RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 2 Déc 2016 21:11

elles vont les consoler au retour
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2016 21:12

franckyro34 a écrit:J'avoue en tant que fervent supporter que je baisse les bras tellement on va de déception en déception ,je vais continuer à aller au stade mais à reculons, heureusement que ça reste un bon moment entre amis ,sinon je vois plus trop l’intérêt d'aller me geler les c....... ! Le maintien comme seul et maigre objectif ! :evil:

Le maintien ...pas forcément!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 2 Déc 2016 21:13

GEGE PARISIEN a écrit:elles vont les consoler au retour



Si elles pouvaient leurs refiler le mental qu'elles ont , se serait une bonne chose !!!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede wintson » Ven 2 Déc 2016 21:15

Sylvief34 a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Certain Bade gmir il est inexistant à l extérieur il capte le ballon sur le coup de pieds aucune pression il est seul et se manchot mais la balle en touche et ont perd le match

Gmir n'est plus celui que nous avons connu...dommage!


Gmir n'est plus au niveau, il joue les mannequins sur Facebook : il ne plaque pas.

Tout à fait d accord se soir tu doit mettre Damiani à l aile
Après derrière nous somme d une tristesse chev coffre à ballon maladroit
Puletua il ne veux plus joué
Niko bof
Peyras pas de relance
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 2 Déc 2016 21:15

Comme tous j'ai les boules mais de là à cracher sur Sabri et Munroe,c'est du n'importe quoi... :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Ven 2 Déc 2016 21:17

GEGE PARISIEN a écrit:Munro et Peyras ne savent pas faire autre chose que de rendre la balle à l"adversaire. On est obligé de défendre au lieu d'attaquer . Daminiani doit rester titulaire .
On a dominé les trois quart du match sans pouvoir franchir, sauf à une reprise sur l'envolée de Baky qui aurait du sauter le centre et envoyer directement à l'aile


Valentine rend aussi le ballon, par contre la faute aussi à gmir. Ce mec ne joue plus, on perd aussi le match à cause du mauvais coaching. La mêlée n'a plus tenue du moment où la 1ère ligne a été changé. Ce match on ne doit pas le perdre.
Munro a passé 'les pénalités, certes a 48m c'est trop long.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 2 Déc 2016 21:17

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:J'avoue en tant que fervent supporter que je baisse les bras tellement on va de déception en déception ,je vais continuer à aller au stade mais à reculons, heureusement que ça reste un bon moment entre amis ,sinon je vois plus trop l’intérêt d'aller me geler les c....... ! Le maintien comme seul et maigre objectif ! :evil:

Le maintien ...pas forcément!

Je veux bien croire au père Noel, mais pas aux miracles ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Ven 2 Déc 2016 21:18

L info du jour:

Pour L'année2017, l objectif: 1er NE PAS DESCENDRE EN FEDERALE, 2em ne pas étre ridicule sur les terrains de FRANCE.

bon ok pour le 2em c'est mort et pour le 1er nous avons un pied dans le cerceuil et l'autre sur une savonnette. yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; dimanche prochain pan pan cul cul chez nous?? rkrk;;; rkrk;;;
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 2 Déc 2016 21:20

steph34 a écrit:L info du jour:

Pour L'année2017, l objectif: 1er NE PAS DESCENDRE EN FEDERALE, 2em ne pas étre ridicule sur les terrains de FRANCE.

bon ok pour le 2em c'est mort et pour le 1er nous avons un pied dans le cerceuil et l'autre sur une savonnette. yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; dimanche prochain pan pan cul cul chez nous?? rkrk;;; rkrk;;;



Le BO c'est plus que faible , incapables de marquer à 15 contre 12 , normalement ils doivent perdre. L'action dans l'en but si c'est nous = essai de pénalité + carton rouge.

Verem pla
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2016 21:20

daniel a écrit:Comme tous j'ai les boules mais de là à cracher sur Sabri et Munroe,c'est du n'importe quoi... :evil:

Tout à fait!
Et comme je l'ai dit dans le tchat, Gmir a commis son erreur au mauvais moment, certes, mais si on n'avait pas eu que 2 points d'avance à cet instant du match, cela n'aurait pas eu de grosses conséquences et on n'en parlerait pas.
Quant à Munro il est très irrégulier, de mon point de vue, mais il nous donne quand même pas mal de points.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Ven 2 Déc 2016 21:20

On peut raler mais on est quand meme mieux qu'il y a quelques temps surtout devant !
On a pas une equipe grandiose mais bon,ça passera pour le maintien si on y met toujours l'envie et la volonté comme ce soir.
Bourgoin s'enfonce,Dax perd encore a la casa,Vannes a montré ces limites et la saison va etre longue encore.....
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2016 21:21

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:J'avoue en tant que fervent supporter que je baisse les bras tellement on va de déception en déception ,je vais continuer à aller au stade mais à reculons, heureusement que ça reste un bon moment entre amis ,sinon je vois plus trop l’intérêt d'aller me geler les c....... ! Le maintien comme seul et maigre objectif ! :evil:

Le maintien ...pas forcément!

Je veux bien croire au père Noel, mais pas aux miracles ! :roll:

Tu n'as jamais vu une équipe se reprendre et bien finir sa saison ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede wintson » Ven 2 Déc 2016 21:22

Sylvief34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Munro et Peyras ne savent pas faire autre chose que de rendre la balle à l"adversaire. On est obligé de défendre au lieu d'attaquer . Daminiani doit rester titulaire .
On a dominé les trois quart du match sans pouvoir franchir, sauf à une reprise sur l'envolée de Baky qui aurait du sauter le centre et envoyer directement à l'aile


Valentine rend aussi le ballon, par contre la faute aussi à gmir. Ce mec ne joue plus, on perd aussi le match à cause du mauvais coaching. La mêlée n'a plus tenue du moment où la 1ère ligne a été changé. Ce match on ne doit pas le perdre.
Munro a passé 'les pénalités, certes a 48m c'est trop long.

Pas pour gerber et oui nous avons fait des choix ont gardé Chevtchenko .max . Gmir mais ont dégage gerber bravo pour les choix
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2016 21:23

steph34 a écrit:L info du jour:

Pour L'année2017, l objectif: 1er NE PAS DESCENDRE EN FEDERALE, 2em ne pas étre ridicule sur les terrains de FRANCE.

bon ok pour le 2em c'est mort et pour le 1er nous avons un pied dans le cerceuil et l'autre sur une savonnette. yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; dimanche prochain pan pan cul cul chez nous?? rkrk;;; rkrk;;;

Et allez, c'est parti pour les commentaires ridicules par contre! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Ven 2 Déc 2016 21:28

faudra apprendre aux joueurs qu'un match dure 80 mn, pas 60, car après narbonne encore une victoire qu'on abandonne à nos adversaires.
Clairement, la charnière dans la gestion du jeu et de l'attaque n'est pas au niveau.
Valentine, il regarde où sont les joueurs adverse avant de sortir le ballon, il mets trop de temps, et son comportement agressif sur le terrain ne fait que le sortir un peu plus du match. Entre ça et un coup de pied direct en touche qui amènera l'avant dernière pénalité de vannes( passant notre "confortable" avance de 5 à 2 points), il n'a plus sa place dans le XV de départ. Blanc n'est pas exceptionnel, mais il est en devenir, valentine est sur la jante.
Munroe, dans l'animation, il est pas aidé par valentine, mais quand il prend un trou, c'est soit pour faire une passe au pied de merde derrière son ailier, soit pour faire une passe de 20 mètres derrière parce qu'il sait pas garder le ballon, malgré son expérience.
JBPL, inexistant, coup de pied de mouche, relance de merde, gmir et nico s'emploie en attaque, se fond débordé en défense, c'est affligeant.

Pour en revenir au match dans son ensemble, que ce fût un pauvre match, de touche en mêlée, d'en avant en jeu latéral sans avancé, matchs de bas de tableau assurément. D'ailleurs ont a tenu en mêlées, ce qui prouve bien après bourgoin, qu'on vient de faire 2 matchs de reléguable.

Tout ça pour dire qu'on est 15ème, que la seconde d'avance qui nous faisait gagner les matchs la saison dernière est passée chez l'adversaire, que si les attitudes sont bonnes, elles sont inefficaces (manque d'agressivité, d'entrain ou d'envie) et qu'à moins de révolutionner quelques chose, je vois pas comment remonter au classement. Pas avec ces joueurs dans cette configuration.

Si il y a un responsable connu à ce gâchis, je lui souhaite de passer une bonne nuit, la mienne vas pas être terrible. :cry:
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede joug » Ven 2 Déc 2016 21:30

en guise de commentaire


Pro D2
CLASSEMENTS
2016-2017
ÉQUIPES
1 SU agen 41
2 US Oyonnax 39
2 Montauban 38
3 Stade Aurillacois 37
5 Colomiers 35
6 Soyaux Angoulême 32
7 Mont-de-Marsan 31
8 Biarritz Olympique 28
9 Perpignan 28
10 Carcassonne 27
11 Vannes 27
12 Narbonne 25
13 US Dax 25
14 Albi 23
15 Béziers 22 on est loin de nos objectifs de débuts de saisons 13 points d'écart avec le 5ème on bats les pensionnaires de TOP 14 mais on perd face aux 2 promus classements britaniques ou pas la réalité c'est que si la saison ce termine ce soir on est en fédérale 1 inquiétant très inquiétant
Dernière édition par joug le Ven 2 Déc 2016 21:31, édité 1 fois.
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Ven 2 Déc 2016 21:30

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Comme tous j'ai les boules mais de là à cracher sur Sabri et Munroe,c'est du n'importe quoi... :evil:

Tout à fait!
Et comme je l'ai dit dans le tchat, Gmir a commis son erreur au mauvais moment, certes, mais si on n'avait pas eu que 2 points d'avance à cet instant du match, cela n'aurait pas eu de grosses conséquences et on n'en parlerait pas.
Quant à Munro il est très irrégulier, de mon point de vue, mais il nous donne quand même pas mal de points.



bravo bravo bravo
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 2 Déc 2016 21:30

C'est peut être la frustration qui me fait dire ça, mais pour l’instant notre seul objectif est le maintien ,je pense qu'on se maintiendra mais delà à faire une remontée fulgurante faudrait un miracle et j'y crois pas !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Ven 2 Déc 2016 21:33

avoir autant d humour qu'une porte de prison, quelle tristesse!! :evil: :evil:
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2016 21:33

franckyro34 a écrit:C'est peut être la frustration qui me fait dire ça, mais pour l’instant notre seul objectif est le maintien ,je pense qu'on se maintiendra mais delà à faire une remontée fulgurante faudrait un miracle et j'y crois pas !

Pas forcément fulgurante, mais suffisante! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2016 21:35

steph34 a écrit:avoir autant d humour qu'une porte de prison, quelle tristesse!! :evil: :evil:

Ah, c'était de l'humour ?
Pour moi, c'était plutôt de l'ironie, désolée! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Ven 2 Déc 2016 21:40

J
e n'arrive toujours pas a comprendre comment on a pu perdre ce match sérieux ???

Par contre, j'arrête de lire tous les commentaires de supporters en carton qui nous gonflent avec leur FEDERALE....
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede wintson » Ven 2 Déc 2016 21:45

hans34 a écrit:faudra apprendre aux joueurs qu'un match dure 80 mn, pas 60, car après narbonne encore une victoire qu'on abandonne à nos adversaires.
Clairement, la charnière dans la gestion du jeu et de l'attaque n'est pas au niveau.
Valentine, il regarde où sont les joueurs adverse avant de sortir le ballon, il mets trop de temps, et son comportement agressif sur le terrain ne fait que le sortir un peu plus du match. Entre ça et un coup de pied direct en touche qui amènera l'avant dernière pénalité de vannes( passant notre "confortable" avance de 5 à 2 points), il n'a plus sa place dans le XV de départ. Blanc n'est pas exceptionnel, mais il est en devenir, valentine est sur la jante.
Munroe, dans l'animation, il est pas aidé par valentine, mais quand il prend un trou, c'est soit pour faire une passe au pied de merde derrière son ailier, soit pour faire une passe de 20 mètres derrière parce qu'il sait pas garder le ballon, malgré son expérience.
JBPL, inexistant, coup de pied de mouche, relance de merde, gmir et nico s'emploie en attaque, se fond débordé en défense, c'est affligeant.

Pour en revenir au match dans son ensemble, que ce fût un pauvre match, de touche en mêlée, d'en avant en jeu latéral sans avancé, matchs de bas de tableau assurément. D'ailleurs ont a tenu en mêlées, ce qui prouve bien après bourgoin, qu'on vient de faire 2 matchs de reléguable.

Tout ça pour dire qu'on est 15ème, que la seconde d'avance qui nous faisait gagner les matchs la saison dernière est passée chez l'adversaire, que si les attitudes sont bonnes, elles sont inefficaces (manque d'agressivité, d'entrain ou d'envie) et qu'à moins de révolutionner quelques chose, je vois pas comment remonter au classement. Pas avec ces joueurs dans cette configuration.

Si il y a un responsable connu à ce gâchis, je lui souhaite de passer une bonne nuit, la mienne vas pas être terrible. :cry:

Sur quelle chaîne tu as regardé le mâtch car pour dire que gmir à essaye d attaque c est qu ont regardé pas le même match
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Ven 2 Déc 2016 22:00

lepescadou a écrit:

Quand t'est le 4ème ou 5ème budget, tes joueurs doivent être payés en conséquences. Et quand tu voit ce que ça donne au final ça fait gravement chier. Depuis plusieurs années aucune âme, ça recule en mêlée et personne bronche. Va voir un match de 4ème série et tu verras que pour le clocher les joueurs n'ont pas du tout la même réaction.
Logiquement le rugby est une passion, la passion je ne la voit plus.
On supporte des gens qui méritent d'être supporté,pas des incapables.


3 ans que je suis le premier à raler sur la mélée, mais ça fait quelques semaines qu'on n'est plus du tout ridicule sur ce secteur de jeu.
A quel moment as-tu vu qu'on reculait à part quand on avait les 3 minots en première ligne ?( Quel coaching monsieur Edmonds encore une fois :roll: )
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Ven 2 Déc 2016 22:04

wintson a écrit:
hans34 a écrit:faudra apprendre aux joueurs qu'un match dure 80 mn, pas 60, car après narbonne encore une victoire qu'on abandonne à nos adversaires.
Clairement, la charnière dans la gestion du jeu et de l'attaque n'est pas au niveau.
Valentine, il regarde où sont les joueurs adverse avant de sortir le ballon, il mets trop de temps, et son comportement agressif sur le terrain ne fait que le sortir un peu plus du match. Entre ça et un coup de pied direct en touche qui amènera l'avant dernière pénalité de vannes( passant notre "confortable" avance de 5 à 2 points), il n'a plus sa place dans le XV de départ. Blanc n'est pas exceptionnel, mais il est en devenir, valentine est sur la jante.
Munroe, dans l'animation, il est pas aidé par valentine, mais quand il prend un trou, c'est soit pour faire une passe au pied de merde derrière son ailier, soit pour faire une passe de 20 mètres derrière parce qu'il sait pas garder le ballon, malgré son expérience.
JBPL, inexistant, coup de pied de mouche, relance de merde, gmir et nico s'emploie en attaque, se fond débordé en défense, c'est affligeant.

Pour en revenir au match dans son ensemble, que ce fût un pauvre match, de touche en mêlée, d'en avant en jeu latéral sans avancé, matchs de bas de tableau assurément. D'ailleurs ont a tenu en mêlées, ce qui prouve bien après bourgoin, qu'on vient de faire 2 matchs de reléguable.

Tout ça pour dire qu'on est 15ème, que la seconde d'avance qui nous faisait gagner les matchs la saison dernière est passée chez l'adversaire, que si les attitudes sont bonnes, elles sont inefficaces (manque d'agressivité, d'entrain ou d'envie) et qu'à moins de révolutionner quelques chose, je vois pas comment remonter au classement. Pas avec ces joueurs dans cette configuration.

Si il y a un responsable connu à ce gâchis, je lui souhaite de passer une bonne nuit, la mienne vas pas être terrible. :cry:

Sur quelle chaîne tu as regardé le mâtch car pour dire que gmir à essaye d attaque c est qu ont regardé pas le même match


Ben, sur des touches qu'ils ont réussis à gagner, il a été envoyé en tant que premier attaquant.
Pourquoi faire, je ne sais pas, j'ai pas dis que lui et niko avait étés efficaces.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Ven 2 Déc 2016 22:06

15èmes à la 13ème journée, comme en 2011, l'année de la remontée... :cry:
Y'a rien d'autre à dire !
Et cette année y aura pas de Bourgoin pour nous sauver...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 2 Déc 2016 22:42

franckyro34 a écrit:C'est peut être la frustration qui me fait dire ça, mais pour l’instant notre seul objectif est le maintien ,je pense qu'on se maintiendra mais delà à faire une remontée fulgurante faudrait un miracle et j'y crois pas !

d'accord ,mais qui alors pour accompagner Bourgoin? Vu le jeu que l'on propose , j'en vois pas d'autres pour l'instant. De toute façon la faillite est collective. Ce club décidément, ne tournera jamais rond, trop de médiocres à tous les étages. tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 2 Déc 2016 22:43

l
Chameau34 a écrit:J
e n'arrive toujours pas a comprendre comment on a pu perdre ce match sérieux ???

Par contre, j'arrête de lire tous les commentaires de supporters en carton qui nous gonflent avec leur FEDERALE....
flfl flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Ven 2 Déc 2016 22:59

bon, pour avoir vu le match, c'est incompréhensible.....
Il ne faut pas incriminer Gmir, s'il récupère la balle , peut-être on ne perd pas , mais on peux dire pareil sur toutes les attaques avortées, style Munroe qui fait une avance de 20 métres et fait une passe de 20 métres en arrière, style Niko qui reçoit la balle , personne en face et qui l'escampe en arrière , style Puleutea qui saborde un 1 contre 2, même tchev s'y met , avec son coup de pied à suivre à 3 métres de la ligne ( sur le coup , on marque, mais franchement , c'est hallucinant )..... Bref la liste est longue, mais je pense pas que c'est un problème d' individualité ....

c'est l'équipe entière qui a un problème...un jeu au pied de néant, pas de Papa, on ne sait pas imposer notre jeu devant une équipe faible.....

Notre espoir de jouer les demis c'est envolé ce soir, il n'y avait qu'à voir la déception de certains joueurs à la fin du match pour comprendre qu'on avait misé beaucoup sur le match de ce soir.
Pour ceux qui parle de fédérale, par contre, c'est facile, ne vous en faites pas ,on fera sans vous.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Ven 2 Déc 2016 23:24

Deux façons de voir le résultat de ce soir ainsi que de voir le classement concernant le maintien ( car c'est uniquement de ça que il faut parler maintenant) et je vais choisir l'optimisme.
Après un deuxième bloc désastreux, nous sommes en train de réaliser un 3 ème bloc mathématiquement correct. Nous sommes à plus 3 au british en 3 matchs sur ce bloc, on est donc une équipe en convalescence et sur la bonne voie. Il ne faut pas enterrer les joueurs ce soir, on était à deux minutes d'un très bon résultat. On a semble t-il trouver un semblant de mêlée......bref depuis le bon point pris à colomiers on est plutôt sur la bonne voie.
Alors oui il y a cette place de 15eme qui fait terriblement peur, mais au british nous ne sommes pas relegable, Dax est à -3 et nous -2. Narbonne dimanche peut nous rejoindre voir passer derrière nous. Va falloir se battre pour se maintenir mais on va y parvenir. Par contre il ne faut pas se imaginer que l'on peut jouer pus que le maintien cette saison, c'est déjà trop tard...
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 2 Déc 2016 23:27

lolcs34 a écrit:Deux façons de voir le résultat de ce soir ainsi que de voir le classement concernant le maintien ( car c'est uniquement de ça que il faut parler maintenant) et je vais choisir l'optimisme.
Après un deuxième bloc désastreux, nous sommes en train de réaliser un 3 ème bloc mathématiquement correct. Nous sommes à plus 3 au british en 3 matchs sur ce bloc, on est donc une équipe en convalescence et sur la bonne voie. Il ne faut pas enterrer les joueurs ce soir, on était à deux minutes d'un très bon résultat. On a semble t-il trouver un semblant de mêlée......bref depuis le bon point pris à colomiers on est plutôt sur la bonne voie.
Alors oui il y a cette place de 15eme qui fait terriblement peur, mais au british nous ne sommes pas relegable, Dax est à -3 et nous -2. Narbonne dimanche peut nous rejoindre voir passer derrière nous. Va falloir se battre pour se maintenir mais on va y parvenir. Par contre il ne faut pas se imaginer que l'on peut jouer pus que le maintien cette saison, c'est déjà trop tard...

cqf, mais il va falloir brûler des cierges et pas se louper sur les matchs décisifs et ça commence SAmedi en 8
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Ven 2 Déc 2016 23:36

J'interviens rarement mais là depuis 3 matches je respire mieux. Nous passons enfin prêt d'une victoire à l'extérieure ce qui ne nous était pas arrivé depuis très longtemps. 3 points repris au british qui compteront très lourd au final. Une perspective de 2 matches gagnables avec peut etre des BO .... bref y a du mieux qui permet de se rassurer sur la descente MAIS c'est bien de ça qu'il faudra nous contenter avec pour seul rêve une remontée en fin de parcours nous permettant d'atteindre le milieu de tableau. La différence par rapport à l'année dernière réside pour moi dans l'absence de franchiseurs. Il en nous en reste plus qu'un: Bourdeau d'ailleurs cela va mieux de puis son retour.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Sam 3 Déc 2016 00:19

il y a peut être du mieux mais on est incapable de gagner à Vannes! Ou gagnerons nous ? nulle part.Je crois que ça sent réellement la merde!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 3 Déc 2016 04:48

Nous n'arrivons pas a franchir, trop d'attaques stériles, nous rendons trop de ballons au pieds. Gmir faut l'apprendre a plaquer et a bien placé en défense. Niko bof, il n'a fait que 2 matchs corrects depuis le début de la saison.
Bonne mêlée jusqu'a ce que les coatchs changent la 1ère ligne trop d'un coup, on a pris quelques ballons en touches sur lancés adverse.
Pour moi Niko, gmir, peyras les moins bons hier soir.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 3 Déc 2016 08:13

Moi je tire mon chapeau aux supporters qui se sont déplaçés à Vannes 10 heures de trajet chapeau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités