RV. a écrit:SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:RV, toi comme nos autres camarades du Pang, n'êtes pas interdits de séjour ailleurs, sur le forum de Larévolte, bien au contraire!
Toulon a fini par gagner mais je continue à penser qu'il y a un problème dans cette équipe, ça ne tourne pas!
Et quand ça ne tourne pas, on voit un Nonu essayer d'aller marquer seul avec un joueur à sa droite et un autre encore mieux placé à sa gauche, le 7, et ....rater l'essai!
D'ailleurs, Ollivon dans son interview d'après match a employé le terme de "brouillonne" et c'est exactement ça...une équipe brouillonne!
Il reste huit journées avant les "play off " et le combat va être rude !
Pour moi, Clermont et La Rochelle vont terminer premier et second , mais pour les quatre autres qualifiés : ce ne sera pas une sinécure !
D'après mes devins , qui sont allés consulter les augures, les quatre autres seront : Toulon , Montpellier , Castres et le R92 , mais dans quel ordre !!!

Bravo au toulonnais pour cette difficile victoire face au petit frère.......!
Pour les six ,j'espère que ça ne pas se jouer sur un coup de dé ......!
RV
Pas vu le match mais après une 1ere mi temps chahutée le RCT a dominé le LOU en 2eme mi temps.
Le racing gagne petitement grace à ses gros contre Brive..
Mais sont champions en titre ,ça rassure le doyen.
Ce n'est que le passé ..
Le we prochain devrait etre favorable au rct ..
Pour moi les 6 sont:
ASM,La Rochelle,MHR,RCT,CO et ..
Ca se jouera entre le Racing,champion de france en titre (pour le moment

),le ST (qui l'a été très souvent...dans le passé ...

) Pau (attention danger)
et 1 ou 2 autres non encore éliminés..
Pour l'Europe il ne reste que l'ASM qui reçoit le RCT (donc 1 club français en 1/2 finale ) et le S Toulousain qui se déplace..
Le racing finaliste en titre est éliminé..
Comme quoi le passé n'est pas 1 garantie..
Carter est cuit ..
En plus s'il picole..Ca craint ..
Ce garçon est très loin de Wilko sur le plan humain et professionnel..