Une fusion nucléaire.

ASBH, tempora 2016/2017

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 15 Mar 2017 21:31

jonshon a écrit:La meilleure 11 BRENNUS et celle de mon tres grand ami : NOVES .
A la question ( il y 'a 3.4 ans ) que penser vous de la disparition d'un Grand club comme BEZIERS ,qui depuis des années ne fais plus partie de l'ELITE des clubs Français ?
Reponse au journaliste : BEZIERS, ah bon, vous pensez qu'ils manquent a l'elite ? On peut se passer d'eux,la preuve.


Ce guignol ( perso j'ai jamais pu l'encaisser ) n'a toujours pas digéré toutes les branlées qu'il a pris contre l'ASB.Finale,demi.finale,1/8 ieme de Finale....un 77 pions encaissé a Sauclieres en Du Machin ( du manoir)...des gifles, des cheveux en moins.Bref si il y 'en a un qui peut pas nous piffer,c'est bien lui.
Pour revenir sur Jacky et le Racing, tu verras que si un jour il frappe a notre porte,tout le monde ( ou presque) se mettra a genoux comme le PSG avec les zebres du Qatar.
C'est meme certain.


.. et il n'a jamais du oublier le match éliminatoire à Carcassonne où le grand Estève l'a retourné comme une crêpe, le tenant par ses jambes et lui frottant le dessus du crâne sur la pelouse de Domec .. ah ah ah je le revoit encore yyylyl
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 15 Mar 2017 21:35

Gillou a écrit:Le rugby de clocher il existe encore un peu en ProD2 et surtout en Federale,le Top14 c'est pas pour les supporters c'est pour les spectateurs.
Peu à peu au fil des ans ils sont en train de tuer ce sport.Montpellier c'est certainement le meilleur exemple.
Je suis persuadé qu'un jour nous aurons un rugby des provinces,un rugby des métropoles.
Albi,Montauban,Dax,Béziers,ça ne parle pas dans le reste de la France.Le processus est enclenché,il suffit de voir ce que sont devenus de clubs comme Lyon,l'UBB ou Montpellier en quelques années.Le fossé ce creuse avec les petits.


je préfèrerais revoir des clubs comme Lourdes, Oloron, Bagnères remonter .. moi non plus je ne regarde pas le top14
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede BITERROPHIL » Mer 15 Mar 2017 21:56

GEGE PARISIEN a écrit:
Gillou a écrit:Le rugby de clocher il existe encore un peu en ProD2 et surtout en Federale,le Top14 c'est pas pour les supporters c'est pour les spectateurs.
Peu à peu au fil des ans ils sont en train de tuer ce sport.Montpellier c'est certainement le meilleur exemple.
Je suis persuadé qu'un jour nous aurons un rugby des provinces,un rugby des métropoles.
Albi,Montauban,Dax,Béziers,ça ne parle pas dans le reste de la France.Le processus est enclenché,il suffit de voir ce que sont devenus de clubs comme Lyon,l'UBB ou Montpellier en quelques années.Le fossé ce creuse avec les petits.


je préfèrerais revoir des clubs comme Lourdes, Oloron, Bagnères remonter .. moi non plus je ne regarde pas le top14

Idem pour moi! ca fait plaisir de lire ceci,je me sens moins seul a le penser :mrgreen: Avec des clubs formateur qui puissent assurer un avenir en première a leurs jeunes, des clubs qui ressemblent a des clubs et non a des sélection internationales.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede Gillou » Jeu 16 Mar 2017 04:49

Je crois qu'on est nombreux à le penser. Aujourd’hui c'est tout pour le spectacle,il suffit de voir les média qui te dise"on a assisté à un super match",parce qu'ils ont vu plusieurs essais.
Par contre nos matchs à Biarritz et Mont de Marsan,tous les médias ont parlés de matchs pas beaux,pourtant moi je me suis régalé,j'ai vu du combat,de l'intensité,des joueurs qui s’envoie,un score serré,mais ça c'est pas le rugby qu'on veut nous imposer,celui là,ils leurs plait pas.
Dans beaucoup de pays on voit des franchises qui sont des provinces et franchement j'ai du mal à m’intéresser à ces matchs.
La Western Force,le Natal Sharks :mrgreen: Ça fait très Américain tout ça.Depuis des décennies ont nous prépare,les petits clubs dégagent on voit des gros clubs et bientôt nous aurons ce championnat à 12 clubs qui représenteront des grandes capitales régionales,on y va tout droit.Bien sur tout ces clubs seront largement subventionnés...
Un championnat à 12 clubs c'est le souhait de beaucoup.Moins de matchs,de la dispo pour l'équipe de France,des médias en plus.
A l'image du Stade Français,on crée des monstres de plus en plus gourmand,de plus en plus difficile à gérer.Si Savare liquide ce club,c'est parce qu'il c'est payé son jouet de riche et qu'il ne peut plus ou ne veut plus mettre de l'argent,alors il jette le jouet.
Qui aujourd’hui peut s'offrir ces grosses structures coûteuses? Pas grand monde,qui pourra reprendre Montpellier si un jour Altrad se fatigue?
Restons en ProD2,en Top14 il faudrait à minima triplé le budget au risque de disparaître un jour.
Je suis content que nous ayons un club familial avec des joueurs qui veulent rester,des présidents Biterrois,des entraîneurs Français.
Pour moi le rugby c'est sur la main courant,près des joueurs,le rugby de Sauclières...Certains ne peuvent pas comprendre.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede daniel » Jeu 16 Mar 2017 05:46

Tout vos propose sont plein de bon sens et composer de pas mal de valeurs...

Sauf qu'à ce jour on a loupé plusieurs fois la marche pour avoir une chance de redevenir un grand club (et déjà cette année en ne vendant pas à des repreneurs plus huppés)...
Pas besoin de suivre Béziers pour retrouver toutes les valeurs du rugby amateur,plein de village autour de nous le propose. Il suffit d'aller les suivre.

Aujourd'hui faut savoir que notre public se barre lentement,vers où ? Montpellier !!! D'ailleurs si dans leur affluence on retirait tout les biterrois,ils auraient une sacré chute...
Et je précise j'ai grandit à Sauclières !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede BITERROPHIL » Jeu 16 Mar 2017 12:18

la fusion parisienne? ils sont déjà deux clubs ayant déjà fusionné dans un passé récent. Que feront -ils feront plus tard après une nouvelle fusion? l'argent n'a plus de limites!!!Boudjelall et Altrad nous le démontrent tous les jours.
Faisons plus simple au niveau international: Combien ca couterait de donner la nationalité française a l'équipe des blacks ,on leur refile le maillot frappé du coq et ils nous ramène la coupe du monde sur les champs ,ils seront fêter dignement! Messieurs faites vos offres ,vous aurez droit à la légion d'honneur! et vive le rugby!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede hans34 » Jeu 16 Mar 2017 17:21

A top regarder dans le rétroviseur, on oublie d'avancer!

Les anciennes gloires du rugby, dont nous faisons partie, sont à leur places. SI agen, narbonne, dax, voir lourdes, la voulte, etc ne sont plus en têtes du top14, c'est qu'elles ont été dépassés par des clubs mieux dotés (sportivement, financierement, stade plus grand).
Et si aujourd'hui, le rugby est diffusé sur plusieurs réseau avec les matchs de première et deuxième divisions en direct, c'est aussi à eux qu'on le doit. Il ne faut pas faire trop de "passéisme", et ce dire que les grands clubs sont à leur place en haut.

Mais quand à voir 2 grands clubs "fusionner" pour devenir plus gros que les autres gros, alors qu'ils sont dans la plus grosse des villes, si c'est normal d'un point de vue de logique financière, c'est un peu trop loin pour de la logique sportive. Sans parler des humains de chaque clubs, ça veut dire qu'on va minimiser les risques, c'est à dire qu'on va prendre des pédigrées bien établies, eu lieu de prendre des paris avec des jeunes ou des joueurs au parcours atypique. Au final, les autres pays vont former des joueurs jusqu'à l'échelon international, et puis les clubs français se les arracheront pour garnir leur gondole de marchands et s'assurer une place en finale.

on a vu arriver boudjellal (enfant toulonnais qui a voulu remmettre le RCT au top), lorenzetti (qui voit qu'il y a de l'argent à se faire avec le rugby) et altrad (dont l'ego a vu qu'il y avait un moyen de briller haut rapidement). Même si les méthodes sont les mêmes, les arrières pensées ne sont pas identiques. Et quand il n'y aura plus aucune passion au sein de ces clubs, qu'arriveront ils à transmettre au spectateur (téléspectateurs) pour lui faire sortir 40€ pour une place...
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede Cyril » Jeu 16 Mar 2017 18:47

GEGE PARISIEN a écrit:
jonshon a écrit:La meilleure 11 BRENNUS et celle de mon tres grand ami : NOVES .
A la question ( il y 'a 3.4 ans ) que penser vous de la disparition d'un Grand club comme BEZIERS ,qui depuis des années ne fais plus partie de l'ELITE des clubs Français ?
Reponse au journaliste : BEZIERS, ah bon, vous pensez qu'ils manquent a l'elite ? On peut se passer d'eux,la preuve.


Ce guignol ( perso j'ai jamais pu l'encaisser ) n'a toujours pas digéré toutes les branlées qu'il a pris contre l'ASB.Finale,demi.finale,1/8 ieme de Finale....un 77 pions encaissé a Sauclieres en Du Machin ( du manoir)...des gifles, des cheveux en moins.Bref si il y 'en a un qui peut pas nous piffer,c'est bien lui.
Pour revenir sur Jacky et le Racing, tu verras que si un jour il frappe a notre porte,tout le monde ( ou presque) se mettra a genoux comme le PSG avec les zebres du Qatar.
C'est meme certain.


.. et il n'a jamais du oublier le match éliminatoire à Carcassonne où le grand Estève l'a retourné comme une crêpe, le tenant par ses jambes et lui frottant le dessus du crâne sur la pelouse de Domec .. ah ah ah je le revoit encore yyylyl



De souvenir, c'etait un huitieme de finale aller a Carca.
Par contre j'etais au retour a CARMAUX ou les Toulousains se font carrément defoncés en melée.Impréssionnant les reculades,les gifles qu'ils ont pris dans le citron. Ils avaient fait les beaux apres le match aller ou le score avait été a peine 3.0.
He He He.....en y pensant j'en rigole encore de ce match retour....bref on va en Quart sans le moindre souci.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9092
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede Cyril » Jeu 16 Mar 2017 19:24

Pour répondre a Daniel.
Montpellier ( ou je vis) a développé son club juste au bon moment pour prendre le bon wagon.
Ne pas oublier quand meme que le club a été sauvé il y 'a peu de temps ( 4.5 ans) par Loulou juste avant l'arrivée d' Altrad.
Ils etaient au bord du dépôt de Bilan et ne sont sont pas passés loin de la catastrophe.
Apres il n'y a pas de public rugby comme Beziers,car pas d'histoire.
Mais l'histoire ils sont entrain de l'écrie au haut niveau et Altrad les menera au Titre, c'est son objectif, et il a les moyens ( tres largement) de le faire.
Pour revenir sur Béziers,je suis d'accord avec beaucoup : Nous on a loupé plusieurs chefs de Gare (investisseurs) mais avec l'histoire que nous avons, l'heritage rien n'est perdu.A condition que des que quelqu'un frappe a la porte, on ne le FOUTE pas dehors comme on a eu la facheuse habitude de le faire maintes et maintes fois.
Apres on peut se contenter de la Pro D2,c'est déjà pas mal !! Mais le tres haut niveau meme si je ne suis pas fan du Top 14, ce serait en + une formidable vitrine économique et un moteur pour la ville.
En comparaison, Loulou grace a son formidable investissement a La Paillade ( un de mes clubs de cœur), a fait connaître Montpellier et devellopper l'image de la ville partout en France dont on ne parlait pas ou tres peu.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9092
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede Versaillais » Jeu 16 Mar 2017 19:33

Cette fusion en dit surtout très long sur l'état financier du rugby Français. Tous les clubs perdent un pognon fou et le rugby vit sur un standing qu'il n'a pas. C'est une bulle qui va exploser. Aujourd'hui c'est le SF parce que Savare ne veut plus payer et voulait vendre depuis 3 ans. En 3 ans il n'a pas eu une proposition comme quoi les investisseurs ont compris que le rugby est un puit sans fond. Aussi dés que lorenzeti lui a proposé du pognon il a sauté dessus. Qu'un club n'arrive pas à survivre dans la capitale ca en dot très long sur le déficit d'audience de ce sport.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 16 Mar 2017 19:39

je pense que ce modèle de rugby va mourir de sa belle mort, certes pas dans 3 ans, mais peut-être plus tôt qu'on ne le pense, ce rachat est significatif d'un état de déliquescence, de moyens qui s'étiolent ou d'enfants gatés qui ne veulent plus de leur jouet. Beaucoup d'entre nous le pensons.
Ce qui m'inquiète le plus , c'est notre affluence somme toute moyenne et quand on regarde les autres clubs, à part les Catalans, c'est à peu près pareil.Cette pro d2 est elle attractive finalement, où les supporters sont-ils en voie disparition où encore, trop de rugby tue le rugby probablement...Sans parler de la télé bien plus confortable qu'une place "chère" au stade.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede hans34 » Ven 17 Mar 2017 20:38

difficile remplir des stades avec des matchs le vendredi à 20h, voir le jeudi...
et l'usap a joué régulièrement le dimanche, d'où un stade mieux garnis; merci qui?
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede drop 74 » Ven 17 Mar 2017 22:02

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede daniel » Sam 18 Mar 2017 08:34

drop 74 a écrit:Bravo Raphaël Poulain ! bravo

http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/ ... ideo.shtml


Il parle du rugby ou de notre république ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede gus34 » Sam 18 Mar 2017 10:32

Émouvant pour certains.
Demagogue pour d'autres..
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede drop 74 » Sam 18 Mar 2017 13:23

gus34 a écrit:Émouvant pour certains.
Demagogue pour d'autres..

Pour moi c'est émouvant, sans plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede Rebaut le bas » Dim 19 Mar 2017 12:16

Fusion annulee .
Que va faire Cerquera
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede JM » Dim 19 Mar 2017 12:41

Ces deux caramels de président des SF et Racing me font penser à Fillon, la fusion se fera pas de probléme et ensuite cela ne se fait plus LAMENTABLE :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede drop 74 » Dim 19 Mar 2017 13:32

Rebaut le bas a écrit:Fusion annulee .
Que va faire Cerquera

Pas sûr que le SF reste en Top14 si Savare ne veut plus payer !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede 11 BRENNUS » Dim 19 Mar 2017 14:25

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Fusion annulee .
Que va faire Cerquera

Pas sûr que le SF reste en Top14 si Savare ne veut plus payer !

exact, vous allez voir la dégrigolade au classement les prochaines semaines
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede toussaints » Dim 19 Mar 2017 17:14

la fierté des joueurs après leur coup de grisou va les motiver pour rester en top14 ! mais le match SF-Racing va être beau a voir surtout si grenoble fait une remontada :oops: mais le racing ne sera pas dans les 6 :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 20 Mar 2017 07:01

Rebaut le bas a écrit:Fusion annulee .


Déçu... :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede sadepote » Lun 20 Mar 2017 07:15

C'est reculer pour mieux sauter. Si le président du SF ne trouve pas de repreneur d'ici la fin de la saison il retirera le peu de billes qui lui reste et direction la fédérale. Le résultat sera le même pour les joueurs il leur faudra trouver un plan B :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede drop 74 » Lun 20 Mar 2017 08:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Fusion annulee .


Déçu... :cry:

Pas moi !
Je suis ravie de constater qu' il y a encore des joueurs pour qui le club signifie quelque chose !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede sadepote » Lun 20 Mar 2017 08:37

Dans l'affaire, j'ai l'impression que "notre Dimitri" est allé dans le sens du vent...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede drop 74 » Lun 20 Mar 2017 09:06

sadepote a écrit:Dans l'affaire, j'ai l'impression que "notre Dimitri" est allé dans le sens du vent...

Moi aussi mais ça ne me surprend pas. :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede sadepote » Lun 20 Mar 2017 09:20

drop 74 a écrit:
sadepote a écrit:Dans l'affaire, j'ai l'impression que "notre Dimitri" est allé dans le sens du vent...

Moi aussi mais ça ne me surprend pas. :-|

Je pense qu'il est en train de se préparer une reconversion aux petits oignons en se faisant bien voir de Lorenzeti...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede wintson » Lun 20 Mar 2017 10:49

sadepote a écrit:
drop 74 a écrit:
sadepote a écrit:Dans l'affaire, j'ai l'impression que "notre Dimitri" est allé dans le sens du vent...

Moi aussi mais ça ne me surprend pas. :-|

Je pense qu'il est en train de se préparer une reconversion aux petits oignons en se faisant bien voir de Lorenzeti...

Le même Dimitri qui as dit mais 2 Club de cœurs sont racing metro et le stade français
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede BITERROPHIL » Lun 20 Mar 2017 13:12

fusion ou pas ,c'est sans intérêts pour le peuple biterrois .Mis a part une place de plus disponible en top 14 pour un club de d2 ou éviter une descente a un autre club.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede sadepote » Lun 20 Mar 2017 13:23

BITERROPHIL a écrit:fusion ou pas ,c'est sans intérêts pour le peuple biterrois .Mis a part une place de plus disponible en top 14 pour un club de d2 ou éviter une descente a un autre club.

Le seul intérêt c'est l'avenir de S Cerqueira... :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede Guillaume » Lun 20 Mar 2017 14:21

yyylyl On s'en fout de leurs fusion à la con ( ou bien pas de fusion peut-être orroro ), on est en ProD2 pas en Top14, et surtout allez yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede francks » Lun 20 Mar 2017 14:43

Si Dimitri a dit ça, il est bien comme son pote Nyanga, qui un jour en soirée à Toulouse m'a dit ne jamais parler de rugby en dehors des terrains quand je lui ai dit qu'avec mon frère j'étais un fou de l'Asb. Ensuite il nous a sifflé le champagne avec les connos du Stade et s'est barré... il a un melon aussi gros que celui de Dusautoir, impressionnants les garçons...mais c'est bien ils redescendront de plus haut qd le jour arrivera. J'espère ne jamais les revoir chez nous et pourtant je les badais il y a 15 ans... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede toussaints » Lun 20 Mar 2017 16:08

francks a écrit:Si Dimitri a dit ça, il est bien comme son pote Nyanga, qui un jour en soirée à Toulouse m'a dit ne jamais parler de rugby en dehors des terrains quand je lui ai dit qu'avec mon frère j'étais un fou de l'Asb. Ensuite il nous a sifflé le champagne avec les connos du Stade et s'est barré... il a un melon aussi gros que celui de Dusautoir, impressionnants les garçons...mais c'est bien ils redescendront de plus haut qd le jour arrivera. J'espère ne jamais les revoir chez nous et pourtant je les badais il y a 15 ans... yuJuy yuJuy yuJuy


je l'aurais pas ecrit.... mais puisque tu le dis bravo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede 11 BRENNUS » Lun 20 Mar 2017 16:50

francks a écrit:Si Dimitri a dit ça, il est bien comme son pote Nyanga, qui un jour en soirée à Toulouse m'a dit ne jamais parler de rugby en dehors des terrains quand je lui ai dit qu'avec mon frère j'étais un fou de l'Asb. Ensuite il nous a sifflé le champagne avec les connos du Stade et s'est barré... il a un melon aussi gros que celui de Dusautoir, impressionnants les garçons...mais c'est bien ils redescendront de plus haut qd le jour arrivera. J'espère ne jamais les revoir chez nous et pourtant je les badais il y a 15 ans... yuJuy yuJuy yuJuy

bah! On est plus assez bien pour eux! Se rappellent plus d'où ils viennent...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Une fusion nucléaire.

Messagede Cyril » Lun 20 Mar 2017 18:57

Hé hé assez d'accord avec vous sur Dimitri et Yannick.
Par contre, je ne savais pas que Dusautoir avait, ou avait eu un jour le melon ?? La je suis tres surpris !! ( hé hé en fait pas du tout !)
Sinon pour la fusion...ma foi, Savare n'en veut plus de son club, qu'il trouve un repreneur interessé pour reprendre le flambeau.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9092
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités