oui, mais là, à bon escient !
robertp a écrit:drop 74 a écrit:géseynois83 a écrit:
![]()
Oui, mais là, à bon escient !
j'en conviens aussi ! notre sport peut être pourri par ce type de referee
robertp a écrit:le pang se meurt ?
drop 74 a écrit:robertp a écrit:le pang se meurt ?
C'est à vous de voir, moi je suis toujours là !![]()
Et nos Toulonnais, ils boudent ? Et Sapiac?
RV. a écrit:drop 74 a écrit:robertp a écrit:le pang se meurt ?
Actuellement le rugby français semble un peu désespéré ,les instances se rendent compte que le problème est français ,il n'est pas du à un homme ,un entraîneur , une équipe ,mais à un esprit qui c'est insinués dans le mental français ........!
RV
drop 74 a écrit:robertp a écrit:le pang se meurt ?
SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:robertp a écrit:le pang se meurt ?
Sapiac , il est là : no problème ! Ce sont surtout nos Toulonnais qui ont du mal à digérer les errances de leur club !!![]()
Quant à l'équipe de France , tant qu'elle sera managée par un sélectionneur aux ordres du président ,un sponsor qui défigure le maillot, elle ne pourra s'épanouir et avoir une âme !
géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:C'est à vous de voir, moi je suis toujours là !![]()
Sapiac , il est là : no problème ! Ce sont surtout nos Toulonnais qui ont du mal à digérer les errances de leur club !!![]()
Quant à l'équipe de France , tant qu'elle sera managée par un sélectionneur aux ordres du président ,un sponsor qui défigure le maillot, elle ne pourra s'épanouir et avoir une âme !
Tu es toujours le même, Doyen, à vouloir parler à notre place !
Je suis toujours là moi aussi même si je suis moins présent.
Morgen nous manque cruellement, Pitchoun a quelques soucis, Poil s'est volatilisé et moi je fais ce que je peux dans ces temps difficiles pour le RCT.
Perso, il y a belle lurette que l'EDF ne me fait plus rêver... même si samedi dernier j'y ai crû jusqu'à quelques secondes de la fin.
SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:
Tu es toujours le même, Doyen, à vouloir parler à notre place !
Je suis toujours là moi aussi même si je suis moins présent.
Morgen nous manque cruellement, Pitchoun a quelques soucis, Poil s'est volatilisé et moi je fais ce que je peux dans ces temps difficiles pour le RCT.
Perso, il y a belle lurette que l'EDF ne me fait plus rêver... même si samedi dernier j'y ai crû jusqu'à quelques secondes de la fin.
Je ne parlais pas de Morgen ami Gé , Dieu ait son âme ! Et je ne parle pas à ta place : je constate et suppose !
Quant à l'équipe de France ,si je lis les journaux , l'étincelle Bastareaud va les sauver !!![]()
![]()
![]()
SAPIAC92 a écrit:Belle victoire de Béziers , un pack dominateur et ensemble. Un très bon Th Suchier ainsi que le n°4 M Marie !!![]()
RV. a écrit:Bravo Béziers![]()
![]()
![]()
RV
RV. a écrit:Félicitations aux protégés du Doyenqui battent mes petits bretons d'un point
.
![]()
Gros match pour Oyo contre Brive éloigner un adversaire qui est en embuscade serai une bonne affaire.
RV
SAPIAC92 a écrit:RV. a écrit:Félicitations aux protégés du Doyenqui battent mes petits bretons d'un point
.
![]()
Gros match pour Oyo contre Brive éloigner un adversaire qui est en embuscade serai une bonne affaire.
RV
Ils ont joué toute la deuxième mi-temps à 14 mais quand même !![]()
J'ai vu le match , ce n'est pas avec cette équipe que nous serons dans les élus cette saison !!![]()
Par contre les bretons m'ont bien plus, mais j'ai trouvé qu'ils ont beaucoup profité du soleil cet été !!!![]()
![]()
RV. a écrit:SAPIAC92 a écrit:RV. a écrit:Félicitations aux protégés du Doyenqui battent mes petits bretons d'un point
.
![]()
RV
Ils ont joué toute la deuxième mi-temps à 14 mais quand même !![]()
J'ai vu le match , ce n'est pas avec cette équipe que nous serons dans les élus cette saison !!![]()
Par contre les bretons m'ont bien plus, mais j'ai trouvé qu'ils ont beaucoup profité du soleil cet été !!!![]()
![]()
Les bretons sont de grands voyageurs .....ils sèment à tous vents .....!
J'ai vu un peu le match des Françaises cet après midi ,les hommes devraient s'en inspirer , Elles ont joué au rugby![]()
![]()
.
RV
géseynois83 a écrit:RV. a écrit:SAPIAC92 a écrit:Ils ont joué toute la deuxième mi-temps à 14 mais quand même !![]()
![]()
Les bretons sont de grands voyageurs .....ils sèment à tous vents .....!
J'ai vu un peu le match des Françaises cet après midi ,les hommes devraient s'en inspirer , Elles ont joué au rugby![]()
![]()
.
RV
Tes désirs sont des ordres Hervé !![]()
Excellent match de Bastareaud et Fickou, pour une fois on avait une belle paire de centre !
Je me suis surtout régalé en regardant le match des filles l'après midi, quel beau match de rugby !
Bon dimanche à tous !
RV. a écrit:Dommage pour Oyo qui se console avec le BD et la prochaine journée pas simple ...Biarritz pour Oyo ,Bayonne( en forme ) pour Vannes, Bourg (en forme)pour Béziers ,et les provençaux pour Montauban au moins pas de parti pris ALLEZ LE PANG .
Pour le Top encore une journée tronquée![]()
RV
robertp a écrit:RV. a écrit:Dommage pour Oyo qui se console avec le BD et la prochaine journée pas simple ...Biarritz pour Oyo ,Bayonne( en forme ) pour Vannes, Bourg (en forme)pour Béziers ,et les provençaux pour Montauban au moins pas de parti pris ALLEZ LE PANG .
Pour le Top encore une journée tronquée![]()
RV
Oyo ne méritait pas mieux vu un rugby brouillon peu digne d'un ex pensionnaire du top 14 ce qui vaut aussi pour Brive ! ce rugby de pro d2 est ennuyeux ! a coté du match des bleues c'est même une parodie de rugby !
robertp a écrit:décidément Pour le RCT rien ne va plus malgré quelques progrès d'autant que le carton rouge de Taofifenua est bien sévère ! un jaune aurait sans doute suffit mais personnellement je ne vois même pas de faute !
robertp a écrit:décidément Pour le RCT rien ne va plus malgré quelques progrès d'autant que le carton rouge de Taofifenua est bien sévère ! un jaune aurait sans doute suffit mais personnellement je ne vois même pas de faute !
SAPIAC92 a écrit:Je suis bien d'accord , les doublons c'est la plaie !!Et tout cela pour se faire humilier par les Fidjiens !!!
![]()
Contre Grenoble , nous nous en sortons bien ! Manque de rythme, préparation insuffisante , retour de blessés loin de leur forme , et un peu de melon totalement inutile !!
robertp a écrit:SAPIAC92 a écrit:Je suis bien d'accord , les doublons c'est la plaie !!Et tout cela pour se faire humilier par les Fidjiens !!!
![]()
Contre Grenoble , nous nous en sortons bien ! Manque de rythme, préparation insuffisante , retour de blessés loin de leur forme , et un peu de melon totalement inutile !!
j'ai compris la raison de l'humiliation ! ce sont les lacets arc en ciel ! ils n'ont pas pris leur pied !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités