ASBH / UM*** Commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Ven 7 Avr 2017 23:39

quel degout de voir du rugby comme ca! si on peut appeler ca du rugby , le temps effectif n'a pas du dépasser 15 minutes avec des rigolos a genoux toute la soirée!, qui mettent 1/4 d heure a se placer en touche ou en mélé que c triste de voir un arbitre aussi lamentable qui laisse faire ca! les seules fois ou on a voulu un peu accéléré le jeu le corbeau c'est empressé de siffler pour casser le rythme! c'est pas pour défendre les nôtres mais je pense que ca doit être dur d'arriver a jouer contre une équipe qui est venu juste pour déjouer, juste pour gagner mais de quelle maniére!!!!!!!! ,j'aurais préférer perdre de 30 points avec des mecs qui jouent en face que de voir des charlots faire du cinéma toute la soirée avec un pitre en noir qui surveille qu'une équipe et qui distribue des pénalités et des cartons pour n'importe quoi :evil: que DATAS aille arbitrer la troisième série au moins il prendra sur la gueule c'est tout ce qu'il mérite!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede Gillou » Sam 8 Avr 2017 05:20

L'arbitre a été incompétent ou malhonnête,je ne vais pas l'insulter ça sert à rien.
Montauban a joué comme il le fallait,ils ont eu raison,tactiquement parfait.Bien sur ils ont cassés le rythme pour éviter ces périodes ou on accélère le jeu,c'est sur ces moment que nous sommes dangereux.
Prise de risques minimum,solides en défense et sur les bases,occupation du terrain au pied et on enquille tout ce qui se présente avec un bon buteur.
Si nous avions fait la même chose à Montauban,nous serions tous très fier de notre équipe
Ce qui me dérange c'est les lacunes individuelles et collectives,c'est criant. Arrêtons de croire que nous avons des supers joueurs,j'en vois dans tous les clubs.
Faisons jouer les jeunes pour les préparer et surtout nous trompons pas sur les renforts.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 8 Avr 2017 06:39

les joueurs aussi sont conscients que certains arbitres nous lèsent quand ils veulent. Et en plus on ne doit rien dire !! leur frustration doit être plus grande que la notre sur le terrain ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede JM » Sam 8 Avr 2017 06:58

Pourquoi Jordan n'a pas joué ??
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3368
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede jeff » Sam 8 Avr 2017 07:00

JM a écrit:Pourquoi Jordan n'a pas joué ??


suspendu , a confirmer
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 8 Avr 2017 07:10

jeff a écrit:
JM a écrit:Pourquoi Jordan n'a pas joué ??


suspendu , a confirmer


Il est parti en NZ (vacances) !!! bonne lecture du règlement de la part du club :roll:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede VB34 » Sam 8 Avr 2017 07:22

Je veux bien vous croire concernant le faux rythme du match,j'ai pas pu l'apprécier vu que mon appli eurosport player laguait comme c'est pas permis, (j'ai plus vu les petites billes danser sur mon écran que j'ai vu de jeu!! :evil: :evil: ) mais pour le peu que j'ai vu, c'était festival d'en avants et ballons rendus plein champ... Avec ça,comment faire ??! popppp
Qu'on finisse au moins premier de notre poule régionale, c'est tout ce que je demande ! yiyiyeooo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 8 Avr 2017 08:00

http://www.midilibre.fr/2017/04/06/rugb ... 489534.php
L'arbitre portait , avec sa tenue noire, le deuil de notre équipe!
Le ton a été donné sur la 1ère pénalité, arrachage du ballon dans les règles, faute contre nous!
Combien de fois les Verts sont venus dans nos 10 m? :?:
;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede La belle attitude » Sam 8 Avr 2017 08:09

Certes l arbitre à était nul
Mais comment gagner un match quand on subit physiquement.
Monroe rend trop de ballons au pied et souvent qui ne sont pas très judicieux
La belle attitude
1ère Série
 
Messages: 16
Inscription: Ven 7 Oct 2016 09:24
Département: 34
Joueur Favori: Gmir

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede samourai » Sam 8 Avr 2017 08:25

J'aurais bien aimé savoir ce qui s'est passé à la fin du match quand la sirène sonne et que l’arbitre nous donne une pénalité alors que c'était une mêlée, à priori un language d'un de os joueurs lequel ??? qu'il a pas du tout apprécié,
et les montalbanais qui voulaient taper en touche et qui à force de discussion tente la pénalité ???? ca leur sert à quoi ???? sauf à se souvenir de ça comme un manque de respect pour l'équipe biterroise ????
Bizarre, si j'ai un reproche à faire à l'arbitre c'est qu'il aurait du sanctionner les coupures de jeux des montalbanais c'était flagrant et il ne dit rien, on jour pas au foot mais au rugby.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede toussaints » Sam 8 Avr 2017 08:31

tout a fait d'accord belle attitude ! d'ailleurs ....on parle de puletua indispensable mais tout le début de saison il a été transparent ! peut etre un peu de fatigue generale mais surtout on a trop subi et on ne s'est pas rebellé ! quand j’écoute best c'est évident hormis le fait qu'il parle trop de descente ou de qualif' :roll: ce qualifié etait impossible et descendre depuis cette victoire heureuse à bourgoin impensable ....beaucoup parle trop ...mais sur ce match on a manque de "couilles" comme il dit d'autant qu'en plus on s'est fait branché....et on rend trop de ballons facile ! d'ailleurs ça avait été le cas contre colo mais ça nous avait souri , heureusement comme d'ailleurs ça nous a souri à bourgoin et ça ne l'a pas fait à narbonne ou vannes !!!!
alors ou sont les guerriers ? fualau ? cerqueira ? encore un talon qui ne rentre pas ! il y en a un a aurillac qui se fait chier et qui dans ce registre comme celui des lancers est irreprochable....faut trouver du dur, du hargeux un peu vicieux qui laisse trainer....pas que des gentils qui aiment jouer a la baballe ,qui relèvent l'adversaire ,font des petites tapes dans le dos :mrgreen:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 8 Avr 2017 08:35

La difference c'est faites au pied :
"Bosviel 50m minimum, Monroe 25 maximum..."
Je ne parle pas de JBP et Damiani eux c'est 30m...à part Valentine, mais c'est pas son attribution première!
Après tout le reste n'est que littérature!
;-) :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede Cyril » Sam 8 Avr 2017 11:00

Avec un arbitrage objectif ( ou qui essaye de l'etre) le match aurait pris un autre chemin ou tu te bas au moins a armes égales...mais c'est vrai que d'entrée il annonce ses COULEURS le DATAS.
Apres ma foi,cela ne date pas d'hier que le VER est dans le fruit.
LAPORTE ( avant sa présidence) parlait de scission entre EST ( + les Parisiens) et OUEST tant il était dégoutté avec Toulon de l'arbitrage téléguidé. On se souvient de la ' sodomie' arbitrale contre Clermont, du vol du titre de Castres contre Grenoble debut 90....de l'en avant de 2 metres de Toulouse contre Bourgoin a Beziers en demi qui envoi les Berjalliens a la derniere minute au tapis....sans parler de l'ASB et ses nombreuses embuscades fédérales sous ordre de Tonton.D'ailleurs c'est carrément un livre qu'il faudrait écrire pour evoquer cette mainmise POURRI.
Donc on verra si Laporte le Ruthénois de naissance fait le ménage...y a du boulot puisque c'est 100 ans de pourriture transmise.
Je reste toujours surpris de voir que JAMAIS nous n'avons eu en Languedoc,Provence,Cote d' Azur,Rhone Alpes un PRESIDENT de la fédé........
Que de Baltringues du Sud Ouest.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 8 Avr 2017 12:59

:roll: je viens de regarder l'action de gmir en direct ! au ralenti ! je vois pas de faute qui amène le carton et 3 points de pénalité , même Magne annonce :" carton très sévère je ne vois pas l'ailier biterrois mettre de coup dangereux sur l'action!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 8 Avr 2017 13:01

mignoni34 a écrit::roll: je viens de regarder l'action de gmir en direct ! au ralenti ! je vois pas de faute qui amène le carton et 3 points de pénalité , même Magne annonce :" carton très sévère je ne vois pas l'ailier biterrois mettre de coup dangereux sur l'action!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:


J'ai vu un nombre incalculable de match , j'ai pas souvenir de voir un joueur prendre un carton pour un geste comme celui la - C'est un peu comme le carton rouge pris à Narbonne :roll: :roll:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede Gillou » Sam 8 Avr 2017 13:13

Il n'y a pas carton jaune sur cette action,c'est clair.Si maintenant les arbitres distribuent des cartons en fonction de leurs appréciations,on a pas fini avec les emmerdes.
Si il faut parler des incohérences et des erreurs de l'arbitre sur ce match,je fais 3 pages.
Seule consolation,on perd parce qu'on est pas bon,arbitre ou pas.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 8 Avr 2017 13:56

il y a la carton ! plus le reste !! sans compter comme dis sabri qu'il est difficile de mettre un jeu en place avec une equipe qui coupe le rythme sans arrêt ! de longue deux ou trois type le genou au sol ! 2 minutes pour faire une mêlé , replacement en touche escargot , je pense qu'avec notre style de jeu il faut une équipe qui veuille jouer en face !!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede daniel » Sam 8 Avr 2017 15:13

Si l'arbitre avait mis 2 ou 3 bras cassés que sur leur placement en touche,ça les auraient calmés.Mais il a tout cautionné de leur part !!! :evil:
Comment vidé les stades...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede olive » Sam 8 Avr 2017 17:06

On va pas refaire le match.
L'essentiel est sauvé : on est maintenu.
Désolé pour ceux qui croyaient qu'on pouvait se qualifier.
Préparons la prochaine saison en tenant compte des erreurs passées.
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 8 Avr 2017 17:19

Nos commentateurs de RCB ne sont vraiment pas chauvins car à les écouter je ne pensais pas que la prestation du sieur Datas était aussi minable !
Ils avaient relevé des erreurs certes mais autant de connivence de l' arbitre avec l'adversaire pas vraiment, sauf à la fin peut être...
Bravo messieurs, vous avez su vous montrer objectifs dans vos commentaires ! yiyiyeooo
Quant à Datas, c'est bien le "digne" successeur de Rosich !
Moi aussi j'ai visionné le résumé du match et la "faute"de Gmir est une pure invention ! Ou alors il faudra virer la plupart des attaquants de tous les matches !
Cet arbitre est un malhonnête ou un incompétent !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 8 Avr 2017 19:38

drop 74 a écrit:Nos commentateurs de RCB ne sont vraiment pas chauvins car à les écouter je ne pensais pas que la prestation du sieur Datas était aussi minable !
Ils avaient relevé des erreurs certes mais autant de connivence de l' arbitre avec l'adversaire pas vraiment, sauf à la fin peut être...
Bravo messieurs, vous avez su vous montrer objectifs dans vos commentaires ! yiyiyeooo
Quant à Datas, c'est bien le "digne" successeur de Rosich !
Moi aussi j'ai visionné le résumé du match et la "faute"de Gmir est une pure invention ! Ou alors il faudra virer la plupart des attaquants de tous les matches !
Cet arbitre est un malhonnête ou un incompétent !

je pense les 2 tout simplement
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 8 Avr 2017 19:52

oui un malhonnête !! :evil:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede JM » Sam 8 Avr 2017 21:07

Datas rime avec Bourrounas il y en a beaucoup à Bourounian des types comme celui là vous dira Villanova :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3368
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 9 Avr 2017 11:15

drop 74 a écrit:Nos commentateurs de RCB ne sont vraiment pas chauvins car à les écouter je ne pensais pas que la prestation du sieur Datas était aussi minable !
Ils avaient relevé des erreurs certes mais autant de connivence de l' arbitre avec l'adversaire pas vraiment, sauf à la fin peut être...
Bravo messieurs, vous avez su vous montrer objectifs dans vos commentaires ! yiyiyeooo
Quant à Datas, c'est bien le "digne" successeur de Rosich !
Moi aussi j'ai visionné le résumé du match et la "faute"de Gmir est une pure invention ! Ou alors il faudra virer la plupart des attaquants de tous les matches !
Cet arbitre est un malhonnête ou un incompétent !

une queStion . Il y en a pas un qui commente les matchs de Montpel sur SUD RADIO...?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 9 Avr 2017 11:15

flfl
JM a écrit:Datas rime avec Bourrounas il y en a beaucoup à Bourounian des types comme celui là vous dira Villanova :mrgreen:

flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede paspas » Dim 9 Avr 2017 11:20

11 BRENNUS a écrit:flfl
JM a écrit:Datas rime avec Bourrounas il y en a beaucoup à Bourounian des types comme celui là vous dira Villanova :mrgreen:

flfl

Pour moi il rime avec C...as.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 9 Avr 2017 12:14

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Nos commentateurs de RCB ne sont vraiment pas chauvins car à les écouter je ne pensais pas que la prestation du sieur Datas était aussi minable !
Ils avaient relevé des erreurs certes mais autant de connivence de l' arbitre avec l'adversaire pas vraiment, sauf à la fin peut être...
Bravo messieurs, vous avez su vous montrer objectifs dans vos commentaires ! yiyiyeooo
Quant à Datas, c'est bien le "digne" successeur de Rosich !
Moi aussi j'ai visionné le résumé du match et la "faute"de Gmir est une pure invention ! Ou alors il faudra virer la plupart des attaquants de tous les matches !
Cet arbitre est un malhonnête ou un incompétent !

une queStion . Il y en a pas un qui commente les matchs de Montpel sur SUD RADIO...?

Si, ça arrive !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 9 Avr 2017 12:59

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Nos commentateurs de RCB ne sont vraiment pas chauvins car à les écouter je ne pensais pas que la prestation du sieur Datas était aussi minable !
Ils avaient relevé des erreurs certes mais autant de connivence de l' arbitre avec l'adversaire pas vraiment, sauf à la fin peut être...
Bravo messieurs, vous avez su vous montrer objectifs dans vos commentaires ! yiyiyeooo
Quant à Datas, c'est bien le "digne" successeur de Rosich !
Moi aussi j'ai visionné le résumé du match et la "faute"de Gmir est une pure invention ! Ou alors il faudra virer la plupart des attaquants de tous les matches !
Cet arbitre est un malhonnête ou un incompétent !

une queStion . Il y en a pas un qui commente les matchs de Montpel sur SUD RADIO...?

Si, ça arrive !


Oui c'etait Remy rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede hans34 » Dim 9 Avr 2017 13:30

Encore une fois, c'est la faute de l'arbitre...
Certes, il a pas été bon, dans la ligne de la plupart des arbitres, que ce soit prod2, top14 ou international, voyez l'arbitre de france- galles. Donc pas près de changer de ce côté là.

Mais toujours se réfugier derrière l'arbitre, c'est masquer nos carences.
Le manque de puissance physique, de jeu d'occupation, les carences techniques, elles y sont pour la plupart.
Le planchot au final affiche 9-24, c'est pas un petit écart quand même!
Face à une défense ultra organisé(la meilleure du championnat), nous avons eu du mal a proposé autre chose, à varier notre jeu.
Montauban n'a pas été fantastique, n'a pas été digne d'un demi-finaliste, mais repart avec 4 points, avec un jeu ultra connu, un gros pack associé à une bonne défense et un bon buteur (longue distance qui plus est). Et ils ont fait peu d'erreur (on marque 3 pénalités sur 3 tentées)
Celui qui a gagné est celui qui a plus détruit que créé ce jour là.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 9 Avr 2017 13:33

hans34 a écrit:Encore une fois, c'est la faute de l'arbitre...
Certes, il a pas été bon, dans la ligne de la plupart des arbitres, que ce soit prod2, top14 ou international, voyez l'arbitre de france- galles. Donc pas près de changer de ce côté là.

Mais toujours se réfugier derrière l'arbitre, c'est masquer nos carences.
Le manque de puissance physique, de jeu d'occupation, les carences techniques, elles y sont pour la plupart.
Le planchot au final affiche 9-24, c'est pas un petit écart quand même!
Face à une défense ultra organisé(la meilleure du championnat), nous avons eu du mal a proposé autre chose, à varier notre jeu.
Montauban n'a pas été fantastique, n'a pas été digne d'un demi-finaliste, mais repart avec 4 points, avec un jeu ultra connu, un gros pack associé à une bonne défense et un bon buteur (longue distance qui plus est). Et ils ont fait peu d'erreur (on marque 3 pénalités sur 3 tentées)
Celui qui a gagné est celui qui a plus détruit que créé ce jour là.

Encore une fois tu prends un raccourci !
Personne n'a dit cela et tu ne retiens que ce que tu veux retenir !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 10 Avr 2017 06:36

On se serait revenu au temps de la fédérale où l'équipe visiteuse passe plus de temps a essayer de récupérer qu'à jouer et un arbitre dépassé qui essaye de faire pour le mieux.
Heureusement qu'on ne méritait pas de gagner, au vu de ce qu'on a proposé.

J'ose avancer une explication, la seule possible pour moi: on leur a fait cadeau du match en échange du pré-contrat de Jordan. Bien sûr ça n'explique pas que Mr Datas soit nul à chier (le plus mauvais "arbitre" que nous ayons eu cette saison) mais au moins ça explique notre prestation. ;-)

Je voulais quand même signaler le grand match de Meité, même si son avenir n'est pas encore fixé sur le terrain il ne triche pas. Comme Cerqueira et notre capitaine qui jouent le jeu. bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 10 Avr 2017 06:57

Je suis comme vous au sujet de l'arbitrage. C'est devenu un gros problème dans le rugby actuel avec les enjeux que l'on sait. Tant que la filière refusera d'évoluer, il faut s'attendre à de grosses bévues quil faudra intégrer dans le bilan même comptable avec une case "risques impondérables" et évaluer les perte et les retombées sur les recettes à venir en cas de défaites successives comme nous l'avons connu en début de saison suite à des matchs perdus à cause de jugements outranciers . Sa profesionnalisation est indispensable pour atténuer les problèmes, mais avec des types commes Goze et consorts...
Sur le match de Toulon hier, Ruiz balance un carton et un essai de pénalité sévère et illogique qui plomble Toulouse d'emblée, ça arrive même aux référés présumés meilleurs! Conséquence, le ST n'est pas revenu dans le match, perte certaine de qualification, de coupe d'Europe...
(faut voir ce qu'il a pris dans les commentaires d'après match...)
Enfin ,je crois qu'il faut mettre un bémol sur nos critiques systématiques, les arbitres viennent forcément comme tout le monde lire sur les forums... Et faut pas oublier que c'est une confrérie...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede larevolte » Lun 10 Avr 2017 07:06

11 BRENNUS a écrit:Je suis comme vous au sujet de l'arbitrage. C'est devenu un gros problème dans le rugby actuel avec les enjeux que l'on sait. Tant que la filière refusera d'évoluer, il faut s'attendre à de grosses bévues quil faudra intégrer dans le bilan même comptable avec une case "risques impondérables" et évaluer les perte et les retombées sur les recettes à venir en cas de défaites successives comme nous l'avons connu en début de saison suite à des matchs perdus à cause de jugements outranciers . Sa profesionnalisation est indispensable pour atténuer les problèmes, mais avec des types commes Goze et consorts...
Sur le match de Toulon hier, Ruiz balance un carton et un essai de pénalité sévère et illogique qui plomble Toulouse d'emblée, ça arrive même aux référés présumés meilleurs! Conséquence, le ST n'est pas revenu dans le match, perte certaine de qualification, de coupe d'Europe...
(faut voir ce qu'il a pris dans les commentaires d'après match...)
Enfin ,je crois qu'il faut mettre un bémol sur nos critiques systématiques, les arbitres viennent forcément comme tout le monde lire sur les forums... Et faut pas oublier que c'est une confrérie...


Hier dans le derby , sur un engagement le 14 de l'Ousap part 15 m devant (Magne le signale ) sur le ralenti c'est flagrant , voir grossier et aucun arbitre ne le signale - le joueur se retourne presque pour regarder le 10 engager tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede FAB34 » Lun 10 Avr 2017 08:55

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
J'ose avancer une explication, la seule possible pour moi: on leur a fait cadeau du match en échange du pré-contrat de Jordan. Bien sûr ça n'explique pas que Mr Datas soit nul à chier (le plus mauvais "arbitre" que nous ayons eu cette saison) mais au moins ça explique notre prestation. ;-)


Je n'avais pas pensé à cette explication...
effectivement, si Puletua venait à rester, ça irai dans le sens de cette thèse
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1102
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 10 Avr 2017 09:03

larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Je suis comme vous au sujet de l'arbitrage. C'est devenu un gros problème dans le rugby actuel avec les enjeux que l'on sait. Tant que la filière refusera d'évoluer, il faut s'attendre à de grosses bévues quil faudra intégrer dans le bilan même comptable avec une case "risques impondérables" et évaluer les perte et les retombées sur les recettes à venir en cas de défaites successives comme nous l'avons connu en début de saison suite à des matchs perdus à cause de jugements outranciers . Sa profesionnalisation est indispensable pour atténuer les problèmes, mais avec des types commes Goze et consorts...
Sur le match de Toulon hier, Ruiz balance un carton et un essai de pénalité sévère et illogique qui plomble Toulouse d'emblée, ça arrive même aux référés présumés meilleurs! Conséquence, le ST n'est pas revenu dans le match, perte certaine de qualification, de coupe d'Europe...
(faut voir ce qu'il a pris dans les commentaires d'après match...)
Enfin ,je crois qu'il faut mettre un bémol sur nos critiques systématiques, les arbitres viennent forcément comme tout le monde lire sur les forums... Et faut pas oublier que c'est une confrérie...


Hier dans le derby , sur un engagement le 14 de l'Ousap part 15 m devant (Magne le signale ) sur le ralenti c'est flagrant , voir grossier et aucun arbitre ne le signale - le joueur se retourne presque pour regarder le 10 engager tyty

En regardant Toulon /Toulouse, j'ai pensé au carton jaune de Gmir sur les 3 raffuts de Tuisova vers la fin...aussi "doux" mais non sanctionnés !
C'est ça qui tue ce sport, le sacro saint "laissé à l'appréciation de l'arbitre".
Avec tout l'argent qui est en jeu, entre autres, on ne peut plus se contenter d'un "Saint Louis" de droit divin rendant la justice sous son chêne !
Il faut des règles plus strictes, moins nombreuses et appliquées partout de la même façon.
Pour Medard, je n'aurais certainement pas donné d'essai de pénalité car rien ne prouvait que la passe serait récupérée et il y avait encore Palisson en train d'intervenir en défense.
Là, par exemple, la règle n'est pas claire et seul Medard sait quelle était son intention, pas l'arbitre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités