géseynois83 a écrit:drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Vera , je connais bien l'arbitre qui va officier dimanche ! Il s'agit de Julien Castaignède ! Jeune , mais bon arbitre exigeant et précis !

Mr Castaignède n'a droit qu'à un carton rouge par match ?
Ce sont des voyous ces Columérins!
Bravo aux biterrois !
Je n'ai pu voir que la première mi temps mais le début de match m'a rappelé ma jeunesse, vous avez ressuscité hier le maillot de La Seyne des années 60-70 et avec les bagarres générales, les cartons, les mauvais gestes (columérins pour la plupart, Chevchenko excepté) je me serais cru revenu au "stade de la Muraillette", ancien nom du stade Marquet actuel.
Morgen n'étant plus là pour en parler, je me permet de prendre un peu la relève, je pense que le maillot et le déroulement des 10 premières minutes lui aurait fait aussi penser à notre jeunesse.
Il y a du potentiel chez vous, vous mériterz une autre place au classement.
Au fait, on parle beaucoup à Toulon de Manny Edmonds pour entrainer les trois quarts l'an prochain avec Galthié, Landreau et Dalmaso, qu'en pense tu ?
Merci pour tes félicitations, ils les ont bien méritées!
Tant mieux si nos joueurs t'ont rappelé ta jeunesse, les supporters sur place, les "anciens", ont dû éprouver les mêmes sentiments!
A propos de Manny Edmonds, je pense que le fameux "audit" de Landreau à Béziers, à l'automne, y est pour quelque chose.
Voici quelques lignes d'un autre post du forum à ce sujet :
-------------------------------------------------------------------------------
GUY a écrit:
Comme révélé par le Midi Olympique, le RCT aurait trouvé son entraîneur des 3/4 en la personne de Many Edmonds.
En concurrence avec Scott Wisemantel, actuellement en charge des arrières montpelliérains, l’ancien coach de Perpignan, Bayonne et Béziers aurait les faveurs du staff. À l’occasion de la consultation réalisée pour l’ASBH, Fabrice Landreau a eu de très bons retours de la part des joueurs biterrois au sujet d’Edmonds
-------------------------------------------------------------------------------
Guillaume a écrit:

C'est pour çà que nos joueurs ont adhérés au discours de Manny cette saison, et donc de ce fait ils auraient donné de très bonnes appréciations de leur ancien entraineur à nôtre cher ami Landreau ...

... parfois, je me demande où le Merdol va chercher tout çà !!!

---------------------------------------------------------------------
Ma réponse :
Il est possible que les joueurs aient apprécié Edmonds sans pour autant adhérer à sa façon d'aborder la prod2.
Son projet était sans doute séduisant mais pas assez réaliste par rapport aux adversaires et aux joueurs.
Il sera certainement plus à l'aise en Top14 et d'ailleurs je pense que le départ de Battye est certainement lié à son propre départ.
D'ailleurs son départ n'a pas occasionné de problèmes financiers et s'est donc fait à l'amiable, contrairement à ce qui s'est passé avant, avec d'autres entraineurs.
Actuellement Edmonds est très proche d'un petit club du Biterrois qu'il conseille.
Il doit avoir eu des raisons de penser qu'il allait rebondir ailleurs...mais ça, c'est mon avis!