DAX - ASBH...Avant match

ASBH, tempora 2016/2017

DAX - ASBH...Avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 15 Déc 2016 14:13

le trio arbitral n'a surement pas été choisi au hasard .. boyer et rosich sur les touches .. on a pas intérêt à bouger une oreille
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2509
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede drop 74 » Jeu 15 Déc 2016 16:59

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede mitchel34 » Jeu 15 Déc 2016 20:58

Franchement, un président, ( à voir sur le site off ou sur languedoc FR3 ) je le connais pas, il me connait pas....ça fait des mois qu'on attends une communication qu'on a pas.....et la , veille de match, on vire les entraineurs, et on annonce aux joueurs qu'il faut un résultat positif à Dax.......
Le mec , il marche sur la tête, Dax , il vont nous attendre avec les incisives sur le parquet , il n'y a rien de mieux pour motiver ses troupes....
Comme quoi, des fois il vaut mieux fermer sa gueule....je suis dégouté, c'est incompréhensible.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede mignoni34 » Ven 16 Déc 2016 07:37

moi je comprend pas qu'on s'obstine a mettre valentine!!, je pensais que ca venait d EDMONS ,apparement non!! :cry:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede macleval » Ven 16 Déc 2016 07:39

Et que dire de Munroe !!!!!!!!!!!
macleval
Equipe de France
 
Messages: 268
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede VB34 » Ven 16 Déc 2016 07:48

mignoni34 a écrit:moi je comprend pas qu'on s'obstine a mettre valentine!!, je pensais que ca venait d EDMONS ,apparement non!! :cry:

macleval a écrit:Et que dire de Munroe !!!!!!!!!!!

J'espère que ce soir c'est LE match de la mort pour eux, si ils passent a travers, je souhaite vraiment voir Blanc et Suchier (Iona?) titulaires pour les matchs de la phase retour !
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 16 Déc 2016 08:41

VB34 a écrit:
mignoni34 a écrit:moi je comprend pas qu'on s'obstine a mettre valentine!!, je pensais que ca venait d EDMONS ,apparement non!! :cry:

macleval a écrit:Et que dire de Munroe !!!!!!!!!!!

J'espère que ce soir c'est LE match de la mort pour eux, si ils passent a travers, je souhaite vraiment voir Blanc et Suchier (Iona?) titulaires pour les matchs de la phase retour !


Moi c'est Peyras à l'aile qui m'interpelle. Quand on sait que Daminiani est un vrai ailier et qu'il a un pointe de vitesse largement supérieure à JBP, je ne comprends pas. D'autant qu'il démontre une motivation contrairement à JBP qui semble attendre la retraite cette année... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede floyd » Ven 16 Déc 2016 08:41

macleval a écrit:Et que dire de Munroe !!!!!!!!!!!


On est pas dans le vestiaire, on ne sait pas comment ça se passe...
De toute façon, on ne vas pas espérer une défaite pour avoir raison non. Donc une victoire 45 à 3 avec 7 essai et un triplé de Rodney Iona ; les présidents prouvent qu'ils ont eu raison de virer Manny et tout le monde est content...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede Guillaume » Ven 16 Déc 2016 09:46

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:
mignoni34 a écrit:moi je comprend pas qu'on s'obstine a mettre valentine!!, je pensais que ca venait d EDMONS ,apparement non!! :cry:

macleval a écrit:Et que dire de Munroe !!!!!!!!!!!

J'espère que ce soir c'est LE match de la mort pour eux, si ils passent a travers, je souhaite vraiment voir Blanc et Suchier (Iona?) titulaires pour les matchs de la phase retour !


Moi c'est Peyras à l'aile qui m'interpelle. Quand on sait que Daminiani est un vrai ailier et qu'il a un pointe de vitesse largement supérieure à JBP, je ne comprends pas. D'autant qu'il démontre une motivation contrairement à JBP qui semble attendre la retraite cette année... :-|


tyty Je me suis posé également la même réflexion, car Peyras n'est que l'ombre de lui même, de plus le mettre à l'aile alors qu'il n'aime pas y jouer, donc pourquoi insister à le mettre titulaire ??? Des fois, y a des choses qui nous échappent ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede Guillaume » Ven 16 Déc 2016 09:47

floyd a écrit:
macleval a écrit:Et que dire de Munroe !!!!!!!!!!!


On est pas dans le vestiaire, on ne sait pas comment ça se passe...
De toute façon, on ne vas pas espérer une défaite pour avoir raison non. Donc une victoire 45 à 3 avec 7 essai et un triplé de Rodney Iona ; les présidents prouvent qu'ils ont eu raison de virer Manny et tout le monde est content...


yyylyl T'as un humour très caustique ! yyylyl flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede samourai » Ven 16 Déc 2016 10:22

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:
mignoni34 a écrit:moi je comprend pas qu'on s'obstine a mettre valentine!!, je pensais que ca venait d EDMONS ,apparement non!! :cry:

macleval a écrit:Et que dire de Munroe !!!!!!!!!!!

J'espère que ce soir c'est LE match de la mort pour eux, si ils passent a travers, je souhaite vraiment voir Blanc et Suchier (Iona?) titulaires pour les matchs de la phase retour !


Moi c'est Peyras à l'aile qui m'interpelle. Quand on sait que Daminiani est un vrai ailier et qu'il a un pointe de vitesse largement supérieure à JBP, je ne comprends pas. D'autant qu'il démontre une motivation contrairement à JBP qui semble attendre la retraite cette année... :-|


D'accord avec toi, ou alors ya autre chose Daminiani n'est même pas sur le banc !!! et il glisse Bourdeau en 8, c'est vrai que méité n'a pas été fantastique contre le BO, la deuxième ligne va être crevée
et va nous lacher si on continue à leur faire faire tous les matchs !! j'ai qu'un espoir qu'ils se rebellent et ramène de la fierté et des points et je sais pas pourquoi mais j'y crois dans l'environnement actuel
et fasse à une équipe qui comme nous souffre aprés un bon début !!! comme nous
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede french-flair » Ven 16 Déc 2016 10:39

j'espère UNE TRES FORTE REACTION de la part des notres : rebellion et motivation .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede Cyril » Ven 16 Déc 2016 11:35

Deux equipes malades qui s'affrontent !!
Le plus valide des deux l'emportera.Question niveau,sont pas meilleurs que nous donc...espérons la bonne surprise avant la treve !
Bonne chance aux joueurs !! C'est faisable !!!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9135
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede steph34 » Ven 16 Déc 2016 12:18

Toujours pas la nouvelle recrue ??
Toujours la même équipe !!!
au final, avec ou sans edmond, rien ne change sur le papier!!! Maintenant à voir sur le terrain!!*

Pour finir si victoire il y a, cela ressemblera beaucoup a un lynchage programmer des entraineurs et si défaite il y a, faudra surement faire le ménage chez les joueurs. La vérité du terrain!!! rdv à 22h.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede VB34 » Ven 16 Déc 2016 12:34

steph34 a écrit:Toujours pas la nouvelle recrue ??
Toujours la même équipe !!!
au final, avec ou sans edmond, rien ne change sur le papier!!! Maintenant à voir sur le terrain!!*

Pour finir si victoire il y a, cela ressemblera beaucoup a un lynchage programmer des entraineurs et si défaite il y a, faudra surement faire le ménage chez les joueurs. La vérité du terrain!!! rdv à 22h.


Pas de doutes sur l'état de fatigue de phoenix, ni sur l'implication de JBPL à l'aile, vu que c'est eux qui ont fait la feuille de match...
ILs savent ce dont ils sont capables.
Si on perd, il y aura des changements sur les prochaines compos je pense... :roll:
vivement ce soir!
yuJuy yuJuy yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede Grosbill31 » Ven 16 Déc 2016 12:50

Je suis désolé JBPL était énorme quand il est arrivé ! Mais force est de constater que soit il est devenu nul, soit il s'en branle comme de l'an 40 et personnellement, je l'aurais viré à la place des entraîneurs (ou avec à eux de choisir). Si il semmerde qu'il le dise mais avec ce qu'il doit nous coûter, c'est assez emmerdant !
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede french-flair » Ven 16 Déc 2016 15:16

je pense que pour ce match , ils ont paré au plus pressé ( j'espère quand meme que LA GAGNE EST AU PROGRAMME ) et que les modifications viendront après la trève ( jokers , tactique , entrainements , feuilles de matchs etc.............)
sinon à quoi sert d'avoir viré les 2 coatchs .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 16 Déc 2016 15:50

sur le midi rire d'aujourd'hui le prez Valaise annonce l'arrivée de 3 joueurs: un pilar (Hagan à la place de Bernie), un seconde latte et un 3ème ligne qui seront aussi là le 2 janvier avec les nouveaux coaches
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2509
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede Guillaume » Ven 16 Déc 2016 15:58

GEGE PARISIEN a écrit:sur le midi rire d'aujourd'hui le prez Valaise annonce l'arrivée de 3 joueurs: un pilar (Hagan à la place de Bernie), un seconde latte et un 3ème ligne qui seront aussi là le 2 janvier avec les nouveaux coaches


tyty Euhhhhhhhhhhh il m'avais semblé lire plutôt un joker qui peut jouer en seconde ligne et troisième ligne, et non 2 jokers !!! :roll: :roll: :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 16 Déc 2016 16:08

je n'ai plus le torchon mais je pense qu'il y a deux joueurs en plus .. vu à la med un seconde ligne avec une voiture immatriculée 64 !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2509
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede daniel » Ven 16 Déc 2016 16:17

GEGE PARISIEN a écrit:je n'ai plus le torchon mais je pense qu'il y a deux joueurs en plus .. vu à la med un seconde ligne avec une voiture immatriculée 64 !!

A priori il est déjà sur Béziers (Cameron Pierce).
D'après l'article du jour sur Midol,c'est Valentine et JBPL qui on fait la compo !!! Du coup surprenant que JBPL ce soit positionné sur l'aile et moins surprenant que Daminiani soit même pas remplaçant ? Vivement qu'un nouveau coach débarque,parce que ce qui veulent voir certains minots "prendre le pouvoir" et bien c'est pas pour ce soir.
Les cadres ont voulus garder les clefs du camion pour ce soir alors svp pas de fausses routes...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede BITERROIS34 » Ven 16 Déc 2016 16:42

Attention ca sent le carton entre VALENTINE et ROSICH à la touche !!!!
BITERROIS34
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:13

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede lou camel » Ven 16 Déc 2016 17:12

DAMINIANI méritait d'être sur la feuille de match, lui , c'est l'avenir du club :!: yuJuy
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede steph34 » Ven 16 Déc 2016 17:40

j ai entendu un interview du président et des joueurs sur nostalgie pays d orb dans l après-midi (15h) Quelqu un a suivie aussi parce que je n’ose pas rapporter le contenu de peu d avoir MAL COMPRIS !!!

merci
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede VB34 » Ven 16 Déc 2016 17:43

steph34 a écrit:j ai entendu un interview du président et des joueurs sur nostalgie pays d orb dans l après-midi (15h) Quelqu un a suivie aussi parce que je n’ose pas rapporter le contenu de peu d avoir MAL COMPRIS !!!

merci

c'est pas grave , envoie le tel que tu l'a compris, on triera! :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede steph34 » Ven 16 Déc 2016 17:57

ok

sous resserve de la bonne compréhension : les dirigeants étaient d'accord depuis longtemps sur l'arrivé des jockers, mais pas les autres ( je ne m avance pas sur les autres , je préféré
avoir l avis d'autres auditeurs)
D’après un joueur ( je donne pas le nom) les joueurs ne mettaient pas les moyens pendant les matchs.

j 'espère vraiment avoir un autre auditeur pour me corriger si necessaire.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede metbeziers » Ven 16 Déc 2016 18:03

Lokotui à 37 piges il doit avoir le temps de jeu d'un 3/4 aile de 25 ans yyoyo yyoyo

Mais le recrutement qui sert à rien de Cerqueira, Maamry, Du Preez and co les présidents n'y sont probablement pour rien. On nous a dit que tout était de la faute de Manny.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede VB34 » Ven 16 Déc 2016 18:26

steph34 a écrit:ok

sous resserve de la bonne compréhension : les dirigeants étaient d'accord depuis longtemps sur l'arrivé des jockers, mais pas les autres ( je ne m avance pas sur les autres , je préféré
avoir l avis d'autres auditeurs)
D’après un joueur ( je donne pas le nom) les joueurs ne mettaient pas les moyens pendant les matchs.

j 'espère vraiment avoir un autre auditeur pour me corriger si necessaire.

Merci pour les infos. bravo
les autres? les coachs?
ils ont pas expliqué pourquoi les joueurs "ne mettaient pas les moyens pendant les matchs" ?

metbeziers a écrit:
Mais le recrutement qui sert à rien de Cerqueira, Maamry, Du Preez and co les présidents n'y sont probablement pour rien. On nous a dit que tout était de la faute de Manny.


je pense qu'on peut imaginer que c'est des joueurs choisis par les coachs... :roll:
A moins que cerqueira ou Du preez soient des "recrutement caprices" des dirigeants? comme Boudgellal avec Nonu? yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: DAX - ASBH...Avant match

Messagede steph34 » Ven 16 Déc 2016 18:43

le match contre dax risque d 'être un grand révélateur de la situation des dernières semaines. J'ai hâte de voir le match, et dans quelques instant ils parlent de nous dans les tontons sur eurosport. peut être des infos .
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31


Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités