ASBH/ USAP --- Apres match ----

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede drop 74 » Mer 19 Oct 2016 09:54

FAB34 a écrit:et voila les convocations, il y en a pour tous le monde :

http://www.asbh.net/actualite/lnr-josh- ... -convoques

Dommage qu'ils ne convoquent pas les supporters aussi, je crois qu' ils en prendraient pour leur grade ! yuuy
Seront- ils capables de se poser les bonnes questions devant une telle unanimité alors que je ne pense pas qu' ils aient eu beaucoup de contestations de la part de ce staff ?
J'en doute fortement ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede Guillaume » Mer 19 Oct 2016 09:59

FAB34 a écrit:et voila les convocations, il y en a pour tous le monde :

http://www.asbh.net/actualite/lnr-josh- ... -convoques


yyylyl Manque plus qu'à convoquer les soigneurs, le speaker, les services municipaux pour l'entretien du stade, le traiteur d'après match, l'équipementier, les supporters, ...

non mais sans déconner, ils feraient mieux de balayer devant leurs portes ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede Mo18 » Mer 19 Oct 2016 10:24

C'est une honte! On ne peut rien faire, nous supporters?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede Grosbill31 » Mer 19 Oct 2016 11:39

Pourquoi ne pas y monté à une centaine de personnes ça les ferait peut être réfléchir un peu!! yuJuy
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede kirwan » Mer 19 Oct 2016 12:55

J'ai revu la 1er mi-temps du match......Franchement ya pas à crier au scandale sur l'arbitre.......Tout au plus il peut (très grassement) accorder un jaune sur Cerqueira en touche, sur Chev honnêtement c'est pas un attentat......Après le rouge est très très sévère (et cette seule décision suffit à couter le match).Mais là ou je défend (un peu) l'arbitre c'est qu'il suit "aveuglément" son arbitre de touche qui signale "coup de coude volontaire au visage", sans avoir vu l'action.....
Il n'y a pas en -avant sur le 1er essai catalan, c'est Sabri qui touche le ballon du pied et le renvoi dans notre camp.......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 19 Oct 2016 13:52

FAB34 a écrit:et voila les convocations, il y en a pour tous le monde :

http://www.asbh.net/actualite/lnr-josh- ... -convoques



Deux matchs où Valentine ne pourra pas jouer alors qu'il ne méritait pas le rouge. :evil:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede daniel » Mer 19 Oct 2016 14:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
FAB34 a écrit:et voila les convocations, il y en a pour tous le monde :

http://www.asbh.net/actualite/lnr-josh- ... -convoques



Deux matchs où Valentine ne pourra pas jouer alors qu'il ne méritait pas le rouge. :evil:
kirwan a écrit:J'ai revu la 1er mi-temps du match......Franchement ya pas à crier au scandale sur l'arbitre.......Tout au plus il peut (très grassement) accorder un jaune sur Cerqueira en touche, sur Chev honnêtement c'est pas un attentat......Après le rouge est très très sévère (et cette seule décision suffit à couter le match).Mais là ou je défend (un peu) l'arbitre c'est qu'il suit "aveuglément" son arbitre de touche qui signale "coup de coude volontaire au visage", sans avoir vu l'action.....
Il n'y a pas en -avant sur le 1er essai catalan, c'est Sabri qui touche le ballon du pied et le renvoi dans notre camp.......


J'avais enregistré le match,n'étant pas au stade. Connaissant le score je voulais pas le voir et je me suis décidé à le faire...

Coup de coude dans la tête de Valentine ? Comment le juge de touche peut il dire ça et comment peut il cautionner la décision de Boyer de mettre un rouge ? Ce même juge de touche qui est supposé avoir vu le geste !!! :evil:

2 rouges qui nous plombent 2 matchs et des derbys qui plus est...

Pour ce qui est du match,à lire les commentaires j'ai cru que l'on s'était fait destronché en mêlée,on peut en débattre !!! Pour moi 2 mélées ou on est clairement à la faute.

En touche pas besoin de calculer beaucoup,si le talon n'a pas peur de lancer très haut sur Cerqueira,personne ne pourra aller chercher la gonfle.

Munroe absent son pire match. Mais ne comptait pas sur moi pour casser ce joueur,je le garderai bien au club encore 5 ans.

Mais le plus gros manque pour moi ce situe dans le franchissement,on est orphelin de Barrère et de Vakagegu. JBB on veut pas (ou peut pas) le remplacer donc va falloir faire avec et derrière on a pris Iona qu'on fait pas jouer...
De plus Niko "sert à rien" il a pas une gonfle du match,alors que ce joueur a la capacité à franchir !!! Pourquoi ne pas le repositionner au centre avec Touizini et Sabri sur les ailes ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede daniel » Mer 19 Oct 2016 14:21

J'oubliais pour Montauban je serai curieux de voir une ligne de 3/4 suivante (prenant en compte les absences de Valentine,JBPL et Daminiani):
Blanc-Munroe
Touizini-Iona-Niko-Sabri
Suchier
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede toussaints » Mer 19 Oct 2016 14:23

kirwan a écrit:J'ai revu la 1er mi-temps du match......Franchement ya pas à crier au scandale sur l'arbitre.......Tout au plus il peut (très grassement) accorder un jaune sur Cerqueira en touche, sur Chev honnêtement c'est pas un attentat......Après le rouge est très très sévère (et cette seule décision suffit à couter le match).Mais là ou je défend (un peu) l'arbitre c'est qu'il suit "aveuglément" son arbitre de touche qui signale "coup de coude volontaire au visage", sans avoir vu l'action.....
Il n'y a pas en -avant sur le 1er essai catalan, c'est Sabri qui touche le ballon du pied et le renvoi dans notre camp.......


valentine s’énerve parce que le 6 catalan joue au sol ! il est à 4 pattes avec les mains sur le ballon ...... c'est lui qui doit prendre un jaune ! apres les juges de touche ne sont pas au niveau ,l'an passé à tarbes contre lyon etc... mais peut-être que gueuler l'arbitre enc....ne nous aide pas lorsqu'il l’évoque entreux lors de leur colloque ! mais pour que ça soit compris par certains que tout ça dessert les joueurs,l'équipe etc ....
de plus sur les premiers points le plaqueur nous gratte un ballon sans avoir relâcher le plaqué ! la même action plus tard il nous pénalise ! boyer n'est pas un bon arbitre encore moins s'il le décide :idea:
quand à l'en avant je suis moins catégorique ...peut-etre que le pied de sabri (qui defend toujours aussi mal :mrgreen: ) qui renvoie le ballon est en avant des mains de selponi....on peut difficilement voir que le ballon lâché ,part en avant et touche le pied de sabri qui le ramène en arriére (donc il y aurait bien en avant.....mais a vitesse réelle sans vidéo que l'essai soit accordé me parait normal (comme celui de niko)
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede daniel » Mer 19 Oct 2016 14:33

toussaints a écrit:
kirwan a écrit:J'ai revu la 1er mi-temps du match......Franchement ya pas à crier au scandale sur l'arbitre.......Tout au plus il peut (très grassement) accorder un jaune sur Cerqueira en touche, sur Chev honnêtement c'est pas un attentat......Après le rouge est très très sévère (et cette seule décision suffit à couter le match).Mais là ou je défend (un peu) l'arbitre c'est qu'il suit "aveuglément" son arbitre de touche qui signale "coup de coude volontaire au visage", sans avoir vu l'action.....
Il n'y a pas en -avant sur le 1er essai catalan, c'est Sabri qui touche le ballon du pied et le renvoi dans notre camp.......


valentine s’énerve parce que le 6 catalan joue au sol ! il est à 4 pattes avec les mains sur le ballon ...... c'est lui qui doit prendre un jaune ! apres les juges de touche ne sont pas au niveau ,l'an passé à tarbes contre lyon etc... mais peut-être que gueuler l'arbitre enc....ne nous aide pas lorsqu'il l’évoque entreux lors de leur colloque ! mais pour que ça soit compris par certains que tout ça dessert les joueurs,l'équipe etc ....
de plus sur les premiers points le plaqueur nous gratte un ballon sans avoir relâcher le plaqué ! la même action plus tard il nous pénalise ! boyer n'est pas un bon arbitre encore moins s'il le décide :idea:
quand à l'en avant je suis moins catégorique ...peut-etre que le pied de sabri (qui defend toujours aussi mal :mrgreen: ) qui renvoie le ballon est en avant des mains de selponi....on peut difficilement voir que le ballon lâché ,part en avant et touche le pied de sabri qui le ramène en arriére (donc il y aurait bien en avant.....mais a vitesse réelle sans vidéo que l'essai soit accordé me parait normal (comme celui de niko)

Sur la touche de Cerqueira pour moi il n'y a rien,par contre sur Chevchenko il y a carton jaune !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 19 Oct 2016 14:43

Sur la touche de Cerqueira il y a faute, c'est juste devant la tdf. Et il aurait pu se faire trés mal.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 19 Oct 2016 15:13

Mon plus grand souhait : ne plus jamais revoir boyer à la méditerranée .. C'est très clair qu'il nous enfle à chaque match mais c'est le pompom ... et je le confirme c'est bien un en...é
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede Guillaume » Mer 19 Oct 2016 16:23

daniel a écrit:J'oubliais pour Montauban je serai curieux de voir une ligne de 3/4 suivante (prenant en compte les absences de Valentine,JBPL et Daminiani):
Blanc-Munroe
Touizini-Iona-Niko-Sabri
Suchier


Franchement d'accord ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede daniel » Mer 19 Oct 2016 16:34

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Sur la touche de Cerqueira il y a faute, c'est juste devant la tdf. Et il aurait pu se faire trés mal.

Ben franchement sur le plan à la télé,il y a rien.Le joueur de l'USAP conteste le ballon en l'air,puis le relâche ce qui peut déstabiliser Steevy. Mais en aucun on voit l'Usapiste être en contact direct avec notre joueur... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede mignoni34 » Mer 19 Oct 2016 16:45

daniel a écrit:J'oubliais pour Montauban je serai curieux de voir une ligne de 3/4 suivante (prenant en compte les absences de Valentine,JBPL et Daminiani):
Blanc-Munroe
Touizini-Iona-Niko-Sabri
Suchier

bravo niko depuis le debut je le vois bien au centre par contre le tchev a largement sa place , contre perpi il a été le plus percutant et vaillant
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede drop 74 » Mer 19 Oct 2016 16:48

daniel a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Sur la touche de Cerqueira il y a faute, c'est juste devant la tdf. Et il aurait pu se faire trés mal.

Ben franchement sur le plan à la télé,il y a rien.Le joueur de l'USAP conteste le ballon en l'air,puis le relâche ce qui peut déstabiliser Steevy. Mais en aucun on voit l'Usapiste être en contact direct avec notre joueur... ;-)

Moi aussi je l'ai vu déséquilibré et à la télé, mais peut-être ne parlons nous pas tous de la même phase de jeu ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ USAP --- Apres match ----

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 20 Oct 2016 06:13

daniel a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Sur la touche de Cerqueira il y a faute, c'est juste devant la tdf. Et il aurait pu se faire trés mal.

Ben franchement sur le plan à la télé,il y a rien.Le joueur de l'USAP conteste le ballon en l'air,puis le relâche ce qui peut déstabiliser Steevy. Mais en aucun on voit l'Usapiste être en contact direct avec notre joueur... ;-)


J'ai pas vu les images TV mais il a été pris au maillot dans le dos et ce qui l'a fait basculé. Je ne sais plus si c'est le sauteur ou le soutient mais il y en a un qui le tire vers le bas ce qui le déséquilibre. Peut être qu'un autre qui l'a vu de la tribune de face pourra confirmer ? :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités