Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Sam 3 Déc 2016 19:17

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Bernard Laporte nouveau président de la FFR !



Lui ne me rassure pas plus que cela, espérons que son équipe sera plus démocratique que l'ancienne ! :lol:
L'ancien président de La Seyne élu en 9ième place sur la liste Laporte et le président du comité du Littoral à la 7ième, nous ne serons peut-être plus les mal aimés, qui sait ? yiyiyeooo
Aux dernières nouvelles, le Doyen aurait pris le maquis en Ariège... courage Agecanonichou, tu en as au moins pour quatre ans ! ekeke
Lorenzetti a encore misé sur le mauvais cheval, ça va réjouir Poil ! :mrgreen:

Là ami Gé , on a touché le fond ! D'un conservateur ventre mou , on passe à un mafieux magouilleur ! Je suis parti au bon moment et c'est très bien comme cela ! :-|



1ERE Critique (oh pas méchante et en dessous de la réalité mais on va s'en contenter..)contre le perdant foutu dehors.. rkrk;;;

Bon tu es parti au bon moment ;te reste plus qu'à quitter la suisse parisienne et retrouver tes racines pour revivre enfin.. yiyiyeooo
Pour BL on jugera sur pièces sans procès d'intention..
L'autre on pouvait juger sur ce qui a été fait...ET TOUT CE QUI A ETE LOUPE OU PAS FAIT :ENORME..

Place à la nouvelle équipe et interdiction (pour certains.. yyylyl ) de critiquer une équipe élue démocratiquement ..
Avec Gé (et d'autres bien sur) nous pourrons critiquer car ne nous en sommes pas privée jusque là et nous considérons que le RUGBY ET LA FEDE QUI LE GERE C EST IMPORTANT ET QU ON DOIVE EN PARLER,malgré notre pruderie habituelle,bien connue.. yiyiyeooo mffmfm
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Sam 3 Déc 2016 19:36

Ce que pense A Doucet candidat à cette élection qui finit 3ème.
Ex secrétaire de la fédé il est bien placé pour juger de l'intérieur les méfaits de l'équipe Camou...
Impressionnant ..

Et lui il n'est pas maffieux ni grossier mais responsable et juste..
Camou dehors ..Normal donc..

Après,nous verrons si les remplaçants sont à la hauteur mais AVANT d'essayer du nouveau il FAUT VIRER LES ANCIENS INCAPABLES,repliés sur eux mêmes et surs d'avoir raison (ce que dit Doucet en clair)
Et J Lorenzetti,si prompt à réagir,franc et direct,intelligent et honnête qui ne voyait rien... :evil: flfl
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 4 Déc 2016 09:01

Je ne vais pas pleurer l'ancien président , maintenant j'espère que BL va oublier son coté médiatique à l'emporte pièce ,et que ses réformes seront réfléchies, pour le stade FFR ,il y a des stades vide en France (Le Mans par exemple) qui feraient bien l'affaire à un coût moins important .
Hier nous avons fait match nul ......! j'ai l'impression que c'est un match que nous aurions perdu l'année dernière à la même époque .
Bon match et bonne St Nicolas à toutes et tous ..... nous sommes encore de grands enfants.....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Dim 4 Déc 2016 09:08

Bravo au Racing pour ce match nul à La Rochelle.
Si d'autres équipes l'ont fait avant (3eme match nul chez eux pour LR,champion dans cet exercice)ce n'est jamais facile .
Le SF reviendrait il?
Il faudra attendre confirmation au delà d'1 rouste infligée à Bayonne à 14 presque tout le match.
L'ASM (qui semble avoir besoin de reprendre son souffle (ou le retour de ses sélectionnés..)reste 1er malgré sa défaite à Pau.
Le CO rentre dans les 6 et montre ses ambitions ..
Le MHR s'impose à grenoble qui continue à s'enfoncer..

Cet am le ST reçoit Brive et doit s'imposer (pas toujours facile face aux brivistes non plus) s'il veut continuer à exister.
Le RCT reçoit Bordeaux et c'est important de gagner ..

Le retour des internationaux changera les donnes jusqu'au prochain tournoi des 6 nations.
9 ou 10 clubs pour 6 places à priori pour le moment.. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Dim 4 Déc 2016 09:12

RV. a écrit:Je ne vais pas pleurer l'ancien président , maintenant j'espère que BL va oublier son coté médiatique à l'emporte pièce ,et que ses réformes seront réfléchies, pour le stade FFR ,il y a des stades vide en France (Le Mans par exemple) qui feraient bien l'affaire à un coût moins important .
Hier nous avons fait match nul ......! j'ai l'impression que c'est un match que nous aurions perdu l'année dernière à la même époque .
Bon match et bonne St Nicolas à toutes et tous ..... nous sommes encore de grands enfants.....!
RV



B Laporte doit maintenant prouver qu'il va mieux faire pour le rugby que la marionnette P Camou.

Un des 1ers grands chantiers va être de voir si et comment stopper le projet débile du perdant concernant SON GRAND STADE .

Il y a surement des négos à faire selon les engagements financiers déjà signés etc..

Le côté médiatique peut etre positif ou négatif selon son utilisation..

Bonne st nicolas à toutes et tous..
Ce jour nous fêtons en famille les 90 ans de mon père.. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 4 Déc 2016 09:16

poilagratter a écrit:
RV. a écrit:Je ne vais pas pleurer l'ancien président , maintenant j'espère que BL va oublier son coté médiatique à l'emporte pièce ,et que ses réformes seront réfléchies, pour le stade FFR ,il y a des stades vide en France (Le Mans par exemple) qui feraient bien l'affaire à un coût moins important .
Hier nous avons fait match nul ......! j'ai l'impression que c'est un match que nous aurions perdu l'année dernière à la même époque .
Bon match et bonne St Nicolas à toutes et tous ..... nous sommes encore de grands enfants.....!
RV



B Laporte doit maintenant prouver qu'il va mieux faire pour le rugby que la marionnette P Camou.

Un des 1ers grands chantiers va être de voir si et comment stopper le projet débile du perdant concernant SON GRAND STADE .

Il y a surement des négos à faire selon les engagements financiers déjà signés etc..

Le côté médiatique peut etre positif ou négatif selon son utilisation..

Bonne st nicolas à toutes et tous..
Ce jour nous fêtons en famille les 90 ans de mon père.. yiyiyeooo



Alors .. ototto ..BON ANNIVERSAIRE , à ton père et bonne fête de famille !
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 4 Déc 2016 09:55

poilagratter a écrit:
RV. a écrit:Je ne vais pas pleurer l'ancien président , maintenant j'espère que BL va oublier son coté médiatique à l'emporte pièce ,et que ses réformes seront réfléchies, pour le stade FFR ,il y a des stades vide en France (Le Mans par exemple) qui feraient bien l'affaire à un coût moins important .
Hier nous avons fait match nul ......! j'ai l'impression que c'est un match que nous aurions perdu l'année dernière à la même époque .
Bon match et bonne St Nicolas à toutes et tous ..... nous sommes encore de grands enfants.....!
RV



B Laporte doit maintenant prouver qu'il va mieux faire pour le rugby que la marionnette P Camou.

Un des 1ers grands chantiers va être de voir si et comment stopper le projet débile du perdant concernant SON GRAND STADE .

Il y a surement des négos à faire selon les engagements financiers déjà signés etc..

Le côté médiatique peut etre positif ou négatif selon son utilisation..

Bonne st nicolas à toutes et tous..
Ce jour nous fêtons en famille les 90 ans de mon père.. yiyiyeooo

C'est du costaud le Papa ! L'air de la Balagne , c'est connu , ça vaut toutes les thalassos !! ;-)
Nous ramenons deux points de LR après un match très engagé ! Garcès a encore montré que l'arbitrage maison c'est la plaie !
Maintenant nous abordons les matchs retour ! Nous recevons 7 fois pour six déplacements ! 6ème hier au soir en attendant les deux matchs de cet AM ; et dans les cinq qui sont devant, nous en recevrons quatre : UBB , Castres , Clermont , et La Rochelle ! Objectif : 3ème ou 4ème place avant les "play off" , comme la saison passée . Il nous faudra , cependant , bien négocier les déplacements à Toulon et Toulouse ! mffmfm
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 4 Déc 2016 17:12

Bravo à Toulon pour sa victoire ! Vous êtes faits pour terminer 2ème ou premier et nous 4ème ! Alors merci de nous avoir bloqué l'UBB que nous recevrons lors des matchs retour ! Maintenant place à la coupe d'Europe avant de venir vous visiter pour les fêtes !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Lun 5 Déc 2016 04:56

SAPIAC92 a écrit:Bravo à Toulon pour sa victoire ! Vous êtes faits pour terminer 2ème ou premier et nous 4ème ! Alors merci de nous avoir bloqué l'UBB que nous recevrons lors des matchs retour ! Maintenant place à la coupe d'Europe avant de venir vous visiter pour les fêtes !! yiyiyeooo



Salut à tous;
super anniversaire pour mon père,bien entouré (4 générations... ototto ) et merci pour vos bonnes pensées..

Pour le rugby,le RCT se replace dans les 4 premiers;pas gagné pour la suite comme pour le Racing et beaucoup d'autres équipes.
A part,pour le moment ,grenoble et bayonne,tout le monde peut espérer..
Et vu le faible nombre de points séparant les équipes,1 ou 2 victoires (ou revers) bouleversent le classement..

Un peu de recul pour le top 14 et place à l'Europe ..
Rct pas très bien placé pour le moment mais encore 1 petit espoir ..
Pour ma part,je pense que viser le top 14 serait plus réaliste mais..
A suivre,donc;
bonne semaine à tous.. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 5 Déc 2016 08:32

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bravo à Toulon pour sa victoire ! Vous êtes faits pour terminer 2ème ou premier et nous 4ème ! Alors merci de nous avoir bloqué l'UBB que nous recevrons lors des matchs retour ! Maintenant place à la coupe d'Europe avant de venir vous visiter pour les fêtes !! yiyiyeooo



Salut à tous;
super anniversaire pour mon père,bien entouré (4 générations... ototto ) et merci pour vos bonnes pensées..

Pour le rugby,le RCT se replace dans les 4 premiers;pas gagné pour la suite comme pour le Racing et beaucoup d'autres équipes.
A part,pour le moment ,grenoble et bayonne,tout le monde peut espérer..
Et vu le faible nombre de points séparant les équipes,1 ou 2 victoires (ou revers) bouleversent le classement..

Un peu de recul pour le top 14 et place à l'Europe ..
Rct pas très bien placé pour le moment mais encore 1 petit espoir ..
Pour ma part,je pense que viser le top 14 serait plus réaliste mais..
A suivre,donc;
bonne semaine à tous.. yiyiyeooo



Bon, je n'étais pas là hier pour souhaiter un bon anniversaire à ton père mais les copains l'ont fait un peu pour moi aussi... profites bien Poil de la chance d'avoir encore ton père, le mien est mort à 69 ans en 91 et il me manque beaucoup depuis, putain de camarde !
Je pense comme toi, on devrait laisser filer l'Europe, peaufiner notre jeu et préparer les grosses échéances qui arrivent, Montpellier, Racing, Clermont à une période ou nous ne sommes jamais bon.
Je craignais beaucoup la venue de l'UBB, je suis satisfait de la tournure prise par le match, même avant le carton rouge ils n'avaient pas touché un ballon.
Belle réaction d'orgueil de leur part à la reprise mais ce ne fut qu'un feu de paille.
Nonu est en train de devenir le patron des lignes arrières, dommage que Mitchell se blesse, encore un à l'infirmerie... :oops:
Bonne semaine à tous, Doyen, ne fait pas trop de cauchemars en pensant à Laporte ! :lol: yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 5 Déc 2016 08:54

géseynois83 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bravo à Toulon pour sa victoire ! Vous êtes faits pour terminer 2ème ou premier et nous 4ème ! Alors merci de nous avoir bloqué l'UBB que nous recevrons lors des matchs retour ! Maintenant place à la coupe d'Europe avant de venir vous visiter pour les fêtes !! yiyiyeooo



Salut à tous;
super anniversaire pour mon père,bien entouré (4 générations... ototto ) et merci pour vos bonnes pensées..

Pour le rugby,le RCT se replace dans les 4 premiers;pas gagné pour la suite comme pour le Racing et beaucoup d'autres équipes.
A part,pour le moment ,grenoble et bayonne,tout le monde peut espérer..
Et vu le faible nombre de points séparant les équipes,1 ou 2 victoires (ou revers) bouleversent le classement..

Un peu de recul pour le top 14 et place à l'Europe ..
Rct pas très bien placé pour le moment mais encore 1 petit espoir ..
Pour ma part,je pense que viser le top 14 serait plus réaliste mais..
A suivre,donc;
bonne semaine à tous.. yiyiyeooo



Bon, je n'étais pas là hier pour souhaiter un bon anniversaire à ton père mais les copains l'ont fait un peu pour moi aussi... profites bien Poil de la chance d'avoir encore ton père, le mien est mort à 69 ans en 91 et il me manque beaucoup depuis, putain de camarde !
Je pense comme toi, on devrait laisser filer l'Europe, peaufiner notre jeu et préparer les grosses échéances qui arrivent, Montpellier, Racing, Clermont à une période ou nous ne sommes jamais bon.
Je craignais beaucoup la venue de l'UBB, je suis satisfait de la tournure prise par le match, même avant le carton rouge ils n'avaient pas touché un ballon.
Belle réaction d'orgueil de leur part à la reprise mais ce ne fut qu'un feu de paille.
Nonu est en train de devenir le patron des lignes arrières, dommage que Mitchell se blesse, encore un à l'infirmerie... :oops:
Bonne semaine à tous, Doyen, ne fait pas trop de cauchemars en pensant à Laporte ! :lol: yiyiyeooo

Ne te fais pas de souci pour mes rêves , ils n'ont rien à voir avec la canaille et les jeanfoutres !! tyty yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 5 Déc 2016 09:48

" Nous avons passé un cap ....nous arrivons à gagner à 15 contre 14 " ! Enfin une parole lucide de MB qui remonte dans mon estime !! rkrk;;; yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 5 Déc 2016 10:02

Bravo à Toulon face à une équipe de Bordeaux pas facile à jouer , comme Poil ,je pense que les dix premiers ont le potentiel pour les phases finales ,faire un choix en l'Europe et le Top ... c'est tout fait pour moi ....le TOP ....la compétition "britannique" a moins de valeur à mes yeux ,je n'y mettrai que des joueurs capable de jouer en EDF pour les préparer au tournoi , parce que à la fin ...il faut faire des choix ...!
Déçu pour Robert , Oyo avait une occasion de s'échapper un peu ...!
Maintenant l'Europe ,attention de ne pas perdre trop de plumes dans ces rencontres, mais aussi quelques belles affiches en Pro D2.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 5 Déc 2016 10:50

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
poilagratter a écrit:

Salut à tous;
super anniversaire pour mon père,bien entouré (4 générations... ototto ) et merci pour vos bonnes pensées..

Pour le rugby,le RCT se replace dans les 4 premiers;pas gagné pour la suite comme pour le Racing et beaucoup d'autres équipes.
A part,pour le moment ,grenoble et bayonne,tout le monde peut espérer..
Et vu le faible nombre de points séparant les équipes,1 ou 2 victoires (ou revers) bouleversent le classement..

Un peu de recul pour le top 14 et place à l'Europe ..
Rct pas très bien placé pour le moment mais encore 1 petit espoir ..
Pour ma part,je pense que viser le top 14 serait plus réaliste mais..
A suivre,donc;
bonne semaine à tous.. yiyiyeooo



Bon, je n'étais pas là hier pour souhaiter un bon anniversaire à ton père mais les copains l'ont fait un peu pour moi aussi... profites bien Poil de la chance d'avoir encore ton père, le mien est mort à 69 ans en 91 et il me manque beaucoup depuis, putain de camarde !
Je pense comme toi, on devrait laisser filer l'Europe, peaufiner notre jeu et préparer les grosses échéances qui arrivent, Montpellier, Racing, Clermont à une période ou nous ne sommes jamais bon.
Je craignais beaucoup la venue de l'UBB, je suis satisfait de la tournure prise par le match, même avant le carton rouge ils n'avaient pas touché un ballon.
Belle réaction d'orgueil de leur part à la reprise mais ce ne fut qu'un feu de paille.
Nonu est en train de devenir le patron des lignes arrières, dommage que Mitchell se blesse, encore un à l'infirmerie... :oops:
Bonne semaine à tous, Doyen, ne fait pas trop de cauchemars en pensant à Laporte ! :lol: yiyiyeooo


Ne te fais pas de souci pour mes rêves , ils n'ont rien à voir avec la canaille et les jeanfoutres !! tyty yiyiyeooo



Mon cher ami, que tu persistes à insulter et dénigrer quotidiennement mon président (de club MB) me gène, le nouveau président de la FFR (personnellement ça me gène moins) mais il faudra t'y faire, seulement tu ne peux pas insulter la grande majorité de ceux qui ont été élu avec lui et qui me semble éminemment respectables dont beaucoup de présidents de petits clubs.
Notre petit jeu ici même a quand même ses limites, ni Poil, ni Pitchoun, ni moi, ni même Morgen au meilleur de sa forme ne s'est permis de traiter ni JL, ni les "Stooges" de canaille et de jeanfoutres alors adopte un positionnement moins "clivant" comme on dit maintenant ! :lol: orroro yiyiyeooo ekeke
Pour ma part, voir renvoyée la même clique au pouvoir depuis cinquante ans me réjouis, je ne pensais d'ailleurs pas le voir de mon vivant, et pour le nouveau, je le jugerais sur pièces d'ici la fin de son mandat.
Allez, je vais me prendre un apéritif en trinquant à la première victoire de la démocratie dans le monde de l'ovalie ! :mrgreen:
Ressaisis toi avant de perdre toute crédibilité. Je viens d'ailleurs de lire que Tachdjian a été "une des plus importantes chevilles ouvrières de sa campagne", tu vas l'insulter et le dénigrer lui aussi ?
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 5 Déc 2016 12:21

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

Bon, je n'étais pas là hier pour souhaiter un bon anniversaire à ton père mais les copains l'ont fait un peu pour moi aussi... profites bien Poil de la chance d'avoir encore ton père, le mien est mort à 69 ans en 91 et il me manque beaucoup depuis, putain de camarde !
Je pense comme toi, on devrait laisser filer l'Europe, peaufiner notre jeu et préparer les grosses échéances qui arrivent, Montpellier, Racing, Clermont à une période ou nous ne sommes jamais bon.
Je craignais beaucoup la venue de l'UBB, je suis satisfait de la tournure prise par le match, même avant le carton rouge ils n'avaient pas touché un ballon.
Belle réaction d'orgueil de leur part à la reprise mais ce ne fut qu'un feu de paille.
Nonu est en train de devenir le patron des lignes arrières, dommage que Mitchell se blesse, encore un à l'infirmerie... :oops:
Bonne semaine à tous, Doyen, ne fait pas trop de cauchemars en pensant à Laporte ! :lol: yiyiyeooo


Ne te fais pas de souci pour mes rêves , ils n'ont rien à voir avec la canaille et les jeanfoutres !! tyty yiyiyeooo



Mon cher ami, que tu persistes à insulter et dénigrer quotidiennement mon président (de club MB) me gène, le nouveau président de la FFR (personnellement ça me gène moins) mais il faudra t'y faire, seulement tu ne peux pas insulter la grande majorité de ceux qui ont été élu avec lui et qui me semble éminemment respectables dont beaucoup de présidents de petits clubs.
Notre petit jeu ici même a quand même ses limites, ni Poil, ni Pitchoun, ni moi, ni même Morgen au meilleur de sa forme ne s'est permis de traiter ni JL, ni les "Stooges" de canaille et de jeanfoutres alors adopte un positionnement moins "clivant" comme on dit maintenant ! :lol: orroro yiyiyeooo ekeke
Pour ma part, voir renvoyée la même clique au pouvoir depuis cinquante ans me réjouis, je ne pensais d'ailleurs pas le voir de mon vivant, et pour le nouveau, je le jugerais sur pièces d'ici la fin de son mandat.
Allez, je vais me prendre un apéritif en trinquant à la première victoire de la démocratie dans le monde de l'ovalie ! :mrgreen:
Ressaisis toi avant de perdre toute crédibilité. Je viens d'ailleurs de lire que Tachdjian a été "une des plus importantes chevilles ouvrières de sa campagne", tu vas l'insulter et le dénigrer lui aussi ?

Désolé ami Gé, mais il faudra t'y faire également, l'élection de BL est un camouflet à l'éthique et au bon sens ! Quant à MB , à part tricheur, et Triboulet, je ne me souviens pas de l'avoir traité de canaille et de jeanfoutre ; d'ailleurs tu as pu lire que j'ai écrit qu'il remontait dans mon estime ! tyty yiyiyeooo
Ps : Tachdjian : Je peux te citer des anciens du RCT qui n'ont pas voté pour BL si tu le veux , à commencer par Dominici ; et lui il peut t'expliquer clairement le pourquoi de mes qualificatifs . Quant aux présidents des petits clubs, il n'ont pas voté pour BL , lequel leur a promis des merveilles ( je t'en ferai la liste en privé si tu le veux) , mais contre Camou ! :-|
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 5 Déc 2016 14:35

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
Ne te fais pas de souci pour mes rêves , ils n'ont rien à voir avec la canaille et les jeanfoutres !! tyty yiyiyeooo



Mon cher ami, que tu persistes à insulter et dénigrer quotidiennement mon président (de club MB) me gène, le nouveau président de la FFR (personnellement ça me gène moins) mais il faudra t'y faire, seulement tu ne peux pas insulter la grande majorité de ceux qui ont été élu avec lui et qui me semble éminemment respectables dont beaucoup de présidents de petits clubs.
Notre petit jeu ici même a quand même ses limites, ni Poil, ni Pitchoun, ni moi, ni même Morgen au meilleur de sa forme ne s'est permis de traiter ni JL, ni les "Stooges" de canaille et de jeanfoutres alors adopte un positionnement moins "clivant" comme on dit maintenant ! :lol: orroro yiyiyeooo ekeke
Pour ma part, voir renvoyée la même clique au pouvoir depuis cinquante ans me réjouis, je ne pensais d'ailleurs pas le voir de mon vivant, et pour le nouveau, je le jugerais sur pièces d'ici la fin de son mandat.
Allez, je vais me prendre un apéritif en trinquant à la première victoire de la démocratie dans le monde de l'ovalie ! :mrgreen:
Ressaisis toi avant de perdre toute crédibilité. Je viens d'ailleurs de lire que Tachdjian a été "une des plus importantes chevilles ouvrières de sa campagne", tu vas l'insulter et le dénigrer lui aussi ?


Désolé ami Gé, mais il faudra t'y faire également, l'élection de BL est un camouflet à l'éthique et au bon sens ! Quant à MB , à part tricheur, et Triboulet, je ne me souviens pas de l'avoir traité de canaille et de jeanfoutre ; d'ailleurs tu as pu lire que j'ai écrit qu'il remontait dans mon estime ! tyty yiyiyeooo
Ps : Tachdjian : Je peux te citer des anciens du RCT qui n'ont pas voté pour BL si tu le veux , à commencer par Dominici ; et lui il peut t'expliquer clairement le pourquoi de mes qualificatifs . Quant aux présidents des petits clubs, il n'ont pas voté pour BL , lequel leur a promis des merveilles ( je t'en ferai la liste en privé si tu le veux) , mais contre Camou ! :-|


Ne centre pas tout sur Laporte, c'est une équipe qui a été élue par le monde du rugby amateur parce qu'il est en train de crever dans l'indifférence des sortants qui préféraient gueuletonner et construire un stade pour gagner encore plus que de s'occuper de ceux qu'ils représentaient.
J'ai crié assez haut que Laporte n'était pas ma tasse de thé, je l'ai supporté à Toulon, je peux bien le supporter à la place de Camou et Blanco, de toutes façons on ne m'a pas demandé mon avis.
Si son équipe remet le rugby sur les rails ça m'ira très bien, le reste...
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 5 Déc 2016 16:01

Pas la peine de vous chamailler, Camou est toujours au Comité Directeur de la FFR, mais à la 30e place avec Blanco à la 31e.
Goze est là aussi, un peu plus loin...
VA Y AVOIR DU SPORT ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Lun 5 Déc 2016 16:08

1)Mourad remonte (2eme fois ) dans l'estime du Doyen ...Donc y a de l'espoir.. mffmfm
2) pour B Laporte,suis comme Gé;
pas 1 fan et me gènerait pas pour le critiquer (quand c'est fondé... yyylyl ) au besoin..
Je reconnais pour le moment ses résultats comme entraineur et manager..Au niveau club..Et le RCT lui en est reconnaissant..

Pour le moment,son équipe va remplacer une usée et dangereuse pour le rugby..
Les électeurs ont préféré BL à A Doucet(comme le Doyen l'écrit et semble être informé,beaucoup ONT VOTE CONTRE CAMOU ET BIANCO,donc c'est important qu'ils dégagent .. ,dont acte..

Voyons ce que la nouvelle équipe va proposer ET SURTOUT FAIRE..

J'espère que celà ira dans le bon sens pour le rugby.. tyty
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Lun 5 Déc 2016 16:11

drop 74 a écrit:Pas la peine de vous chamailler, Camou est toujours au Comité Directeur de la FFR, mais à la 30e place avec Blanco à la 31e.
Goze est là aussi, un peu plus loin...
VA Y AVOIR DU SPORT ! :mrgreen:

LOL.
Oui j'avais vu;mais là en minorité et avec un meneur ciomme BL devant,vont moins la ramener..
Cependant ,surtout si BL fait aussi des erreurs (virer G Novès en serait une..possible..) les rats pourraient fomenter et travailler certains en dessous..

Toujours possible en démocratie,c'est le jeu..

yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Mar 6 Déc 2016 07:07

Par contre le combat ne va pas se limiter à l'intérieur de la fédé ou pour le moment B Laporte vient d'être élu..
Dans son programme des points de divergence très forts avec P Goze:
celui ci a imposé (avec Canal) les matchs du dimanche am.
Celui de 12h30 tue les clubs qui recoivent car horaire débile ..
Celui de 16h25 ,selon BL et son équipe tue les petits clubs amateurs qui survivent comme ils peuvent..
P Goze bien sur ,à l'origine du contrat actuel (approuvé par le Camou foutu dehors) ne veut pas revenir dessus et compte sur canal pour celà..

Autre sujet interressant:
le grand stade (prévu dans le département de M Vals (qui risque d'avoir d'autres priorités très vite.. yyylyl ) qui soutenait le projet..
B Laporte se renseigne sur les possibilités de stopper le projet débile et ruineux (sauf si financé par l'état et non la fédé..)..
Goze se tait (comme beaucoup de présidens du top 14 dont...le prude..)sur le sujet..

Concernant l'EDF B Laporte veut que les bleus soient mis à disposition 6 mois de l'année et 6 mois dans les clubs sauf les années de Coupe du Monde ou ils seraient à disposition de l'EDF ..

Pour celà il propose (comme l'Angleterre ,la NZ ,les celtes ..)des contrats pour les bleus,payés par la fédé et non les clubs ..

Ceci serait un changement brutal,réel et je pense salutaire pour l'EDF complètement négligée par Camou,Blanco et cie..

Pour celà il faut revoir la convention signée par ...Camou en 07/2016 juste avant d'être débarqué.. vkvvkvk

Certains clubs (l'ASM avec son coloré du teint De Cromières en 1ere ligne car très concernés) risquent de réagir ..
Et le S Toulousain et Bouscatel à venir ..
Les 2clubs ayant le plus de bleus (à l'ame) sélectionnés precheront pour leur paroisse .. rkrk;;;
Cependant,à condition de revoir les règles du Salary Cap par exemple,ce pourrait être une bonne chose ..

Le calendrier du top 14 devrait aussi être impacté ..
Trop de clubs ..Calendriers débiles (les doublons qui faussent le championnat ..)difficulté pour lutter en Europe (faut souvent choisir avec le top 14) ou l'EDF etc..
Et là le COMBAT AVEC Goze reprend ..

Ce dernier ne veut,pour le moment,rien lacher de son pouvoir même si beaucoup de ses décisions sont discutables (restons gentils pour le moment)..Sauf que là il n'a plus affaire à des "copains clopant" mous (voire cas mou) mais à un PATRON QUI DIT :
c'est moi qui ait été élu et le patron du rugby c'est celui de la fédé..
BOUM...

Et si l'on regarde les statuts ,conventions et lois..C'est vrai. orroro
La fédé peut même dissoudre la LNR.. tittir :evil:
Ca va chauffer..

D'autres sujets comme la formation,l'arbitrage,le développement du rugby féminin,du vii , sont à l'étude..

Ce qui est sur(c'était je pense le message et le coup de pied au cul envoyé aux ex) c'est qu'il va y avoir du changement..
Skrela a démissionné..Avant d'être viré? yyylyl

A vous les studios ..
Si possible aller au delà des bonhommes (B Laporte est ceci ou celà) et venir sur les programmes et les pbs à résoudre .. yiyiyeooo
Dernière édition par poilagratter le Mar 6 Déc 2016 18:39, édité 1 fois.
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 6 Déc 2016 08:09

poilagratter a écrit:Par contre le combat ne va pas se limiter à l'intérieur de la fédé ou pour le moment B Laporte vient d'être élu..
Dans son programme des points de divergence très forts avec P Goze:
celui ci a imposé (avec Canal) les matchs du dimanche am.
Celui de 12h30 tue les clubs qui recoivent car horaire débile ..
Celui de 16h25 ,selon BL et son équipe tue les petits clubs amateurs qui survivent comme ils peuvent..
P Goze bien sur ,à l'origine du contrat actuel (approuvé par le Camou foutu dehors) ne veut pas revenir dessus et compte sur canal pour celà..

Autre sujet interressant:
le grand stade (prévu dans le département de M Vals (qui risque d'avoir d'autres priorités très vite.. yyylyl ) qui soutenait le projet..
B Laporte se renseigne sur les possibilités de stopper le projet débile et ruineux (sauf si financé par l'état et non la fédé..)..
Goze se tait (comme beaucoup de présidens du top 14 dont...le prude..)sur le sujet..

Concernant l'EDF B Laporte veut que les bleus soient mis à disposition 6 mois de l'année et 6 mois dans les clubs sauf les années de Coupe du Monde ou ils seraient à disposition de l'EDF ..

Pour celà il propose (comme l'Angleterre ,la NZ ,les celtes ..)des contrats pour les bleus,payés par la fédé et non les clubs ..

Ceci serait un changement brutal,réel et je pense salutaire pour l'EDF complètement négligée par Camou,Blanco et cie..

Pour celà il faut revoir la convention signée par ...Camou en 07/2016 juste avant d'être débarqué.. vkvvkvk

Certains clubs (l'ASM avec son coloré du teint De Cromières en 1ere ligne car très concernés) risquent de réagir ..
Cependant,à condition de revoir les règles du Salary Cap par exemple,ce pourrait être une bonne chose ..

Le calendrier du top 14 devrait aussi être impacté ..
Trop de clubs ..Calendriers débiles (les doublons qui faussent le championnat ..)difficulté pour lutter en Europe (faut souvent choisir avec le top 14) ou l'EDF etc..
Et là le COMBAT AVEC Goze reprend ..

Ce dernier ne veut,pour le moment,rien lacher de son pouvoir même si beaucoup de ses décisions sont discutables (restons gentils pour le moment)..Sauf que là il n'a plus affaire à des "copains clopant" mous (voire cas mou) mais à un PATRON QUI DIT :
c'est moi qui ait été élu et le patron du rugby c'est celui de la fédé..
BOUM...

Et si l'on regarde les statuts ,conventions et lois..C'est vrai. orroro
La fédé peut même dissoudre la LNR.. tittir :evil:
Ca va chauffer..

D'autres sujets comme la formation,l'arbitrage,le développement du rugby féminin,du vii , sont à l'étude..

Ce qui est sur(c'était je pense le message et le coup de pied au cul envoyé aux ex) c'est qu'il va y avoir du changement..
Skrela a démissionné..Avant d'être viré? yyylyl

A vous les studios ..
Si possible aller au delà des bonhommes (B Laporte est ceci ou celà) et venir sur les programmes et les pbs à résoudre .. yiyiyeooo

Tu vois bien qu'il y a eu tromperie par BL auprès de certains présidents de club bien naïfs ! Tu penses bien que BL et son âme damnée SS étaient parfaitement au courant que :
Le contrat avec Canal va jusqu'en 2023 , que ce sont eux qui décident et non Goze car ils ont payé !
Le Grand stade est sous contrat jusqu'en 2020 et que se désister coûterait très très cher à la fédé ; d'ailleurs SS reste prudent et commence à faire marche arrière !
Que la convention signée par la FFR , la LNR et les présidents de club , concernant les internationaux , court jusqu'en 2022 et qu'aucun président de club ne voudra la toucher car le T14 ce n'est pas les quatre régions Irlandaises !
Ne pas avoir parlé de cela avant et s'être engagé auprès de certains pauvres dirigeants est une tromperie et une faute !
Belle mentalité !
:mad: :-|
PS : Pire , lorsqu'il a visité les clubs de l'Essonne et le Maire de Ris Orangis , il leur a laissé entendre qu'il n'était pas contre le GS !!
Dernière édition par SAPIAC92 le Mar 6 Déc 2016 08:30, édité 3 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 6 Déc 2016 08:18

Les taches de BL et son équipe seront ardues , ils doivent faire un état des lieux ,regarder ce qu'il y a dans le placard et dans les double fonds des tiroirs ,mais ils doivent mettre en route rapidement et concrètement s'ils veulent rester crédible , je suis curieux de voir ces premières mesures parce que "moi Président" .....nous avons déjà donné ....!
Quand au contrat TV ,ça se "corse" un peu partout dans le monde ,il y aurait un manque d’intérêt aux sports ou plutôt une multiplication des chaines payantes , si tu aimes le cinéma ,la musique et le sport ,on arrive vite à 100 €de budget par mois , pour les horaires , ils (les dirigeants) ont oublié que certaines personnes travaillaient ,pratiquaient le sport ou encourageaient leurs équipes de "villages" et que la France reste conviviale entre adversaires même si il y a quelques imbéciles qui tentent de s'incruster dans le paysage sportif .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 6 Déc 2016 08:31

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:Par contre le combat ne va pas se limiter à l'intérieur de la fédé ou pour le moment B Laporte vient d'être élu..
Dans son programme des points de divergence très forts avec P Goze:
celui ci a imposé (avec Canal) les matchs du dimanche am.
Celui de 12h30 tue les clubs qui recoivent car horaire débile ..
Celui de 16h25 ,selon BL et son équipe tue les petits clubs amateurs qui survivent comme ils peuvent..
P Goze bien sur ,à l'origine du contrat actuel (approuvé par le Camou foutu dehors) ne veut pas revenir dessus et compte sur canal pour celà..

Autre sujet interressant:
le grand stade (prévu dans le département de M Vals (qui risque d'avoir d'autres priorités très vite.. yyylyl ) qui soutenait le projet..
B Laporte se renseigne sur les possibilités de stopper le projet débile et ruineux (sauf si financé par l'état et non la fédé..)..
Goze se tait (comme beaucoup de présidens du top 14 dont...le prude..)sur le sujet..

Concernant l'EDF B Laporte veut que les bleus soient mis à disposition 6 mois de l'année et 6 mois dans les clubs sauf les années de Coupe du Monde ou ils seraient à disposition de l'EDF ..

Pour celà il propose (comme l'Angleterre ,la NZ ,les celtes ..)des contrats pour les bleus,payés par la fédé et non les clubs ..

Ceci serait un changement brutal,réel et je pense salutaire pour l'EDF complètement négligée par Camou,Blanco et cie..

Pour celà il faut revoir la convention signée par ...Camou en 07/2016 juste avant d'être débarqué.. vkvvkvk

Certains clubs (l'ASM avec son coloré du teint De Cromières en 1ere ligne car très concernés) risquent de réagir ..
Cependant,à condition de revoir les règles du Salary Cap par exemple,ce pourrait être une bonne chose ..

Le calendrier du top 14 devrait aussi être impacté ..
Trop de clubs ..Calendriers débiles (les doublons qui faussent le championnat ..)difficulté pour lutter en Europe (faut souvent choisir avec le top 14) ou l'EDF etc..
Et là le COMBAT AVEC Goze reprend ..

Ce dernier ne veut,pour le moment,rien lacher de son pouvoir même si beaucoup de ses décisions sont discutables (restons gentils pour le moment)..Sauf que là il n'a plus affaire à des "copains clopant" mous (voire cas mou) mais à un PATRON QUI DIT :
c'est moi qui ait été élu et le patron du rugby c'est celui de la fédé..
BOUM...

Et si l'on regarde les statuts ,conventions et lois..C'est vrai. orroro
La fédé peut même dissoudre la LNR.. tittir :evil:
Ca va chauffer..

D'autres sujets comme la formation,l'arbitrage,le développement du rugby féminin,du vii , sont à l'étude..

Ce qui est sur(c'était je pense le message et le coup de pied au cul envoyé aux ex) c'est qu'il va y avoir du changement..
Skrela a démissionné..Avant d'être viré? yyylyl

A vous les studios ..
Si possible aller au delà des bonhommes (B Laporte est ceci ou celà) et venir sur les programmes et les pbs à résoudre .. yiyiyeooo

Tu vois bien qu'il y a eu tromperie par BL auprès de certains présidents de club bien naïfs ! Tu penses bien que BL et son âme damnée SS étaient parfaitement au courant que :
Le contrat avec Canal va jusqu'en 2023 , que ce sont eux qui décident et non Goze car ils ont payé !
Le Grand stade est sous contrat jusqu'en 2020 et que se désister couterait très très cher à la fédé ; d'ailleurs SS reste prudent et commence à faire marche arrière !
Que la convention signée par la FFR , la LNR et les présidents de club concernant les internationaux court jusqu'en 2022 et qu'aucun président de club ne voudra la toucher car le T14 ce n'est pas les quatre régions Irlandaises !
Ne pas avoir parlé de cela avant et s'être engagé auprès de certains pauvres dirigeants est une tromperie et une faute !
Belle mentalité !
:mad: :-|


Je ne connais rien aux arcanes des institutions rugbystiques ,mais faire passer des projets importants à long terme sans plus de concertation décrédibilise encore plus l'équipe précédente ,il faut prendre des décisions ,mais quand on sait que certains plans ne remportent pas l’adhésion de la base ça devient dangereux, une des raisons de leur échec,un vote de refus (encore un), une remise en cause des acquis et des extrêmes qui s'affrontent de façon stérile .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 6 Déc 2016 15:04

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:Par contre le combat ne va pas se limiter à l'intérieur de la fédé ou pour le moment B Laporte vient d'être élu..
Dans son programme des points de divergence très forts avec P Goze:
celui ci a imposé (avec Canal) les matchs du dimanche am.
Celui de 12h30 tue les clubs qui recoivent car horaire débile ..
Celui de 16h25 ,selon BL et son équipe tue les petits clubs amateurs qui survivent comme ils peuvent..
P Goze bien sur ,à l'origine du contrat actuel (approuvé par le Camou foutu dehors) ne veut pas revenir dessus et compte sur canal pour celà..

Autre sujet interressant:
le grand stade (prévu dans le département de M Vals (qui risque d'avoir d'autres priorités très vite.. yyylyl ) qui soutenait le projet..
B Laporte se renseigne sur les possibilités de stopper le projet débile et ruineux (sauf si financé par l'état et non la fédé..)..
Goze se tait (comme beaucoup de présidens du top 14 dont...le prude..)sur le sujet..

Concernant l'EDF B Laporte veut que les bleus soient mis à disposition 6 mois de l'année et 6 mois dans les clubs sauf les années de Coupe du Monde ou ils seraient à disposition de l'EDF ..

Pour celà il propose (comme l'Angleterre ,la NZ ,les celtes ..)des contrats pour les bleus,payés par la fédé et non les clubs ..

Ceci serait un changement brutal,réel et je pense salutaire pour l'EDF complètement négligée par Camou,Blanco et cie..

Pour celà il faut revoir la convention signée par ...Camou en 07/2016 juste avant d'être débarqué.. vkvvkvk

Certains clubs (l'ASM avec son coloré du teint De Cromières en 1ere ligne car très concernés) risquent de réagir ..
Cependant,à condition de revoir les règles du Salary Cap par exemple,ce pourrait être une bonne chose ..

Le calendrier du top 14 devrait aussi être impacté ..
Trop de clubs ..Calendriers débiles (les doublons qui faussent le championnat ..)difficulté pour lutter en Europe (faut souvent choisir avec le top 14) ou l'EDF etc..
Et là le COMBAT AVEC Goze reprend ..

Ce dernier ne veut,pour le moment,rien lacher de son pouvoir même si beaucoup de ses décisions sont discutables (restons gentils pour le moment)..Sauf que là il n'a plus affaire à des "copains clopant" mous (voire cas mou) mais à un PATRON QUI DIT :
c'est moi qui ait été élu et le patron du rugby c'est celui de la fédé..
BOUM...

Et si l'on regarde les statuts ,conventions et lois..C'est vrai. orroro
La fédé peut même dissoudre la LNR.. tittir :evil:
Ca va chauffer..

D'autres sujets comme la formation,l'arbitrage,le développement du rugby féminin,du vii , sont à l'étude..

Ce qui est sur(c'était je pense le message et le coup de pied au cul envoyé aux ex) c'est qu'il va y avoir du changement..
Skrela a démissionné..Avant d'être viré? yyylyl

A vous les studios ..
Si possible aller au delà des bonhommes (B Laporte est ceci ou celà) et venir sur les programmes et les pbs à résoudre .. yiyiyeooo

Tu vois bien qu'il y a eu tromperie par BL auprès de certains présidents de club bien naïfs ! Tu penses bien que BL et son âme damnée SS étaient parfaitement au courant que :
Le contrat avec Canal va jusqu'en 2023 , que ce sont eux qui décident et non Goze car ils ont payé !
Le Grand stade est sous contrat jusqu'en 2020 et que se désister couterait très très cher à la fédé ; d'ailleurs SS reste prudent et commence à faire marche arrière !
Que la convention signée par la FFR , la LNR et les présidents de club concernant les internationaux court jusqu'en 2022 et qu'aucun président de club ne voudra la toucher car le T14 ce n'est pas les quatre régions Irlandaises !
Ne pas avoir parlé de cela avant et s'être engagé auprès de certains pauvres dirigeants est une tromperie et une faute !
Belle mentalité !
:mad: :-|


Je ne connais rien aux arcanes des institutions rugbystiques ,mais faire passer des projets importants à long terme sans plus de concertation décrédibilise encore plus l'équipe précédente ,il faut prendre des décisions ,mais quand on sait que certains plans ne remportent pas l’adhésion de la base ça devient dangereux, une des raisons de leur échec,un vote de refus (encore un), une remise en cause des acquis et des extrêmes qui s'affrontent de façon stérile .
RV

Ce n'est pas "passé" , mais proposé , consulté et voté à la majorité par le comité directeur ( 37 membres ) et non la volonté ou la décision d'un seul homme. De plus , seul le projet du grand stade a été traité par la fédé, les deux autres sujets ayant été menés et gérés par la ligue ; et bien obligé pour Canal , car le contrat arrivait à son terme, et d'autres diffuseurs étaient sur le coup ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Mar 6 Déc 2016 15:24

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:Par contre le combat ne va pas se limiter à l'intérieur de la fédé ou pour le moment B Laporte vient d'être élu..
Dans son programme des points de divergence très forts avec P Goze:
celui ci a imposé (avec Canal) les matchs du dimanche am.
Celui de 12h30 tue les clubs qui recoivent car horaire débile ..
Celui de 16h25 ,selon BL et son équipe tue les petits clubs amateurs qui survivent comme ils peuvent..
P Goze bien sur ,à l'origine du contrat actuel (approuvé par le Camou foutu dehors) ne veut pas revenir dessus et compte sur canal pour celà..

Autre sujet interressant:
le grand stade (prévu dans le département de M Vals (qui risque d'avoir d'autres priorités très vite.. yyylyl ) qui soutenait le projet..
B Laporte se renseigne sur les possibilités de stopper le projet débile et ruineux (sauf si financé par l'état et non la fédé..)..
Goze se tait (comme beaucoup de présidens du top 14 dont...le prude..)sur le sujet..

Concernant l'EDF B Laporte veut que les bleus soient mis à disposition 6 mois de l'année et 6 mois dans les clubs sauf les années de Coupe du Monde ou ils seraient à disposition de l'EDF ..

Pour celà il propose (comme l'Angleterre ,la NZ ,les celtes ..)des contrats pour les bleus,payés par la fédé et non les clubs ..

Ceci serait un changement brutal,réel et je pense salutaire pour l'EDF complètement négligée par Camou,Blanco et cie..

Pour celà il faut revoir la convention signée par ...Camou en 07/2016 juste avant d'être débarqué.. vkvvkvk

Certains clubs (l'ASM avec son coloré du teint De Cromières en 1ere ligne car très concernés) risquent de réagir ..
Cependant,à condition de revoir les règles du Salary Cap par exemple,ce pourrait être une bonne chose ..

Le calendrier du top 14 devrait aussi être impacté ..
Trop de clubs ..Calendriers débiles (les doublons qui faussent le championnat ..)difficulté pour lutter en Europe (faut souvent choisir avec le top 14) ou l'EDF etc..
Et là le COMBAT AVEC Goze reprend ..

Ce dernier ne veut,pour le moment,rien lacher de son pouvoir même si beaucoup de ses décisions sont discutables (restons gentils pour le moment)..Sauf que là il n'a plus affaire à des "copains clopant" mous (voire cas mou) mais à un PATRON QUI DIT :
c'est moi qui ait été élu et le patron du rugby c'est celui de la fédé..
BOUM...

Et si l'on regarde les statuts ,conventions et lois..C'est vrai. orroro
La fédé peut même dissoudre la LNR.. tittir :evil:
Ca va chauffer..

D'autres sujets comme la formation,l'arbitrage,le développement du rugby féminin,du vii , sont à l'étude..

Ce qui est sur(c'était je pense le message et le coup de pied au cul envoyé aux ex) c'est qu'il va y avoir du changement..
Skrela a démissionné..Avant d'être viré? yyylyl

A vous les studios ..
Si possible aller au delà des bonhommes (B Laporte est ceci ou celà) et venir sur les programmes et les pbs à résoudre .. yiyiyeooo



Tu vois bien qu'il y a eu tromperie par BL auprès de certains présidents de club bien naïfs ! Tu penses bien que BL et son âme damnée SS étaient parfaitement au courant que :
Le contrat avec Canal va jusqu'en 2023 , que ce sont eux qui décident et non Goze car ils ont payé !
Le Grand stade est sous contrat jusqu'en 2020 et que se désister coûterait très très cher à la fédé ; d'ailleurs SS reste prudent et commence à faire marche arrière !
Que la convention signée par la FFR , la LNR et les présidents de club , concernant les internationaux , court jusqu'en 2022 et qu'aucun président de club ne voudra la toucher car le T14 ce n'est pas les quatre régions Irlandaises !
Ne pas avoir parlé de cela avant et s'être engagé auprès de certains pauvres dirigeants est une tromperie et une faute !
Belle mentalité !
:mad: :-|
PS : Pire , lorsqu'il a visité les clubs de l'Essonne et le Maire de Ris Orangis , il leur a laissé entendre qu'il n'était pas contre le GS !!


Donc selon toi il faut respecter les contrats en cours (c'est 1 manie? yyylyl ) et ne rien faire?

1)Le contrat avec canal a été signé par 2 débiles dont 1 a été viré.
Difficile de "le casser" peut etre (à voir) MAIS possible de l'amender;ce sera un des boulots de la Fédé TROP FAIBLE jusque là .Ou complice.. :evil:
Canal sait que BL sera un "partenaire" d'1 autre calibre ;je pense qu'ils tiennent aussi à avoir de bonnes relations avec les gérants du rugby français;;
donc pas impossible bien que du boulot.
Mais changer 1 ou 2 horaires de matchs le dimanche me semble pas IMPOSSIBLE..
De plus les présidents naîfs que tu cites ne sont pas idiots et savaient les contrats en cours.

2)le grands stade:
P Camou (pas 1 menteur selon toi qui réserve celà à BL .. yyylyl ) a toujours dit qu'il était possible d'arreter le contrat sans perte pour la fédé.
Donc voyons la réalité.
Les nouveaux dirigeants reprennent ce contrat débile un de plus..
Que le Doyen ne remet toujours pas en cause.. rkrk;;;
S Simon ne fait pas machine arrière comme tu l'affirmes.
Il dit juste que le grand stade pourrait se faire si l'Etat le prend à sa charge ,ce qui est autre chose.
Et que sinon tout doit être fait pour arreter ce projet débile..

3)la fédé et la lnr se sont empressées en 07/2016 de signer 1 accord entre eux et les clubs du top 14 ,4 mois avant la nouvelle élection (honnete ça? kffkfk )pour monter leurs petites magouilles..Sans s'inquiéter de l'EDF ni des joueurs (santé ..plannings ,engagements et calendriers débiles..)

Que les présidents de clubs (certains 4 ou 5 en fait dont le racing et l'asm par exemple) ne soient pas contents pourrait être normal si il n'y avait pas de compensation (financière déjà,par le SC ,les paiements des joueurs par la fédé etc..).
Dire que le top 14 ce n'est pas les celtes ok MAIS TU OUBLIES L ANGLETERRE ,LA NOUVELLE ZELANDE AUSSI RIEN QUE CA..Bizarre.. rkrk;;;
De plus il n'est pas certains que TOUS LES CLUBS DU TOP 14 soient d'accord comme tu l'affirmes ,Doyen,pour ne rien changer.
Certains ont voté B Laporte et connaissaient son programme.. mffmfm

Pour le moment il faut attendre les propositions concrètes et globales AVANT de hurler au loup (tiens pensais que c'était pas la politique de certains ici .. yyylyl )
Et ne pas oublier que le patron du rugby c'est LE PRESIDENT DE LA FEDE .
Et qu'au pire il peut dissoudre la LNR et virer Goze indirectement.. kanada3

Donc bras de fer à venir..
Paulo pourra t'il continuer à bouffer,boire et occuper 2 ou 3 sièges dans les tribunes et les moyens de transport? ekeke

Pour "sauver ses fesses et son ventre" négociera t'il avec B Laporte pour ne pas tout perdre?
Les paris sont ouverts..Faites vos jeux.. yyylyl

Mais affirmer que BL a menti me semble prématuré ..Même si pas exclu .. yyylyl
Attendons la suite .. ekeke
Penser comme toi qu'il a menti et ne fera rien me semble prématuré et ne pas connaitre le bonhomme (avec ses qualités et défauts ,eh oui il y en a ..)mais pas de procès d'intention .. ekeke
Celà me semble plus sage ,on? yiyiyeooo
Une interview de JB Laffond qui connait bien BL tout en restant objectif (qualités ET défauts,bon doyen ne prend pas que la 2eme partie yyylyl )sur le net (hic) est très claire.
Avec BL il y aura du nettoyage et des coups de...pied,fusil ,?
yyylyl

A vous les studios.. ekeke
Dernière édition par poilagratter le Mar 6 Déc 2016 16:20, édité 1 fois.
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Mar 6 Déc 2016 15:47

RV. a écrit:Les taches de BL et son équipe seront ardues , ils doivent faire un état des lieux ,regarder ce qu'il y a dans le placard et dans les double fonds des tiroirs ,mais ils doivent mettre en route rapidement et concrètement s'ils veulent rester crédible , je suis curieux de voir ces premières mesures parce que "moi Président" .....nous avons déjà donné ....!
Quand au contrat TV ,ça se "corse" un peu partout dans le monde ,il y aurait un manque d’intérêt aux sports ou plutôt une multiplication des chaines payantes , si tu aimes le cinéma ,la musique et le sport ,on arrive vite à 100 €de budget par mois , pour les horaires , ils (les dirigeants) ont oublié que certaines personnes travaillaient ,pratiquaient le sport ou encourageaient leurs équipes de "villages" et que la France reste conviviale entre adversaires même si il y a quelques imbéciles qui tentent de s'incruster dans le paysage sportif .
RV



Tes propos respirent la sagesse.
Il faut faire l'inventaire (de mauvaises surprises sont possibles ,des bonnes aussi,noel n'est pas loin.. yyylyl )avant de décider ..
Et en effet les supporters des villages du dimanche ont éte oubliés par Camou,Blanco and co..
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Mar 6 Déc 2016 16:13

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tu vois bien qu'il y a eu tromperie par BL auprès de certains présidents de club bien naïfs ! Tu penses bien que BL et son âme damnée SS étaient parfaitement au courant que :
Le contrat avec Canal va jusqu'en 2023 , que ce sont eux qui décident et non Goze car ils ont payé !
Le Grand stade est sous contrat jusqu'en 2020 et que se désister couterait très très cher à la fédé ; d'ailleurs SS reste prudent et commence à faire marche arrière !
Que la convention signée par la FFR , la LNR et les présidents de club concernant les internationaux court jusqu'en 2022 et qu'aucun président de club ne voudra la toucher car le T14 ce n'est pas les quatre régions Irlandaises !
Ne pas avoir parlé de cela avant et s'être engagé auprès de certains pauvres dirigeants est une tromperie et une faute !
Belle mentalité !
:mad: :-|


Je ne connais rien aux arcanes des institutions rugbystiques ,mais faire passer des projets importants à long terme sans plus de concertation décrédibilise encore plus l'équipe précédente ,il faut prendre des décisions ,mais quand on sait que certains plans ne remportent pas l’adhésion de la base ça devient dangereux, une des raisons de leur échec,un vote de refus (encore un), une remise en cause des acquis et des extrêmes qui s'affrontent de façon stérile .
RV

Ce n'est pas "passé" , mais proposé , consulté et voté à la majorité par le comité directeur ( 37 membres ) et non la volonté ou la décision d'un seul homme. De plus , seul le projet du grand stade a été traité par la fédé, les deux autres sujets ayant été menés et gérés par la ligue ; et bien obligé pour Canal , car le contrat arrivait à son terme, et d'autres diffuseurs étaient sur le coup ! ;-)



37 personnes en comité directeur avec Camou and co à la tête entourés de leur majorité ,ce n'est pas l'ENSEMBLE DU RUGBY FRANCAIS .
De plus ce comité etait à majorité favorable au top 14,vitrine du rugby et très loin des pbs des petites divisions ..

Donc Hervé a raison,la base était oubliée et a rejeté Camou ;Blanco and co..

En effet le projet Grand Stade a été traité par la fédé seule (comme une GRANDE CONNE ..)et slon A Doucet fut voté et décidé vmalgré des avis défavorables ,dont le sien .
Selon lui (pas moi) Camou décidait en petit comité restreint puis imposait aux autres et ceux qui osaient avoir 1 avis contraire étaient rejetés et mis à l'écart comme le fut Doucet..
Les 2 autre contrats :
1)le contrat top 14,liens entre LNR et Fédé prévoyant les joueurs de l'EDF ETC..a été géré et signé par LA LNR ET LA FEDE ,pas que la LNR comme l'ecrit le Doyen..
Puisqu'il met en ligne les relations entre ces 2 entités.
Et la fédé a bien sur son mot à dire..
Le 2eme pour les droits tv est plus du ressort de la LNR :
celle ci n'a pas su profiter du fait ,comme le dit le Doyen sans aller au bout de l'analyse,que le contrat arrivait à terme et que d'autres diffuseurs étaient en concurence..
En général celà place la LNR en position favorable ..Sauf là ou elle accepte encore ce qui arrange canal,BIZARRE.. yiyiyeooo

La même erreur (on va dire ça comme ça) est arrivée avec l'organisation des coupes d'Europe ou la LNR a donné les pleins pouvoirs à l'Angleterre qui les gère maintenant au détriment des Celtes sans que la France (sans qui rien ne se faisait) n'en tire de bénéfices pour notre rugby(certains "dirigeants?).

Pour tout celà,il me semble qu'1 bon coup de balai était nécessaire et a été vôté à la grande majorité..

Voyons maintenant,sans procès d'intention,ce que les nouveaux vont faire vraiment.

Pour ma part me réserve le droit d'approuver et de critiquer sans état d'ames..
Mais pas AVANT les décisions réelles à venir,après les états des lieux.. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 7 Déc 2016 08:14

Tu n'as pas bien lu ami Poilou , ce que je dis c'est que BL s'est engagé pour se faire élire sur des dossiers ou des décisions qu'il ne pourra pas toucher ou tenir, et il le savait !
De plus une bonne majorité a voté contre Camou et non pour BL ! En fait on est passé de la petite vérole au choléra !! kanada3 :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 7 Déc 2016 08:31

Me fait rire le Mourad ! " Vos petits avantages , c'est mort" dit-il à ses collègues présidents de club ! Manque pas d'air le Mourad , lui qui disait qu'enfin avec BL le RCT va pouvoir bénéficier d'une longueur d'avance ! Alors que c'est récent , il a déjà oublié que la commission d'appel s'est désistée 3jours avant les élections parce qu'ils savaient que c'était BL qui allait être élu : courage fuyons !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mer 7 Déc 2016 10:59

SAPIAC92 a écrit:Me fait rire le Mourad ! " Vos petits avantages , c'est mort" dit-il à ses collègues présidents de club ! Manque pas d'air le Mourad , lui qui disait qu'enfin avec BL le RCT va pouvoir bénéficier d'une longueur d'avance ! Alors que c'est récent , il a déjà oublié que la commission d'appel s'est désistée 3jours avant les élections parce qu'ils savaient que c'était BL qui allait être élu : courage fuyons !! :lol:


Ce n'est pas ce que j'ai lu un peu partout, le clan Camou avait fait faire des enquêtes et semblait croire que la victoire serait pour eux donc pour la commission pourquoi se seraient-ils déjugés.
Ils ont peut être tout simplement eu peur que MB ne porte l'affaire devant la justice car ce n'est pas la DNACG qui a fait le contrôle mais elle l'a sous traité à une boite privée qui s'occupe des comptes de Clermont, la ficelle a peut être semblé un peu grosse, non ?
Tu n'en a jamais assez de divaguer et de fantasmer sur MB, il est beaucoup plus respectable pour moi que JL, Savare ou surtout Altrad et surtout il ne plombe pas son club lui. yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 7 Déc 2016 12:54

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Me fait rire le Mourad ! " Vos petits avantages , c'est mort" dit-il à ses collègues présidents de club ! Manque pas d'air le Mourad , lui qui disait qu'enfin avec BL le RCT va pouvoir bénéficier d'une longueur d'avance ! Alors que c'est récent , il a déjà oublié que la commission d'appel s'est désistée 3jours avant les élections parce qu'ils savaient que c'était BL qui allait être élu : courage fuyons !! :lol:


Ce n'est pas ce que j'ai lu un peu partout, le clan Camou avait fait faire des enquêtes et semblait croire que la victoire serait pour eux donc pour la commission pourquoi se seraient-ils déjugés.
Ils ont peut être tout simplement eu peur que MB ne porte l'affaire devant la justice car ce n'est pas la DNACG qui a fait le contrôle mais elle l'a sous traité à une boite privée qui s'occupe des comptes de Clermont, la ficelle a peut être semblé un peu grosse, non ?
Tu n'en a jamais assez de divaguer et de fantasmer sur MB, il est beaucoup plus respectable pour moi que JL, Savare ou surtout Altrad et surtout il ne plombe pas son club lui. yiyiyeooo

Je suis bien renseigné Gé ! Trois jours avant , par des paramètres évidents et internes , entre autres le nombre de ceux qui vont voter et leurs origines , on estime !
Pas du tout, concernant la DNACG , tu écoutes les ragots qui s'écrivent , la DNACG , lorsqu'elle valide c'est qu'elle a vérifié !
Je ne fantasme sur personne , et si tu ne connais pas MB , moi j'ai eu l'occasion , à plusieurs reprises durant mes 14 saisons , de manger à la table du président , où il était présent , j'ai pu soupeser le bonhomme , et j'ai des heures de vol !!! :lol: Je ne sais s'il ne plombe pas son club lui , mais c'est plus facile lorsqu'on reçoit 6M€
de la ville , que le stade c'est gratos , tout comme le centre d'entrainement et de formation ! Et ne me dis pas que ce n'est pas vrai, je te rappellerai simplement que Mr Falco est un ami intime de Mr Devedjian , lequel est très proche de JL ! Amen ! ;-)
Dernière édition par SAPIAC92 le Mer 7 Déc 2016 15:55, édité 2 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 9 Déc 2016 08:10

Sacré Mourad ! Voilà qu'il vient de se reclasser en société de financement revolving ! "Venez signer un pré-contrat chez Mourad , pas de problème vous payerez en plusieurs fois " !!! yyylyl yyoyo RCT : Revolving Contrat Temperament !! yyylyl
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Ven 9 Déc 2016 10:07

SAPIAC92 a écrit:Sacré Mourad ! Voilà qu'il vient de se reclasser en société de financement revolving ! "Venez signer un pré-contrat chez Mourad , pas de problème vous payerez en plusieurs fois " !!! yyylyl yyoyo RCT : Revolving Contrat Temperament !! yyylyl



Tu ne sais pas parler d'autre chose, tu finis par nous lasser ! orroro
Dans ton post précédent tu viens enfin d'avouer que JL est un très proche de Devedjian, quand on connait les affaires immobilières de ce parti dans ton département le stade-salle de spectacle de Jacky prends une autre dimension. :lol:
Falco ne vaut pas mieux, je te rassure, il favorise sa passion... le RCT ! :mrgreen:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Ven 9 Déc 2016 11:31

SAPIAC92 a écrit:Tu n'as pas bien lu ami Poilou , ce que je dis c'est que BL s'est engagé pour se faire élire sur des dossiers ou des décisions qu'il ne pourra pas toucher ou tenir, et il le savait !
De plus une bonne majorité a voté contre Camou et non pour BL ! En fait on est passé de la petite vérole au choléra !! kanada3 :lol:



Je pense t'avoir bien lu,pas sur du contraire.. yyylyl
Tu "affirmes" que B Laporte a menti et ne pourra rien changer aux contrats que nous citons;;
N'ayant pas les détails des contrats en cours,j'émets l'hypothèse (sans affirmer) qu'il va y avoir étude des dossiers,états des lieux et ensuite négos si elles sont possibles.. :idea:
J'ai mis en avant 2 ou 3 mesures qui "semblent" aller dans ce sens (matchs les dimanche am par exemple).
Pour ma part,j'attends d'en savoir un peu plus avant de me faire mon opinion..
Par ailleurs,si je sens des défauts chez B Laporte (le préfère comme entraineur et Manager que "politique")je pense qu'il a AUSSI LES QUALITES DE SES DEFAUTS à savoir :
combatif
parfois têtu
baisse pas les bras facilement
a du caractère (bon et mauvais yyylyl )
Donc j'en déduis (peut etre à tort et le reconnaitrais au cas ou yiyiyeooo ) qu'il va tout faire pour montrer que les autres "étaient mauvais" et lui meilleur pour le rugby français..
Patience et longueur de temps font mieux que.. rkrk;;;

J'attends donc pour le moment.. ekeke
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 9 Déc 2016 12:26

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Sacré Mourad ! Voilà qu'il vient de se reclasser en société de financement revolving ! "Venez signer un pré-contrat chez Mourad , pas de problème vous payerez en plusieurs fois " !!! yyylyl yyoyo RCT : Revolving Contrat Temperament !! yyylyl



Tu ne sais pas parler d'autre chose, tu finis par nous lasser ! orroro
Dans ton post précédent tu viens enfin d'avouer que JL est un très proche de Devedjian, quand on connait les affaires immobilières de ce parti dans ton département le stade-salle de spectacle de Jacky prends une autre dimension. :lol:
Falco ne vaut pas mieux, je te rassure, il favorise sa passion... le RCT ! :mrgreen:

Te lasser , je ne pense pas ! Surtout lorsqu'il s'agit du RCT ! ;-)
Mais ce n'est une découverte pour personne que Jacky et Devedjian sont en harmonie ! C'est d'ailleurs grâce à cette harmonie que le nouveau stade va bientôt être terminé , et que Devedjian a trouvé de très beaux locaux pour le département qu'il supervise ! mffmfm
Falco, lui au moins , il dit ce qui est réellement , il n'emboîte pas les affirmations souvent fantaisistes de MB , que d'ailleurs plus personne ne retient , sauf les aficios grégaires et inconditionnels du RCT ! tyty yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités