USM / ASBH*** commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

USM / ASBH*** commentaires

Messagede joug » Ven 21 Oct 2016 19:50

défaite , leçon de rugby un Boiviel exceptionnel qui nous a fait mal triste et déçu ce soir
Dernière édition par joug le Ven 21 Oct 2016 19:59, édité 1 fois.
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede olive » Ven 21 Oct 2016 19:53

Cette saison, faut pas rêver ; on joue le maintien. Exit les phases finales. On est en concurrence avec Vannes et Bourgoin.
Trop de lacunes en mêlée, et surtout en touche où on perd un nombre incalculable de ballons.
On n'est pas au soutien dans les rucks ; on a perdu notre rugby et je ne vois pas comment on va pouvoir le retrouver.
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede grandezass » Ven 21 Oct 2016 19:53

je crois qu on est dans le caca ,mais le caca style gastro popppp allez 2 joker de merde et on va direct dans la fausse septique
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede SAPIAC92 » Ven 21 Oct 2016 19:54

Pardon amis Biterrois, je savais que Jérôme était un cador , et il l'a prouvé ce soir !
Bravo mon Juju tu nous prives du Bo, mais ce n'est pas grave ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede daniel » Ven 21 Oct 2016 19:59

Vu qu'après ce match ça va dézinguer grave,je vais juste mettre en avant le bon match de Blanc et Lomidze,la très belle rentrée de El Fakir et le bel essai de Libes.
Sur ce, ami du soir,bonsoir...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede grandezass » Ven 21 Oct 2016 20:03

daniel a écrit:Vu qu'après ce match ça va dézinguer grave,je vais juste mettre en avant le bon match de Blanc et Lomidze,la très belle rentrée de El Fakir et le bel essai de Libes.
Sur ce, ami du soir,bonsoir...

normal que ca dézingue non ???
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede La belle attitude » Ven 21 Oct 2016 20:06

Que ce passe t il ?
Il doit avoir un problème interne c pas possible :evil:
La belle attitude
1ère Série
 
Messages: 16
Inscription: Ven 7 Oct 2016 09:24
Département: 34
Joueur Favori: Gmir

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Chameau34 » Ven 21 Oct 2016 20:11

...

Ce soir outre la défaite qui était prévisible c'est le contenu qui est très inquiétant !
Une nouvelle fois le début de match est raté 13 pions en 13 minutes !
Mélée défoncée ! Touches catastrophiques !
Je ne comprends pas comment on peut rater cela des l'entame ...
On se fait transpercer par les attaques adverses.
Le score peut même paraître flatteur !
Depuis le début de saison j'ai toujours trouvé des aspects positifs mais ce soir je cherche...
Je vais me réfugier avec le mince espoir que nos biterrois nous fassent une série comme mont de marsan l'an dernier ...
Mais vendredi c'est Aurillac, puis mont de marsan ( pause) et colomiers

Une pensée à celles et ceux qui ont fait le déplacement ... Bon courage pour le retour !

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede lolcs34 » Ven 21 Oct 2016 20:19

Toujours et encore les mêlées et surtout les touches. Combien de munitions gâchés ce soir dans les 22 de Montauban???
Il va falloir se réveiller rapidement car pour le moment on regarde plus les points qui nous sépare de la 15eme place que ceux de la 5eme. Narbonne et l usap qui étaient en crise sont maintenant devant nous.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1530
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Rebaut le bas » Ven 21 Oct 2016 20:26

Messieurs les dirigeants tout va bien.
On devrait sans problème être 14 ème
Inutile de chercher des jokers à nos blessés
gardons une grande poire pour la soif.
Elle doit peser une tonne cette poire
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede daniel » Ven 21 Oct 2016 20:26

grandezass a écrit:
daniel a écrit:Vu qu'après ce match ça va dézinguer grave,je vais juste mettre en avant le bon match de Blanc et Lomidze,la très belle rentrée de El Fakir et le bel essai de Libes.
Sur ce, ami du soir,bonsoir...

normal que ca dézingue non ???

J'en sais rien...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 21 Oct 2016 20:27

il n'y a rien a rajouter .. nous sommes devenus médiocres. J'ai écouté le match sur RCB et les deux pauvres commentateurs ne savaient plus quoi dire sauf aucune rébellion, aucune conquête, un nombre incalculable de touches perdues sur nos lancers, une mêlée défoncée les trois quart du temps, des trous en défenses et aucune cohésion.
Je souhaitais avoir tort dans la semaine mais l'heure est grave. Car en plus l'infirmerie se remplit encore avec Iona.
encore une fois dégouté du contenu .. et avec le calendrier qui arrive aie, aie, aie ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Cyril » Ven 21 Oct 2016 20:28

Quand on est incapable d'etre performant sur les bases, les chances de s'imposer sont quasi nulles.
Score flatteur ( Moins 15 ) .
Le tout est de savoir combien on va en prendre a Aurillac ( qui vient de morfler en + a carca)...
On est mauvais en melée,en touche c'est la cata, au sol c'est limite si on veut y mettre le nez...bref meme si on a des absents va encore falloir m'expliquer ( car cela ne date pas d'hier et des absents de ce soir) comment en Pro D2 est a budget egal avec beaucoup d'equiopes, on est incapable d'avoir un PACK de bon calibre.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9116
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede JM » Ven 21 Oct 2016 20:34

la semaine prochaine on est relégable, mais que faire ah ces vrais il manque des joueurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 21 Oct 2016 20:38

trop de blessés titulaires, l'arbitrage, la scoumoune. Pour le reste on ne sait pas comment cela est géré. Triste ce soir, l'an passé nous a fait du bien à la tête , mais la migraine est vite revenue...(Riton ,tu te souviens ce que je t'avais dit après Albi?) :cry: :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede gilbeziers » Ven 21 Oct 2016 20:49

Bonsoir à tous! Moi je me pose une question qui peut être va en embêter plus d'un: y a t il un pilote dans l'avion? 5ASBH)
gilbeziers
 

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Grosbill31 » Ven 21 Oct 2016 20:50

Moi je me demande où partent les 6 millions de budget? Certains avec moins recrute mieux que nous, et ça date pas de cette année! On doit être les seuls à pas prendre de joker, même narbonne en presque déficit en prend 2 pour moins de blessés que nous! C'est à ni rien comprendre ! yuJuy
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede JM » Ven 21 Oct 2016 20:53

Depuis trois matchs et maintenant ce sont les mêmes commentaires et les mêmes resultats, que faire l usap a virer ses entraîneurs et gagne narbonne aussi, est ce la solution alors que Manny a resigné pour quelques années et donc si ils le virent il faudra payer et comme pas d'argent on garde les mêmes et on attends des jours meilleurs, sur ce bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede grandezass » Ven 21 Oct 2016 21:01

Grosbill31 a écrit:Moi je me demande où partent les 6 millions de budget? Certains avec moins recrute mieux que nous, et ça date pas de cette année! On doit être les seuls à pas prendre de joker, même narbonne en presque déficit en prend 2 pour moins de blessés que nous! C'est à ni rien comprendre ! yuJuy

et moi je pose la question :AVONS NOUS 6.4 MILLIONS DE BUDGET ,j en doute .ou si nous les avons ,ils partent ou? je n ose imaginer , mais on peut spéculer :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede gilbeziers » Ven 21 Oct 2016 21:06

grandezass a écrit:
Grosbill31 a écrit:Moi je me demande où partent les 6 millions de budget? Certains avec moins recrute mieux que nous, et ça date pas de cette année! On doit être les seuls à pas prendre de joker, même narbonne en presque déficit en prend 2 pour moins de blessés que nous! C'est à ni rien comprendre ! yuJuy

et moi je pose la question :AVONS NOUS 6.4 MILLIONS DE BUDGET ,j en doute .ou si nous les avons ,ils partent ou? je n ose imaginer , mais on peut spéculer :-|


Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!, Tout ceci n'est pas très clair!
gilbeziers
 

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 21 Oct 2016 21:12

grandezass a écrit:
Grosbill31 a écrit:Moi je me demande où partent les 6 millions de budget? Certains avec moins recrute mieux que nous, et ça date pas de cette année! On doit être les seuls à pas prendre de joker, même narbonne en presque déficit en prend 2 pour moins de blessés que nous! C'est à ni rien comprendre ! yuJuy

et moi je pose la question :AVONS NOUS 6.4 MILLIONS DE BUDGET ,j en doute .ou si nous les avons ,ils partent ou? je n ose imaginer , mais on peut spéculer :-|

spéculer!Oui il faudrait, pour le doubler :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede drop 74 » Ven 21 Oct 2016 21:20

daniel a écrit:
grandezass a écrit:
daniel a écrit:Vu qu'après ce match ça va dézinguer grave,je vais juste mettre en avant le bon match de Blanc et Lomidze,la très belle rentrée de El Fakir et le bel essai de Libes.
Sur ce, ami du soir,bonsoir...

normal que ca dézingue non ???

J'en sais rien...

Contente de lire que Blanc et Lomidze se sont repris et que les 2 jeunes ont fait bonne impression.
On a perdu...tant pis mais c'était un peu prévisible.
On aura des jours meilleurs.
J'ajoute que beaucoup de résultats ne laissent perplexe ce soir...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede piboulade » Ven 21 Oct 2016 21:54

retour de montauban
un public disons assez medusé de l'ambiance en tribune rouge et bleu, leur jalousie etait appréciable vv;
sur le terrain par contre c'etait fausses notes-purée-pizza donc vite indigeste
en 50 seconde dans notre camp, on prend 13 pts... yuuy
les essais, vous les avaient vus olaaa vkvvkvk
en attaque manque de puissance et de relai rapide donc on franchit pas
la melee une souffrance pendant 1heure, plus stble avec le banc (et les 2 jeunes bravo )
la touche:jamais vu ça à ce niveau:faudrait les compter c'etait bordelique dans les annonces (ramo a lui meme tenté de reprendre la main pour calmer la frénésie)
+ des joueurs: blanc, jbpl (enfin!) voire lomidze
- : les précramés et les juste (pas?) au niveau :roll:
ça craint pour la suite, un gros dos rond à faire et le retour d'un max de blessé vite..et de bons jokers :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Ven 21 Oct 2016 23:44

A un moment faut savoir passer la main, nos dirigeants feraient bien d'y penser... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede wintson » Sam 22 Oct 2016 05:26

Bleu-Rouge a écrit:A un moment faut savoir passer la main, nos dirigeants feraient bien d'y penser... ;-)

Le problème c est que plus personne ne veux venir et eux ne sont pas. Vendeur
Allez boudjellal lâche Toulon et viens à Béziers
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede floyd » Sam 22 Oct 2016 05:50

wintson a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:A un moment faut savoir passer la main, nos dirigeants feraient bien d'y penser... ;-)

Le problème c est que plus personne ne veux venir et eux ne sont pas. Vendeur
Allez boudjellal lâche Toulon et viens à Béziers


C'est un peu pénible cette rengaine non? Sans eux, on serait en fédérale une ou deux et qui a envie d'investir dans le rugby, à Béziers (à part moi si je gagne au loto).
L'an dernier on a eu de la chance niveau blessé et on a fait une belle saison, cette année on a pas de chance... Ne pas oublier que sans ces deux rouges injustes, on aurait (au moins) 4 points en plus au classement (+3 Narbonne, +1 Perpignan), voire 7....Le vrai classement c'est entre 19 et 22 points.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede JM » Sam 22 Oct 2016 06:30

la roue tourne il y aura des jours meilleurs, je pense que les joueurs doivent aussi mal le ressentir, c'est dur mais il faut penser que les lendemains soient meilleurs yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 22 Oct 2016 06:59

floyd a écrit:
wintson a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:A un moment faut savoir passer la main, nos dirigeants feraient bien d'y penser... ;-)

Le problème c est que plus personne ne veux venir et eux ne sont pas. Vendeur
Allez boudjellal lâche Toulon et viens à Béziers


C'est un peu pénible cette rengaine non? Sans eux, on serait en fédérale une ou deux et qui a envie d'investir dans le rugby, à Béziers (à part moi si je gagne au loto).
L'an dernier on a eu de la chance niveau blessé et on a fait une belle saison, cette année on a pas de chance... Ne pas oublier que sans ces deux rouges injustes, on aurait (au moins) 4 points en plus au classement (+3 Narbonne, +1 Perpignan), voire 7....Le vrai classement c'est entre 19 et 22 points.

des investisseurs, si on cherche on en trouve et qu'on ne me parle pas de Ménard etc...Heureusement que la municipalité est derrière sans réserve. Altrad a fait le ménage puis a mis ses hommes et basculé définitivement le club dans le professionnalisme.C'est certainement le chantier que nos dirigeants ont commencé avec leur moyens, j'ose le croire.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 22 Oct 2016 07:00

oui mais ce sont eux qui sont sur le terrain !! je pense plutot que Carmignani doit simplifier les touches (comme les autres clubs) .. par contre oui, pourquoi avec notre budget nous n'avons pas le pack qui nous fait tant défaut .. tout le monde nous prends devant et ils savent pourquoi
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede steph34 » Sam 22 Oct 2016 08:10

Avec tous les raleurs du forum, faisons un équipe meilleure que celle-ci.!!!!
Avant que certains ralent, je fais aussi parti de l'équipe bravo bravo bravo
Sans déconner, faut quand même arreter de tirer sur les dirigeants, nous ne savons pas tout du budget, et je suis sur qu'ils travaillent pour un maintien financier durable. yuJuy
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede francks » Sam 22 Oct 2016 08:20

Bien vu Winston, Mourad veut sa revanche sur ces voyous de la ligue, en faisant avec l'Asb ce qu il a fait à Toulon, ils les emmerderait tous... Il achète un club pour une bouchée de pain et lui redore le blason sans forcer... Reste plus qu'à le lui soumettre ! yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1074
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede floyd » Sam 22 Oct 2016 08:30

11 BRENNUS a écrit:
floyd a écrit:
wintson a écrit:Le problème c est que plus personne ne veux venir et eux ne sont pas. Vendeur
Allez boudjellal lâche Toulon et viens à Béziers


C'est un peu pénible cette rengaine non? Sans eux, on serait en fédérale une ou deux et qui a envie d'investir dans le rugby, à Béziers (à part moi si je gagne au loto).
L'an dernier on a eu de la chance niveau blessé et on a fait une belle saison, cette année on a pas de chance... Ne pas oublier que sans ces deux rouges injustes, on aurait (au moins) 4 points en plus au classement (+3 Narbonne, +1 Perpignan), voire 7....Le vrai classement c'est entre 19 et 22 points.

des investisseurs, si on cherche on en trouve et qu'on ne me parle pas de Ménard etc...Heureusement que la municipalité est derrière sans réserve. Altrad a fait le ménage puis a mis ses hommes et basculé définitivement le club dans le professionnalisme.C'est certainement le chantier que nos dirigeants ont commencé avec leur moyens, j'ose le croire.


Franchement, je préfère avoir le club que l'on a à Béziers que de jouer avec 12 sud-afs.... Je n'ai rien contre les stars, les super pro et les étrangers mais je préfère un club avec des français, des jeunes et deux/trois stars étrangères qu'une équipe à 100% hémisphère-sud.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede wintson » Sam 22 Oct 2016 08:40

francks a écrit:Bien vu Winston, Mourad veut sa revanche sur ces voyous de la ligue, en faisant avec l'Asb ce qu il a fait à Toulon, ils les emmerderait tous... Il achète un club pour une bouchée de pain et lui redore le blason sans forcer... Reste plus qu'à le lui soumettre ! yuJuy

Faut envoyé Ménard lui demande tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede BITERROPHIL » Sam 22 Oct 2016 08:52

toujours déçu d'une défaite, il fallait un peu s'y attendre .Chaque année revient ce problème de mêlée, notre première ligne n'est pas performante ,c'est une cause avec le non match contre dax l'an dernier, qui on fait que nous ne jouons pas la demi. Tant que nous ne recruterons pas devant ca va persister ,mais avec un mental de guerrier ,nous pouvons nous refaire la cerise plus tard, reste a savoir si on l'aura ce mental..... :evil:
gardons des joueurs au frais la semaine prochaine pour les matchs suivant. Ca ne changera rien dans l'immédiat ,trop de blessés pour rivaliser ; c'est la fessée qui nous attend a Aurillac.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: USM / ASBH*** commentaires

Messagede BITERROPHIL » Sam 22 Oct 2016 08:59

Pour répondre a certains ,je dirais que quand un joueur ne plaque pas ,qu'il recule ,qu'il attrape pas le ballon sur nos propre lancer en touche, ce n'est pas la faute des dirigeants ,ni celle de l'arbitre ,c'est bien celle des joueurs qui sont sur le terrain!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité