géseynois83 a écrit:poilagratter a écrit:SAPIAC92 a écrit:Le problème me semble simple ! Entre ceux qui n'ont pas le niveau comme Escande, Delboulbes , Trinc-Duc...et ceux qui ne l'ont plus comme Smith ,F Lobbe , Kruger , Nonu.... voilà le résultat ! Maintenant , je suis d'accord avec toi , Clermont n'a rien montré , et face au Leinster ou les Sarries, ils ne feront pas le poids !

Pas de bonne surprise pour le rct,pas au niveau cette année.
L'ASM ne montre rien de génial,

, mais c'est sérieux et régulier.
Ca peut suffire pour battre le leinster en 1/2 à nice je crois ,en tous cas à dom ;pour la finale,Sarries ou Munster ce serait plus dur s'ils y arrivent .
On va essayer de finir dans les 6 ,pas encore gagné.

Rien de plus à ajouter, cette saison est un long calvaire, j'ai peur qu'on boive le calice jusqu'à la lie...
Clermont aura effectivement du mal contre des Brittons, il leur a quand même fallu soixante minutes pour prendre le large alors que nous n'avions que notre défense à opposer.
D'ici que Galthié débute cette semaine...

c'est sur qu'attendre la fin de saison n'amènera plus rien..
MB va t 'il réagir?
En tous cas plusieurs erreurs ont été commises :
laisser partir Mignoni qui avait l'expérienre réussie au rct;depuis,plus auncun jeu derrière..
Laisser partir C Hayman qui réussit à Pau.
Si on ajoute les erreurs sur le staf médical reconnues par les joueurs eux mêmes ,ça fait beaucoup..
Des blessures qui durent et à répétition:là Manoa s'y ajoute..
Ollivon,Giteau,Gorgodzé nous ont beaucoup manqué même si le vrai problème reste le fonds de jeu et les fondamentaux inexistants..
Avec un staf qui sait partir bientôt,des joueurs usés f lobbé et smith (plus le don juan de l'époque glorieuse),t borde,habana,mittchel,giteau etc..Il faudra finir cette année si possible dans les 6.
A ceci ,FT D'Huc pas dans le coup;Galthié qui le connait très bien saura t'il le "remonter"?