ASBH / ALBI***commentaire

ASBH, tempora 2016/2017

ASBH / ALBI***commentaire

Messagede joug » Ven 23 Sep 2016 20:38

Une victoire difficile a se dessiner mais le bonus offensif est là on est 3ème ce soir on perd notre capitaine blesse mais yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede joug » Ven 23 Sep 2016 20:41

eurosport 2 diffuse en grand format le match Béziers Albi après soir son émission soir de Pros D2
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede VB34 » Ven 23 Sep 2016 21:08

14 points, le compte est bon pour moi.
Une victoire avec les dents, Mais si j'en crois ce que j'ai entendu de radio ciel bleu, 3 essais mais aucun de construit!! Méfi!
j'espère que la trêve sera bénéfique et que phoenix nous reviendra vite...
Allez Béziers !
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 23 Sep 2016 21:13

il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas ovale en ce moment !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede gilou » Ven 23 Sep 2016 21:26

Score flatteur même si je trouve la victoire logique.A la mi-temps nous n'avions pas les solutions pour la gagne.
Très grand match de Sabri Gmir,le meilleur ce soir.
Suchier très bon à l'arrière,Chevchenko qui est souvent le seul a transpercer.
J'ai aimé le sens du sacrifice de Massot et Ramoneda,mais aussi le sens du devoir de Beattye qui donne tout mais qui ce soir ne c'est pas relevé.
Les très bonnes rentrées de Tarus,Lomidze et surtout Blanc.
Une mélée qui avance avec la rentrée de Tarus et Cerqueira en seconde ligne tyty
La belle ambiance au stade je pense pas qu'il existe une tribune équivalent dans le rugby pro Français.

J'ai pas aimé. Le mauvais arbitrage,a sens unique pour les Albigeois en première mi-temps et incohérent tout au long du match.
Des Albigeois au jeu limité,ils ont essayés de construire quand le score était large pour nous.
Les doutes sur notre jeu,beaucoup de lacunes.On a subit les impacts physique des Albigeois.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede larevolte » Ven 23 Sep 2016 21:31

gilou a écrit:Score flatteur même si je trouve la victoire logique.A la mi-temps nous n'avions pas les solutions pour la gagne.
Très grand match de Sabri Gmir,le meilleur ce soir.
Suchier très bon à l'arrière,Chevchenko qui est souvent le seul a transpercer.
J'ai aimé le sens du sacrifice de Massot et Ramoneda,mais aussi le sens du devoir de Beattye qui donne tout mais qui ce soir ne c'est pas relevé.
Les très bonnes rentrées de Tarus,Lomidze et surtout Blanc.
Une mélée qui avance avec la rentrée de Tarus et Cerqueira en seconde ligne tyty
La belle ambiance au stade je pense pas qu'il existe une tribune équivalent dans le rugby pro Français.

J'ai pas aimé. Le mauvais arbitrage,a sens unique pour les Albigeois en première mi-temps et incohérent tout au long du match.
Des Albigeois au jeu limité,ils ont essayés de construire quand le score était large pour nous.
Les doutes sur notre jeu,beaucoup de lacunes.On a subit les impacts physique des Albigeois.



Sur les images de Eurosport et les commentaires il y a essai de pénalité sur le carton de Bisman
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede 11 BRENNUS » Ven 23 Sep 2016 22:04

Seule la victoire est jolie avec une ambiance de feu et un défense en acier,mais cet soi-disant équipe ter d'Albi aurait très bien pu gagner ce bras de fer si derrière ils étaient plus inspirés, car devant on a subit durant une heure où on a pas vu le ballon avec de belles reculades sur nos constructions de jeu. 3 essais de rapine où nos individualités font la différence et c'est tout. La rédemption est arrivée grâce au banc avec un très bonne rentrée de la première ligne, Cerqueira devra confirmer, il a du potentiel, car Phoenix semble mal en point. A ce titre, j'espère que le club citera le demeuré de Géorgien pour son agression caractérisée.
On peut fonder de légitimes espoir sur Iona et Niko. Derrière, un perforateur puissant manque néanmoins( Wakacégu)... Et devant un clône de Barrère ,ce que tout le monde s'accorde à dire. Il nous manque 3 joueurs par rapport à l'an passé, en rajoutant Félix ...
Après un super Ramo trois étoiles, Baki, Sabri, Suchier, Monroe et le jeune Phalip qui est plus qu'un espoir. Quelle connerie d'avoir laissé aussi filer Marais!
Nous avons eu une chance insolente, Albi rate trois touches de pénalités en 1ére mi-temps, et arriver à égalité tient, à ce moment du match, du miracle et de l'abnégation à défendre. Cette équipe a su montrer du courage et du mental, mais ce n'était pas en face non plus du très haut niveau ce qui est inquiétant. Ce ne sera pas suffisant pour accrocher le bon wagon si nous restons avec ce manque de puissance devant. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un groupé pénétrant Biterrois du match.Désormais avec l'infirmerie qui se remplit, il faut que Maamry,Tokutou et consort prennent leur responsabilités ,car sans ballons propres et phase de fixation devant, pas de feux d'artifice derrière, et le ventre mou se profile à l'horizon.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede J34 » Ven 23 Sep 2016 22:07

Image
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede Chameau34 » Ven 23 Sep 2016 22:49

Match difficile ce soir !
Points positifs :
1. l'abnégation notamment en défense ou on a pas pris d'essais pour la 1ère fois de la saison
2. Lachie qui met 26 des 36 pions !
3. L'apport du banc de touche (blanc, Cerqueira , tarus et lomidze notamment)
4. 14 points sur 15 possible à domicile

Points négatifs :
1. Beaucoup de déchets en touche et en mélée
2. La blessure du capitaine
3. Victoire sans la manière

Analyse: Munroe aurait dû bénéficier d'un essai de pénalité sur le carton jaune de bisman en début de match, le scénario aurait peut-être été différent apres.
Beaucoup trop d'indiscipline en 1ère période (heureusement que les touches n'ont pas été trouvées par Albi )
La reprise de la 2nde période, Albi a confisqué le ballon et aurait dû marquer sur ses temps fort sans cette défense biterroise héroïque !
On marque 2 essais suite à interception (beau tampon de Cerqueira sur l'essai de blanc !) et on prend les points quand il le faut !
Cherish on the cake, lasha joue l'acrobate sur la sirène et amene 1 ponts de plus !

Félicitations à tous

Allez Béziers !

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede metbeziers » Sam 24 Sep 2016 04:48

Quelle rentrée de Tarus en mélée fermée bravo bravo bravo bravo

Avec lui + Kouider + Blanc dans l'équipe de l'an dernier on aurait pu faire de grande chose :roll:


Bon sinon je sais pas comment on le gagne ce match :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede gilou » Sam 24 Sep 2016 05:53

metbeziers a écrit:Quelle rentrée de Tarus en mélée fermée bravo bravo bravo bravo

Avec lui + Kouider + Blanc dans l'équipe de l'an dernier on aurait pu faire de grande chose :roll:


Bon sinon je sais pas comment on le gagne ce match :mrgreen:

Tarus fait une belle rentrée avec Cerqueira en seconde ligne.On domine les mélées mais il faut relativiser car pour etre allé lire le forum Albigeois,ils disent(et ils ont raison) que leur équipe s'écroule en seconde mi-temps et qu'il n'y a qu'un seul pilier droit c'est Beka.
Leur melée souffre à sa sortie.
Ce match ne lève aucuns doutes,Albi n'a rien montré en première mi-temps sauf un pack costaud et une bonne defense,ils n'ont joués que des contres sur nos erreurs et nos pertes de balles.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede daniel » Sam 24 Sep 2016 05:54

Merci le défense !!! Et sur le coup merci aussi le banc !!!
Autant à Angoulême on manque de pragmatisme,autant là on en a fait preuve.

Par contre pour moi on est toujours orphelin de Barrère,dans sa capacité à plaquer et gratter mais aussi et surtout dans sa capacité à franchir.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede J34 » Sam 24 Sep 2016 06:06

La troisième ligne a fait du bon boulot en défense. Tout le monde s'y est filé.

Oui le banc a été énorme hier soir. Ce qui prouve bien qu'on a des remplaçants !
Tarus, Cerqueira, après deux matchs, c'était des pipes et ils ne servaient à rien :evil:
Il faudrait juste laisser un peu les choses se mettre en place.

La mêlée s'est refait la cerise après une mi-temps pénible, mais la touche a été mauvaise tout le long... Que de ballons rendus. :roll:

Heureusement qu'Albi a vendangé quelques occases.

Suchier a été bon, Munroe bien sûr... Gmir (quel 8 !! il est épatant dans ce rôle de joker...).
30 dernières minutes vraiment très bonnes.

Mais bon, on a été sevrés de ballons pendant un bon moment. On dirait qu'on manque de puissance. Un Tison en troisième ligne ne ferait pas de mal.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede wintson » Sam 24 Sep 2016 06:45

Chameau34 a écrit:Match difficile ce soir !
Points positifs :
1. l'abnégation notamment en défense ou on a pas pris d'essais pour la 1ère fois de la saison
2. Lachie qui met 26 des 36 pions !
3. L'apport du banc de touche (blanc, Cerqueira , tarus et lomidze notamment)
4. 14 points sur 15 possible à domicile

Points négatifs :
1. Beaucoup de déchets en touche et en mélée
2. La blessure du capitaine
3. Victoire sans la manière

Analyse: Munroe aurait dû bénéficier d'un essai de pénalité sur le carton jaune de bisman en début de match, le scénario aurait peut-être été différent apres.
Beaucoup trop d'indiscipline en 1ère période (heureusement que les touches n'ont pas été trouvées par Albi )
La reprise de la 2nde période, Albi a confisqué le ballon et aurait dû marquer sur ses temps fort sans cette défense biterroise héroïque !
On marque 2 essais suite à interception (beau tampon de Cerqueira sur l'essai de blanc !) et on prend les points quand il le faut !
Cherish on the cake, lasha joue l'acrobate sur la sirène et amene 1 ponts de plus !

Félicitations à tous

Allez Béziers !

yuJuy yuJuy

Et tu oublie la cravate sur lafon qui aurait due coûte jaune voir rouge au albigeois
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1694
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede pr procyon » Sam 24 Sep 2016 06:48

Victoire de voleurs de poules mais c' est comme ça.... yyoyo
On a un déficit physique impressionnant, on subit trop à l' impact mais heureusement qu 'on a des mecs qui se défoncent en défense. C 'est passé ce soir mais c 'est pas sûr qu 'on tienne ce rythme toute la saison en étant autant privés de ballons...
Pendant 15 jours travaillons la touche, c 'est incroyable ce déchet popppp
Sinon les joueurs nous ont fait plaisir, c 'était pas joli joli mais l' essentiel est là...

Beka c' est vraiment un gros ... :evil:
Bon rétablissement à Phoenix yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede Mouflette34 » Sam 24 Sep 2016 07:08

yop que cette victoire fait du bien niveau comptable.
Par contre je suis tres en colere sur un arbitrage completement incoherent , mais aussi sur la premiere mi-temps de nos avant on aurai dis que c ete la premiere fois qu il jouer ensemble sur la premier mi temps.
on reviendra pas sur un fait de match avec une deciscion completemen,t chelou de l arbitre et le carton jaune de bisman.
Dernier defenseur plaquage sans ballon,et essai a 99% derniere.... personnelement bisman a eu du cul , il plaque sans ballon en sachant que lachie par a l essai pour moi c est rouge et essai de penalité . alors oui c ete debut de match mais bisman savais ce qu il attender en planquant sans ballon , bref il a du cul que l arbitre n avais pas de couille.
Par contre je trouve que l homme du match c est lachie , hors mi qu il enquille quasi tout ( 1 fail a 53metre... on l escusera) mais alors quel jeu au pied d une precision terrible tt le match. sans lachie je pense que c ete pas le meme match.
Apres Albi a jouer en suregime sur le debut du match , on a vu ce que sa a fait sur la seconde.

les point positif : on a été pour une fois tres pragmatique en scorant a quasi toute nos possibilitées , un 10 de haut niveau , un banc qui renverse la melee a son entrée, un gmir comme a son habitude imperial (meme en 8 , 2 depart lol)
On a jouer en inferiorité numerique sans voir la diference sur la pelouse.
j ai trouver le chien tres bon comme depuis le debut de saison.
et la victoire bonifié

le negatif : la blessure du capitaine phoenix , le manque d agresivité en 1er periode.
la touche quelle catastrophe..........
les groupé pénétrant on connait plus ?
et la conquete plus que moyenne.

bref 5 points on va savouré.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede JM » Sam 24 Sep 2016 07:31

On connaît la blessure de Battye ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3404
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede larevolte » Sam 24 Sep 2016 08:18

Mouflette34 a écrit:yop que cette victoire fait du bien niveau comptable.
Par contre je suis tres en colere sur un arbitrage completement incoherent , mais aussi sur la premiere mi-temps de nos avant on aurai dis que c ete la premiere fois qu il jouer ensemble sur la premier mi temps.
on reviendra pas sur un fait de match avec une deciscion completemen,t chelou de l arbitre et le carton jaune de bisman.
Dernier defenseur plaquage sans ballon,et essai a 99% derniere.... personnelement bisman a eu du cul , il plaque sans ballon en sachant que lachie par a l essai pour moi c est rouge et essai de penalité . alors oui c ete debut de match mais bisman savais ce qu il attender en planquant sans ballon , bref il a du cul que l arbitre n avais pas de couille.
Par contre je trouve que l homme du match c est lachie , hors mi qu il enquille quasi tout ( 1 fail a 53metre... on l escusera) mais alors quel jeu au pied d une precision terrible tt le match. sans lachie je pense que c ete pas le meme match.
Apres Albi a jouer en suregime sur le debut du match , on a vu ce que sa a fait sur la seconde.

les point positif : on a été pour une fois tres pragmatique en scorant a quasi toute nos possibilitées , un 10 de haut niveau , un banc qui renverse la melee a son entrée, un gmir comme a son habitude imperial (meme en 8 , 2 depart lol)
On a jouer en inferiorité numerique sans voir la diference sur la pelouse.
j ai trouver le chien tres bon comme depuis le debut de saison.
et la victoire bonifié

le negatif : la blessure du capitaine phoenix , le manque d agresivité en 1er periode.
la touche quelle catastrophe..........
les groupé pénétrant on connait plus ?
et la conquete plus que moyenne.

bref 5 points on va savouré.



Lachie nous sauve 2 fois sur la ligne juste avant de marquer l'essai, il fait basculé le match.

Pour parler de l'arbitre, mauvais de chez mauvais - un catalan pour arbitrer ekeke la prochaine fois qu'il fasse arbitrer un joueur de l'autre équipe sera mieux. tyty . Il c'est placé chaque fois pour nous emmerder entre le 9 et 10 sur nos attaques (difficile de voir les hors-jeu) et en défense dans notre 1er rideau. Les touches pas droites c'est pas grave , par contre sur notre dernière il l'a voit pas droite tyty - résultat 36-15 dans ggk du catalan
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede rémy » Sam 24 Sep 2016 08:32

Béziers retrouve le goût de la victoire →→→ http://www.rugbiterre.com/a-la-une/asbh ... -victoire/
yoyoyo yuJuy yoyoyo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede gilou » Sam 24 Sep 2016 08:45

Arbitrage ridicule,tellement d'erreurs qu'il serait trop long de les citer toutes.Certaines étaient même énormes.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede sadepote » Sam 24 Sep 2016 08:59

C pas beka qui sèche phenix c un joueur avec un casque qui est juste à côté (un seconde latte ilien certainement) plaquage à l'épaule sans entourer l'adversaire, j'espère qu'il va être cité, c'est flagrant sur la vidéo

Quand à julien Blanc, c'est un tout bon quelle vista...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede olé » Sam 24 Sep 2016 09:13

1 ière mi-temps très brouillonne, beaucoup d'indiscipline et de sanctions. Heureusement que le 10 d'albi n'était inspiré :3 touches non trouvées, en avant... et qu'ils ont manqué de lucidité les rares fois où ils ont bataillé sur notre en but...
La touche n'a pas été terrible du tout... que de ballons perdus !
Par contre beaucoup d'abnégation en défense.
Albi s'est essouflé vite en 2nd mi temps, Beka a bien essayé de pourrir le match...
Les essais sont ric rac quand même...
Le banc de touche a fait la différence ce soir avec la 1ere ligne et le petit Blanc. Et bien sûr Munroe exemplaire ce soir!
Par contre je crains plus sur la quantité pour le reste de la saison car nous avons beaucoup plus de blessures cette année ! et pas de remplacement envisagé, il nous manque vraiement un gratteur en 3 eme ligne, je pense aussi que Battye paye sa saison de l'année dernière. Dans les 3/4 on verra l'apport d'Iona?
La victoire est bien le bonus offensif est très heureux.
L'adversaire n'était pas du top niveau il faut l'admettre aussi... comme l'arbitrage!
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede olé » Sam 24 Sep 2016 09:20

POUR INFO La billeterie en ligne buggue+++++, hier a 2 reprises :impossible de prendre les billets, j'espère ne pas me retrouver avec des prélèvements à la con!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede Mo18 » Sam 24 Sep 2016 09:21

Sur son facebook Phoenix rassure les supporters et dit que ce n'est pas grave. Voici ses propos:
Merci beaucoup pour le soutien. Je vais bien et je suis très fière de l'équipe ce soir. Bon week-end a tous.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1274
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede Grosbill31 » Sam 24 Sep 2016 09:32

Pour moi la billetterie en ligne a bien marché !
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede kirwan » Sam 24 Sep 2016 11:09

J'ai aimé: la victoire / le bonus / la défense sur notre ligne / Munro homme du match / les entrées de Tarus et Iona /les applaudissements à Bisman / la dernière mêlée /la bière
J'ai pas aimé: l'arbitre (au début du match) / la touche / des 1er placages ratés / la blessure de Phoenix
A revoir pour juger: l'entrée de Cerqueira / Lomidze (mieux....), Valentine (a coté ?)
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1420
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede Sylvief34 » Sam 24 Sep 2016 11:30

Valentine est en dessous de Julien Blanc. 1ère mi temps où l'on ne s'est pas quoi faire. La 2eme par contre extraordinaire avec ses 3 essais. Un grand bravo à l'équipe qui nous fait vivre des grands moments d'émotions. yuJuy yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede Bleu-Rouge » Sam 24 Sep 2016 15:56

Faible, très faible équipe Albigeoise, et tant mieux pour nous.
3 essais à 0 passe, mais ça compte, bonus of+
Faudra se ressaisir si l'on veut vraiment figurer en haut de tableau!
A un momment j'ai pensé : '' ils le font exprés, c'est pas possible!""
Et quand j'ai entendu les vilaines rumeurs qui circulaient hier soir, je me suis dit c'est plausible ......mais pas possible!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede sadepote » Sam 24 Sep 2016 16:04

Bleu-Rouge a écrit:Et quand j'ai entendu les vilaines rumeurs qui circulaient hier soir, je me suis dit c'est plausible ......mais pas possible!

c quoi encore ces conneries ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 24 Sep 2016 16:06

Bleu-Rouge a écrit:Faible, très faible équipe Albigeoise, et tant mieux pour nous.
3 essais à 0 passe, mais ça compte, bonus of+
Faudra se ressaisir si l'on veut vraiment figurer en haut de tableau!
A un momment j'ai pensé : '' ils le font exprés, c'est pas possible!""
Et quand j'ai entendu les vilaines rumeurs qui circulaient hier soir, je me suis dit c'est plausible ......mais pas possible!

Quelles mauvaises rumeurs?
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede Bleu-Rouge » Sam 24 Sep 2016 16:52

RUGBY-PASSION34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Faible, très faible équipe Albigeoise, et tant mieux pour nous.
3 essais à 0 passe, mais ça compte, bonus of+
Faudra se ressaisir si l'on veut vraiment figurer en haut de tableau!
A un momment j'ai pensé : '' ils le font exprés, c'est pas possible!""
Et quand j'ai entendu les vilaines rumeurs qui circulaient hier soir, je me suis dit c'est plausible ......mais pas possible!

Quelles mauvaises rumeurs?


Surement des conneries de buvette , il se disait que certains joueurs , surtout devant, ne sont plus en accord avec Edmons..
Tout ça reste à prouver.
Mais il est vrai que vu le comportement de cetain, on peut avoir des doutes...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede sadepote » Sam 24 Sep 2016 17:03

Ben manquait plus que ça ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede SEB » Sam 24 Sep 2016 17:45

Les photos du match

>>http://www.rugbiterre.com/asbh-sc-albi/

yoyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede mitchel34 » Sam 24 Sep 2016 18:23

kirwan a écrit:J'ai aimé: la victoire / le bonus / la défense sur notre ligne / Munro homme du match / les entrées de Tarus et Iona /les applaudissements à Bisman / la dernière mêlée /la bière
J'ai pas aimé: l'arbitre (au début du match) / la touche / des 1er placages ratés / la blessure de Phoenix
A revoir pour juger: l'entrée de Cerqueira / Lomidze (mieux....), Valentine (a coté ?)


Pas mieux...
Je voulais juste rajouter, Munroe, Ramo, Gmir et Suchier. Valentine pas si mauvais que ça.
Et l'incompétence de l'arbitre....en passant sur les passage à vide, les contacts, les hors jeu....la dessus, qu'en pensez vous....sur l'action de Munroe, soit , c'est essai de pénalité, soit c'est carton rouge et pénalité, ça ne peut pas être jaune et pénalité.....d'ailleurs Munroe est allé se placer avec le ballon face au poteau.......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / ALBI***commentaire

Messagede larevolte » Sam 24 Sep 2016 18:58

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités