BO / ASBH *** Commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 24 Fév 2017 22:22

moi aussi , je regrette ce pt de bonus défensif mais bon on est dans l'euphorie , on peut pas gagner tous les matchs, on à jamais vraiment été au dessus et on a beaucoup défendu ; défaite logique et je reconnais des incohérences d'arbitrages sans lever les bras au ciel.2 essais contre un c'est bien à l’extérieur !On atomise Dax popppp
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede Gillou » Ven 24 Fév 2017 22:36

N'oubliez pas les 20 premières minutes ou l'on voit pas le ballon mais on a une énorme défense.Victoire logique mais sans panache.
On lache physiquement après l'heure de jeu.
Des erreurs qui coute cher,comme Niko qui perd le ballon sur la ligne.
Arbitrage sans concession pour nos joueurs mais on a quand même vu pire.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede Chameau34 » Ven 24 Fév 2017 22:51

mignoni34 a écrit:dommage qu ils aient pas montré le ralenti sur le coup de pied a suivre quand on pars a l essai pour voir si il y a en avant!!!!!


Je viens de revoir l'action ...55 ème minute chandelle de Munroe, Daminiani saute au duel avec l'arrière du BO, on dirait que personne ne touche le ballon et gmir récupère le ballon et s'en va a l'essai

En avant mélée Biarritz....
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede francks » Ven 24 Fév 2017 23:07

Daminiani râle en montrant ses mains et en se parlant à lui-même, apparemment il frôle la balle...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede sadepote » Ven 24 Fév 2017 23:09

Chameau34 a écrit:
mignoni34 a écrit:dommage qu ils aient pas montré le ralenti sur le coup de pied a suivre quand on pars a l essai pour voir si il y a en avant!!!!!


Je viens de revoir l'action ...55 ème minute chandelle de Munroe, Daminiani saute au duel avec l'arrière du BO, on dirait que personne ne touche le ballon et gmir récupère le ballon et s'en va a l'essai

En avant mélée Biarritz....


Je parie que les comiques qui commentaient n'ont rien vu... Ils n'en avaient que pour Guiry, un match énorme en défense un nombre incalculable de plaquages... alors qu'on se faisait pilonner et eux ne voyaient que guiry plaquer... des baltringues le thion et l'autre, ils ont du bien se filer à la réception d'après match
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede piboulade » Sam 25 Fév 2017 00:07

c'est bizarre j'ai les boules mais à aucun moment, je me dit on s'est fait mettre! popppp
la derniere penalité y est desolé, comme la plupart des autres, on a trop subi
munro malgré son essai ne sauve pas son match, chaque fois qu'il dégage je tremble , la preuve les mecs le chassent (merci vidéo!) pour ça inlassablement!
on a été héroique en defense et en attaque avons donné les seuls frémissements de la soirée, mais trop rarement
dommage que chev ne fasse pas 10 kg de plus ,il aurait aplati sous les poteaux o* finalement seuls ses pieds ont franchis
à noter bon retour de valentine pdt 60min, il cherche un contrat... :oops:
et que dire du bison vert...il faut l'attacher dans les arenes pour pas qu'il se casse! :mrgreen:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3886
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede daniel » Sam 25 Fév 2017 02:02

Pareil que toi Piboulade,autant Gasnier à certains matchs il nous l'a mis profond,mais ce soir je vois pas en quoi il est responsable de notre défaite... :roll:

J'espère que nos coachs auront une autre analyse que elle du forum !!! :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede Machou » Sam 25 Fév 2017 06:34

Je n'ai pas pour habitude ce critiquer l'arbitrage, mais aujourd'hui je vais me permettre une petite entorse à mes principes.
Sur la dernière pénalité qui nous prive du bonus défensif, le ralenti ne ménage pas l'arbitre, on constate en effet que Puletua prend le biarrot sous les aisselles, or un placage dit haut est un placage qui se fait au dessus des épaules, là faut m'expliquer !!
De même Ramoneda est sanctionné pour ne pas être sorti assez rapidement d'un ruck, alors qu'il ne gênait en rien la sortie de balle, la faute nous coûte 3 points, je ne remets pas en cause cette décision, mais quelques minutes plus tard, ruck pour nous, un biarrot dans notre camp gêne la sortie là l'arbitre n'est pas "autant réactif" pour siffler la faute et attend que le ballon soit éjecté comme si de rien n'était.
J'ai relevé là des décisions qui ont eu une influence directe sur le tableau d'affichage, ce qui fait un différentiel de 6 points en notre défaveur.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede Gillou » Sam 25 Fév 2017 06:53

daniel a écrit:Pareil que toi Piboulade,autant Gasnier à certains matchs il nous l'a mis profond,mais ce soir je vois pas en quoi il est responsable de notre défaite... :roll:

J'espère que nos coachs auront une autre analyse que elle du forum !!! :-|

La victoire est logique,nous avons réagi que par séquence et d'ailleurs l’essai du pack Biarrot,on le voyait venir.
On fait aussi des erreurs qui nous coûte chers,je ne vais pas les citer,il y en a une dizaine.
Je critique rarement l'arbitre mais quand tu vois les joueurs qui lui parlent et qui sont pas content,comme Best coincé sous un regroupement et sanctionné pour ne pas s'etre enlevé,là aussi je pourrai citer une dizaine de décisions litigieuses,d'ailleurs les commentateurs parfois ne savait pas qu'elle était la faute.La dernière pénalité avant la mi temps ils disent qu'elle est sévère...
Mais c'est pas l'arbitre qui nous fait perdre.On a pas pu résister à la densité physique des Basques,fallait s'accrocher à plusieurs pour les mettre au sol.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede gus34 » Sam 25 Fév 2017 07:10

Naïvement je pensais que les biarrots ne prendraient pas les 3 points sur la dernière pénalité et allaient taper en touche pour nous laisser le BD....
Il faudra s'en souvenir !!
Et cette règle de l'avantage est debile ; on fait faute à 40 mètres de notre ligne, le jeu se poursuit et l'arbitre laisse l'avantage. Comme les biarrots n'avancent pas à cause de notre défense agressive, l'arbitre revient à la faute.
Question conne : dans ce cas et lorsque tu es pénalisé sur la sirène, n'est il pas préférable de laisser nos adversaires avancer jusqu'à nos 22, pour essayer de récupérer le ballon (ou que eux le perde) pour éviter que l'arbitre ne revienne à la faute initiale. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !! bravo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede olive » Sam 25 Fév 2017 07:10

Ce que je ne comprends pas c'est, alors que nous avions le bonus défensif et qu'il restait 2 mns de jeu, notre Munro national
tape un coup de pied et rend le ballon au BO ; on connait la suite : pénalité pour eux et 3 pts (adieu le BD).
Il aurait fallu garder le ballon et jouer à l'irlandaise : pick and go !!!
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede gus34 » Sam 25 Fév 2017 07:12

Au passage, Hagan est juste monstrueux. Quelle présence et quelle activité !
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede samourai » Sam 25 Fév 2017 07:15

retenons quand même une sacré équipe biterroise qui a su défendre et attaquer, les seules envolées bien montées c'est elle, ils gagnent grace à la puissance de leur pack derrière ils n'ont rien montré
sauf comment il faut faire pour reculer. Une déception concernant Monroe, des coup de pieds de 20-25 mètres maxi, il rend la balle, et c'est pas parce que il contre pour un essai, il s'est fait contré aussi
mais bon ils ont tous essayé de jouer et l'ont fait ils se sont sacrément battus, pour l'arbitre on a vu bien pire et c'est pas lui qui nous fait perdre le point du BD. Pour le reste c'est une défaite
qui ne décoit pas bien au contraire. Chapeau ç certains,( Ramoneda évidemment, Hagan, Puletua et daminiani )
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede olive » Sam 25 Fév 2017 07:43

Il faudrai lancer une pétition en terre de Biterre pour garder Hagan ; on pourrait lancer un HAGANTHON :lol:
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede jb1080 » Sam 25 Fév 2017 08:23

Biarritz aura eut beaucoup de mal a se défaire du piège Biterrois, le peu de turn over et leur pièces maîtresse comme Soqueta, Nabou ou encore Manu systematiquement alignés vont finir la saison cramoisi mais avaient'ils d'autres solution que tirer sur la couene de leurs autobus ? Non. Biarritz est l'équipe du Top 6 qui a le plus faible bagage technique, mais c'est également la seule capable de rivalisé physiquement avec oyo, ils ont fait le choix du physique. Cela va encore payer 1-2 mois mais avec le retour des beaux jours et la fatigue accumulée ils seront courts.

Leurs choix tactiques d'hier ont payé bien que je n'ai pas toujours saisi la logique de l'arbitre autant en mêlée fermée (que nous avons dominé n'en deplaise à la mauvaise foi de Thion qui avait du mal a cacher son parti pris) que sur les phases au sol ou d'ailleurs Biarritz aura pu plonger, et "Bridger" ancienne technique irlandaise pour empecher l'adversaire de contest mais totalement interdite, puisque le soutiens immédiat se couche sur le porteur de balle, au moins 3 penalités auraient du être siffler en notre faveur sur les 20 dernières minutes. Cela n'explique pas notre défaite loin de là, mais lorsque tu ne peu pas contester un ballon et que cela siffle aussi vite c'est quasi impossible.

Félicitation aux Biarrots, en revanche je trouve que l'attitude de Lucu en fin de partie de choisir, seul, la pénalité alors qu'il aurait pu aller en touche et terminer le match est un manque de classe énorme. J'espère sincèrement que lors du dernier match nous aurons en face le concurrent direct du BO à la qualif pour les demis, nous nous rappellerons alors à leur bon souvenir.

En dehors de cela nos joueurs ont livré une sacré bataille, l'engagement dont ils ont fait preuve et l’agressivité déployé amène tous nos adversaires à la même conclusion depuis maintenant presque 2 mois :"Béziers a le niveau demi-finaliste" n'en déplaise aux rageux qui auraient aimé nous revoir en fed1 c'est pas pour cette année.

Nous faisons de nouveau quelques petites erreurs qui nous privent du bonus ou d'une fin de partie plus maitrisé mais aprés un tel combat difficile de rester lucide, cela nous aidera a nous perfectionner.

Mention à nos supporters une fois de plus salués par les speakers pour leur ferveur yuJuy
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 25 Fév 2017 08:31

pour moi, un MAUVAIS arbitrage, simplement sur la règle et les consignes, ces plaquages hauts imaginaires commencent à devenir pénibles .Le tournant du match est lorsque que Phoenix rate le ballon en fond de touche dans leur 40 vers la 65ème, on a plus vu le ballon jusqu'a la fin car on subit ensuite en mêlée, sur les impacts avec les 4 et 8 Biarrots notamment. Autant le banc fait la différence, autant ce coup-ci, les sorties de Hagan voire de Cerqueira qui a été aussi excellent, nous font perdre le combat et la puissance qui coûte le match au final, car à la 60ème on pouvait légitimement espérer le gain de la victoire. Super Daminiani, Josh malgré ce ballon contré, Puletua et bien sur Hagan, Ramo,Best,Cerqueira et Bourdeau et l'équipe finalement pour son abnégation sa vaillance et son organisation défensive. Biarritz manque vraiment de jus et d'inspiration derrière, cette équipe est fidèle a elle même: du tonnage mais pas de génie ni de classe, insuffisant pour une qualification.
Commentaires nuls et parrtisans du Journaliste, une fois de plus, on se demande comment sont recrutés ces guignols,quand à Thion...Bon, on lui pardonnera... Bertrand Guery, c'est son beau-frère? Il lui faut un nouveau contrat? :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede lou camel » Sam 25 Fév 2017 08:33

jb1080 a écrit:Biarritz aura eut beaucoup de mal a se défaire du piège Biterrois, le peu de turn over et leur pièces maîtresse comme Soqueta, Nabou ou encore Manu systematiquement alignés vont finir la saison cramoisi mais avaient'ils d'autres solution que tirer sur la couene de leurs autobus ? Non. Biarritz est l'équipe du Top 6 qui a le plus faible bagage technique, mais c'est également la seule capable de rivalisé physiquement avec oyo, ils ont fait le choix du physique. Cela va encore payer 1-2 mois mais avec le retour des beaux jours et la fatigue accumulée ils seront courts.

Leurs choix tactiques d'hier ont payé bien que je n'ai pas toujours saisi la logique de l'arbitre autant en mêlée fermée (que nous avons dominé n'en deplaise à la mauvaise foi de Thion qui avait du mal a cacher son parti pris) que sur les phases au sol ou d'ailleurs Biarritz aura pu plonger, et "Bridger" ancienne technique irlandaise pour empecher l'adversaire de contest mais totalement interdite, puisque le soutiens immédiat se couche sur le porteur de balle, au moins 3 penalités auraient du être siffler en notre faveur sur les 20 dernières minutes. Cela n'explique pas notre défaite loin de là, mais lorsque tu ne peu pas contester un ballon et que cela siffle aussi vite c'est quasi impossible.

Félicitation aux Biarrots, en revanche je trouve que l'attitude de Lucu en fin de partie de choisir, seul, la pénalité alors qu'il aurait pu aller en touche et terminer le match est un manque de classe énorme. J'espère sincèrement que lors du dernier match nous aurons en face le concurrent direct du BO à la qualif pour les demis, nous nous rappellerons alors à leur bon souvenir.

En dehors de cela nos joueurs ont livré une sacré bataille, l'engagement dont ils ont fait preuve et l’agressivité déployé amène tous nos adversaires à la même conclusion depuis maintenant presque 2 mois :"Béziers a le niveau demi-finaliste" n'en déplaise aux rageux qui auraient aimé nous revoir en fed1 c'est pas pour cette année.

Nous faisons de nouveau quelques petites erreurs qui nous privent du bonus ou d'une fin de partie plus maitrisé mais aprés un tel combat difficile de rester lucide, cela nous aidera a nous perfectionner.

Mention à nos supporters une fois de plus salués par les speakers pour leur ferveur yuJuy

Excellente analyse , je partage à 100% ton point de vue bravo
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 25 Fév 2017 10:10

daniel a écrit:Pareil que toi Piboulade,autant Gasnier à certains matchs il nous l'a mis profond,mais ce soir je vois pas en quoi il est responsable de notre défaite... :roll:

J'espère que nos coachs auront une autre analyse que elle du forum !!! :-|

Personne n'a dit qu' il en était responsable non plus mais il y a quand même contribué.
Cf ci-dessus la bonne analyse de Jb1080 !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede JM » Sam 25 Fév 2017 10:40

Faut pas oublier que biarritz est venu gagner chez nous et il y a deux mois on surait pris 40 pions donc .......
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3407
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede daniel » Sam 25 Fév 2017 10:47

11 BRENNUS a écrit:pour moi, un MAUVAIS arbitrage, simplement sur la règle et les consignes, ces plaquages hauts imaginaires commencent à devenir pénibles .Le tournant du match est lorsque que Phoenix rate le ballon en fond de touche dans leur 40 vers la 65ème, on a plus vu le ballon jusqu'a la fin car on subit ensuite en mêlée, sur les impacts avec les 4 et 8 Biarrots notamment. Autant le banc fait la différence, autant ce coup-ci, les sorties de Hagan voire de Cerqueira qui a été aussi excellent, nous font perdre le combat et la puissance qui coûte le match au final, car à la 60ème on pouvait légitimement espérer le gain de la victoire. Super Daminiani, Josh malgré ce ballon contré, Puletua et bien sur Hagan, Ramo,Best,Cerqueira et Bourdeau et l'équipe finalement pour son abnégation sa vaillance et son organisation défensive. Biarritz manque vraiment de jus et d'inspiration derrière, cette équipe est fidèle a elle même: du tonnage mais pas de génie ni de classe, insuffisant pour une qualification.
Commentaires nuls et parrtisans du Journaliste, une fois de plus, on se demande comment sont recrutés ces guignols,quand à Thion...Bon, on lui pardonnera... Bertrand Guery, c'est son beau-frère? Il lui faut un nouveau contrat? :mrgreen:


Je le pense aussi,on s'est mis en difficulté à partir de là !!!

Au même titre que l'en avant dans nos 22 de Daminiani contre Carcassonne à peu près à la même minute de jeu... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede Gillou » Sam 25 Fév 2017 10:59

Le tournant du match oui et non.Est ce Beattye qui se loupe ou Pinto Ferrer?
On a multiplié les fautes qui nous ont remis aussitôt la pression.Nous avons manqués de fraîcheur et on voyait au fil des minutes les charges Biarrotes revenir sans cesse dans nos 22 m.
Concernant l'analyse elle est bonne mais un bémol.Biarritz ne sera pas cramé au contraire ils montent en puissance,ils sont premier sur la phase retour.Leur effectif est que qualité d'ailleurs si Delai veut venir qu'il se gène pas,à chaque match il nous transperce.
c'est plutot Darricarrère qui ne sait pas les faire jouer.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede jb1080 » Sam 25 Fév 2017 11:11

Gillou a écrit:Le tournant du match oui et non.Est ce Beattye qui se loupe ou Pinto Ferrer?
On a multiplié les fautes qui nous ont remis aussitôt la pression.Nous avons manqués de fraîcheur et on voyait au fil des minutes les charges Biarrotes revenir sans cesse dans nos 22 m.
Concernant l'analyse elle est bonne mais un bémol.Biarritz ne sera pas cramé au contraire ils montent en puissance,ils sont premier sur la phase retour.Leur effectif est que qualité d'ailleurs si Delai veut venir qu'il se gène pas,à chaque match il nous transperce.
c'est plutot Darricarrère qui ne sait pas les faire jouer.


Je prend les paris que Biarritz finira sur les rotules.

Ils n'arrivent pas a alterner leur jeu, c'est du physico-physique et quand en plus tu ne fais pas tourner, par choix et contrainte ca arrange rien. Biarritz est l'équipe la plus physique et dense de notre championnat, sur des terrains encore lourd ça passe, mais la fin de saison va piquer. Il n'y a aucune amertume dans mon discours attention, je défend mon point de vue, mais quand on voit toute l’énergie que Biarritz à du déployer pour nous battre, et leur compos matchs après matchs, je pense qu'il finiront au mieux 7-8 eme.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 25 Fév 2017 11:58

jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Le tournant du match oui et non.Est ce Beattye qui se loupe ou Pinto Ferrer?
On a multiplié les fautes qui nous ont remis aussitôt la pression.Nous avons manqués de fraîcheur et on voyait au fil des minutes les charges Biarrotes revenir sans cesse dans nos 22 m.
Concernant l'analyse elle est bonne mais un bémol.Biarritz ne sera pas cramé au contraire ils montent en puissance,ils sont premier sur la phase retour.Leur effectif est que qualité d'ailleurs si Delai veut venir qu'il se gène pas,à chaque match il nous transperce.
c'est plutot Darricarrère qui ne sait pas les faire jouer.


Je prend les paris que Biarritz finira sur les rotules.

Ils n'arrivent pas a alterner leur jeu, c'est du physico-physique et quand en plus tu ne fais pas tourner, par choix et contrainte ca arrange rien. Biarritz est l'équipe la plus physique et dense de notre championnat, sur des terrains encore lourd ça passe, mais la fin de saison va piquer. Il n'y a aucune amertume dans mon discours attention, je défend mon point de vue, mais quand on voit toute l’énergie que Biarritz à du déployer pour nous battre, et leur compos matchs après matchs, je pense qu'il finiront au mieux 7-8 eme.

on est bien d'accord!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede JM » Sam 25 Fév 2017 12:10

Contre Dax l'arbitre une vieille connaissance de l ASB : Arbitre de champ HANIZET CHRISTINE MIDI PYRENEES
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3407
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 25 Fév 2017 12:22

JM a écrit:Contre Dax l'arbitre une vieille connaissance de l ASB : Arbitre de champ HANIZET CHRISTINE MIDI PYRENEES

Faudra faire attention de pas faucher la brindille autant pour nous que pour Dax! popppp
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Fév 2017 12:42

JM a écrit:Contre Dax l'arbitre une vieille connaissance de l ASB : Arbitre de champ HANIZET CHRISTINE MIDI PYRENEES


Si on veut la voir, faudra tondre la pelouse à ras.... :oops: yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede gus34 » Sam 25 Fév 2017 13:41

Avec Hanizet, Ce serait bien que Jean Ba reprenne !!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede daniel » Sam 25 Fév 2017 14:00

gus34 a écrit:Avec Hanizet, Ce serait bien que Jean Ba reprenne !!!

bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede Rebaut le bas » Sam 25 Fév 2017 15:57

Rugbyrama n a pas mis la vidéo de notre match

Pourquoi
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 25 Fév 2017 17:52

Rebaut le bas a écrit:Rugbyrama n a pas mis la vidéo de notre match

Pourquoi

Oui, pourquoi , je me suis posé la même question.
Demain peut être ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 25 Fév 2017 20:00

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Rugbyrama n a pas mis la vidéo de notre match

Pourquoi

Oui, pourquoi , je me suis posé la même question.
Demain peut être ?

Le temps que Blanco la visionne et coupe les morceaux où l'arbitrage est tendancieux! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 25 Fév 2017 21:48

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Rugbyrama n a pas mis la vidéo de notre match

Pourquoi

Oui, pourquoi , je me suis posé la même question.
Demain peut être ?

Le temps que Blanco la visionne et coupe les morceaux où l'arbitrage est tendancieux! :mrgreen:

Je vois qu'il y a communion de pensée entre nous! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede piboulade » Sam 25 Fév 2017 21:55

c'est bien comme ça vous ferez une therapie de groupe :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3886
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Fév 2017 08:02

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Oui, pourquoi , je me suis posé la même question.
Demain peut être ?

Le temps que Blanco la visionne et coupe les morceaux où l'arbitrage est tendancieux! :mrgreen:

Je vois qu'il y a communion de pensée entre nous! ;-)

et plus si affinités! flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BO / ASBH *** Commentaires

Messagede Chameau34 » Dim 26 Fév 2017 13:07

Machou a écrit:Je n'ai pas pour habitude ce critiquer l'arbitrage, mais aujourd'hui je vais me permettre une petite entorse à mes principes.
Sur la dernière pénalité qui nous prive du bonus défensif, le ralenti ne ménage pas l'arbitre, on constate en effet que Puletua prend le biarrot sous les aisselles, or un placage dit haut est un placage qui se fait au dessus des épaules, là faut m'expliquer !!
De même Ramoneda est sanctionné pour ne pas être sorti assez rapidement d'un ruck, alors qu'il ne gênait en rien la sortie de balle, la faute nous coûte 3 points, je ne remets pas en cause cette décision, mais quelques minutes plus tard, ruck pour nous, un biarrot dans notre camp gêne la sortie là l'arbitre n'est pas "autant réactif" pour siffler la faute et attend que le ballon soit éjecté comme si de rien n'était.
J'ai relevé là des décisions qui ont eu une influence directe sur le tableau d'affichage, ce qui fait un différentiel de 6 points en notre défaveur.



Voici la faute sifflée.... à la 40ème et à la 79ème

Tout a fait d'accord pour la sanction contre ramoneda .... mais l'arbitre lui dit qu'il sanctionne quelque part la répétition de fautes....

2 Poids 2 mesures
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-02-26 à 14.02.34.png
La faute a la 40 ème, même les commentateurs ne comprennent pas... plaquage haut
Capture d’écran 2017-02-26 à 14.02.34.png (198.98 Kio) Vu 9732 fois
Capture d’écran 2017-02-26 à 13.56.51.png
plaquage haut
Capture d’écran 2017-02-26 à 13.56.51.png (200.44 Kio) Vu 9732 fois
Dernière édition par Chameau34 le Dim 26 Fév 2017 13:22, édité 1 fois.
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités