• Publicité
Nouvelle page 1

Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 27 Juil 2020 14:44

géseynois83 a écrit:Salut les Pangistes !
C'est bien dommage pour le club de Béziers toutes ces pantalonnades autour de Dominici et des émiratis fortunés. :oops:
J'espère pour tous les supporters Biterrois et ce grand club qu'une solution sera trouvée pour pérenniser l'avenir du club et lui faire retrouver des ambitions.
Tout ceci me fait apprécier le virage pris par mon cher RCT et les gens compétents qui le dirige, priorité à la formation locale et régionale qui de tout temps nous a donné de grands joueurs tels Gallion, Champ, Diaz, etc... yuuy
Profitez bien de votre été et de vos vacances et sortez... masqués ! :lol:
Adécias !

Hum...!!!! Laisse-moi en douter ami Gé car , pour la saison 2020/2021 , votre effectif comporte 15 "non jiff" alors que le règlement les limite à 14 !!! Dans le même temps le R92 en comptabilise 8 pour 14 autorisés ! :lol: :lol: Je sais , il y a ce que l'on dit mais ce qui compte c'est ce que l'on fait !! ;-) yiyiyeooo
PS : Cependant , le vrai foutage de gueule ce sont Montpellier et le St Français avec respectivement 19 et 18 non jiff pour 14 autorisés , mais cela ne m'étonne pas : que fait la police !!! :-|
SAPIAC92
Equipe de France

Département: 95

Messagede géseynois83 » Mar 28 Juil 2020 07:50

Hum...!!!! Laisse-moi en douter ami Gé car , pour la saison 2020/2021 , votre effectif comporte 15 "non jiff" alors que le règlement les limite à 14 !!! Dans le même temps le R92 en comptabilise 8 pour 14 autorisés ! :lol: :lol: Je sais , il y a ce que l'on dit mais ce qui compte c'est ce que l'on fait !! ;-) yiyiyeooo
PS : Cependant , le vrai foutage de gueule ce sont Montpellier et le St Français avec respectivement 19 et 18 non jiff pour 14 autorisés , mais cela ne m'étonne pas : que fait la police !!! :-|[/quote]

Doute tant que tu veux Doyen, tu sais qu'à Toulon l'avis des détracteurs et des coupeurs de cheveux en quatre, on s'en fout à un point que tu n'imagine même pas ! orroro ekeke
Je constate que même MB parti, ta tête de turc reste Toulon, c'est ton droit...
Profite des vacances pour soigner ta bile, camarade ! yuuy
géseynois83
Equipe de France

Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mar 28 Juil 2020 10:51

les joutes du Pang sont nettement plus intéressantes que celles de Sète ( c'est parce que c'est du XV)
robertp
Equipe de France

Département: 39

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 28 Juil 2020 14:15

géseynois83 a écrit:Hum...!!!! Laisse-moi en douter ami Gé car , pour la saison 2020/2021 , votre effectif comporte 15 "non jiff" alors que le règlement les limite à 14 !!! Dans le même temps le R92 en comptabilise 8 pour 14 autorisés ! :lol: :lol: Je sais , il y a ce que l'on dit mais ce qui compte c'est ce que l'on fait !! ;-) yiyiyeooo
PS : Cependant , le vrai foutage de gueule ce sont Montpellier et le St Français avec respectivement 19 et 18 non jiff pour 14 autorisés , mais cela ne m'étonne pas : que fait la police !!! :-|

Doute tant que tu veux Doyen, tu sais qu'à Toulon l'avis des détracteurs et des coupeurs de cheveux en quatre, on s'en fout à un point que tu n'imagine même pas ! orroro ekeke
Je constate que même MB parti, ta tête de turc reste Toulon, c'est ton droit...
Profite des vacances pour soigner ta bile, camarade ! yuuy[/quote]
____________________________________________________________________________________________________________________

Non ami Gé, juste toi qui fais une analyse trop enthousiaste de ton club , ce que je peux comprendre , mais les chiffres sont les chiffres et je voulais juste corriger ton erreur !! bravo orroro yiyiyeooo
SAPIAC92
Equipe de France

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 1 Aoû 2020 19:46

Bon week-end à vous , ici rugby au point mort , pas de contact autorisé à l'entraînement, un championnat est prévu mais pas encore de date sûr, gros problèmes pour les matchs internationaux :oops:
Pour la France, toujours optimistes pour la reprise ......?
Bon week end à vous yuJuy yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France

Département: 59

Messagede géseynois83 » Lun 3 Aoû 2020 09:42

SAPIAC92 a écrit:Non ami Gé, juste toi qui fais une analyse trop enthousiaste de ton club , ce que je peux comprendre , mais les chiffres sont les chiffres et je voulais juste corriger ton erreur !! bravo orroro yiyiyeooo

Chante beau merle...
En parlant de chiffres, Jacky doit remettre au pot pour l'Aréna because covid... un petit virus suffit à contrarier les beaux projets immobiliers de ton écharpé, pas de chance ! :mrgreen: orroro tittir
Vivement que l'on puisse reparler rugby !
géseynois83
Equipe de France

Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 3 Aoû 2020 21:20

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Non ami Gé, juste toi qui fais une analyse trop enthousiaste de ton club , ce que je peux comprendre , mais les chiffres sont les chiffres et je voulais juste corriger ton erreur !! bravo orroro yiyiyeooo

Chante beau merle...
En parlant de chiffres, Jacky doit remettre au pot pour l'Aréna because covid... un petit virus suffit à contrarier les beaux projets immobiliers de ton écharpé, pas de chance ! :mrgreen: orroro tittir
Vivement que l'on puisse reparler rugby !

Change pas de sujet , on parlait de ton enthousiasme inconsidéré et de ton erreur qui en découle !! bravo orroro
Te soucie pas pour Jacky, non seulement il peut faire face financièrement , mais en plus il est assuré pour l'Aréna en cas de défaillance due à des évènements de ce genre ! bravo . Oui vivement que les matchs reprennent , place au rugby ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Equipe de France

Précédente

Retourner vers Le Pang