RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 4 Déc 2016 08:51

j'étais invité pour USAP-OYO et derrière les barres c'est 25€ .. ne nous plaignons pas. Et puis prenez donc un abo ça réduit les prix et augmente le budget du club !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 4 Déc 2016 08:54

Phil34500 a écrit:
Sylvief34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Tu as raison , reste chez toi. Pendant ce temps La Rochelle fait le plein en d2 ou en top, idem Bordeaux,voire Bayonne et j'en passe et même l'USAP avec une équipe pas mieux lotie que nous. Autre moeurs et autre lieux.
Quand on voit Montpel qui fait 11000 de moyenne, je me demande si le rugby ne fout pas le camp de Béziers et ce de façon rédhibitoire. Enfin, nous sommes tous responsables, pas que les joueurs, le staff et les dirigeants! tyty


Vaut mieux rester chez vous c'est vrai !!! Il y aura pas l'ambiance du stade, Eurosport player quel bonheur pour 7,99€... vous vous aiméz le rugby sa se sent.. 22€ oui c'est cher c'est sur mais il n'y a rien de mieux que d'être au stade et vibrer tous ensemble... c'est a cause de gens comme vous qu'il y a moins de monde dans les stades. Bon match sur Eurosport player yuJuy yuJuy

Là , vous ne parlez plus de rugby ! Stade ou eurosport , ce n'est pas ça qui nous donnera une bonne équipe ; cette discussion n'a pas lieu d'être car si on avait ( peut être ) mieux recruté et SURTOUT , pris les joker médicaux nécessaire au fur et à mesure des blessures , nous aurions une toute autre équipe et les gens seraient au stade !

oui, mais soit tu supportes ou tu soit viens voir un spectacle, c'est différent. Quand on aime on ne ... Tout le monde préfère l'équipe de l'an passé où tout nous réussissait avec sensiblement les mêmes joueurs que celle de cette année où rien ne va plus, comme à la roulette (Russe)... Les (pauvres) moyens financiers sont identiques, sauf que nous n'avons pas eu de grandes révélations du style Félix,waka... Pour faire le Jack pot. Notre club est fragile à tous niveaux et son équilibre précaire,nous n'avons pas les moyens de prendre des jokers,sinon cela aurait été fait je pense !
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Dim 4 Déc 2016 14:42

j'ai vu le match à la télé et on a une equipe qui est fluctuante, ce qui explique pour quoi certains joueurs sont l'objet de critiques ou de félicitations !!!
c'est vrai que à part battye Ramonéda et Bourdeau quand il joue, ce sont les seuls joueurs réguliers en haut, et pourtant même contre Vannes ya moyen
je pense de redresser la barre, que manque t'il ??? à part un gerber que l'on aurait dû, à mon avis jamais du laisser partir, regonfler un peu un banc qui est
un peu trop vide; Espérons que contre Biarritz on se relèvera autrement !!!

Daniel d'accord avec toi le stade se vide et certains n'y viennent plus ou presque plus mais je me répète depuis plus d'un an la faute en grande partie à ceux à qui
on a donné les rênes contre un peu de sou et qui se foutent royalement du sport, voila l'addition faut pas chercher plus loin, c'est un avis et une affirmation.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 4 Déc 2016 16:17

samourai a écrit:j'ai vu le match à la télé et on a une equipe qui est fluctuante, ce qui explique pour quoi certains joueurs sont l'objet de critiques ou de félicitations !!!
c'est vrai que à part battye Ramonéda et Bourdeau quand il joue, ce sont les seuls joueurs réguliers en haut, et pourtant même contre Vannes ya moyen
je pense de redresser la barre, que manque t'il ??? à part un gerber que l'on aurait dû, à mon avis jamais du laisser partir, regonfler un peu un banc qui est
un peu trop vide; Espérons que contre Biarritz on se relèvera autrement !!!

Daniel d'accord avec toi le stade se vide et certains n'y viennent plus ou presque plus mais je me répète depuis plus d'un an la faute en grande partie à ceux à qui
on a donné les rênes contre un peu de sou et qui se foutent royalement du sport, voila l'addition faut pas chercher plus loin, c'est un avis et une affirmation.

Des noms ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28567
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede regis » Dim 4 Déc 2016 17:47

toussaints a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Le problème c est que même entre nous on n est pas d accord.
Certains disent que Josh est hors du coup d autres disent qu il est le moteur de l équipe.
A Narbonne on dit que Blanc nous fait perdre.
Hier je lis El Fakir super pilier j avais lu l'an dernier Wardy très bon à Vannes j ai cru comprendre qu on a pris l eau (normal en Bretagne) quand ils sont rentrés.
Sur Munro je lis tout et son contraire
Je ne sais plus que penser.Je retiens qu â chaque match
un joueur cadre passe au travers.
C est pourquoi je suis très inquiet pour la suite.
De plus j apprends la victoire de Laporte donc top 12 bientôt encore plus dur pour nous


tu ne vois pas de matchs ?
Josh c'est les montagnes russes ! sincérement c'est un bon joueur qui s'envoie mais je pensais qu'à son poste il apporterait plus de maitrise et lucidité ! ce n'est pas le cas !
blanc comme gmir font 2 grosses erreurs dans le money time ça fait -6 au classement mais c'est un sport co !
hier soir le coaching pour n'avoir que des minots en 1L n'a pas été judicieux ! wardy a eu du mal comme d'autres auraient pu l'avoir et el fakir reste une revelation ! comme souvent en mélée ça fluctue mais on n'a pas pris l'eau non plus !
Munroe c'est le joueur qui devait apporter un plus helas ce n'est pas le cas et comme il n'a pas de concurrent faut esperer du mieux ! à son credit il ne lache rien et il s'emploie en défense .un des meilleur buteurs de D2 c'est que les avants doivent aussi s'approcher des buts parce que hier il decide d'en prendre une au 45m , le ballon tombe 10 m devant la ligne !
je n'ai pas vu depuis longtemps voir jamais les caps' passés au travers , Battye et Ramo sont irréprochables et ce sont bien des cadres....les seuls "cadres"que je vois passé au travers c'est la charniere et un joueur beaucoup utilisé l'an passé au centre qui est devenu un fantôme
Si Laporte reste un cas je suis content de voir ce changement et enfin qu'on soit débarrasser de l'autre !

Le temps est gris ,ce qui mine le moral du biterrois moyen , nos yeux sont humides et chacun voit les joueurs sous un angle différent...Le problème , quand tu gagne les erreurs des joueurs sont gommées mais la défaite a un effet de loupe ...ALBI a su faire le dos rond et se reprend ,avec de l'humilité et du travail ce sera pareil pour nous !
Quand à un top 12 , pourquoi pas ! avec un D2 et une D3 à 12 aussi ; moins d'écart de niveau entre les divisions qui seraient plus homogènes ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Charley » Dim 4 Déc 2016 19:42

joug a écrit:on est 15 ème ce soir avec la victoire d'Albi


Bien venue au club ..... (supportrice de Bourgoin)
Charley
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Sep 2012 15:32
Département: 73

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 4 Déc 2016 19:46

Charley a écrit:
joug a écrit:on est 15 ème ce soir avec la victoire d'Albi


Bien venue au club ..... (supportrice de Bourgoin)

Bonsoir Charley ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28567
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Charley » Dim 4 Déc 2016 19:54

Comme vous (pourtant vous aviez bien démarré la saison), nos premiers matchs ont été "corrects" et même bons (contre Dax) mais depuis, match après match on s'enfonce et entre supporters on se demande pourquoi !
Un changement de staff et c'est encore pire, c'est à s'arracher les cheveux et contre le SA vendredi le stade était presque vide. Triste :cry:

Il n'y a plus qu'espérer qu'un petit éclair, une petite flamme va réveiller nos équipes !!!
Charley
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Sep 2012 15:32
Département: 73

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 4 Déc 2016 20:18

Yu sais Charley je baigne pas dans l'optimisme pour nous mais pour vous je suis très très pessimiste. Je m'appuie sue la qualité de votre effectif et sur votre prestation à Béziers.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 5 Déc 2016 10:12

moi je suis triste pour des clubs historiques comme les nôtres au détriment des nouvelles écuries de courses argentées ( montpelbeurk en tête). Le professionnalisme dont nous n'avons pas été capable de gérer l'arrivée nous a tué. Nous les supporters de longue date souffrons de cette situation et de voir nos tribunes se vider même pour de grandes affiches (ASB - USAP par exemple) sent la fin du rugby qu'on aime.
Je me souviens d'une demi finale BOURGOIN - TOULOUSE chez nous où le stade était plein à craquer et une ambiance de fous !!
Je ne vous souhaite pas de descendre car avec les changements prévus par Laporte la remontée va être de plus en plus ardue.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Lun 5 Déc 2016 10:23

Il a fallu le week-end pour digérer ce déplacement en Bretagne qui n'aurait jamais dû nous échapper.
La frustation retombée, les votes sont ouverts.
Elisez les trois biterrois du match >> http://www.rugbiterre.com/trophee-cantoni/
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Jeu 8 Déc 2016 18:23

GEGE PARISIEN a écrit:moi je suis triste pour des clubs historiques comme les nôtres au détriment des nouvelles écuries de courses argentées ( montpelbeurk en tête). Le professionnalisme dont nous n'avons pas été capable de gérer l'arrivée nous a tué. Nous les supporters de longue date souffrons de cette situation et de voir nos tribunes se vider même pour de grandes affiches (ASB - USAP par exemple) sent la fin du rugby qu'on aime.
Je me souviens d'une demi finale BOURGOIN - TOULOUSE chez nous où le stade était plein à craquer et une ambiance de fous !!
Je ne vous souhaite pas de descendre car avec les changements prévus par Laporte la remontée va être de plus en plus ardue.


Club historique, c'est ceux qui font l'histoire avec les titres, les finales ou les parcours victorieux.
Depuis quand beziers, bourgoino, narbonne, voir perpignan ou biarritz ne font plus l'histoire... Le passé est terminé, bientôt les historiques seront toulon, le racing metro ou montpelllier, dopés par le championnat le plus riche avec des villes fortes economiquement; et c'est bien connu, on ne prête qu'aux riches.

Honnêtement, ne vaut il pas mieux se faire une prod2 entre anciens grands clubs qui ont peu de moyens, et laissé la cour des miracles du dessus avec l'avalanche d'euros et de joueur mondiaux??! Pour moi, le fait que les stades soient vides vient des horaires des matchs, qui ne galvanisent pas les foules. Remettons les matchs samedi en fin de journée et ça se remplira. Maintenant, j'aime bien aussi voir mon équipe tous les WE grâce à eurosport, et eux sont pour l'éclatement des horaires.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 8 Déc 2016 22:41

hans34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:moi je suis triste pour des clubs historiques comme les nôtres au détriment des nouvelles écuries de courses argentées ( montpelbeurk en tête). Le professionnalisme dont nous n'avons pas été capable de gérer l'arrivée nous a tué. Nous les supporters de longue date souffrons de cette situation et de voir nos tribunes se vider même pour de grandes affiches (ASB - USAP par exemple) sent la fin du rugby qu'on aime.
Je me souviens d'une demi finale BOURGOIN - TOULOUSE chez nous où le stade était plein à craquer et une ambiance de fous !!
Je ne vous souhaite pas de descendre car avec les changements prévus par Laporte la remontée va être de plus en plus ardue.


Club historique, c'est ceux qui font l'histoire avec les titres, les finales ou les parcours victorieux.
Depuis quand beziers, bourgoino, narbonne, voir perpignan ou biarritz ne font plus l'histoire... Le passé est terminé, bientôt les historiques seront toulon, le racing metro ou montpelllier, dopés par le championnat le plus riche avec des villes fortes economiquement; et c'est bien connu, on ne prête qu'aux riches.

Honnêtement, ne vaut il pas mieux se faire une prod2 entre anciens grands clubs qui ont peu de moyens, et laissé la cour des miracles du dessus avec l'avalanche d'euros et de joueur mondiaux??! Pour moi, le fait que les stades soient vides vient des horaires des matchs, qui ne galvanisent pas les foules. Remettons les matchs samedi en fin de journée et ça se remplira. Maintenant, j'aime bien aussi voir mon équipe tous les WE grâce à eurosport, et eux sont pour l'éclatement des horaires.

Pour parler avec des gens qui aiment le rugby et qui ne viennent plus au stade, que ce soit de Béziers ou Narbonne d'ailleurs, tous disent la même chose: ce qui galvanisait les foules , c'était de voir 15 Catalans à l'USAP, 15 Biterrois à Béziers et 15 Têtes plates à Narbonne. Peu importait la qualité du match tant que ça gagnait ou que ça perdait avec les honneurs et le combat. C'est uniquement ça que nous avons perdu avec le professionnalisme ,l'amour des couleurs et un sport pour passionnés, au bénéfice d'un spectacle digne des jeux du cirque. Faut-il un championnat pour pauvres qui retrouve les vrais valeurs ancrées au terroir? Les chances d'accéder à la table des seigneurs sont maigres car les convives boulimiques et peu enclin au partage...Laporte en tout cas doit se porter au chevet de l'antichambre du top 12, car c'est là que se trouve le vivier du rugby Français ,si le championnat de prod2 continue à singer par le recrutement massif d'étrangers le top, la formation déjà vacillante va s'effondrer et l'équipe de France ne retrouvera plus son rang.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Ven 9 Déc 2016 09:04

11 BRENNUS a écrit:
hans34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:moi je suis triste pour des clubs historiques comme les nôtres au détriment des nouvelles écuries de courses argentées ( montpelbeurk en tête). Le professionnalisme dont nous n'avons pas été capable de gérer l'arrivée nous a tué. Nous les supporters de longue date souffrons de cette situation et de voir nos tribunes se vider même pour de grandes affiches (ASB - USAP par exemple) sent la fin du rugby qu'on aime.
Je me souviens d'une demi finale BOURGOIN - TOULOUSE chez nous où le stade était plein à craquer et une ambiance de fous !!
Je ne vous souhaite pas de descendre car avec les changements prévus par Laporte la remontée va être de plus en plus ardue.


Club historique, c'est ceux qui font l'histoire avec les titres, les finales ou les parcours victorieux.
Depuis quand beziers, bourgoino, narbonne, voir perpignan ou biarritz ne font plus l'histoire... Le passé est terminé, bientôt les historiques seront toulon, le racing metro ou montpelllier, dopés par le championnat le plus riche avec des villes fortes economiquement; et c'est bien connu, on ne prête qu'aux riches.

Honnêtement, ne vaut il pas mieux se faire une prod2 entre anciens grands clubs qui ont peu de moyens, et laissé la cour des miracles du dessus avec l'avalanche d'euros et de joueur mondiaux??! Pour moi, le fait que les stades soient vides vient des horaires des matchs, qui ne galvanisent pas les foules. Remettons les matchs samedi en fin de journée et ça se remplira. Maintenant, j'aime bien aussi voir mon équipe tous les WE grâce à eurosport, et eux sont pour l'éclatement des horaires.

Pour parler avec des gens qui aiment le rugby et qui ne viennent plus au stade, que ce soit de Béziers ou Narbonne d'ailleurs, tous disent la même chose: ce qui galvanisait les foules , c'était de voir 15 Catalans à l'USAP, 15 Biterrois à Béziers et 15 Têtes plates à Narbonne. Peu importait la qualité du match tant que ça gagnait ou que ça perdait avec les honneurs et le combat. C'est uniquement ça que nous avons perdu avec le professionnalisme ,l'amour des couleurs et un sport pour passionnés, au bénéfice d'un spectacle digne des jeux du cirque. Faut-il un championnat pour pauvres qui retrouve les vrais valeurs ancrées au terroir? Les chances d'accéder à la table des seigneurs sont maigres car les convives boulimiques et peu enclin au partage...Laporte en tout cas doit se porter au chevet de l'antichambre du top 12, car c'est là que se trouve le vivier du rugby Français ,si le championnat de prod2 continue à singer par le recrutement massif d'étrangers le top, la formation déjà vacillante va s'effondrer et l'équipe de France ne retrouvera plus son rang.


Maréchal nous voilà!!! ;)
Franchement, des bagarres du début à la fin, des mélées, des touches, des mélées, des touches, des coups de pieds à joueur à terre, un championnant de D1 à 80 clubs. C'était bien mieux !

Mais je te rejoins sur un point, c'est vrai qu'il y a trop de stars maintenant en top 14 et c'est pour ça que j'aime beaucoup la Pro D2. Même s'il y a des étrangers, c'est un peu ce rugby d'avant que tu aimes avec des joueurs moins connus et des (petites) villes de province.
Par contre je ne suis pas pour avoir 15 biterrois dans l'équipe,on est pas des cosanguins et des fascistes non? Mais le mix 2/3 biterrois, des français (ou Européens, je suis pour l'Europe; cf guerre de 1870, 1914 et 1939) et deux/trois stars étrangères c'est bien (je classe les anglais avec les étrangers....)
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Ven 9 Déc 2016 09:40

je ne crois pas que les"quelques "biterrois" de l’équipe d'aujourd'hui et d'il y a quelques temps soit porté par la ferveur populaire ou bénéficie d'un peu d'indulgence due à leur "formation" bien au contraire même.....nul n'est prophète en son pays ! certains doivent le savoir.....moi je vais au stade pour voir ,entr'autre et je ne suis pas le seul ,des biterrois qui s'envoient avec quelques minots formés au club et là je suis assez content pour ce volet.....
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 9 Déc 2016 18:30

floyd a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
hans34 a écrit:
Club historique, c'est ceux qui font l'histoire avec les titres, les finales ou les parcours victorieux.
Depuis quand beziers, bourgoino, narbonne, voir perpignan ou biarritz ne font plus l'histoire... Le passé est terminé, bientôt les historiques seront toulon, le racing metro ou montpelllier, dopés par le championnat le plus riche avec des villes fortes economiquement; et c'est bien connu, on ne prête qu'aux riches.

Honnêtement, ne vaut il pas mieux se faire une prod2 entre anciens grands clubs qui ont peu de moyens, et laissé la cour des miracles du dessus avec l'avalanche d'euros et de joueur mondiaux??! Pour moi, le fait que les stades soient vides vient des horaires des matchs, qui ne galvanisent pas les foules. Remettons les matchs samedi en fin de journée et ça se remplira. Maintenant, j'aime bien aussi voir mon équipe tous les WE grâce à eurosport, et eux sont pour l'éclatement des horaires.

Pour parler avec des gens qui aiment le rugby et qui ne viennent plus au stade, que ce soit de Béziers ou Narbonne d'ailleurs, tous disent la même chose: ce qui galvanisait les foules , c'était de voir 15 Catalans à l'USAP, 15 Biterrois à Béziers et 15 Têtes plates à Narbonne. Peu importait la qualité du match tant que ça gagnait ou que ça perdait avec les honneurs et le combat. C'est uniquement ça que nous avons perdu avec le professionnalisme ,l'amour des couleurs et un sport pour passionnés, au bénéfice d'un spectacle digne des jeux du cirque. Faut-il un championnat pour pauvres qui retrouve les vrais valeurs ancrées au terroir? Les chances d'accéder à la table des seigneurs sont maigres car les convives boulimiques et peu enclin au partage...Laporte en tout cas doit se porter au chevet de l'antichambre du top 12, car c'est là que se trouve le vivier du rugby Français ,si le championnat de prod2 continue à singer par le recrutement massif d'étrangers le top, la formation déjà vacillante va s'effondrer et l'équipe de France ne retrouvera plus son rang.


Maréchal nous voilà!!! ;)
Franchement, des bagarres du début à la fin, des mélées, des touches, des mélées, des touches, des coups de pieds à joueur à terre, un championnant de D1 à 80 clubs. C'était bien mieux !

Mais je te rejoins sur un point, c'est vrai qu'il y a trop de stars maintenant en top 14 et c'est pour ça que j'aime beaucoup la Pro D2. Même s'il y a des étrangers, c'est un peu ce rugby d'avant que tu aimes avec des joueurs moins connus et des (petites) villes de province.
Par contre je ne suis pas pour avoir 15 biterrois dans l'équipe,on est pas des cosanguins et des fascistes non? Mais le mix 2/3 biterrois, des français (ou Européens, je suis pour l'Europe; cf guerre de 1870, 1914 et 1939) et deux/trois stars étrangères c'est bien (je classe les anglais avec les étrangers....)

oh Floyd! je ne fais que reporter ce que beaucoup d' historiques disent! La d2 singe le top: il suffit de voir notre composition d'équipe demain...Ce qui me fait marrer,c'est que tout le monde relève le manque de motivations de l'équipe par moments, Qui se souvient de + 2 matchs galvaudés d'affilés du temps du grand Béziers avec des types du Poujol, Murviel, Agde,Valras ?...Et je pense pas qu'ils étaient consanguins ni Fascistes. Enfin, Qui ne peut pas avoir de nostalgie quand on a eu la chance de vivre 10 titres?
C'est vrai aussi que l'Europe était à 9 à l'époque et qu' on s'y battait encore le long de la ligne Maginot , dans les Ardennes, ou Porte de Brandebourg... :mrgreen:
Je te rejoins sur le niveau d'antan, ça avançait pas trop, les coups étaient bas mais les blessures graves, rares, et seules des fulgurances sortaient le stade de la torpeur des touches et des mélées. Quoique on aime bien cette phase de jeu chez nous, non ?... Mais qui ne s'emmerde pas à regarder le top 14 actuel avec ses petits tas, ses marteaux pilons au centre, ses mélées refaites en permanence et ses ruptures de ligaments croisés ? Il y a eu une journée exceptionnelle la semaine passée, je te l'accorde, mais il y en a une par an...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 9 Déc 2016 18:37

toussaints a écrit:je ne crois pas que les"quelques "biterrois" de l’équipe d'aujourd'hui et d'il y a quelques temps soit porté par la ferveur populaire ou bénéficie d'un peu d'indulgence due à leur "formation" bien au contraire même.....nul n'est prophète en son pays ! certains doivent le savoir.....moi je vais au stade pour voir ,entr'autre et je ne suis pas le seul ,des biterrois qui s'envoient avec quelques minots formés au club et là je suis assez content pour ce volet.....

Ramonéda Non?... Qui n'est pas fier aujourd'hui de revoir enfin une mélée qui avance ? Grace à qui ? Des minots formés chez nous entre autre. Par contre, il est vrai que les joueurs historiques du club ne jouissent pas tous de la même aura, si j'ai bien compris le sens de tes propos.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Ven 9 Déc 2016 19:57

je ne comprends pas ta réponse ?
on a l'habitude de trouver tout ce qui vient de l'exter toujours mieux.... enfin souvent ! même les journaleux du midol yyoyo Méité meilleur biterrois du debut de saison! ou d'ailleurs ! le midi libre du coin attends le "sauveur catalan "! pourquoi pas après tout j'ai rien contre les garçons mais bon ! un peu de compétence serait les bienvenus aussi !
pour les joueurs formés au club je suis plutôt positif .... et bien sur pour un petit ailier avec de beaux appuis, pour ces 3 petits jeunes du fauteuil d'orchestre , qui sont loin d'avoir pris l'eau à vannes par ex. et qui se debrouille plus que bien depuis qu'on leur fait confiance ! parfois vaut pas aller chercher bien loin .
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 9 Déc 2016 22:52

toussaints a écrit:je ne comprends pas ta réponse ?
on a l'habitude de trouver tout ce qui vient de l'exter toujours mieux.... enfin souvent ! même les journaleux du midol yyoyo Méité meilleur biterrois du debut de saison! ou d'ailleurs ! le midi libre du coin attends le "sauveur catalan "! pourquoi pas après tout j'ai rien contre les garçons mais bon ! un peu de compétence serait les bienvenus aussi !
pour les joueurs formés au club je suis plutôt positif .... et bien sur pour un petit ailier avec de beaux appuis, pour ces 3 petits jeunes du fauteuil d'orchestre , qui sont loin d'avoir pris l'eau à vannes par ex. et qui se debrouille plus que bien depuis qu'on leur fait confiance ! parfois vaut pas aller chercher bien loin .

en fait nous sommes entierement d'accord, ce sont nos points de vues et on les partage! flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités