Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Messagede géseynois83 » Ven 14 Sep 2018 06:07

RV. a écrit:
robertp a écrit:
RV. a écrit:
Pour l'instant Poil n'est pas de retour ........c'est peut être un moyen pour le faire réagir ....!
Cette fin de semaine pas de Pro D2 popppp et nos équipe de Top qui passent au révélateur ....Toulouse et SF .......!
La semaine prochaine ,je descends (en principe) dans le Sud Ouest .. :razz: ...! Je penserai à vous yiyiyeooo ...!
RV

je vais t"envoyer un petit drapeau oyonnax rugby pour aller à Mont de Marsan yyylyl

En fait mon point de rendez vous est à Bergerac , ils jouent en fédéral 1 ;-) , mais dans le CC il y a un petit drapeau français et un petit bracelet belge :lol: , il faudrait que je fasse le tour du Pang , c'est presque un tour de France ... :lol: ...mais difficile de stationner dans le sud :oops: !
RV

Tu peux venir tranquillement dans le sud est, les campings sont à moitié vide, il n'y a plus que les retraités ou les gens sans enfants et les autochtones ont repris le travail, à part les grandes plages telles le Mourillon à Toulon ou les Sablettes à La Seyne tes voisins de serviette seront à distance respectable et puis il y a plein de petites criques tranquilles qui ne demandent qu'à t'accueillir ! :lol: yiyiyeooo yuuy
géseynois83
Equipe de France

Département: 83

Re:

Messagede RV. » Ven 14 Sep 2018 06:20

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
robertp a écrit:
je vais t"envoyer un petit drapeau oyonnax rugby pour aller à Mont de Marsan yyylyl

En fait mon point de rendez vous est à Bergerac , ils jouent en fédéral 1 ;-) , mais dans le CC il y a un petit drapeau français et un petit bracelet belge :lol: , il faudrait que je fasse le tour du Pang , c'est presque un tour de France ... :lol: ...mais difficile de stationner dans le sud :oops: !
RV

Tu peux venir tranquillement dans le sud est, les campings sont à moitié vide, il n'y a plus que les retraités ou les gens sans enfants et les autochtones ont repris le travail, à part les grandes plages telles le Mourillon à Toulon ou les Sablettes à La Seyne tes voisins de serviette seront à distance respectable et puis il y a plein de petites criques tranquilles qui ne demandent qu'à t'accueillir ! :lol: yiyiyeooo yuuy

Pour cette saison c'est un peu tard ,quoiqu'en hiver la cote soit agréable .....pour la plage ,c'est pas mon style ,je préfère les petite randonnées , rencontrer les gens de la région , nous stationnons la plus part du temps chez des agriculteurs,viticulteurs ,apiculteur et c'est en général très convivial :razz: .
RV
RV.
Equipe de France

Département: 59

Re: Re:

Messagede géseynois83 » Ven 14 Sep 2018 13:25

RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
RV

Pour cette saison c'est un peu tard ,quoiqu'en hiver la cote soit agréable .....pour la plage ,c'est pas mon style ,je préfère les petite randonnées , rencontrer les gens de la région , nous stationnons la plus part du temps chez des agriculteurs,viticulteurs ,apiculteur et c'est en général très convivial :razz: .
RV[/quote)

Trop tard... ?
Nous sommes toujours en été, l'hiver chez nous commence beaucoup plus tard et il est moins rigoureux, en général, que par chez vous.
La plage n'est pas mon style non plus, un ou deux bains avant la saison, pareil après, pas plus !
De toutes façons, vu l'état des mers et la Méditerranée en particulier, il ne vaut mieux pas tenter le diable... ;-)
géseynois83
Equipe de France

Re: Re:

Messagede robertp » Sam 15 Sep 2018 09:43

RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
RV

RV

Comme je te comprends Hervé !
robertp
Equipe de France

Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 17 Sep 2018 14:57

Bon , pas grand monde sur le Pang en ce lundi lendemain de défaites !! :lol:
Faut dire , que ce soit le R92 ou le RCT : on a morflé !! :oops: :cry:
Seule consolation , nous ne sommes qu'au tout début du championnat , nos effectifs sont loin d'être au complet , et jouer à l'extérieur n'est jamais très facile dans ces conditions ! tyty Cependant , va pas falloir trop trainer , parce que les points laissés en chemin sont toujours très difficiles à combler !
Samedi prochain , le RCT va pouvoir se refaire contre Agen . Quant au R92 , il reçoit Castres et n'a pas le droit de se louper !
Bonne semaine . yiyiyeooo
SAPIAC92
Equipe de France

Département: 95

Messagede géseynois83 » Mer 19 Sep 2018 06:06

SAPIAC92 a écrit:Bon , pas grand monde sur le Pang en ce lundi lendemain de défaites !! :lol:
Faut dire , que ce soit le R92 ou le RCT : on a morflé !! :oops: :cry:
Seule consolation , nous ne sommes qu'au tout début du championnat , nos effectifs sont loin d'être au complet , et jouer à l'extérieur n'est jamais très facile dans ces conditions ! tyty Cependant , va pas falloir trop trainer , parce que les points laissés en chemin sont toujours très difficiles à combler !
Samedi prochain , le RCT va pouvoir se refaire contre Agen . Quant au R92 , il reçoit Castres et n'a pas le droit de se louper !
Bonne semaine . yiyiyeooo

Pas grand monde lundi, dégun mardi, je me fais un devoir de passer en ce mercredi matin mais l'envie n'est pas là, d'ailleurs comment veux tu être motivé quand les jaunards et les pinkys caracolent loin devant les autres avec des toulousains sacrément solides en ce début de championnat, c'est le cauchemar absolu ! :cry: :roll: :-|
Vous arriverez bien à battre les champions, au moins d'un petit point comme nous... :lol:
Je n'ai vu aucun match ce WE et cela ne m'a même pas manqué... il va falloir que le Seynois arrive à remettre au goût du jour les "vertus Toulonnaises" et que les résultats soient au rendez vous pour me remotiver et ce n'est pas gagné d'avance. :oops:
Ce n'est pas avec ce qui nous est proposé actuellement que le Pang va reprendre vie, heureusement que je vais aller m'oxygéner dans le grand est avec ma meilleure moitié et mon plus jeune fils et sa dulcinée, que du bonheur en perspective... et je commençais à manquer de vendanges tardives ! yuuy
Bonne semaine à toi mon Doyen préféré !
géseynois83
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Dim 23 Sep 2018 08:46

cette fois , ce sont trois victoires pour nos couleurs , avec une mention spéciale à la biterre , qui a dominé Montauban de la tête et des épaules !!
Toulon s'est un peu rassuré face à Agen , et nous avons assuré face aux champions de France ! ;-)
Les Bretons de RV perdent sur leur terrain ; ces Brivistes ont gagné à l'expérience !
Cet AM , ce sera difficile pour Oyo , car les Montois sont des coriaces , surtout chez eux !
A+ yiyiyeooo
SAPIAC92
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Lun 24 Sep 2018 11:45

Les pangistes , comme disait G Becaud :"oùùùùùùùùùùùùùù êtes où êtes vouuuuuuuuuuuus !!! :lol: :lol: :lol: mffmfm
SAPIAC92
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Lun 24 Sep 2018 11:52

SAPIAC92 a écrit:Les pangistes , comme disait G Becaud :"oùùùùùùùùùùùùùù êtes où êtes vouuuuuuuuuuuus !!! :lol: :lol: :lol: mffmfm

Les Pangistes sont aux abonnés absents...
géseynois83
Equipe de France

Messagede RV. » Lun 24 Sep 2018 12:12

SAPIAC92 a écrit:Les pangistes , comme disait G Becaud :"oùùùùùùùùùùùùùù êtes où êtes vouuuuuuuuuuuus !!! :lol: :lol: :lol: mffmfm

Nous arrivons ,j'était en vadrouille :vallée de la Seine , Ste Maure de Touraine ,Bergerac , Bourges , Épernay, une semaine bien occupée , de plus je n'arrive pas à "poster" avec ma tablette comme précédemment .
Les montois ont gagné ,c'était important pour eux ,mais Oyo fut valeureux alors qu'ils perdent Botica assez tôt ,en espérant que ce soit pas trop grave (Téo Millet réserviste).
Vannes n'a pas su gérer une équipe de Brive qui a encore un très bon niveau .
Montauban qui perd à Béziers avec un écart de 22 points .....?
Grosse victoire de Toulon :razz:sur une faible équipe d'Agen et belle victoire du Racing face au castrais toujours aussi rugueux :razz: .
Grosse impression du SF ...... :oops: ...!
Bonne semaine à vous yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France

Département: 59

Précédente

Retourner vers Le Pang