USDax / ASBH*commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Grosbill31 » Sam 17 Déc 2016 12:11

C'est sur qu'il aurait mieux valu garder ceyte que prendre ceirqueira ou maamry! Encore des choix douteux. ..
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Mo18 » Sam 17 Déc 2016 12:19

Je trouve ridicule de critiquer les joueurs sur ce qu'ils postent sur facebook car il est normal qu'ils aient une vie en dehors du rugby. Quant à dire qu'ils font la bringue, que je sache à l'époque du grand Béziers, ils la faisaient aussi. Je me souviens avoir vu maintes fois Armand en bôite à Montpellier en semaine aux soirées étudiantes et il ne buvait pas de l'eau mais le weekend, par contre, il était excellent sur le terrain. Mais tout le monde n'a pas son talent, c'est peut-être ça la différence. En tous cas, je pense qu'il faut cesser de comparer avec cette époque-là car le rugby n'est plus ce qu'il était depuis que le professionnalisme a fait son apparition...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede daniel » Sam 17 Déc 2016 12:50

gus34 a écrit:Maladie chronique, nous n'arrivons pas à scoret sur nos temps forts....comme à Vannes, on a le monopole du ballons et on joue chez l'adversaire pendant 10 mn et on ne marque que 3 points.... alors que Dax n'a pas vraiment beaucoup d'occasions....et vont 3 fois en dame.... dont le dernier en infériorité numérique !!!
Je ne sais plus trop quoi penser honnêtement..


Il nous manque les joueurs qui franchissent !!! Vakacegu et Barrère (on l'apprécie pour ces qualités défensives mais n'oublions pas que c'est aussi un gros marqueur d'essai). Et les jokers il serait bien qu'ils aient ce profil,sinon...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Déc 2016 13:31

J'avais, il y a un temps, souligné le fait que nous n'avions pas les moyens de nos ambitions.
cela se confirme de plus en plus!
Je rajouterai, avec tout le respect que je leur doit, que nos ''Présidents'' malgré leur bonne volonté ne sont que des amateurs. dans leur gestion catastrophique de notre effectif!
C'est bien de se faire plaisir, mais à force ils vont casser le jouet! ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Cyril » Sam 17 Déc 2016 13:44

On ne score pas ( comme hier) sur nos temps fort car on manque cruellement de confiance.7 ou 8 défaites en 9 matchs...c'est pas fait pour jouer l'esprit aéré !
Les renvois au pied qui relance l'adversaire,c'est aussi un manque de maitrise collective.Comme on ose plus jouer par trouille,on balance.
C'est la tete qu'il faut soigner,la treve finalement tombe bien.
Ce qui est certain,c'est que Janvier sera determinant,y aura pas d'autre jokers !! Faudra passer Angoulême puis Narbonne et Aurillac a la maison.Si on perd un des ces trois matchs aie aie aie ... !!
Le changement de coach fera du bien .L'espoir ? C' est de voir qu'un mec comme Hantz a La Paillade,Dupraz au TFC ( par exemple)l'an dernier au foot ,ont sauvé leur club, alors qu'ils etaient dans la meme merdouille.
Donc,c'est possible,esperons le meme type de temperament au commande que les 2 cités.Au rugby,y 'a ce qu'il faut en terme d'entraineur pour relever le defi.
Messieurs les dirigeants a vous de jouer !! Pour les joueurs et malgré les critiques parfois justifiés,y 'a de quoi faire avec un renouveau en terme de confiance.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede toussaints » Sam 17 Déc 2016 14:05

bravo jonshon ça fait du bien de lire un post plein de bon sens et de qualité d'analyse qui ne balance pas à tout va sans savoir et qui imagine bien l'état du vestiaire ,enfin de la majorité des joueurs !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Cyril » Sam 17 Déc 2016 14:45

toussaints a écrit:bravo jonshon ça fait du bien de lire un post plein de bon sens et de qualité d'analyse qui ne balance pas à tout va sans savoir et qui imagine bien l'état du vestiaire ,enfin de la majorité des joueurs !



Merci.Je pense que c'est certainement pas le moment de pointer Pierre,Paul ou Jacques.Tout le monde souffre de cette situation.La passion c'est bien ( bien dans nos genes en Biterre) mais faut a mon gout arreter.Plus on enfonce les uns et les autres,plus on va couler.
Moi j'ai confiance en Lachie,Josh,Jbp,Bakary,Sabri,Marco et d'autres souvent cités. L'echec dans un club est toujours collectif.
Sabri est la depuis la federale,Bakary est parti a Massy pour revenir, s'ils n'aimez pas ce club il aurez pas eu ce parcours chez nous.
Moi je leur donne a tous RDV contre Angoulême le 5 janvier et tout ceux qui aiment ce club parcequ'on va faire un GROS match !
Et ce match on va le GAGNER TOUS ENSEMBLE !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede toussaints » Sam 17 Déc 2016 14:59

+/- de ceux que tu as cité ,de mon coté j'ai surtout confiance en cette première ligne Chico,Marco et Vito pour qui c’était pas évident et qui s'en sort plus que bien , une deuxième ligne qui ne sera plus là l'an prochain mais qui ne connait pas la triche , Bourd"o" toujours là et bien sur Ramo le porte drap"o"...
pour la charnière j'espère mais ! j'ai un mais !!!
derrière on peut compter sur Chev, Max,Suchier, le jeune Daminiani , tous avec des qualités intrinsèques moindre que certains mais qui se défonceront pour sortir le club de ce mauvais pas .
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede pier2 » Sam 17 Déc 2016 15:07

je viens de voir le résumé: pour moi le dernier essai dacquois n'y est pas car le mec ne semble pas aplatir. Par ailleurs pourquoi on ne plaque pas? ça pue , ça pue!
Apres 5ans en D2 on va se retrouver en Fed . Je pense que nos dirigeants sont des baltringues et qu'on ne me parle pas de budget car d'autres font mieux avec moins .
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Mo18 » Sam 17 Déc 2016 15:46

Je suis d'accord pour moi le dernier essai n'y est pas , je n'ai pas du tout vu le joueur aplatir, et si tel est le cas, on aurait pu revenir avec le bonus déf
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede piboulade » Sam 17 Déc 2016 16:00

pourtant t'as 2 lascards en vert qui badent à 3metres... :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede kirwan » Sam 17 Déc 2016 16:07

Sur le dernier essai c'est Lokotui qui plaque le passeur et Battye le marqueur......et l'arbitre ne demande même pas à son juge d'enbut
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede piboulade » Sam 17 Déc 2016 16:17

ça prait rageant mais tu vois aussi valentine ne rien dire: soit il acquiesse , soit il s'en branle popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Gillou » Sam 17 Déc 2016 18:12

kirwan a écrit:Sur le dernier essai c'est Lokotui qui plaque le passeur et Battye le marqueur......et l'arbitre ne demande même pas à son juge d'enbut

L'air de rien cet essai qui n'y est pas nous coute un point de bonus :evil:
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 17 Déc 2016 18:21

en plus de ça nos branleurs ont la mémoire courte, ils ne se rappellent pas que Dax nous avait humilié à la med l'an dernier !! rien que cela ça aurait dû les transcender et les motiver encore plus .. C'est vrai qu'on ne doit plus "parler" de l'époque mais les amateurs de ce moment là se vengeaient quand on leur jouait un tour. Un exemple ? battu à Montchanin le dernier au classement dans un contexte de merde au match retour, remontés comme des pendules, ils ont écrasé cette équipe 100 à 0 .. autre époque autre mœurs
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede drop 74 » Sam 17 Déc 2016 18:27

Gillou a écrit:
kirwan a écrit:Sur le dernier essai c'est Lokotui qui plaque le passeur et Battye le marqueur......et l'arbitre ne demande même pas à son juge d'enbut

L'air de rien cet essai qui n'y est pas nous coute un point de bonus :evil:

Je viens de regarder plusieurs fois la vidéo à vitesse réelle et franchement, rien ne permet d'affirmer que cet essai n'y est pas ; certes le ballon gicle, mais lorsqu'il est fortement aplati, c'est souvent le cas, donc à mon avis pas de regrets, du moins sur ce point.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede drop 74 » Sam 17 Déc 2016 18:29

GEGE PARISIEN a écrit:en plus de ça nos branleurs ont la mémoire courte, ils ne se rappellent pas que Dax nous avait humilié à la med l'an dernier !! rien que cela ça aurait dû les transcender et les motiver encore plus .. C'est vrai qu'on ne doit plus "parler" de l'époque mais les amateurs de ce moment là se vengeaient quand on leur jouait un tour. Un exemple ? battu à Montchanin le dernier au classement dans un contexte de merde au match retour, remontés comme des pendules, ils ont écrasé cette équipe 100 à 0 .. autre époque autre mœurs

Oui mais là, on jouait pour l'honneur, maintenant, on joue pour les sous! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede paspas » Sam 17 Déc 2016 19:05

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:en plus de ça nos branleurs ont la mémoire courte, ils ne se rappellent pas que Dax nous avait humilié à la med l'an dernier !! rien que cela ça aurait dû les transcender et les motiver encore plus .. C'est vrai qu'on ne doit plus "parler" de l'époque mais les amateurs de ce moment là se vengeaient quand on leur jouait un tour. Un exemple ? battu à Montchanin le dernier au classement dans un contexte de merde au match retour, remontés comme des pendules, ils ont écrasé cette équipe 100 à 0 .. autre époque autre mœurs

Oui mais là, on jouait pour l'honneur, maintenant, on joue pour les sous! :-|

Tu te trompe Gégé, la fois que nous avion perdu chez eux en 75--76.12 à 16 et retour 59--3.

par contre en 79--80 nous avons gagné chez eux 16 à 11 et retour 100 à 0.

Je me souviens de leur président soulas en Ferrari à saucle devant la buvette.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 18 Déc 2016 06:52

daniel a écrit:
Sylvief34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:je suis hyper en colère mais je n'ai pas la boule au ventre tellement on a été mauvais ! comment peut-on perdre autant de touches sur nos lancer ? PATHETIQUE .. aucune rébellion de la part d'une équipe qui soit disant partait à la guerre, partait pour LE match de la mort !! ah ah ah que des branques en bleus sur la pelouse, Armand doit se retourner dans sa tombe .. aujourd'hui j'ai honte de voir notre club dans cette situation avec personne aux commandes.
Qui a composé cette équipe ? il y a un grand coup de balai à donner, et le mien serait impitoyable : Sabri transparent en défense sans placages, Valentine au dessous de sa réputation, JBPL à la retraite , Munro avec un coup de pieds de fillette, Puletua toujours en marche arrière, Baky qui brasse de l'air, Lafond inexistant, Pinto le roi de la galette .... et j'en passe .. Sans compter que Phoenix et Lua sont cramés .. Comment comprendre qu'on a continué à rendre à nouveau toutes les balles de relance, laissé filer nos touches qui sont les lancements de jeu ?? pourquoi ne pas avoir pris le seul relanceur qu'on a, Daminiani, mettre Toizni à la palce de Sabri qui nous coute deux essais contre le B.O ?????
ou alors je ne comprends plus rien au rugby actuel ..
Si on perd contre Angoulême et qu'on soit dernier le 6 janvier, avec mon ami Patrick nous irons rendre nos abonnements directement dans les mains du Président.


Sabri ne pense qu'à sa Tunisie qu'à poster des photos de lui sur Facebook.


Sylvie tu as un sacré problème avec Sabri !!! Je sais pas ce qu'il te renvoie ?
Sabri est tunisien,il aime son pays. Alors tu lui proposes de poster quoi sur sa page FB ?
Ce mec a toujours joué sans retenue pour notre club. Après j'espère qu'il lit pas le forum parcequ'avec tout ce qu'il prend sur la courge en ce moment je doutes fort que l'envie soit la même !!!


Si la vérité dérange tanpis mais Sabri aujourd'hui Il n'a plus le niveau. Qu'il apprenne à plaquer Je ne suis pas la seule à le penser. Il a jouer sans retenue oui mais c'était avant... voilà...
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Machou » Dim 18 Déc 2016 07:00

paspas a écrit:
drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:en plus de ça nos branleurs ont la mémoire courte, ils ne se rappellent pas que Dax nous avait humilié à la med l'an dernier !! rien que cela ça aurait dû les transcender et les motiver encore plus .. C'est vrai qu'on ne doit plus "parler" de l'époque mais les amateurs de ce moment là se vengeaient quand on leur jouait un tour. Un exemple ? battu à Montchanin le dernier au classement dans un contexte de merde au match retour, remontés comme des pendules, ils ont écrasé cette équipe 100 à 0 .. autre époque autre mœurs

Oui mais là, on jouait pour l'honneur, maintenant, on joue pour les sous! :-|

Tu te trompe Gégé, la fois que nous avion perdu chez eux en 75--76.12 à 16 et retour 59--3.

par contre en 79--80 nous avons gagné chez eux 16 à 11 et retour 100 à 0.

Je me souviens de leur président soulas en Ferrari à saucle devant la buvette.


Sur ce fameux match contre Montchanin, Michel Fabre avait marqué 44 points, 11 essais, l'essai valait à cette époque 4 points, il détient toujours à ce jour le record du plus grand nombre d'essais marqués sur une rencontre.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Papi Fort avait loupé "volontairement" la transformation du dernier essai pour conserver ce score rond de 100 à 0.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Gillou » Dim 18 Déc 2016 07:05

Sabri c'est pas une question de niveau,c'est quand ce moment il est loin de son meilleur niveau.
Comme Peyras,Niko,Puletua,Munro,Valentine,Méité et d'autres.
Le problème est collectif et mental.Nous avons un effectif pour mieux faire.
Pour moi il faut faire rentrer des jeunes.Touizni et Daminiani en particulier.Ils vont amener leur culot,leur fraicheur.
J'ai vu les espoirs hier,ça s'envoit avec un Champin qui balance des coups de pompes de 40m derrière sa mélée,un Libes partout et Daminiani qui va très vite et qui jouait à l'aile.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede floyd » Dim 18 Déc 2016 08:06

Grosbill31 a écrit:C'est sur qu'il aurait mieux valu garder ceyte que prendre ceirqueira ou maamry! Encore des choix douteux. ..


Quand j'ai vu jouer Cerqueira avec Lyon j'étais plutôt content de le récupérer...
Mais c'est vrai que personne ne joue à son niveau. Le peyras de maintenant et celui de la première saison... Pfff... Il était incroyable et s'il ne nous a pas sauvé tout seul, c'est lui qui avait remis la machine en marche.

Valentine idem.... Il vieillit mais il avait largement le niveau top 14.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede floyd » Dim 18 Déc 2016 08:14

Je viens de voir les images... Ce n'est qu'un résumé mais on est pas aidé par la réussite.
Le troisième essai, je vois pas trop comment il est aplati. Et sur le second, Josh plaque pas trop non ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede daniel » Dim 18 Déc 2016 08:22

Gillou a écrit:Sabri c'est pas une question de niveau,c'est quand ce moment il est loin de son meilleur niveau.
Comme Peyras,Niko,Puletua,Munro,Valentine,Méité et d'autres.
Le problème est collectif et mental.Nous avons un effectif pour mieux faire.
Pour moi il faut faire rentrer des jeunes.Touizni et Daminiani en particulier.Ils vont amener leur culot,leur fraicheur.
J'ai vu les espoirs hier,ça s'envoit avec un Champin qui balance des coups de pompes de 40m derrière sa mélée,un Libes partout et Daminiani qui va très vite et qui jouait à l'aile.


Tu es sur que Libes jouait ?
Par contre au centre il y a ce jeune argentin avec un gabarit à la Mioch,il attaque la ligne et fixe au moins 3 joueurs à chaque fois !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede wintson » Dim 18 Déc 2016 08:23

Sylvief34 a écrit:
daniel a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Sabri ne pense qu'à sa Tunisie qu'à poster des photos de lui sur Facebook.


Sylvie tu as un sacré problème avec Sabri !!! Je sais pas ce qu'il te renvoie ?
Sabri est tunisien,il aime son pays. Alors tu lui proposes de poster quoi sur sa page FB ?
Ce mec a toujours joué sans retenue pour notre club. Après j'espère qu'il lit pas le forum parcequ'avec tout ce qu'il prend sur la courge en ce moment je doutes fort que l'envie soit la même !!!


Si la vérité dérange tanpis mais Sabri aujourd'hui Il n'a plus le niveau. Qu'il apprenne à plaquer Je ne suis pas la seule à le penser. Il a jouer sans retenue oui mais c'était avant... voilà...

Comme toi Sylvie Sabri ferait une merde au milieu du terrain que les gens l acclameraient
Sabri à l extérieur c est nul
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede larevolte » Dim 18 Déc 2016 08:24

daniel a écrit:
Gillou a écrit:Sabri c'est pas une question de niveau,c'est quand ce moment il est loin de son meilleur niveau.
Comme Peyras,Niko,Puletua,Munro,Valentine,Méité et d'autres.
Le problème est collectif et mental.Nous avons un effectif pour mieux faire.
Pour moi il faut faire rentrer des jeunes.Touizni et Daminiani en particulier.Ils vont amener leur culot,leur fraicheur.
J'ai vu les espoirs hier,ça s'envoit avec un Champin qui balance des coups de pompes de 40m derrière sa mélée,un Libes partout et Daminiani qui va très vite et qui jouait à l'aile.


Tu es sur que Libes jouait ?
Par contre au centre il y a ce jeune argentin avec un gabarit à la Mioch,il attaque la ligne et fixe au moins 3 joueurs à chaque fois !!!


C'est Macho , il est très bon bravo ,
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Gillou » Dim 18 Déc 2016 09:22

daniel a écrit:
Gillou a écrit:Sabri c'est pas une question de niveau,c'est quand ce moment il est loin de son meilleur niveau.
Comme Peyras,Niko,Puletua,Munro,Valentine,Méité et d'autres.
Le problème est collectif et mental.Nous avons un effectif pour mieux faire.
Pour moi il faut faire rentrer des jeunes.Touizni et Daminiani en particulier.Ils vont amener leur culot,leur fraicheur.
J'ai vu les espoirs hier,ça s'envoit avec un Champin qui balance des coups de pompes de 40m derrière sa mélée,un Libes partout et Daminiani qui va très vite et qui jouait à l'aile.


Tu es sur que Libes jouait ?
Par contre au centre il y a ce jeune argentin avec un gabarit à la Mioch,il attaque la ligne et fixe au moins 3 joueurs à chaque fois !!!

Oui très bon le centre.Libès il me semble j'ai entendu plusieurs fois son prénom de la bouche des entraineurs.
Match joué dans le noir
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede french-flair » Dim 18 Déc 2016 14:27

jonshon a écrit:
toussaints a écrit:bravo jonshon ça fait du bien de lire un post plein de bon sens et de qualité d'analyse qui ne balance pas à tout va sans savoir et qui imagine bien l'état du vestiaire ,enfin de la majorité des joueurs !



Merci.Je pense que c'est certainement pas le moment de pointer Pierre,Paul ou Jacques.Tout le monde souffre de cette situation.La passion c'est bien ( bien dans nos genes en Biterre) mais faut a mon gout arreter.Plus on enfonce les uns et les autres,plus on va couler.
Moi j'ai confiance en Lachie,Josh,Jbp,Bakary,Sabri,Marco et d'autres souvent cités. L'echec dans un club est toujours collectif.
Sabri est la depuis la federale,Bakary est parti a Massy pour revenir, s'ils n'aimez pas ce club il aurez pas eu ce parcours chez nous.
Moi je leur donne a tous RDV contre Angoulême le 5 janvier et tout ceux qui aiment ce club parcequ'on va faire un GROS match !
Et ce match on va le GAGNER TOUS ENSEMBLE !!


+ 10000000000000000000000 Jonshon

je souhaite que le changement de coach amènera de la sérénité et de la confiance aux joueurs , et qu'il leur redonnera ce mental qui leur fait tant défaut , car à mon avis , TOUT LE PROBLEME EST LA ,
et tout le reste suivra .
faudra qu'il fasse la part des choses et comprenne ce qui a déclanché ce phénoméne afin d'y pallier et peut etre remettre certains dans les clous et instaurer de nouvelles règles .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Gillou » Dim 18 Déc 2016 15:25

Faudra pas se tromper sur le choix des entraineurs,il n'aura que 15 matchs pour nous sauver.Avec des réceptions délicates comme Narbonne,Carca ou Montauban et des déplacements à Agen,Oyo,Perpignan,Mont de marsan...On aura pas trop droit à l'erreur.
Il faudra que le nouveau staff n'hésite pas à mettre hors jeu les joueurs qui ne feront pas le maximum.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede gus34 » Dim 18 Déc 2016 16:23

Et avec une gestion intelligente du groupe à savoir 'lâcher" certains matches à l'extérieur pour préserver les joueurs sur les matches à domicile
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede BITERROPHIL » Dim 18 Déc 2016 18:40

On prend trop d'essais sur des plaquages ratés. Sabri ne plaque pas mais il a d'autres qualités, il récupère beaucoup de ballons par exemple , il est difficile a plaquer aussi. Puletua ne franchis pas ,ne plaque pas non plus .De toutes façon quand ca ne va pas ,rien ne va, pas de defense ,jeu au pied catastrophique, pas de mental, pas de révolte etc .Perso je n'aurais pas écarter les entraineurs mais j'aurais emmener tout le monde sous la tente passer noel sur le Larzac pendant et retour a la Med en vtt ,histoire de se vider la tete et se refaire une santé! :mrgreen:

Malgré tout je suis persuadé que notre équipe vaut bien le maintiens yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede regis » Dim 18 Déc 2016 19:13

BITERROPHIL a écrit:On prend trop d'essais sur des plaquages ratés. Sabri ne plaque pas mais il a d'autres qualités, il récupère beaucoup de ballons par exemple , il est difficile a plaquer aussi. Puletua ne franchis pas ,ne plaque pas non plus .De toutes façon quand ca ne va pas ,rien ne va, pas de defense ,jeu au pied catastrophique, pas de mental, pas de révolte etc .""""""""""""""Perso je n'aurais pas écarter les entraineurs mais j'aurais emmener tout le monde sous la tente passer noel sur le Larzac pendant et retour a la Med en vtt ,histoire de se vider la tete et se refaire une santé!""""""""""""""" :mrgreen:

Malgré tout je suis persuadé que notre équipe vaut bien le maintiens yuJuy

Voilà une idée pas chère qui aurait pu ( du ) etre mise en place dès le coup de sifflet final de beziers biarritz
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 18 Déc 2016 19:45

regis a écrit:
BITERROPHIL a écrit:On prend trop d'essais sur des plaquages ratés. Sabri ne plaque pas mais il a d'autres qualités, il récupère beaucoup de ballons par exemple , il est difficile a plaquer aussi. Puletua ne franchis pas ,ne plaque pas non plus .De toutes façon quand ca ne va pas ,rien ne va, pas de defense ,jeu au pied catastrophique, pas de mental, pas de révolte etc .""""""""""""""Perso je n'aurais pas écarter les entraineurs mais j'aurais emmener tout le monde sous la tente passer noel sur le Larzac pendant et retour a la Med en vtt ,histoire de se vider la tete et se refaire une santé!""""""""""""""" :mrgreen:

Malgré tout je suis persuadé que notre équipe vaut bien le maintiens yuJuy

Voilà une idée pas chère qui aurait pu ( du ) etre mise en place dès le coup de sifflet final de beziers biarritz

et pas chère , je suis sur que José Bové serait content flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede samourai » Lun 19 Déc 2016 10:08

11 BRENNUS a écrit:
regis a écrit:
BITERROPHIL a écrit:On prend trop d'essais sur des plaquages ratés. Sabri ne plaque pas mais il a d'autres qualités, il récupère beaucoup de ballons par exemple , il est difficile a plaquer aussi. Puletua ne franchis pas ,ne plaque pas non plus .De toutes façon quand ca ne va pas ,rien ne va, pas de defense ,jeu au pied catastrophique, pas de mental, pas de révolte etc .""""""""""""""Perso je n'aurais pas écarter les entraineurs mais j'aurais emmener tout le monde sous la tente passer noel sur le Larzac pendant et retour a la Med en vtt ,histoire de se vider la tete et se refaire une santé!""""""""""""""" :mrgreen:

Malgré tout je suis persuadé que notre équipe vaut bien le maintiens yuJuy

Voilà une idée pas chère qui aurait pu ( du ) etre mise en place dès le coup de sifflet final de beziers biarritz

et pas chère , je suis sur que José Bové serait content flfl


Et pas si sur à appliquer surtout dans le mental actuel, sans compter que pas mal ont des projets de partir retrouver leurs familles ou amis, beaucoup
de temps pris pour les fêtes de fin d'année !!! comme beaucoup de monde, ça c'est en dehors et on peut pas leur reprocher, la plus grande connerie pour moi
est bien plus ancienne, c'est celle d'avoir laissé partir Gerber, j'aurais bien aimé en connaître la VRAIE raison.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USDax / ASBH*commentaires

Messagede Guillaume » Lun 19 Déc 2016 10:17

samourai a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
regis a écrit:Voilà une idée pas chère qui aurait pu ( du ) etre mise en place dès le coup de sifflet final de beziers biarritz

et pas chère , je suis sur que José Bové serait content flfl


Et pas si sur à appliquer surtout dans le mental actuel, sans compter que pas mal ont des projets de partir retrouver leurs familles ou amis, beaucoup
de temps pris pour les fêtes de fin d'année !!! comme beaucoup de monde, ça c'est en dehors et on peut pas leur reprocher, la plus grande connerie pour moi
est bien plus ancienne, c'est celle d'avoir laissé partir Gerber, j'aurais bien aimé en connaître la VRAIE raison.


Oui, comme beaucoup d'entre nous, l'éviction de Gerber reste une énigme ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités