ASBH / uscarcassonne...commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede VB34 » Sam 18 Fév 2017 08:57

jeff a écrit:Suite l essai de JBPL , Pinto sorts complétement dans le "brouillard" , s'en suit une petite chamaillerie entre le 5 de Carca , Sabri et Bourdeau ( :roll: ); mais je n ai pas vu ce qu il est arrivé a Pinto !!
l un d entre vous avez t il les yeux au bon endroit , au bon moment ? :idea: :idea:

Il n'arrivait même pas à se relever tellement il était sonné. Impressionnant, on aurait dit qu'il était pilo !!! J'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais je pense qu'il a du recevoir une marmite du 5 et c'est pour ça que Sabri et Rémi l'ont secoué ?? C'était juste devant moi, mais je regardais Peyras se faire la valise ! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede bubudelasb » Sam 18 Fév 2017 09:18

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2135
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 18 Fév 2017 09:34

c'est le 5 Tisseau qui lui mets une droite à bout portant en pleine figure ( je pense qu'il l'a touché au nez)
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2512
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede larevolte » Sam 18 Fév 2017 09:40

VB34 a écrit:
jeff a écrit:Suite l essai de JBPL , Pinto sorts complétement dans le "brouillard" , s'en suit une petite chamaillerie entre le 5 de Carca , Sabri et Bourdeau ( :roll: ); mais je n ai pas vu ce qu il est arrivé a Pinto !!
l un d entre vous avez t il les yeux au bon endroit , au bon moment ? :idea: :idea:

Il n'arrivait même pas à se relever tellement il était sonné. Impressionnant, on aurait dit qu'il était pilo !!! J'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais je pense qu'il a du recevoir une marmite du 5 et c'est pour ça que Sabri et Rémi l'ont secoué ?? C'était juste devant moi, mais je regardais Peyras se faire la valise ! popppp


+ 1 - J'ai suivi l'action , mais il a surement prit une sacrée marmite , vu son état tyty .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10592
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 18 Fév 2017 09:50

Avec le jeu que notre équipe propose nous sommes une des plus belle à voir jouer...
Si vous regardez la majorité des autres équipes,( Montauban; Carca, Colomiers...) c'est un jeu restrictif s'appuyant sur des exploits individuels, des groupés gagnants et un bon butteur..
Dommage cette année on avait un coup à faire vu le niveau!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede toussaints » Sam 18 Fév 2017 10:05

larevolte a écrit:
VB34 a écrit:
jeff a écrit:Suite l essai de JBPL , Pinto sorts complétement dans le "brouillard" , s'en suit une petite chamaillerie entre le 5 de Carca , Sabri et Bourdeau ( :roll: ); mais je n ai pas vu ce qu il est arrivé a Pinto !!
l un d entre vous avez t il les yeux au bon endroit , au bon moment ? :idea: :idea:

Il n'arrivait même pas à se relever tellement il était sonné. Impressionnant, on aurait dit qu'il était pilo !!! J'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais je pense qu'il a du recevoir une marmite du 5 et c'est pour ça que Sabri et Rémi l'ont secoué ?? C'était juste devant moi, mais je regardais Peyras se faire la valise ! popppp


+ 1 - J'ai suivi l'action , mais il a surement prit une sacrée marmite , vu son état tyty .


il manque le placage sur domolailai et prends sa chaussures dans la tronche c'est tout ! il n'y a aucun mauvais geste popppp
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede lolcs34 » Sam 18 Fév 2017 10:32

c'était quand même une très très belle première mi-temps. On les a étouffé, ils n'ont pas touché le ballon, ils n'ont pas vu notre camp et on a vu du beau jeu. Le score de 19 à 3 à la pause est flatteur pour carca, on doit marquer bien plus. Seul bémol de cette premiére mi-temps dés que l'on a un avantage pour nous on décide de faire une passe au pied pour l'ailier, on se dit si ça marche tant mieux et si ça marche pas on tentera les 03 points. Hier en continuant à jouer au lieu de faire cela je suis sur que nous aurions franchi, et au pire même si tu perds la balle ou si tu fais un en avant l'arbitre revient quand même à la pénalité......
Deuxième Mi temps tristounette, je pense que BLANC nous a manqué et que CHAMPIN n'est pas parvenu à animer le jeu comme lui. Le dernier essai de carca est anecdotique, par contre l'avant dernier nous prive d'un final à suspens ou nous aurions poussé pour le BONUX.
Très content de cette victoire et des intentions de jeux, en jouant comme ça notre place était dans les 5 cette saison.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 18 Fév 2017 10:39

Exact, en revoyant les images Pinto rate son plaquage sur le huit et prend son talon en plein visage !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede CLUB_XV » Sam 18 Fév 2017 11:22


ProD2-Nicolas NADAU (USC) : « on a été pris dans tous les domaines ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -domaines/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede jb1080 » Sam 18 Fév 2017 11:23

Gros match hier soir dans l'intensité, surtout en première mi-temps. Nous savions que nous aurions une fin de match compliquée surtout quand tu es obliger de rentrer Battye à la 3em minute, et avec seulement 5 avant sur le banc, c'est comme si tu en avait eu que 4. De plus Battye aura fait match entier 5 jours après Agen.
Avec 2 jours de récupération en plus nous aurions maintenus le rythme tout le match et aurions pris le bonus, et notons que depuis 1 mois et demi notre équipe se donne à 200% il y a donc pas mal de circonstances atténuantes a ce relâchement de fin de rencontre.

Sinon que dire si ce n'est que le seul reproche que l'on puisse faire à l'arbitre est de ne pas avoir sevis assez tôt et plus durement vis à vis de l'antijeu carcassonnais permanent qui, couplé à notre coup de mou, aura donné une seconde période haché et assez indigeste.

Le pari d'imposer un gros rythme pour les mettre dans le rouge rapidement s'est avéré payant et même si on finit le capot ouvert le contrat est remplis, on arrive à rester propre et on sait jouer juste et malin comme sur la touche jouer avec le premier sauteur sans même déclencher de saut, ou encore La Défense sur un groupé pénétrant lancé après une touche par Carca dans nos 22 que l'on récupère assez facilement en ne défendant pas sur le maul et obligeant le talon adverse à faire un départ en catastrophe le long de la ligne. Ça démontre plus de lucidité en match et donc une plus grande confiance en nous. Savoir mettre à profit les moment de flottement de l'adversaire est très bon signe, cela nous rend d'autant plus dangereux que chaque erreur peut se payer cash.

Félicitations à nos joueurs, une victoire de plus en vue du maintient, prochain déplacement Biarritz, ils ont souffert dans l'Aude et se voyait gagner, ils allignent le même pack a une ou deux exceptions près depuis une paire de mois, si le temps reste sec ils vont avoir du mal à cavaler autant que nous. Un bonus défensif serait une excellente opération.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2331
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede steph34 » Sam 18 Fév 2017 11:43

CLUB_XV a écrit:
ProD2-Nicolas NADAU (USC) : « on a été pris dans tous les domaines ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -domaines/


CHAMPIONNE DU MONDE LA PLEUREUSE. NADAU !!! c est la faute à la pluie dans la semaine, c est la faute à l'arbitre, les rouges ils sont méchant, etc PFFFFFFFFFFFF
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede mitchel34 » Sam 18 Fév 2017 11:59

Bravo au staff et au joueurs....4 points , c'est l'essentiel....
toussaints a écrit:
larevolte a écrit:
VB34 a écrit:Il n'arrivait même pas à se relever tellement il était sonné. Impressionnant, on aurait dit qu'il était pilo !!! J'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais je pense qu'il a du recevoir une marmite du 5 et c'est pour ça que Sabri et Rémi l'ont secoué ?? C'était juste devant moi, mais je regardais Peyras se faire la valise ! popppp


+ 1 - J'ai suivi l'action , mais il a surement prit une sacrée marmite , vu son état tyty .


il manque le placage sur domolailai et prends sa chaussures dans la tronche c'est tout ! il n'y a aucun mauvais geste popppp


Il m'a semblé que c' était ça....Par contre, moi, j'ai bien vu Koffi en mettre une à Daminiani......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 18 Fév 2017 12:04

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 18 Fév 2017 12:14

steph34 a écrit:
CLUB_XV a écrit:
ProD2-Nicolas NADAU (USC) : « on a été pris dans tous les domaines ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -domaines/


CHAMPIONNE DU MONDE LA PLEUREUSE. NADAU !!! c est la faute à la pluie dans la semaine, c est la faute à l'arbitre, les rouges ils sont méchant, etc PFFFFFFFFFFFF

Quelle mauvaise foi! Pathétique de ne voir que les fautes adverses. L'arbitrage ... Il faudra expliquer à mr Nadau que dès lors qu'une équipe prend le jeu à son compte, elle avance et est moins pénalisée, ce qu'a fait d'ailleurs l'USC de la 72 à 77 ème minute . Dire également que son équipe a été agressée relève de la gajeure :mrgreen: ;-)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede mitchel34 » Sam 18 Fév 2017 12:20

En regardant le résumé....gros passage à vide du 22 jaune sur le dernier essai de carcassonne.... il l'a vu , NADAU ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 18 Fév 2017 12:32

Nadau dit même qu'une fois le score acquis l'arbitre les a aidé à revenir un petit peu !Donc il reconnaît que l'arbitre les à aidé sur la fin !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 18 Fév 2017 13:02

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Cyril » Sam 18 Fév 2017 13:15

Hé Hé....le Nadau nous fais de la PLEURNICHE.
A défaut d'etre un bon analyste objectif, il a au moins une grande qualité : FAIRE RIRE !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9203
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede toussaints » Sam 18 Fév 2017 13:42

nadau fait comme tous les coachs ils cherchent quelques excuses au travers d'un arbitrage qu'on a nous même trouvé cata sur d'autres matchs et j'avoue qu'il est au taquet en prod2 ce monsieur !
enfin le discours de calamel était plus flatteur... même si nadau reconnait qu'il n'y a pas photo il y voit bien ! mais il se trompe en disant qu'il a subit à l'entame il ont été bouffé ,submergé popppp au moins toute la premier m-t ....sinon il a un gros problème de vision, je ne le crois pas malhonnête :?: on peut lui avoir un rdv chez causse yuuy c'est quand il dit qu'avant l'essai c'est notre 7 qui ramène le ballon ! sur l'action il n'y a ni le 7 ni le 6... c'est simplement leur 8 qui se fait arracher le ballon par sabri....
après quelques excuses à l'arbitre, un test de vue , restera un test technique pour apprendre à ses joueurs à mieux tenir leur gonfle :lol:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Machou » Sam 18 Fév 2017 14:34

Retrouvez l'interwiew de "l'auguste" Nicolas Nadeau.
La défaite est à mettre sur le compte des intempéries qui n'ont pas permis au groupe de s'entraîner correctement et dire que nous pendant ce temps on faisait bronzette sous un soleil radieux !! yyoyo
L'arbitrage aussi qui n'a pas été celui qu'il espérait yyylyl

Bon après ce numéro Jean Marie Bigard n'a qu'à bien se tenir !! rkrk;;;

Image
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Versaillais » Sam 18 Fév 2017 14:38

Je suis très satisfait du match. Belle victoire parce que nette et méritée. On les a littéralement étouffé, les 2 derniers essais sont purement anecdotiques les Biterrois ayant levé le pied un fois le résultat acquis (victoire sans BO pour nous ni BD pou eux). Je trouve particulièrement réjouissant le turne over sur les 2 derniers matchs. Une charnière qui tourne pour permettre aux jeunes (Suchier et Blanc) de prendre en douceur le relai des plus anciens (Munroe et Valentine). Champin qui prend du temps de jeu (même si moins convaincant que ce qu'il avait pu montrer l'année dernière). Damiani idem, avec du bon (son essai) et du moins bon (l'essai que Carcassonne marque dans la foulée qui est du à une erreur de sa part). Un joueur m'a impressionné: Hagan. Je l'avais trouvé bon sur ses précédentes prestations , je l'ai trouvé excellent hier. On gagnerait à le conserver, mais est ce possible??
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Versaillais » Sam 18 Fév 2017 14:42

Oups et j'oubliais de citer Iona qui a créé à tous ses matches le danger pour les adversaires; Excellent pioche que ce joueur.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Grosbill31 » Sam 18 Fév 2017 16:31

Nadau a failli me mettre les larmes aux yeux... Petit calimero.. Qu'il nous explique déjà comment ils arrivent à signer des gros joueurs avec un si petit budget, et la peut être que je l'écouterai...
Super match des nôtres en tout cas yuJuy yuJuy
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Gillou » Sam 18 Fév 2017 16:54

Carcassonne c'est une équipe pénible à jouer.Ils cassent le rythme,plongent pour ralentir les sorties de balle,des hors jeux en pagaille.
Ils n'ont pas a se plaindre de l'arbitre.En première mi temps ils ne sortent pas de leur camp,jamais dangereux,jamais dans nos 22m,je trouve que l'arbitre a été tolérant avec eux.
On a retrouvé une mêlée qui rivalise avec les meilleures,une touche performante ou l'on fait un 100% avec des ballons propres et on en chipe 3 sur lancés adverses.
Un petit bémol,nous n'avons pas pu enchaîner des cocottes,les Audois on réussit à les contrer.
Je trouve que les critiques sur Munro sont excessives,au pied il est exceptionnel,hier je l'ai vu défendre,je l'ai vu prendre des 3eme ligne plein fer et il s'est pas échappé.Défensivement il est en gros progrès.
Je regrette les coups de pied de dégagement,c'est des ballons d'attaque pour nos adversaires qui viennent nous remettre la pression.
je comprend pas cette tactique mais Champin et Blanc on fait la même chose que Munro.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2036
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede toussaints » Sam 18 Fév 2017 17:04

les munitions qu'on a eu n'ont pas toujours été bien exploité en partie à cause de lenteur ou mauvais choix du 9, compréhensible et excusable pour champin .....!!!
si munro s'y file en défense pour les centres c'est moins évident! attention ça va se voir !
j'ai aussi trouvé dommage de ne pas faire entrer suchier au moins pour les 10 dernières !
seuls bémols que j'ai trouvé sur ce match qu'on a pris par le bon bout bravo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede CLUB_XV » Sam 18 Fév 2017 17:15

Prod2-David AUCAGNE (Béziers) : "Après la victoire d'Agen, ce n'était pas forcément facile d'enchaîner."
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... enchainer/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Rebaut le bas » Sam 18 Fév 2017 17:21

Je résume nadau.
Les vilains biterrois les ont agressés l arbitre à laissé
faire :mrgreen:
Il a plu à Carcassonne donc quand il pleut ce grand club
ne sait pas quoi faire pour s entraîner. popppp .
Le premier essai biterrois n y est pas comme l essai
biterrois à Agen ( dixit Reggiardo et Blin).
Hier à BEZIERS nous avions calimero.
M Nadau vous nous faites rire en ces temps difficiles
yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1438
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede drop 74 » Sam 18 Fév 2017 18:11

jonshon a écrit:Hé Hé....le Nadau nous fais de la PLEURNICHE.
A défaut d'etre un bon analyste objectif, il a au moins une grande qualité : FAIRE RIRE !!

En tout cas, moi je le remercie, lui et son équipe, d'avoir accepté de ne jouer que 10 minutes pour nous permettre de gagner!
C'est vraiment très sport, ça! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28685
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Chameau34 » Sam 18 Fév 2017 21:15

Félicitations a tous joueurs, coaches, staff, présidents et supporters !

Les joueurs ont repris confiance, les coaches apportent un vrai plus et un supplément d'âme, les présidents sont allés chercher Hagan et Best, les supporters au top avec la banda !

Il reste donc 9 matches, et un bloc difficile a finir !

Munroe est effectivement en progrès sur le plan défensif, mais il ne faut pas retomber dans les travers du jeu au pied abusif ! Sa précision est quand même un super atout !

Maamry risque d'être indisponible un moment et MPF a eu une commotion, on ne sait pas s'il sera disponible a biarritz.

Quid de Blanc, est il sorti blessé ?

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 19 Fév 2017 05:08

Gillou a écrit:Carcassonne c'est une équipe pénible à jouer.Ils cassent le rythme,plongent pour ralentir les sorties de balle,des hors jeux en pagaille.
Ils n'ont pas a se plaindre de l'arbitre.En première mi temps ils ne sortent pas de leur camp,jamais dangereux,jamais dans nos 22m,je trouve que l'arbitre a été tolérant avec eux.
On a retrouvé une mêlée qui rivalise avec les meilleures,une touche performante ou l'on fait un 100% avec des ballons propres et on en chipe 3 sur lancés adverses.
Un petit bémol,nous n'avons pas pu enchaîner des cocottes,les Audois on réussit à les contrer.
Je trouve que les critiques sur Munro sont excessives,au pied il est exceptionnel,hier je l'ai vu défendre,je l'ai vu prendre des 3eme ligne plein fer et il s'est pas échappé.Défensivement il est en gros progrès.
Je regrette les coups de pied de dégagement,c'est des ballons d'attaque pour nos adversaires qui viennent nous remettre la pression.
je comprend pas cette tactique mais Champin et Blanc on fait la même chose que Munro.


Ce ne sont pas des critiques sur Munro c'est juste qu'hier les degagements n'ont pas ete excellent et trop les ballons rendu a l'adversaires facilement. En defense bravo et bravo pour les points marques au pieds yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Gillou » Dim 19 Fév 2017 07:42

Je suis d'accord concernant Munro,je ne comprend pas ces ballons rendus.
Le rugby c'est d'abord beaucoup d'efforts pour conquérir le ballon et ensuite on le rend à l'adversaire sur des coups de pied de 20 metres qui permettent de s'organiser et de relancer.
Blanc et Champin ont aussi taper et à chaque fois on a repris la pression.Valentine aussi abuse.
Dans le rugby moderne on voit moins ce genre d'action,en Top14 et même sur le dernier match de l'équipe de France,très peu de jeu au pied.
Il me semble que les choses vont mieux.Avec Edmonds il y avait plus de jeu au pied.
D'ou l'importance d'avoir des 3eme lignes comme Barrère et au moins 1 centre puissant.Vaut mieux créer des points de fixation et avoir des joueurs qui déblayent.
Concernant Munro c'est encore un 100% au pied.J'ai rarement vu un buteur aussi à l'aise du bord de touche.
Quand j'ai vu ses stats c'est impressionnant.Avant ce match 30 transformations réussi sur 32 tentés,plus de 93% de réussite.Exceptionnel.
Depuis quand on a pas vu un ouvreur de ce niveau à Béziers?Je me souvient même plus?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2036
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 19 Fév 2017 08:31

depuis Cabrol surement !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2512
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede Chameau34 » Dim 19 Fév 2017 08:38

https://www.midi-olympique.fr/article/28579-quatre-suite-biterrois


LE QUATRE À LA SUITE BITERROIS !

Quatrième succès consécutif pour les Biterrois qui restent invaincus à la Méditerranée sous l’ère des deux David, Aucagne et Gérard. L’ASBH poursuit son incroyable parcours en 2017 (5 succès et 1 défaite) et son irrésistible remontée au classement. Le maintien est quasiment assuré. L’USC, qui se déplaçait avec des ambitions, repart sans point. Et a probablement dit adieu aux phases finales.


Image


LE RESUME



Avouons-le : durant les trente premières minutes du second acte, on s’est ennuyés ferme ! Aucun point marqué, peu de jeu et que de temps perdu à cause des mêlées refaites… Et d’un seul coup le match s’est enflammé. Daminiani marque le second essai biterrois et ses coéquipiers croient soudainement au succès bonifié. Mais les Audois se rebellent enfin pour ne pas encaisser une “branlée”. Et trois minutes plus tard, Grammatico trouve la faille pour doucher les éphémères espoirs adverses. Une fin de match rythmée et équilibrée, soit l’exacte opposée du premier acte. Où les visiteurs, privés de ballons et appliqués seulement à pourrir le jeu, n’ont jamais existé. L’ASBH a outrageusement dominé et menait déjà 19-3 à la pause… Au final, les locaux remportent un succès amplement mérité et les Jaune et Noir, repartent bredouilles. Malgré dix minutes de feu en fin de rencontre, durant lesquelles ils ont cru quelques minutes au bonus défensif.



LE FAIT DU MATCH



L’incroyable indiscipline carcassonnaise ; A la fin des premières quarante minutes, les partenaires de François Tisseau le “pénible”, avait déjà dépassé la barre des dix pénalités, reçus un carton jaune pour fautes répétés (Badiu, 30e) et un rouge… A l’encontre de Nicolas Nadau, le coach jaune et noir, prié de finir la rencontre en tribunes à cause de ses énervements. Une agressivité mal maîtrisée et un manque de lucidité fatales à ce niveau, surtout lors d’un derby. A vouloir imposer du combat et seulement du combat aux Biterrois, les Audois se sont eux-mêmes perdus. Dominés physiquement, ils n’ont jamais existé dans ce duel.



L’ESSAI DU MATCH



Un festival de turnovers profite in fine à Jean-Baptiste Peyras-Loustalet. Après une multitude de temps de jeu, un surnombre énorme se créée pour les Biterrois sur l’extérieur. Munro le voit, mais au lieu d’allonger sa passe pour sauter l’avant-dernier défenseur adverse, il tente inexplicablement une passe au pied… Totalement ratée et interceptée par Domolailai. Le numéro huit ilien perce sur trente mètres, avant d’échapper le ballon au centre du terrain. Julien Blanc relance, Iona franchit, avant que Peyras-Loustalet lancé et servi dans le bon timing, ne transperce l’arrière-garde audoise pour aller à l’essai.



L’HOMME DU MATCH



Sabri Gmir le sur-actif. Est-ce sa prolongation de contrat de deux années officialisée aujourd’hui, qui a donnée des ailes à l’international tunisien ? Possible. Face à l’USC, l’ailier s’est montré omniprésent sur le pré. Constamment ciblé sur les renvois au pied adverses, il a régné dans les airs et s’est offert des relances inspirés. A chaque ballon touché, Gmir a avancé pour créer du danger, en parvenant parfois à faire jouer après lui. Une prestation convaincante du numéro quatorze héraultais, présent à l’ASBH depuis sept années. Un cadre biterrois, auteur déjà de 42 essais sous le maillot rouge et bleu.



LES MEIILEURS



A Béziers : Gmir, Puletua, Peyras-Loustalet, Meité, Ramoneda, Lokotui, Daminiani ; Tagotago, Grammatico, Domolailai.



Par Julien Louis
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede daniel » Dim 19 Fév 2017 09:08

Gillou a écrit:Je suis d'accord concernant Munro,je ne comprend pas ces ballons rendus.
Le rugby c'est d'abord beaucoup d'efforts pour conquérir le ballon et ensuite on le rend à l'adversaire sur des coups de pied de 20 metres qui permettent de s'organiser et de relancer.
Blanc et Champin ont aussi taper et à chaque fois on a repris la pression.Valentine aussi abuse.
Dans le rugby moderne on voit moins ce genre d'action,en Top14 et même sur le dernier match de l'équipe de France,très peu de jeu au pied.
Il me semble que les choses vont mieux.Avec Edmonds il y avait plus de jeu au pied.
D'ou l'importance d'avoir des 3eme lignes comme Barrère et au moins 1 centre puissant.Vaut mieux créer des points de fixation et avoir des joueurs qui déblayent.
Concernant Munro c'est encore un 100% au pied.J'ai rarement vu un buteur aussi à l'aise du bord de touche.
Quand j'ai vu ses stats c'est impressionnant.Avant ce match 30 transformations réussi sur 32 tentés,plus de 93% de réussite.Exceptionnel.
Depuis quand on a pas vu un ouvreur de ce niveau à Béziers?Je me souvient même plus?


Merci Gillou pour ton commentaire bravo Oui moi aussi depuis Todeschini je n'ai pas vu un 10 de ce calibre à Béziers !!! On a oublié entre temps les passages de Pochelu,Lagardère,Fraser...
Après c'est vrai il n'est pas infaillible, il manque un peu de longueur au pieds et surtout il peut lui arriver d'être à coté sans que l'on sache trop pourquoi...Un humain quoi :roll:

Je trouve la mise en opposition sur le site avec Suchier un peu fatigante,on a 2 N°10 très intéressant,profitons en. C'est un peu comme si à l'époque on avait polémiqué sur le binôme Szarwzeski-Bruno ou Durand-Mignoni...

Surtout qu'on les compare toujours sur l'aspect offensif mais qu'en est il de l'aspect défensif ?
Suchier a fait beaucoup de progrès dans ce secteur mais reconnaissons qu'au début ce n'était pas son point fort et Munroe vous avez pas le sentiment qu'il fait le job en défense ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6931
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / uscarcassonne...commentaires

Messagede french-flair » Dim 19 Fév 2017 10:23

bravo rkrk;;; aux joueurs , aux coatchs et aux forumeurs/spectateurs pour cette victoire bravo rkrk;;;

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

super victoire donc contre des carcassonnais qui promettaient la foudre à nos bleu et rouge , sauf que c'est eux qui l'on pris la foudre , et Nadeau a bien senti l'impuissance des siens et ça l'a fait "disjoncter " .
pour Munro , je suis pleinement d'accord avec Daniel et Gillou ,( n'ayons pas la mémoire courte )
maintenant , faudra s'attacher à faire des matchs plus aboutis au niveau de la conduite , les tuer quand c'est possible et le + vite possible ,
mais avec le travail , l'application et l'expérience , ça devrait venir assez vite .
encore rkrk;;; à nos 2 DAVID , ils se complètent et voient juste rkrk;;; donc une prolongation de leur contrat EST URGENTE
renouveler les contrats également de ceux que l'on veut garder, au plus vite , pour amener de la sérénité , et travailler au recrutement de la saison prochaine comme c'est en train de se faire va dans ce sens .
C'EST UN RENOUVEAU DURABLE QUI JE PENSE EST EN TRAIN DE S'EFFECTUER SOUS NOS YEUX .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité