Un p'tit coup de projecteur...

ASBH, tempora 2016/2017

Un p'tit coup de projecteur...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 24 Mar 2017 09:18

Un petit mot sur nos féminines. Elles réalisent une saison exceptionnelle avec une seule défaite au compteur dont on a déjà parlé ici : contre Montpellier qui, histoire d’enfoncer notre club, avait fait jouer 8 filles de la première dont deux internationales. Le classement s’en retrouve donc faussé.

Dimanche pendant le match de Colomiers nos filles joueront à Montpellier pour la revanche. Et cette fois pas question de tricher puisque la première du MHRC joue un match important à Toulouse et donc ne pourra pas prêter de joueuses.

Donc notre équipe, deuxième au classement, va jouer à la régulière contre le premier du groupe. Déjà qualifiée en championnat de France après cette superbe saison je voulais mettre un coup de projecteur sur cette équipe oubliée de nos dirigeants (Freitas ou Cholet n’ont assisté à aucun match cette année). Cette équipe qui représente notre ville et dont, je le rappelle les joueuses et entraineurs se payent la licence, n’a reçu les chaussettes de match qu’il y a un mois et les shorts il y a 15 jours. Pour les nouveaux maillots on va attendre un peu…

yuJuy ALLEZ LES FILLES !! yuJuy
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Un p'tit coup de projecteur...

Messagede grandezass » Ven 24 Mar 2017 10:27

c est scandaleux ,les filles méritent le même respect que l équipe une ,elles aussi portent nos couleurs :evil:

yuJuy ALLEZ LES FILLES yuJuy
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Un p'tit coup de projecteur...

Messagede franckyro34 » Ven 24 Mar 2017 10:29

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Un petit mot sur nos féminines. Elles réalisent une saison exceptionnelle avec une seule défaite au compteur dont on a déjà parlé ici : contre Montpellier qui, histoire d’enfoncer notre club, avait fait jouer 8 filles de la première dont deux internationales. Le classement s’en retrouve donc faussé.

Dimanche pendant le match de Colomiers nos filles joueront à Montpellier pour la revanche. Et cette fois pas question de tricher puisque la première du MHRC joue un match important à Toulouse et donc ne pourra pas prêter de joueuses.

Donc notre équipe, deuxième au classement, va jouer à la régulière contre le premier du groupe. Déjà qualifiée en championnat de France après cette superbe saison je voulais mettre un coup de projecteur sur cette équipe oubliée de nos dirigeants (Freitas ou Cholet n’ont assisté à aucun match cette année). Cette équipe qui représente notre ville et dont, je le rappelle les joueuses et entraineurs se payent la licence, n’a reçu les chaussettes de match qu’il y a un mois et les shorts il y a 15 jours. Pour les nouveaux maillots on va attendre un peu…

yuJuy ALLEZ LES FILLES !! yuJuy


Tu fais bien de le rappeler bravo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Un p'tit coup de projecteur...

Messagede mitchel34 » Ven 24 Mar 2017 17:35

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Un petit mot sur nos féminines. Elles réalisent une saison exceptionnelle avec une seule défaite au compteur dont on a déjà parlé ici : contre Montpellier qui, histoire d’enfoncer notre club, avait fait jouer 8 filles de la première dont deux internationales. Le classement s’en retrouve donc faussé.

Dimanche pendant le match de Colomiers nos filles joueront à Montpellier pour la revanche. Et cette fois pas question de tricher puisque la première du MHRC joue un match important à Toulouse et donc ne pourra pas prêter de joueuses.

Donc notre équipe, deuxième au classement, va jouer à la régulière contre le premier du groupe. Déjà qualifiée en championnat de France après cette superbe saison je voulais mettre un coup de projecteur sur cette équipe oubliée de nos dirigeants (Freitas ou Cholet n’ont assisté à aucun match cette année). Cette équipe qui représente notre ville et dont, je le rappelle les joueuses et entraineurs se payent la licence, n’a reçu les chaussettes de match qu’il y a un mois et les shorts il y a 15 jours. Pour les nouveaux maillots on va attendre un peu…

yuJuy ALLEZ LES FILLES !! yuJuy


De tout coeur avec toi et avec les féminines, je vais les voir quand elles jouent à la med ou dans le coin....bons entraineurs, belle ambiance et du jeu plus propre que chez les hommes, bien sur, ça va moins vite, mais le jeu est la.....Pour te compléter, je crois savoir que les équipes classées première sont qualifiée , ainsi que les meilleures secondes...on fera certainement partie du lot....les équipes ayant une première et finissant première sont hors championnat....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere


Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités