ASBH/ Angoulême, l'avant match

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede VB34 » Jeu 5 Jan 2017 17:53

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:??????????? c est quoi cette compo :cry:

Globalement, ce sont les joueurs qui ont accumulé les défaites et qui ont certainement à prouver qu'ils valent mieux que leurs derniers matches.
Bon test pour le nouveau staff!

j aurais pas fait de test moi ,trop important ce match :-|

Bah après on est pas dans lintimité de l'équipe! Peut etre que les mecs ont pris leurs responsabilités et ont juré de prouver tout le contraire de ce qu'on pense d'eux...
Et puis comme aucagne l'a dit sur france3, ils peuvent pas tout chambouler du jour au lendemain... :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede drop 74 » Jeu 5 Jan 2017 17:54

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:??????????? c est quoi cette compo :cry:

Globalement, ce sont les joueurs qui ont accumulé les défaites et qui ont certainement à prouver qu'ils valent mieux que leurs derniers matches.
Bon test pour le nouveau staff!

j aurais pas fait de test moi ,trop important ce match :-|

Je suis bien d'accord mais pour faire jouer les plus performants, il faut déjà savoir ce que donnent les "habituels"; après, les entraineurs remplaceront certainement ceux qu'ils jugeront inférieurs aux nouveaux venus.
D'autre part, je pense que c'est une bonne occasion pour les joueurs de prendre un nouveau départ à la hauteur de celui du début de saison.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede lou camel » Jeu 5 Jan 2017 17:56

Pas de véritable 2è ligne sur le banc :!: ça craint :evil: , finalement un peu déçu de cette composition :!: :!: :!:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede Chameau34 » Jeu 5 Jan 2017 18:04

lou camel 66 a écrit:Pas de véritable 2è ligne sur le banc :!: ça craint :evil: , finalement un peu déçu de cette composition :!: :!: :!:



Lokotui n'est revenu que mardi je crois et Cerqueira est malade ....

Donc par défaut Maamry et lomidze sur le banc, quoi que j'aurais bien aimé l'inverse pour voir ?

Surpris aussi de la nouvelle absence de notre irlandais HAGAN, qui doit quand même avoir sa licence non ? Ce qui n'est peut être pas le cas de Best...

Un choix des nouveaux coaches, tout de même, celui de mettre puletua sur le banc

Je pense que les 2 centres alignés sont les plus techniques...

A voir ....

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede drop 74 » Jeu 5 Jan 2017 18:05

lou camel 66 a écrit:Pas de véritable 2è ligne sur le banc :!: ça craint :evil: , finalement un peu déçu de cette composition :!: :!: :!:

Moi aussi je suis un peu déçue, même si je comprends les raisons que je suppose être celles des entraineurs.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede lolcs34 » Jeu 5 Jan 2017 18:07

C'est quoi cette composition. Il est où le changement? Et l'irlandais il est venu pour compter les trèfles? Kouider va revenir qu il n'aura pas foulé la pelouse....déçu surtout pour la charnière.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede drop 74 » Jeu 5 Jan 2017 18:10

lolcs34 a écrit:C'est quoi cette composition. Il est où le changement? Et l'irlandais il est venu pour compter les trèfles? Kouider va revenir qu il n'aura pas foulé la pelouse....déçu surtout pour la charnière.

Pour changer, il faut savoir que (qui) changer et le mieux, c'est un vrai match, qui plus est, un match important.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 5 Jan 2017 18:17

DSCN2356.JPG
ils étaient à Sauvian..
DSCN2356.JPG (302.46 Kio) Vu 12880 fois

http://www.saxvcharente.fr/wp-content/u ... C3%A9e.pdf
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 5 Jan 2017 18:20

.. ce soir à la mise en place, le tableau d'affichage annonçait : ASBH 0 - ANGOULEME 9 à la 16ème mn .. yyylyl
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede french-flair » Jeu 5 Jan 2017 18:24

je pense que les nouveaux coachs ont mis " le marché en main " à certains titulaires( peut etre des " frondeurs sous les anciens coachs ) et que les sanctions tomberont si non satisfaction ( banc, frigo ...)
concernant les demis , Blanc et Suchier sont sur le banc , donc gare à Valentine et Munro s-ils se loupent , ils ne pourraient faire que la 1ére mi-temps .
L' Irlandais , mystère ...??????? j'espère que les coachs ont leur idée la dessus .Best idem .
en tous cas , perso , je ne suis ni déçu ni trop optimiste , je fais totale confiance aux coachs .
J'ATTEND DE VOIR LE RESULTAT ET LA MANIERE DONT A ETE JOUE CE MATCH
APRES ET SEULEMENT APRES , j'aurai des éléménts pour me faire un jugement ,

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede drop 74 » Jeu 5 Jan 2017 18:26


Merci!
J'ai remarqué qu'en plus de leurs 23 joueurs, ils donnaient aussi les noms de 2 " réservistes" ;il n'y a qu'eux qui font ça ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede drop 74 » Jeu 5 Jan 2017 18:27

GEGE PARISIEN a écrit:.. ce soir à la mise en place, le tableau d'affichage annonçait : ASBH 0 - ANGOULEME 9 à la 16ème mn .. yyylyl


...et 25 à 12 à la 80ème ?! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 5 Jan 2017 18:31

.. déçu de ne pas voir nos deux recrues sur le banc ..
je pense aussi que les nouveaux coaches ont voulu responsabiliser les joueurs qui sont aussi en partie responsable du fiasco actuel.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede gus34 » Jeu 5 Jan 2017 18:32

surpris de cette compo.
Ce n'est pas tant l'absence de Hogan le pilier droit qui me gêne car à ce niveau entre Vitolio et Tarus nous sommes bien lotis. En plus, Fekir est un très bon jeune qui peut les suppléer. Ce qui me gêne c'est le fait de l'avoir recruté tout simplement, quelle est sa valeur ajoutée d'autant plus que Kouider reviendra fin Février.
Nos dirigeants "font l'effort" sur des postes où nous avons du monde et ça m gonfle.
En seconde pompe tu es d'une tristesse..... on va chercher le pauvre Mannry qui faisait banquette dans un club qui est en Fédérale à présent... et sur le banc en seconde ligne ?????? Lomidze ? Il joue quand il veut, une fois sur deux dans le meilleur des cas et n'a pas l'amour du maillot...
Baky ???? Il préfère briller en bout de ligne avec les 3/4 que de mettre la tronche dans les rucks.....
C'est une poutre en seconde ligne dont on a besoin !!!!!!!!!!!
Seul bonne nouvelle à mon sens : Puletua est sur le banc et Seb Max titulaire.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede Cyril » Jeu 5 Jan 2017 18:35

Faisons confiance aux nouveaux coachs pour la compo.
Pour Best,ça fait des lustres qu'il ne jouait pas au FCG et qu'il etait en froid avec ses dirigeants.Donc demobilisé.Il rentrera quand il sera au Top...tres bientôt certainement.
Pour la charniere,elle beneficie du changement qui lui fait confiance pour cette premiere et les choses sont claires avec Blanc et Suchier sur le banc.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 5 Jan 2017 18:40

On fait du neuf avec du vieux.... ;-)
Pour les recrues on t’elles été approuvé par la ligue?.. :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede daniel » Jeu 5 Jan 2017 18:41

Faire venir Hagan 2 mois pour pas le faire jouer je comprends pas tout...Même si j'ai toujours penser que c'était pas d'un pilier droit qu'on avait besoin.
Je pensais que le coté revanchard et guerrier de Best serai aligné lui aussi d'entrée !!!
Daminiani a fait ses preuves,il est où ?

Après avec cette compo on devrait pas être 15°,et pourtant...
Les coachs ont fait un choix plutôt orienter sur la sécurité que plutôt sur l'audace.Cela peut aussi se comprendre !!!
Maintenant il va falloir que Munroe soit dans un jour avec,qu'un Valentine redevienne Valentine,Niko redevienne Niko et que Peyras nous refasse du Peyras...

Place au joueur,place au jeu et surtout soyons au soutien !!! Il va falloir qu'on joue notre rôle à fond !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede franckyro34 » Jeu 5 Jan 2017 18:45

Fallait pas s'attendre à un grand chamboulement, c'est plutôt le banc qui me déçois,on verra ça ,vivement demain, merci pour la photo apparement il commence à neiger à Sauvian !( objectif sale plutôt )
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede CLUB_XV » Jeu 5 Jan 2017 19:09

Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede mignoni34 » Jeu 5 Jan 2017 19:16

on prend les memes et on recommence!!!! moi je serais blanc je chercherais un autre club il le font périr ce jeune!!! dégouté!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede toussaints » Jeu 5 Jan 2017 19:27

jonshon a écrit:Faisons confiance aux nouveaux coachs pour la compo.
Pour Best,ça fait des lustres qu'il ne jouait pas au FCG et qu'il etait en froid avec ses dirigeants.Donc demobilisé.Il rentrera quand il sera au Top...tres bientôt certainement.
Pour la charniere,elle beneficie du changement qui lui fait confiance pour cette premiere et les choses sont claires avec Blanc et Suchier sur le banc.


tout à fait d'accord ! en arrivant ils ne font pas n'importe quoi...dommage en 2L mais apparemment ça s'explique ! sinon mon seul regret c'est de voir puletua sur la banc et chev dans les tribunes l'inverse m'aurait mieux plu , sinon bonne compo !
blanc sera titulaire à oyo peut-etre même avec suchier donc affaire à suivre...quand au jeune daminiani il reviendra............. à l'aile !
Dernière édition par toussaints le Jeu 5 Jan 2017 19:29, édité 1 fois.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede larevolte » Jeu 5 Jan 2017 19:29

tyty tyty Venez nombreux voir nos nouvelles recrues tyty tyty







Image
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede Cyril » Jeu 5 Jan 2017 20:50

toussaints a écrit:
jonshon a écrit:Faisons confiance aux nouveaux coachs pour la compo.
Pour Best,ça fait des lustres qu'il ne jouait pas au FCG et qu'il etait en froid avec ses dirigeants.Donc demobilisé.Il rentrera quand il sera au Top...tres bientôt certainement.
Pour la charniere,elle beneficie du changement qui lui fait confiance pour cette premiere et les choses sont claires avec Blanc et Suchier sur le banc.


tout à fait d'accord ! en arrivant ils ne font pas n'importe quoi...dommage en 2L mais apparemment ça s'explique ! sinon mon seul regret c'est de voir puletua sur la banc et chev dans les tribunes l'inverse m'aurait mieux plu , sinon bonne compo !
blanc sera titulaire à oyo peut-etre même avec suchier donc affaire à suivre...quand au jeune daminiani il reviendra............. à l'aile !




Pour la seconde ligne, tu as remarqué que depuis quelques mois,beaucoup de supporters se plaignent que Lua par exemple fait trop de feuilles de matchs, et qu'il risque tot ou tard d'avoir des ennuis physique.( ce qui est vrai)
Donc on devrait se rejouir qu'il soit absent face aux charentais et qu'il soit rentré plus tard ( Mardi) pour pouvoir recharger les batteries, et revenir au top.On peut pas se plaindre qu'il joue trop puis dire le contraire quand il est absent ! Si Maamry fait un gros match,ce sera une cartouche en + pour le groupe.Faut l'encourager.
Pour l'instant pensons a battre Angoulême ce qui est faisable bien entendu avec cette compo.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede macleval » Jeu 5 Jan 2017 21:50

vu la compo ca ce sera sans moi pour ma part au stade assez de voir jouer munroe (les supporters ne méritent pas ca on a fait de mal a personne) dites moi comment en quinze jours celui ci va se mettre a

donner un coup de pied dans la gonfle et arretez de filez la balle au adversaire . comme disait justement un collégue on en serait presque a regretter fraser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a tous car j aime autant l asb que vous tous mais la c est trop.

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
macleval
Equipe de France
 
Messages: 267
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 5 Jan 2017 22:06

jonshon a écrit:
toussaints a écrit:
jonshon a écrit:Faisons confiance aux nouveaux coachs pour la compo.
Pour Best,ça fait des lustres qu'il ne jouait pas au FCG et qu'il etait en froid avec ses dirigeants.Donc demobilisé.Il rentrera quand il sera au Top...tres bientôt certainement.
Pour la charniere,elle beneficie du changement qui lui fait confiance pour cette premiere et les choses sont claires avec Blanc et Suchier sur le banc.


tout à fait d'accord ! en arrivant ils ne font pas n'importe quoi...dommage en 2L mais apparemment ça s'explique ! sinon mon seul regret c'est de voir puletua sur la banc et chev dans les tribunes l'inverse m'aurait mieux plu , sinon bonne compo !
blanc sera titulaire à oyo peut-etre même avec suchier donc affaire à suivre...quand au jeune daminiani il reviendra............. à l'aile !




Pour la seconde ligne, tu as remarqué que depuis quelques mois,beaucoup de supporters se plaignent que Lua par exemple fait trop de feuilles de matchs, et qu'il risque tot ou tard d'avoir des ennuis physique.( ce qui est vrai)
Donc on devrait se rejouir qu'il soit absent face aux charentais et qu'il soit rentré plus tard ( Mardi) pour pouvoir recharger les batteries, et revenir au top.On peut pas se plaindre qu'il joue trop puis dire le contraire quand il est absent ! Si Maamry fait un gros match,ce sera une cartouche en + pour le groupe.Faut l'encourager.
Pour l'instant pensons a battre Angoulême ce qui est faisable bien entendu avec cette compo.

flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede drop 74 » Jeu 5 Jan 2017 22:33

macleval a écrit:vu la compo ca ce sera sans moi pour ma part au stade assez de voir jouer munroe (les supporters ne méritent pas ca on a fait de mal a personne) dites moi comment en quinze jours celui ci va se mettre a

donner un coup de pied dans la gonfle et arretez de filez la balle au adversaire . comme disait justement un collégue on en serait presque a regretter fraser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a tous car j aime autant l asb que vous tous mais la c est trop.

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

En attendant, Munro est le 4e réalisateur de ProD2.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede macleval » Ven 6 Jan 2017 05:29

Combien de match gagné grâce a munroe pas beaucoup apparemment par contre combien de ballons rendus ,combien de mauvais choix, combien de pénal touche ratées enfin je souhaite que ce soir il me fasse mentir et qu' il nous le gagne ce match.
yuJuy yuJuy yuJuy
macleval
Equipe de France
 
Messages: 267
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede Sylvief34 » Ven 6 Jan 2017 05:57

drop 74 a écrit:
macleval a écrit:vu la compo ca ce sera sans moi pour ma part au stade assez de voir jouer munroe (les supporters ne méritent pas ca on a fait de mal a personne) dites moi comment en quinze jours celui ci va se mettre a

donner un coup de pied dans la gonfle et arretez de filez la balle au adversaire . comme disait justement un collégue on en serait presque a regretter fraser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a tous car j aime autant l asb que vous tous mais la c est trop.

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

En attendant, Munro est le 4e réalisateur de ProD2.


Oui tout a fait Drop mais combien de ballon rendu a l'adversaire... mais c'est pas le seul, Valentine aussi.
yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede Gillou » Ven 6 Jan 2017 06:24

gus34 a écrit:surpris de cette compo.
Ce n'est pas tant l'absence de Hogan le pilier droit qui me gêne car à ce niveau entre Vitolio et Tarus nous sommes bien lotis. En plus, Fekir est un très bon jeune qui peut les suppléer. Ce qui me gêne c'est le fait de l'avoir recruté tout simplement, quelle est sa valeur ajoutée d'autant plus que Kouider reviendra fin Février.
Nos dirigeants "font l'effort" sur des postes où nous avons du monde et ça m gonfle.
En seconde pompe tu es d'une tristesse..... on va chercher le pauvre Mannry qui faisait banquette dans un club qui est en Fédérale à présent... et sur le banc en seconde ligne ?????? Lomidze ? Il joue quand il veut, une fois sur deux dans le meilleur des cas et n'a pas l'amour du maillot...
Baky ???? Il préfère briller en bout de ligne avec les 3/4 que de mettre la tronche dans les rucks.....
C'est une poutre en seconde ligne dont on a besoin !!!!!!!!!!!
Seul bonne nouvelle à mon sens : Puletua est sur le banc et Seb Max titulaire.

Il faut se souvenir qu'il y a peu de temps,tout le monde voulait un pilier droit.
On met Manukula à droite et on s'aperçoit qu'il est bon.Comme si on pouvait pas y penser avant.On essaie El Fakir et idem.
On ne peut pas reprocher aux dirigeants de vouloir remplacer Kouider.
C'est un seconde ligne qui manque,je pense que Best jouera N°4,j'ai confiance en ce joueur.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 6 Jan 2017 07:18

GEGE PARISIEN a écrit:.. ce soir à la mise en place, le tableau d'affichage annonçait : ASBH 0 - ANGOULEME 9 à la 16ème mn .. yyylyl


Oui j'ai vu ça, c'est surement une prépa psychologique pour qu'ils ne paniquent pas quand ils seront menés au score ce soir. :mrgreen:
Sinon Hagan va jouer à Dax demain avec les espoirs. Je pense qu'il avait besoin de faire une prépa physique avant d'enquiller en première. Donc si Edmonds ne l'avait pas fait joué il y avait des raisons et pas celles que j'ai pu voir sur le forum. Je pense que ce sera pareil pour Best et qu'on va le voir bientôt.
Pour le recrutement de Hagan, il va faire le tournoi B avec la Roumanie. Il nous manquait donc un pilier pendant cette période. On ne peut pas compter sur un seul joueur (Manukula) et un jeune de 19 ans pendant deux mois. D'autant qu'on n'a plus de droit a l'erreur.
J'ai trouvé les joueurs bien concerné à la mise en place, ça allait assez vite dans les courses. Ce match sera la dernière chance pour Peyras, Maamry et peut être Munro et Valentine. Ils vont peut être nous sortir un grand match...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede bubudelasb » Ven 6 Jan 2017 09:16

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2129
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede toussaints » Ven 6 Jan 2017 09:31

11 BRENNUS a écrit:
jonshon a écrit:
toussaints a écrit:
tout à fait d'accord ! en arrivant ils ne font pas n'importe quoi...dommage en 2L mais apparemment ça s'explique ! sinon mon seul regret c'est de voir puletua sur la banc et chev dans les tribunes l'inverse m'aurait mieux plu , sinon bonne compo !
blanc sera titulaire à oyo peut-etre même avec suchier donc affaire à suivre...quand au jeune daminiani il reviendra............. à l'aile !




Pour la seconde ligne, tu as remarqué que depuis quelques mois,beaucoup de supporters se plaignent que Lua par exemple fait trop de feuilles de matchs, et qu'il risque tot ou tard d'avoir des ennuis physique.( ce qui est vrai)
Donc on devrait se rejouir qu'il soit absent face aux charentais et qu'il soit rentré plus tard ( Mardi) pour pouvoir recharger les batteries, et revenir au top.On peut pas se plaindre qu'il joue trop puis dire le contraire quand il est absent ! Si Maamry fait un gros match,ce sera une cartouche en + pour le groupe.Faut l'encourager.
Pour l'instant pensons a battre Angoulême ce qui est faisable bien entendu avec cette compo.

flfl


on est d'accord ! mais je n'ai jamais dit que la titu de maamry me gênait . c'est l'absence de remplaçant meme si lomidze ou meite peuvent y monter. c'est "dommage" c'est tout !
pour le cas Maamry avant son départ "bizarre" ! je trouvais qu'il s'y filait bien,présent dans les taches obscures , un boulot qu'un 2 latte doit faire....depuis son retour j'attendais mieux mais j'espere aussi que ce sera une cartouche en plus
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 6 Jan 2017 10:07

bubudelasb a écrit:



peux tu m'expliquer comment joindre une photo ici .. j'ai cliqué sur img mais je ne peux pas faire de copier / coller ?
merci d'avance
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede bubudelasb » Ven 6 Jan 2017 10:28

GEGE PARISIEN a écrit:
bubudelasb a écrit:



peux tu m'expliquer comment joindre une photo ici .. j'ai cliqué sur img mais je ne peux pas faire de copier / coller ?
merci d'avance

Pour une photo je vais vers un hébergement(http://reho.st/upload) gratuit d'image puis je mets le lien directement
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2129
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH/ Angoulême, l'avant match

Messagede VB34 » Ven 6 Jan 2017 11:12

bubudelasb a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:
bubudelasb a écrit:



peux tu m'expliquer comment joindre une photo ici .. j'ai cliqué sur img mais je ne peux pas faire de copier / coller ?
merci d'avance

Pour une photo je vais vers un hébergement(http://reho.st/upload) gratuit d'image puis je mets le lien directement


Pas besoin, tu ouvres ton image, tu copies l'adresse de ton image dans ta barre google, au dessus du cadre de réponse au sujet du forum tu cliques sur Img et tu colles l'adresse entre les deux [img] et pis c'est tout! bravo
Sauf si c'est une image à toi, dans ton ordi, dans ce cas il faut l'héberger...moi je passe par Facebook...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités