ASBH/USAP --- Avant match ---

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede piboulade » Ven 14 Oct 2016 13:55

au moins la question des 6 avants sur le banc ne se pose pas... :mad: :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede kirwan » Ven 14 Oct 2016 14:41

Déjà on "équilibre" un peu plus le temps de récupération, ensuite on va jouer dans des conditions météo plus favorables pour notre jeu, et pour finir pour nous spectateurs ça va quand même être plus sympa de regarder sous le soleil......(et sans parler de la recette au guichet)
J'ajouterai que si on veut être un peu ambitieux on doit pas avoir spécialement peur d'une équipe visiteuse........On va vraiment se tester et voir si certains joueurs (Cerqueira par exemple) apportent un vrai plus

On y croit !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede toussaints » Ven 14 Oct 2016 15:01

piboulade a écrit:au moins la question des 6 avants sur le banc ne se pose pas... :mad: :-|


c'est un peu le souci du moment on n'a pas 6 avants à mettre sur le banc ! les aléas des blessures , d'autres clubs connaissent aussi des périodes difficiles ...faut espérer que ça s'arrange sinon bien sur difficile de prétendre à un podium :cry:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede hans34 » Ven 14 Oct 2016 20:32

Puletua à l'arrière??
Dîtes moi que c'est une erreur de typographie... face au 2 centres bulldozer de perpignan, on mets 2 garçons solide mais qui ne joue quand même pas dans la même court.
On manque souvent de densité physique dans le jeu, alors pourquoi mettre un joueur de poids loin du jeu??

Parfois, j'ai des doutes sur ce qu'edmonds veut faire avec ses joueurs... :-| :-|
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede 11 BRENNUS » Ven 14 Oct 2016 20:34

toussaints a écrit:
piboulade a écrit:au moins la question des 6 avants sur le banc ne se pose pas... :mad: :-|


c'est un peu le souci du moment on n'a pas 6 avants à mettre sur le banc ! les aléas des blessures , d'autres clubs connaissent aussi des périodes difficiles ...faut espérer que ça s'arrange sinon bien sur difficile de prétendre à un podium :cry:

Pensons déja au maintien! Quoique ayant vu Bourgoin-Agen ,je nous pense au dessus. La saison sera longue pour tout le monde.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede 11 BRENNUS » Ven 14 Oct 2016 20:37

hans34 a écrit:Puletua à l'arrière??
Dîtes moi que c'est une erreur de typographie... face au 2 centres bulldozer de perpignan, on mets 2 garçons solide mais qui ne joue quand même pas dans la même court.
On manque souvent de densité physique dans le jeu, alors pourquoi mettre un joueur de poids loin du jeu??

Parfois, j'ai des doutes sur ce qu'edmonds veut faire avec ses joueurs... :-| :-|

Des relances des 22,le jeu total! yyoyo Face à l'Usp va falloir assurer devant et serrer les boulons derrière car ça réfléchit pas trop, ça va droit, kg et cm en poupe.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede drop 74 » Ven 14 Oct 2016 21:02

11 BRENNUS a écrit:
hans34 a écrit:Puletua à l'arrière??
Dîtes moi que c'est une erreur de typographie... face au 2 centres bulldozer de perpignan, on mets 2 garçons solide mais qui ne joue quand même pas dans la même court.
On manque souvent de densité physique dans le jeu, alors pourquoi mettre un joueur de poids loin du jeu??

Parfois, j'ai des doutes sur ce qu'edmonds veut faire avec ses joueurs... :-| :-|

Des relances des 22,le jeu total! yyoyo Face à l'Usp va falloir assurer devant et serrer les boulons derrière car ça réfléchit pas trop, ça va droit, kg et cm en poupe.

Puletua reste rarement à sa place et c'est très bien comme ça, par contre, il faut que ses partenaires soient au courant pour couvrir l'arrière!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede larevolte » Ven 14 Oct 2016 21:17

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
hans34 a écrit:Puletua à l'arrière??
Dîtes moi que c'est une erreur de typographie... face au 2 centres bulldozer de perpignan, on mets 2 garçons solide mais qui ne joue quand même pas dans la même court.
On manque souvent de densité physique dans le jeu, alors pourquoi mettre un joueur de poids loin du jeu??

Parfois, j'ai des doutes sur ce qu'edmonds veut faire avec ses joueurs... :-| :-|

Des relances des 22,le jeu total! yyoyo Face à l'Usp va falloir assurer devant et serrer les boulons derrière car ça réfléchit pas trop, ça va droit, kg et cm en poupe.

Puletua reste rarement à sa place et c'est très bien comme ça, par contre, il faut que ses partenaires soient au courant pour couvrir l'arrière!



Par contre JBPL il est ou ?

tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede drop 74 » Ven 14 Oct 2016 21:29

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Des relances des 22,le jeu total! yyoyo Face à l'Usp va falloir assurer devant et serrer les boulons derrière car ça réfléchit pas trop, ça va droit, kg et cm en poupe.

Puletua reste rarement à sa place et c'est très bien comme ça, par contre, il faut que ses partenaires soient au courant pour couvrir l'arrière!



Par contre JBPL il est ou ?

tyty

:?: :?: :?: Personne n'en parle!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede Mo18 » Sam 15 Oct 2016 05:26

A la fin de l'été j'avais entendu dire qu'il avait des problèmes de dos. Vrai ou faux...?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede JM » Sam 15 Oct 2016 06:07

article de Manny sur l indép de ce jour
Suspension polémique de Lokotui, blessures, inondations, annulation du match, la semaine a été agitée du côté de Béziers...

C’est sûr que ça n’a pas été notre meilleure semaine pour nous préparer. L’avantage de ne pas avoir joué jeudi, c’est que ça nous donne le temps de nous calmer un peu pour se focaliser sur le match de dimanche.

La pilule ne semble pas passer concernant le sort réservé à Lokotui (expulsé contre Narbonne pour un carton rouge immérité)...

Il reste un peu de colère. Pas contre l’arbitrage, car l’erreur est humaine. M. Cayre a d’ailleurs reconnu que le rouge était trop sévère. En revanche, on est très énervé contre la Ligue, qui ne soutient pas ses arbitres. Les matches sont télévisés et on ne dispose toujours pas de moyen de blanchir rétroactivement un joueur. J’y vois une forme d’amateurisme dans une compétition pro.

Néanmoins, Béziers est irrésistible cette saison à domicile...

Un peu comme tout le monde. On a marqué beaucoup de points, mais on marque un peu par hasard, pas comme la saison dernière où la plupart de nos essais étaient construits. Le positif, c’est qu’on est toujours capables de marquer à la maison. Globalement, on manque encore de maîtrise. On a changé pas mal de choses devant et, le temps que tous les joueurs se fondent dans le système, il faut du temps.

Est-ce le bon ou mauvais moment d’affronter l’USAP ?

Ce n’est jamais le bon moment ! Quand ils sont bien, c’est compliqué et, quand ils sont en difficulté, c’est compliqué aussi. Je connais la mentalité de l’USAP par cœur (il y a joué de 2002 à 2007 et de 2010 à 2011). Il y a toujours eu des crises, la dimension psychologique a toujours été très forte. Je sais aussi que Perry (Freshwater) et Patrick (Arlettaz) vont amener une qualité différente de Benetton et Gelez.

Les Catalans viennent chez vous pour confirmer leur déclic contre Oyonnax...

Cette équipe a beaucoup de qualités et de très fortes individualités. L’USAP a bien recruté cette saison, avec Acebes, qui est très dangereux ou Vivalda, qui est un très bon joueur de Pro D2. Des petits plus comme ça, c’est très important dans un groupe.

Affronter l’USAP, est-ce quelque chose de neutre à vos yeux ?

Je prépare tous mes matches de la même manière. Après, j’aimerais bien gagner un jour à Aimé-Giral. Que ce soit avec Bayonne (en tant que joueur) ou avec Béziers, je n’ai jamais réussi.

Quel regard portez-vous sur l’évolution de l’USAP ?

Honnêtement, je pense que l’USAP a raté le coche après la finale 2010. Elle est restée dans l’euphorie du titre et n’a pas cherché à évoluer. Elle le paye aujourd’hui. Dans le rugby moderne, un club a toujours besoin d’évoluer, car tous les cinq ans, notre sport change radicalement.

C’est la conclusion que vous tirez en abordant votre 5e saison à la tête de l’ASBH ?

J’adore entraîner, ça me vient naturellement. Mais depuis deux ans, j’ai envie de changer ma façon de faire et de me comporter plus comme un manager. J’étudie, j’apprends, même si dans ma tête je suis toujours resté joueur.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede taz.34 » Sam 15 Oct 2016 15:14

Quelqu'un a t'il la compo de l'USAP ?
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede drop 74 » Sam 15 Oct 2016 16:23

taz.34 a écrit:Quelqu'un a t'il la compo de l'USAP ?

Ici : http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/1 ... -perpignan


TEVITA MAILAU

RAPHAEL CARBOU

ALEXANDER BROWN

YOHAN VIVALDA

ROMAIN MILLO CHLUSKI

LUCAS BACHELIER

ALASDAIR STROKOSCH

ALAN BRAZO

TOM ECOCHARD

ENZO SELPONI

MATHIEU ACEBES

SIONE PIUKALA

LIFEIMI MAFI

ADREA COCAGI

JULIEN FARNOUX
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede Auval » Sam 15 Oct 2016 16:44

Le match est-il retransmis sur canal+ sport comme prévu initialement?
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede drop 74 » Sam 15 Oct 2016 16:46

Auval a écrit:Le match est-il retransmis sur canal+ sport comme prévu initialement?

Oui ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede french-flair » Sam 15 Oct 2016 19:05

yuJuy yuJuy yuJuy RESTER INVAINCU A LA MED , yuJuy yuJuy yuJuy
j'espére que les joueurs ont toujours ça en memoire ..........................
ils vont le faire bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede drop 74 » Sam 15 Oct 2016 21:34

michelcarron a écrit:yuJuy yuJuy yuJuy RESTER INVAINCU A LA MED , yuJuy yuJuy yuJuy
j'espére que les joueurs ont toujours ça en memoire ..........................
ils vont le faire bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

Ils DOIVENT le faire!!!!
Bonsoir, Michel!! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede samourai » Dim 16 Oct 2016 07:15

drop 74 a écrit:
Auval a écrit:Le match est-il retransmis sur canal+ sport comme prévu initialement?

Oui ! bravo


Et en décalé à 17 heures sur Eurosport 2
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/USAP --- Avant match ---

Messagede piboulade » Dim 16 Oct 2016 10:19

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:
Auval a écrit:Le match est-il retransmis sur canal+ sport comme prévu initialement?

Oui ! bravo


Et en décalé à 17 heures sur Eurosport 2
ca c'est + interrssant, invitation oblige
du coup verouillage forum jusqu à 18h45 :lol:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités