SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Oui amie Vera, Poite à son habitude a été d'une rare incohérence ! Mais.....d'une incohérence volontaire ! Il t'avantage de temps en temps , il te sanctionne aux bons moments , mais à la fin : tu l'as dans le dos ! Je connais cette tactique qui fait que tu ne peux lui reprocher , car après le match , il utilise les mêmes arguments que tu décris ! sauf qu'il oublie qu'un jaune déstabilise deux belles équipes qui se tenaient ( la preuve 10 points lors de la sortie totalement injuste de Dulin " pour mettre un carton jaune sur ce duel aérien et juger qu'il y a faute intentionnelle, il faut n'avoir jamais joué au Rugby " ) et que ne pas demander la vidéo alors que tout le monde a vu la transformation passer , cela fait 12 points à la fin ; et sur l'essai du RCT un écran énorme au départ de l'action qu'un arbitre normal ne doit pas laisser passer ! Je connais Poite , le roi du transformisme , aux vestes multiples , et franc comme un âne qui recule !
Mais tu vois , j'ai aimé ce match d'hier au soir ! Deux belles équipes , aussi bien le RCT que le R92 , sûrement les meilleures pour moi, et on les retrouvera aux "play-off" sans problème . Le classement actuel est loin de celui qu'il sera début mai . Nous ne sommes , malgré notre 8ème place , qu'à 5 points du 4ème et , sur ce que j'ai vu hier au soir , il va falloir compter sur nous pour le reste du T14 , surtout que nous voilà maintenant libérés de la Cup !
Ps :Oui Poilou, j'ai adoré ce match à l'ancienne , mais la messe est loin d'être dite et je maintiens mes propos sur cet arbitrage dirigé !
Tu passes ta vie à fustiger notre paranoïa pour y succomber toi même à chaque occasion défavorable pour tes couleurs.![]()
![]()
Si Poite sort un carton dans les vingt premières minutes (5 mauls écroulé à 5 mètres de la ligne avec juste un avertissement verbal) le match est plié.
Drôle de façon de nous favoriser tout comme Afatia qui pousse en travers ou la mêlée du RCT qui recule volontairement avant l'introduction dixit l'arbitre !![]()
![]()
Un peu de sérieux camarade s'il te plait !
Mais je suis sérieux camarade , tout le monde a vu que l'homme du match a été Poite et ses incohérences comme le précise bien Vera !![]()
Bastaraud homme du match !! Tu parles , il bouffe par deux fois un trois contre un d'école , tu appelles cela un centre toi : à part aller péter !!
Pour Basta te trouve une nouvelle fois non objectif..
Ses percées ont été excellentes,il a tout bousculé (du racing costaud en face..) et ce fut reconnu par tout le monde du rugby à part...
Même Novès l'a remarqué..
Après,comme le dit Guytou,si Basta fait 5 m de moins à la fin et passe le ballon pour l'essai,il devient incontournable en EDF ..
Encore du progrès possible donc mais des qualités hors norme (qu'il a nettement améliuorées à Toulon ,en défense,rucks même au pied

sui peuvent le mener loinavec juste plus de collectif pour finir les actions..
Possible,à suivre..