ASBH / UM*** Commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 10 Avr 2017 09:05

FAB34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
J'ose avancer une explication, la seule possible pour moi: on leur a fait cadeau du match en échange du pré-contrat de Jordan. Bien sûr ça n'explique pas que Mr Datas soit nul à chier (le plus mauvais "arbitre" que nous ayons eu cette saison) mais au moins ça explique notre prestation. ;-)


Je n'avais pas pensé à cette explication...
effectivement, si Puletua venait à rester, ça irai dans le sens de cette thèse

Moi aussi j'ai pensé à ça mais dans mon entourage on m'a dit que j'avais l'esprit tordu ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede daniel » Lun 10 Avr 2017 09:12

Perso j'y crois pas !!!
Vous imaginez des entraîneurs dirent ça à leurs joueurs: "On perd le match et ça nous permettra de garder Jordan !!!"

L'explication de ce non match,je l'accorde plutôt au comportement de Mr Datas. J'ai trouvé nos joueurs dépités par ces décisions... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 10 Avr 2017 09:21

daniel a écrit:Perso j'y crois pas !!!
Vous imaginez des entraîneurs dirent ça à leurs joueurs: "On perd le match et ça nous permettra de garder Jordan !!!"

L'explication de ce non match,je l'accorde plutôt au comportement de Mr Datas. J'ai trouvé nos joueurs dépités par ces décisions... :-|

Je serais plutôt de cet avis et comme l'enjeu n'était pas primordial cela ne devait pas les inciter à se "défoncer"...
Mais on nous répondra que ce sont des professionnels ...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede BITERROPHIL » Lun 10 Avr 2017 09:32

il est évident que les décisions de l'arbitre ont pesé sur ce match .Avec l'effectif au complet ,le match aurait été diffèrent aussi. Trop de blesses ,j'espère que l'on prendra une revanche l'an prochain !
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede Mo18 » Lun 10 Avr 2017 10:12

Oui l'arbitrage les a déconcertés, à plusieurs reprises les joueurs ont demandé des explications car visiblement ils ne comprenaient pas les décisions que l'arbitre prenait.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 10 Avr 2017 11:09

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Je suis comme vous au sujet de l'arbitrage. C'est devenu un gros problème dans le rugby actuel avec les enjeux que l'on sait. Tant que la filière refusera d'évoluer, il faut s'attendre à de grosses bévues quil faudra intégrer dans le bilan même comptable avec une case "risques impondérables" et évaluer les perte et les retombées sur les recettes à venir en cas de défaites successives comme nous l'avons connu en début de saison suite à des matchs perdus à cause de jugements outranciers . Sa profesionnalisation est indispensable pour atténuer les problèmes, mais avec des types commes Goze et consorts...
Sur le match de Toulon hier, Ruiz balance un carton et un essai de pénalité sévère et illogique qui plomble Toulouse d'emblée, ça arrive même aux référés présumés meilleurs! Conséquence, le ST n'est pas revenu dans le match, perte certaine de qualification, de coupe d'Europe...
(faut voir ce qu'il a pris dans les commentaires d'après match...)
Enfin ,je crois qu'il faut mettre un bémol sur nos critiques systématiques, les arbitres viennent forcément comme tout le monde lire sur les forums... Et faut pas oublier que c'est une confrérie...


Hier dans le derby , sur un engagement le 14 de l'Ousap part 15 m devant (Magne le signale ) sur le ralenti c'est flagrant , voir grossier et aucun arbitre ne le signale - le joueur se retourne presque pour regarder le 10 engager tyty

En regardant Toulon /Toulouse, j'ai pensé au carton jaune de Gmir sur les 3 raffuts de Tuisova vers la fin...aussi "doux" mais non sanctionnés !
C'est ça qui tue ce sport, le sacro saint "laissé à l'appréciation de l'arbitre".
Avec tout l'argent qui est en jeu, entre autres, on ne peut plus se contenter d'un "Saint Louis" de droit divin rendant la justice sous son chêne !
Il faut des règles plus strictes, moins nombreuses et appliquées partout de la même façon.
Pour Medard, je n'aurais certainement pas donné d'essai de pénalité car rien ne prouvait que la passe serait récupérée et il y avait encore Palisson en train d'intervenir en défense.
Là, par exemple, la règle n'est pas claire et seul Medard sait quelle était son intention, pas l'arbitre.

attention à l'application systématique et stricte des règles...Regarde ce qu'il se passe avec les placages soi-disant haut... dès qu'un joueur se fait faire un" brushing" , le coiffeur prends un jaune au mieux!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 10 Avr 2017 12:02

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
Hier dans le derby , sur un engagement le 14 de l'Ousap part 15 m devant (Magne le signale ) sur le ralenti c'est flagrant , voir grossier et aucun arbitre ne le signale - le joueur se retourne presque pour regarder le 10 engager tyty

En regardant Toulon /Toulouse, j'ai pensé au carton jaune de Gmir sur les 3 raffuts de Tuisova vers la fin...aussi "doux" mais non sanctionnés !
C'est ça qui tue ce sport, le sacro saint "laissé à l'appréciation de l'arbitre".
Avec tout l'argent qui est en jeu, entre autres, on ne peut plus se contenter d'un "Saint Louis" de droit divin rendant la justice sous son chêne !
Il faut des règles plus strictes, moins nombreuses et appliquées partout de la même façon.
Pour Medard, je n'aurais certainement pas donné d'essai de pénalité car rien ne prouvait que la passe serait récupérée et il y avait encore Palisson en train d'intervenir en défense.
Là, par exemple, la règle n'est pas claire et seul Medard sait quelle était son intention, pas l'arbitre.

attention à l'application systématique et stricte des règles...Regarde ce qu'il se passe avec les placages soi-disant haut... dès qu'un joueur se fait faire un" brushing" , le coiffeur prends un jaune au mieux!

C'est bien ce que je dis, il faut modifier les règles , qu' elles soient indiscutables.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede kirwan » Lun 10 Avr 2017 17:49

Je voudrais mettre en avant la prestation Majuscule de JOSH sur ce match.......Pour moi indiscutable à son poste !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede larevolte » Lun 10 Avr 2017 17:50

kirwan a écrit:Je voudrais mettre en avant la prestation Majuscule de JOSH sur ce match.......Pour moi indiscutable à son poste !


A part sur la dernière pénalité , ou il veut y aller seul au lieu de prendre la touche.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede Cyril » Lun 10 Avr 2017 19:59

L'intention de Médard est de TUER l'action, mais a noter tout de meme que RUIZ n'est pas un cadeau en regle génerale pour les Hauts Garonnais quand ils les arbitrent.
Apres si Toulouse ne va pas en Qualif et en Coupe d' Europe je vais pas sortir mon MOUCHOIR loin de la.
Des années qu'ils sont déficitaires, des années qu'ils auraient du en conséquence subir les memes préjudices que Lille ou Bourgoin par exemple, des années que de façon abracadabrante ils maquillent leur budget comptablement pour essayer de minimiser leur déboires financieres et RESULTAT des années qu'ils sont toujours la et bien la.
MYSTERE ou PLUTOT MAGOUILLE.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede SEB » Mar 11 Avr 2017 11:49

jonshon a écrit:L'intention de Médard est de TUER l'action, mais a noter tout de meme que RUIZ n'est pas un cadeau en regle génerale pour les Hauts Garonnais quand ils les arbitrent.
Apres si Toulouse ne va pas en Qualif et en Coupe d' Europe je vais pas sortir mon MOUCHOIR loin de la.
Des années qu'ils sont déficitaires, des années qu'ils auraient du en conséquence subir les memes préjudices que Lille ou Bourgoin par exemple, des années que de façon abracadabrante ils maquillent leur budget comptablement pour essayer de minimiser leur déboires financieres et RESULTAT des années qu'ils sont toujours la et bien la.
MYSTERE ou PLUTOT MAGOUILLE.


C'est grâce à leurs fonds propres dans lesquels ils puisent pour combler les trous.
Ils profitent des périodes fastes pendant lesquelles ils ont réalisé de beaux bilans financiers et sportifs pour aujourd'hui renflouer les caisses.
Mais ils ont pas intérêt à ce que celà dure parce que sinon, là oui, ils pourraient faire la tronche.
C'est d'ailleurs, je crois le fond du problème politique en interne: ils ont besoin de renflouer le fond de réserve et c'est la guerre entre Fiducial et Airbus sur fond de promesses financières !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / UM*** Commentaires

Messagede Cyril » Mar 11 Avr 2017 20:18

SEB a écrit:
jonshon a écrit:L'intention de Médard est de TUER l'action, mais a noter tout de meme que RUIZ n'est pas un cadeau en regle génerale pour les Hauts Garonnais quand ils les arbitrent.
Apres si Toulouse ne va pas en Qualif et en Coupe d' Europe je vais pas sortir mon MOUCHOIR loin de la.
Des années qu'ils sont déficitaires, des années qu'ils auraient du en conséquence subir les memes préjudices que Lille ou Bourgoin par exemple, des années que de façon abracadabrante ils maquillent leur budget comptablement pour essayer de minimiser leur déboires financieres et RESULTAT des années qu'ils sont toujours la et bien la.
MYSTERE ou PLUTOT MAGOUILLE.


C'est grâce à leurs fonds propres dans lesquels ils puisent pour combler les trous.
Ils profitent des périodes fastes pendant lesquelles ils ont réalisé de beaux bilans financiers et sportifs pour aujourd'hui renflouer les caisses.
Mais ils ont pas intérêt à ce que celà dure parce que sinon, là oui, ils pourraient faire la tronche.
C'est d'ailleurs, je crois le fond du problème politique en interne: ils ont besoin de renflouer le fond de réserve et c'est la guerre entre Fiducial et Airbus sur fond de promesses financières !



Juste un bémol sur ton analyse niveau comptable. Quand tu as de beaux bilans financiers tu as 4 solutions :

1/ Tu investis sur ton capital dégagé ( infra structures,joueurs...ect )
2/ Tu investis sur la communication, Publicité ( sur maillot par exemple, dons a associations ( integré au club )..ect ou la tu es defiscalisé
3 / Tu fais un mélange de 1 et de 2 .
4/ Tu n'investis pas donc tu payes des impots sur ton solde dégagé de ton exercice comptable

La solution 4 est RARE bien entendu si tu as de bons gestionnaires.


Donc quand tu dis qu'ils renflouent les caisses , c'est tout simplement qu'ils ne sont ni dans la solution 1 ,ni dans la 2 , ni dans la 3 et 4, MAIS qu'ils sont en DEFICIT comptable et donc tres mal en point.Je precise rien de nouveau, cela fait plusieurs saisons que ça dure .
Comptablement cela s' apelle un DEPOT DE BILAN.

Par contre éffectivement ils peuvent recapitaliser avec des apports ( ce qu'ils font) pour maintenir le club.
Mais en géneral cela ne dure qu'un temps et la ou je te rejoins, c'est que si il n' ya pas une décision sur la fin de l'ere Bouscatel ( ere Fiducial ) qui est en + un Enorme cabinet d'expertises Comptable et Juridique d' envergure Mondiale, l'histoire risque de tres mal se terminer pour eux....et pour l'instant Bouscatel ne veut pas lacher.
Apres politique et franc maçonnerie s'en mele... et le Stade Toulousains c'est pas Castanet ou Balma...les requins sont en embuscades.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités