Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 21 Fév 2021 09:13

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bon , encore une victoire tirée par les cheveux , mais tout bon le planchot !! bravo Nous sommes cramés ! Pensez : 23 matchs sans repos depuis la reprise de juillet 2020 , coupe Europe 2020 et 2021 , et 8 semaines en automne + le tournoi durant lesquels il nous manque 10/12 de nos meilleurs joueurs ; c'est un miracle que nous soyons sur le podium !! :lol: yiyiyeooo

N'empêche, ce match a été très plaisant à regarder et si le CO avait gagné, cela n'aurait pas été un hold-up.
Bravo en tout cas au Racing pour sa victoire !



Le Racing a beaucoup de chance en ce moment, attention à ne pas épuiser le quota avant les matchs qui comptent... :lol:
Pour ma part, je suis très satisfait de l'état d'esprit de nos joueurs dans le Béarn et de la rentrée des jeunes pousses en seconde mi temps.
Pour la vaccination, je verrais cette semaine avec mon toubib mais comme je me confine plus ou moins dans mon nid d'aigle il n'y a pas trop d'urgence.
Bon dimanche à tous.

Ami Gé, vous avez vu ce qu'est de naviguer sans ses cadres , pas facile votre victoire à Pau , tout comme nous depuis de nombreux matchs ! Laisse-nous récupérer, Chat , Kolingar, Colombe , Leroux , Ryan , Sanconnie, Russel ,Thomas , Vakatawa , Imhoff et Beale, et tu vas voir que nous allons tout de suite moins souffrir ; et les matchs qui comptent , ce sera en avril et mai lors des play off où vous et nous seront présents à mon avis ! En attendant , RV le WE du 6 mars à Mayol où nous viendrons pour gagner , d'un point ou deux , juste pour le planchot !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 25 Fév 2021 15:26

Anthony Méric, actuellement Toulonnais , sera Montalbanais la saison prochaine ; il retourne vers le club de son coeur où il a été formé . Merci cependant au RCT de lui avoir donné le bon niveau qui est le sien actuellement ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 26 Fév 2021 21:55

Et voilà, Bayonne gagne à Mayol de 2 points!
Ils m'ont déçue les Toulonnais, je trouve qu'ils ont manqué de motivation, face à ces Bayonnais qui devaient se faire pardonner leur déroute du week end dernier.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 27 Fév 2021 04:40

drop 74 a écrit:Et voilà, Bayonne gagne à Mayol de 2 points!
Ils m'ont déçue les Toulonnais, je trouve qu'ils ont manqué de motivation, face à ces Bayonnais qui devaient se faire pardonner leur déroute du week end dernier.

Hum!! Gé , qui m'expliquait que le R92 avait de la chance de gagner, alors que tout simplement il nous manquait tous les joueurs dont j'ai déjà énuméré les noms , vient de s'apercevoir que son RCT ,dans la même situation , se fait taper chez lui par l'avant dernier !!! :lol: Juste une remarque de ce fait : les jeunes du RCT et les deuxièmes couteaux , contrairement à ceux du R92 , n'ont pas le niveau !! orroro :lol: yiyiyeooo tyty
PS : Collazo après le match : " nous faisons avec les aléas du moment" ...J'ai bien peur qu'il fasse partie des aléas du moment !! :lol: :lol: :cry: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Dim 28 Fév 2021 07:16

SAPIAC92 a écrit:Hum!! Gé , qui m'expliquait que le R92 avait de la chance de gagner, alors que tout simplement il nous manquait tous les joueurs dont j'ai déjà énuméré les noms , vient de s'apercevoir que son RCT ,dans la même situation , se fait taper chez lui par l'avant dernier !!! :lol: Juste une remarque de ce fait : les jeunes du RCT et les deuxièmes couteaux , contrairement à ceux du R92 , n'ont pas le niveau !! orroro :lol: yiyiyeooo tyty
PS : Collazo après le match : " nous faisons avec les aléas du moment" ...J'ai bien peur qu'il fasse partie des aléas du moment !! :lol: :lol: :cry: tyty


Non, on n'est pas dans la même situation, il ne vous a jamais manqué 20 joueurs ce qui est notre cas depuis le match contre La Rochelle, vous n'avez jamais joué non plus sans charnière !
C'est facile pour toi de gloser, profite en bien tant que vous êtes en haut de la vague, n'attends aucune indulgence de ma part quand vous serez peut être vous aussi au fond du trou un jour.
J'espère juste que les quelques joueurs valides qui resteront pour samedi auront au moins envie d'honorer le maillot au brin de muguet ...
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 28 Fév 2021 08:49

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Hum!! Gé , qui m'expliquait que le R92 avait de la chance de gagner, alors que tout simplement il nous manquait tous les joueurs dont j'ai déjà énuméré les noms , vient de s'apercevoir que son RCT ,dans la même situation , se fait taper chez lui par l'avant dernier !!! :lol: Juste une remarque de ce fait : les jeunes du RCT et les deuxièmes couteaux , contrairement à ceux du R92 , n'ont pas le niveau !! orroro :lol: yiyiyeooo tyty
PS : Collazo après le match : " nous faisons avec les aléas du moment" ...J'ai bien peur qu'il fasse partie des aléas du moment !! :lol: :lol: :cry: tyty


Non, on n'est pas dans la même situation, il ne vous a jamais manqué 20 joueurs ce qui est notre cas depuis le match contre La Rochelle, vous n'avez jamais joué non plus sans charnière !
C'est facile pour toi de gloser, profite en bien tant que vous êtes en haut de la vague, n'attends aucune indulgence de ma part quand vous serez peut être vous aussi au fond du trou un jour.
J'espère juste que les quelques joueurs valides qui resteront pour samedi auront au moins envie d'honorer le maillot au brin de muguet ...

20 joueurs !!oh là !! J'aimerais que tu m'en fasses la liste ! Des joueurs significatifs bien sûr, ne me mets pas dedans tous les éclopés de votre équipe espoir !! :roll: ;-) De plus , je n'ai pas osé dire que Bayonne a joué 30 minutes à 14 !! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 2 Mar 2021 20:16

Bonjour du grand nord :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1305
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 5 Mar 2021 08:25

C'est avec plaisir que nous recevons ce jour l'ASBH à Sapiac ! ;-) Et que le meilleur gagne ! yiyiyeooo
Nous serons demain soir à Mayol, et notre seul objectif sera le planchot !Allez les ciel et blanc ! mffmfm yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 5 Mar 2021 09:12

SAPIAC92 a écrit:C'est avec plaisir que nous recevons ce jour l'ASBH à Sapiac ! ;-) Et que le meilleur gagne ! yiyiyeooo
Nous serons demain soir à Mayol, et notre seul objectif sera le planchot !Allez les ciel et blanc ! mffmfm yiyiyeooo

:mrgreen: Nous allons essayer d' être " le meilleur"!
Et donc notre seul objectif aussi sera le planchot !.yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Mar 2021 09:26

SAPIAC92 a écrit:C'est avec plaisir que nous recevons ce jour l'ASBH à Sapiac ! ;-) Et que le meilleur gagne ! yiyiyeooo
Nous serons demain soir à Mayol, et notre seul objectif sera le planchot !Allez les ciel et blanc ! mffmfm yiyiyeooo

Bonjour à vous , le suspense est entier , pour ce soir et demain, mais aussi pour les championnats , j'ai vu que Vannes au contraire d' Oyonnax a passé le cap du" match à ne pas perdre à la maison " . Et bien sûr pour le Racing le match est important au moins pour le "prestige " .
Bons matchs à vous , que les arbitres soient impartiaux :razz:
RV
Dernière édition par RV. le Ven 5 Mar 2021 22:11, édité 1 fois.
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1305
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 5 Mar 2021 20:29

Coucou, Sapiac! :mrgreen: yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Mar 2021 22:19

drop 74 a écrit:Coucou, Sapiac! :mrgreen: yiyiyeooo

Des point précieux pris à l'extérieur, à une pénalité près, j'allais dire la discipline. ....sauf que c'est Béziers qui prend une rouge. ..... !
Espérons que le Doyen s'en remette , nous allons prier pour que le Racing tienne so' rang à Toulon :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1305
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 5 Mar 2021 22:52

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Coucou, Sapiac! :mrgreen: yiyiyeooo

Des point précieux pris à l'extérieur, à une pénalité près, j'allais dire la discipline. ....sauf que c'est Béziers qui prend une rouge. ..... !
Espérons que le Doyen s'en remette , nous allons prier pour que le Racing tienne so' rang à Toulon :razz:
RV

Oui, notre jeune 10, pour sa première titularisation, n'aura pas joué longtemps!
Mais quelle faute grossière et dangereuse sur le 10 adverse, il faudra lui apprendre à canaliser son énergie!
Sinon, notre équipe a fait preuve d'une belle solidarité et n'a jamais baissé les bras et ça, c'est beau!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 5 Mar 2021 23:02

drop 74 a écrit:Coucou, Sapiac! :mrgreen: yiyiyeooo

Bravo , vous méritez cette victoire , surtout à 14 ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 6 Mar 2021 08:05

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Coucou, Sapiac! :mrgreen: yiyiyeooo

Bravo , vous méritez cette victoire , surtout à 14 ! bravo

Merci pour nos vaillants joueurs ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 6 Mar 2021 21:57

Bon ce soir , un Racing apathique , et en plus qui laisse huit points au pied faciles à l'adversaire !! Tant mieux pour le RCT , qui avait un besoin vital de points : bravo à eux ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 6 Mar 2021 22:37

SAPIAC92 a écrit:Bon ce soir , un Racing apathique , et en plus qui laisse huit points au pied faciles à l'adversaire !! Tant mieux pour le RCT , qui avait un besoin vital de points : bravo à eux ! yiyiyeooo

C'est vrai, la motivation était du côté du RCT.
Victoire très importante ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Dim 7 Mar 2021 06:47

SAPIAC92 a écrit:Bon ce soir , un Racing apathique , et en plus qui laisse huit points au pied faciles à l'adversaire !! Tant mieux pour le RCT , qui avait un besoin vital de points : bravo à eux ! yiyiyeooo


Monsieur est trop bon !
Je te rappelle quand même que nous avons gagné aussi dans la bonbonnière à Jacky cette année et que si nous n'avions pas été obligé de jouer trois matchs sans charnière, nous serions peut-être un peu mieux classés
Bon dimanche quand même... orroro yiyiyeooo yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 7 Mar 2021 08:38

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bon ce soir , un Racing apathique , et en plus qui laisse huit points au pied faciles à l'adversaire !! Tant mieux pour le RCT , qui avait un besoin vital de points : bravo à eux ! yiyiyeooo


Monsieur est trop bon !
Je te rappelle quand même que nous avons gagné aussi dans la bonbonnière à Jacky cette année et que si nous n'avions pas été obligé de jouer trois matchs sans charnière, nous serions peut-être un peu mieux classés
Bon dimanche quand même... orroro yiyiyeooo yuuy

Oui dans la bonbonnière vous avez gagné parce que Vakatawa nous prive bêtement de sept points Meuuusieur !!
Nous aussi nous avons joué trois matchs sans charnière , Le Garrec/Gibert , ce sont des jeunes doués , mais quand même !!
Et hier au soir si Iribaren avait passé tous ses tirs aux perches , comme Carbonel !!! :roll: Nous avons marqué deux essais et vous un !!
Sur les deux matchs entre nos clubs , vous avez engrangé huit points et nous deux , et malgré cela nous sommes largement devant vous, il doit bien y avoir une raison !! :lol: rkrk;;;
Allez bon dimanche à toi aussi et RV pour les play off dans deux mois !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 7 Mar 2021 17:19

bon on va pas faire la fine bouche quand même le meilleur a gagné et sans l'aide de l'arbitre et en plus les deux clubs sont dans le top 6 !
En prime on voit de jeunes joueurs français briller à un haut niveau alors moi je dis bravo aux deux clubs
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Lun 8 Mar 2021 06:57

robertp a écrit:bon on va pas faire la fine bouche quand même le meilleur a gagné et sans l'aide de l'arbitre et en plus les deux clubs sont dans le top 6 !
En prime on voit de jeunes joueurs français briller à un haut niveau alors moi je dis bravo aux deux clubs


Je préfère écouter la voix de la sagesse (la tienne Robert) plutôt que les élucubrations de notre Doyen de moins en moins objectif. :lol:
Que se passe t-il à Oyonnax cette saison, j'ai du mal à suivre la ProD2 depuis cette année... merci Canal ! :oops: :cry:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 8 Mar 2021 09:05

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:bon on va pas faire la fine bouche quand même le meilleur a gagné et sans l'aide de l'arbitre et en plus les deux clubs sont dans le top 6 !
En prime on voit de jeunes joueurs français briller à un haut niveau alors moi je dis bravo aux deux clubs


Je préfère écouter la voix de la sagesse (la tienne Robert) plutôt que les élucubrations de notre Doyen de moins en moins objectif. :lol:
Que se passe t-il à Oyonnax cette saison, j'ai du mal à suivre la ProD2 depuis cette année... merci Canal ! :oops: :cry:

Tu vois lui au moins Robert dit bravo aux deux clubs , comme moi au RCT pour cette victoire , mais pas toi pour notre deuxième place et je précise bien 2ème car au goal avérage particulier nous sommes devant La Rochelle , car nous avons joué les deux matchs AR !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 8 Mar 2021 13:07

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:Tu vois lui au moins Robert dit bravo aux deux clubs , comme moi au RCT pour cette victoire , mais pas toi pour notre deuxième place et je précise bien 2ème car au goal avérage particulier nous sommes devant La Rochelle , car nous avons joué les deux matchs AR !! bravo yiyiyeooo


S'il faut commencer à se congratuler pour une deuxième place maintenant ! :lol: yyoyo
Cette saison vous devriez jouer le titre avec Toulouse, je vois les Rochelais en dessous quand même.
Quand à nous, on va continuer à préparer l'avenir... :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 12 Mar 2021 12:41

Nous recevons les bretons à Sapiac ce jour ! Je pense que ça va chauffer sous la mêlée ! Mais attention , les 3/4 de Vannes, c'est du sérieux !! Béziers et Oyo devraient gagner à l'extérieur ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 12 Mar 2021 13:25

SAPIAC92 a écrit:Nous recevons les bretons à Sapiac ce jour ! Je pense que ça va chauffer sous la mêlée ! Mais attention , les 3/4 de Vannes, c'est du sérieux !! Béziers et Oyo devraient gagner à l'extérieur ! yiyiyeooo

Ouhhhh là ! Je te trouve bien optimiste ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 12 Mar 2021 17:27

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Nous recevons les bretons à Sapiac ce jour ! Je pense que ça va chauffer sous la mêlée ! Mais attention , les 3/4 de Vannes, c'est du sérieux !! Béziers et Oyo devraient gagner à l'extérieur ! yiyiyeooo

Ouhhhh là ! Je te trouve bien optimiste ! ;-)

Oh , quand on a gagné à Sapiac, on peut s'autoriser d'autres conquêtes !! :mrgreen: yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 12 Mar 2021 17:50

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Nous recevons les bretons à Sapiac ce jour ! Je pense que ça va chauffer sous la mêlée ! Mais attention , les 3/4 de Vannes, c'est du sérieux !! Béziers et Oyo devraient gagner à l'extérieur ! yiyiyeooo

Ouhhhh là ! Je te trouve bien optimiste ! ;-)

Oh , quand on a gagné à Sapiac, on peut s'autoriser d'autres conquêtes !! :mrgreen: yiyiyeooo

J'espère que les Angoumoisins seront de ton avis! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 13 Mar 2021 12:41

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Ouhhhh là ! Je te trouve bien optimiste ! ;-)

Oh , quand on a gagné à Sapiac, on peut s'autoriser d'autres conquêtes !! :mrgreen: yiyiyeooo

J'espère que les Angoumoisins seront de ton avis! :mrgreen:

Ils n'étaient pas du même avis que Sapiac :oops: , les petits bretons ,eux , avaient prévenu qu'ils venaient en conquérants, ce fut le cas , et Oyo revient en force dans la course , une fin de championnat plein de suspense.
Bon week-end à vous :razz: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1305
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 13 Mar 2021 13:30

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Oh , quand on a gagné à Sapiac, on peut s'autoriser d'autres conquêtes !! :mrgreen: yiyiyeooo

J'espère que les Angoumoisins seront de ton avis! :mrgreen:

Ils n'étaient pas du même avis que Sapiac :oops: , les petits bretons ,eux , avaient prévenu qu'ils venaient en conquérants, ce fut le cas , et Oyo revient en force dans la course , une fin de championnat plein de suspense.
Bon week-end à vous :razz: .
RV

Hum , pour Béziers , il s'en est fallu de peu !! :lol:
Les Bretons sont trop forts en 3/4 , et devant aussi à bien y regarder !! :roll: ;-)
Ma seule prévision correcte c'est OYO , ce qui a dû réjouir Robert! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2285
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 15 Mar 2021 15:40

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:J'espère que les Angoumoisins seront de ton avis! :mrgreen:

Ils n'étaient pas du même avis que Sapiac :oops: , les petits bretons ,eux , avaient prévenu qu'ils venaient en conquérants, ce fut le cas , et Oyo revient en force dans la course , une fin de championnat plein de suspense.
Bon week-end à vous :razz: .
RV

Hum , pour Béziers , il s'en est fallu de peu !! :lol:
Les Bretons sont trop forts en 3/4 , et devant aussi à bien y regarder !! :roll: ;-)
Ma seule prévision correcte c'est OYO , ce qui a dû réjouir Robert! ;-)


En effet cette victoire en terre basque fait du bien mais il fallait être particulièrement culotté pour risquer un tel pronostic ! j'espère que ce sera un déclic et que dés la prochaine journée oyo confirmera contre Colomiers un concurrent direct
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 24 Mar 2021 13:15

Béziers, Oyo et Vannes reçoivent, pour les Biterrois il reçoive les "radis " attention ilsur sont capables du pire et du meilleur, Oyonnax et Vannes sont en position plutôt favorable, mais attention à l'excès de confiance, pours Montauban en terre nivernaise ça va être compliqué mais jouable .
Bon matchs à vous . yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1305
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 25 Mar 2021 16:53

RV. a écrit:Béziers, Oyo et Vannes reçoivent, pour les Biterrois il reçoive les "radis " attention ilsur sont capables du pire et du meilleur, Oyonnax et Vannes sont en position plutôt favorable, mais attention à l'excès de confiance, pours Montauban en terre nivernaise ça va être compliqué mais jouable .
Bon matchs à vous . yiyiyeooo
RV


Revoilà Hervé sédentaire ! iL réveille le pang ! Espérons que son intervention porte chance aux clubs du pang
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 25 Mar 2021 19:32

ASBH 41 / BO 15 yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 25 Mar 2021 20:07

drop 74 a écrit:ASBH 41 / BO 15 yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


Superbe victoire , félicitations, yoyoyo yoyoyo mffmfm yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1305
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 25 Mar 2021 21:56

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:ASBH 41 / BO 15 yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


Superbe victoire , félicitations, yoyoyo yoyoyo mffmfm yiyiyeooo
RV

Merci RV! yiyiyeooo
ça fait vraiment plaisir de gagner de cette façon et nous pouvons être fiers de nos joueurs.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités