USDax / ASBH*commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

USDax / ASBH*commentaires

Messagede joug » Ven 16 Déc 2016 20:55

premier en autogestion derneir match de l'année bon déçu a l'an prochain avec les nouveaux coach en espèrant que l'éviction des anciens entraineurs ne soit pas un caprice de "star" baget trouve que béziers une belle équipe ( sud radio)
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: SUJETSRÉPONSESVUS DERNIER MESSAGE USDax / ASBH*commentai

Messagede JM » Ven 16 Déc 2016 20:58

ils se sont pris en main les joueurs, on ne change pas une équipe qui gagne :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: SUJETSRÉPONSESVUS DERNIER MESSAGE USDax / ASBH*commentai

Messagede lepescadou » Ven 16 Déc 2016 20:59

Bravo,qu'ils continuent à sortir en boîte.
Pour le 5ème budget de pro d2 ils doivent avoir les salaires en conséquence,une honte.
Munro en 10 responsable et technique,il ne vaut pas 10 francs.
Puletua mec passif, comme tout les îliens il vient pour la tune.
Bref.
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Versaillais » Ven 16 Déc 2016 21:01

La victoire de Bourgoin est un très mauvais signe; Au vu de nos dernières performances nous sommes favoris pour la dernière place. Nous avons une partie de la réponse ce soir: le problème ce n'était pas les entraineurs mais bien les joueurs.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Versaillais » Ven 16 Déc 2016 21:03

Maintenant au classement le club précédent est au delà d'une victoire et le dernier (Bourgoin) est revenu à une victoire de nous; La situation est encore pire qu'il y a une semaine et c'est bine la dernière place qui se dessine pour Béziers et les branques de joueurs qui se disputent le tire de roi de l'en avant.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 16 Déc 2016 21:04

Stérile, on se crève pour des nèfles !!

Sur ce, Bonnes fêtes de fin d'années à tous , je décroche jusqu'à l'année prochaine!Image
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede gus34 » Ven 16 Déc 2016 21:08

En touches (entre autres) c'est juste inadmissible......
Lua et Phoenix sont cramés. ....
Derrière JBPL et Puletua en tribunes.
je suis en colère bordel. On est moins bons que Dax qui pourtant est très faible.
Le nouveau staff ne doit pas arriver le 2 Janvier soit 4 jours avant la venue d'Angoulême mais des la semaine prochaine.
Fatigué. ....
Bravo aux fidèles qui ont fait 4 heures de route. Notre équipe ne mérite pas des supporters comme vous.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede grandezass » Ven 16 Déc 2016 21:09

asb : Association de Sportive en Ballerine .ramassez ce qu il vous reste de raisins de Corinthe et remettez les entres vos jambes .ici c est béziers :VOUS NOUS FAITES HONTES
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede mitchel34 » Ven 16 Déc 2016 21:12

bravo à nos dirigeants...
c'était tout à fait logique, cette défaite, je ne faisait pas d'illusion, par contre je pense que bourgoin, vannes et dax seront aprés nous à la fin.....

faut pas réver, mais on a la chance de recevoir dax et vannes , c'est la qu'on doit pas se manquer......j'aimerai qu'on m'explique pourquoi on démarre pas avec chev et max , en 9 blanc, en 15 diaminani , touizni et compagnie.......c'est derrière que ça merde.......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede floyd » Ven 16 Déc 2016 21:13

Quelqu'un connait la distance entre Paris et Nevers... J'irai peut etre faire le déplacement l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede shodan » Ven 16 Déc 2016 21:15

Belle réaction des joueurs... rkrk;;; rkrk;;;

Après fallait pas s'attendre à ce qu'ils deviennent bons en 3 jours alors qu'ils sont mauvais depuis plusieurs mois, seul les doux rêveurs (comme nos grandes têtes pensantes...) pouvaient croire ça...

La situation va être très compliquée à redresser, il ne va pas falloir se tromper sur les entraineurs........ Ils vont arriver 4 jours avant le prochain match donc c'est un match déjà presque perdu!

A la fin de la saison il va falloir virer les gros salaires qui servent à rien, valentine, munro, peyras entre autres... Le ménage devrait se faire naturellement si il y a relégation.

Aujourd'hui, le bilan de Bistué et compagnie est régulier: mis à part la saison dernière, on joue difficilement le maintien. Messieurs les dirigeants il est temps de passer la main, mais à qui???
Dernière édition par shodan le Ven 16 Déc 2016 21:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Auval » Ven 16 Déc 2016 21:17

J'ai beau être optimiste viscéral, l'enchaînement des contre-performances me rend sceptique pour l'avenir.
Les fêtes arrivent avec douceurs et boissons diverses qui vont nous faire descendre ce brouet indigeste.
Relativisons: Il y a plus grave que la situation du club...
En attendant des jours plus enthousiasmants: Joyeuses fêtes à tous les supporters yiyiyeooo yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede piboulade » Ven 16 Déc 2016 21:19

floyd a écrit:Quelqu'un connait la distance entre Paris et Nevers... J'irai peut etre faire le déplacement l'an prochain

pourquoi, tu penses qu'on se maintienne??

sinon individuellement trop limite, chacun veut sauver la patrie (ex munro sur le 3e essai) et collectivement une aime, completement en perdition
il n'y a plus d'equipe...c'est un fait
angouleme en janvier pour esperer ou etre tués, mais de simples vacances ne suffiront pas tittir
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede floyd » Ven 16 Déc 2016 21:21

Non..mais Nevers ne monte jamais... C'est une règle....
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede grandezass » Ven 16 Déc 2016 21:21

gmir et massot ils plaquent eux ??? munro bien que volontaire ,il est bon ???valentine qui nous coûte la peau des roufles pourquoi ce débarrasse t il autant du ballon ??? méité et jbpl concernés ??? lafond futur international a en croire certains , a t il le niveau fédérale ??? et pinto promotion ??? vite il faut faire re signer fualau ,manukula,bourdeau trés trés en colère ce soir
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede shodan » Ven 16 Déc 2016 21:22

piboulade a écrit:
floyd a écrit:Quelqu'un connait la distance entre Paris et Nevers... J'irai peut etre faire le déplacement l'an prochain

pourquoi, tu penses qu'on se maintienne??

sinon individuellement trop limite, chacun veut sauver la patrie (ex munro sur le 3e essai) et collectivement une aime, completement en perdition
il n'y a plus d'equipe...c'est un fait
angouleme en janvier pour esperer ou etre tués, mais de simples vacances ne suffiront pas tittir



Oui les vacances devraient être réduites pour bosser avec le nouveau staff, enfin si il arrive à temps...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Gillou » Ven 16 Déc 2016 21:26

Je ne vois pas trop les solutions,on manque de puissance et de densité devant,derrière on sait plus faire 3 passes.
Il faut mettre les jeunes qui ont de la fraîcheur et du culot.
Daminiani à l'arrière,Touizni doit tourner à l'aile.Max et Chevchenko sont bien plus efficaces que ces mecs des Iles.
Suchier à l'ouverture et Blanc qui bute,on ne sera pas pire.
Munro et son coup de pied en cloche amène l'essai Dacquois qui nous tue le match.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede gus34 » Ven 16 Déc 2016 21:33

D'ailleurs sans vouloir chercher d'excuse pourrie, le mec aplatit le ballon vous trouvez ??
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede floyd » Ven 16 Déc 2016 21:36

Je comprends pas... Munro est monté avec Lyon, Valentine c'est un super joueur, blanc jouait avec Oyo en top14.... On a pas une équipe pour aller en fédérale quand même...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 16 Déc 2016 21:48

floyd a écrit:Je comprends pas... Munro est monté avec Lyon, Valentine c'est un super joueur, blanc jouait avec Oyo en top14.... On a pas une équipe pour aller en fédérale quand même...

de toute façon , ce stade pourri tout ceux qui le foule, et ça date pas d'aujourd'hui. Il faut revenir à Sauclières et ses bonnes ondes.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Gillou » Ven 16 Déc 2016 21:50

floyd a écrit:Je comprends pas... Munro est monté avec Lyon, Valentine c'est un super joueur, blanc jouait avec Oyo en top14.... On a pas une équipe pour aller en fédérale quand même...

C'est un peu le problème,on se voit trop beau,on a un bel effectif et tout le monde dit "on va s'en sortir" mais avec ce que je vois j'ai de gros doutes.
C'était parait il un match capital,le match de la mort.Moi j'ai vu certains faire le minimum syndical.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede lepescadou » Ven 16 Déc 2016 21:51

floyd a écrit:Je comprends pas... Munro est monté avec Lyon, Valentine c'est un super joueur, blanc jouait avec Oyo en top14.... On a pas une équipe pour aller en fédérale quand même...



Quand tu joue 10 avec une 3 ème ligne de feu et tes deux centres de 120 bombes à ta droite tu joue "dans un fauteuil", à béziers malheureusement pour Munro, on fait pas dans le gaillard.

Blanc ne joue pas, choix bizarre....
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede mitchel34 » Ven 16 Déc 2016 21:52

mitchel34 a écrit:bravo à nos dirigeants...
c'était tout à fait logique, cette défaite, je ne faisait pas d'illusion, par contre je pense que bourgoin, vannes et dax seront aprés nous à la fin.....

faut pas réver, mais on a la chance de recevoir dax et vannes , c'est la qu'on doit pas se manquer......j'aimerai qu'on m'explique pourquoi on démarre pas avec chev et max , en 9 blanc, en 15 diaminani , touizni et compagnie.......c'est derrière que ça merde.......


oups, j'ai oublié suchier....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede grandezass » Ven 16 Déc 2016 21:53

floyd a écrit:Je comprends pas... Munro est monté avec Lyon, Valentine c'est un super joueur, blanc jouait avec Oyo en top14.... On a pas une équipe pour aller en fédérale quand même...

chobet ex biterrois champion de france avec l USAP .il y a des joueurs comme ca qui ont du cul .cerqueira et kouider sont champions de pro d2 yyylyl blanc du cul ,oyo avait viré le black :lol: munro c est comme founil ou lagardère ou frazer ,quand il y a l équipe et que tu joues dans un fauteuil c est tellement facile . quand a valentine ?certains le trouvent bon .je ne pense pas qu il mérite sont salaire tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede daniel » Ven 16 Déc 2016 21:54

Gillou a écrit:Je ne vois pas trop les solutions,on manque de puissance et de densité devant,derrière on sait plus faire 3 passes.
Il faut mettre les jeunes qui ont de la fraîcheur et du culot.
Daminiani à l'arrière,Touizni doit tourner à l'aile.Max et Chevchenko sont bien plus efficaces que ces mecs des Iles.
Suchier à l'ouverture et Blanc qui bute,on ne sera pas pire.
Munro et son coup de pied en cloche amène l'essai Dacquois qui nous tue le match.


C'est pas Munro mais Max il me semble...
On a viré des coachs sans avoir leur remplaçant,des joueurs en auto gestion qui font la compo...Comment décidé sans mettre à mal une unité de groupe ? Gagner.
C'est pas le cas,il y aura peut être des traces.Autant que les vacances arrivent c'est pas plus mal.
Quand au nouvel entraîneur,il va falloir qu'il soit fort en gueule pour remettre chacun à sa place et fin psychologue pour redonner confiance.Quelqu'un à se profil ? Merde déjà pris,Urios,Brunel...
Peut être un seul dispo Landreau. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede daniel » Ven 16 Déc 2016 22:22

Reflexion des animateurs de soir de ProD2
Pas convaincu par la décision des dirigeants du club,étonné par le timing (juste avant la trêve),joueurs livrés à eux mêmes...Enfin bref dans l'incompréhension. :roll:
Voilà comment s'est perçu en dehors du biterrois.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede piboulade » Ven 16 Déc 2016 22:41

daniel a écrit:Reflexion des animateurs de soir de ProD2
Pas convaincu par la décision des dirigeants du club,étonné par le timing (juste avant la trêve),joueurs livrés à eux mêmes...Enfin bref dans l'incompréhension. :roll:
Voilà comment s'est perçu en dehors du biterrois.

je crois que meme dans le biterrois c'est incompris (dans son timing en tout cas)
encore un pari perdu...et pas d'un rien :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Portiragnais » Ven 16 Déc 2016 23:03

Les dirigeants sont en partie fautifs, j'ai l'impression qu'on est revenu 5ans en arrière en terme de recrutement : remplacer Stratgiotti par Kouider qui est en permanence à l'infirmerie, Cerqueira il est loin du niveau de Lambey, pourquoi on a pas recruté un joker medical pour Barrere, on aurais mieu fait de garder Gerber plutot que de laisser partir dans un autre club de pro d2 qui plus est un adversaire direct !!!!!
Après je dit pas qu'on a pas l'équipe pour se maintenir je dit juste qu'on a regressé tout simplement. :cry: popppp

C'est une connerie d'avoir viré Edmonds et Carmignani 2 jours avant le dernier match du bloc, il aurais été plus judicieux de les garder au moins juste après le match de ce soir, j'imagine que ce climat d'autogestion n'a pas du tout aidé nos joueurs pour ce match, parti comme sa, c'etait sûre a 100% que nous rentrions bredouille de Dax...

Ajouter à ceci certains joueurs qui sont à des années lumières de leurs niveau attendu (Valentine, Puletua). J'espère que le nouveau coatch va leur balancer quelques taqués pour en reveiller certains !!!!
A noter aussi que depuis le début de saison c'est toujours les mêmes qui s'envoyent : Baky, Bourdeau, Blanc

Conclusion : On est 15eme, et on constate qu'on a les mêmes lacunes chaque année melée...
15 matches pour se sauver, sortez vous les doigts messieurs !!!!!!! :evil:
A la reprise ils auront besoin de notre soutien, il ne faut pas les lacher, la place de l'ASB est en pro d2 et pas en fédérale !!!!!
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede mignoni34 » Ven 16 Déc 2016 23:46

a tous les joueurs biterrois allez bien vous faireImage !!! je vous suis depuis 40 ans, bons et mauvais moments et même en fédérale! château renard romans Nice j'y étais ! mais la vous m'avez saturer , en parallèle je suis les cadets et juniors de Bedarieux et je peux vous garantir que vous ne leurs arriver pas a la cheville! et eux sont pas payés !! ils jouent et mouillent leurs maillot ! vous ne méritez pas de porter les couleurs de Béziers! PROFESSIONELS? vous êtes payés !! vous avez pas honte!! mes ouvriers travaillerais comme vous il y a un moment que je les aurais foutus a la portes! vous êtes la honte de la professions, si on peut parler de professionnel ! avec vos salaires que vous ne méritez pas! même une équipe de troisième série arriverais a vous gagner en ce moment, allez mettre des tutus et faire de la danse classique!!! vous m'avez gonfler!! et en plus vous allez m'empêcher de dormir alors que vous allez faire la bringue pour aller fêter une 9eme défaite de rang !!! bande de Image.!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 16 Déc 2016 23:57

je suis hyper en colère mais je n'ai pas la boule au ventre tellement on a été mauvais ! comment peut-on perdre autant de touches sur nos lancer ? PATHETIQUE .. aucune rébellion de la part d'une équipe qui soit disant partait à la guerre, partait pour LE match de la mort !! ah ah ah que des branques en bleus sur la pelouse, Armand doit se retourner dans sa tombe .. aujourd'hui j'ai honte de voir notre club dans cette situation avec personne aux commandes.
Qui a composé cette équipe ? il y a un grand coup de balai à donner, et le mien serait impitoyable : Sabri transparent en défense sans placages, Valentine au dessous de sa réputation, JBPL à la retraite , Munro avec un coup de pieds de fillette, Puletua toujours en marche arrière, Baky qui brasse de l'air, Lafond inexistant, Pinto le roi de la galette .... et j'en passe .. Sans compter que Phoenix et Lua sont cramés .. Comment comprendre qu'on a continué à rendre à nouveau toutes les balles de relance, laissé filer nos touches qui sont les lancements de jeu ?? pourquoi ne pas avoir pris le seul relanceur qu'on a, Daminiani, mettre Toizni à la palce de Sabri qui nous coute deux essais contre le B.O ?????
ou alors je ne comprends plus rien au rugby actuel ..
Si on perd contre Angoulême et qu'on soit dernier le 6 janvier, avec mon ami Patrick nous irons rendre nos abonnements directement dans les mains du Président.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Sylvief34 » Sam 17 Déc 2016 08:23

GEGE PARISIEN a écrit:je suis hyper en colère mais je n'ai pas la boule au ventre tellement on a été mauvais ! comment peut-on perdre autant de touches sur nos lancer ? PATHETIQUE .. aucune rébellion de la part d'une équipe qui soit disant partait à la guerre, partait pour LE match de la mort !! ah ah ah que des branques en bleus sur la pelouse, Armand doit se retourner dans sa tombe .. aujourd'hui j'ai honte de voir notre club dans cette situation avec personne aux commandes.
Qui a composé cette équipe ? il y a un grand coup de balai à donner, et le mien serait impitoyable : Sabri transparent en défense sans placages, Valentine au dessous de sa réputation, JBPL à la retraite , Munro avec un coup de pieds de fillette, Puletua toujours en marche arrière, Baky qui brasse de l'air, Lafond inexistant, Pinto le roi de la galette .... et j'en passe .. Sans compter que Phoenix et Lua sont cramés .. Comment comprendre qu'on a continué à rendre à nouveau toutes les balles de relance, laissé filer nos touches qui sont les lancements de jeu ?? pourquoi ne pas avoir pris le seul relanceur qu'on a, Daminiani, mettre Toizni à la palce de Sabri qui nous coute deux essais contre le B.O ?????
ou alors je ne comprends plus rien au rugby actuel ..
Si on perd contre Angoulême et qu'on soit dernier le 6 janvier, avec mon ami Patrick nous irons rendre nos abonnements directement dans les mains du Président.


Sabri ne pense qu'à sa Tunisie qu'à poster des photos de lui sur Facebook.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede daniel » Sam 17 Déc 2016 08:48

Sylvief34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:je suis hyper en colère mais je n'ai pas la boule au ventre tellement on a été mauvais ! comment peut-on perdre autant de touches sur nos lancer ? PATHETIQUE .. aucune rébellion de la part d'une équipe qui soit disant partait à la guerre, partait pour LE match de la mort !! ah ah ah que des branques en bleus sur la pelouse, Armand doit se retourner dans sa tombe .. aujourd'hui j'ai honte de voir notre club dans cette situation avec personne aux commandes.
Qui a composé cette équipe ? il y a un grand coup de balai à donner, et le mien serait impitoyable : Sabri transparent en défense sans placages, Valentine au dessous de sa réputation, JBPL à la retraite , Munro avec un coup de pieds de fillette, Puletua toujours en marche arrière, Baky qui brasse de l'air, Lafond inexistant, Pinto le roi de la galette .... et j'en passe .. Sans compter que Phoenix et Lua sont cramés .. Comment comprendre qu'on a continué à rendre à nouveau toutes les balles de relance, laissé filer nos touches qui sont les lancements de jeu ?? pourquoi ne pas avoir pris le seul relanceur qu'on a, Daminiani, mettre Toizni à la palce de Sabri qui nous coute deux essais contre le B.O ?????
ou alors je ne comprends plus rien au rugby actuel ..
Si on perd contre Angoulême et qu'on soit dernier le 6 janvier, avec mon ami Patrick nous irons rendre nos abonnements directement dans les mains du Président.


Sabri ne pense qu'à sa Tunisie qu'à poster des photos de lui sur Facebook.


Sylvie tu as un sacré problème avec Sabri !!! Je sais pas ce qu'il te renvoie ?
Sabri est tunisien,il aime son pays. Alors tu lui proposes de poster quoi sur sa page FB ?
Ce mec a toujours joué sans retenue pour notre club. Après j'espère qu'il lit pas le forum parcequ'avec tout ce qu'il prend sur la courge en ce moment je doutes fort que l'envie soit la même !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede larevolte » Sam 17 Déc 2016 09:08

Sylvief34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:je suis hyper en colère mais je n'ai pas la boule au ventre tellement on a été mauvais ! comment peut-on perdre autant de touches sur nos lancer ? PATHETIQUE .. aucune rébellion de la part d'une équipe qui soit disant partait à la guerre, partait pour LE match de la mort !! ah ah ah que des branques en bleus sur la pelouse, Armand doit se retourner dans sa tombe .. aujourd'hui j'ai honte de voir notre club dans cette situation avec personne aux commandes.
Qui a composé cette équipe ? il y a un grand coup de balai à donner, et le mien serait impitoyable : Sabri transparent en défense sans placages, Valentine au dessous de sa réputation, JBPL à la retraite , Munro avec un coup de pieds de fillette, Puletua toujours en marche arrière, Baky qui brasse de l'air, Lafond inexistant, Pinto le roi de la galette .... et j'en passe .. Sans compter que Phoenix et Lua sont cramés .. Comment comprendre qu'on a continué à rendre à nouveau toutes les balles de relance, laissé filer nos touches qui sont les lancements de jeu ?? pourquoi ne pas avoir pris le seul relanceur qu'on a, Daminiani, mettre Toizni à la palce de Sabri qui nous coute deux essais contre le B.O ?????
ou alors je ne comprends plus rien au rugby actuel ..
Si on perd contre Angoulême et qu'on soit dernier le 6 janvier, avec mon ami Patrick nous irons rendre nos abonnements directement dans les mains du Président.


Sabri ne pense qu'à sa Tunisie qu'à poster des photos de lui sur Facebook.



Je vois rarement , voir jamais des personnes poster sur Face des photos de leur taff , c'est souvent vie privée et vacances tyty . Tant qu'il poste pas en jouant yyylyl - certains le font bien au boulot ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede lionel81 » Sam 17 Déc 2016 09:25

larevolte a écrit:
Sylvief34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:je suis hyper en colère mais je n'ai pas la boule au ventre tellement on a été mauvais ! comment peut-on perdre autant de touches sur nos lancer ? PATHETIQUE .. aucune rébellion de la part d'une équipe qui soit disant partait à la guerre, partait pour LE match de la mort !! ah ah ah que des branques en bleus sur la pelouse, Armand doit se retourner dans sa tombe .. aujourd'hui j'ai honte de voir notre club dans cette situation avec personne aux commandes.
Qui a composé cette équipe ? il y a un grand coup de balai à donner, et le mien serait impitoyable : Sabri transparent en défense sans placages, Valentine au dessous de sa réputation, JBPL à la retraite , Munro avec un coup de pieds de fillette, Puletua toujours en marche arrière, Baky qui brasse de l'air, Lafond inexistant, Pinto le roi de la galette .... et j'en passe .. Sans compter que Phoenix et Lua sont cramés .. Comment comprendre qu'on a continué à rendre à nouveau toutes les balles de relance, laissé filer nos touches qui sont les lancements de jeu ?? pourquoi ne pas avoir pris le seul relanceur qu'on a, Daminiani, mettre Toizni à la palce de Sabri qui nous coute deux essais contre le B.O ?????
ou alors je ne comprends plus rien au rugby actuel ..
Si on perd contre Angoulême et qu'on soit dernier le 6 janvier, avec mon ami Patrick nous irons rendre nos abonnements directement dans les mains du Président.


Sabri ne pense qu'à sa Tunisie qu'à poster des photos de lui sur Facebook.


Je suis furieux, les entraineurs ont été virés maintenant il faut licencier l'ensemble des joueurs qui étaient sur la feuille de match d''hier. Comment des joueurs qui se prennent pour des stars pour certains, sont capables de présenter un tel comportement sur le terrain.
Pour faire court liste.
-Lancer en touche
-plaquages, à croire que les maillots des dacquois étaient enduis de vaseline. Cravates etc
-relance au pied systématiquement sur les défenseurs
- comportement lamentable.
- Ils se devisent joueurs professionnel c'est de la fumisterie
- Auto gestion non auto dérision..
- J'en ai marre de me bouffer le ventre pour des bons à rien oui bons à rien.
- Manny Edmonds a du sourire hier

- Ils peuvent être fiers des dégâts présents et futures dont ils sont et seront responsable, mais à quoi bon ils s'en tapent

- Bon courage moi je décroche salut















Je vois rarement , voir jamais des personnes poster sur Face des photos de leur taff , c'est souvent vie privée et vacances tyty . Tant qu'il poste pas en jouant yyylyl - certains le font bien au boulot ekeke
lionel81
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 11 Mai 2014 15:47
Département: 81

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede gus34 » Sam 17 Déc 2016 11:04

Maladie chronique, nous n'arrivons pas à scoret sur nos temps forts....comme à Vannes, on a le monopole du ballons et on joue chez l'adversaire pendant 10 mn et on ne marque que 3 points.... alors que Dax n'a pas vraiment beaucoup d'occasions....et vont 3 fois en dame.... dont le dernier en infériorité numérique !!!
Je ne sais plus trop quoi penser honnêtement..
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités