USDax / ASBH*commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede kirwan » Lun 19 Déc 2016 16:40

Mouais....je vois pas comment Gerber nous aurait fait gagner les matchs perdus (chez nous...). Le taux de réussite de Munro au pied est plutôt très satisfaisant.......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Guillaume » Lun 19 Déc 2016 17:16

kirwan a écrit:Mouais....je vois pas comment Gerber nous aurait fait gagner les matchs perdus (chez nous...). Le taux de réussite de Munro au pied est plutôt très satisfaisant.......


tyty Le gros coup de pompe de Danré sur les pénal-touches tirées loin pour nous rapprocher de la ligne d'essai adverse ( pas 10 mètres à peine que Munro nous fait actuellement ! ), sans parler des pénalités de loin que Gerber nous marqué ( Munro est quand à lui limité en distance ! ), ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede larevolte » Lun 19 Déc 2016 17:41

Guillaume a écrit:
kirwan a écrit:Mouais....je vois pas comment Gerber nous aurait fait gagner les matchs perdus (chez nous...). Le taux de réussite de Munro au pied est plutôt très satisfaisant.......


tyty Le gros coup de pompe de Danré sur les pénal-touches tirées loin pour nous rapprocher de la ligne d'essai adverse ( pas 10 mètres à peine que Munro nous fait actuellement ! ), sans parler des pénalités de loin que Gerber nous marqué ( Munro est quand à lui limité en distance ! ), ... tyty


Il ne tapait jamais les coups de pied arrêté style recherche de touche. J'avais demandé à l'époque a Edmonds , il m'avait dit il manque de puissance et rentre pas dans le ballon tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede french-flair » Lun 19 Déc 2016 18:03

daniel a écrit:
gus34 a écrit:Maladie chronique, nous n'arrivons pas à scoret sur nos temps forts....comme à Vannes, on a le monopole du ballons et on joue chez l'adversaire pendant 10 mn et on ne marque que 3 points.... alors que Dax n'a pas vraiment beaucoup d'occasions....et vont 3 fois en dame.... dont le dernier en infériorité numérique !!!
Je ne sais plus trop quoi penser honnêtement..


Il nous manque les joueurs qui franchissent !!! Vakacegu et Barrère (on l'apprécie pour ces qualités défensives mais n'oublions pas que c'est aussi un gros marqueur d'essai). Et les jokers il serait bien qu'ils aient ce profil,sinon...


et Zouzou + Felix , donc avec ces 4 il faut imaginer la masse de travail de défense , de grattage , de ralentissement et de pourrissement des actions adverses qui n'ont plus lieu ou très peu .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités