ASBH/US Dax -- Post off --

ASBH, tempora 2016/2017

ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede larevolte » Sam 25 Fév 2017 12:49

Ne pas refaire la même erreur que l'an dernier - les prendre au serieux

Arbitre - Nos chére Hanizet tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede Gillou » Sam 25 Fév 2017 13:28

Ils viennent de perdre 2 de leurs pièces maîtresses et ils ont pas beaucoup de doublures.
Mais attention pour se sauver il faut qu'il fasse un résultat,si ils nous battent on se retrouve à la lutte avec eux,donc prudence.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede larevolte » Sam 25 Fév 2017 13:41

Gillou a écrit:Ils viennent de perdre 2 de leurs pièces maîtresses et ils ont pas beaucoup de doublures.
Mais attention pour se sauver il faut qu'il fasse un résultat,si ils nous battent on se retrouve à la lutte avec eux,donc prudence.


Surtout qu'ils ont un calendrier de fou - déplacements Agen , Oyo , Montauban , Aurillac - receptions USAP , Carca , MDM
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede gus34 » Sam 25 Fév 2017 13:42

Prendre mini 4 points dans leur laisser le BD yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede Cyril » Sam 25 Fév 2017 14:30

N'ayant pas vu le match hier,je m'en suis remis a vos coms.
Bon j'ai lu que niveau arbitrage , c'était partagé !!


En ce qui concerne Dax, pas droit a l'erreur.Si on perd, on se remet un poil sous pression.
Tiens en parlant d'arbitrage vu qu'il y a souvent débat sur le sujet, celle qui nous avait enflé d'entrée a Tarbes l'an dernier viens a la Med.
La pour le coup...pas de débat : J'ai rarement vu une bagarre ou un SEUL joueur prend un rouge...rare !! Surtout en début de rencontre ou elle avait carrément tué le match en notre defaveur. 2 biscottes j'aurai compris...mais UNE....BREF...!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9120
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede jb1080 » Sam 25 Fév 2017 14:54

Il va falloir se méfier et réussir nos entames, si nous parvenons à scorer rapidement et que le score gonfle ils ne gaspillerons pas d'énergie chez nous.

On sait ce que l'on a à faire, faisons le sérieusement avec le même engagement que nous mettons depuis 2 mois et on se rendra la partie plus facile.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 25 Fév 2017 18:04

attention comme elle est petite elle voit mieux les fautes au sol .. yyylyl
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede franckyro34 » Sam 25 Fév 2017 19:43

Et voilà, les machos se défoulent ,vous allez énerver Drop,vous avez des jeux de mots avec Haniset qu'on rigole un peu, c'est l'occasion ,perso j'adore; té ,ma femme m'a foutu une tchoppe en lisant mon post yyylyl Vous avez déjà vu un arbitre qui écarte l'herbe avec ses bras pour voir une mêlée ? Ok je sors ! popppp
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede 11 BRENNUS » Sam 25 Fév 2017 20:05

larevolte a écrit:
Gillou a écrit:Ils viennent de perdre 2 de leurs pièces maîtresses et ils ont pas beaucoup de doublures.
Mais attention pour se sauver il faut qu'il fasse un résultat,si ils nous battent on se retrouve à la lutte avec eux,donc prudence.


Surtout qu'ils ont un calendrier de fou - déplacements Agen , Oyo , Montauban , Aurillac - receptions USAP , Carca , MDM

vu les déplacements, à leur place je ciblerai chez nous, car à la fin ça risque d'être juste avec en sus 3 matchs à domicile qui sont loin d'être faits :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede 11 BRENNUS » Sam 25 Fév 2017 20:07

par contre ,si on pouvait arrêter avec notre future arbitre ça serait bien, si elle lit, on va prendre jaune sur jaune ;-)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 25 Fév 2017 21:14

bravo .. une anisette qui donne du jaune !! ah ah ah
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede drop 74 » Sam 25 Fév 2017 21:55

Tenez, à défaut de notre vidéo, voici celle de notre futur adversaire contre Soyaux Angoulême.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede drop 74 » Sam 25 Fév 2017 22:06

franckyro34 a écrit:Et voilà, les machos se défoulent ,vous allez énerver Drop,vous avez des jeux de mots avec Haniset qu'on rigole un peu, c'est l'occasion ,perso j'adore; té ,ma femme m'a foutu une tchoppe en lisant mon post yyylyl Vous avez déjà vu un arbitre qui écarte l'herbe avec ses bras pour voir une mêlée ? Ok je sors ! popppp


Oh que non, je ne vais pas m'énerver pour ça car moi non plus je n'ai pas oublié le carton rouge contre Tarbes!

Par contre je lui trouve une circonstance atténuante : j'estime qu'une femme comme elle n'a pas sa place sur un terrain de rugby d'hommes professionnels...elle n'est pas assez rapide et comme en plus elle est petite, elle ne peut juger clairement de toutes les situations qui se présentent par manque de visibilité.

On ne peut pas m'accuser de machisme et j'essaie juste d'être objective!

Il faut voir aussi quels seront les arbitres assistants, s'ils sont du même comité (Midi Pyrénées) ou pas; la dernière fois elle était sur la touche avec M. Blasco Baqué arbitre de champ, contre Angoulême, me semble-t'il..
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede jb1080 » Dim 26 Fév 2017 05:41

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Et voilà, les machos se défoulent ,vous allez énerver Drop,vous avez des jeux de mots avec Haniset qu'on rigole un peu, c'est l'occasion ,perso j'adore; té ,ma femme m'a foutu une tchoppe en lisant mon post yyylyl Vous avez déjà vu un arbitre qui écarte l'herbe avec ses bras pour voir une mêlée ? Ok je sors ! popppp


Oh que non, je ne vais pas m'énerver pour ça car moi non plus je n'ai pas oublié le carton rouge contre Tarbes!

Par contre je lui trouve une circonstance atténuante : j'estime qu'une femme comme elle n'a pas sa place sur un terrain de rugby d'hommes professionnels...elle n'est pas assez rapide et comme en plus elle est petite, elle ne peut juger clairement de toutes les situations qui se présentent par manque de visibilité.

On ne peut pas m'accuser de machisme et j'essaie juste d'être objective!

Il faut voir aussi quels seront les arbitres assistants, s'ils sont du même comité (Midi Pyrénées) ou pas; la dernière fois elle était sur la touche avec M. Blasco Baqué arbitre de champ, contre Angoulême, me semble-t'il..



Je ne partage pas ton point de vue, même si je le comprend, et je pense même que si l'on veut justement que l'arbitrage féminin progresse vite, cela passera par des matchs professionnels masculin.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede daniel » Dim 26 Fév 2017 06:58

Idem Hanizet si l'apprécie pas c'est pour ces qualités d'arbitrage pas parce que c'est une femme arbitre !!!

Au basket on est régulièrement arbitré par des femmes (au niveau amateur,cela tarde au niveau pro) et je peux t'assurer qu'elle tienne autant le match que les hommes. De manière générale la communication et l'échange avec les joueurs est même plus présent.
Et puis franchement quand tu joues,arbitré par une femme ou un homme tu t'en fous. Et là aussi en terme de gabarit il peut y avoir des écarts entre les joueurs et arbitres,ça gène en rien...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede drop 74 » Dim 26 Fév 2017 08:05

Aucun de vous deux ne prend en considération les capacités physiques dont je parle à part pour quelques femmes arbitres que l'on voit d'ailleurs officier au niveau international.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 26 Fév 2017 08:11

en tout cas pour moi c'est un danger supplémentaire surtout dans ce match si important pour la suite ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede daniel » Dim 26 Fév 2017 08:12

Si si je prends en compte les capacités physiques.Les arbitres de haut niveau passe des test pour pouvoir officier,si elle ne les réussissait pas je doute fort qu'elle puisse être en ProD2.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Fév 2017 08:20

Je rejoins Drop sur les contraintes physiques et la différence avec leurs homologues masculins. L'arbitrage est sufisamment sujet à caution , on le voit encore pour notre dernier match, sans que l'on rajoute un nouveau paramètre pouvant jeter encore plus le trouble à des règles livrées à l'interprétation et à la vox populi ensuite... Effectivement ça peut aller vite sur un match de d2 masculin et professionnel de surcroit. Alors oui, il faut bien une dose de parité, c'est à la mode, mais pas n'importe où et n'importe comment, cela peut avoir de graves conséquences ensuite sur le devenir des clubs.
Maintenant si ces dames sont au diapason sur le rythme et bien présente sur les actions, au contraire cela obligera les joueurs à plus de retenue et de respect et moins d'agressivité négative. A voir donc... Mais c'est Vrai que le match de Tarbes, prouve avec l'expulsion de JBB, que tout n'est pas encore au point... :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede drop 74 » Dim 26 Fév 2017 08:44

daniel a écrit:Si si je prends en compte les capacités physiques.Les arbitres de haut niveau passe des test pour pouvoir officier,si elle ne les réussissait pas je doute fort qu'elle puisse être en ProD2.

En attendant, sur une action rapide de plusieurs dizaines de mètres peu de femmes sont capables de suivre, d'être bien placées pour apprécier les en avants de passes, les hors jeux adverses....bien sûr, on peut me répondre que certains arbitres masculins n'y arrivent pas non plus mais de moins en moins je trouve.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede drop 74 » Dim 26 Fév 2017 08:48

Maintenant, si l'on engage pour la prod2 l'une des arbitres que j'ai vues officier à la coupe du monde, pourquoi pas, mais elles n'ont arbitré que les équipes féminines à ce niveau et ça veut tout dire.
La parité c'est bien mais il faut qu' elle soit intelligente et qu' on le veuille ou pas, les hommes et les femmes ne sont pas identiques dans leurs capacités, même si quelques exceptions confirment la règle, comme on dit.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede jeff » Dim 26 Fév 2017 09:01

moi je la felicite cette dame, elle prends beaucoup de risques Mme Hanizet car , avec son gabarit , un choc et c est direct Capbreton voire ..... pech Bleu yyylyl
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede franckyro34 » Dim 26 Fév 2017 09:06

Je trouve que ça reste quand même dangereux de mettre une femme fragile de 50 kg au milieu de 30 guerriers qui eux sont habitués à prendre des coups et il arrive fréquemment que les arbitres soient bousculés , plaqués, et quelques fois blessés involontairement bien sur .Déjà qu'on est pas aimé des arbitres, si par malheur on fauche la brindille on va faire les gros titres et ça nous suivra pendant des décennies ! :roll: A part ça j'ai rien contre les femmes j'en ai une. :mrgreen:
(Souvenez-vous le pauvre Mathieu Raynal)
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede drop 74 » Dim 26 Fév 2017 13:38

Madame Hanizet arbitre actuellement USAP/ Vannes, si vous voulez la voir...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede hans34 » Dim 26 Fév 2017 15:54

probablement le match a gagné pour assurer un maintien logique.
Mais comme toutes les journées réservent leurs lots de surprise, je me méfie quand même.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 26 Fév 2017 17:25

arbitrage cohérent .. par contre attention à Vannes qui a failli gagner à l'USAP .. tous les matches vont être au coude à coude à commencer par celui de vendredi
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede Versaillais » Dim 26 Fév 2017 18:31

Bine évidemment qu'il faut les prendre très au sérieux ces Dacquois mais il faut aussi trouver une autre ambition; C'est bine les 45 points qu'il faut viser;
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede Cyril » Lun 27 Fév 2017 11:48

Pour l'opération Maintien qui n'est pas encore d'actualité , amateurs de prévisions voici les Matchs :


DAX : 46 points :

Reception : PERPIGNAN.CARCA.MONT de MARSAN
Deplacement : BEZIERS.AGEN.OYONNAX.MONTAUBAN.AURILLAC


BEZIERS : 45 points :

Reception : DAX.COLOMIERS.MONTAUBAN.VANNES
Deplacement : MONT de MARSAN.BOURGOIN.ALBI.PERPIGNAN


VANNES : 39 points :

Reception : AURILLAC.ANGOULEME.COLOMIERS.BOURGOIN
Deplacement : MONT de MARSAN.NARBONNE.AGEN.BEZIERS


ALBI : 36 POINTS :

Reception : PERPIGNAN.MONTAUBAN.BEZIERS.AGEN
Deplacement : BOURGOIN.BIARRITZ.AURILLAC.CARCA.




A noter que si ALBI gagne a la maison PERPI ( prochain match) et Bourgoin encore a la maison ( match d'apres) sachant que nous , on reçoit DAX et on va a MONT de MARSAN ou sur ces 2 rencontres, logiquement on devrait en gagné UNE ( dans les landes ça pas etre facile), Albi peut vite revenir entre 4 et 6 points et on ira chez eux 3 journées plus tard.
VANNES vue ce qu'ils ont montré hier a Giral, ce sont des affamés ( ils lacheront rien!)
Tant qu' a DAX ils ont un calendrier pourri mais méfiance quand meme.
Je n'ai pas mis NARBONNE dans la liste mais avec 47 points et un calendrier également de FEU...sont pas encore a l'abri.

Ce CHAMPIONNAT risque d'etre completement fou et inédit jusqu'au bout !! En haut et en Bas !!
Faudra pas se louper contre DAX , c'est certain.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9120
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 27 Fév 2017 12:43

Albi c'est comme Béziers, depuis le changement d'entraineur c'est plus la même équipe. Ils devraient se sauver. Dax va avoir du mal avec 5 matchs à l'extérieur et la réception de postulants aux demis. Même s'ils ont un peu d'avance sur Albi et Vannes, ils ne devront rien lâcher avant le dernier match. Comme nous ... ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede toussaints » Lun 27 Fév 2017 14:12

je dirais qu'en gros si on gagne tout à la maison donc vannes et dax concurrents direct ou que 4 victoires ça devrait suffire .De plus , au cas où, on va à bourgoin et albi qui ne sont pas non plus brillantissime.... mais en voyant comme l'on joue et ça ne peut que s’améliorer je suis attentif surement pas défaitiste même plutôt optimiste yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede Cyril » Lun 27 Fév 2017 17:01

Autres infos Statistiques : Sur les 3 dernieres Saisons le maintien a été obtenu avec : 2 années a 50 Points. ( Relegué 49 points )
1 année a 49 points. ( relegué 48 points )

A part un écroulement de l'un ou de l'autre dans les equipes en danger,la barre devrait battre un record cette année en terme de points maintien.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9120
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede french-flair » Lun 27 Fév 2017 17:35

la victoire et 5 points ....................( c'est devenu notre minimum depuis 5 matchs)
et je serai très certainement à la med vendredi pour voir ce match .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede Chameau34 » Lun 27 Fév 2017 18:09

Une bonne victoire contre Dax nous permettrait de finir le bloc sans trop de pression a MDM

En terme de rotations, il devrait y avoir le retour de Lafon, Meité, et JBPL

La titularisation de Battye, et Iona qui ont respectivement joué 25 et 15 minutes environ.

Avec ces 7 jours de récupération, et malgré la défaite, des certitudes, on devrait avoir du spectacle ce vendredi soir

Par contre, il restera ensuite 2 blocs de 3 matches avec normalement les retours de Kouider et surtout de JBB rkrk;;; !! (ainsi que Maamry, El Fakir, et Max )

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 27 Fév 2017 18:16

le retour de Kouider signifie le départ de Hagan !! on y gagne pas au change sachant que Kouider revient de blessure et n'est pas aussi affuté que l'irlandais ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/US Dax -- Post off --

Messagede drop 74 » Lun 27 Fév 2017 18:20

Il semblerait que le temps soit à la pluie, vendredi soir! J'espère que non...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité