RV. a écrit:Vannes -Montauban ce jeudi ......![]()
RV
Vannes chez lui est difficile à prendre c'est certain ! Mais quant on a défait le monstre Brive , et avec la manière , on est en droit d'avoir des prétentions de victoire !

RV. a écrit:Vannes -Montauban ce jeudi ......![]()
RV
SAPIAC92 a écrit:RV. a écrit:Vannes -Montauban ce jeudi ......![]()
RV
Vannes chez lui est difficile à prendre c'est certain ! Mais quant on a défait le monstre Brive , et avec la manière , on est en droit d'avoir des prétentions de victoire !
RV. a écrit:SAPIAC92 a écrit:RV. a écrit:Vannes -Montauban ce jeudi ......![]()
RV
Tu as raison , j'espère que les petits bretons n'ont pas pris le melon après un début de saison positif ,surtout que Montauban a le moral après cette belle prestation.
RV
RV. a écrit:Béziers n'a rien lâché face à Mont de Marsan, essai dans les dernières minutes, Vannes doit se méfier.
RV
drop 74 a écrit:RV. a écrit:Béziers n'a rien lâché face à Mont de Marsan, essai dans les dernières minutes, Vannes doit se méfier.
RV
Disons que nos joueurs ont voulu un score moins lourd !
Vannes est quand même une bien belle équipe, et c'est surtout nous qui devrons nous méfier !
RV. a écrit:drop 74 a écrit:RV. a écrit:Béziers n'a rien lâché face à Mont de Marsan, essai dans les dernières minutes, Vannes doit se méfier.
RV
Disons que nos joueurs ont voulu un score moins lourd !
Vannes est quand même une bien belle équipe, et c'est surtout nous qui devrons nous méfier !
Si l'on est raisonnable, la méfiance sera des deux côtés, je ne vois pas les biterrois rester en victimes expiatoires, de plus pour Béziers une victoire serait plus que bien venu.
RV
RV. a écrit:RV. a écrit:SAPIAC92 a écrit:Vannes chez lui est difficile à prendre c'est certain ! Mais quant on a défait le monstre Brive , et avec la manière , on est en droit d'avoir des prétentions de victoire !
Tu as raison , j'espère que les petits bretons n'ont pas pris le melon après un début de saison positif ,surtout que Montauban a le moral après cette belle prestation.
RV
Bon ,ils ont assuré leur rang .....mais étonnant le " manque de réaction " du côté de Montauban![]()
RV
SAPIAC92 a écrit:RV. a écrit:RV. a écrit:Tu as raison , j'espère que les petits bretons n'ont pas pris le melon après un début de saison positif ,surtout que Montauban a le moral après cette belle prestation.
RV
Bon ,ils ont assuré leur rang .....mais étonnant le " manque de réaction " du côté de Montauban![]()
RV
Bravo les Bretons ! Mais de façon surprenante Lafont avait fait tourner !!! Maintenant 41/0 cela s'appelle une br...ée !
drop 74 a écrit:RV. a écrit:drop 74 a écrit:Disons que nos joueurs ont voulu un score moins lourd !
Si l'on est raisonnable, la méfiance sera des deux côtés, je ne vois pas les biterrois rester en victimes expiatoires, de plus pour Béziers une victoire serait plus que bien venu.
RV
Non seulement bienvenue mais essentielle pour la suite de la compétition.
RV. a écrit:drop 74 a écrit:RV. a écrit:Si l'on est raisonnable, la méfiance sera des deux côtés, je ne vois pas les biterrois rester en victimes expiatoires, de plus pour Béziers une victoire serait plus que bien venu.
RV
Non seulement bienvenue mais essentielle pour la suite de la compétition.
Quelle deuxième mi-temps ,bravo , comme quoi un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final.
RV
drop 74 a écrit:RV. a écrit:drop 74 a écrit:Non seulement bienvenue mais essentielle pour la suite de la compétition.
Quelle deuxième mi-temps ,bravo , comme quoi un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final.
RV
Merci pour eux!![]()
Mais on aurait pu gagner !
drop 74 a écrit:RV. a écrit:drop 74 a écrit:Non seulement bienvenue mais essentielle pour la suite de la compétition.
RV
Merci pour eux!![]()
robertp a écrit:drop 74 a écrit:RV. a écrit:Quelle deuxième mi-temps ,bravo , comme quoi un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final.
RV
Merci pour eux!![]()
j'ai suivi la fin du match et c'était remarquable ! et dire que la victoire tient à quelques millimètres ! ils l'auraient bien méritée !
SAPIAC92 a écrit:Cela a été bien difficile également pour mes protégés ! Mais la gagne est là cependant , à la niaque et à l'engagement ! Quant à l'arbitrage à la maison , cela devient la plaie de ce début de saison !!!
Quant au Bretons d'RV , ils seront souvent vainqueurs cette saison !
drop 74 a écrit:Nous sommes très déçus car nous y avons longtemps cru.
En tout cas, notre équipe progresse petit à petit et notre jeune arrière Lorre est un superbe joueur ; espérons qu' il saura résister aux sirènes du Top14 !
SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:Nous sommes très déçus car nous y avons longtemps cru.
En tout cas, notre équipe progresse petit à petit et notre jeune arrière Lorre est un superbe joueur ; espérons qu' il saura résister aux sirènes du Top14 !
Les sirènes ne viendront pas du R92 , car nous avons Max Spring superbe joueur aussi , et le nouveau petit génie Anglais , Henry Arundell , la coqueluche de tous les journalistes de la coupe du monde !!
drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:Nous sommes très déçus car nous y avons longtemps cru.
Les sirènes ne viendront pas du R92 , car nous avons Max Spring superbe joueur aussi , et le nouveau petit génie Anglais , Henry Arundell , la coqueluche de tous les journalistes de la coupe du monde !!
C'est déjà ça, mais je ne me sens pas rassurée pour autant!
robertp a écrit:drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Les sirènes ne viendront pas du R92 , car nous avons Max Spring superbe joueur aussi , et le nouveau petit génie Anglais , Henry Arundell , la coqueluche de tous les journalistes de la coupe du monde !!
C'est déjà ça, mais je ne me sens pas rassurée pour autant!
Certains possèdent des arguments sonnant et trébuchant.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité