ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Jan 2017 20:52

LES ABSENTS ONT EU TORT, CE SOIR!
TRES BELLE VICTOIRE DES L' yuJuy ET AVEC LA MANIERE!!!!

BRAVO ET MERCI AUX BITERROIS!!!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede panz » Ven 27 Jan 2017 20:54

superbe. de ce match je retiens le bonus, les 6 premieres minutes de la deuxieme mi temp sur notre ligne a defendre sans craquer, la rentree d'hagan qui fait du bien en melee
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Grosbill31 » Ven 27 Jan 2017 20:54

J'ai beaucoup aimé Munro malgré sa touche ratée. Pas mal de prise d'initiative et en défense pas de faute. Ce soir il a été fort. yuJuy yuJuy
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Ven 27 Jan 2017 20:59

yuJuy yuJuy yuJuy Bravo! Dans les moments dangereux, les joueurs ont su se ressaisir.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 27 Jan 2017 21:01

bravo bravo à toute l'équipe .. on a souffert mais quand la mêlée a repris le dessus tout s'est mis en marche ..
du très bon Munro ce soir .. 5pts de plus que du bonheur
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Ven 27 Jan 2017 21:13

Alors là chapeau bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Jan 2017 21:15

GEGE PARISIEN a écrit:bravo bravo à toute l'équipe .. on a souffert mais quand la mêlée a repris le dessus tout s'est mis en marche ..
du très bon Munro ce soir .. 5pts de plus que du bonheur


A noter aussi l'investissement de tous les nouveaux, joueurs et entraineurs, d'après les commentaires de Rémy et Maxime! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 27 Jan 2017 21:16

sur le forum de rugbyrama, les supporters d'aurillac nous traitent d'équipe protégée par les arbitres maintenant .. yyylyl
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 27 Jan 2017 21:17

La rentrée d'Hagan nous règle la mélée,c'est le tournant du match quand on récupère la balle à 7 contre 8 devant notre ligne.
L'équipe est beaucoup mieux et va devenir pénible à jouer.
Ramoneda,Bourdeau et Beattye exceptionnels ce soir.Niko revient bien,Suchier bien à l'arrière,bonne rentrée de Wardi.
Julien Blanc fait un gros match alors que Valentine a visiblement envie de bien faire mais il est plus en confiance.
Best c'est un vrai pénible un guerrier,il me fait penser à Remi Martin,il va nous etre utile.
Il y a longtemps que j'avais pas vu un Puletua à ce niveau.
Ce soir des résultats favorables sur tous les terrains,l'Usap est a 4 points,Narbonne à 6 points...
J'avais oublié Lokotui,il est pas humain ce type.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 27 Jan 2017 21:18

GEGE PARISIEN a écrit:sur le forum de rugbyrama, les supporters d'aurillac nous traitent d'équipe protégée par les arbitres maintenant .. yyylyl

Après 25mm de jeu,Petitjean avait déjà tapé 6 péalités flfl
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Ven 27 Jan 2017 21:20

Gillou a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:sur le forum de rugbyrama, les supporters d'aurillac nous traitent d'équipe protégée par les arbitres maintenant .. yyylyl

Après 25mm de jeu,Petitjean avait déjà tapé 6 péalités flfl

Oui j'ai vu ça, on méritait pas de gagner, Eux ils étaient venus pour jouer et l'arbitre acheté par Béziers les en a empêché !! yyylyl yyylyl yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Jan 2017 21:23

GEGE PARISIEN a écrit:sur le forum de rugbyrama, les supporters d'aurillac nous traitent d'équipe protégée par les arbitres maintenant .. yyylyl


yyylyl Tiens, c'est nouveau, ça!

Réponds-leur que les arbitres aiment mieux les équipes joueuses, que les gros bourrins qui ne pensent qu'à faire mal et se reposent sur leur seul buteur pour marquer des points.
Tu peux le dire pour moi (copier coller), moi, je ne suis pas inscrite.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Jan 2017 21:29

Gillou a écrit:La rentrée d'Hagan nous règle la mélée,c'est le tournant du match quand on récupère la balle à 7 contre 8 devant notre ligne.
L'équipe est beaucoup mieux et va devenir pénible à jouer.
Ramoneda,Bourdeau et Beattye exceptionnels ce soir.Niko revient bien,Suchier bien à l'arrière,bonne rentrée de Wardi.
Julien Blanc fait un gros match alors que Valentine a visiblement envie de bien faire mais il est plus en confiance.
Best c'est un vrai pénible un guerrier,il me fait penser à Remi Martin,il va nous etre utile.
Il y a longtemps que j'avais pas vu un Puletua à ce niveau.
Ce soir des résultats favorables sur tous les terrains,l'Usap est a 4 points,Narbonne à 6 points...
J'avais oublié Lokotui,il est pas humain ce type.

Gillou, je pense que tu te trompes : Narbonne est à 2 points, Dax à 4 points et l'USAP va sûrement être à 5 points devant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 27 Jan 2017 21:35

Oui désolé j'avais regardé le classement sur Rugbyrama et il ne l'avais pas actualiser
Perpignan à 1 point et Narbonne à 2 points,ça sent bon!!!! yuJuy
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Jan 2017 21:40

Gillou a écrit:Oui désolé j'avais regardé le classement sur Rugbyrama et il ne l'avais pas actualiser
Perpignan à 1 point et Narbonne à 2 points,ça sent bon!!!! yuJuy

Oui, mais l'USAP est à 3 minutes de l'emporter, elle mène 17 à 10 contre Carcassonne, donc, 4 points de plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Ven 27 Jan 2017 21:41

Bonus offensif contre auillac, 15 points en 3 matchs en janvier, encore une defaite a la piaule de vannes.....ce soir on peut dire que le maintien est en tres tres bonne voie. On se regale à voir jouer cette equipe. Je vais faire plaisir à mon ami le maniac, la rentree d'hagan est le tournant du match, cette phase de jeu qui dure 6 mn à 5m de notre ligne et où notre melee fait plus que resister avec un essai pour nous juste derriere. Si on le prend celui là ca fait 16 a 10 pour eux et là c'est pas la meme. On peut pas lui faire signer un petit contrat à l irlandais apres le retour de kouider?
En tout cas ce soir on est heureus et fiers d etre supporters de cette equipe.. yoyoyo
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 27 Jan 2017 21:44

J'ai trouvé l'arbitrage vraiment en dessous d'un arbitre de professionnels, même avec la victoire j'ai un gout amer à cause de ce monsieur...
Mais l'on était vraiment trop fort ce soir, pour se faire battre par une équipe venu nous terrasser (yyoyo)
J'ai trouvé qu'ils ne pensaient qu'à baver ou se plaindre, sans parler des mauvais gestes!
Ce soir l'on a retrouvé une équipe de guerriers qui avance en attaque comme en défense!
Ce n'était pas l'équipe B en face, comme ils ont l'habitude de faire en déplacement.
Mention à toute l'équipe : ' Merci messieurs''!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 27 Jan 2017 21:48

mais c est quoi cette équipe d Aurillac ?ils ont joué a faire chier tout le long du match .petite équipe pour le coup :evil: sinon on a un ramo d exception ,blanc qui a mes yeux doit être titulaire ,bourdeau toujours précieux,iona qui s impose clairement ,hagan qui nous fait un bien fou ,best qui si file ,lokotui qui n a pas de rate ni poumons ,massot très intéressant et suchier entreprenant 'voila pour les meilleurs :) ) 6 victoires bonifiées ,personne a fait pareil :roll: quel gâchis tout de même :-| le maintient étant a porté ,jouons a font tous les matchs ,plus rien a perdre
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Jan 2017 21:51

Gillou a écrit:La rentrée d'Hagan nous règle la mélée,c'est le tournant du match quand on récupère la balle à 7 contre 8 devant notre ligne.
L'équipe est beaucoup mieux et va devenir pénible à jouer.
Ramoneda,Bourdeau et Beattye exceptionnels ce soir.Niko revient bien,Suchier bien à l'arrière,bonne rentrée de Wardi.
Julien Blanc fait un gros match alors que Valentine a visiblement envie de bien faire mais il est plus en confiance.
Best c'est un vrai pénible un guerrier,il me fait penser à Remi Martin,il va nous etre utile.
Il y a longtemps que j'avais pas vu un Puletua à ce niveau.
Ce soir des résultats favorables sur tous les terrains,l'Usap est a 4 points,Narbonne à 6 points...
J'avais oublié Lokotui,il est pas humain ce type.

Ben ,j'ai rien à rajouter, si un bon Sabri encore et une superbe ambiance et des encouragements dans les temps chauds comme faibles. Nous pouvons être fier de notre équipe, dommage ce trou d'air sur le second bloc, car on pouvait être dans les premiers.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 27 Jan 2017 21:53

Bleu-Rouge a écrit:J'ai trouvé l'arbitrage vraiment en dessous d'un arbitre de professionnels, même avec la victoire j'ai un gout amer à cause de ce monsieur...
Mais l'on était vraiment trop fort ce soir, pour se faire battre par une équipe venu nous terrasser (yyoyo)
J'ai trouvé qu'ils ne pensaient qu'à baver ou se plaindre, sans parler des mauvais gestes!
Ce soir l'on a retrouvé une équipe de guerriers qui avance en attaque comme en défense!
Ce n'était pas l'équipe B en face, comme ils ont l'habitude de faire en déplacement.
Mention à toute l'équipe : ' Merci messieurs''!

complètement d accord avec toi vincent ,l arbitre a était nul de chez nul et il a fallut que les nôtres soit forts trés forts bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Jan 2017 21:54

Bleu-Rouge a écrit:J'ai trouvé l'arbitrage vraiment en dessous d'un arbitre de professionnels, même avec la victoire j'ai un gout amer à cause de ce monsieur...
Mais l'on était vraiment trop fort ce soir, pour se faire battre par une équipe venu nous terrasser (yyoyo)
J'ai trouvé qu'ils ne pensaient qu'à baver ou se plaindre, sans parler des mauvais gestes!
Ce soir l'on a retrouvé une équipe de guerriers qui avance en attaque comme en défense!
Ce n'était pas l'équipe B en face, comme ils ont l'habitude de faire en déplacement.
Mention à toute l'équipe : ' Merci messieurs''!

L'arbitrage nous a assez porté préjudice pour que de temps en temps on plaise à certains des "hommes du milieu", par notre façon de jouer.
Au vu de ce que tu dis des Aurillacois, et de ce que disent nos amis forumeurs, je ne vois rien de scandaleux à ses décisions, en tout cas, d'après ce que j'ai entendu sur RCB.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Jan 2017 21:54

VB34 a écrit:
Gillou a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:sur le forum de rugbyrama, les supporters d'aurillac nous traitent d'équipe protégée par les arbitres maintenant .. yyylyl

Après 25mm de jeu,Petitjean avait déjà tapé 6 péalités flfl

Oui j'ai vu ça, on méritait pas de gagner, Eux ils étaient venus pour jouer et l'arbitre acheté par Béziers les en a empêché !! yyylyl yyylyl yyylyl

Comme quoi ,le froid dans le Cantal doit quand même jouer sur la qualité de la retransmission télévisée :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Jan 2017 21:55

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:J'ai trouvé l'arbitrage vraiment en dessous d'un arbitre de professionnels, même avec la victoire j'ai un gout amer à cause de ce monsieur...
Mais l'on était vraiment trop fort ce soir, pour se faire battre par une équipe venu nous terrasser (yyoyo)
J'ai trouvé qu'ils ne pensaient qu'à baver ou se plaindre, sans parler des mauvais gestes!
Ce soir l'on a retrouvé une équipe de guerriers qui avance en attaque comme en défense!
Ce n'était pas l'équipe B en face, comme ils ont l'habitude de faire en déplacement.
Mention à toute l'équipe : ' Merci messieurs''!

L'arbitrage nous a assez porté préjudice pour que de temps en temps on plaise à certains des "hommes du milieu", par notre façon de jouer.
Au vu de ce que tu dis des Aurillacois, et de ce que disent nos amis forumeurs, je ne vois rien de scandaleux à ses décisions, en tout cas, d'après ce que j'ai entendu sur RCB.

Je me demande si je n'ai pas mal interprété ton post ? :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Jan 2017 21:56

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:J'ai trouvé l'arbitrage vraiment en dessous d'un arbitre de professionnels, même avec la victoire j'ai un gout amer à cause de ce monsieur...
Mais l'on était vraiment trop fort ce soir, pour se faire battre par une équipe venu nous terrasser (yyoyo)
J'ai trouvé qu'ils ne pensaient qu'à baver ou se plaindre, sans parler des mauvais gestes!
Ce soir l'on a retrouvé une équipe de guerriers qui avance en attaque comme en défense!
Ce n'était pas l'équipe B en face, comme ils ont l'habitude de faire en déplacement.
Mention à toute l'équipe : ' Merci messieurs''!

L'arbitrage nous a assez porté préjudice pour que de temps en temps on plaise à certains des "hommes du milieu", par notre façon de jouer.
Au vu de ce que tu dis des Aurillacois, et de ce que disent nos amis forumeurs, je ne vois rien de scandaleux à ses décisions, en tout cas, d'après ce que j'ai entendu sur RCB.

Sur le match , les Cantalès étaient hors jeu ou partaient devant en permanence et eux n'ont jamais était ou très peu pénalisés
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Ven 27 Jan 2017 22:02

Bravo !! On s'est regalé ce soir !!
15 points en 3 matchs a la maison, chapeau a tout le monde !!
Dax fait un gros coup et nous rend service,Vannes a 7 points ce soir,Albi également et prochaine journée : Albi.Vannes...
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede maniac » Ven 27 Jan 2017 22:03

Salut les amis!

Je ne poste pas régulièrement, mais mon attachement à ce forum est quotidien!
En effet, lolc34, le tournant du match a lieu lorsque Hagan sur un coup de rein bien senti retourne son vis à vis entraînant dans son sillage la famille biterroise!!!
Il était en canne comme un irlandais sur terrain gras le gonze! :lol: :lol: :lol:
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 27 Jan 2017 22:16

Les Cantalous peuvent se plaindre de l'arbitrage,mais en première mi-temps il est à sens unique en leur faveur.
En première mi-temps pas une seule attaque construite,pas une seule fois dangereux dans notre camp.
Il n'ont pas su utiliser le vent pour venir jouer chez nous.
il ferait mieux de regarder leur équipe plutôt rugueuse,parfois limite dans les rucks.
et puis si ils regardaient la qualité du jeu qu'on produit ce soir,ils trouveraient rien à redire.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 27 Jan 2017 22:19

Gillou a écrit:Les Cantalous peuvent se plaindre de l'arbitrage,mais en première mi-temps il est à sens unique en leur faveur.
En première mi-temps pas une seule attaque construite,pas une seule fois dangereux dans notre camp.
Il n'ont pas su utiliser le vent pour venir jouer chez nous.
il ferait mieux de regarder leur équipe plutôt rugueuse,parfois limite dans les rucks.
et puis si ils regardaient la qualité du jeu qu'on produit ce soir,ils trouveraient rien à redire.



Le match on se le pele pour le gagner , eux se le bouffe avec leur connerie . Il avait l'arbitrage - avec un arbitre qui regarde qu'un côté - mais a force de rousper , fautes à la con ils sont sortis du match.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Ven 27 Jan 2017 22:32

Bravo a nos joueurs, un bonnus offensif contre un candidat au phases finales, mais alors quel candidat ??? Ils ont rien montré ces mecs mis à part un gros 5 de devant avec un bon buteur aucun jeu, une caricature de la pro d2 de il y a 10ans en arrière, leur 10 qui tchatche toute le 5 minutes à l'arbitre, hors jeu de longue et non sanctionné !!!! :evil: bref une belle équipe de casse co●●●le.
D'ailleur seul point négatif de ce soir c'est la mélée, mais la rentré du pillard Irlandais nous à fait du bien dans ce secteur bravo
La ou on les à fait mal c'est quand on prend pas cet essai de pénalité juste après la mi-temps, si Aurillac marque l'essai, l'issue n'aurais peut être pas été la même... Nos joueurs on fait de gros efforts défensifs et sa a payé. Ensuite la machine se met en marche et on déroule, avec 2 essais, bonne opérations au classement ces 3 victoires bonifiés, sa nous rassure dans la perspective du maintient, sachant qu'Albi est au plus mal et que Vannes perd encore ce soir à la piaule. Bravo et merci â nos joueurs, on est pas à nôtre vrai place yuJuy yoyoyo yuJuy
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede rémy » Ven 27 Jan 2017 23:04

Arrêtez avec l'arbitre. C'est stérile et lourd. S'il accorde l'essai de pénalité, largement justifiable, sur le début de la seconde période, à 10/16 vous n'auriez pas le même discours.
J'ai vu un groupe ayant remis les pendules à l'heure, sur et en dehors du terrain. L'essentiel est là, le reste franchement..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Ven 27 Jan 2017 23:38

De retour du stade, et on a passé une super soirée !

Bonne première période malgré une mêlée mis a mal !

Je suis pas un grand connaisseur mais vu des tribunes, j'avais la sensation que les visiteurs poussaient avant même l'entrée du ballon....

La lumière vient une nouvelle fois de Iona qui transperce la défense aurillacoise et permet sur un 3ème temps de jeu, de marquer 5 points via notre vice capitaine...

A la reprise on a souffert, et le tournant du match c'est bien sur cette mêlée qui tourne (enfin) en notre faveur, car je pense que le "facteur" allait nous mettre un essai de pénalité...

Solidarité, grosse défense, conquête retrouvée et de l'audace pour aller chercher ce bonus offensif, cerise sur le gateau !

Ce fut très dur contre un adversaire rugueux, très fort physiquement, qui nous a fait mal et avec un fidjien de niveau top14 Ravai !!!! par contre, pas mal de mauvais gestes de leur part, et pas beaucoup de jeu dans la largeur !

Belle 3 ème mi temps avec la Banda j'ai plus de voix....

AQUI AQUI ES BESIERS

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Ven 27 Jan 2017 23:51

https://www.midi-olympique.fr/article/28162-furia-biterroise


LA FURIA BITERROISE

MIDI OLYMPIQUE
27 JAN 2017 - 22:13



Troisième victoire bonifiée à la Méditerranée en 2017 pour l’ASBH qui prend de l’avance sur la zone de relégation. Amenés par un François Ramoneda de gala, les Rouge et Bleu, excellents en défense et renversants en attaque, ont décroché quinze points sur vingt possibles lors des quatre derniers matchs. Les Aurillacois enchaînent une seconde défaite consécutive mais méritaient mieux que ce zéro pointé.


Image

LE RESUME

Le roseau biterrois a souvent plié sous les charges adverses, mais n’a jamais rompu. Et au final, la solide défense héraultaise a eu raison des visiteurs, indisciplinés, qui ont reçu la bagatelle quatre cartons jaunes (contre un à l’ASBH). Rédhibitoire à ce niveau ! Et malgré une belle prestation notamment en mêlée et beaucoup de caractère affiché, les Cantalous repartent bredouilles de la Méditerranée. Punis par de courageux Biterrois, irréprochables dans le don de soi et très réalistes en attaque. Béziers décroche même le bonus offensif sur la sirène grâce à un troisième essai inscrit par Sabri Gmir. Renversant !



LE TOURNANT

50e minute de jeu, le tournant fatal à Aurillac. Les coéquipiers de Maxime Petitjean perdent une mêlée cruciale sur les cinq mètres biterrois avant d’encaisser un essai deux minutes plus tard. Et ils ne s’en relèveront réellement jamais malgré les échappées solitaires de ses surpuissants iliens. Scénario cruel pour les Blanc et Noir qui occupaient depuis longtemps les 22 mètres adverses sur cette action, dominaient largement en mêlée et étaient donc très proches de passer devant au score (menés 10 à 9 à ce moment-là). Mais quelle superbe action collective des héraultais conclut par François Ramoneda pour son doublé.



L’ESSAI DU MATCH

La percée pour Rodney Iona et la conclusion pour François Ramoneda ! Sur un ballon de turnover bien exploité, les Biterrois sont en surnombre sur les extérieurs, mais Rodney Iona rentre sa course pour aller au duel. Choix payant. Le centre s’échappe plein axe et perce sur vingt mètres. Avant de tenter un petit coup de pied en direction de l’aile de Niko… Raté ! Par chance, la balle profite à Julien Blanc qui est repris à dix mètres. Lancé, Bourdeau ramasse le cuire et avance tout en puissance. Blanc inverse le sens du jeu et sert alors Fualau qui est arrêté à quelques centimètres de la ligne. C’est finalement François Ramoneda qui marque sur le temps de jeu suivant. La patience biterroise a été récompensée.



LES HOMMES DU MATCH

François Ramoneda et Peni Ravei avaient mangé du lion ! Les deux hommes ont réalisé une performance majuscule ce soir à la Méditerranée. Le troisième ligne Ramoneda, auteur des deux essais de son équipe, a été impressionnant d’activité et d’abnégation, en multipliant les plaquages et les courses pour être constamment au soutien offensif. Et que dire du pilier international fidjien Ravei… Un monstre ! Surpuissant en mêlée et dans le jeu au près, le gaucher est également explosif et très rapide dans le jeu. En témoigne son échappée de trois quart peu avant l’heure de jeu sur trente mètres.



LES MEILLEURS

A Béziers Ramoneda, Blanc, Bourdeau, Fualau, Best, Lokotui, Iona, Gmir ; à Aurillac, Ravei, Boisset, Manoa, Lilomaiava.

par Julien LOUIS
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 28 Jan 2017 08:13

C'est vrai que ce pilier fidjien il avance , aurillac a fait un bon coup en le faisant signer
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 28 Jan 2017 13:07

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SACA*******COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 28 Jan 2017 13:24

la video confirme bien ce qu'il me semblais Aurillac met un petit impact avant l'introduction ,après une fois que tu est plus sur tes appuis c dur de rivaliser!!! entre ca et le pilier gauche qui pousse en travers y a pas grand chose a faire!! cette équipe a la limite du correct , coup de pieds au sol , coup de poing, hors jeux en permanence s'appui sur la botte de petit jean! bravo a nos joueurs qui ont produit beucoup plus de jeu ! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités