RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 3 Déc 2016 08:37

Versaillais a écrit:J'interviens rarement mais là depuis 3 matches je respire mieux. Nous passons enfin prêt d'une victoire à l'extérieure ce qui ne nous était pas arrivé depuis très longtemps. 3 points repris au british qui compteront très lourd au final. Une perspective de 2 matches gagnables avec peut etre des BO .... bref y a du mieux qui permet de se rassurer sur la descente MAIS c'est bien de ça qu'il faudra nous contenter avec pour seul rêve une remontée en fin de parcours nous permettant d'atteindre le milieu de tableau. La différence par rapport à l'année dernière réside pour moi dans l'absence de franchiseurs. Il en nous en reste plus qu'un: Bourdeau d'ailleurs cela va mieux de puis son retour.


Bourdeau a pris un ascendant sur le collectif, c'est lui qui dirigeait les débats quand ils se resserraient en cercle sur le terrain !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 3 Déc 2016 10:02

pier2 a écrit:il y a peut être du mieux mais on est incapable de gagner à Vannes! Ou gagnerons nous ? nulle part.Je crois que ça sent réellement la merde!

Pas du tout de ton avis !
Encore une fois, il ne faut pas sous-estimer les promus .
Ce ne sont plus du tout les mêmes que les saisons précédentes.
Ils ont eu de nombreux matches l'an dernier pour se préparer à la prod2 et ils sont sur une ligne ascendante depuis.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 3 Déc 2016 10:05

GEGE PARISIEN a écrit:
Versaillais a écrit:J'interviens rarement mais là depuis 3 matches je respire mieux. Nous passons enfin prêt d'une victoire à l'extérieure ce qui ne nous était pas arrivé depuis très longtemps. 3 points repris au british qui compteront très lourd au final. Une perspective de 2 matches gagnables avec peut etre des BO .... bref y a du mieux qui permet de se rassurer sur la descente MAIS c'est bien de ça qu'il faudra nous contenter avec pour seul rêve une remontée en fin de parcours nous permettant d'atteindre le milieu de tableau. La différence par rapport à l'année dernière réside pour moi dans l'absence de franchiseurs. Il en nous en reste plus qu'un: Bourdeau d'ailleurs cela va mieux de puis son retour.


Bourdeau a pris un ascendant sur le collectif, c'est lui qui dirigeait les débats quand ils se resserraient en cercle sur le terrain !!

Tant mieux car il nous manque un leader charismatique.
Battye est très bien mais trop discret de mon point de vue.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 3 Déc 2016 10:13

Le problème c est que Carcassonne Narbonne Agen
ont pris des points à Vannes .
Franchement où gagnerons nous dehors.
De plus problème de buteur inadmissible
quand les valeurs des équipes se resserent
Malheureusement je parle de fédérale par e que depuis la 3 ème journée nous n y sommes plus.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 3 Déc 2016 10:38

Bourgoin est mal mais Albi est bien mieux,ensuite qui? Vannes,Dax,Narbonne?
Sur nos matchs nous n'avons pas de marge sur ces équipes.
Maintenant il faut faire jouer ceux qui lache rien,les autres sur le banc
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 3 Déc 2016 11:30

drop 74 a écrit:
pier2 a écrit:il y a peut être du mieux mais on est incapable de gagner à Vannes! Ou gagnerons nous ? nulle part.Je crois que ça sent réellement la merde!

Pas du tout de ton avis !
Encore une fois, il ne faut pas sous-estimer les promus .
Ce ne sont plus du tout les mêmes que les saisons précédentes.
Ils ont eu de nombreux matches l'an dernier pour se préparer à la prod2 et ils sont sur une ligne ascendante depuis.

C'est sur ,et vous allez voir Nevers avec ses 10 millions de budget l'an prochain. Il faut se faire une raison, notre budget est pipé, et je le répète ,où passe ces plus de 6 millions annoncés?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Sam 3 Déc 2016 11:44

[quote="11 BRENNUS"]
C'est sur ,et vous allez voir Nevers avec ses 10 millions de budget l'an prochain. Il faut se faire une raison, notre budget est pipé, et je le répète ,où passe ces plus de 6 millions annoncés? [quote="11 BRENNUS"]
Ou alors on paye trop certains joueurs, genre Josh, Lachie ou d'autres, et ça manque pour avoir un effectif plus riche :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 3 Déc 2016 11:48

Arrêtez un peu avec Munro. Il a quasiment tout passé hier et des tentatives compliquées. Qu'il ne bute pas loin, c'est un fait mais çà on le savait en le recrutant. Partant de la, et ayant connaissance de ses lacunes pour taper de loin, il fallait garder Gerber.... Qu'on critique des Puletua ou JBPL ok, mais pas Lachie, c'est absurde.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 3 Déc 2016 13:32

Le problème c est que même entre nous on n est pas d accord.
Certains disent que Josh est hors du coup d autres disent qu il est le moteur de l équipe.
A Narbonne on dit que Blanc nous fait perdre.
Hier je lis El Fakir super pilier j avais lu l'an dernier Wardy très bon à Vannes j ai cru comprendre qu on a pris l eau (normal en Bretagne) quand ils sont rentrés.
Sur Munro je lis tout et son contraire
Je ne sais plus que penser.Je retiens qu â chaque match
un joueur cadre passe au travers.
C est pourquoi je suis très inquiet pour la suite.
De plus j apprends la victoire de Laporte donc top 12 bientôt encore plus dur pour nous
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 3 Déc 2016 13:37

Moi je pense sincèrement qu'on a les armes pour s'en sortir,les derniers résultats montrent un mieux et si on passe Biarritz,on confirmera ce ' Mieux'.
Dans le bas de classement,Bourgoin ne devrait pas lui s'en sortir, trop faiblard.Dax est entrain de piquer sérieusement du nez apres un bon debut,Vannes va recevoir bientôt Mont de Marsan qui va y aller pour la gagne.Narbonne apres les 66 grains a Perpi va avoir une grosse pression demain.S'ils perdent contre Oyo.
Bref meme si on est pas une grosse ecurie,on a de quoi en emmerder plus d'un meme a l'exterieur.C'est peu etre la pro D2 la plus compact depuis des années.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Sam 3 Déc 2016 13:58

Le problème n'est pas Munro qui a un très bon coup de pied de près, le mec est pas 3ème réalisateur de PROD2 pour rien ...
Le problème c'est que les dirigeants ont voulu se séparer de Gerber qui pouvait le suppléer de loin ;-)
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 3 Déc 2016 14:09

Rebaut le bas a écrit:Le problème c est que même entre nous on n est pas d accord.
Certains disent que Josh est hors du coup d autres disent qu il est le moteur de l équipe.
A Narbonne on dit que Blanc nous fait perdre.
Hier je lis El Fakir super pilier j avais lu l'an dernier Wardy très bon à Vannes j ai cru comprendre qu on a pris l eau (normal en Bretagne) quand ils sont rentrés.
Sur Munro je lis tout et son contraire
Je ne sais plus que penser.Je retiens qu â chaque match
un joueur cadre passe au travers.
C est pourquoi je suis très inquiet pour la suite.
De plus j apprends la victoire de Laporte donc top 12 bientôt encore plus dur pour nous


tu ne vois pas de matchs ?
Josh c'est les montagnes russes ! sincérement c'est un bon joueur qui s'envoie mais je pensais qu'à son poste il apporterait plus de maitrise et lucidité ! ce n'est pas le cas !
blanc comme gmir font 2 grosses erreurs dans le money time ça fait -6 au classement mais c'est un sport co !
hier soir le coaching pour n'avoir que des minots en 1L n'a pas été judicieux ! wardy a eu du mal comme d'autres auraient pu l'avoir et el fakir reste une revelation ! comme souvent en mélée ça fluctue mais on n'a pas pris l'eau non plus !
Munroe c'est le joueur qui devait apporter un plus helas ce n'est pas le cas et comme il n'a pas de concurrent faut esperer du mieux ! à son credit il ne lache rien et il s'emploie en défense .un des meilleur buteurs de D2 c'est que les avants doivent aussi s'approcher des buts parce que hier il decide d'en prendre une au 45m , le ballon tombe 10 m devant la ligne !
je n'ai pas vu depuis longtemps voir jamais les caps' passés au travers , Battye et Ramo sont irréprochables et ce sont bien des cadres....les seuls "cadres"que je vois passé au travers c'est la charniere et un joueur beaucoup utilisé l'an passé au centre qui est devenu un fantôme
Si Laporte reste un cas je suis content de voir ce changement et enfin qu'on soit débarrasser de l'autre !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Sam 3 Déc 2016 14:15

metbeziers a écrit:Le problème n'est pas Munro qui a un très bon coup de pied de près, le mec est pas 3ème réalisateur de PROD2 pour rien ...
Le problème c'est que les dirigeants ont voulu se séparer de Gerber qui pouvait le suppléer de loin ;-)


Oui... Sur la valise qu'il fait et sur la passe 20m en arrière, s'il avait eu du monde au soutien, il aurait pas fait cette passe... Il y peut rien là...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 3 Déc 2016 15:00

..et sur sa valise, Baky aurait du sauter le centre et donner directement à l'aile il y avait un boulevard pour aller à l'essai ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 3 Déc 2016 15:32

Quand tu rates autant d'occasion, tu ne peux que perdre.... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 3 Déc 2016 17:17

quelqu'un sait si Jamie Hagan a fait le voyage en bus avec les joueurs jusqu'à Vannes ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 3 Déc 2016 17:23

J'ai parfois la fâcheuse impression que certains prennent un malin plaisir de s'acharner sur Josh et Lachie, veritables boucs émissaires et tenus en partie responsables de nos échecs. Deux poids deux mesures tant certains joueurs cadres n'ont pas droit à ces jugements excessifs.... Mètres, on en parle un peu les gars ? On le voit peu mais croyez moi, il pèse dans notre masse salariale. Puletua, on peut le critiquer un peu aussi non ? Un coffre à ballons incapable de faire une passe après contact, aucune créativité, un jeu à zéro passe.... Niko, une énigme. 3 ballons hier soir et aucun bonifié. Ils ont bon dos Josh et Lachie, responsables de tous nos maux alors que certains "chouchous" de la TDF sont pourtant épargnés de critiques virulentes malgré des matches très peu aboutis : Sabri, inexistant à l'extérieur et d'une faiblesse affligeante en défense. On préfère se faire briller que de se la jouer collectif. Idem pour Baky, vierge de toute critique....un bon départ au ras de la mêlée hier , une course de 30 mètres et au final une passe de maçon qui prouve le manque de technique pour un 8.... je préfère largement le côté obscur et ingrat de Lokotui, Phoenix, Rémi ou François qui jouent plus pour l'équipe, moins individuel et ...plus discrets.... bordel on se remet au taf, les mains dans le cambouis, on doit de côté son côté narcissique affiché sur les réseaux sociaux et on se met minable pour nos couleurs.
Marre de ces traitements de faveurs dont font preuve cettzins joueurs au détriment d'autres.
Quant à Lachie, rappelez vous les Pochelu, Tesquet et Lagardère et arrêtez de focaliser sur les coups de pieds lointains, c'est usant de toujours relire les mêmes accusations....
.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 3 Déc 2016 17:26

Au lieu de lire "metres" au début de mon post, lire "Peyras".... putain de clavier..
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 3 Déc 2016 17:31

gus34 a écrit:J'ai parfois la fâcheuse impression que certains prennent un malin plaisir de s'acharner sur Josh et Lachie, veritables boucs émissaires et tenus en partie responsables de nos échecs. Deux poids deux mesures tant certains joueurs cadres n'ont pas droit à ces jugements excessifs.... Mètres, on en parle un peu les gars ? On le voit peu mais croyez moi, il pèse dans notre masse salariale. Puletua, on peut le critiquer un peu aussi non ? Un coffre à ballons incapable de faire une passe après contact, aucune créativité, un jeu à zéro passe.... Niko, une énigme. 3 ballons hier soir et aucun bonifié. Ils ont bon dos Josh et Lachie, responsables de tous nos maux alors que certains "chouchous" de la TDF sont pourtant épargnés de critiques virulentes malgré des matches très peu aboutis : Sabri, inexistant à l'extérieur et d'une faiblesse affligeante en défense. On préfère se faire briller que de se la jouer collectif. Idem pour Baky, vierge de toute critique....un bon départ au ras de la mêlée hier , une course de 30 mètres et au final une passe de maçon qui prouve le manque de technique pour un 8.... je préfère largement le côté obscur et ingrat de Lokotui, Phoenix, Rémi ou François qui jouent plus pour l'équipe, moins individuel et ...plus discrets.... bordel on se remet au taf, les mains dans le cambouis, on doit de côté son côté narcissique affiché sur les réseaux sociaux et on se met minable pour nos couleurs.
Marre de ces traitements de faveurs dont font preuve cettzins joueurs au détriment d'autres.
Quant à Lachie, rappelez vous les Pochelu, Tesquet et Lagardère et arrêtez de focaliser sur les coups de pieds lointains, c'est usant de toujours relire les mêmes accusations....
.

Désolé Gus tu reproches à certains de s'en prendre à Lachie et Josh (et je suis d'accord avec toi) et tu fais pareil avec Baky !!! Il a fait quoi de moins que les autres hier ?
Sur la passe de maçon je suis d'accord mais en même temps avec Lachie et Daminiani ce sont les seuls joueurs qui ont franchis.Par contre le soutien sur ces actions...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 3 Déc 2016 17:49

Sur l'action de Baky, il y avait du soutien à gauche....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 3 Déc 2016 18:20

Daminiani doit être un titulaire à part entière .. lui il relance les ballons au moins ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 3 Déc 2016 18:23

daniel a écrit:
gus34 a écrit:J'ai parfois la fâcheuse impression que certains prennent un malin plaisir de s'acharner sur Josh et Lachie, veritables boucs émissaires et tenus en partie responsables de nos échecs. Deux poids deux mesures tant certains joueurs cadres n'ont pas droit à ces jugements excessifs.... Mètres, on en parle un peu les gars ? On le voit peu mais croyez moi, il pèse dans notre masse salariale. Puletua, on peut le critiquer un peu aussi non ? Un coffre à ballons incapable de faire une passe après contact, aucune créativité, un jeu à zéro passe.... Niko, une énigme. 3 ballons hier soir et aucun bonifié. Ils ont bon dos Josh et Lachie, responsables de tous nos maux alors que certains "chouchous" de la TDF sont pourtant épargnés de critiques virulentes malgré des matches très peu aboutis : Sabri, inexistant à l'extérieur et d'une faiblesse affligeante en défense. On préfère se faire briller que de se la jouer collectif. Idem pour Baky, vierge de toute critique....un bon départ au ras de la mêlée hier , une course de 30 mètres et au final une passe de maçon qui prouve le manque de technique pour un 8.... je préfère largement le côté obscur et ingrat de Lokotui, Phoenix, Rémi ou François qui jouent plus pour l'équipe, moins individuel et ...plus discrets.... bordel on se remet au taf, les mains dans le cambouis, on doit de côté son côté narcissique affiché sur les réseaux sociaux et on se met minable pour nos couleurs.
Marre de ces traitements de faveurs dont font preuve cettzins joueurs au détriment d'autres.
Quant à Lachie, rappelez vous les Pochelu, Tesquet et Lagardère et arrêtez de focaliser sur les coups de pieds lointains, c'est usant de toujours relire les mêmes accusations....
.

Désolé Gus tu reproches à certains de s'en prendre à Lachie et Josh (et je suis d'accord avec toi) et tu fais pareil avec Baky !!! Il a fait quoi de moins que les autres hier ?
Sur la passe de maçon je suis d'accord mais en même temps avec Lachie et Daminiani ce sont les seuls joueurs qui ont franchis.Par contre le soutien sur ces actions...


je peux répondre au cas ou ! d'abord ce doit être les 2 plus gros salaires du club....ce qui est normal puisque ce sont derrière les 2 meilleurs joueurs ,expérimentés... qui doivent nous apporter un plus ou qui devait nous faire franchir un cap et qui plus est à des postes décisifs ! le sont-ils d’après toi décisifs ?
malheureusement je ne le crois pas ! je ne parle pas d'un match facile à la maison mais des matchs durs ou il faut garder lucidité et maîtrise...
je ne vais pas critiquer les jeunes daminiani ou touizni qui en plus ne le mérite pas .quand à gmir cela a toujours était comme ça ! bon à la maison et encore qu'en attaque ! JBPL j'en parle meme pas et pourtant je pensais que...mais non ! niko joueur correct mais qui annoncait que c'etait un tres bon ? perso je ne le connaissais pas ! puletua comme beaucoup ne tient pas la distance l'esprit des iles !!!
il reste des joueurs moyens qui essayent de faire au mieux , Max,Chev,Blanc, le pôvre Suchier qui j'espere n'a pas été oublier en Bretagne...non entré ou non rentré :cry:
il n'y a qu'à mettre ceux qui ont envie espoir ou pas !
voila gus pour tout le reste je suis d'accord yiyiyeooo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede taz.34 » Sam 3 Déc 2016 18:26

gus34 a écrit:Arrêtez un peu avec Munro. Il a quasiment tout passé hier et des tentatives compliquées. Qu'il ne bute pas loin, c'est un fait mais çà on le savait en le recrutant. Partant de la, et ayant connaissance de ses lacunes pour taper de loin, il fallait garder Gerber.... Qu'on critique des Puletua ou JBPL ok, mais pas Lachie, c'est absurde.


Tout à fait daccord. Le nombre de points du debut de saison qu'il nous a permis de reolter. Par contre,il faut se poser des question sur Gmir super protéger par les supporters qui nous coute simplement le match hier soir. Raté un ballon facile à 3 minutes de la fin qui entraine la pénalité de la gagne, dégouté!
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede olive » Sam 3 Déc 2016 18:28

Je ne viens pas souvent sur Béziers. Je viens le week end prochain et je me faisais un plaisir
de venir au stade voir notre équipe jouer contre le BO surtout que je n'ai pas souvent l'occasion de venir au stade.
Mais là, franchement, dépenser 22 € pour voir jouer des chèvres, ... Je resterai tranquillement devant mon PC sur Eurosport player.
Au moins si le spectacle est de piètre qualité, je n'aurais dépensé que 7€99
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 3 Déc 2016 18:35

olive a écrit:Je ne viens pas souvent sur Béziers. Je viens le week end prochain et je me faisais un plaisir
de venir au stade voir notre équipe jouer contre le BO surtout que je n'ai pas souvent l'occasion de venir au stade.
Mais là, franchement, dépenser 22 € pour voir jouer des chèvres, ... Je resterai tranquillement devant mon PC sur Eurosport player.
Au moins si le spectacle est de piètre qualité, je n'aurais dépensé que 7€99

Pffffffffff :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 3 Déc 2016 18:54

drop 74 a écrit:
olive a écrit:Je ne viens pas souvent sur Béziers. Je viens le week end prochain et je me faisais un plaisir
de venir au stade voir notre équipe jouer contre le BO surtout que je n'ai pas souvent l'occasion de venir au stade.
Mais là, franchement, dépenser 22 € pour voir jouer des chèvres, ... Je resterai tranquillement devant mon PC sur Eurosport player.
Au moins si le spectacle est de piètre qualité, je n'aurais dépensé que 7€99

Pffffffffff :roll:

Ouai ! j'aime pas trop ce commentaire même si je peux faire pareil avec Eurosport, j'irais voir les "chèvres" car j'aime les voir évoluer dans ces grands espaces verts même si le "beauceron" parfois est injuste en les mordillant ! vv;
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 3 Déc 2016 19:08

Rebaut le bas a écrit:Le problème c est que même entre nous on n est pas d accord.
Certains disent que Josh est hors du coup d autres disent qu il est le moteur de l équipe.
A Narbonne on dit que Blanc nous fait perdre.
Hier je lis El Fakir super pilier j avais lu l'an dernier Wardy très bon à Vannes j ai cru comprendre qu on a pris l eau (normal en Bretagne) quand ils sont rentrés.
Sur Munro je lis tout et son contraire
Je ne sais plus que penser.Je retiens qu â chaque match
un joueur cadre passe au travers.
C est pourquoi je suis très inquiet pour la suite.
De plus j apprends la victoire de Laporte donc top 12 bientôt encore plus dur pour nous

Le top 12 ? Même au 14 on n'est pas invité! Financièrement s'entend! Et sportivement on est le 28ème club pro...Dans ces conditions à moins d'un miracle où un roi-mage qui passe à Noël , ce club ne reverra plus jamais l'élite, ou ne s'y installera pas de façon pérenne dans dans le meilleur des cas.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 3 Déc 2016 19:15

olive a écrit:Je ne viens pas souvent sur Béziers. Je viens le week end prochain et je me faisais un plaisir
de venir au stade voir notre équipe jouer contre le BO surtout que je n'ai pas souvent l'occasion de venir au stade.
Mais là, franchement, dépenser 22 € pour voir jouer des chèvres, ... Je resterai tranquillement devant mon PC sur Eurosport player.
Au moins si le spectacle est de piètre qualité, je n'aurais dépensé que 7€99

Tu as raison , reste chez toi. Pendant ce temps La Rochelle fait le plein en d2 ou en top, idem Bordeaux,voire Bayonne et j'en passe et même l'USAP avec une équipe pas mieux lotie que nous. Autre moeurs et autre lieux.
Quand on voit Montpel qui fait 11000 de moyenne, je me demande si le rugby ne fout pas le camp de Béziers et ce de façon rédhibitoire. Enfin, nous sommes tous responsables, pas que les joueurs, le staff et les dirigeants! tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 3 Déc 2016 19:17

jonshon a écrit:Moi je pense sincèrement qu'on a les armes pour s'en sortir,les derniers résultats montrent un mieux et si on passe Biarritz,on confirmera ce ' Mieux'.
Dans le bas de classement,Bourgoin ne devrait pas lui s'en sortir, trop faiblard.Dax est entrain de piquer sérieusement du nez apres un bon debut,Vannes va recevoir bientôt Mont de Marsan qui va y aller pour la gagne.Narbonne apres les 66 grains a Perpi va avoir une grosse pression demain.S'ils perdent contre Oyo.
Bref meme si on est pas une grosse ecurie,on a de quoi en emmerder plus d'un meme a l'exterieur.C'est peu etre la pro D2 la plus compact depuis des années.

oui!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 3 Déc 2016 22:13

11 BRENNUS a écrit:
olive a écrit:Je ne viens pas souvent sur Béziers. Je viens le week end prochain et je me faisais un plaisir
de venir au stade voir notre équipe jouer contre le BO surtout que je n'ai pas souvent l'occasion de venir au stade.
Mais là, franchement, dépenser 22 € pour voir jouer des chèvres, ... Je resterai tranquillement devant mon PC sur Eurosport player.
Au moins si le spectacle est de piètre qualité, je n'aurais dépensé que 7€99

Tu as raison , reste chez toi. Pendant ce temps La Rochelle fait le plein en d2 ou en top, idem Bordeaux,voire Bayonne et j'en passe et même l'USAP avec une équipe pas mieux lotie que nous. Autre moeurs et autre lieux.
Quand on voit Montpel qui fait 11000 de moyenne, je me demande si le rugby ne fout pas le camp de Béziers et ce de façon rédhibitoire. Enfin, nous sommes tous responsables, pas que les joueurs, le staff et les dirigeants! tyty

Ben oui un paquet de biterrois se barrent à Montpellier...Leur stade paradoxalement ne se remplit pas pour autant mais en tout les cas le notre se vide... tyty
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 3 Déc 2016 22:45

11 BRENNUS a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Le problème c est que même entre nous on n est pas d accord.
Certains disent que Josh est hors du coup d autres disent qu il est le moteur de l équipe.
A Narbonne on dit que Blanc nous fait perdre.
Hier je lis El Fakir super pilier j avais lu l'an dernier Wardy très bon à Vannes j ai cru comprendre qu on a pris l eau (normal en Bretagne) quand ils sont rentrés.
Sur Munro je lis tout et son contraire
Je ne sais plus que penser.Je retiens qu â chaque match
un joueur cadre passe au travers.
C est pourquoi je suis très inquiet pour la suite.
De plus j apprends la victoire de Laporte donc top 12 bientôt encore plus dur pour nous

Le top 12 ? Même au 14 on n'est pas invité! Financièrement s'entend! Et sportivement on est le 28ème club pro...Dans ces conditions à moins d'un miracle où un roi-mage qui passe à Noël , ce club ne reverra plus jamais l'élite, ou ne s'y installera pas de façon pérenne dans dans le meilleur des cas.

Moi j'espère qu'il y aura très vite un top de riches à 12 ou même 10 et qu'on pourra enfin jouer au rugby sans arrières pensées financières.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 3 Déc 2016 22:48

11 BRENNUS a écrit:
olive a écrit:Je ne viens pas souvent sur Béziers. Je viens le week end prochain et je me faisais un plaisir
de venir au stade voir notre équipe jouer contre le BO surtout que je n'ai pas souvent l'occasion de venir au stade.
Mais là, franchement, dépenser 22 € pour voir jouer des chèvres, ... Je resterai tranquillement devant mon PC sur Eurosport player.
Au moins si le spectacle est de piètre qualité, je n'aurais dépensé que 7€99

Tu as raison , reste chez toi. Pendant ce temps La Rochelle fait le plein en d2 ou en top, idem Bordeaux,voire Bayonne et j'en passe et même l'USAP avec une équipe pas mieux lotie que nous. Autre moeurs et autre lieux.
Quand on voit Montpel qui fait 11000 de moyenne, je me demande si le rugby ne fout pas le camp de Béziers et ce de façon rédhibitoire. Enfin, nous sommes tous responsables, pas que les joueurs, le staff et les dirigeants! tyty

Absolument! Chacun est responsable de ce qu'il fait et il y a toujours eu des girouettes opportunistes.
Après tout, aller à Montpellier, au cinéma ou en boite, quelle différence!
Un spectacle en vaut un autre...chacun ses goûts!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Dim 4 Déc 2016 07:30

11 BRENNUS a écrit:
olive a écrit:Je ne viens pas souvent sur Béziers. Je viens le week end prochain et je me faisais un plaisir
de venir au stade voir notre équipe jouer contre le BO surtout que je n'ai pas souvent l'occasion de venir au stade.
Mais là, franchement, dépenser 22 € pour voir jouer des chèvres, ... Je resterai tranquillement devant mon PC sur Eurosport player.
Au moins si le spectacle est de piètre qualité, je n'aurais dépensé que 7€99

Tu as raison , reste chez toi. Pendant ce temps La Rochelle fait le plein en d2 ou en top, idem Bordeaux,voire Bayonne et j'en passe et même l'USAP avec une équipe pas mieux lotie que nous. Autre moeurs et autre lieux.
Quand on voit Montpel qui fait 11000 de moyenne, je me demande si le rugby ne fout pas le camp de Béziers et ce de façon rédhibitoire. Enfin, nous sommes tous responsables, pas que les joueurs, le staff et les dirigeants! tyty


Vaut mieux rester chez vous c'est vrai !!! Il y aura pas l'ambiance du stade, Eurosport player quel bonheur pour 7,99€... vous vous aiméz le rugby sa se sent.. 22€ oui c'est cher c'est sur mais il n'y a rien de mieux que d'être au stade et vibrer tous ensemble... c'est a cause de gens comme vous qu'il y a moins de monde dans les stades. Bon match sur Eurosport player yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Dim 4 Déc 2016 08:07

Sylvief34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
olive a écrit:Je ne viens pas souvent sur Béziers. Je viens le week end prochain et je me faisais un plaisir
de venir au stade voir notre équipe jouer contre le BO surtout que je n'ai pas souvent l'occasion de venir au stade.
Mais là, franchement, dépenser 22 € pour voir jouer des chèvres, ... Je resterai tranquillement devant mon PC sur Eurosport player.
Au moins si le spectacle est de piètre qualité, je n'aurais dépensé que 7€99

Tu as raison , reste chez toi. Pendant ce temps La Rochelle fait le plein en d2 ou en top, idem Bordeaux,voire Bayonne et j'en passe et même l'USAP avec une équipe pas mieux lotie que nous. Autre moeurs et autre lieux.
Quand on voit Montpel qui fait 11000 de moyenne, je me demande si le rugby ne fout pas le camp de Béziers et ce de façon rédhibitoire. Enfin, nous sommes tous responsables, pas que les joueurs, le staff et les dirigeants! tyty


Vaut mieux rester chez vous c'est vrai !!! Il y aura pas l'ambiance du stade, Eurosport player quel bonheur pour 7,99€... vous vous aiméz le rugby sa se sent.. 22€ oui c'est cher c'est sur mais il n'y a rien de mieux que d'être au stade et vibrer tous ensemble... c'est a cause de gens comme vous qu'il y a moins de monde dans les stades. Bon match sur Eurosport player yuJuy yuJuy

Là , vous ne parlez plus de rugby ! Stade ou eurosport , ce n'est pas ça qui nous donnera une bonne équipe ; cette discussion n'a pas lieu d'être car si on avait ( peut être ) mieux recruté et SURTOUT , pris les joker médicaux nécessaire au fur et à mesure des blessures , nous aurions une toute autre équipe et les gens seraient au stade !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Dim 4 Déc 2016 08:32

Il faut arrêter de dire que les places à beziers sont chères car c'est totalement faux. Nous avons des prix très correct par apport aux autres club de D2 et à la qualité de notre stade. Pour exemple à oyonnax une place en TDF c'est 32 euros, en présidentielle 50 euros.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités