USM / ASBH*** commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede BITERROPHIL » Sam 22 Oct 2016 09:04

ils sont pas tous à mettre dans le même sac, ce qui me laisse espérer.....
yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede JM » Sam 22 Oct 2016 09:15

Il y en a un qui joue pas beaucoup à la Rochelle et qui est ancien de l asb pourquoi ne pas le contacter :Mohamed BOUGHANMI
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Sylvief34 » Sam 22 Oct 2016 09:46

Triste de voir que nous sommes retomber encore une fois en fin de tableau. Notre jeu est mauvais, notre jeu est tellement prévisible que chaque équipe après dès sceau ces vidéos, parviennent à nous déstabiliser. Nos entraîneurs ne font pas ce qu'il faut, il faudrait qu'ils revoient leur programmes d'entraînements. Les lanceurs 0, les mêlées 0, les 3/4 ne plaquent pas.
L'ouvreur soit il est excellent soit il chie tous les ballons.
Et là ce n'est pas la faute des arbitres
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede daniel » Sam 22 Oct 2016 10:01

JM a écrit:Il y en a un qui joue pas beaucoup à la Rochelle et qui est ancien de l asb pourquoi ne pas le contacter :Mohamed BOUGHANMI

Momo ne reviendra pas à Béziers,il est dans la rotation des piliers droits à La Rochelle !!!
Après pour ce qui est de la mélée,désolé mais on est équipé !!!
A gauche Lafon Chico Manukula Wardi
Au talon Fualau Pinto Phalip Forcros et le minot qui est rentré contre l'USAP qui a fait sensation avec son énergie
A droite Kouider Tarus El Fakir et Bernie
En seconde pompe Beattye Maamry Cerqueira (3° ligne ?) Lokotui Wilkins

S'il y a un manque c'est peur être en 2°ligne.Mais après quand on voit cet effectif faut arrêter de croire que l'on est moins bien outillé que les autres !!! Certains peut être nous envie...

La tuile c'est la casse de Kouider et la future selection de Tarus. On ne peut pas être satisfait à 100% de notre mêlée mais bon remember la saison dernière !!!
C'est plus la touche qui me dérange,parceq ue là aussi pour moi on a le matos (même avec les absences de Bourdeau et Massot).

Du boulot,du boulot toujours du boulot.Pour moi la semaine de trêve entre les deux blocs,tu fais rien de bien fatiguant mais tu bosses ta conquête !!! Tu pourras jamais arriver à réaliser du jeu ambitieux sans ballon. Lapalissade...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede joug » Sam 22 Oct 2016 10:23

daniel a écrit:
JM a écrit:Il y en a un qui joue pas beaucoup à la Rochelle et qui est ancien de l asb pourquoi ne pas le contacter :Mohamed BOUGHANMI

Momo ne reviendra pas à Béziers,il est dans la rotation des piliers droits à La Rochelle !!!
Après pour ce qui est de la mélée,désolé mais on est équipé !!!
A gauche Lafon Chico Manukula Wardi
Au talon Fualau Pinto Phalip Forcros et le minot qui est rentré contre l'USAP qui a fait sensation avec son énergie
A droite Kouider Tarus El Fakir et Bernie
En seconde pompe Beattye Maamry Cerqueira (3° ligne ?) Lokotui Wilkins

S'il y a un manque c'est peur être en 2°ligne.Mais après quand on voit cet effectif faut arrêter de croire que l'on est moins bien outillé que les autres !!! Certains peut être nous envie...

La tuile c'est la casse de Kouider et la future selection de Tarus. On ne peut pas être satisfait à 100% de notre mêlée mais bon remember la saison dernière !!!
C'est plus la touche qui me dérange,parceq ue là aussi pour moi on a le matos (même avec les absences de Bourdeau et Massot).

Du boulot,du boulot toujours du boulot.Pour moi la semaine de trêve entre les deux blocs,tu fais rien de bien fatiguant mais tu bosses ta conquête !!! Tu pourras jamais arriver à réaliser du jeu ambitieux sans ballon. Lapalissade...


dans ce cas est ce que le staff n'aurait intérêt à se renforcer? Avec une présence de Konieck plus régulière par exemple àprès dans les joueurs que tu cites certains manque d’expériences et de vices et c'est là aussi que l'on pèche devant , un peu de roublardise pour faire déjouer l'équipe adverse devant cela manque à mon avis , un ou deux jokers style vieux briscard pour encadre ces jeunes pourquoi pas , mais ayant écouter Radio ciel bleu hier soir la piste envisagée m'inquiète car cela serait un 2eme lignes ancien pros qui joue dont je ne sais plus le nom , enfin si j'ai bien compris
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede VB34 » Sam 22 Oct 2016 11:17

On a des carences dans le jeu, en conquête, surtout en touche.... On le sait ? Pourquoi on fait pas en sorte d'éviter d'y aller ? Je m'explique, hier soir, vers la 65eme, l'arbitre siffle penalité pour nous. Trop tard pour prendre les 3 points, on tape en touche... On perd le ballon !
Question: Pourquoi on ne la joue pas a la main ???
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede metbeziers » Sam 22 Oct 2016 11:32

Bleu-Rouge a écrit:A un moment faut savoir passer la main, nos dirigeants feraient bien d'y penser... ;-)

Tout à fait.
Ce qui caractèrisait l'ère Bistué c'était le cul bordé de nouilles : Pénalité à la dernière seconde retournée à Tyrosse, maintien sur tapis vert grâce aux déboires de Bourgoin, aucune blessure majeur l'an dernier ce qui a permis a beaucoup de nous voir beaucoup trop beau que ce que l'on est ...

Cette saison le vent a tourné : décisions d'arbitrages douteuses, bon nombre de blessés.

J'ajouterais les paroles à l'emporte pièce des dirigeants cette année encore : qui peut croire jouer le haut du tableau alors que l'effectif constitué est beaucoup trop faible quantitativement.

Le vent a tourné.

Merci monsieur Bistué, vous avez été un très bon dirigeant/supporters. Mais vous êtes incapable de nous faire franchir un palier depuis 3 saisons.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede daniel » Sam 22 Oct 2016 11:43

metbeziers a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:A un moment faut savoir passer la main, nos dirigeants feraient bien d'y penser... ;-)

Tout à fait.
Ce qui caractèrisait l'ère Bistué c'était le cul bordé de nouilles : Pénalité à la dernière seconde retournée à Tyrosse, maintien sur tapis vert grâce aux déboires de Bourgoin, aucune blessure majeur l'an dernier ce qui a permis a beaucoup de nous voir beaucoup trop beau que ce que l'on est ...

Cette saison le vent a tourné : décisions d'arbitrages douteuses, bon nombre de blessés.

J'ajouterais les paroles à l'emporte pièce des dirigeants cette année encore : qui peut croire jouer le haut du tableau alors que l'effectif constitué est beaucoup trop faible quantitativement.

Le vent a tourné.

Merci monsieur Bistué, vous avez été un très bon dirigeant/supporters. Mais vous êtes incapable de nous faire franchir un palier depuis 3 saisons.


Qu'a moment donné,passé la main puisse s'avérer nécessaire ok cela peut s'entendre...Mais allez hop merci et aurevoir,désolé mais cela serai trop simple et puis pas respectueux du tout !!! :evil:
Ils nous a sorti de la merde (accompagné par d'autres Valaize,Antunez,Brault...),il y a laissé beaucoup de frics dans l'histoire et s'il venait à partir ils seraient bons qu'il récupère ses billes (comme les autres d'ailleurs).
Mais le plus sain à mon sens serai que les dirigeants en place et que de nouveaux partenaires arrivent...Mais ça c'est de la théorie,car notre ville n'est pas attractive.Quel investisseur aujourd'hui est prêt à associer son image à Béziers ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede metbeziers » Sam 22 Oct 2016 12:05

daniel a écrit:Ils nous a sorti de la merde (accompagné par d'autres Valaize,Antunez,Brault...),il y a laissé beaucoup de frics dans l'histoire et s'il venait à partir ils seraient bons qu'il récupère ses billes (comme les autres d'ailleurs).


C'est peut-être pour cela que je luis dis merci bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede PHIL » Sam 22 Oct 2016 12:08

daniel a écrit:
metbeziers a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:A un moment faut savoir passer la main, nos dirigeants feraient bien d'y penser... ;-)

Tout à fait.
Ce qui caractèrisait l'ère Bistué c'était le cul bordé de nouilles : Pénalité à la dernière seconde retournée à Tyrosse, maintien sur tapis vert grâce aux déboires de Bourgoin, aucune blessure majeur l'an dernier ce qui a permis a beaucoup de nous voir beaucoup trop beau que ce que l'on est ...

Cette saison le vent a tourné : décisions d'arbitrages douteuses, bon nombre de blessés.

J'ajouterais les paroles à l'emporte pièce des dirigeants cette année encore : qui peut croire jouer le haut du tableau alors que l'effectif constitué est beaucoup trop faible quantitativement.

Le vent a tourné.

Merci monsieur Bistué, vous avez été un très bon dirigeant/supporters. Mais vous êtes incapable de nous faire franchir un palier depuis 3 saisons.


Qu'a moment donné,passé la main puisse s'avérer nécessaire ok cela peut s'entendre...Mais allez hop merci et aurevoir,désolé mais cela serai trop simple et puis pas respectueux du tout !!! :evil:
Ils nous a sorti de la merde (accompagné par d'autres Valaize,Antunez,Brault...),il y a laissé beaucoup de frics dans l'histoire et s'il venait à partir ils seraient bons qu'il récupère ses billes (comme les autres d'ailleurs).
Mais le plus sain à mon sens serai que les dirigeants en place et que de nouveaux partenaires arrivent...Mais ça c'est de la théorie,car notre ville n'est pas attractive.Quel investisseur aujourd'hui est prêt à associer son image à Béziers ?



tout à fait d'accord avec toi daniel bravo
j'espère que les joueurs et dirigeants ne viennent pas trop lire notre forum car ils seraient surement dégoutés de ce qu'écrivent certains "pseudo supporters". Quelques forumeurs feraient mieux de s'abstenir, que d'écrire certains textes ou alors modérer leurs propos.
Continuons de notre coté à mettre l'ambiance dans les tribunes, on sait jamais, ça pourrait motiver certains investisseurs.
Perso je fais confiance à nos dirigeants, entraîneurs et joueurs, même si actuellement on est dans le dur.
Il faut prendre du recul, il n'y a pas de raison que le club ne remonte pas la pente.
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede ireland call » Sam 22 Oct 2016 12:27

Il faut arrêter de tirer sur les Dirigeants car ils font ce qu'ils peuvent. Un petit bémol cependant car il ne faut pas avancer que l'on a des prétentions pour des phases finales sans s'en donner les moyens. Lyon ou d'autres villes qui sont montés en Top 14 s'en sont donné les moyens et les lacunes de l'arbitrage n'ont été que des épi-phénomènes tellement qu'ils étaient au dessus.

Le tournant c'est l'escroquerie Narbonnaise voulu par l'arbitre, et je pourrai même rajouter l'arbitre du match de Perpignan. Un carton rouge imaginaire sur chacun de ces deux matchs et vous casser cruellement une dynamique.

Après les blessés qui se rajoutent, ceux qui purgent pour rien leur carton imaginaire et un banc un light que nous savions avant le début du championnat et vous avez le résultat actuel. A force de tirer sur la corde raide et de gérer au plus juste, dés qu'il y a un grain de sable dans la mécanique tout s'enchaîne.

Maintenant la balle est dans le camp des joueurs et c'est à eux de nous prouver qu'ils sont capable de réagir. S'ils ont un peu de fierté, ils faut qu'ils montrent qu'ils ne sont pas des caves. Pour le jeu léché, on repassera car à présent, il nous faut gagner par n'importe quel moyens. Ils nous doivent une remontée fantastique alors fini de s'apitoyer ! On travaille la mélée, la touche, on prend des joueurs de chez Provale qui ont les crocs et en avant toute ! On se bouge !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede metbeziers » Sam 22 Oct 2016 12:32

ireland call a écrit:Il faut arrêter de tirer sur les Dirigeants car ils font ce qu'ils peuvent.



C'est dingue cette capacité qu'ont certains à faire dire ce qu'on dit pas.
Je n'ai jamais dit que les dirigeants nous avaient pas sorti de la mouise, ne faisaient pas ce qu'ils pouvaient ou autres ...

Je dis juste qu'avec cette équipe dirigeante là on ne verra jamais plus haut, c'est tout !
Après si certains s'en contentent, libre à eux !
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede ireland call » Sam 22 Oct 2016 12:49

Ce n'est pas une critique personnelle et je suis loin de me satisfaire que l'on vivote éternellement en Pro D2. Pour le moment on a pas l'argent pour le Top 14 mais aussi on est pas en fédérale à jouer Tournefeuille ou Grasse. Que cela ne nous empèche pas d'être un maximum professionnel. Quoi qu'il en soit, les joueurs doivent vite réagir car ils ont signé à BEZIERS et ils sont payés pour ça. Alors on bosse et on se défonce en match !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede samourai » Sam 22 Oct 2016 13:19

daniel a écrit:
metbeziers a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:A un moment faut savoir passer la main, nos dirigeants feraient bien d'y penser... ;-)

Tout à fait.
Ce qui caractèrisait l'ère Bistué c'était le cul bordé de nouilles : Pénalité à la dernière seconde retournée à Tyrosse, maintien sur tapis vert grâce aux déboires de Bourgoin, aucune blessure majeur l'an dernier ce qui a permis a beaucoup de nous voir beaucoup trop beau que ce que l'on est ...

Cette saison le vent a tourné : décisions d'arbitrages douteuses, bon nombre de blessés.

J'ajouterais les paroles à l'emporte pièce des dirigeants cette année encore : qui peut croire jouer le haut du tableau alors que l'effectif constitué est beaucoup trop faible quantitativement.

Le vent a tourné.

Merci monsieur Bistué, vous avez été un très bon dirigeant/supporters. Mais vous êtes incapable de nous faire franchir un palier depuis 3 saisons.


Qu'a moment donné,passé la main puisse s'avérer nécessaire ok cela peut s'entendre...Mais allez hop merci et aurevoir,désolé mais cela serai trop simple et puis pas respectueux du tout !!! :evil:
Ils nous a sorti de la merde (accompagné par d'autres Valaize,Antunez,Brault...),il y a laissé beaucoup de frics dans l'histoire et s'il venait à partir ils seraient bons qu'il récupère ses billes (comme les autres d'ailleurs).
Mais le plus sain à mon sens serai que les dirigeants en place et que de nouveaux partenaires arrivent...Mais ça c'est de la théorie,car notre ville n'est pas attractive.Quel investisseur aujourd'hui est prêt à associer son image à Béziers ?



Tu dis le plus gros problème et de trés loin le plus difficile à traiter, BEZIERS n'attire pas ou plus tôt n'attire plus, peut être que ca s'améliorera mais si tu attires pas tu as pas les moyens
de construire et de développer, et c'est pas d'aujourd'hui, peut être que ca s'améliorera ??? ou pas, malheureusement les principales possibilités ne sont pas dans les mains des sportifs
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Cyril » Sam 22 Oct 2016 13:31

Garder un bon niveau en proD2 sera deja pas mal et beaucoup pour ne pas dire tous dans les autres clubs pensent la meme chose.
Quand tu vois les budgets du Top 14 ça laisse reveur !!
Et puis faire du Agen ou du Bayonne comme cette année cela ne sert a rien.Monter pour se faire decapsuler,non !
A moins d'un homme type Mc Court a l'OM ou profil similaire,un mecene.... mais nous avions bien Loulou il ya quelques années que beaucoup de memoire on voulu mettre dehors et avant Loulou nous avions Altrad....qui avez vecu le meme sort.
Le train c'est la qu'on la laisser passé et c'est pas 1 mais 2 que nous avions sous la main !! Encore incroyable tant de conneries quand j'y pense !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9117
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 22 Oct 2016 14:01

Il faut revenir aux fondamentaux du rugby, ceux qu'ont bien compris Labit et Arlettaz qui consistent à faire pousser une sévère paire pour culbuter tout ce qui se présente en face.Quand vous prenez le pack Narbonnais hier au soir, pas plus de 850 kgs en face de monstres qui se sont fait défoncer dans tous les secteurs de jeu par des perdreaux de 3 semaines hargneux comme des coqs de combat. Tant qu'on ne mettra pas de volonté, de l'agressivité il est inutile de parler jeu. L'an passé il y avait Lambey et Barrère qui drainaient dans leur sillage, le reste. Il faut désormais que leurs remplaçant jouent ce rôle et prennent leur responsabilités et arrêtent de se prendre pour des lions. Enfin, un gros guerrier comme Konieck ou autre doit venir à chaque mise en place de l'équipe et que le personnel technique soit prêt à remplacer les portes du vestiaires après chaque match. Une équipe qui avance a rarement des blessés, elle est peu pénalisée, intimide, marque au fer, devient euphorique et prends le jeu à son compte pour gagner avec la manière. Ce que nous savions faire l'an passé. Pour moi, il faut plonger les jeunes dans le grand bain avec les couillus qu'ils nous restent (Baki ,Ramo,Sabri et quelques autres) et vous verrez que cela fera des bulles et pas pschitt!! yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 22 Oct 2016 14:04

samourai a écrit:
daniel a écrit:
metbeziers a écrit:Tout à fait.
Ce qui caractèrisait l'ère Bistué c'était le cul bordé de nouilles : Pénalité à la dernière seconde retournée à Tyrosse, maintien sur tapis vert grâce aux déboires de Bourgoin, aucune blessure majeur l'an dernier ce qui a permis a beaucoup de nous voir beaucoup trop beau que ce que l'on est ...

Cette saison le vent a tourné : décisions d'arbitrages douteuses, bon nombre de blessés.

J'ajouterais les paroles à l'emporte pièce des dirigeants cette année encore : qui peut croire jouer le haut du tableau alors que l'effectif constitué est beaucoup trop faible quantitativement.

Le vent a tourné.

Merci monsieur Bistué, vous avez été un très bon dirigeant/supporters. Mais vous êtes incapable de nous faire franchir un palier depuis 3 saisons.


Qu'a moment donné,passé la main puisse s'avérer nécessaire ok cela peut s'entendre...Mais allez hop merci et aurevoir,désolé mais cela serai trop simple et puis pas respectueux du tout !!! :evil:
Ils nous a sorti de la merde (accompagné par d'autres Valaize,Antunez,Brault...),il y a laissé beaucoup de frics dans l'histoire et s'il venait à partir ils seraient bons qu'il récupère ses billes (comme les autres d'ailleurs).
Mais le plus sain à mon sens serai que les dirigeants en place et que de nouveaux partenaires arrivent...Mais ça c'est de la théorie,car notre ville n'est pas attractive.Quel investisseur aujourd'hui est prêt à associer son image à Béziers ?



Tu dis le plus gros problème et de trés loin le plus difficile à traiter, BEZIERS n'attire pas ou plus tôt n'attire plus, peut être que ca s'améliorera mais si tu attires pas tu as pas les moyens
de construire et de développer, et c'est pas d'aujourd'hui, peut être que ca s'améliorera ??? ou pas, malheureusement les principales possibilités ne sont pas dans les mains des sportifs

Pourquoi Béziers n'attire plus ?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 22 Oct 2016 14:08

Loin de moi l'idée de critiquer ces dirigeants qui nous ont sorti de la mouise et très souvent avec leurs propres deniers.
Mais à un moment, quand l'on arrive au bout de ce que l'on peut faire faut songer soit à rentrer des forces vives soit à passer la main.
Je suis persuadé que c'est possible, même si nous sommes dans un bassin sinistré.
Pour le reste avec 1.5 jours d'entrainement par semaine ça doit être difficile de faire du bon boulot au niveau des touches et des mêlées!!! :

"Entraînement Stade de la Méditerranée - Programme du lundi 17 au dimanche 23 octobre 2016
Lundi 11h00 : Réunion
Mardi Repos
Mercredi 9h20 : Réunion
9h40 : Ateliers
10h40 : Rugby
14h00 : Ateliers
Jeudi 10h40 : Mise en place
Vendredi
20h00 : Match Montauban - ASBH
Samedi
11h00 : Récupération
12h00 : Réunion
Dimanche Repos ''
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede trids » Sam 22 Oct 2016 15:40

ireland call a écrit:Il faut arrêter de tirer sur les Dirigeants car ils font ce qu'ils peuvent. Un petit bémol cependant car il ne faut pas avancer que l'on a des prétentions pour des phases finales sans s'en donner les moyens. Lyon ou d'autres villes qui sont montés en Top 14 s'en sont donné les moyens et les lacunes de l'arbitrage n'ont été que des épi-phénomènes tellement qu'ils étaient au dessus.

Le tournant c'est l'escroquerie Narbonnaise voulu par l'arbitre, et je pourrai même rajouter l'arbitre du match de Perpignan. Un carton rouge imaginaire sur chacun de ces deux matchs et vous casser cruellement une dynamique.

Après les blessés qui se rajoutent, ceux qui purgent pour rien leur carton imaginaire et un banc un light que nous savions avant le début du championnat et vous avez le résultat actuel. A force de tirer sur la corde raide et de gérer au plus juste, dés qu'il y a un grain de sable dans la mécanique tout s'enchaîne.

Maintenant la balle est dans le camp des joueurs et c'est à eux de nous prouver qu'ils sont capable de réagir. S'ils ont un peu de fierté, ils faut qu'ils montrent qu'ils ne sont pas des caves. Pour le jeu léché, on repassera car à présent, il nous faut gagner par n'importe quel moyens. Ils nous doivent une remontée fantastique alors fini de s'apitoyer ! On travaille la mélée, la touche, on prend des joueurs de chez Provale qui ont les crocs et en avant toute ! On se bouge !




Tu peux enlever "Narbonnaise" à escroquerie, nous on y est pour rien.

Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede toussaints » Sam 22 Oct 2016 15:53

PHIL a écrit:
daniel a écrit:
metbeziers a écrit:Tout à fait.
Ce qui caractèrisait l'ère Bistué c'était le cul bordé de nouilles : Pénalité à la dernière seconde retournée à Tyrosse, maintien sur tapis vert grâce aux déboires de Bourgoin, aucune blessure majeur l'an dernier ce qui a permis a beaucoup de nous voir beaucoup trop beau que ce que l'on est ...

Cette saison le vent a tourné : décisions d'arbitrages douteuses, bon nombre de blessés.

J'ajouterais les paroles à l'emporte pièce des dirigeants cette année encore : qui peut croire jouer le haut du tableau alors que l'effectif constitué est beaucoup trop faible quantitativement.

Le vent a tourné.

Merci monsieur Bistué, vous avez été un très bon dirigeant/supporters. Mais vous êtes incapable de nous faire franchir un palier depuis 3 saisons.


Qu'a moment donné,passé la main puisse s'avérer nécessaire ok cela peut s'entendre...Mais allez hop merci et aurevoir,désolé mais cela serai trop simple et puis pas respectueux du tout !!! :evil:
Ils nous a sorti de la merde (accompagné par d'autres Valaize,Antunez,Brault...),il y a laissé beaucoup de frics dans l'histoire et s'il venait à partir ils seraient bons qu'il récupère ses billes (comme les autres d'ailleurs).
Mais le plus sain à mon sens serai que les dirigeants en place et que de nouveaux partenaires arrivent...Mais ça c'est de la théorie,car notre ville n'est pas attractive.Quel investisseur aujourd'hui est prêt à associer son image à Béziers ?



tout à fait d'accord avec toi daniel bravo
j'espère que les joueurs et dirigeants ne viennent pas trop lire notre forum car ils seraient surement dégoutés de ce qu'écrivent certains "pseudo supporters". Quelques forumeurs feraient mieux de s'abstenir, que d'écrire certains textes ou alors modérer leurs propos.
Continuons de notre coté à mettre l'ambiance dans les tribunes, on sait jamais, ça pourrait motiver certains investisseurs.
Perso je fais confiance à nos dirigeants, entraîneurs et joueurs, même si actuellement on est dans le dur.
Il faut prendre du recul, il n'y a pas de raison que le club ne remonte pas la pente.


PHIL ,je crois que c'est de l'ironie ! c'est drop74 qui m'expliquait ça pour un commentaire .....je pensais aussi à un problème de foi ( mauvaise) et de vision (trouble) yyylyl
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede daniel » Sam 22 Oct 2016 17:30

toussaints a écrit:
PHIL a écrit:
daniel a écrit:
Qu'a moment donné,passé la main puisse s'avérer nécessaire ok cela peut s'entendre...Mais allez hop merci et aurevoir,désolé mais cela serai trop simple et puis pas respectueux du tout !!! :evil:
Ils nous a sorti de la merde (accompagné par d'autres Valaize,Antunez,Brault...),il y a laissé beaucoup de frics dans l'histoire et s'il venait à partir ils seraient bons qu'il récupère ses billes (comme les autres d'ailleurs).
Mais le plus sain à mon sens serai que les dirigeants en place et que de nouveaux partenaires arrivent...Mais ça c'est de la théorie,car notre ville n'est pas attractive.Quel investisseur aujourd'hui est prêt à associer son image à Béziers ?



tout à fait d'accord avec toi daniel bravo
j'espère que les joueurs et dirigeants ne viennent pas trop lire notre forum car ils seraient surement dégoutés de ce qu'écrivent certains "pseudo supporters". Quelques forumeurs feraient mieux de s'abstenir, que d'écrire certains textes ou alors modérer leurs propos.
Continuons de notre coté à mettre l'ambiance dans les tribunes, on sait jamais, ça pourrait motiver certains investisseurs.
Perso je fais confiance à nos dirigeants, entraîneurs et joueurs, même si actuellement on est dans le dur.
Il faut prendre du recul, il n'y a pas de raison que le club ne remonte pas la pente.


PHIL ,je crois que c'est de l'ironie ! c'est drop74 qui m'expliquait ça pour un commentaire .....je pensais aussi à un problème de foi ( mauvaise) et de vision (trouble) yyylyl

Si tu fais référence à mon intervention,il n(y a aucune ironie.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede toussaints » Sam 22 Oct 2016 18:33

non daniel je ne fais pas référence à ton post ! on est même d'accord ! c'est plus ancien des trucs sans queue ni tête d'ailleurs !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede FAB34 » Sam 22 Oct 2016 18:36

Faire confiance est une chose, tout avaler en est une autre.
Quelqu'un a t il obligé les dirigeants a fixer comme objectif une demi finale ?
Vu notre nombre de contrats pro en début de saison c était déjà optimiste,!!!
Aujourd'hui entre les blessés de plus ou moins longue durée, le fait de ne pas avoir pris de jokers, et les suspendus c est clairement de l utopie.

Et Edmonds, se remet il en question ?
Il est clair que son rugby de mouvement n est pas (plus) adapté aux joueurs actuels
D après le site officiel,on fait une heure et demi de rugby par semaine.....
En minimes le mercredi on s entrainaient plus que ça.

Alors, j ai confiance dans les joueurs comme Phoennix Ramo Baky Sabri

Mais il faudrait une remise en question a tous les niveaux.

A autre chose, est il nécessaire un lendemain de défaite ou nous sommes presque au fond du trou, d envoyer 5 joueurs faire les guignols avec les clients de castorama.....
Il pourrait y avoir d autres priorités en ce moment
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede mitchel34 » Sam 22 Oct 2016 19:34

daniel a écrit:
toussaints a écrit:
PHIL a écrit:

tout à fait d'accord avec toi daniel bravo
j'espère que les joueurs et dirigeants ne viennent pas trop lire notre forum car ils seraient surement dégoutés de ce qu'écrivent certains "pseudo supporters". Quelques forumeurs feraient mieux de s'abstenir, que d'écrire certains textes ou alors modérer leurs propos.
Continuons de notre coté à mettre l'ambiance dans les tribunes, on sait jamais, ça pourrait motiver certains investisseurs.
Perso je fais confiance à nos dirigeants, entraîneurs et joueurs, même si actuellement on est dans le dur.
Il faut prendre du recul, il n'y a pas de raison que le club ne remonte pas la pente.


tout à fait d'accord avec vous 2......et ( le lieu n'est pas fait pour parler politique, pour ma part, je n'ai aucune paroisse, et de droite comme de gauche, je m'en contrefous ) il n'y a pas d' investisseur aujourd'hui qui veuille prendre le risque d'investir son image à béziers...et ça , c'est pas la faute des dirigeants , du staff ou des joueurs.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede VB34 » Sam 22 Oct 2016 20:30

mitchel34 a écrit:
daniel a écrit:
toussaints a écrit:


tout à fait d'accord avec vous 2......et ( le lieu n'est pas fait pour parler politique, pour ma part, je n'ai aucune paroisse, et de droite comme de gauche, je m'en contrefous ) il n'y a pas d' investisseur aujourd'hui qui veuille prendre le risque d'investir son image à béziers...et ça , c'est pas la faute des dirigeants , du staff ou des joueurs.....


Tu as une partie de la reponse là http://www.insee.fr/fr/themes/comparate ... =COM-34032
33% de taux de pauvreté...
21% de taux de chômage... :cry:
8 ème ville la plus pauvre de France http://www.macommune.info/article/les-1 ... ance-94251
Chiffres qui expliquent aussi sûrement les résultats électoraux...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede piboulade » Sam 22 Oct 2016 20:54

si ton classement eut dire qque chose, alors on voit perpignan 10e... :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede piboulade » Sam 22 Oct 2016 20:55

je rajoute que neuilly en rugby, c'est des truffes (et la truffe se fera rare cette année!))
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede VB34 » Sam 22 Oct 2016 21:16

piboulade a écrit:si ton classement eut dire qque chose, alors on voit perpignan 10e... :-|

Ah mais faut pas rêver, l'USAP bénéficie de l'effet identitaire catalan qui catalyse quelques sponsors et soutiens, mais le jour où Rivière se casse... Mauvaise limonade.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede JM » Sam 22 Oct 2016 21:56

FAB34 pour ta phrase " A autre chose, est il nécessaire un lendemain de défaite ou nous sommes presque au fond du trou, d envoyer 5 joueurs faire les guignols avec les clients de castorama.....
Il pourrait y avoir d autres priorités en ce moment
Oui car castorama doit donner de l argent au club et donc c'est normal en retour de faire un de pub même aprés une défaite
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 23 Oct 2016 05:02

ireland call a écrit:Ce n'est pas une critique personnelle et je suis loin de me satisfaire que l'on vivote éternellement en Pro D2. Pour le moment on a pas l'argent pour le Top 14 mais aussi on est pas en fédérale à jouer Tournefeuille ou Grasse. Que cela ne nous empèche pas d'être un maximum professionnel. Quoi qu'il en soit, les joueurs doivent vite réagir car ils ont signé à BEZIERS et ils sont payés pour ça. Alors on bosse et on se défonce en match !


Tout a fait "bosser" mais faut voir le programme d'entrainements :Samedi repos, dimanche repos, lundi réunion, mardi repos, mercredi ok entrainements, jeudi mise en place et vendredi match
Comment voulez vous travailler avec qu'un entraînement par semaine avec toutes les lacunes qu'on a :
- problème lancer touche
-problème mêlée
-l'ouvreur loupe les lancés
-les 3/4 ne plaquent pas
- la mêlée se fait pénaliser la plupart du temps

Mauvais programme d'entraînement tout au long de la semaine, par contre on se rend bien volontier au dédicace chez les uns ou les autres, on vendange chez un vigneron, on va dans les villages le mercredi pour occuper les enfants : BREF nous n'y arriverons si on continu comme ça
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 23 Oct 2016 05:09

Sylvief34 a écrit:
ireland call a écrit:Ce n'est pas une critique personnelle et je suis loin de me satisfaire que l'on vivote éternellement en Pro D2. Pour le moment on a pas l'argent pour le Top 14 mais aussi on est pas en fédérale à jouer Tournefeuille ou Grasse. Que cela ne nous empèche pas d'être un maximum professionnel. Quoi qu'il en soit, les joueurs doivent vite réagir car ils ont signé à BEZIERS et ils sont payés pour ça. Alors on bosse et on se défonce en match !


Tout a fait "bosser" mais faut voir le programme d'entrainements :Samedi repos, dimanche repos, lundi réunion, mardi repos, mercredi ok entrainements, jeudi mise en place et vendredi match
Comment voulez vous travailler avec qu'un entraînement par semaine avec toutes les lacunes qu'on a :
- problème lancer touche
-problème mêlée
-l'ouvreur loupe les lancés
-les 3/4 ne plaquent pas
- la mêlée se fait pénaliser la plupart du temps
On ne s'est pas s'adapte lorsque l'équipe adverse nous titille
Notre jeu est stérile,parfois nous ne savons plus quoi faire

Mauvais programme d'entraînement tout au long de la semaine, par contre on se rend bien volontier au dédicace chez les uns ou les autres, on vendange chez un vigneron, on va dans les villages le mercredi pour occuper les enfants : BREF nous n'y arriverons si on continu comme ça
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 23 Oct 2016 05:29

Sylvief34 a écrit:
ireland call a écrit:Ce n'est pas une critique personnelle et je suis loin de me satisfaire que l'on vivote éternellement en Pro D2. Pour le moment on a pas l'argent pour le Top 14 mais aussi on est pas en fédérale à jouer Tournefeuille ou Grasse. Que cela ne nous empèche pas d'être un maximum professionnel. Quoi qu'il en soit, les joueurs doivent vite réagir car ils ont signé à BEZIERS et ils sont payés pour ça. Alors on bosse et on se défonce en match !
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede FAB34 » Dim 23 Oct 2016 06:03

JM a écrit:FAB34 pour ta phrase " A autre chose, est il nécessaire un lendemain de défaite ou nous sommes presque au fond du trou, d envoyer 5 joueurs faire les guignols avec les clients de castorama.....
Il pourrait y avoir d autres priorités en ce moment
Oui car castorama doit donner de l argent au club et donc c'est normal en retour de faire un de pub même aprés une défaite

J en suis conscient.
Juste le moment ne me paraît pas opportun
D autre part, qui dit joueurs présents veut dire salariés travaillant pour leur employeur
Et bien j estime que ces salariés emploieraient mieux leur temps au profit de l employeur si on leur avait demandé de réviser la mêlée et la touche ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Mo18 » Dim 23 Oct 2016 06:15

Au lendemain d'un match de toute façon, c'est normal d'être en repos ce n'est pas le jour pour travailler la mêlée ou la touche ils ont tout le reste de la semaine normalement pour le faire. Avez-vous vérifié les entraînements des autres équipes? Ce serait une comparaison intéressante à faire, me semble-t-il, et là on pourra critiquer si on est très loin de ce que font les autres clubs.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1274
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede paspas » Dim 23 Oct 2016 07:04

Mo18 a écrit:Au lendemain d'un match de toute façon, c'est normal d'être en repos ce n'est pas le jour pour travailler la mêlée ou la touche ils ont tout le reste de la semaine normalement pour le faire. Avez-vous vérifié les entraînements des autres équipes? Ce serait une comparaison intéressante à faire, me semble-t-il, et là on pourra critiquer si on est très loin de ce que font les autres clubs.

Bonjour Mo18 , tout à fait d'accord avec toi.à lundi ou mardi.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités