Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 6 Oct 2019 17:04

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Oh "maquarel" : elle fait du bien celle-là !! 31/3 au Hameau + BO ! bravo yiyiyeooo

Alors, qui a raison d' être confiante?! orroro
Bravo au Racing et merci aux Argentins de n'avoir pas sélectionné Imhof!

Tu sais bien que tu es notre Muse , et une Muse ne peut pas se tromper !! yyoyo yiyiyeooo

yyylyl
Quant à Toulon, ça commence aussi ce soir! bravo
Un match commencé avec la peur au ventre mais la solidarité a été payante et Alainuuese impressionnant en défense.

"Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." ( Raoul Barrière )

LA TRIBUNE DE FACE C'EST L'ÂME DE L'ASBH!

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H
drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Mer 9 Oct 2019 07:35

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Alors, qui a raison d' être confiante?! orroro
Bravo au Racing et merci aux Argentins de n'avoir pas sélectionné Imhof!

Tu sais bien que tu es notre Muse , et une Muse ne peut pas se tromper !! yyoyo yiyiyeooo

yyylyl
Un match commencé avec la peur au ventre mais la solidarité a été payante et Alainuuese impressionnant en défense.

Oui, ils nous ont sorti un vrai match à l'ancienne comme Mayol les aiment, d'abord on destronche ensuite on ouvre sur les gazelles pour conclure et plier le match, n'en déplaise aux ex rugbymen people de Canal.
Belleau très sur dans ses coups de pied en ce début de saison.
Alainu uese est à garder quelques années sur la rade, un avant de devoir à prolonger de toute urgence si ce n'est déjà fait.
Maintenant, il ne faudra pas aller faire les frais du réveil de la bête rose, ils peuvent attendre encore une semaine et puis cela doit tellement plaire au Doyen ! :lol:
géseynois83
Equipe de France

Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 9 Oct 2019 07:51

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tu sais bien que tu es notre Muse , et une Muse ne peut pas se tromper !! yyoyo yiyiyeooo

yyylyl

Oui, ils nous ont sorti un vrai match à l'ancienne comme Mayol les aiment, d'abord on destronche ensuite on ouvre sur les gazelles pour conclure et plier le match, n'en déplaise aux ex rugbymen people de Canal.
Alainu uese est à garder quelques années sur la rade, un avant de devoir à prolonger de toute urgence si ce n'est déjà fait.
Maintenant, il ne faudra pas aller faire les frais du réveil de la bête rose, ils peuvent attendre encore une semaine et puis cela doit tellement plaire au Doyen ! :lol:

Oh tu sais moi les soldats rose : c'est pas mon truc ! Max les avait mis en fâcheuse situation en confondant les colonnes débit et crédit de son compte d'exploitation en vivant au dessus de ses moyens, ils n'ont pas voulu de la fusion et ont préféré confier leur sort au Suisse Allemand totalement inconscient , et bien maintenant : qu'ils assument ! :lol:
SAPIAC92
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Jeu 10 Oct 2019 06:43

Céline Dion à L'Arena 92 pour six concerts fin juin et début juillet 2020 !! Plus de 200 000 places déjà vendues , à 250€ la place en moyenne , soit de quoi assurer déjà les budgets 2020 et 2021 du Racing 92 !!! bravo flfl yiyiyeooo
SAPIAC92
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Ven 11 Oct 2019 08:14

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit: yyylyl

Oh tu sais moi les soldats rose : c'est pas mon truc ! Max les avait mis en fâcheuse situation en confondant les colonnes débit et crédit de son compte d'exploitation en vivant au dessus de ses moyens, ils n'ont pas voulu de la fusion et ont préféré confier leur sort au Suisse Allemand totalement inconscient , et bien maintenant : qu'ils assument ! :lol:

J'espère qu'ils ne vont pas trop assumer ce dimanche car nous avons beaucoup d'absents, outre les huit mondialistes il va manquer Fresia, Méric, Messam, Hoarau, Van der Merwe, Hériteau, Paia'aua, Heem, Te'o, Ory et romain Taofifenua, dix neuf joueurs ça fait quand même beaucoup pour une coupe du monde ou les matchs son reportés !
Au rugby on est les rois de la dés-organisation, je pense qu'il serait bon de virer tous les caciques actuels et de donner les clefs du camion à Pichot qui lui au moins a des idées pour faire bouger et moderniser le rugby ! :oops: :evil: :evil:
géseynois83
Equipe de France

Département: 83

Messagede RV. » Ven 11 Oct 2019 18:02

Bonjour le Pang .Déconnecté du rugby actuellement en Normandie, dans le Cotentin, je reprend le suivi demain , je pense à vous à l'heure de l'apero etu trinque à votre santé.
RV
RV.
Equipe de France

Département: 59

Messagede robertp » Sam 12 Oct 2019 16:21

RV. a écrit:Bonjour le Pang .Déconnecté du rugby actuellement en Normandie, dans le Cotentin, je reprend le suivi demain , je pense à vous à l'heure de l'apero etu trinque à votre santé.
RV

tu as des ancêtres nomades ?
robertp
Equipe de France

Département: 39

Messagede RV. » Lun 14 Oct 2019 07:12

robertp a écrit:
RV. a écrit:Bonjour le Pang .Déconnecté du rugby actuellement en Normandie, dans le Cotentin, je reprend le suivi demain , je pense à vous à l'heure de l'apero etu trinque à votre santé.
RV

Nous avons tous des ancêtres nomades :lol: , super voyage de 15 jours ,les Vosges ,le Jura ,la Haute Savoie,en prime survol du Mont Blanc en hélicoptère, Seyssel , le Beaujolais , l'Allier, haute Marne ,la Sologne, le Cotentin , La Haute Normandie , je peux revenir aux affaires rugby : CM pour l’instant à part l’incompétence du comité organisateur rien de spécial , top 14 Urios et son équipe toujours aussi efficace Lyon ,Bayonne ,Toulouse , gardent le cap, le Racing et Toulon dans le ventre mou du classement :oops: ,. Pro D2 bravo à Béziers ,impressionnant en ce début de championnat , Comptablement Oyo est dans le course ,mais me semble en retrait au niveau jeu , Vannes a début un peu chaotique , mais un peu mieux que Montauban qui semble un peu apathique .......pour l'instant ......attention au réveil :razz:
Bonne semaine au Pang yiyiyeooo .
RV
RV.
Equipe de France

Messagede robertp » Lun 14 Oct 2019 09:22

RV. a écrit:
robertp a écrit:
RV

Nous avons tous des ancêtres nomades :lol: , super voyage de 15 jours ,les Vosges ,le Jura ,la Haute Savoie,en prime survol du Mont Blanc en hélicoptère, Seyssel , le Beaujolais , l'Allier, haute Marne ,la Sologne, le Cotentin , La Haute Normandie , je peux revenir aux affaires rugby : CM pour l’instant à part l’incompétence du comité organisateur rien de spécial , top 14 Urios et son équipe toujours aussi efficace Lyon ,Bayonne ,Toulouse , gardent le cap, le Racing et Toulon dans le ventre mou du classement :oops: ,. Pro D2 bravo à Béziers ,impressionnant en ce début de championnat , Comptablement Oyo est dans le course ,mais me semble en retrait au niveau jeu , Vannes a début un peu chaotique , mais un peu mieux que Montauban qui semble un peu apathique .......pour l'instant ......attention au réveil :razz:
RV

Je relève tout de même ce survol en hélicoptère qui de nos jours est une contribution au réchauffement de la planète et qui me fait grincer des dents.............mais je te sais raisonnable par ailleurs et je ne t'en veux pas bien que tu aies oublié de souligner la bouffée d'air vivifiant apporté par les japonais dans le rugby mondial
robertp
Equipe de France

Département: 39

Messagede RV. » Lun 14 Oct 2019 11:17

robertp a écrit:
RV. a écrit:
robertp a écrit:

RV

Je relève tout de même ce survol en hélicoptère qui de nos jours est une contribution au réchauffement de la planète et qui me fait grincer des dents.............mais je te sais raisonnable par ailleurs et je ne t'en veux pas bien que tu aies oublié de souligner la bouffée d'air vivifiant apporté par les japonais dans le rugby mondial

Effectivement , maintenant ça nous a été offert par un ami que je n'avais pas vue depuis 47 ans devenu ,après l'école Hôtelière, fabricant de raquettes de neige (leader mondial)...ça ne se refuse pas ......et puis c'est ......WAOUH.
Pour les japonnais, leur jeu est .....super , mais je n'imaginai pas qu'ils ne passent pas là phase de poules.
Pour la France c'est (très ) moyen .je n'ai pas vu les matchs, maintenant on ne peut que progresser . .....!
RV
RV.
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Lun 14 Oct 2019 18:30

Au R92 , nous allons récupérer 5 internationaux sur 11 au Japon , pour les prochains matchs du T14 : enfin !! Avec 11 absents , nous étions le club le plus touché devant Clermont , Toulon -St F -Toulouse 8 !! Quant à Lyon avec 2 et l'UBB 3 , on comprend mieux pourquoi ils caracolent en tête !! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Equipe de France

Messagede RV. » Lun 14 Oct 2019 20:53

SAPIAC92 a écrit:Au R92 , nous allons récupérer 5 internationaux sur 11 au Japon , pour les prochains matchs du T14 : enfin !! Avec 11 absents , nous étions le club le plus touché devant Clermont , Toulon -St F -Toulouse 8 !! Quant à Lyon avec 2 et l'UBB 3 , on comprend mieux pourquoi ils caracolent en tête !! :lol: :lol: tyty

Pour l'instant c'est une parodie de championnat, il faut espérer que ceux qui reviennent amènent un peu d'inspiration et de constance dans le jeu, mais de toutes façon ce sera un top 14 tronqué.
RV
RV.
Equipe de France

Messagede RV. » Mer 16 Oct 2019 13:28

Montauban - Vannes. .....victoire imperative pour les deux équipes. ..!
RV
RV.
Equipe de France

Messagede RV. » Mer 16 Oct 2019 14:21

RV. a écrit:Montauban - Vannes. .....victoire imperative pour les deux équipes. ..!
RV

Tout n'est pas passé....? En fait je constate que tout le Pang se déplace excepté Montauban qui "accueille " la Bretagne. ....!
Bons matchs à vous .
RV
RV.
Equipe de France

Messagede RV. » Jeu 17 Oct 2019 19:42

Oyo semble mener la dance ..... :razz: .!
RV
RV.
Equipe de France

Messagede RV. » Ven 18 Oct 2019 06:00

Bravo à Oyonnax :razz:
si le reste de nos équipes jouant à l’extérieur pouvaient faire de même....désolé pour Montauban :oops: mais Vannes à besoin d'une bonne victoire popppp .
Bon week end à vous yiyiyeooo .
RV
RV.
Equipe de France

Précédente

Retourner vers Le Pang