Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 26 Sep 2016 06:51

pitchoun 83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je viens de lire les journaleux hystériques lorsqu'il s'agit du Racing : " Castres fait tomber le Racing " ! D'abord on est tombé de rien du tout, ensuite , la saison passée, nous avons perdu à Castres et à domicile, et cela ne nous a pas empêchés d'être vice champion Cup et champion Brennus !! orroro

Bonjour le Pang,
Bon, il semble qu le Pang n'ait pas encore retrouvé son rythme de croisière, ça va venir.
Oui Doyen les journalistes et pas seulement dans le domaine sportif ne cherchent qu'à faire des articles dignes des journaux à sensations, il en est de même à la TV...
J'écrivais la semaine dernière que le RCT fonctionne en ce moment sur courant alternatif, le match d'hier en est une nouvelle démonstration.
Un jeu pas brillant,mais une mi-temps maîtrisée. une avance au score confortable mais pas suffisante et puis;;; un trou d'air qui a suffit pour que l'ASM prenne l'avantage.
Puis l'envie revenue, la volonté et ...les dieux du rugby (drop manqué de Lopez...) nous ont permis de gagner.
Une belle victoire quand même sur une équipe qui marchait sur l'eau depuis cinq journées.
Encore beaucoup de travail et d'automatismes à trouver, espérons...
Sinon, plus je regarde le rugby et moins j'apprécie ce jeu stéréotypé que toutes les équipes pratiquent.
Plus de place pour la folie, les grandes envolées, un arbitrage pas forcément au niveau et que je ne comprends pas toujours.
Il y a la règle et l'esprit. Mais l'esprit est mort...
Ce Top 14, qui pour moi n'est plus au top va être surprenant à bien des égards mais il m'ennuie de plus en plus.
Bonne semaine à tous.



Salut Pitchoun,
Tu as raison, le Pang n'a pas retrouvé toute sa verve, il nous manque Morgen et Poil, les deux trublions qui savaient faire sortir le Doyen de ses gongs avec leur verve coutumière...
Je n'ai plus envie de jouer ce rôle là, je suis plus charitable et compatissant avec notre Agecanonichou qui a enfin touché le Graal après dix ans d'approximations de son écharpé de président, je le laisse savourer. :lol:
Je ne lui parle même pas d'éthique avec la signature d'un sud-af en cours de suspension (2 ans) pour dopage, lui qui a fait courir plusieurs fois des ragots sur Armitage ou O'Connor, je le laisse avec ses contradictions. orroro
Pour nous, encore des émotions hier, il y a du boulot pour les lignes arrières mais quel match de notre pack avec les belles satisfactions de l'éclosion d'Ollivon, Etrillard et la confirmation de Gill. Espérons que Ford saura remettre de l'ordre derrière et qu'il nous fera pratiquer le même jeu que Bath, il y a quand même du potentiel chez nous !
Finalement, si on ne fait pas de faux pas contre Montpellier, on se sera sorti honorablement de ce début de saison contre tous les cadors à l'extérieur, la seule ombre au tableau sera le faux pas contre Brive à la maison.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Lun 26 Sep 2016 07:00

RV. a écrit:Est ce que nos amis toulonnais sont près à recevoir " l'ogre des montagnes", il semble y avoir beaucoup de blessés ,de plus La Seyne reçoit Grasse... ;-) ..!
Allez RCT ....Allez Grasse .....! En espérant qu'il y ait du jeu ...!
RV


Je ne sais pas si on était prêts mais malgré tous nos blessés et absents pour cause de "four nations" nous sommes quand les premiers à les faire tomber de leur piédestal.
Oui, il y a eu du jeu, La Seyne chahuté en mêlée contre Grasse (un comble pour le vieux Seynois que je suis) a su trouver son salut au large pour venir à bout de coriaces "parfumeurs".
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 26 Sep 2016 07:04

SAPIAC92 a écrit:Bravo à Castres pour leur victoire , ils ont été les meilleurs ! Cependant nous n'avons eu qu'une mi-temps dans les jambes ( merci la préparation tronquée) ! Ils marquent le deuxième essai alors que nous sommes à 14 ! Merci Mr Garcès, vous avez vraiment un problème avec les en-avants : Schmitt commet un en-avant que tout le monde a vu sauf l'arbitre de touche et vous !! On aurait du bénéficier d'une mêlée dans leur 40m , au contraire , c'est mêlée dans nos cinq et essai !! Bias se paye Carter et vous ne dites rien , Kockott passe son temps à vous parler et ça vous va ! :lol: Mais la route est encore longue, nous allons monter en puissance petit à petit , l'essentiel c'est que nous finissions au moins 4ème avant les "play off" ! Bravo à notre Leone , ça c'est du Fidjien ! ;-)



Tu commence déjà à râler ! Tu ne t'es pas plaint de l'arbitrage complaisant de Chalon la semaine dernière !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 26 Sep 2016 07:27

robertp a écrit:
RV. a écrit:Véra ,toujours le sourire au lèvres ..... yyylyl
Demain Béziers et Oyo reçoivent .....l'occasion de faire une mise au poing ....oups ....une mise au point ....! Histoire de se faire respecter ,ou de se respecter ...!
Montauban va chez les promus d’Angoulême ...voyage périlleux .
Vannes va pouvoir se jauger face à l'USAP ,une équipe qui n'a pas fait d’étincelles cette saison ,mais qui avec son savoir faire pourrait faire mal à un promu .
Toulon ne doit pas se louper dans la prochaine journée face à des adversaires redoutables....!
Nous allons voir nos amis d'Oyo ....à Castre ....! (trop facile mais je n'ai pas digérer le départ d'Urios ...entre autres ) ,à nous de démontrer que l'on peut voyager .
RV


Je n'ai pas de remède contre ton indigestion dont toute une région souffre depuis deux saisons ! et cette année c'est déjà la déprime alors imagine l'ambiance à Mathon à moins que ............?
J'aimerais bien que vous donniez une leçon à Castres !



Bravo à Béziers et Oyonnax qui retrouve un classement plus digne de leur standing, il faudra maintenir le rythme de croisière pour espérer jouer les phases finales.
Il y a longtemps , ce n'est peut-être même jamais arrivé, que l'on n'avait vu les deux promus faire la course en tête, Hervé doit être aux anges ! ;-)
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 26 Sep 2016 07:53

géseynois83 a écrit:
pitchoun 83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je viens de lire les journaleux hystériques lorsqu'il s'agit du Racing : " Castres fait tomber le Racing " ! D'abord on est tombé de rien du tout, ensuite , la saison passée, nous avons perdu à Castres et à domicile, et cela ne nous a pas empêchés d'être vice champion Cup et champion Brennus !! orroro

Bonjour le Pang,
Bon, il semble qu le Pang n'ait pas encore retrouvé son rythme de croisière, ça va venir.
Oui Doyen les journalistes et pas seulement dans le domaine sportif ne cherchent qu'à faire des articles dignes des journaux à sensations, il en est de même à la TV...
J'écrivais la semaine dernière que le RCT fonctionne en ce moment sur courant alternatif, le match d'hier en est une nouvelle démonstration.
Un jeu pas brillant,mais une mi-temps maîtrisée. une avance au score confortable mais pas suffisante et puis;;; un trou d'air qui a suffit pour que l'ASM prenne l'avantage.
Puis l'envie revenue, la volonté et ...les dieux du rugby (drop manqué de Lopez...) nous ont permis de gagner.
Une belle victoire quand même sur une équipe qui marchait sur l'eau depuis cinq journées.
Encore beaucoup de travail et d'automatismes à trouver, espérons...
Sinon, plus je regarde le rugby et moins j'apprécie ce jeu stéréotypé que toutes les équipes pratiquent.
Plus de place pour la folie, les grandes envolées, un arbitrage pas forcément au niveau et que je ne comprends pas toujours.
Il y a la règle et l'esprit. Mais l'esprit est mort...
Ce Top 14, qui pour moi n'est plus au top va être surprenant à bien des égards mais il m'ennuie de plus en plus.
Bonne semaine à tous.



Salut Pitchoun,
Tu as raison, le Pang n'a pas retrouvé toute sa verve, il nous manque Morgen et Poil, les deux trublions qui savaient faire sortir le Doyen de ses gongs avec leur verve coutumière...
Je n'ai plus envie de jouer ce rôle là, je suis plus charitable et compatissant avec notre Agecanonichou qui a enfin touché le Graal après dix ans d'approximations de son écharpé de président, je le laisse savourer. :lol:
Je ne lui parle même pas d'éthique avec la signature d'un sud-af en cours de suspension (2 ans) pour dopage, lui qui a fait courir plusieurs fois des ragots sur Armitage ou O'Connor, je le laisse avec ses contradictions. orroro
Pour nous, encore des émotions hier, il y a du boulot pour les lignes arrières mais quel match de notre pack avec les belles satisfactions de l'éclosion d'Ollivon, Etrillard et la confirmation de Gill. Espérons que Ford saura remettre de l'ordre derrière et qu'il nous fera pratiquer le même jeu que Bath, il y a quand même du potentiel chez nous !
Finalement, si on ne fait pas de faux pas contre Montpellier, on se sera sorti honorablement de ce début de saison contre tous les cadors à l'extérieur, la seule ombre au tableau sera le faux pas contre Brive à la maison.

Bravo pour votre victoire, mais ce fut laborieux , et remercie Lopez qui manque de peu son drop !!
Sortir de ses gongs , pas sûr, pour l'instant ce serait plutôt le Poilou !! ;-)
Groebler , mais il a payé son erreur , et on ne va pas le condamner pour toute sa vie ! De plus ce n'est pas au Racing que cela est arrivé ! Par contre , vos deux joueurs concernés , pour eux pas de sanctions ! Ragots non , puisque Laporte lui-même avait confirmé la prise de "tramadol" par O' Connor , produit sur la liste des interdits !! :cry:
Nous sommes Toulon et le R92 en période de réglage et de montée en allure pour diverses raisons ! Ce n'est que le début , je suis sûr qu'au printemps 2017 nous serons là pour les phases finales ! ;-)
PS : Je ne t'ai pas entendu lorsque le 1/2 penny plaque sans ballon notre ailier qui allait marquer pour la victoire, à Mayol , il y a deux saisons ! L'arbitre près de l'action était déjà ....Garcès , qui n'a pas vu l'en avant de Smith samedi à Castres !!! Bizarre non !! :mrgreen:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re:

Messagede RV. » Lun 26 Sep 2016 12:01

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:Est ce que nos amis toulonnais sont près à recevoir " l'ogre des montagnes", il semble y avoir beaucoup de blessés ,de plus La Seyne reçoit Grasse... ;-) ..!
Allez RCT ....Allez Grasse .....! En espérant qu'il y ait du jeu ...!
RV


Je ne sais pas si on était prêts mais malgré tous nos blessés et absents pour cause de "four nations" nous sommes quand les premiers à les faire tomber de leur piédestal.
Oui, il y a eu du jeu, La Seyne chahuté en mêlée contre Grasse (un comble pour le vieux Seynois que je suis) a su trouver son salut au large pour venir à bout de coriaces "parfumeurs".


Hier vous avez la mérite de jouer jusqu'au bout, Clermont aussi ,quand vous aurez récupéré tous vos joueurs vous serez irrésistibles... ;-) .!

Un match qui semblait assez animé ,bravo La Seyne ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 26 Sep 2016 12:04

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:
RV. a écrit:Véra ,toujours le sourire au lèvres ..... yyylyl
Demain Béziers et Oyo reçoivent .....l'occasion de faire une mise au poing ....oups ....une mise au point ....! Histoire de se faire respecter ,ou de se respecter ...!
Montauban va chez les promus d’Angoulême ...voyage périlleux .
Vannes va pouvoir se jauger face à l'USAP ,une équipe qui n'a pas fait d’étincelles cette saison ,mais qui avec son savoir faire pourrait faire mal à un promu .
Toulon ne doit pas se louper dans la prochaine journée face à des adversaires redoutables....!
Nous allons voir nos amis d'Oyo ....à Castre ....! (trop facile mais je n'ai pas digérer le départ d'Urios ...entre autres ) ,à nous de démontrer que l'on peut voyager .
RV


Je n'ai pas de remède contre ton indigestion dont toute une région souffre depuis deux saisons ! et cette année c'est déjà la déprime alors imagine l'ambiance à Mathon à moins que ............?
J'aimerais bien que vous donniez une leçon à Castres !



Bravo à Béziers et Oyonnax qui retrouve un classement plus digne de leur standing, il faudra maintenir le rythme de croisière pour espérer jouer les phases finales.
Il y a longtemps , ce n'est peut-être même jamais arrivé, que l'on n'avait vu les deux promus faire la course en tête, Hervé doit être aux anges ! ;-)



Je suis content que les promus soient à niveau ,trop souvent pendant l'intersaison on annonce aux "nouveaux" qu'il seront un ton en dessous et on leurs laissent peu de chance pour le maintien .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 26 Sep 2016 12:16

Pas de nouvelles de Poil ....pourtant un lendemain de victoire .....? J'espère qu'il est en bonne santé ?

Des amateurs pour poursuivre l'oeuvre de MB....! Est ce une vrai lassitude ou encore u coup de bluff ....?

RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 26 Sep 2016 15:09

Déclaration de MB : " J'ai une image qui n'est pas la mienne " dit-il ! Selon lui, son image dans le monde du rugby ne correspond pas à sa personnalité !
Rappel d'un des principes de Peter pour MB : " On n'est jamais comme l'on pense être, mais toujours comme les autres vous voient " A méditer !! yyoyo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Lun 26 Sep 2016 16:35

hvé,
héhé... flfl

Merci à l'ASM de nous laisser gagner à la fin,comme d'hab... yyylyl
Pour le Racing (quenous avons respecté chez eux,nous, yyoyo sont tombés sur l'ancien club des 2 génies.. mffmfm
CO 2 explosif.. ekeke

Je vois carter tenir encore 2 mois,le roux finir en camps de déradicalisation et labit (de travers) devenir sourd muet tiqueur.. orroro

Nous allons survivre à la millionème déprime de Mourad orroro , pire que le départ de la seine de robert Lamoureux ... kffkfk

Encore 1 an?5 ?
MDR...
Là on récupère un 2eme entraineur des arrières (+2 des avants) un conseiller psy,l'amour est dans le pré..
Diégo ?
No comment..

Ce rugby ,comme d'autres,me lasse parfois,le RCT et Mourad jamais..
Pire que les galleries Lafayette,se passe toujours quelque chose.. mffmfm

A suivre OLLIVON ET ETRILLARD et le jeune GILL .
Manquent encore 2 piliers et 1 2em ligne ..
Bootha,Williams,Hayman et Shéridan ou etes vous? tittir
Non je suis pas revenu...
Bises à Gé..Au pitchoun ,à hvé ,Véra .. moderezzk
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede pitchoun 83 » Lun 26 Sep 2016 18:52

Salut Poil,
Content de te lire.
Toujours dans ton beau Pays? Le temps est clément avec toi,alors profites en bien.
Tu es pessimiste pour Dan, c'est un joueur exceptionnel et le R92 va "l'économiser" au maximum.
Mais le pourront-ils avec la coupe d'Europe qui arrive?
Il n'empêche, leur jeu a bien évolué et en ce moment il est plus agréable que le nôtre.
Pour le reste nous allons attendre confirmation dès le WE prochain...
pitchoun 83
Pro D2
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 15 Sep 2016 07:06
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 26 Sep 2016 19:28

poilagratter a écrit:hvé,
héhé... flfl

Merci à l'ASM de nous laisser gagner à la fin,comme d'hab... yyylyl
Pour le Racing (quenous avons respecté chez eux,nous, yyoyo sont tombés sur l'ancien club des 2 génies.. mffmfm
CO 2 explosif.. ekeke

Je vois carter tenir encore 2 mois,le roux finir en camps de déradicalisation et labit (de travers) devenir sourd muet tiqueur.. orroro

Nous allons survivre à la millionème déprime de Mourad orroro , pire que le départ de la seine de robert Lamoureux ... kffkfk

Encore 1 an?5 ?
MDR...
Là on récupère un 2eme entraineur des arrières (+2 des avants) un conseiller psy,l'amour est dans le pré..
Diégo ?

No comment..

Ce rugby ,comme d'autres,me lasse parfois,le RCT et Mourad jamais..
Pire que les galleries Lafayette,se passe toujours quelque chose.. mffmfm

A suivre OLLIVON ET ETRILLARD et le jeune GILL .
Manquent encore 2 piliers et 1 2em ligne ..
Bootha,Williams,Hayman et Shéridan ou etes vous? tittir
Non je suis pas revenu...
Bises à Gé..Au pitchoun ,à hvé ,Véra .. moderezzk


Prévoit il un préparateur psychologique pour les kiné un sophrologue pour DD, oui il se passe toujours quelques choses au RCT ou l'on provoque toujours quelques choses ....!
Bootha,Williams,Hayman et Shéridan ou etes vous? ...oui ...ils sont où ...?
J'espère que la Corse est toujours aussi belle j'aimerai bien y aller un jour ....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 26 Sep 2016 19:32

pitchoun 83 a écrit:Salut Poil,
Content de te lire.
Toujours dans ton beau Pays? Le temps est clément avec toi,alors profites en bien.
Tu es pessimiste pour Dan, c'est un joueur exceptionnel et le R92 va "l'économiser" au maximum.
Mais le pourront-ils avec la coupe d'Europe qui arrive?
Il n'empêche, leur jeu a bien évolué et en ce moment il est plus agréable que le nôtre.
Pour le reste nous allons attendre confirmation dès le WE prochain...


Montpellier est un gros morceau .....a vous de le croquer ....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 26 Sep 2016 20:08

Je savais qu'il allait revenir le Poilou, mais là il a pris un coup de chaud !! kanada3
Ps : Ecoute Pitchoun , c'est un bon conseiller ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mar 27 Sep 2016 06:01

poilagratter a écrit:hvé,
héhé... flfl

Merci à l'ASM de nous laisser gagner à la fin,comme d'hab... yyylyl
Pour le Racing (quenous avons respecté chez eux,nous, yyoyo sont tombés sur l'ancien club des 2 génies.. mffmfm
CO 2 explosif.. ekeke

Je vois carter tenir encore 2 mois,le roux finir en camps de déradicalisation et labit (de travers) devenir sourd muet tiqueur.. orroro

Nous allons survivre à la millionème déprime de Mourad orroro , pire que le départ de la seine de robert Lamoureux ... kffkfk

Encore 1 an?5 ?
MDR...
Là on récupère un 2eme entraineur des arrières (+2 des avants) un conseiller psy,l'amour est dans le pré..
Diégo ?
No comment..

Ce rugby ,comme d'autres,me lasse parfois,le RCT et Mourad jamais..
Pire que les galleries Lafayette,se passe toujours quelque chose.. mffmfm

A suivre OLLIVON ET ETRILLARD et le jeune GILL .
Manquent encore 2 piliers et 1 2em ligne ..
Bootha,Williams,Hayman et Shéridan ou etes vous? tittir
Non je suis pas revenu...
Bises à Gé..Au pitchoun ,à hvé ,Véra .. moderezzk



Salut Poil, content de te lire ici, tu nous as manqué, on a besoin de ton humour par les temps qui courent...
Si le Doyen t' irrite toujours, laisse le dans sa tour d'ivoire, il est toujours en lévitation, depuis le temps qu'il attendait ce bouclier il finissait par se prendre pour un auvergnat, d'où son arrogance de nouveau riche, il finira par se calmer. :lol:
Continuons notre petit bonhomme de chemin, malgré tous nos problèmes nous sommes toujours dans le peloton de tête, négocions bien le prochain match contre la légion étrangère du bédouin et le plus gros du travail sera fait, en plus ça réjouira Véra ! yuuy
Toujours au pays ?
Bises à toi et allez le RCT !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 27 Sep 2016 11:40

géseynois83 a écrit:
poilagratter a écrit:hvé,
héhé... flfl

Merci à l'ASM de nous laisser gagner à la fin,comme d'hab... yyylyl
Pour le Racing (quenous avons respecté chez eux,nous, yyoyo sont tombés sur l'ancien club des 2 génies.. mffmfm
CO 2 explosif.. ekeke

Je vois carter tenir encore 2 mois,le roux finir en camps de déradicalisation et labit (de travers) devenir sourd muet tiqueur.. orroro

Nous allons survivre à la millionème déprime de Mourad orroro , pire que le départ de la seine de robert Lamoureux ... kffkfk

Encore 1 an?5 ?
MDR...
Là on récupère un 2eme entraineur des arrières (+2 des avants) un conseiller psy,l'amour est dans le pré..
Diégo ?
No comment..

Ce rugby ,comme d'autres,me lasse parfois,le RCT et Mourad jamais..
Pire que les galleries Lafayette,se passe toujours quelque chose.. mffmfm

A suivre OLLIVON ET ETRILLARD et le jeune GILL .
Manquent encore 2 piliers et 1 2em ligne ..
Bootha,Williams,Hayman et Shéridan ou etes vous? tittir
Non je suis pas revenu...
Bises à Gé..Au pitchoun ,à hvé ,Véra .. moderezzk



Salut Poil, content de te lire ici, tu nous as manqué, on a besoin de ton humour par les temps qui courent...
Si le Doyen t' irrite toujours, laisse le dans sa tour d'ivoire, il est toujours en lévitation, depuis le temps qu'il attendait ce bouclier il finissait par se prendre pour un auvergnat, d'où son arrogance de nouveau riche, il finira par se calmer. :lol:
Continuons notre petit bonhomme de chemin, malgré tous nos problèmes nous sommes toujours dans le peloton de tête, négocions bien le prochain match contre la légion étrangère du bédouin et le plus gros du travail sera fait, en plus ça réjouira Véra ! yuuy
Toujours au pays ?
Bises à toi et allez le RCT !

Le Doyen , il n'irrite pas, il dérange ! Surtout lorsqu'il met le doigt là où ça fait mal ! vv;
Le Doyen n'est point en lévitation , ni dans sa tour d'ivoire, surtout qu'il est sorti par la grande porte ! Le doyen , l'arrogance connaît pas , il laisse cela pour les faiseurs de buzz maladifs , et les frustrés en manque de reconnaissance ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede géseynois83 » Mer 28 Sep 2016 05:47

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
poilagratter a écrit:hvé,
héhé... flfl

Merci à l'ASM de nous laisser gagner à la fin,comme d'hab... yyylyl
Pour le Racing (quenous avons respecté chez eux,nous, yyoyo sont tombés sur l'ancien club des 2 génies.. mffmfm
CO 2 explosif.. ekeke

Je vois carter tenir encore 2 mois,le roux finir en camps de déradicalisation et labit (de travers) devenir sourd muet tiqueur.. orroro

Nous allons survivre à la millionème déprime de Mourad orroro , pire que le départ de la seine de robert Lamoureux ... kffkfk

Encore 1 an?5 ?
MDR...
Là on récupère un 2eme entraineur des arrières (+2 des avants) un conseiller psy,l'amour est dans le pré..
Diégo ?
No comment..

Ce rugby ,comme d'autres,me lasse parfois,le RCT et Mourad jamais..
Pire que les galleries Lafayette,se passe toujours quelque chose.. mffmfm

A suivre OLLIVON ET ETRILLARD et le jeune GILL .
Manquent encore 2 piliers et 1 2em ligne ..
Bootha,Williams,Hayman et Shéridan ou etes vous? tittir
Non je suis pas revenu...
Bises à Gé..Au pitchoun ,à hvé ,Véra .. moderezzk



Salut Poil, content de te lire ici, tu nous as manqué, on a besoin de ton humour par les temps qui courent...
Si le Doyen t' irrite toujours, laisse le dans sa tour d'ivoire, il est toujours en lévitation, depuis le temps qu'il attendait ce bouclier il finissait par se prendre pour un auvergnat, d'où son arrogance de nouveau riche, il finira par se calmer. :lol:
Continuons notre petit bonhomme de chemin, malgré tous nos problèmes nous sommes toujours dans le peloton de tête, négocions bien le prochain match contre la légion étrangère du bédouin et le plus gros du travail sera fait, en plus ça réjouira Véra ! yuuy
Toujours au pays ?
Bises à toi et allez le RCT !

Le Doyen , il n'irrite pas, il dérange ! Surtout lorsqu'il met le doigt là où ça fait mal ! vv;
Le Doyen n'est point en lévitation , ni dans sa tour d'ivoire, surtout qu'il est sorti par la grande porte ! Le doyen , l'arrogance connaît pas , il laisse cela pour les faiseurs de buzz maladifs , et les frustrés en manque de reconnaissance ! yiyiyeooo



Voilà même qu'il parle de lui à la troisième personne maintenant le Doyen ! ekeke
Il devrait peut être aussi consulter le Doyen pendant qu'il y est, la coucourde continue à grossir après seulement un petit titre, qu'est ce que ce serait si par malheur il y en avait un autre cette année !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 28 Sep 2016 07:05

Un petit titre ami Gé !! L'objectif c'est le Brennus effectivement , mais le plus remarquable c'est la forme , le COMMENT nous y sommes parvenus !
Réponse : En battant les principaux rivaux comme il suit :
Toulon trois fois !
Toulouse trois fois!
Clermont trois fois!
Et à mon avis , ce n'est pas demain la veille que le ou les futurs vainqueurs y parviendront !!
rkrk;;; yyoyo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Mer 28 Sep 2016 12:12

SAPIAC92 a écrit:Un petit titre ami Gé !! L'objectif c'est le Brennus effectivement , mais le plus remarquable c'est la forme , le COMMENT nous y sommes parvenus !
Réponse : En battant les principaux rivaux comme il suit :
Toulon trois fois !
Toulouse trois fois!
Clermont trois fois!
Et à mon avis , ce n'est pas demain la veille que le ou les futurs vainqueurs y parviendront !!
rkrk;;; yyoyo



C'est à voir, nous avons déjà battu Toulouse et Clermont une fois en ce début de saison, tout reste possible ! :lol:
Sinon, il nous explique quand ton ancien patron comment il fait pour respecter le salary cap avec la palanquée d'arrivée de cadors depuis l'an dernier, la DNACG semble moins regardante ou curieuse avec vous, le bédouin et Michelin que pour le RCT, personne ne s'intéresse à vos magouilles, curieux non ?
Il faut dire que vous savez bien brosser dans le sens du poil et puis les vignobles de l'écharpé doivent servir à quelque chose... flfl
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 28 Sep 2016 15:19

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Un petit titre ami Gé !! L'objectif c'est le Brennus effectivement , mais le plus remarquable c'est la forme , le COMMENT nous y sommes parvenus !
Réponse : En battant les principaux rivaux comme il suit :
Toulon trois fois !
Toulouse trois fois!
Clermont trois fois!
Et à mon avis , ce n'est pas demain la veille que le ou les futurs vainqueurs y parviendront !!
rkrk;;; yyoyo



C'est à voir, nous avons déjà battu Toulouse et Clermont une fois en ce début de saison, tout reste possible ! :lol:
Sinon, il nous explique quand ton ancien patron comment il fait pour respecter le salary cap avec la palanquée d'arrivée de cadors depuis l'an dernier, la DNACG semble moins regardante ou curieuse avec vous, le bédouin et Michelin que pour le RCT, personne ne s'intéresse à vos magouilles, curieux non ?
Il faut dire que vous savez bien brosser dans le sens du poil et puis les vignobles de l'écharpé doivent servir à quelque chose... flfl

Oui Toulouse et Clermont, mais pas nous ! ;-)
En ce qui concerne le recrutement depuis la saison passée , Afatia remplace Castro-Rct , Nakarawa - Charteris , Grobler - Kruger et Filipo , Hart - Philipps , Missoup - Barba et Tuitawake - Dumoulin et c'est tout ! Pas de quoi faire éclater le SC , au contraire, ils coûtent moins cher ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 29 Sep 2016 21:10

Mourad : " Je vais m'engager en politique " ! Dieu nous en préserve , "Lord protect us" dirait Morgen ! kanada3
Quant à notre match de samedi à Brive , nous allons faire tourne en prévision du derby contre le SF et des deux matchs de CUP qui suivent ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 29 Sep 2016 21:27

SAPIAC92 a écrit:Mourad : " Je vais m'engager en politique " ! Dieu nous en préserve , "Lord protect us" dirait Morgen ! kanada3
Quant à notre match de samedi à Brive , nous allons faire tourne en prévision du derby contre le SF et des deux matchs de CUP qui suivent ! ;-)

il peut s'engager en politique, Mourad, s'il réussit aussi bien avec la France qu'avec le RCT.... :idea:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28521
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede pitchoun 83 » Ven 30 Sep 2016 03:35

Bonjour Véra, bonjour le Pang,
Info démentie par MB avant même sa parution, ce qui dans l'absolu n'est la preuve de rien nous sommes d'accord yyylyl
Par contre, pour ce qui est de la gestion du RCT, 3 titres Européens et 1 titre de champion de France en 10 ans nous avons connu pire...
Je sais, le vénérable Doyen va dire que ces titres ne valent rien car MB a triché avec salary cup mais je ne veux surtout pas relancer le débat. :mrgreen:
Bonne journée à tous.
pitchoun 83
Pro D2
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 15 Sep 2016 07:06
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 30 Sep 2016 06:05

Pour MB, l'important c'est que l'on en parle ,politique ,PSG ,il va bientôt donner son avis sur le tennis ou le MUCEM de Marseille , il s’intéresse à tout ce jeune homme,et il fait sa pub lui même...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 30 Sep 2016 07:08

pitchoun 83 a écrit:Bonjour Véra, bonjour le Pang,
Info démentie par MB avant même sa parution, ce qui dans l'absolu n'est la preuve de rien nous sommes d'accord yyylyl
Par contre, pour ce qui est de la gestion du RCT, 3 titres Européens et 1 titre de champion de France en 10 ans nous avons connu pire...
Je sais, le vénérable Doyen va dire que ces titres ne valent rien car MB a triché avec salary cup mais je ne veux surtout pas relancer le débat. :mrgreen:
Bonne journée à tous.

Exact mon camarade ! Il suffit de voir comment cela se passe dans d'autres fédérations lorsqu'on n'a pas respecté , de façon sans vergogne , un point essentiel du règlement : disqualification assurée ! Moi non plus je ne veux pas relancer le débat, car j'ai déjà tout dit à ce sujet ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede pitchoun 83 » Ven 30 Sep 2016 10:54

Bonjour Doyen,
Je t'invite à faire un tour sur le site blog-rct.com, tu pourras y lire une interview de MB.
Je n'en suis pas un inconditionnel, ses propos et prises de position m'insupportent souvent, mais je sais ce qu'il a apporté à Toulon...
Il explique comment il a "flirté" avec la ligne rouge sans jamais la franchir et même si je ne suis pas un perdreau de l'année (hélas!), j'rais plutôt tendance à le croire.
Les yeux de Chimène??? yyylyl
pitchoun 83
Pro D2
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 15 Sep 2016 07:06
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 30 Sep 2016 11:50

pitchoun 83 a écrit:Bonjour Doyen,
Je t'invite à faire un tour sur le site blog-rct.com, tu pourras y lire une interview de MB.
Je n'en suis pas un inconditionnel, ses propos et prises de position m'insupportent souvent, mais je sais ce qu'il a apporté à Toulon...
Il explique comment il a "flirté" avec la ligne rouge sans jamais la franchir et même si je ne suis pas un perdreau de l'année (hélas!), j'rais plutôt tendance à le croire.
Les yeux de Chimène??? yyylyl

Pour moi, et bien d'autres, la ligne rouge c'est la Dnacg : des experts assermentés !Je te comprends concernant les yeux de Chimène , mais lui , il serait plutôt la chimère de la mythologie grecque !! yyoyo Il peut expliquer tout ce qu'il veut, mais compte tenu de ses déclarations presque journalières à l'emporte pièces et souvent contradictoires , il a perdu toute crédibilité aux yeux de beaucoup , sauf de quelques " Chimène" je te l'accorde ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 1 Oct 2016 14:47

Je viens de regarder ASM/CO arbitré par Mr Trainini et je comprends pourquoi Clermont est imprenable à Michelin...quelle honte !
Non seulement ils sont favorisés en permanence mais en plus, quand ils pleurent auprès de l'arbitre ils ne sont pas sanctionnés, contrairement aux autres.
Et je n'en dirai pas plus sur leur 1er essai entaché d'un en avant, visible sans et avec la vidéo !
Que Mr Trainini reste en Top14, je ne voudrais pas le revoir nous diriger ! :roll:
En tout cas ni le Racing ni Toulon ne l'auront ce soir mais attention à Mr Charabas !
Pour le RCT avec Mr Attalah il devrait y avoir un arbitrage équitable.
Bonne chance à vos deux clubs rkrk;;; rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28521
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 1 Oct 2016 14:47

Alors cher Doyen ,comment se présente ce déplacement à Brive ....moi je le sent pas trop . popppp ...!
Demain Toulon " reçoit" Montpellier match de haute intensité à priori DD ne doit pas se louper .....question de prestige ... :roll: ..!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 1 Oct 2016 14:49

drop 74 a écrit:Je viens de regarder ASM/CO arbitré par Mr Trainini et je comprends pourquoi Clermont est imprenable à Michelin...qu'elle honte !
Non seulement ils sont favorisés en permanence mais en plus, quand ils pleurent auprès de l'arbitre ils ne sont pas sanctionnés, contrairement aux autres.
Et je n'en dirai pas plus sur leur 1er essai entaché d'un en avant, visible sans et avec la vidéo


HA........................ces arbitres.... ;-) ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 1 Oct 2016 14:55

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Je viens de regarder ASM/CO arbitré par Mr Trainini et je comprends pourquoi Clermont est imprenable à Michelin...qu'elle honte !
Non seulement ils sont favorisés en permanence mais en plus, quand ils pleurent auprès de l'arbitre ils ne sont pas sanctionnés, contrairement aux autres.
Et je n'en dirai pas plus sur leur 1er essai entaché d'un en avant, visible sans et avec la vidéo


HA........................ces arbitres.... ;-) ...!
RV

Non, "CET" arbitre !
Heureusement que d'autres savent ce que signifie le mot "équité".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28521
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 1 Oct 2016 21:03

drop 74 a écrit:Je viens de regarder ASM/CO arbitré par Mr Trainini et je comprends pourquoi Clermont est imprenable à Michelin...qu'elle honte !
Non seulement ils sont favorisés en permanence mais en plus, quand ils pleurent auprès de l'arbitre ils ne sont pas sanctionnés, contrairement aux autres.
Et je n'en dirai pas plus sur leur 1er essai entaché d'un en avant, visible sans et avec la vidéo !
Que Mr Trainini reste en Top14, je ne voudrais pas le revoir nous diriger ! :roll:
En tout cas ni le Racing ni Toulon ne l'auront ce soir mais attention à Mr Charabas, ce soir !
Pour le RCT avec Mr Attalah il devrait y avoir un arbitrage équitable.
Bonne chance à vos deux clubs rkrk;;; rkrk;;;

Exact Vera, Barabas a encore frappé ! :evil:
C'est notre rugby qui va devenir un foutoir avec les Charabas, Trainini , Descottes , Minery , et d'autres qui n'ont pas le niveau !! Il y en a un qui a compris cette mascarade et qui a arrêté , c'est Mr Laffon, directeur de l'Inserm Lyon , et qui a d'autres chats à fouetter , et bien plus importants , on le comprend !
Qu'importe , nous serons actifs en Cup car c'est l'objectif de cette saison , et présents dans les six au printemps, et comme chaque saison depuis notre retour en T14 ! vv;
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 2 Oct 2016 09:27

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Je viens de regarder ASM/CO arbitré par Mr Trainini et je comprends pourquoi Clermont est imprenable à Michelin...qu'elle honte !
Non seulement ils sont favorisés en permanence mais en plus, quand ils pleurent auprès de l'arbitre ils ne sont pas sanctionnés, contrairement aux autres.
Et je n'en dirai pas plus sur leur 1er essai entaché d'un en avant, visible sans et avec la vidéo !
Que Mr Trainini reste en Top14, je ne voudrais pas le revoir nous diriger ! :roll:
En tout cas ni le Racing ni Toulon ne l'auront ce soir mais attention à Mr Charabas, ce soir !
Pour le RCT avec Mr Attalah il devrait y avoir un arbitrage équitable.
Bonne chance à vos deux clubs rkrk;;; rkrk;;;

Exact Vera, Barabas a encore frappé ! :evil:
C'est notre rugby qui va devenir un foutoir avec les Charabas, Trainini , Descottes , Minery , et d'autres qui n'ont pas le niveau !! Il y en a un qui a compris cette mascarade et qui a arrêté , c'est Mr Laffon, directeur de l'Inserm Lyon , et qui a d'autres chats à fouetter , et bien plus importants , on le comprend !
Qu'importe , nous serons actifs en Cup car c'est l'objectif de cette saison , et présents dans les six au printemps, et comme chaque saison depuis notre retour en T14 ! vv;

Qu'il y ait des incohérences d'arbitrages je suis d'accord , mais il ne faut pas rejeter la défaite sur l'arbitre , je n'ai pas vu le match , mais les commentaires et le suivi du match me font comprendre que nous avons été inconstant dans le jeu et déstabilisé notamment en mêlée, il faut respecter le jeu et prendre les points quand c'est possible ,et se concentrer sur le jeu plutôt que discuter les décisions de l'arbitre(qui sont parfois justifiés) car on sait qu'il ne va pas se déjuger.
Nous avons du mal à voyager ,mais ce n'est que le début de saison ,l'important est d'être dans les six .
Pour le problème des arbitres à niveau .....il n'y en a pas d'autre dispo .....il faut dire qu'il y a de moins en moins de volontaire pour aller "au casse pipe".
MB va pouvoir dépenser aprés le pactole qu'il va toucher aujourd'hui .......ah mais ...non ....il y a le "salary cap".... ;-) !
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 2 Oct 2016 11:46

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Je viens de regarder ASM/CO arbitré par Mr Trainini et je comprends pourquoi Clermont est imprenable à Michelin...qu'elle honte !
Non seulement ils sont favorisés en permanence mais en plus, quand ils pleurent auprès de l'arbitre ils ne sont pas sanctionnés, contrairement aux autres.
Et je n'en dirai pas plus sur leur 1er essai entaché d'un en avant, visible sans et avec la vidéo !
Que Mr Trainini reste en Top14, je ne voudrais pas le revoir nous diriger ! :roll:
En tout cas ni le Racing ni Toulon ne l'auront ce soir mais attention à Mr Charabas, ce soir !
Pour le RCT avec Mr Attalah il devrait y avoir un arbitrage équitable.
Bonne chance à vos deux clubs rkrk;;; rkrk;;;

Exact Vera, Barabas a encore frappé ! :evil:
C'est notre rugby qui va devenir un foutoir avec les Charabas, Trainini , Descottes , Minery , et d'autres qui n'ont pas le niveau !! Il y en a un qui a compris cette mascarade et qui a arrêté , c'est Mr Laffon, directeur de l'Inserm Lyon , et qui a d'autres chats à fouetter , et bien plus importants , on le comprend !
Qu'importe , nous serons actifs en Cup car c'est l'objectif de cette saison , et présents dans les six au printemps, et comme chaque saison depuis notre retour en T14 ! vv;

Qu'il y ait des incohérences d'arbitrages je suis d'accord , mais il ne faut pas rejeter la défaite sur l'arbitre , je n'ai pas vu le match , mais les commentaires et le suivi du match me font comprendre que nous avons été inconstant dans le jeu et déstabilisé notamment en mêlée, il faut respecter le jeu et prendre les points quand c'est possible ,et se concentrer sur le jeu plutôt que discuter les décisions de l'arbitre(qui sont parfois justifiés) car on sait qu'il ne va pas se déjuger.
Nous avons du mal à voyager ,mais ce n'est que le début de saison ,l'important est d'être dans les six .
Pour le problème des arbitres à niveau .....il n'y en a pas d'autre dispo .....il faut dire qu'il y a de moins en moins de volontaire pour aller "au casse pipe".
MB va pouvoir dépenser aprés le pactole qu'il va toucher aujourd'hui .......ah mais ...non ....il y a le "salary cap".... ;-) !
RV

Bonjour ami RV !
Va lire ce que dit Urios sur la pantalonnade d'arbitrage que leur a servie Trainini hier ! La même nous a été infligée par son frère jumeau Barabas le barbare !!
Tu as joué comme moi , et si tu as subi les mêmes médiocrités tu peux comprendre ! Mais tu es passé à l'arbitrage, et ta réaction apaisante est compréhensible !
Cependant , lorsqu'un joueur est médiocre trop souvent , on l'évince de l'équipe : pas les arbitres ! Au contraire, de certains on se sert , et je sais ce que je dis !!! :-|
Continuons , nous allons tout droit à la lassitude , et je pense même qu'elle a déjà commencé ! kanada3
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 2 Oct 2016 12:36

Comme je le dis , le problème c'est que l'on a peu de choix chez les arbitres donc peu de concurrence..!
Petite anecdote ,à l'époque (il y a environ 20 ans)je jouai 3/4 aile dans l'équipe réserve (deuxième ligne ou troisième ligne chez les vétérans...va comprendre ...?) , l'arbitre( un ami ) en sortie de mêlée offensive (pas de règle des 10 mètres à ce moment) me sifflai régulièrement hors jeu . Quelques temps après nous jouons dans la même équipe en vétéran lui demi , moi troisième ligne ,sur une sortie en 89, je ne le trouve pas.... il est plus de dix mètres derrière ....en discutant après le match il me dit ...."je ne savais pas que tu courais aussi vite ....c'est pour ça que je te sifflais hors jeu ....! Nous sommes resté amis et je me suis mis à l'arbitrage à la touche et lui au centre ....a sa demande .. :lol: ..!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités