ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede trids » Jeu 19 Jan 2017 12:15

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Manu ( RCNM ) a écrit:

Quand on sait que Labit a été sous les ordres de Noves une décennie, c est pas impossible...


Quant au match aller, vous pouvez faire et refaire le match avec des "si il n y avait pas eu le carton rouge......", je rappelle juste qu à 15 contre 15 pendant 20mn, vous n avez pas eu un ballon, vous n êtes pas rentrés une fois dans nos 22m". Le rouge a peut être déclenché chez vos joueurs un sentiment de révolte qui a conditionné les 60mn suivantes de même que les décisions de l arbitre...Mais quoi qu il en soit, on ne le saura JAMAIS.

Une nouvelle rencontre s annonce vendredi, avec un nouveau Beziers, un Racing plutôt en confiance (nous étions au fond du sceau au match aller), mais peut être amoindri...


On paye toujours un carton jaune, si c'est pas pendant l'infériorité numérique c'est souvent physiquement en fin de match. C'est d'autant plus vrai pour un rouge en première mi-temps. Il y a bien des exceptions, mais c'est plutôt rare. Dans ce match là même si Narbonne à résisté 20 mn, Béziers était largement supérieur et sans ce carton l'aurait été jusqu'au coup de sifflet final.

Qui plus est, notre équipe est bien souvent meilleure en fin de match qu' au début, donc votre domination des 20 premières minutes ne signifie rien...combien de fois ai-je qualifié ce groupe de "diesel"....


Lol...

Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede trids » Jeu 19 Jan 2017 12:17

La compo du RCNM, pas d'intox...


Image


Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Manu ( RCNM ) » Jeu 19 Jan 2017 12:23

Rebaut le bas a écrit:
Si j'ai bien compris ton raisonnement quel con cet arbitre il aurait du expulser un biterrois dés la première minute et BEZIERS gagnait le match. ekeke ekeke
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



Si t'as bien compris mon raisonnement, tu as saisi que le rugby n'est pas forcément une science exacte...

Et quand je lis que le Racing a "bien résisté pendant 20mn", non, nous ne résistions pas, c'était vous qui subissiez et limitiez les dégâts...

Mais bon, inutile de tourner en rond, vous avez une équipe de cadors, et votre classement n'est le fruit que d'injustices répétées.
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede trids » Jeu 19 Jan 2017 12:24

Manu ( RCNM ) a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
Si j'ai bien compris ton raisonnement quel con cet arbitre il aurait du expulser un biterrois dés la première minute et BEZIERS gagnait le match. ekeke ekeke
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



Si t'as bien compris mon raisonnement, tu as saisi que le rugby n'est pas forcément une science exacte...

Et quand je lis que le Racing a "bien résisté pendant 20mn", non, nous ne résistions pas, c'était vous qui subissiez et limitiez les dégâts...

Mais bon, inutile de tourner en rond, vous avez une équipe de cadors, et votre classement n'est le fruit que d'injustices répétées.



Farpaitement........

Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Manu ( RCNM ) » Jeu 19 Jan 2017 12:29

Charnière remplaçante et peu ou pas de vécu ensemble...

Absence également de nos deux buteurs, Eadie et Dut.

Va falloir marquer des essais !
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede VB34 » Jeu 19 Jan 2017 12:56

Moi, tant qu'il y a Strauss, ça me va ! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede drop 74 » Jeu 19 Jan 2017 13:22

Manu ( RCNM ) a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
Si j'ai bien compris ton raisonnement quel con cet arbitre il aurait du expulser un biterrois dés la première minute et BEZIERS gagnait le match. ekeke ekeke
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



Si t'as bien compris mon raisonnement, tu as saisi que le rugby n'est pas forcément une science exacte...

Et quand je lis que le Racing a "bien résisté pendant 20mn", non, nous ne résistions pas, c'était vous qui subissiez et limitiez les dégâts...

Mais bon, inutile de tourner en rond, vous avez une équipe de cadors, et votre classement n'est le fruit que d'injustices répétées.

On ne te le fait pas dire !
Merci de le reconnaître ! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28564
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Guillaume » Jeu 19 Jan 2017 14:41

yoyoyo ALLEZ BEZIERS yoyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede cec034 » Jeu 19 Jan 2017 14:51

Manu ( RCNM ) a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
Si j'ai bien compris ton raisonnement quel con cet arbitre il aurait du expulser un biterrois dés la première minute et BEZIERS gagnait le match. ekeke ekeke
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



Si t'as bien compris mon raisonnement, tu as saisi que le rugby n'est pas forcément une science exacte...

Et quand je lis que le Racing a "bien résisté pendant 20mn", non, nous ne résistions pas, c'était vous qui subissiez et limitiez les dégâts...

Mais bon, inutile de tourner en rond, vous avez une équipe de cadors, et votre classement n'est le fruit que d'injustices répétées.


Effectivement, le problème chez nous réside en grande partie dans ce que tu dis, on se prend pour tellement beau, tellement pas notre faute, etc etc, que peu de choses sont remises en question et nous amènent à être avant dernier de pro d2!!!!
Ce match contre le racing, on se le perd seul, même si oui le carton rouge est injuste... Les matchs pourries ensuite, ont été du même acabit, nuls nuls et nuls.
Se réfugier derrière notre passé glorieux, notre bonne saison passée, nos blessés, l'arbitrage, et j'en oublie, ne nous aidera pas.
Progressons en tirant des leçons de ce qui arrive, ne pleurnichons pas, avançons!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Ô Béziers » Jeu 19 Jan 2017 16:31

QUIZZ
Depuis les débuts de l'ère professionnelle, testez vos connaissances sur les derbys entre l'ASBH Officiel et le Racing Club Narbonne Méditerranée RCNM (Page Officielle)
On attend vos résultats en commentaires !

http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... es-annees/

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede toussaints » Jeu 19 Jan 2017 16:59

Manu ( RCNM ) a écrit:Charnière remplaçante et peu ou pas de vécu ensemble...

Absence également de nos deux buteurs, Eadie et Dut.

Va falloir marquer des essais !


je lis un peu ce que tu dis cher manu....chez vous tous le monde l'a reconnu vous vous en sortez bien ! c'est le rugby vous étiez en difficulté vous avez bien réagi ! perso "tant mieux"...ce match vous a placé dans une bonne dynamique et nous a plombé ! peut-être d'autres explications rentrent en ligne de compte ! enfin quoiqu'il en soit on pleure :cry: à juste titre contre l'arbitrage mais bon c'est normal on l'a en travers :evil:
mais faudrait pas non plus joué au bouffon parce que vous êtes sur une bonne phase ! tant mieux pour vous aucune rancœur à voir des audois ,languedociens etc bien tournés .....on mettra juste les pendules à l'heure vendredi soir yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede bubudelasb » Jeu 19 Jan 2017 17:14

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 19 Jan 2017 17:27

Belle équipe... yuJuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Cyril » Jeu 19 Jan 2017 19:22

Allez y a plus qu'a ..!!
Vivement demain et j'espere qu' il y aura du monde !! yuJuy
Cyril
Taulier
 
Messages: 9093
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede daniel » Jeu 19 Jan 2017 19:33

Je regrette l'absence de Daminiani surtout contre Narbonne. :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede JM » Jeu 19 Jan 2017 19:34

Composition de l'équipe de narbonne lors de leur dernier match contre Montauban, il y a du changement sur celle qui sera demain à Béziers.
Wright - Navakadretia, Plessis, Eadie, Fekitoa - Dut, Rouet - Tameilau, Herjean (cap.), Belzons - Strauss, Manchia - Tala'apintaga, Deligny, Chadwick.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede mitchel34 » Jeu 19 Jan 2017 19:45

daniel a écrit:Je regrette l'absence de Daminiani surtout contre Narbonne. :-|


Moi aussi, et sur les derniers matchs , celle de Lodmizé.....mais bon, on peux pas mettre 25 joueurs sur la feuille de match.....
De toutes façon, on laisse tomber les tactiquo-technique, on les destronche, on prends les 4 voir 5 points et point barre.

https://youtu.be/63q8aC6PMR0
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 19 Jan 2017 19:49

toussaints a écrit:
Manu ( RCNM ) a écrit:Charnière remplaçante et peu ou pas de vécu ensemble...

Absence également de nos deux buteurs, Eadie et Dut.

Va falloir marquer des essais !


je lis un peu ce que tu dis cher manu....chez vous tous le monde l'a reconnu vous vous en sortez bien ! c'est le rugby vous étiez en difficulté vous avez bien réagi ! perso "tant mieux"...ce match vous a placé dans une bonne dynamique et nous a plombé ! peut-être d'autres explications rentrent en ligne de compte ! enfin quoiqu'il en soit on pleure :cry: à juste titre contre l'arbitrage mais bon c'est normal on l'a en travers :evil:
mais faudrait pas non plus joué au bouffon parce que vous êtes sur une bonne phase ! tant mieux pour vous aucune rancœur à voir des audois ,languedociens etc bien tournés .....on mettra juste les pendules à l'heure vendredi soir yuJuy

Comme prévu, les Audois arrivent diminués, mais bon, faut se méfier des jeunes Narbonnais qui vont faire le match de leur vie. Du sérieux, du combat et gagnons, on fera le compte à la fin et que la fête soit belle.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede jb1080 » Ven 20 Jan 2017 06:10

Manu ( RCNM ) a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
Si j'ai bien compris ton raisonnement quel con cet arbitre il aurait du expulser un biterrois dés la première minute et BEZIERS gagnait le match. ekeke ekeke
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



Si t'as bien compris mon raisonnement, tu as saisi que le rugby n'est pas forcément une science exacte...

Et quand je lis que le Racing a "bien résisté pendant 20mn", non, nous ne résistions pas, c'était vous qui subissiez et limitiez les dégâts...

Mais bon, inutile de tourner en rond, vous avez une équipe de cadors, et votre classement n'est le fruit que d'injustices répétées.



Inutile d'être sarcastique, quand on gagne d'un point sur une pénalité dans les dernières minutes en ayant jouer 1h en supériorité numérique chez soi il est, je pense, légitime que les biterrois l'aient un peu en travers surtout quand le rouge est inexistant puisqu'il n'y a même pas faute. Ajoutez à Ca l'écran sur Tarus sur l'essai de fekitoa et Ca rend les choses bien plus compliquée.

Cela n'enlève rien à la prestation des Narbonnais qui sont allez chercher une victoire compliquée, mais ce manque d'élégance dans tes coms, bien que pas étonnant, n'est peut être pas approprier ici si ce n'est pour troller.

On verra bien ce soir.

Bon match et allez Béziers !
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Gillou » Ven 20 Jan 2017 06:24

Sur leur dernier match,il manque 5 joueurs qui jouerons pas contre nous.Donc ça veut rien dire,et les joueurs qui manquent de temps de jeu voudront se faire remarquer.
Je crains surtout la pression qui est énorme et inexistante chez les Narbonnais.
Je crains aussi les rucks,le soutien,l'engagement et l'agressivité qu'ils mettent.Attention sinon on risque de les regarder jouer!
Attention aussi leur mélée ne change pas et ils sont plus serein que nous dans ce domaine.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Jan 2017 06:53

daniel a écrit:Je regrette l'absence de Daminiani surtout contre Narbonne. :-|


+1 :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Manu ( RCNM ) » Ven 20 Jan 2017 07:15

jb1080 a écrit: mais ce manque d'élégance dans tes coms, bien que pas étonnant, n'est peut être pas approprier ici si ce n'est pour troller.



Tu me diras où il y a un "manque d'élégance" de ma part. C est sur que je ne vais pas dans le sens de la majorité de ce forum. Mais je suis toujours resté courtois sans pour autant me laisser marcher sur les pieds.

Tu liras d ailleurs ma réaction suite au match aller : viewtopic.php?f=41&t=1940&start=105

ALLEZ RACING !!!
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Manu ( RCNM ) » Ven 20 Jan 2017 07:17

Gillou a écrit:Sur leur dernier match,il manque 5 joueurs qui jouerons pas contre nous.Donc ça veut rien dire,et les joueurs qui manquent de temps de jeu voudront se faire remarquer.
Je crains surtout la pression qui est énorme et inexistante chez les Narbonnais.
Je crains aussi les rucks,le soutien,l'engagement et l'agressivité qu'ils mettent.Attention sinon on risque de les regarder jouer!
Attention aussi leur mélée ne change pas et ils sont plus serein que nous dans ce domaine.




Les absences qui font mal sont celles de nos deux buteurs. Pescetto est un joueur des espoirs. Bon en espoir mais pas convaincant lors de ses rares apparitions en équipe première. On affiche un joli petit pack bien que là aussi, l absence de notre capitaine Herjean est à déplorer.
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Gillou » Ven 20 Jan 2017 07:21

Manu ( RCNM ) a écrit:
Gillou a écrit:Sur leur dernier match,il manque 5 joueurs qui jouerons pas contre nous.Donc ça veut rien dire,et les joueurs qui manquent de temps de jeu voudront se faire remarquer.
Je crains surtout la pression qui est énorme et inexistante chez les Narbonnais.
Je crains aussi les rucks,le soutien,l'engagement et l'agressivité qu'ils mettent.Attention sinon on risque de les regarder jouer!
Attention aussi leur mélée ne change pas et ils sont plus serein que nous dans ce domaine.




Les absences qui font mal sont celles de nos deux buteurs. Pescetto est un joueur des espoirs. Bon en espoir mais pas convaincant lors de ses rares apparitions en équipe première. On affiche un joli petit pack bien que là aussi, l absence de notre capitaine Herjean est à déplorer.

Il est pas mal votre huit qui le remplace
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 20 Jan 2017 07:26

.. hier à la mise en place il y avait beaucoup de supporters et des drapeaux !! belle ambiance yuJuy
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede floyd » Ven 20 Jan 2017 07:40

@Manu : en ce qui me concerne, tu peux venir autant que tu veux ici... On reste un peu entre nous sinon! :)
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Guillaume » Ven 20 Jan 2017 07:57

Manu ( RCNM ) a écrit:
jb1080 a écrit: mais ce manque d'élégance dans tes coms, bien que pas étonnant, n'est peut être pas approprier ici si ce n'est pour troller.



Tu me diras où il y a un "manque d'élégance" de ma part. C est sur que je ne vais pas dans le sens de la majorité de ce forum. Mais je suis toujours resté courtois sans pour autant me laisser marcher sur les pieds.

Tu liras d ailleurs ma réaction suite au match aller : viewtopic.php?f=41&t=1940&start=105

ALLEZ RACING !!!


yyylyl Arrêtez de vous chamailler, jb1080 a raison sur ce qu'il dit, et Manu sur certaines choses qu'il annonce ...

... pour moi, qui était présent comme chaque années à Narbonne, j'espère que pour ce match retour nos "rouges et bleus" n'aient pas la mémoire courte, et qu'ils vont renvoyés les "têtes plates" dans la Robine et gagner ce match avec une victoire bonifiée ! yyylyl


yoyoyo yuJuy ALLEZ BEZIERS yuJuy yoyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede 11 BRENNUS » Ven 20 Jan 2017 08:56

floyd a écrit:@Manu : en ce qui me concerne, tu peux venir autant que tu veux ici... On reste un peu entre nous sinon! :)

oui ,sur qui on taperait sinon! Allez bon match et que la fête soit belle! yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede jb1080 » Ven 20 Jan 2017 10:49

Manu ( RCNM ) a écrit:
jb1080 a écrit: mais ce manque d'élégance dans tes coms, bien que pas étonnant, n'est peut être pas approprier ici si ce n'est pour troller.



Tu me diras où il y a un "manque d'élégance" de ma part. C est sur que je ne vais pas dans le sens de la majorité de ce forum. Mais je suis toujours resté courtois sans pour autant me laisser marcher sur les pieds.

Tu liras d ailleurs ma réaction suite au match aller : viewtopic.php?f=41&t=1940&start=105

ALLEZ RACING !!!



Manquer d'élégance ne veut pas dire être discourtois attention, je souligne juste que venir ici allumer gentiment comme tu fais n'est pas forcément la meilleure manière d'entamer les débats surtout quand on jète un œil au match aller, votre "domination" n'est que le résultat d'une infériorité numérique injuste. A 15 contre 15 je n'aurais rien dis, or ce ne fut pas le cas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede jb1080 » Ven 20 Jan 2017 10:55

Et quand bien même soutenir que les arbitres ont eu raison lors du match aller relève de la méconnaissance du terrain, des règles et d'une mauvaise foi impressionnante, je n'en saisi pas le but d'ailleurs, sauf peut être histoire de faire monter la mayonnaise avant le derby ^^
Les arbitres eux mêmes ont reconnus leur erreur.

En revanche nos joueurs eux n'ont pas oublié, bien au contraire, et ce soir on va remettre les pendules a l'heure.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Manu ( RCNM ) » Ven 20 Jan 2017 10:58

floyd a écrit:@Manu : en ce qui me concerne, tu peux venir autant que tu veux ici... On reste un peu entre nous sinon! :)



Merci !

J'y suis inscrit tout de même depuis...2004 !
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Manu ( RCNM ) » Ven 20 Jan 2017 11:00

Gillou a écrit:
Manu ( RCNM ) a écrit:Les absences qui font mal sont celles de nos deux buteurs. Pescetto est un joueur des espoirs. Bon en espoir mais pas convaincant lors de ses rares apparitions en équipe première. On affiche un joli petit pack bien que là aussi, l absence de notre capitaine Herjean est à déplorer.

Il est pas mal votre huit qui le remplace



Tameilau est pas mal du tout en effet. Il y aura un vrai match dans le match avec Bakari. Ce sont tous les deux des joueurs puissants qui avancent à l’impact.
Après, Herjean, c’est notre capitaine, il est exemplaire, montre la voie, encourage les gars…
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Jan 2017 11:01

Manu ( RCNM ) a écrit:
floyd a écrit:@Manu : en ce qui me concerne, tu peux venir autant que tu veux ici... On reste un peu entre nous sinon! :)



Merci !

J'y suis inscrit tout de même depuis...2004 !


Au fait Manu tu descends ? Au match je veux dire.. :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede Manu ( RCNM ) » Ven 20 Jan 2017 11:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Au fait Manu tu descends ? Au match je veux dire.. :oops:



Pourquoi faire ?

Malheureusement, je ne peux pas descendre pour l'occasion, j'ai privilégié la réception des..............catalans au mois d'avril.

Je le suivrai bien sur sur eurosport.
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBeziers/RCNarbonnais...Avant match

Messagede jeff » Ven 20 Jan 2017 11:39

A la vue de la compo du Racing , beaucoup de Narbonnais font l impasse sur ce match un peu comme leur staff :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités