ASBH / USCarcassonne... Avant match

ASBH, tempora 2016/2017

ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede drop 74 » Lun 13 Fév 2017 13:32

Pour arbitrer ce derby super important, nous retrouverons monsieur Stéphane BOYER du comité de Midi Pyrénées, entouré de 5 collègues du même comité dont Mr Blasco Baqué.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 13 Fév 2017 13:51

Pas de Josh pour le derby, c'est pas plus mal car Carca est peut être le club le plus provocateur de la pro D2. Ou alors ils ne nous aiment pas... :mrgreen:
Qui en seconde ligne avec Lokotui si on ne peut pas aligner le capitaine suite à sa blessure ?
Surement le retour des joueurs préservés à Agen pour une compo plus conforme à ce qu'on a l'habitude de voir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede piboulade » Lun 13 Fév 2017 14:14

pour moi, retour probable de nos ailiers, de chico , de pinto sur le banc(?), ramo/bourdeau/best en 3e l, quid de l'ouvreur meme si je pense que munro reviendra et de iona associé à ??
en 2 l tu reprends mamry ou cerqueira avec lokotui...
simple, non? rkrk;;; mffmfm
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede wintson » Lun 13 Fév 2017 14:27

Iona puletua au centre pour moi
Niko Damiani aux ailes et suchier à l arrière
Ou alors Damiani à l arrière gmir à l aile
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede daniel » Lun 13 Fév 2017 16:12

drop 74 a écrit:Pour arbitrer ce derby super important, nous retrouverons monsieur Stéphane BOYER du comité de Midi Pyrénées, entouré de 5 collègues du même comité dont Mr Blasco Baqué.


On avait démarré notre histoire avec Boyer contre Carcassonne. Résultat ce jour là 49 - 47 pour Carca. A la mi-temps 35-14 pour les jaunes avec un arbitrage à sens unique et en 2° mi-temps arbitrage aussi à sens unique mais en notre faveur. Tout était décalé dans ce match,même le score !!!

Pour ce qui est de Vendredi,les canaris on le don de nous péter les roufles !!! Il va falloir y mettre beaucoup d'engagement,leur faire rapidement comprendre qu'ils n'auront pas le droit de rêver. Jouer au rugby et ne pas répondre à la provoc. C'est le genre d'équipe qui me gonfle tellement que si on pouvait les atomiser,ce serai que du bonheur !!! :twisted:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede drop 74 » Lun 13 Fév 2017 16:17

daniel a écrit:
drop 74 a écrit:Pour arbitrer ce derby super important, nous retrouverons monsieur Stéphane BOYER du comité de Midi Pyrénées, entouré de 5 collègues du même comité dont Mr Blasco Baqué.


On avait démarré notre histoire avec Boyer contre Carcassonne. Résultat ce jour là 49 - 47 pour Carca. A la mi-temps 35-14 pour les jaunes avec un arbitrage à sens unique et en 2° mi-temps arbitrage aussi à sens unique mais en notre faveur. Tout était décalé dans ce match,même le score !!!

Pour ce qui est de Vendredi,les canaris on le don de nous péter les roufles !!! Il va falloir y mettre beaucoup d'engagement,leur faire rapidement comprendre qu'ils n'auront pas le droit de rêver. Jouer au rugby et ne pas répondre à la provoc. C'est le genre d'équipe qui me gonfle tellement que si on pouvait les atomiser,ce serai que du bonheur !!! :twisted:

Je n'aurais pas dit mieux ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede VB34 » Lun 13 Fév 2017 16:27

Pour moi il faut absolument aligner Ramo et Sabri, les derbys, c'est pour eux ! Après, vu la prestation des uns et des autres à Agen, difficile de leur dire qu'ils ne commenceront pas le match ! Dur dur... :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede grandezass » Lun 13 Fév 2017 17:23

:evil: :evil: :evil: :evil: peux pas me les voir eux .il faut leur faire la guerre ,gagner et prendre le bonus off :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede Rebaut le bas » Lun 13 Fév 2017 17:28

Samedi sur leur forum quand ils ont vu notre
équipe ils annonçaient qu on allait charger à Agen.
Hier quand ils ont vu le résultat ils ont dit
qu on avait battu une petite équipe d Agen.
Ça s appelle retourner sa veste.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede drop 74 » Lun 13 Fév 2017 17:45

Forum de Carcassonne
http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... 6&start=90

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Citation

Messagepar matbouba » Aujourd’hui, 17:18

" Sur leur forum les insultes commencent ont est des blaireaux ils nous font passé pour les mechants alors que la plus part des equipes se plaignent du comportement des Biterrois surtout qu'ils n'inversent pas les rôles car la sa me fait rire bref place au terrain."

Je ne vois pas où on les insulte, et vous ?
En tout cas lui, il a raison sur un point, c'est bien un blaireau.................. et un blaireau menteur! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede franckyro34 » Lun 13 Fév 2017 18:00

drop 74 a écrit:Forum de Carcassonne
http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... 6&start=90

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Citation

Messagepar matbouba » Aujourd’hui, 17:18

" Sur leur forum les insultes commencent ont est des blaireaux ils nous font passé pour les mechants alors que la plus part des equipes se plaignent du comportement des Biterrois surtout qu'ils n'inversent pas les rôles car la sa me fait rire bref place au terrain."

Je ne vois pas où on les insulte, et vous ?
En tout cas lui, il a raison sur un point, c'est bien un blaireau.................. et un blaireau menteur! yuuy

Pour moi Carca c'est fini depuis 2013, non seulement les joueurs sont pénibles et ça c'est pas grave ,mais les supporters invivables ,pourtant je me régalait d'y faire le déplacement, une fois j'ai filé tous mes jetons jaunes à un inconnu, même pas un merci ni pourquoi ni comment, je dirai pas que c'est des cons mais si quand même; et leur forum j'y poste plus rien ta beau être convivial tu te fais remballer :evil:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede drop 74 » Lun 13 Fév 2017 18:05

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:Forum de Carcassonne
http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... 6&start=90

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Citation

Messagepar matbouba » Aujourd’hui, 17:18

" Sur leur forum les insultes commencent ont est des blaireaux ils nous font passé pour les mechants alors que la plus part des equipes se plaignent du comportement des Biterrois surtout qu'ils n'inversent pas les rôles car la sa me fait rire bref place au terrain."

Je ne vois pas où on les insulte, et vous ?
En tout cas lui, il a raison sur un point, c'est bien un blaireau.................. et un blaireau menteur! yuuy

Pour moi Carca c'est fini depuis 2013, non seulement les joueurs sont pénibles et ça c'est pas grave ,mais les supporters invivables ,pourtant je me régalait d'y faire le déplacement, une fois j'ai filé tous mes jetons jaunes à un inconnu, même pas un merci ni pourquoi ni comment, je dirai pas que c'est des cons mais si quand même; et leur forum j'y poste plus rien ta beau être convivial tu te fais remballer :evil:

J'ai failli m'inscrire pour discuter un peu mais au vu de ce post j'ai renoncé.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede franckyro34 » Lun 13 Fév 2017 18:09

J'avoue être inscrit sur la plupart des forums adversaires mais là faut éviter ça sert à rien, sinon s'énerver !
(Et malheureusement mon post risque de déclencher d'autres critiques,seul les intelligents s'abstiendront ..)
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede daniel » Lun 13 Fév 2017 18:29

Je m'y étais inscrits une fois (sur les hérétiques) et j'avais posté un truc sympa sur leur recrutement de Mafi,je me suis fait viré mon post !!! :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede franckyro34 » Lun 13 Fév 2017 18:41

Et comme dirait Marifan sur le forum d'Albi que je salue :"On va les crever"
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede gus34 » Lun 13 Fév 2017 18:53

Je fais le déplacement chaque année à Domec et c'est vrai que leur public (à défaut d'être des supporters car c'est bien tristounet l'ambiance , hormis la colonie rouge et bleue :mrgreen: ) est chambreur et de mauvaise foi.
Faut juste leur faire comprendre d'entrée qu'ils font prendre la foudre et bien remettre en place leur 3 ème ligne très pénible et constamment hors jeu.
En d'autres termes, faut les crever :mrgreen: yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 13 Fév 2017 19:18

c'est Gimeno le chef de file pour la provoc !! le choix de Boyer n'est pas anodin je pense suite à notre victoire à Agen ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 13 Fév 2017 19:20

par contre oui je ferai jouer Daminiani à l'aile .. il est annoncé de retour chez les têtes plates et il faut le garder
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede jb1080 » Mar 14 Fév 2017 05:26

Je viens d'aller faire un tour sur le forum des canaris.
Eh be le niveau est sacrément bas. On se fait déjà insulter sans que personne ne soit aller leur dire quoi que ce soit, on nous qualifie de public le plus "cretin" de proD2. Ben ils ont qu'a regarder à agen le public biterrois et en prendre de la graine ^^

Néanmoins quand on regarde le niveau de jeu afficher par Béziers et Carca ces dernière semaines il n'y a pas photo, ils vont bientôt décrocher. Si ils arrivent pas en mode commando ils en prendront 40.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede Sylvief34 » Mar 14 Fév 2017 05:47

jb1080 a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur le forum des canaris.
Eh be le niveau est sacrément bas. On se fait déjà insulter sans que personne ne soit aller leur dire quoi que ce soit, on nous qualifie de public le plus "cretin" de proD2. Ben ils ont qu'a regarder à agen le public biterrois et en prendre de la graine ^^

Néanmoins quand on regarde le niveau de jeu afficher par Béziers et Carca ces dernière semaines il n'y a pas photo, ils vont bientôt décrocher. Si ils arrivent pas en mode commando ils en prendront 40.


Ils pensent qu'ils vont gagner a la MED.... Ils pensaient qu'on allait revenir avec la valise pleine de pruneaux... Ils ont tout faux, les canaries.... tous derrière notre équipe aux couleurs ROUGE ET BLEU vendredi soir yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy pour faire faire quiquic aux canaries jaunes yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede Sylvief34 » Mar 14 Fév 2017 05:49

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:Forum de Carcassonne
http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... 6&start=90

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Citation

Messagepar matbouba » Aujourd’hui, 17:18

" Sur leur forum les insultes commencent ont est des blaireaux ils nous font passé pour les mechants alors que la plus part des equipes se plaignent du comportement des Biterrois surtout qu'ils n'inversent pas les rôles car la sa me fait rire bref place au terrain."

Je ne vois pas où on les insulte, et vous ?
En tout cas lui, il a raison sur un point, c'est bien un blaireau.................. et un blaireau menteur! yuuy

Pour moi Carca c'est fini depuis 2013, non seulement les joueurs sont pénibles et ça c'est pas grave ,mais les supporters invivables ,pourtant je me régalait d'y faire le déplacement, une fois j'ai filé tous mes jetons jaunes à un inconnu, même pas un merci ni pourquoi ni comment, je dirai pas que c'est des cons mais si quand même; et leur forum j'y poste plus rien ta beau être convivial tu te fais remballer :evil:

J'ai failli m'inscrire pour discuter un peu mais au vu de ce post j'ai renoncé.


Faut leur donner RV vendredi soir pour voir si nous sommes des "blaireaux" Ils rentreront tous penauds dans leur cité cracra yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede Gillou » Mar 14 Fév 2017 06:00

Je les trouvent très sur d'eux,on vient de gagner 4 matchs sur 5 depuis la phase retour,ils jouent à l'extérieur et ils se voient gagnant.
Beaucoup de suffisance dans leurs propos.
Il y a une chose de sure: nous serons très nombreux au stade, ça va pousser fort et l'équipe ne lâchera pas ce match
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede taz.34 » Mar 14 Fév 2017 07:39

wintson a écrit:Iona puletua au centre pour moi
Niko Damiani aux ailes et suchier à l arrière
Ou alors Damiani à l arrière gmir à l aile


Je pense qu'en 15 Suchier serait mieux que Damiani qui est tres faible au pied( plus interessant de le laisser sur une aile). Munro en 10 pour les coups de pieds de deplacement du jeu et enquiller des pénalités(je sit Suchier à fait 6/6 mais ce n'etait pas les plus compliqué non plus).
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede Chameau34 » Mar 14 Fév 2017 08:37

Je n'aime pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai toujours en tête la dernière journée de pro d2 2015-2016 avec ce match carcassonne colomiers, et ce match qui bascule pour colomiers dans les dernières minutes, et prive Béziers de demi finales (même si je n'oublie pas les defaites contre dax et biarritz a la maison)

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede larevolte » Mar 14 Fév 2017 08:54

Gillou a écrit:Je les trouvent très sur d'eux,on vient de gagner 4 matchs sur 5 depuis la phase retour,ils jouent à l'extérieur et ils se voient gagnant.
Beaucoup de suffisance dans leurs propos.
Il y a une chose de sure: nous serons très nombreux au stade, ça va pousser fort et l'équipe ne lâchera pas ce match



Faut les laisser dire -
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede wintson » Mar 14 Fév 2017 08:58

taz.34 a écrit:
wintson a écrit:Iona puletua au centre pour moi
Niko Damiani aux ailes et suchier à l arrière
Ou alors Damiani à l arrière gmir à l aile


Je pense qu'en 15 Suchier serait mieux que Damiani qui est tres faible au pied( plus interessant de le laisser sur une aile). Munro en 10 pour les coups de pieds de deplacement du jeu et enquiller des pénalités(je sit Suchier à fait 6/6 mais ce n'etait pas les plus compliqué non plus).

Suchier ne veux plus joué en 15
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede macleval » Mar 14 Fév 2017 09:04

suchier doit faire quoi pour gagner sa place en 10 ????? en 1 match il m a plus ravi que tous les matchs de munroe qui nous a plombé rappelons nous le quand meme plusieurs matchs cette année.

il est évident que munroe va mieux mais jusqu' à quand.

étant expatrié a Carcassonne depuis maintenant dix ans mon cœur est biterrois mais ce sont des gens accueillants et sympathiques mais qui ne comprennent pas toujours notre engouement notre ferveur,

et qui confondent ca avec de l agressivité, je voudrais leur dire aussi que toutes ces années passées dans les travées de sauclières a la méditerranée et meme a carcassonne, j ai toujours vu de la ferveur


jamais de l agression verbale ou physique malsaine envers les autres supporters et pourtant on a toujours perdu a Carcassonne et souvent a chez nous avec des arbitrages que je qualifierais de sévère.
macleval
Equipe de France
 
Messages: 267
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede Guillaume » Mar 14 Fév 2017 09:13

wintson a écrit:
taz.34 a écrit:
wintson a écrit:Iona puletua au centre pour moi
Niko Damiani aux ailes et suchier à l arrière
Ou alors Damiani à l arrière gmir à l aile


Je pense qu'en 15 Suchier serait mieux que Damiani qui est tres faible au pied( plus interessant de le laisser sur une aile). Munro en 10 pour les coups de pieds de deplacement du jeu et enquiller des pénalités(je sit Suchier à fait 6/6 mais ce n'etait pas les plus compliqué non plus).

Suchier ne veux plus joué en 15


Oui, il a déjà dit qu'il préfère jouer à l'ouverture, donc c'est le jeune Damiani qui serait la doublure en 15, même si je l'ai trouvé très bon à l'aile face à Agen !!! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 14 Fév 2017 09:21

Daminiani est très véloce et plaque beaucoup? Il va très bien à l'aile car je crois que c'est sa formation première
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede Cyril » Mar 14 Fév 2017 16:50

C'est clair qu'il y a une différence enorme en terme de mentalité entre une ville de bord de mer et une terrienne.
Toujours plus de passion coté mer et plutôt terne ou platitude coté terre.
On le voit avec Toulon, l'Om au foot, Nimes olympique a sa grande epoque foot aussi.
Pas aimé ? Je dirai plutôt Grande JALOUSIE de ne pas avoir un dizieme de Ferveur populaire comme dans ses villes pour leurs clubs.
Donc entre Carca et Béziers y 'a pas photo : Situation geographique , climat....et ne comparons pas les deux clubs de rugby dans l'histoire car cela serait comparer le palmares de CUGES LES PINS a celui de L' OM au foot.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 14 Fév 2017 17:04

en tous les cas il faudra serrer les dents et ne pas disjoncter à leur provocations d'usage (ils sont coutumiers du fait) car Boyer ne nous ratera pas ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede samourai » Mar 14 Fév 2017 17:12

jonshon a écrit:C'est clair qu'il y a une différence enorme en terme de mentalité entre une ville de bord de mer et une terrienne.
Toujours plus de passion coté mer et plutôt terne ou platitude coté terre.
Il a quand même des exceptions, comme toute la période des verts de Saint Etienne, la seule période ou j'ai aimé le foot
On le voit avec Toulon, l'Om au foot, Nimes olympique a sa grande epoque foot aussi.
Pas aimé ? Je dirai plutôt Grande JALOUSIE de ne pas avoir un dizieme de Ferveur populaire comme dans ses villes pour leurs clubs.
Donc entre Carca et Béziers y 'a pas photo : Situation geographique , climat....et ne comparons pas les deux clubs de rugby dans l'histoire car cela serait comparer le palmares de CUGES LES PINS a celui de L' OM au foot.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede kirwan » Mar 14 Fév 2017 17:45

Humilité !! A l'aller, fort de deux victoires contre les ex top 14, on croyait aussi les "exploser" chez eux.....bilan: même pas un bonus "def".....alors "mefi" !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede Sylvief34 » Mar 14 Fév 2017 17:56

Blanc 9, Josh sur le banc
Suchier 10, Munro "
Nico 11
Iona 13
Puletua 12
Sabri 14
Damiani 15
Max, chev sur le banc

Voilà pour les 3/4
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USCarcassonne... Avant match

Messagede 11 BRENNUS » Mar 14 Fév 2017 17:57

kirwan a écrit:Humilité !! A l'aller, fort de deux victoires contre les ex top 14, on croyait aussi les "exploser" chez eux.....bilan: même pas un bonus "def".....alors "mefi" !

pas de génie , seul Lazarotto est capable de quelques coup, après des pénibles avec un Koffi et Giméno en fer de lance et un 10 qui enquille. Faudra les recentrer devant, prendre les points et on verra bien.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron