AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 29 Oct 2016 08:40

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:On a pas été ridicule.

Juste ce manque cruel de densité physique et d'agressivité dans les rucks toujours présents. Je crois qu'on a pas arrêté d'attaquer sur leur ligne des 22 non-stop de la 50eme à la 70ème sans gagner le moindre mètre :roll:

Certains jeunes ont montré de belles choses, et mention spéciale à Papa Baki ce soir bravo

D'accord avec toi!
Le score est trop sévère pour les nôtres et ils auraient vraiment mérité de réussir à marquer un essai.
Je constate quand même que la sortie d' El Fakir a été le début de la victoire d'Aurillac, ou comment fausser un match pour pas grand chose!
J'en ai marre de ces arbitres qui ne savent faire rien d'autre qu'expulser des joueurs, surtout comme ça, sans le moindre avertissement préventif!
Même au plus haut niveau les arbitres le font, mais là, avec de jeunes joueurs, rien!
C'est très pédagogique tout ça!


drop, ta remarque manque d objectivité; dans le rugby pro le minimum c est de connaitre les regles et les jeunes devraient le savoir; il a penalisé l equipe et l arbitre a fait son boulot; cela aurait été dans l autre sens tu aurais aussi critiqué l arbitre de toute façon ...

Alors explique moi pourquoi les arbitres de top14 se donnent la peine d'avertir les joueurs avant de distribuer les cartons pour ce motif !
Bien sûr qu' ils sont supposés connaître les règles mais au niveau supérieur aussi et pourtant eux, on les prévient.
Quand les arbitres sont équitables et cohérents je ne les critique pas et ta dernière phrase n'est que pure supposition de ta part.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 29 Oct 2016 09:41

Ça faisait un moment que le jaune chauffait !! C'est tombé sur El fakir par ce que c'était la faute de trop ! Ça aurait pu être n'importe qui... popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Sam 29 Oct 2016 09:51

que dire victoire bonifier contre mdm un bonus defensif a co lomiers et une autre victoire bonifier contre bourgoin et on repart ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 29 Oct 2016 10:30

Autant Tokotu'u faut qu'il se barre et vite
Autant fait vite faire signer un contrat Pro à Libes
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede wintson » Sam 29 Oct 2016 10:36

gus34 a écrit:Autant Tokotu'u faut qu'il se barre et vite
Autant fait vite faire signer un contrat Pro à Libes

N importe quoi tu la vue joué en espoir au moins c est pas pour un match que tu va le jugé dit moi se qu il a fait exceptionnel bravo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede ushanio » Sam 29 Oct 2016 10:50

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:D'accord avec toi!
Le score est trop sévère pour les nôtres et ils auraient vraiment mérité de réussir à marquer un essai.
Je constate quand même que la sortie d' El Fakir a été le début de la victoire d'Aurillac, ou comment fausser un match pour pas grand chose!
J'en ai marre de ces arbitres qui ne savent faire rien d'autre qu'expulser des joueurs, surtout comme ça, sans le moindre avertissement préventif!
Même au plus haut niveau les arbitres le font, mais là, avec de jeunes joueurs, rien!
C'est très pédagogique tout ça!


drop, ta remarque manque d objectivité; dans le rugby pro le minimum c est de connaitre les regles et les jeunes devraient le savoir; il a penalisé l equipe et l arbitre a fait son boulot; cela aurait été dans l autre sens tu aurais aussi critiqué l arbitre de toute façon ...

Alors explique moi pourquoi les arbitres de top14 se donnent la peine d'avertir les joueurs avant de distribuer les cartons pour ce motif !
Bien sûr qu' ils sont supposés connaître les règles mais au niveau supérieur aussi et pourtant eux, on les prévient.
Quand les arbitres sont équitables et cohérents je ne les critique pas et ta dernière phrase n'est que pure supposition de ta part.

L arbitre n a pas prévenu également le pilier d Aurillac avant son carton. Perso je l ai trouvé cohérent. Pour moi il ne voit pas la faute sur leur troisième essai où le maul se détache et se reforme ( il aurait pu siffler contact) sur le reste il n y a pas se plaindre
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede lapoutre » Sam 29 Oct 2016 11:07

yuJuy MDM l'an dernier connaissait la même situation que nous...à flirter avec la zone rouge....on les disait finis....et ils ont finis en finale.....alors je dits ne jetais pas le bébé avec l'eau du bain....la saison n'est pas finis on est dans le dur.....mais au moins on ne peut voir que vers le haut désormais....et si c'est une année sans ??? beh tampis !!!! travaillons a ce que nous restons en prod 2 et ca ira mieux l'année prochaine....tout est cycle...et quand on aime un club on critique on crie dessus mais au final on ne lui veut que du bien...et qu'il continue à nous faire rêver. alors moi j'aime ce club de coeur. yiyiyeooo ...et serre les dents les fesses pour que ca passe....et dit aux joueurs ne lâchaient rien...on est avec vous... yoyoyo
lapoutre
4ème Série
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Jan 2015 21:23
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: zohair

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Oct 2016 12:56

gus34 a écrit:Autant Tokotu'u faut qu'il se barre et vite
Autant fait vite faire signer un contrat Pro à Libes


Il veut pas partir..
Contrat de 3 ans avec salaire progressif...
ça c'est du pif, au niveau recrutement... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Sam 29 Oct 2016 13:00

Ben moi je dit :

bravo les jeunes bravo bravo bravo bravo et maintenant les autres vous avez la merde au cul!!! les titulaires vous avez pas honte ???? Bravo les jeunes !!!!!

Vivement vendredi de voir les mecs avec les grosses valoches entre les jambes !!!!!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 29 Oct 2016 13:47

Les jeunes hier ils ne m ont pas fait rever, il faut arreter; encore heureux qu ils s y filent, ils revent d une carriere pro
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 29 Oct 2016 15:41

16eme homme a écrit:Les jeunes hier ils ne m ont pas fait rever, il faut arreter; encore heureux qu ils s y filent, ils revent d une carriere pro

Tout à fait d accord.
Ça me gonfle de lire :Les jeunes s y sont files

On perd de 20 points 2 fois d affilée on frôle le poste de relegable.
Pas de jokers des blessés pour longtemps j ai peur
de lire souvent que les jeunes ont bien joué mais qu on
a marqué 0 point et de nous retrouver en fédérale.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Sam 29 Oct 2016 15:44

Rebaut le bas a écrit:
16eme homme a écrit:Les jeunes hier ils ne m ont pas fait rever, il faut arreter; encore heureux qu ils s y filent, ils revent d une carriere pro

Tout à fait d accord.
Ça me gonfle de lire :Les jeunes s y sont files

On perd de 20 points 2 fois d affilée on frôle le poste de relegable.
Pas de jokers des blessés pour longtemps j ai peur
de lire souvent que les jeunes ont bien joué mais qu on
a marqué 0 point et de nous retrouver en fédérale.

Mêmes craintes hélas :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Sam 29 Oct 2016 16:40

C'est ce que je disais: quand on voit les résultats de l'équipe espoir faut être objectif et ne pas rêver . Les jeunes si ils étaient si bons que cela ils seraient en 1ere depuis le début et on n'aurait pas eu besoin de recruter quelques pipes. Le jeune age n'est pas un handicap:remenber Armand ou Iturria à Clermont-Ferrand.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 29 Oct 2016 16:51

Encore une belle fessée face a une equipe qui n'oublions pas avait plus de dix joueurs absents. plus de 10 !! Et pas des moindres !!
On a vue la difference entre un club qui peut ambitionner de regarder en haut et un autre qui va plutôt devoir serrer les fesses sérieusement.
Inutile de revenir sur notre ' grande melée', on se fait chatier comme d' habitude.Depuis quand nous n'avons plus de melée qui tienne la route ...?? 10 ans minimum !
Pour les jeunes, heureusement qu'a 20 piges ils s'y filent !!
Tant qu'a l'arbitre,il a été bon tout simplement.Il sanctionne l'equipe qui subi,qui recule.autant on peut 'pester' contre celui de Narbonne et Perpi....autant la,rien a dire.
Bref on merite la " fessée' qui été attendu.
Allez au boulot et on verra bien la reaction contre les Landais.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Sam 29 Oct 2016 18:05

Vous êtes quand même un peu dur, j'ai pas vu de fessée....je m'attendais à en prendre 50 et en fait le score est flatteur pour aurillac, un 28 à 17 , par exemple aurait bien reflété le match.....J'ai vu de la volonté chez nos joueurs, jeunes ou pas.
Le gros soucis, reste la mélée.... L'an prochain, il faut mettre tout le pognon sur 3 piliers....
On a été meilleur en touche que lors de nos derniers matchs...Bref, moi, je crains pas, on ne peux que remonter pour , pourquoi pas, finir en trombe... yuJuy yyylyl yuJuy
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 29 Oct 2016 18:16

VB34 a écrit:Ça faisait un moment que le jaune chauffait !! C'est tombé sur El fakir par ce que c'était la faute de trop ! Ça aurait pu être n'importe qui... popppp

cqfd
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 29 Oct 2016 18:18

mitchel34 a écrit:Vous êtes quand même un peu dur, j'ai pas vu de fessée....je m'attendais à en prendre 50 et en fait le score est flatteur pour aurillac, un 28 à 17 , par exemple aurait bien reflété le match.....J'ai vu de la volonté chez nos joueurs, jeunes ou pas.
Le gros soucis, reste la mélée.... L'an prochain, il faut mettre tout le pognon sur 3 piliers....
On a été meilleur en touche que lors de nos derniers matchs...Bref, moi, je crains pas, on ne peux que remonter pour , pourquoi pas, finir en trombe... yuJuy yyylyl yuJuy


Sans mêlée c'est difficile - Cet aprem j'ai regardé SP/ST . Les Toulousains avait 4 pts d'avance à 10 minutes de fin - grâce à leur pack ils ont tenu le score - 3 mêlées pour eux dans leur 22 et 3 fois pénalités en leur faveur - nous c'etait 3 pénalités contre nous penaltouch et fin du film tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 29 Oct 2016 18:24

mitchel34 a écrit:Vous êtes quand même un peu dur, j'ai pas vu de fessée....je m'attendais à en prendre 50 et en fait le score est flatteur pour aurillac, un 28 à 17 , par exemple aurait bien reflété le match.....J'ai vu de la volonté chez nos joueurs, jeunes ou pas.
Le gros soucis, reste la mélée.... L'an prochain, il faut mettre tout le pognon sur 3 piliers....
On a été meilleur en touche que lors de nos derniers matchs...Bref, moi, je crains pas, on ne peux que remonter pour , pourquoi pas, finir en trombe... yuJuy yyylyl yuJuy

la rentrée de el Fakir a stabilisé notre mélée , avec un jaune pour le bûcheron d'Aurillac qui trichait en permanence en poussant de traviole.Ce jeune a de la caisse, Manny serait bien inspiré de l'utiliser à chaque match.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 29 Oct 2016 18:28

jonshon a écrit:Encore une belle fessée face a une equipe qui n'oublions pas avait plus de dix joueurs absents. plus de 10 !! Et pas des moindres !!
On a vue la difference entre un club qui peut ambitionner de regarder en haut et un autre qui va plutôt devoir serrer les fesses sérieusement.
Inutile de revenir sur notre ' grande melée', on se fait chatier comme d' habitude.Depuis quand nous n'avons plus de melée qui tienne la route ...?? 10 ans minimum !
Pour les jeunes, heureusement qu'a 20 piges ils s'y filent !!
Tant qu'a l'arbitre,il a été bon tout simplement.Il sanctionne l'equipe qui subi,qui recule.autant on peut 'pester' contre celui de Narbonne et Perpi....autant la,rien a dire.
Bref on merite la " fessée' qui été attendu.
Allez au boulot et on verra bien la reaction contre les Landais.

Nous aussi il en manquait une dizaine, mais je vois des motifs de satisfaction sur ce match; de la vaillance et des raisons d'espérer avec un banc qui laissera des options possibles :Libes, Elfakir, Rodor et même Lafon voire Maamry qui n'a pas été mal en défense et sur les rucks.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 29 Oct 2016 20:20

carcassonne - aurillac :47-13 :roll: les derniers jeunes de chez nous qui ont été bons ,ils jouent au racing .arrêtez de vous voiler la face ou de trouver des excuses ,la on est grave dans la merde :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Oct 2016 20:58

Avec un butteur en réussite on chargeait encore plus, il a laissé 15 points en route... :roll: ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 29 Oct 2016 21:34

grandezass a écrit:carcassonne - aurillac :47-13 :roll: les derniers jeunes de chez nous qui ont été bons ,ils jouent au racing .arrêtez de vous voiler la face ou de trouver des excuses ,la on est grave dans la merde :-|

on est à 1 tiers du championnat,on va récupérer petit à petit les blessés, certainement un joker. Je m'autorise à penser le contraire pour l'instant. De toute façon ,si les jeunes ne jouent pas ils ne progresseront pas. Le cas Nkinsi est éloquent, il sera probablement à Montpel l'an prochain..? Celui là comme tant d'autres, d'ailleurs.
Pourquoi d'autres y arrivent avec moins de moyens et pas nous? Là est l'énigme. Enfin pour moi, la réponse est simplement sur la préparation de l'équipe avant match. (Usap et Narbonne)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Dim 30 Oct 2016 05:37

11 BRENNUS a écrit:
grandezass a écrit:carcassonne - aurillac :47-13 :roll: les derniers jeunes de chez nous qui ont été bons ,ils jouent au racing .arrêtez de vous voiler la face ou de trouver des excuses ,la on est grave dans la merde :-|

on est à 1 tiers du championnat,on va récupérer petit à petit les blessés, certainement un joker. Je m'autorise à penser le contraire pour l'instant. De toute façon ,si les jeunes ne jouent pas ils ne progresseront pas. Le cas Nkinsi est éloquent, il sera probablement à Montpel l'an prochain..? Celui là comme tant d'autres, d'ailleurs.
Pourquoi d'autres y arrivent avec moins de moyens et pas nous? Là est l'énigme. Enfin pour moi, la réponse est simplement sur la préparation de l'équipe avant match. (Usap et Narbonne)

J
Je suis d'accord avec vous, lorsque vous voyez le programme d'entraînement... J'ai un gros doute au niveau progression.
Pour narbonne ok je veux bien c'est l'arbitrage, mais Perpignan et la j'étais au match, on a été incapable d'imposer notre jeu.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede wintson » Dim 30 Oct 2016 06:20

Sylvief34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
grandezass a écrit:carcassonne - aurillac :47-13 :roll: les derniers jeunes de chez nous qui ont été bons ,ils jouent au racing .arrêtez de vous voiler la face ou de trouver des excuses ,la on est grave dans la merde :-|

on est à 1 tiers du championnat,on va récupérer petit à petit les blessés, certainement un joker. Je m'autorise à penser le contraire pour l'instant. De toute façon ,si les jeunes ne jouent pas ils ne progresseront pas. Le cas Nkinsi est éloquent, il sera probablement à Montpel l'an prochain..? Celui là comme tant d'autres, d'ailleurs.
Pourquoi d'autres y arrivent avec moins de moyens et pas nous? Là est l'énigme. Enfin pour moi, la réponse est simplement sur la préparation de l'équipe avant match. (Usap et Narbonne)

J
Je suis d'accord avec vous, lorsque vous voyez le programme d'entraînement... J'ai un gros doute au niveau progression.
Pour narbonne ok je veux bien c'est l'arbitrage, mais Perpignan et la j'étais au match, on a été incapable d'imposer notre jeu.

À Montpellier pour faire jiff pas pour joué
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Dim 30 Oct 2016 07:10

jonshon a écrit:Encore une belle fessée face a une equipe qui n'oublions pas avait plus de dix joueurs absents. plus de 10 !! Et pas des moindres !!
On a vue la difference entre un club qui peut ambitionner de regarder en haut et un autre qui va plutôt devoir serrer les fesses sérieusement.
Inutile de revenir sur notre ' grande melée', on se fait chatier comme d' habitude.Depuis quand nous n'avons plus de melée qui tienne la route ...?? 10 ans minimum !
Pour les jeunes, heureusement qu'a 20 piges ils s'y filent !!
Tant qu'a l'arbitre,il a été bon tout simplement.Il sanctionne l'equipe qui subi,qui recule.autant on peut 'pester' contre celui de Narbonne et Perpi....autant la,rien a dire.
Bref on merite la " fessée' qui été attendu.
Allez au boulot et on verra bien la reaction contre les Landais.


+ 1 !!

l arbitre a souvent bon dos dans la défaite; pour autant, je ne suis pas inquiet pour le maintien (sauf si problemes financiers) mais pour les play offs, on peut oublier
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Lun 31 Oct 2016 16:34

mitchel34 a écrit:Vous êtes quand même un peu dur, j'ai pas vu de fessée....je m'attendais à en prendre 50 et en fait le score est flatteur pour aurillac, un 28 à 17 , par exemple aurait bien reflété le match.....J'ai vu de la volonté chez nos joueurs, jeunes ou pas.
Le gros soucis, reste la mélée.... L'an prochain, il faut mettre tout le pognon sur 3 piliers....
On a été meilleur en touche que lors de nos derniers matchs...Bref, moi, je crains pas, on ne peux que remonter pour , pourquoi pas, finir en trombe... yuJuy yyylyl yuJuy


+10000000000 ainsi que BRENNUS
si on n'arrive pas a obtenir des résultats avec les titulaires , la logique veut qu'on y arrive encore moins avec des jeunes (lesquels je félicite pour leur volonté et leur vaillance ) qui ne sont là , en grand nombre , que pour pallier " aux blessés ".
mais le championnat est encore long , récupérons nos titulaires , donnons encore un peu de temps à nos jeunes pour progresser en les incorporant par petit nombre , et on va remonter la pente sans s'affoler .
voyez certaines équipes qui étaient à la ramasse en début de saison l'an passé et qui on bien terminé , mieux que nous ;
donc on y crois !!
le joker , va faire du bien ,( faut pas ignorer le coté récup )

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Lun 31 Oct 2016 17:03

michelcarron a écrit:le joker , va faire du bien ,( faut pas ignorer le coté récup )

Du nouveau de ce côté ou bien... yyoyo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Lun 31 Oct 2016 17:17

11 BRENNUS a écrit:
grandezass a écrit:carcassonne - aurillac :47-13 :roll: les derniers jeunes de chez nous qui ont été bons ,ils jouent au racing .arrêtez de vous voiler la face ou de trouver des excuses ,la on est grave dans la merde :-|

on est à 1 tiers du championnat,on va récupérer petit à petit les blessés, certainement un joker. Je m'autorise à penser le contraire pour l'instant. De toute façon ,si les jeunes ne jouent pas ils ne progresseront pas. Le cas Nkinsi est éloquent, il sera probablement à Montpel l'an prochain..? Celui là comme tant d'autres, d'ailleurs.
Pourquoi d'autres y arrivent avec moins de moyens et pas nous? Là est l'énigme. Enfin pour moi, la réponse est simplement sur la préparation de l'équipe avant match. (Usap et Narbonne)


(pour SADEPOTE )je l'ai tout simplement vu dans le post de Brennus ci-dessus ; je n'en sais pas plus ..............

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Mar 1 Nov 2016 09:59

La prod2 de l'an dernier n'est pas celle de cette année; on ne peut faire le parallèle entre le passé et aujourd'hui.
Si mont de marsan s'est foiré la saison dernière, il descendait de top14, avait une marche à franchir, remettre les choses en place, puis ils ont joués à leur vrai niveau et sont revenus en demi.
Nous, on a raté les demi la saison dernière, et là on végète en bas de tableau avec un jeu beaucoup trop idéaliste.

Sans puissance collective, on s'en sortira pas; bien à nous de faire 500 000 passes par matchs avec des mecs qui courent beaucoup mais qui plie comme du cuivre au premier choc.

Jeune, ancien, espoir, expérimenté, on ne peut gagner tant qu'on avance pas (à peine récupérer quelques pénalités, encore faut il trouver les touches...) à ce sport. c'est un sport d'affrontement avant d'être un sport d'évitement; il faut créer les brèches pour pouvoir s'y faufiler.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Mar 1 Nov 2016 11:13

Tout le monde parle de ''nos'' jeunes, mais en face ils étaient pas vieux non plus !.. :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Nov 2016 22:03

Bleu-Rouge a écrit:Tout le monde parle de ''nos'' jeunes, mais en face ils étaient pas vieux non plus !.. :roll:

oui, mais le Salers, le laguiole, l'air vivifiant du Cantal le tout avec un coup de Marcillac, ça dope quand même :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Nov 2016 09:15

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit::oops: j'ai pas fait attention :oops:

A la 52e, mais le mal était fait et on était déjà mené 25 à 9!


Si on marque 15 points comme eux l'ont fait sur notre carton on revient à 1 point. ;-)


pier2 a écrit:C'est ce que je disais: quand on voit les résultats de l'équipe espoir faut être objectif et ne pas rêver . Les jeunes si ils étaient si bons que cela ils seraient en 1ere depuis le début et on n'aurait pas eu besoin de recruter quelques pipes. Le jeune age n'est pas un handicap:remenber Armand ou Iturria à Clermont-Ferrand.


Le problème c'est l'investissement de ces jeunes en espoir. Samedi ceux qui ont joué à Aurillac étaient en tribune et c'est des jeunes biterrois, peut être moins techniques, qui les ont remplaçés. Résultat de l'envie et victoire avec bonus contre Dax. Alors que les premières lignes et seconde lignes titulaires étaient absent on a explosé Dax en mêlé. Il vaut mieux un bon qui est prêt à mourrir pour le maillot qu'un trés bon qui gère sa carrière...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mer 2 Nov 2016 10:37

hans34 a écrit:La prod2 de l'an dernier n'est pas celle de cette année; on ne peut faire le parallèle entre le passé et aujourd'hui.
Si mont de marsan s'est foiré la saison dernière, il descendait de top14, avait une marche à franchir, remettre les choses en place, puis ils ont joués à leur vrai niveau et sont revenus en demi.
Nous, on a raté les demi la saison dernière, et là on végète en bas de tableau avec un jeu beaucoup trop idéaliste.

Sans puissance collective, on s'en sortira pas; bien à nous de faire 500 000 passes par matchs avec des mecs qui courent beaucoup mais qui plie comme du cuivre au premier choc.

Jeune, ancien, espoir, expérimenté, on ne peut gagner tant qu'on avance pas (à peine récupérer quelques pénalités, encore faut il trouver les touches...) à ce sport. c'est un sport d'affrontement avant d'être un sport d'évitement; il faut créer les brèches pour pouvoir s'y faufiler.


tyty Entièrement d'accord ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Nov 2016 19:32

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit::oops: j'ai pas fait attention :oops:

A la 52e, mais le mal était fait et on était déjà mené 25 à 9!


Si on marque 15 points comme eux l'ont fait sur notre carton on revient à 1 point. ;-)


pier2 a écrit:C'est ce que je disais: quand on voit les résultats de l'équipe espoir faut être objectif et ne pas rêver . Les jeunes si ils étaient si bons que cela ils seraient en 1ere depuis le début et on n'aurait pas eu besoin de recruter quelques pipes. Le jeune age n'est pas un handicap:remenber Armand ou Iturria à Clermont-Ferrand.


Le problème c'est l'investissement de ces jeunes en espoir. Samedi ceux qui ont joué à Aurillac étaient en tribune et c'est des jeunes biterrois, peut être moins techniques, qui les ont remplaçés. Résultat de l'envie et victoire avec bonus contre Dax. Alors que les premières lignes et seconde lignes titulaires étaient absent on a explosé Dax en mêlé. Il vaut mieux un bon qui est prêt à mourrir pour le maillot qu'un trés bon qui gère sa carrière...

Tiens ,pour un fois je suis d'accord avec toi!!!! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 3 Nov 2016 06:46

11 BRENNUS a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:A la 52e, mais le mal était fait et on était déjà mené 25 à 9!


Si on marque 15 points comme eux l'ont fait sur notre carton on revient à 1 point. ;-)


pier2 a écrit:C'est ce que je disais: quand on voit les résultats de l'équipe espoir faut être objectif et ne pas rêver . Les jeunes si ils étaient si bons que cela ils seraient en 1ere depuis le début et on n'aurait pas eu besoin de recruter quelques pipes. Le jeune age n'est pas un handicap:remenber Armand ou Iturria à Clermont-Ferrand.


Le problème c'est l'investissement de ces jeunes en espoir. Samedi ceux qui ont joué à Aurillac étaient en tribune et c'est des jeunes biterrois, peut être moins techniques, qui les ont remplaçés. Résultat de l'envie et victoire avec bonus contre Dax. Alors que les premières lignes et seconde lignes titulaires étaient absent on a explosé Dax en mêlé. Il vaut mieux un bon qui est prêt à mourrir pour le maillot qu'un trés bon qui gère sa carrière...

Tiens ,pour un fois je suis d'accord avec toi!!!! :mrgreen:


Quand on parle sport...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités