STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Gillou » Sam 11 Mar 2017 11:29

wintson a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Super match des nôtres, surtout en défense!
Comme l'on dit nombre de commentateurs leur investissement n'a pas payé , cela fait 2 fois que l'on méritait mieux!
Pour l'arbitrage, j'ai vu pire.
espérons que pour les blessés ça ne soit trop grave.
Pour JBB cela s’appelle une blessure de compensation, on a tendance à forcer sur le coté qui n'a pas été blessé...
Dommage car notre 3iéme ligne marchait sur l'eau...

Jbb c est la cheville saison terminé

C'est une affirmation de ta part? Je ne pense pas qu'il ai fait les examens pour savoir exactement
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede wintson » Sam 11 Mar 2017 11:42

Gillou a écrit:
wintson a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Super match des nôtres, surtout en défense!
Comme l'on dit nombre de commentateurs leur investissement n'a pas payé , cela fait 2 fois que l'on méritait mieux!
Pour l'arbitrage, j'ai vu pire.
espérons que pour les blessés ça ne soit trop grave.
Pour JBB cela s’appelle une blessure de compensation, on a tendance à forcer sur le coté qui n'a pas été blessé...
Dommage car notre 3iéme ligne marchait sur l'eau...

Jbb c est la cheville saison terminé

C'est une affirmation de ta part? Je ne pense pas qu'il ai fait les examens pour savoir exactement

Il a cheville comme une patates même si juste entorse il en aurait au pire 1 mois
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede gus34 » Sam 11 Mar 2017 12:19

Si ce n'est qu'un mois, c'est un moindre mal.
Le 21 Avril on se déplace à Albi et le 28 , on reçoit Vannes.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 11 Mar 2017 12:34

BARRERE entorse cheville Phalip et Suchier genou, Phœnix épaule acromio...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede gus34 » Sam 11 Mar 2017 12:39

Bleu et Rouge si tes infos sont exactes, pas trop grave donc pour Jean Ba et Phoenix yuJuy bravo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 11 Mar 2017 13:06

gus34 a écrit:Bleu et Rouge si tes infos sont exactes, pas trop grave donc pour Jean Ba et Phoenix yuJuy bravo

A priori pour Phoenix c'est pas très grave, pour JBB la cheville est encore trop enflée pour un diagnostic sur... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 11 Mar 2017 13:08

Bleu-Rouge a écrit:
gus34 a écrit:Bleu et Rouge si tes infos sont exactes, pas trop grave donc pour Jean Ba et Phoenix yuJuy bravo

A priori pour Phoenix c'est pas très grave, pour JBB la cheville est encore trop enflée pour un diagnostic sur... :roll:

Merci pour les info. (un peu) rassurantes! yiyiyeooo
Et Suchier et Phalip alors ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 11 Mar 2017 17:42

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
gus34 a écrit:Bleu et Rouge si tes infos sont exactes, pas trop grave donc pour Jean Ba et Phoenix yuJuy bravo

A priori pour Phoenix c'est pas très grave, pour JBB la cheville est encore trop enflée pour un diagnostic sur... :roll:

Merci pour les info. (un peu) rassurantes! yiyiyeooo
Et Suchier et Phalip alors ?

Attendons le communiqué du Club.... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede mitchel34 » Sam 11 Mar 2017 20:36

bon, personne n'a réagi à mon post , car j'ai insinué que l'arbitre pourrait être un E.......
ok, c'est pas lui qui nous fait perdre le match...
Simplement, pour ceux qui peuvent revoir le match ou juste les actions qui aménent les pénalités.....restez sobres, et dites moi....
la première pénalité, le 1 montois pousse complétement en travers
la deuxième, le plaqueur dispute le ballon
la troisième, il n' y a pas ruck, donc pas hors jeu
la quatrième , elle y est..... j'arréte la, ça fait moins 9....si on rajoute le ballon tenu 1 seconde de trop, ça fait -12......
bref, vous êtes bien gentil avec l'arbitrage......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 11 Mar 2017 21:33

.. non moi je suis d'accord avec toi ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Gillou » Sam 11 Mar 2017 21:55

J'ai trouvé l'arbitrage dur avec nous surtout en seconde mi-temps.Certains dirons que c'est normal puisqu'on subit le jeu.
Il a vite sifflé sur Gmir qui garde la balle au sol pourtant il avait du soutien,je suis pas vraiment d'accord,même chose plus tard avec Best,Ramoneda et Fualau.C'est à chaque fois un peu limite.
Si on va sur le forum Landais ils disent le contraire de nous.
Nous n'avons pas perdu le match à cause de l'arbitre soyons lucide,on est dominé durant tout le match même si on a des belles réactions.
Dominé en mélée,en touche,dans la possession.Nous n'avons jamais été dangereux.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede hans34 » Dim 12 Mar 2017 09:26

L'arbitre est là pour faire respecter les règles du jeu.
Normalement, ils ne prend pas partie pour l'une ou l'autre équipe. Néanmoins, il est aussi celui qui doit s'assurer que le ballon soit vivant le plus possible (comme quand, sur une mêlée ordonné ou ouverte, il ordonne un "joué-le" pour faire vire le ballon.)
Fatalement, lorsqu'une équipe attaque, à la possession, enchaine les temps de jeu, l'arbitre va plus regarder celle qui défend.
Lorsqu'une équipe propose des sorties rapides de ballon, le fait vivre d'un bout à l'autre du terrain, il va s'ancrer dans son esprit le fait que cette équipe fais vivre le ballon.
Et inversement, quand tu as que des miettes, que tu as du mal à remonter le terrain, que tes actions sont souvent "pas propre" ou passablement litigieuse, tu te mets de facto dans le viseur.
Cela nous a servi sur les matchs où nous envoyons du jeu, et l'équipe en face à la peine, on conservait, on était dans l'avancée, du coup, on récupère des pénalités.
Vendredi, à mont-de-marsan, on a beaucoup subis, et assez brouillon en attaque. Clairement, on était l'équipe qui s'est mis dans le viseur arbitral. Même face à Agen, on a fait meilleure impression.

Profitez du trounoi des 6 nations! Y'a qu'a voir l'arbitre français de angleterre-écosse, il a beaucoup plus rapidement pénalisé les écossais que lorsqu'ils ont joués face à la france ou l'irlande sur les rucks. Parce que les anglais ont démarré tambour battant, libération rapide etc.. et lorsque la ballon est un peu ralenti et qu'il y a un écossais qui traine, pénalité.

Et ce n'est pas être partial, c'est juste qu'au rugby, il y a une quantité de règles floues, complètement laissées à l'interprétation de l'arbitre (et par là même, du spectateur). Si tu fais vivre la ballon, tu incites l'arbitre à te favoriser.
Quand à harmoniser l'arbitrage, à part le clonage pour avoir un arbitre identique à chaque match, je vois pas....

Il faut intégrer que l'arbitre fais partie du jeu, comme le vent, la pluie, le terrain glissant, le froid, etc...
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 12 Mar 2017 11:45

Je n'arrive plus à comprendre la règle du plaqueur qui peut contester sans lâcher le plaqué...Sur la pénalité contre Gmir par exemple...
Le seul reproche que je fait aux arbitres en général, c'est de siffler une faute pour un camp, et de ne pas siffler la même pour l'autre, selon l'endroit ou il se trouve!!!
Par contre accordé dans les dernières minutes une pénalité, contestable, qui change la face du match, faut être blindé!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 12 Mar 2017 12:10

Quand on est dans l'avancée et le jeu , étonnamment on est pas ou peu pénalisé, il suffit de voir les matchs à 5 points que nous avons réalisés, même si il y a des choses à revoir sur la compétence des arbitres...De toute façon , dès qu'il y en a un de moins mauvais, il monte en top14, donc il ne faut pas s'attendre à voir la situation s'améliorer en d2...Le vent ,la pluie et le sifflet !
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede toussaints » Dim 12 Mar 2017 15:31

on peut sortir le baratin qu'on veut si l'arbitre choisi de favoriser une équipe et qu'il soit assez malin c'est fini ! on ne peut compter que sur leur impartialité , leur niveau de compétence, et la forme du jour !
comme le dit bleu-rouge sur gmir le seconde ligne qui le plaque ne le relâche jamais...mais soit on est à MDM :roll: soit il est s'est trompé sur cette action limpide :cry: ....
ce que je regarde c'est que l'action avant on a une touche dans leur 22, le ballon est bien capté mais mal envoyé par eloi,vitolio le récupere mais le redégueule.... mdm pousse au pied à l'arrache , au final c'est 3 pts trop facile pour eux ...et on n'en est pas a notre coup d'essai ! quand on supprimera ses petites fautes on pourra prétendre au 5...plus 2/3 trucs!
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 13 Mar 2017 07:40

wintson a écrit:Ils auraient joué la touche ont perd le ballon les gens diraient pourquoi il l'a pas prit les points
La pénalité passe à côté dommage


+1 d'autant qu'on a de grande chances de perdre le ballon sur la touche avec les lancés qu'on a fait vendredi. :-|

hans34 a écrit:Profitez du tournoi des 6 nations! Y'a qu'a voir l'arbitre français de angleterre-écosse, il a beaucoup plus rapidement pénalisé les écossais que lorsqu'ils ont joués face à la france ou l'irlande sur les rucks. Parce que les anglais ont démarré tambour battant, libération rapide etc.. et lorsque la ballon est un peu ralenti et qu'il y a un écossais qui traine, pénalité.


Les écossais ils peuvent avoir le boules après l'arbitre. 3 pénalités sifflées pour brutalité (plus celles non sifflées) et pas un carton pour les anglais. Alors qu'à la première les écossais ont pris un jaune (mérité il est vrai).
Sur les rucks les écossais se sont fait très souvent pénalisé, pas les anglais pour des fautes identiques. Pour réussir dans l'arbitrage international il fait plaire aux anglais qui décident tout, Mr Raynal l'a bien compris...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Ô Béziers » Lun 13 Mar 2017 10:40

TROPHEE CANTONI
Après un week-end un peu chargé, le stagiaire s'est réveillé et ouvre enfin les votes après le match de ASBH Officiel contre Stade Montois Rugby Pro.
Mieux vaut tard que jamais dit-on. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour voter >> http://www.rugbiterre.com/trophee-cantoni/

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités