ASBH / CSBJ*** Commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Nov 2016 20:49

Victoire, enfin, avec Bonus offensif !!
BRAVO à NOS JOUEURS !!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede Auval » Ven 25 Nov 2016 20:51

YOUPI! YOUPI! YA! yyoyo yyoyo yyoyo
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede metbeziers » Ven 25 Nov 2016 21:12

Félicitations bravo

Le rugby ça commence devant, comme quoi quand l'entraîneur est capable de remettre son système de jeu en question ...

Bourgoin c'est quand même très très faible.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 25 Nov 2016 21:24

Les 5 points c'est fait même si tout n'était pas parfait, faut dire aussi que Bourgoin c'est pas terrible , ils vont avoir une dure fin de saison, quant à nous on devrait redresser la barre sans toutefois atteindre nos objectifs, j’espère qu'on remontera bien au classement.Remarque à part ,c'est con mais on s'est aperçu avec un collègue que "les yeux d’Émilie" nous portait la masque à chaque fois , l'avez vous remarqué :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Nov 2016 21:25

metbeziers a écrit:Félicitations bravo

Le rugby ça commence devant, comme quoi quand l'entraîneur est capable de remettre son système de jeu en question ...

Bourgoin c'est quand même très très faible.

Même si c'est faible, cela a fait un bon match de lancement pour notre équipe afin d'aborder ce nouveau bloc, gonflé à ... :oops: :mrgreen:

Mais il faut rester conscient que nous avons fait tout de même beaucoup de fautes évitables qui, face à un adversaire plus puissant ou plus déterminé auraient pu se payer cash!

Je suis contente de voir que nos nombreux jeunes ne nous déçoivent pas et que Tokotu'u a fait une bonne rentrée.

Félicitations à Valentine qui a pris le relais de Munro pour taper quand ce dernier avait une mini crise de confiance.
Ainsi notre 10 a pu se reprendre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Nov 2016 21:26

franckyro34 a écrit:Les 5 points c'est fait même si tout n'était pas parfait, faut dire aussi que Bourgoin c'est pas terrible , ils vont avoir une dure fin de saison, quant à nous on devrait redresser la barre sans toutefois atteindre nos objectifs, j’espère qu'on remontera bien au classement.Remarque à part ,c'est con mais on s'est aperçu avec un collègue que "les yeux d’Émilie" nous portait la masque à chaque fois , l'avez vous remarqué :?: :?: :?: :?:

Non!
J'ai assisté aux 2 premiers matches à la Med et on a gagné contre Agen et Oyo... orroro

Et ce soir, ils l'ont joué et on a gagné aussi, non ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede piboulade » Ven 25 Nov 2016 21:27

allez j'inaugure le débat... :-| tomeleeop tomeleeop tomeleeop
- tout d'abord le planchot: 5 pions face à une équipe de très petit niveau, là est l'essentiel:sauf miracle,on a deja un demi élu pour la fed1!
- du combat, de la hargne et une belle solidarité ,une defense efficace avec une nette amélioration sur les fondamentaux , surtout en mêlée (quid de l'opposition du soir?), preuve que quand on s'y colle au joug...
- nos jeunes confirment tout leur potentiel (bémol pour daminiani, mais il apprend)
- par contre, une gestion tactique à mon sens calamiteuse: on rend un nombre incalculable de ballon au pied ( est ce demandé??) , munro est paumé, même lorsqu'on a un avantage en cours où c'est le moment de tenter un truc, et alors même si le talon s'y met (2 fois :evil: )...
- une faiblesse technique rendant toute fluidité impossible (comprends pas qu'on se passe de jbpl et lafon plutôt présent sur leurs dernières prestations), c'etait poutant bien l'an dernier :oops: :oops:
- un deficit de densité physique certes connu mais combien criard: je me suis "amusé " à observer chaque "attaque" classique: à la fin tu perds 10 à 20 mètres si ce n'est le ballon
le match de vannes est importantissime: on peut les couler et nous remonter à la surface mais faudra etre plus efficace et avoir plus de maitrise ballon en main
j’espère que notre attelage sera à peu près frais (80 min de +...) et qui sait le retour de certains : tarus, massot , lomidze, manukula (si petite susp) voire fualau (se reentraine t il?)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 25 Nov 2016 21:34

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Les 5 points c'est fait même si tout n'était pas parfait, faut dire aussi que Bourgoin c'est pas terrible , ils vont avoir une dure fin de saison, quant à nous on devrait redresser la barre sans toutefois atteindre nos objectifs, j’espère qu'on remontera bien au classement.Remarque à part ,c'est con mais on s'est aperçu avec un collègue que "les yeux d’Émilie" nous portait la masque à chaque fois , l'avez vous remarqué :?: :?: :?: :?:

Non!
J'ai assisté aux 2 premiers matches à la Med et on a gagné contre Agen et Oyo... orroro

Et ce soir, ils l'ont joué et on a gagné aussi, non ?

Je parle au moment ou cette chanson doit transcender nos joueurs ,et là ça déconne souvent :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Nov 2016 21:39

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Les 5 points c'est fait même si tout n'était pas parfait, faut dire aussi que Bourgoin c'est pas terrible , ils vont avoir une dure fin de saison, quant à nous on devrait redresser la barre sans toutefois atteindre nos objectifs, j’espère qu'on remontera bien au classement.Remarque à part ,c'est con mais on s'est aperçu avec un collègue que "les yeux d’Émilie" nous portait la masque à chaque fois , l'avez vous remarqué :?: :?: :?: :?:

Non!
J'ai assisté aux 2 premiers matches à la Med et on a gagné contre Agen et Oyo... orroro

Et ce soir, ils l'ont joué et on a gagné aussi, non ?

Je parle au moment ou cette chanson doit transcender nos joueurs ,et là ça déconne souvent :roll:

:oops: popppp j'avais mal compris!
Alors, ils ne devraient la jouer qu'après que nous ayons marqué des points, par exemple!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede hans34 » Ven 25 Nov 2016 21:39

victoire à 5 points idéale pour le classement.
Une rencontre bas de tableau de prod2, beaucoup de ballons tombés, d'incompréhension, des sorties de balles lentes, manque de rythme. On peut parler du niveau de bourgoin, mais sur la seconde période, ils doivent passer 10 mn dans notre camp. Béziers avait le ballon, avait la puissance devant, mais n'a pas pour autant réussit à être convaincant.
Je trouve que si devant ça vas mieux, la charnière a du mal à lacher le jeu derrière; ça manque de décalage. Et le jeu au pied est déficitaire...

Au vu de la situation du club actuelle, cette victoire fait du bien à tous le monde, on a retrouvé quelque base de mêlée (bien qu'il faut voir la vrai valeur de la mêlée berjalienne), les mauls ont l'air d'être plus construit, et puis il y a quand même eu de beaux mouvements qui m'ont rappelés la saison dernière. yuJuy
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 25 Nov 2016 21:48

c est bien ,même très bien .après il faut relativiser .une victoire a vannes pour confirmer . :twisted:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Nov 2016 21:49

grandezass a écrit:c est bien ,même très bien .après il faut relativiser .une victoire a vannes pour confirmer . :twisted:

Ce ne sera pas la même là-bas mais s'ils ont fait le ménage dans leur tête, cela pourrait aller mieux aussi sur le terrain.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede Cyril » Ven 25 Nov 2016 21:52

Bravo a nos joueurs,victoire qui fait du bien niveau comptable et pour reprendre confiance.
Bourgoin, equipe fantomatique qui aura du mal a sortir du trou.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9093
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 25 Nov 2016 22:12

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:c est bien ,même très bien .après il faut relativiser .une victoire a vannes pour confirmer . :twisted:

Ce ne sera pas la même là-bas mais s'ils ont fait le ménage dans leur tête, cela pourrait aller mieux aussi sur le terrain.

:twisted: c est maintenant qu il faut agir :twisted:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede piboulade » Ven 25 Nov 2016 22:23

ils auront 2 j de moins de recup..
avec un petit peu de casse oyo :oops: popppp , il faudra y croire! kanada3
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 25 Nov 2016 22:23

j'ai bien aimé le fait qu'après chaque essai le joueurs se mettaient en rond pour se féliciter .. la confiance revient
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2505
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede JM » Ven 25 Nov 2016 22:42

Je viens d'écouter soir de prod2 Magne et l'autre du midol on dit que la victoire de beziers n'était pas si terrible que celà et qu'il n'y avait pas de quoi en faire des tonnes, que c''était normal un point c'est tout :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3397
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede Chameau34 » Ven 25 Nov 2016 23:05

Bonne petite victoire qui nous remet en selle pour ce 3eme bloc.
Pour moi l'équipe est en convalescence, à l'image de munroe.

Les points positifs sont la conquête et notamment la mêlée ! Valentine qui s'est comporté comme un vrai leader de jeu.
Les Avants titulaires et remplaçants .(1er essai en groupé pénétrant de la saison ?)
JM Pigassou pour sa fougue aux commentaires...

Les points à revoir: la discipline car on a remis les berjaliens dans le match par moment, sur des fautes largement évitables. Le manque d'efficacité de nos lignes arrières ...notamment dans les décalages et franchissements
Faible affluence et ambiance moyenne par rapport au début de saison...

Petite stat
20pts après 12 journées c'est quand même 14 de moins que l'an dernier à la même époque ...

On va quand même savourer et féliciter les joueurs et le staff en espérant prendre un max de points lors des 3 dernières rencontres 2016 !!!

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede Mo18 » Sam 26 Nov 2016 06:25

Je viens d'écouter soir de prod2 Magne et l'autre du midol on dit que la victoire de beziers n'était pas si terrible que celà et qu'il n'y avait pas de quoi en faire des tonnes, que c''était normal un point c'est tout

J'ai regardé le match sur eurosport player et il est évident que les commentateurs ne nous étaient pas favorables et se réjouissaient quand les Berjalliens marquaient. Bravo à l'équipe. Ces 5 points vont leur avoir redonné confiance.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede fabpin » Sam 26 Nov 2016 07:05

JM a écrit:Je viens d'écouter soir de prod2 Magne et l'autre du midol on dit que la victoire de beziers n'était pas si terrible que celà et qu'il n'y avait pas de quoi en faire des tonnes, que c''était normal un point c'est tout :evil:


Ils avaient osé dire "très bon arbitrage" et réussi à justifier le rouge de de Lokotui après le match de Narbonne donc...
Ils sont pas très crédibles!
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede jeff » Sam 26 Nov 2016 07:13

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Les 5 points c'est fait même si tout n'était pas parfait, faut dire aussi que Bourgoin c'est pas terrible , ils vont avoir une dure fin de saison, quant à nous on devrait redresser la barre sans toutefois atteindre nos objectifs, j’espère qu'on remontera bien au classement.Remarque à part ,c'est con mais on s'est aperçu avec un collègue que "les yeux d’Émilie" nous portait la masque à chaque fois , l'avez vous remarqué :?: :?: :?: :?:

Non!
J'ai assisté aux 2 premiers matches à la Med et on a gagné contre Agen et Oyo... orroro

Et ce soir, ils l'ont joué et on a gagné aussi, non ?

Je parle au moment ou cette chanson doit transcender nos joueurs ,et là ça déconne souvent :roll:


Dac avec toi Francky , je me suis egalement posé la question :roll:

superstition quand tu nous tiens !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede daniel » Sam 26 Nov 2016 07:16

Mo18 a écrit:
Je viens d'écouter soir de prod2 Magne et l'autre du midol on dit que la victoire de beziers n'était pas si terrible que celà et qu'il n'y avait pas de quoi en faire des tonnes, que c''était normal un point c'est tout

J'ai regardé le match sur eurosport player et il est évident que les commentateurs ne nous étaient pas favorables et se réjouissaient quand les Berjalliens marquaient. Bravo à l'équipe. Ces 5 points vont leur avoir redonné confiance.

Perso j'ai trouvé leurs commentaires lucides !!! On va pas craché sur la victoire et encore moins sur le bonus mais comme l"a dit Olivier Magne "Ce n'est pas encore le Béziers de l'an passé".
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 26 Nov 2016 07:29

jeff a écrit:
franckyro34 a écrit:Je parle au moment ou cette chanson doit transcender nos joueurs ,et là ça déconne souvent :roll:


Dac avec toi Francky , je me suis egalement posé la question :roll:

superstition quand tu nous tiens !! :lol:

Bon on est moins 4 à l'avoir remarqué, bienvenue au club yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede jeff » Sam 26 Nov 2016 07:52

daniel a écrit:
Mo18 a écrit:
Je viens d'écouter soir de prod2 Magne et l'autre du midol on dit que la victoire de beziers n'était pas si terrible que celà et qu'il n'y avait pas de quoi en faire des tonnes, que c''était normal un point c'est tout

J'ai regardé le match sur eurosport player et il est évident que les commentateurs ne nous étaient pas favorables et se réjouissaient quand les Berjalliens marquaient. Bravo à l'équipe. Ces 5 points vont leur avoir redonné confiance.

Perso j'ai trouvé leurs commentaires lucides !!! On va pas craché sur la victoire et encore moins sur le bonus mais comme l"a dit Olivier Magne "Ce n'est pas encore le Béziers de l'an passé".


Malheureusement , je pense pas que l on redevienne le Béziers de l an passé :-| trop d'absence style Félix , JBB ,voire même Joe Vakacegu .

Sinon pour hier j'ai bien aimer Josh , taille patron et Bourdeau dont le retour nous fait un bien fou bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 26 Nov 2016 08:55

fabpin a écrit:
JM a écrit:Je viens d'écouter soir de prod2 Magne et l'autre du midol on dit que la victoire de beziers n'était pas si terrible que celà et qu'il n'y avait pas de quoi en faire des tonnes, que c''était normal un point c'est tout :evil:


Ils avaient osé dire "très bon arbitrage" et réussi à justifier le rouge de de Lokotui après le match de Narbonne donc...
Ils sont pas très crédibles!


oui les deux seul match que j'ai regardé sur "player" (carca et angoulême) les commentateurs n'en avaient que pour nos adversaires, à croire que le syndrome des années 70/80 est toujours vivace.
Je me souviens dans la période post- Roger Couderc, quand je regardais un match du tournoi, je coupais le son de la télé et je mettais les commentaires de sud-radio sur le transistor tellement Salviac me gonflait !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2505
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede Rebaut le bas » Sam 26 Nov 2016 09:05

Les 5 points me conviennent.
Pour la qualité du jeu comme disait une collègue
quand il y a le feu à la maison on éteint l incendie
si on inonde la cave on voit plus tard.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 26 Nov 2016 09:09

Rebaut le bas a écrit:Les 5 points me conviennent.
Pour la qualité du jeu comme disait une collègue
quand il y a le feu à la maison on éteint l incendie
si on inonde la cave on voit plus tard.

+1
Et comme disait Senal..."le planchot" ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 26 Nov 2016 09:14

Heureux de la victoire!
Mais il faut admettre que Bourgoin a une bien faible équipe, qui, pour moi, à déjà un pied en Fédéral.
Nous avons déployé quelques beaux mouvements, dont l'essai de Max..
Bon en conquête!
par contre beaucoup de fébrilité et d"approximations sur certaines actions.
Dommage que nous ne gardions pas notre ligne inviolée.
Mais seule la victoire compte et les 5 points! yoyoyo
Décidément nous ne voyons pas tous le même match....le verre à moitié plein ou à moitié vide c'est selon! :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede gus34 » Sam 26 Nov 2016 09:36

Content delà victoire comme tous, peu importe la manière.
Très beau match hier de Seb Max, souvent oublé dans nos commentaires mais toujours irréprochable (contrairement à Puletua dont la place est au meiux en tribunes au pire absent de la liste des 23).
Énorme match de Josh hier soir qui fera taire tous les commentaires infondées de certains , ce Josh là, tant au pied qu'à la main est le meilleur 9 de Pro D2
Groose pestaton aussi de note deuxième ligne toujours à ferailler, et Remy Bourdeau impressionnant en touche et leader de nos groupes pénétrant.
Vendredi prochain ce sera un tournant dans la saison. Vannes aura 2 jours de moins de récupération et u périple en bus pour revenir de Oyonnax.
S'il est bien négocié , ce 3 ème bloc peut nous caler à nouveau au milieu de tableau. Faut y croire yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede macleval » Sam 26 Nov 2016 09:45

je suis étonné que personne ne parle du jeu au pied de lachie munroe et de ses choix on ne peut plus douteux dans la gestion du jeu moi je ne sais plus quoi penser du bonhomme

et serais vraiment mais vraiment favorable a son passage sur le banc pour un bout de temps car tous les joueurs n ont pas la chance d etre titulaire avec de telles perfomances indigestes depuis le debut

de la saison. en tout cas heureux de la victoire yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
macleval
Equipe de France
 
Messages: 267
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 26 Nov 2016 09:47

gus34 a écrit:Content delà victoire comme tous, peu importe la manière.
Très beau match hier de Seb Max, souvent oublé dans nos commentaires mais toujours irréprochable (contrairement à Puletua dont la place est au meiux en tribunes au pire absent de la liste des 23).
Énorme match de Josh hier soir qui fera taire tous les commentaires infondées de certains , ce Josh là, tant au pied qu'à la main est le meilleur 9 de Pro D2
Groose pestaton aussi de note deuxième ligne toujours à ferailler, et Remy Bourdeau impressionnant en touche et leader de nos groupes pénétrant.
Vendredi prochain ce sera un tournant dans la saison. Vannes aura 2 jours de moins de récupération et u périple en bus pour revenir de Oyonnax.
S'il est bien négocié , ce 3 ème bloc peut nous caler à nouveau au milieu de tableau. Faut y croire yuJuy


S Max c'est le genre de joueur qu'il faut avoir dans l'effectif - toujours présent , qui fait son match - pas un grand nom mais efficace. R Bourdeau nous a manqué sur notre période de doute - il apporte un plus + .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede BITERROPHIL » Sam 26 Nov 2016 09:52

Une équipe de béziers qui se redonne de l'espoir sans pour autant convaincre .Cependant le "contrat" est rempli avec les 5points qui feront du bien dans les têtes .Quelqu'un peut savoir pourquoi Loustalet ne joue pas à l'arrière ,je trouve dommage de se passé de lui . Gmir est il toujours en sélection? Bonne prestation hier de Pinto malgré le carton et de El Fakir qui confirme sa place dans l'équipe.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 26 Nov 2016 10:32

macleval a écrit:je suis étonné que personne ne parle du jeu au pied de lachie munroe et de ses choix on ne peut plus douteux dans la gestion du jeu moi je ne sais plus quoi penser du bonhomme

et serais vraiment mais vraiment favorable a son passage sur le banc pour un bout de temps car tous les joueurs n ont pas la chance d etre titulaire avec de telles perfomances indigestes depuis le debut

de la saison. en tout cas heureux de la victoire yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Je te trouve bien sévère avec ce joueur !
C'est vrai qu' il manque de régularité et semble mentalement fragile par moments mais avec Valentine à ses côtés je pense que nous avons une bonne paire de demis.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 26 Nov 2016 11:00

drop 74 a écrit:
macleval a écrit:je suis étonné que personne ne parle du jeu au pied de lachie munroe et de ses choix on ne peut plus douteux dans la gestion du jeu moi je ne sais plus quoi penser du bonhomme

et serais vraiment mais vraiment favorable a son passage sur le banc pour un bout de temps car tous les joueurs n ont pas la chance d etre titulaire avec de telles perfomances indigestes depuis le debut

de la saison. en tout cas heureux de la victoire yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Je te trouve bien sévère avec ce joueur !
C'est vrai qu' il manque de régularité et semble mentalement fragile par moments mais avec Valentine à ses côtés je pense que nous avons une bonne paire de Denis.


C'est leurs prénoms Français? yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / CSBJ*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 26 Nov 2016 11:48

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
macleval a écrit:je suis étonné que personne ne parle du jeu au pied de lachie munroe et de ses choix on ne peut plus douteux dans la gestion du jeu moi je ne sais plus quoi penser du bonhomme

et serais vraiment mais vraiment favorable a son passage sur le banc pour un bout de temps car tous les joueurs n ont pas la chance d etre titulaire avec de telles perfomances indigestes depuis le debut

de la saison. en tout cas heureux de la victoire yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Je te trouve bien sévère avec ce joueur !
C'est vrai qu' il manque de régularité et semble mentalement fragile par moments mais avec Valentine à ses côtés je pense que nous avons une bonne paire de Denis.


C'est leurs prénoms Français? yyoyo

Non, non c'est mon smartphone capricieux ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités