STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede mitchel34 » Ven 10 Mar 2017 21:52

ben, on n'a pas vu le même match....ok, on manque des ballons en touche, ok on fait quelques en- avants....
mais quand l'arbitre nous siffle des ballons tenus au sol dans la seconde et qu'il attends de siffler pour le camp adverse , c'est qu'il n'est pas impartial, leur 3 poussait systématiquement en travers.....le best c'est le passage à vide qu'il siffle sur la relance de blanc.....bref....millotte nous la mit , gentiment, profond c'est soit, encore un autre enculé, ou alors c'est un arbitrage maison, quand il viendra à la méditerranée, on, pourra le savoir......
bravo, à nos joueurs qui méritait au moins 1 , 2 ou 4 points....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede gus34 » Ven 10 Mar 2017 21:54

daniel a écrit:Les défenseurs du point de bonus défensif svp trouver moi des bons arguments pour m'expliquer cette dernière pénalité !!! :evil:
Quand tu joues c'est pas pour prendre 1 point mais pour gagner !!!


Daniel, autant je suis entièrement d'accord avec toi sur l'arbitrage ce soir (pour moi très bon et pas responsable de notre défaite car on a quasiment pas eu le ballon de la soirée), autant sur le dernière pénalité, je la prenais pour espèrer le BD.....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Rebaut le bas » Ven 10 Mar 2017 21:56

Moi je veux bien vu on critique mais
quelle équipe aurait résiste comme on
l a fait en ayant 4 blessés chez un probable demi finaliste.
Reprenons des forces et battons Colomiers.
Positions.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede larevolte » Ven 10 Mar 2017 21:56

gus34 a écrit:
daniel a écrit:Les défenseurs du point de bonus défensif svp trouver moi des bons arguments pour m'expliquer cette dernière pénalité !!! :evil:
Quand tu joues c'est pas pour prendre 1 point mais pour gagner !!!


Daniel, autant je suis entièrement d'accord avec toi sur l'arbitrage ce soir (pour moi très bon et pas responsable de notre défaite car on a quasiment pas eu le ballon de la soirée), autant sur le dernière pénalité, je la prenais pour espèrer le BD.....


L'an dernier contre le BO , beaucoup de critiques car on pren pas les 3 pts - ce soir on tente les 3 pts et il fallait prendre la touche tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede hans34 » Ven 10 Mar 2017 22:00

macleval a écrit:
daniel a écrit:Les défenseurs du point de bonus défensif svp trouver moi des bons arguments pour m'expliquer cette dernière pénalité !!! :evil:
Quand tu joues c'est pas pour prendre 1 point mais pour gagner !!!


pareil en plus tout le monde sait que munroe a un coup de pied qui fait pas 40 metres et pourquoi ne pas jouer la victoire voila moi ce qui me choque ce soir.

quel mauvaise décision du capitaine !!! commencons si nous vous voulons avoir une grande équipe par avoir de l ambition car 4 points ce soir et on était relancé pour le top 5.

voila la réflexion que doit avoir l entraineur avec les joueurs de l ambition car les joueurs ont les qualités.
yuJuy yuJuy


Peut être aussi que les joueurs ont vus le moyens rapide et facile de récupérer un point.
Après la débauche d'énergie en défense, les 4 blessés qu'ils ont vus sortir, on te donne une pénalité, certes pas facile, et eux, carbo comme ils devaient être, ils ont choisis l'option "rapide". Sinon, c'était pénaltouche, et si tu as le ballon, c'est la guerre des tranchées, avec l'arbitre qui prendra des pincettes pour accorder un essais ou une pénalité;
ça passe, c'était la bonne solution. raté, c'est assumer de repartir bredouille!
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 10 Mar 2017 22:09

hans34 a écrit:
macleval a écrit:
daniel a écrit:Les défenseurs du point de bonus défensif svp trouver moi des bons arguments pour m'expliquer cette dernière pénalité !!! :evil:
Quand tu joues c'est pas pour prendre 1 point mais pour gagner !!!


pareil en plus tout le monde sait que munroe a un coup de pied qui fait pas 40 metres et pourquoi ne pas jouer la victoire voila moi ce qui me choque ce soir.

quel mauvaise décision du capitaine !!! commencons si nous vous voulons avoir une grande équipe par avoir de l ambition car 4 points ce soir et on était relancé pour le top 5.

voila la réflexion que doit avoir l entraineur avec les joueurs de l ambition car les joueurs ont les qualités.
yuJuy yuJuy


Peut être aussi que les joueurs ont vus le moyens rapide et facile de récupérer un point.
Après la débauche d'énergie en défense, les 4 blessés qu'ils ont vus sortir, on te donne une pénalité, certes pas facile, et eux, carbo comme ils devaient être, ils ont choisis l'option "rapide". Sinon, c'était pénaltouche, et si tu as le ballon, c'est la guerre des tranchées, avec l'arbitre qui prendra des pincettes pour accorder un essais ou une pénalité;
ça passe, c'était la bonne solution. raté, c'est assumer de repartir bredouille!

Pas mieux!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 10 Mar 2017 22:11

larevolte a écrit:
gus34 a écrit:
daniel a écrit:Les défenseurs du point de bonus défensif svp trouver moi des bons arguments pour m'expliquer cette dernière pénalité !!! :evil:
Quand tu joues c'est pas pour prendre 1 point mais pour gagner !!!


Daniel, autant je suis entièrement d'accord avec toi sur l'arbitrage ce soir (pour moi très bon et pas responsable de notre défaite car on a quasiment pas eu le ballon de la soirée), autant sur le dernière pénalité, je la prenais pour espèrer le BD.....


L'an dernier contre le BO , beaucoup de critiques car on pren pas les 3 pts - ce soir on tente les 3 pts et il fallait prendre la touche tyty

La pénaltouche, je suis persuadée qu'elle n'aurait mené à rien...ils ont bien fait de toute façon!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 10 Mar 2017 22:13

daniel a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Pour faire court Millote à rien à voir avec notre défaite !!!

Dans les 10 dernières minutes:
Fualau garde un ballon au sol.
Ramo fait un en avant.
Lachie fait un coup de pieds de renvoi qui passe pas les 10 mètres.
Et Cerqueira ne capte pas un ballon en touche.

Ne chercher pas plus loin,on fait un très bon match mais nos 10 dernières minutes sont mauvaises et le haut niveau c'est les détails...

On fait tellement de fautes dans les dernières minutes que l'arbitre nous donne 3 pénalités coup sur coup...où est la logique là, dis moi ?


Je dois répondre quoi ? Je saisis pas !!! Oui tu as des pénalités au niveau de nos 22 cela n'annihile en rien nos erreurs du money time...

Tu dis que nos dernières minutes sont mauvaises, alors que c'est nous qui obtenons des pénalités, d'où ma question.

Sinon, qqn peut-il me répondre à propos du maul annoncé ou pas ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Chameau34 » Ven 10 Mar 2017 23:03

Je viens de revoir le long format du match.

Toujours ce même sentiment qu'à Biarritz, ou on passe vraiment pas loin.

Il faut arreter avec l'arbitrage, car on se voile la face, au niveau des erreurs commises, et qui a mon sens nous coutent les 4 points. Ce soir, on a été moyen en touche et en mélée, et maladroit offensivemment...Mais comment en vouloir a nos joueurs qui ont défendu comme des morts de faim ?

Best en 8 bravo
jbb, lafon, cerqueira, lokotui, rkrk;;;

Assurons vite le maintien sur le prochain bloc et rideau !

Si lokotui n'est pas la contre Colomiers (voyage), vu la blessure de battye, va falloir serrer les vis de nos 2èmes lignes

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 11 Mar 2017 00:18

on quand même la poisse tu tiens la dragée haute a 2 équipes du hauts du classement et tu perd le bonus en fin de match :evil: :evil: :evil: ! quelle p.. nous a vu c pas possible!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede daniel » Sam 11 Mar 2017 05:16

larevolte a écrit:
gus34 a écrit:
daniel a écrit:Les défenseurs du point de bonus défensif svp trouver moi des bons arguments pour m'expliquer cette dernière pénalité !!! :evil:
Quand tu joues c'est pas pour prendre 1 point mais pour gagner !!!


Daniel, autant je suis entièrement d'accord avec toi sur l'arbitrage ce soir (pour moi très bon et pas responsable de notre défaite car on a quasiment pas eu le ballon de la soirée), autant sur le dernière pénalité, je la prenais pour espèrer le BD.....


L'an dernier contre le BO , beaucoup de critiques car on pren pas les 3 pts - ce soir on tente les 3 pts et il fallait prendre la touche tyty


Relis mes propos de l'an dernier et tu verras que j'étais favorable pour les 4 points. ;-)
De toute façon pour ma part je suis toujours favorable aux 4 points. Quand tu rentres sur un terrain quel que soit l'endroit et quel que soit l'adversaire tu te dois de rentrer pour gagner.
Même à 51 balais sur un terrain de basket,je n'ai pas une autre vision des choses...Et j'imagine mal tout les sportifs du forum rentrer sur un terrain sans cette démarche. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Mo18 » Sam 11 Mar 2017 06:10

Vous 'êtes jamais satisfaits. Quant sous la houlette de Manny, ils tapaient en touche, vous râliez car vous disiez qu'ils ne tapaient pas les pénalités, que les Blacks les tapaient toutes etc..., maintenant ils les prennent et vous râlez encore en disant qu'ils auraient dû aller en touche. De toute façon, ils étaient cramés et n'auraient pas pu marquer un essai, il n'y en a pas eu un seul de la partie alors, la pénalité était la meilleure solution. Je n'ai pas du tout été éblouie par l'équipe de Mt de Marsan et n'ai pas trouvé ce match très beau sans aucun essai. Je trouve dommage que l'on n'ait pas eu le bonus déf qui était, à mon avis, mérité. Ce qui est plus inquiétant , en fait, ce sont les résultats des autres équipes qui nous talonnent et le nombre de nos blessés. Comment se fait-il d'ailleurs que MtdM n'en ait pas et nous 4, sommes nous plus fragiles qu'eux?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Gillou » Sam 11 Mar 2017 06:13

Si il passe la dernière pénalité,personne discute à ce sujet.
J'aurai pris la pénalité.Les joueurs à l'image de Cerqueira étaient cramés.Nous avons été dominés en touche et en mélée.
Sur ce match on subit tout le temps et on joue des ballons de récup ou sur les fautes adverses.
Par contre apprécie que le staff joue tous les matchs à fond,je suis contre les calculs,les impasses.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede JM » Sam 11 Mar 2017 06:35

des nouvelles des blessés ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede wintson » Sam 11 Mar 2017 06:46

Ils auraient joué la touche ont perd le ballon les gens diraient pourquoi il l'a pas prit les points
La pénalité passe à côté dommage
Moi se qui mi nquiète ç est les blessés qui va joué au prochain match
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede JM » Sam 11 Mar 2017 07:09

le prochain match est le 26/03 , le docteur doit faire des miracles, mais trop de blessés, excellente rentrée de Jean Ba( dommage sa blessure) par contre Kouider doit pas être fatigué il en souriait même à la fin du match
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede metbeziers » Sam 11 Mar 2017 07:15

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:
drop 74 a écrit:Et tu n'aurais rien eu du tout!


Ça tu peux pas le dire car tu le sauras jamais...

Maintenant que je suis plus calme, sur cette fameuse mêlée donnée parait-il à tort aux Landais, il avait annoncé "maul" l'arbitre ?
A la télé, vous avez dû l'entendre, non ?


Sur le player d'Eurosport on a pas accès au micro de l'arbitre.
Donc en fait vous râlez contre les arbitres, même quand vous voyez pas les matchs. C'est fort bravo bravo

Encore une fois pas grand chose à redire de ce côté là d'ailleurs :roll:

Les pizzas en touche, les ballons tombés ... C'est pas de la faute de l'arbitre.


J'adore nos entraîneurs, mais là faire jouer 60 min Barrere qui reprend juste c'est très dangereux !
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede JM » Sam 11 Mar 2017 07:19

c'était tellement dangereux qu'il est blessé et pour combien de temps ???
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede samourai » Sam 11 Mar 2017 07:24

Vraiment pas de chance, ils auraient gagné il n'y avait rien à redire. Cette défaite est de notre faute pas de celle de l'arbitre. On perd des ballons trés importants
PHalip sur des touches dans leur 22 leur redonne 2 fois le ballon et on le perd sur d'autres touches aussi. Quand on attaque on fait des erreurs de tenue de ballon
qui peuvent nous coûter cher, on est dans leur 22 on attaque et on perd nous même le ballon et c'est JBPL qui le récupère chez nous et se fait enfoncer de 20 mètres
sur une attaque dans leur 22 c'est Ramonéda qui perd le ballon. En dehors de ça trés belle equipe vaillante et qui se défend comme des morts de faim. J'espère
que c'est pas trop grave pour Barrère qui est pour moi avec Best l'homme du match. Eux ne m'ont pas impressionné surtout derrière ou ils n'ont pas montré
grand chose , si ils n'avaient pas leur 10 neo zelandais qui passe arrière aprés, avec des coups de tatane de 60 mètres ile n'en seraient pas la.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede JM » Sam 11 Mar 2017 07:28

Maintenant les trois prochains matchs 2 réception contre des gros et un déplacement à Bourgoin, qu'ils gagnent ces trois matchs et le maintien sera assuré.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede taz.34 » Sam 11 Mar 2017 08:21

metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:
Ça tu peux pas le dire car tu le sauras jamais...

Maintenant que je suis plus calme, sur cette fameuse mêlée donnée parait-il à tort aux Landais, il avait annoncé "maul" l'arbitre ?
A la télé, vous avez dû l'entendre, non ?


Sur le player d'Eurosport on a pas accès au micro de l'arbitre.
Donc en fait vous râlez contre les arbitres, même quand vous voyez pas les matchs. C'est fort bravo bravo

Encore une fois pas grand chose à redire de ce côté là d'ailleurs :roll:

Les pizzas en touche, les ballons tombés ... C'est pas de la faute de l'arbitre.


J'adore nos entraîneurs, mais là faire jouer 60 min Barrere qui reprend juste c'est très dangereux !



Je crois que Barrere avait joué la semaine derniere en espoir. Les entraineurs avaient peut etre penser le sortir plus tôt et vu les blessés qu'on a eu, il y a eu chagement de programme qui malheureusement fini mal en espérant que ce ne soit pas trop grave
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 11 Mar 2017 08:47

metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:
Ça tu peux pas le dire car tu le sauras jamais...

Maintenant que je suis plus calme, sur cette fameuse mêlée donnée parait-il à tort aux Landais, il avait annoncé "maul" l'arbitre ?
A la télé, vous avez dû l'entendre, non ?


Sur le player d'Eurosport on a pas accès au micro de l'arbitre.
Donc en fait vous râlez contre les arbitres, même quand vous voyez pas les matchs. C'est fort bravo bravo

Encore une fois pas grand chose à redire de ce côté là d'ailleurs :roll:

Les pizzas en touche, les ballons tombés ... C'est pas de la faute de l'arbitre.


J'adore nos entraîneurs, mais là faire jouer 60 min Barrere qui reprend juste c'est très dangereux !

Ne dis pas n'importe quoi !
Je me base sur les commentaires de Rémy qui assiste au match et en qui j'ai tout à fait confiance tant il démontre qu' il sait se montrer objectif et généralement mesuré dans ses propos.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede PHIL » Sam 11 Mar 2017 09:15

je propose qu on ouvre un post arbitrage yyylyl yyylyl yyylyl spécial pour ceux qui critiquent systématiquement les arbitres tyty tyty tyty bravo , comme celà dans les pages commentaires ça serait plus intéressant de parler des joueurs yyylyl
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 11 Mar 2017 09:30

PHIL a écrit:je propose qu on ouvre un post arbitrage yyylyl yyylyl yyylyl spécial pour ceux qui critiquent systématiquement les arbitres tyty tyty tyty bravo , comme celà dans les pages commentaires ça serait plus intéressant de parler des joueurs yyylyl

Puisqu'il paraît que l'arbitre fait partie du jeu il est normal qu' on en parle dans les commentaires.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede toussaints » Sam 11 Mar 2017 09:33

peut-être que certains croit qu'on est une équipe sans faiblesse ,qui ne fait pas d'erreurs ni de fautes etc...mais qui est quand même douzième...MDM n'a pas été bon hier soir pourtant c'est une bonne équipe,colo montauban en ont pris 30.....agen concède le bd contre dax à qui on a mis une tôle le we dernier !
quand a l'arbitre il est comme nous avec des hauts et des bas mais il n'est pour rien dans les petites fautes ( quand fualau se fait gratter le ballon la faute y est ,c'est le soutien qui est tres en retard dans cette zone du terrain qu'on doit d'ailleurs quitter avant avec un long jeu au pied :cry: )qui comme au BO nous coûte un bd mérité au vue de l'engagement mais si on veut aller plus haut faudra progresser dans tous ces details
Dernière édition par toussaints le Sam 11 Mar 2017 09:38, édité 1 fois.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede kirwan » Sam 11 Mar 2017 09:35

Les résultats des autres équipes sont "logiques"......Pour nous dommage de rater deux points de bonus défensif à la suite. Nous rencontrons les trois derniers du classement, nous avons notre destin en main. En espérant que les blessés soient remis rapidement (surtout Battye......) et que nous pourrons récupérer Pinto et Tarus contre Colomiers. (ils vont arriver gonflé pour jouer l'accession directe je pense)
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede kirwan » Sam 11 Mar 2017 09:37

A la vue des images, la blessure de BARRERE c'est à la jambe gauche. Sa rupture des ligaments c'est à droite. Deja donc rien à voir avec une reprise trop précoce.......cela semble toutefois assez grave (cheville?)
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Gillou » Sam 11 Mar 2017 09:48

On pense une entorse à la cheville pour Barrère,à voir
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede JM » Sam 11 Mar 2017 09:52

Une entorse , en une semaine c est guéri yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Versaillais » Sam 11 Mar 2017 10:02

PHIL a écrit:je propose qu on ouvre un post arbitrage yyylyl yyylyl yyylyl spécial pour ceux qui critiquent systématiquement les arbitres tyty tyty tyty bravo , comme celà dans les pages commentaires ça serait plus intéressant de parler des joueurs yyylyl


+1
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Versaillais » Sam 11 Mar 2017 10:09

Pour revenir aux joueurs j'ai aimé Barrere et Best. Ce dernier est surprenant: il me donne l'impression de pas avancer mais il est trés puisant et a un gros impact; Il me rappelle (toute proportions gardées) Picamoles. Barrére a fait un retour impressionnant mais quelle erreur de le laisser jouer aussi longtemps pour une reprise.
La 1ere première ligne m'a plue: après les 2 premières mélées j'ai cru qu'ils allaient craquer et bien pas du tout! Je crois qu'on sous-estime Lafon. Manukala est un peu limite en tenue de mélée ç droite mais je 'laime beaucoup dans le jeu. Leur remplaçants ont été en-dessous. Par contre Philip m'a forcément déçu sur les lancés.
Cerqueira se révèle doucement en cette fin de saison. On va peut etre finir par le regretter s'il apert comme j'ai pu le lire.
Globalement déçu par les arrières ... en même temps en face ce n'était pas Dax il faut le garder en tête et c'est pour cela que je trouve que nos joeurus ont fait un beau match sérieux.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 11 Mar 2017 10:16

kirwan a écrit:A la vue des images, la blessure de BARRERE c'est à la jambe gauche. Sa rupture des ligaments c'est à droite. Deja donc rien à voir avec une reprise trop précoce.......cela semble toutefois assez grave (cheville?)

exact bravo c'est pas la même jambe en plus il a joué la semaine dernière, faut arrêter de critiquer pour critiquer fallait bien qu'il reprenne un jour!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 11 Mar 2017 10:17

Super match des nôtres, surtout en défense!
Comme l'on dit nombre de commentateurs leur investissement n'a pas payé , cela fait 2 fois que l'on méritait mieux!
Pour l'arbitrage, j'ai vu pire.
espérons que pour les blessés ça ne soit trop grave.
Pour JBB cela s’appelle une blessure de compensation, on a tendance à forcer sur le coté qui n'a pas été blessé...
Dommage car notre 3iéme ligne marchait sur l'eau...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede wintson » Sam 11 Mar 2017 10:47

Bleu-Rouge a écrit:Super match des nôtres, surtout en défense!
Comme l'on dit nombre de commentateurs leur investissement n'a pas payé , cela fait 2 fois que l'on méritait mieux!
Pour l'arbitrage, j'ai vu pire.
espérons que pour les blessés ça ne soit trop grave.
Pour JBB cela s’appelle une blessure de compensation, on a tendance à forcer sur le coté qui n'a pas été blessé...
Dommage car notre 3iéme ligne marchait sur l'eau...

Jbb c est la cheville saison terminé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH ***Commentaires

Messagede lolcs34 » Sam 11 Mar 2017 11:02

Encore un très bon match de notre équipe malheureusement mal récompensé.
arbitrage cohérent pour moi et impartial.
cette dernière pénalité c'est normal qu'on l'a tente, il fallait matérialisé notre bon match en ramenant un point de MDM.
Barrere n'aurait jamais du être titulaire hier soir, tu le fais rentrer les 35 dernières minutes pour une reprise ça suffit largement. après un si long arrêt le corps n'est plus habitués au choc pris en PRO D2.
Les autres résultats sont logiques, le notre est logique aussi, ce qui est inquiétant c'est qu'entre les blessés graves et les sélections j'ai un peu peur de l'équipe que l'on va pouvoir aligner contre colomiers.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités