ASBH/USAP --- Avant match ---

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede Bleu-Rouge » Mer 12 Oct 2016 17:17

Le coup de gueule du co-président de l'ASBH


Postée le 12/10/2016 par ASBH Marie Pierre

Le 7 octobre dernier, une décision arbitrale amenait notre seconde ligne Lua Lokotui à quitter le terrain sur un carton rouge à la 20ème minutes de la rencontre. Une décision lourde pour le joueur et pour notre club qui à nouveau fait écho à ma précédente demande d’arbitrage vidéo dans le championnat de France PRO D2 suite à un essai entaché d’en-avant lors du match ASBH –LOU (communiqué « A quand l’arbitrage vidéo en Pro D2 » du 07.09.2015).



Je ne blâmerai pas M. Cayre, qui a reconnu qu’il avait pris une décision inappropriée ; erreur reconnue également par M. Maciello DTN des arbitres en charge du secteur professionnel. Non je ne blâmerai pas les arbitres, par contre, je suis furieux contre la Ligue de Nationale de Rugby ! Comment peut-on en 2016 se ranger derrière des règlements alors que les règles du rugby ne cessent d’évoluer ? Pourquoi la LNR n’évolue pas elle aussi ? je citerai pour exemple le cas de la LFP qui a, le 6 octobre dernier, annulé une décision arbitrale du dimanche 2 octobre (le 2e carton jaune de Mario Balotelli joueur de l’OGC Nice) soit 4 jours après la sanction, permettant de réintégrer le joueur. Pourquoi ne pas faire pareil au rugby ??



Mais nous ne pouvons que déplorer la chose… Aucun moyen actuel ne nous permet d’agir … Comble du Comble, malgré nos demandes insistantes, les services de la LNR ne peuvent répondre favorablement aux procédures d'urgences.



Une nouvelle fois donc je réitère ma demande à la LNR d’aider les arbitres grâce à l’appui vidéo et aux moyens mis en place par les diffuseurs du championnat PRO D2. Je demande également à la LNR de permettre aux clubs de pouvoir saisir la commission de discipline en référé afin de répondre à des situations d’urgence ou d’erreur. A quelques jours des journées nationales de l’arbitrage, je souhaite ardemment que nos arbitres puissent diriger un match dans les meilleures conditions. Je souhaite aussi et surtout que les règles avancent pour le bien de notre sport.



Pierre-Olivier Valaize, Co-Président
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede franckyro34 » Mer 12 Oct 2016 18:02

C'est un truc de dingues, tout le monde reconnait même le corps arbitral que la sanction est injuste, mais il faut encore attendre la fin du mois pour pour que cela soit jugé en espérant qu'il n'y est pas d'autre sanction .Si tout ce passe bien, au final un carton rouge injustifié qui te coûte un match, et deux matchs en attente du verdict qui peuvent aussi peser sur nos résultats. Bande d'abrutis!! :mad:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede larevolte » Mer 12 Oct 2016 18:11

Demain pas de transports scolaires - pas d’écoles dans le département - un concert annulé à l'Arena -

Peut etre un report du match ?


https://www.facebook.com/ville.debezier ... ED&fref=nf

Pour ceux qui n'ont pas accès a face

Ville de Béziers
42 min ·

ATTENTION - Alerte météo à Béziers :

Fermeture des crèches, écoles, collèges et lycées ce jeudi 13 octobre. Les transports scolaires ne sont pas assurés.

Les parcs, jardins, cimetières et équipements sportifs sont fermés.

Les marchés de la ville sont annulés jeudi 13 et vendredi 14 octobre.

Le phénomène de pluie avec risque d'inondations devrait commencer dans la nuit de mercredi à jeudi aux alentours de 3 h du matin.

Le département de l’Hérault est placé en vigilance orange par Météo France.

La préfecture de l’Hérault recommande aux habitants du Biterrois de rester chez eux.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede steph34 » Mer 12 Oct 2016 18:53

Donc report du match !!!! ???????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede mignoni34 » Mer 12 Oct 2016 19:11

sur le site off y a lambey barrere remplaçant brison!!!! lol on fait un bon en arrière c la compo 2015 yyylyl
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede lolcs34 » Mer 12 Oct 2016 19:16

Le bon sens serait que ce match soit reporté. Faire prendre des risques aux supporters qui viendront voir le match n'est pas responsable. Si ce match a lieu ça va faire très mal pour la trésorerie du club car on risque de voir un asb usap devant à peine 3000 personnes.......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede JM » Mer 12 Oct 2016 19:29

La foire de Montpellier est fermé demain je pense que le match va être reporté, personne ne vas prendre le risque de faire disputer un match avec ces orages qui s annoncent, on en saura plus demain matin
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede mignoni34 » Mer 12 Oct 2016 19:32

franckyro34 a écrit:C'est un truc de dingues, tout le monde reconnait même le corps arbitral que la sanction est injuste, mais il faut encore attendre la fin du mois pour pour que cela soit jugé en espérant qu'il n'y est pas d'autre sanction .Si tout ce passe bien, au final un carton rouge injustifié qui te coûte un match, et deux matchs en attente du verdict qui peuvent aussi peser sur nos résultats. Bande d'abrutis!! :mad:

vous croyez pas que le gros GOZE va nous faire cette faveur devant son club de perpignan , vous revez!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede JM » Mer 12 Oct 2016 19:34

Goze ne peut pas aller à l encontre des décisions du Préfet
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede larevolte » Mer 12 Oct 2016 19:35

JM a écrit:La foire de Montpellier est fermé demain je pense que le match va être reporté, personne ne vas prendre le risque de faire disputer un match avec ces orages qui s annoncent, on en saura plus demain matin



Normal quand tu vois ou est situé le parc expo yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede mignoni34 » Mer 12 Oct 2016 19:47

JM a écrit:Goze ne peut pas aller à l encontre des décisions du Préfet

qu'es qu il a à faire le préfet la dedans????????????
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede daniel » Mer 12 Oct 2016 20:01

lolcs34 a écrit:Le bon sens serait que ce match soit reporté. Faire prendre des risques aux supporters qui viendront voir le match n'est pas responsable. Si ce match a lieu ça va faire très mal pour la trésorerie du club car on risque de voir un asb usap devant à peine 3000 personnes.......

+1 grosses pertes financières si le match a lieu !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede larevolte » Mer 12 Oct 2016 20:53

mignoni34 a écrit:
JM a écrit:Goze ne peut pas aller à l encontre des décisions du Préfet

qu'es qu il a à faire le préfet la dedans????????????


Le Prefet en tant que représentant de l'Etat - a le pouvoir d'interdire le match pour la protection des personnes - Pour l'instant on est en alerte orange (ptain ils nous persécutent ekeke ) si on passe au rouge le match n'aura pas lieu. Mais vu les prévisions - le match à du plomb dans l'aile rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede mignoni34 » Mer 12 Oct 2016 21:01

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:
JM a écrit:Goze ne peut pas aller à l encontre des décisions du Préfet

qu'es qu il a à faire le préfet la dedans????????????


Le Prefet en tant que représentant de l'Etat - a le pouvoir d'interdire le match pour la protection des personnes - Pour l'instant on est en alerte orange (ptain ils nous persécutent ekeke ) si on passe au rouge le match n'aura pas lieu. Mais vu les prévisions - le match à du plomb dans l'aile rkrk;;;

je parlais pas du temps mais de la sanction du carton rouge :lol:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede larevolte » Mer 12 Oct 2016 21:11

mignoni34 a écrit:
larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:qu'es qu il a à faire le préfet la dedans????????????


Le Prefet en tant que représentant de l'Etat - a le pouvoir d'interdire le match pour la protection des personnes - Pour l'instant on est en alerte orange (ptain ils nous persécutent ekeke ) si on passe au rouge le match n'aura pas lieu. Mais vu les prévisions - le match à du plomb dans l'aile rkrk;;;

je parlais pas du temps mais de la sanction du carton rouge :lol:



popppp là il peut rien faire ekeke ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede rémy » Mer 12 Oct 2016 21:41

Nous étions en alerte rouge il y a deux saisons face à Carcassonne.
Sérignan et Valras-Plage étaient sous les eaux ce qui n'a pas empêché le match de se tenir.
L'arbitre quand il foulera la pelouse et en amont le préfet à mi-journée peuvent décider du report.
Wait and see, il pleut sans discontinu depuis 20h ce soir, la nuit nous en dira forcément plus ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede JM » Jeu 13 Oct 2016 06:09

il a plu il pleut et il va encore pleuvoir et pour le moment le match est maintenu
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede piboulade » Jeu 13 Oct 2016 06:50

JM a écrit:il a plu il pleut et il va encore pleuvoir et pour le moment le match est maintenu


ça draine bien ?? :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 13 Oct 2016 06:53

rémy a écrit:Nous étions en alerte rouge il y a deux saisons face à Carcassonne.
Sérignan et Valras-Plage étaient sous les eaux ce qui n'a pas empêché le match de se tenir.
L'arbitre quand il foulera la pelouse et en amont le préfet à mi-journée peuvent décider du report.
Wait and see, il pleut sans discontinu depuis 20h ce soir, la nuit nous en dira forcément plus ;-)


Le maire peut interdire tous les matchs ... s'il est bien conseillé. ;-)

Je lui prépare le travail au cas où... :mrgreen:

ARRETE MUNICIPAL

Le Maire de la Commune de Béziers,

- Vu le code des Communes et notamment l'article L 131.1 et suivants concernant les pouvoirs de police du Maire,

- CONSIDERANT que le mauvais état des terrains d'honneur et d'entraînements de football et de rugby, particulièrement boueux et glissants à la suite des pluies et des gelées, risque d'entraîner des accidents pour les utilisateurs,

- CONSIDERANT que le Maire est chargé de prendre toutes dispositions pour préserver la sécurité des personnes et ne peut donc laisser s'exposer des joueurs aux risques d'accidents.

- CONSIDERANT que les gazons souffriraient trop d'une utilisation des terrains dans leur état actuel et seraient peut-être définitivement détruits,

- AFIN de préserver la sécurité des utilisateurs et le bon état des terrains mentionnés ci dessus.

ARRETE

Article 1er : Tout accès sur ces terrains est interdit du jeudi 13 octobre au
lundi 17 octobre 2016 inclus pour les entraînements et les matchs de toutes les équipes de football et de rugby,

Article 2 : Ampliation du présent arrêté sera adressée à Monsieur le Préfet de l'hérault, à Monsieur le Président de la ligue Football, à Monsieur le Président de la FF de Rugby à XV, à Monsieur le Secrétaire de la Ligue languedoc roussillon Football, à Monsieur le Secrétaire du District de Football, à Monsieur le Secrétaire Général du Comité languedoc de Rugby à XV, ...

Article 3 : Monsieur le Directeur général des services de la Mairie est chargé del'exécution du présent arrêté qui sera publié et affiché aux lieux accoutumés de la commune.

Fait à Béziers, le jeudi 13 octobre Le Maire,

Robert
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede piboulade » Jeu 13 Oct 2016 07:16

ce qui serait illogique serait de demander aux habitants de limiter leurs deplacements et de maintenir une manifestaton quelle qu'elle soit...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede Guillaume » Jeu 13 Oct 2016 07:24

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
rémy a écrit:Nous étions en alerte rouge il y a deux saisons face à Carcassonne.
Sérignan et Valras-Plage étaient sous les eaux ce qui n'a pas empêché le match de se tenir.
L'arbitre quand il foulera la pelouse et en amont le préfet à mi-journée peuvent décider du report.
Wait and see, il pleut sans discontinu depuis 20h ce soir, la nuit nous en dira forcément plus ;-)


Le maire peut interdire tous les matchs ... s'il est bien conseillé. ;-)

Je lui prépare le travail au cas où... :mrgreen:

ARRETE MUNICIPAL

Le Maire de la Commune de Béziers,

- Vu le code des Communes et notamment l'article L 131.1 et suivants concernant les pouvoirs de police du Maire,

- CONSIDERANT que le mauvais état des terrains d'honneur et d'entraînements de football et de rugby, particulièrement boueux et glissants à la suite des pluies et des gelées, risque d'entraîner des accidents pour les utilisateurs,

- CONSIDERANT que le Maire est chargé de prendre toutes dispositions pour préserver la sécurité des personnes et ne peut donc laisser s'exposer des joueurs aux risques d'accidents.

- CONSIDERANT que les gazons souffriraient trop d'une utilisation des terrains dans leur état actuel et seraient peut-être définitivement détruits,

- AFIN de préserver la sécurité des utilisateurs et le bon état des terrains mentionnés ci dessus.

ARRETE

Article 1er : Tout accès sur ces terrains est interdit du jeudi 13 octobre au
lundi 17 octobre 2016 inclus pour les entraînements et les matchs de toutes les équipes de football et de rugby,

Article 2 : Ampliation du présent arrêté sera adressée à Monsieur le Préfet de l'hérault, à Monsieur le Président de la ligue Football, à Monsieur le Président de la FF de Rugby à XV, à Monsieur le Secrétaire de la Ligue languedoc roussillon Football, à Monsieur le Secrétaire du District de Football, à Monsieur le Secrétaire Général du Comité languedoc de Rugby à XV, ...

Article 3 : Monsieur le Directeur général des services de la Mairie est chargé del'exécution du présent arrêté qui sera publié et affiché aux lieux accoutumés de la commune.

Fait à Béziers, le jeudi 13 octobre Le Maire,

Robert


rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede larevolte » Jeu 13 Oct 2016 07:29

rémy a écrit:Nous étions en alerte rouge il y a deux saisons face à Carcassonne.
Sérignan et Valras-Plage étaient sous les eaux ce qui n'a pas empêché le match de se tenir.
L'arbitre quand il foulera la pelouse et en amont le préfet à mi-journée peuvent décider du report.
Wait and see, il pleut sans discontinu depuis 20h ce soir, la nuit nous en dira forcément plus ;-)



Je pense pas en alerte rouge les manifestations publiques sont interdites - Ils sont un peu touchés à la ligue (j'ai pas dit qu'ils se touchaient ekeke ) mais ils prendraient pas ce risque
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede Auval » Jeu 13 Oct 2016 07:58

Météo France
Eviter les déplacements pendant un phénomène climatique sévère.
LNR
Maintien d'un match de plein air.
Cherchez l'erreur!!!
Pourtant, Goze, le président omnipotent ne donne pas l'impression d'apprécier l'eau :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede JM » Jeu 13 Oct 2016 09:14

Ce qui est quand même pas normal c'est qu'a 9 heures du match on ne sait toujours pas s'il sera annulé la pluie ne vas pas s'arrêter , s'ils maintiennent le match trés peu de spectateurs , risque de blessures pour les joueurs, recette nulle donc qui perd beaucoup ce sera le club , on marche vraiment sur la tête :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede joug » Jeu 13 Oct 2016 09:25

RUGBY
ALERTE INFO... LE CENTRE OPERATIONNEL DE LA PREFECTURE DE MONTPELLIER VIENT DE NOUS COMMUNIQUER A L INSTANT QU UN ARRETE VA ETRE PRIS POUR ANNULER LE MATCH DE RUGBY ASBH/PERPIGNAN
IL EST 11 h 17 DES QUE LE COMMUNIQUE EST EN LIGNE NOUS LE PUBLIERONS source https://www.facebook.com/newsdubiterrois/
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede sadepote » Jeu 13 Oct 2016 09:32

Sage décision, espérons qu'il ne soit pas reporté à dimanche :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 13 Oct 2016 09:33

joug a écrit:RUGBY
ALERTE INFO... LE CENTRE OPERATIONNEL DE LA PREFECTURE DE MONTPELLIER VIENT DE NOUS COMMUNIQUER A L INSTANT QU UN ARRETE VA ETRE PRIS POUR ANNULER LE MATCH DE RUGBY ASBH/PERPIGNAN
IL EST 11 h 17 DES QUE LE COMMUNIQUE EST EN LIGNE NOUS LE PUBLIERONS source https://www.facebook.com/newsdubiterrois/


Merci bravo voilà une idée qu'elle est bonne yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede joug » Jeu 13 Oct 2016 09:41

sadepote a écrit:Sage décision, espérons qu'il ne soit pas reporté à dimanche :roll:


cette infos est une source Facebook du site news du Biterrois attendons le communiquer officiel de la préfecture
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede joug » Jeu 13 Oct 2016 09:48

Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 13 Oct 2016 11:09

Super en tout cas on ne jouera pas demain vu ce qui va encore tomber pendant 24 heures. Si on joue samedi ou dimanche on sauve la recette. Si on joue à la trêve on récupère Lokotui. Tout bénéf !!
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede larevolte » Jeu 13 Oct 2016 11:34

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Super en tout cas on ne jouera pas demain vu ce qui va encore tomber pendant 24 heures. Si on joue samedi ou dimanche on sauve la recette. Si on joue à la trêve on récupère Lokotui. Tout bénéf !!



+ R Bourdeau bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede J34 » Jeu 13 Oct 2016 11:50

Lokotui ne pourra pas jouer il me semble : ils devraient tenir compte du fait qu'il était suspendu à la date initiale...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 13 Oct 2016 12:06

J34 a écrit:Lokotui ne pourra pas jouer il me semble : ils devraient tenir compte du fait qu'il était suspendu à la date initiale...


Sauf s'il est blanchi par la commission. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede Guillaume » Jeu 13 Oct 2016 12:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
J34 a écrit:Lokotui ne pourra pas jouer il me semble : ils devraient tenir compte du fait qu'il était suspendu à la date initiale...


Sauf s'il est blanchi par la commission. :mrgreen:


bravo Exact ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 13 Oct 2016 12:56

par cette commission de "nases" !! faut pas rêver .. ah ah ah :evil:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités